-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Journal intime de Gwen'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Journal intime de Gwen'

Message par Gwendoline Arget Lun 09 Oct 2017, 18:37



Mes amis, ennemis,


connaissances, bref tous ceux que


j'ai rencontrés !
Famille
Kénan
Le petit frère de Gwendoline que l'on pourrait qualifier d'attachiant. Il a la facheuse manie de poser des questions sur ce qui ne le regarde pas et de se glisser furtivement dans le dortoir Saphir pour glisser des petits mots sous la porte de la chambre de sa soeur. C'est un petit garçon joyeux et très joueur. Il fait partie des Emeraudes
Anne Arget
La mère de Gwendoline. C'était une femme discrète et aimante, qui possédait le pourvoir de transférer son énergie vitale chez les autres, ou de la drainer au choix. La dernière fois que ses enfants l'ont vue, elle était en train de se sacrifier pour les sauver. Ils considèrent donc qu'elle est morte.
Michel Arget
Le père de Gwendoline. C'était un homme un peu froid et méfiant vis-à-vis du reste du monde. Il aimait sa famille plus que tout au monde, il s'est d'ailleurs sacrifié pour elle en se prennant une balle devant eux. Il est donc mort sous les yeux de ses enfants. Il avait un pouvoir semblable à celui de sa fille à quelques différences près.
Diamant
Archie McAllister
L'Infirmier de l'Académie, avec qui Gwen' a parlé lorsqu'elle a été lui demander des cours de secourisme après l'épisode du banquet. Il a fini par quitter l'Académie
Brian Warner
Un surveillant de l'Académie que Gwen' a rencontré lors de son arrivée. Elle en garde un sentiment assez négatif à cause de son combat de coq contre Quiet.
Dean Taylor
Personne rencontrée lors du marché de Thouhills
Dorian Calcifer
Professeur d’Éducation Civique de l'Académie. Un homme grisonnant plutôt normal.
Eleonore Mac-Agosse
Psy de l'établissement rencontrée lors de son activité "scène de crime"
Ezeckiel
Professeur de pouvoir aux méthodes particulières.
Gabrielle Defage
Professeur de Français de l'Académie. Gwen' s'est inscrite à l'un de ses cours et l'a également rencontrée le jour où Kénan est arrivé à l'Académie.
Kagami
Jardinier de l'Académie que Gwen' a rencontré le jour de son arrivée. A remarqué ses problèmes de sommeil et a tenté de l'aider. A également veillé sur Kénan lors d'une sortie improvisée, et a pris des nouvelles de Gwen'. Elle lui est reconnaissante de cela.
Kuro
Un Diamant rencontré sous un arbre lorsque Gwen' a tenté de se protéger d'une soudaine averse. Elle le considère comme quelqu'un d'enfantin.
Neith Selkis
Professeur de psychologie de l'Académie. C'est quelqu'un qui connait très bien son sujet mais qui a parfois une tendance à l'excès, comme lorsqu'elle encourage deux élèves à se battre l'une contre l'autre.
Stef'
Professeur de langues de l'Académie que Gwen' a rencontrée lors du banquet et u cours de Français de Melle Defage.
StormKa Poliakov
Diamant brièvement croisé lors du banquet de la Saint-Valentin alors qu'il était, tout d'abord sous l'emprise du nuage, puis sous l'emprise de Neith.
Sydney Sievers
Conseillère d'orientation de l'Académie.
Saphir
Aiky
Jeune fille sympathique que Gwen' a rencontré à plusieurs reprises dans les jardins, à la bibliothèque et à la piscine. C'est une personne que Gwen' apprécie beaucoup. Elle sont désormais dans la même chambre la 3F.
Akito
Personne rencontrée dans les jardins alors qu'il pleurait. Il a ignoré Gwen' ou ne l'a pas entendu.
Anoli
Saphir croisée à l'élection Saphir.
Artémis
Jeune fille rencontrée lors du cours de Français.
Charlie Blast Liddel
Jeune fille timide qui occupait la même chambre que Gwen'. Aime le bricolage. Elle a disparue un jour sans un mot.
Cheshire
Jeune fille rencontrée au cours de Français.
Dihce
Personne de sexe inconnu rencontrée à la bibliothèque. Dihce est quelqu'un de très réservé, pratiquement mutique, et il ne semble pas éprouver de sentiments. C'est une personne que Gwen' aimerait aider et mieux connaître, mais son absence de sentiments apparents la déroute un peu.
Ethan Weiss
Saphir rencontré à la piscine.
Iris
Rencontrée pour la première fois au banquet, Iris a sauvé Gwen' de la chute d'un arbre se mettant elle même en danger. Elles se sont ensuite rencontrées une nouvelle fois une nuit dans la salle de musique lors d'une des nombreuses insomnies de Gwen'
Kalth
Garçon Irlandais rencontré lors de son arrivée à l'Académie. Possède un pouvoir qu'il considère comme inutile : lorsqu'il ouvre une porte à mains nues, celle-ci s'ouvre sur un autre endroit que celui voulu.
Kaname
Personne rencontrée la première fois lors d'un cours de psychologie. Elles se sont ensuite recroisées lors de l'Election Saphir et enfin à la piscine où Kaname a prit un malin plaisir à envoyer Gwen' à l'eau. Elle est désormais dans la même chambre que Gwen', la 3F
Ker Ys
Saphir qui a, semblerait-il, sympathisé avec Kénan. Gwen' l'a rencontré lors de l'élection Saphir.
Lacerta
Garçon aveugle rencontré lors du cours de Français
Luna
Ancienne représentante Saphir rencontré lors de l'Election Saphir et d'un cours de psychologie.
Mana
Jeune femme accro à la technologie qui est une des rares à avoir mit Gwen' instantanément à l'aise. C'est elle qui l'a "connecté" en lui offrant un téléphone portable et un ordinateur. Gwen' l'appréciait beaucoup, mais celle-ci a disparue du jour au lendemain sans un mot et par conséquent, Gwen' lui en veut beaucoup.
Mizu
Personne rencontrée lors d'un cours de psychologie, et à l'arrivée de Kagami à l'Académie. C'est une personne discrète que Gwen' n'a plus jamais recroisé.
Naïa Kald
Colocataire de Gwen' dans la chambre 3F
Quiet Arcwind
Personnage hautain et sûr de lui qui n'inspire que méfiance à Gwen' surtout depuis qu'elle a découvert qu'il tenait un carnet recensant les pouvoirs des élèves : A quelles fins ? Elle l'a rencontré pour la première fois le jour de son arrivée à l'Académie lorsqu'il a voulu l'aider avant de s'engager dans un combat de coq avec Brian Warner. Elle l'a également aperçut le jour du banquet lorsqu'il s'est littéralement empalé et lors de l'arrivée de Kalth. Il voue une haine féroce à Noa depuis le banquet, allant même jusqu'à tenter de le tuer à de nombreuses reprises, ce qui ne fait que renforcer la méfiance de Gwen' à son égard
Shae'
Jeune femme rencontré lors de l'élection Saphir que Gwen' a recroisé à la piscine. Elle est désormais dans la même chambre que Gwen', la 3F
Taïchi
Seul candidat à s'être présenté à l'élection Saphir. Ses manières politiciennes inspirent de la méfiance à Gwen'
Wyls Dravis
Personne rencontré lors d'un cours de psychologie ayant dégénéré.
Yukihito
Personne rencontrée lors d'un combat entre Gwen' et Noa, soudainement interomput par Quiet et cette personne.
Yumiko
Jeune femme qui était dans la même chambre que Gwen'. Elle cache un lourd passé et Gwen' a envie de l'aider, mais elle ne sais pas comment. Elle lui en veut un peu car celle-ci a disparue du jour au lendemain sans rien dire, il ne lui reste d'elle qu'un simple dessin.
Emeraude
Enil
Jeune fille rencontrée à plusieurs reprises que Gwen' apprécie beaucoup.
Jahia
Jeune femme croisée lors du départ de Koji
Maely
Petite fille rencontrée au cours de Français qui ne comprend pas l'anglais et que Gwen' a tenté d'aider. Elle ne l'a jamais recroisée.
Marco
Garçon croisé lors du banquet où il a tenté d'aider Iris coincée sous un arbre, mais il s'est finalement écroulé sans raison apparente et Gwen' a tenté de la protéger des différents débris qui pleuvaient sur eux trois.
Maxenss Müller
Jeune homme surnommé "la mouche" rencontré à la piscine.
Maya
Petite fille dans les âges de Kénan rencontrée dans la salle de musique lors d'une nuit d'insomnie ainsi qu'au cours de Français.
Nysphri
Garçon croisé au terrain d'entrainement. C'est une personne joyeuse et pleine de vie que Gwen' apprécie. Ils se sont également croisés au cours d'éducation civique de M. Calcifer
Thomas Williams
Garçon rencontré à la salle de musique lors d'une nuit d'insomnie et au cours d'éducation civique.
Tori
Jeune femme rencontré au banquet alors qu'elle dégageait Iris de l'arbre grâce à son pouvoir.
Travis
Personne rencontrée lors du cours de Français.
Rubis
Abiel
Personne rencontrée lors du cours de Français.
Achille
Personne rencontré lors du cours de Français
Cheslock
Personne rencontrée dans la salle de musique lors d'une nuit d'insomnie
Cissa
Personne rencontrée lors du cours de Français
Daft
Personne rencontrée lors du cours de pouvoir, dans la ville, et à la bibliothèque.
'Dwin
Personne rencontrée lors du cours de pouvoir.
Felias
Personne rencontrée lors du banquet
Hideki
Personne rencontrée à la salle de musique lors d'une nuit d'insomnie
Juza
Personne rencontrée lors d'un cours de psychologie ayant dégénéré. Elle est ressortie inconsciente de ce cours.
Jïnn
Garçon pouvant manipuler son aura. C'est la première personne que Gwen' a affronté en combat singulier. C'est quelqu'un de sympathique si on excepte son côté donneur de leçons.
Karuto
Jeune femme rencontré dans Thouhills alors qu'elle cherchait l'Académie. A été témoin de la mise "hors service" d'un abruti.
Koji
Personne croisée lors de son départ de l'Académie
Liam
Rubis croisé plusieurs fois à différents cours et dans Thouhills. Gwen' retiens particulièrement sa stratégie lors du cours de pouvoir, à savoir se couper les tendons.
Lya
Personne rencontré en cours de psychologie ainsi qu'au marché.
Lynn'
Personne rencontrée lors du cours de psychologie ayant dégénéré. Elle y a mit KO Juza et y a perdu un œil. Elle a également "roulé" sur Gwen' alors que celle-ci cherchait à s'abriter de la pluie sous un arbre. Gwen' la considère comme une personne agressive dont il faut se méfier
Nävis
Personne rencontrée lors de l'Activité "scène de crime" de la psychiatre.
Noa
Rubis croisé pour la première fois lors du banquet. Gwen' aura ensuite l'occasion de le rencontrer plusieurs fois. Ses sentiments envers lui sont ambigües du fait qu'il peut être adorable mais semble prendre un malin plaisir à l'embêter.
Rain
Personne rencontrée lors du cours de Français
Warren
Coéquipier lors du cours de pouvoir
William P. MacKenzie
Personne rencontrée lors d'un cours de psychologie.
Autre
Anna
La deuxième jumelle. On les différencies surtout par le fait qu'Anna a une voix beaucoup plus douce et plus aigüe que sa sœur. Elle est la plus timide, et la plus maladroite aussi. Elle est très discrète, préférant se cacher dans l'ombre de sa sœur. Très coquette, elle est toujours très soignée. Rêveuse, elle est aussi celle qui, lorsqu'elle donne un coup de main à la librairie, sait le mieux donner envie aux clients, lorsqu'il s'agit d'ouvrages qu'elle apprécie.
Lou
L'une des fille des patrons de Gwen'. Lou est la plus assurée des deux jumelles, celle qui a le plus tendance à polémiquer et à hausser la voix avec ses parents. Elle est aussi celle qui a la langue la plus pendue même si à ce jeu là, elle se valent toute les deux. Coquette, elle préfère néanmoins les baskets aux talons. et les tenues relativement confortables
Lucio
Un ami à Jïnn qui tient un restaurant
(c) Gwendoline sur Académie Tsuki


Dernière édition par Gwendoline Arget le Lun 12 Mar 2018, 14:21, édité 5 fois
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Re: Journal intime de Gwen'

Message par Gwendoline Arget Lun 09 Oct 2017, 18:43


Liste de mes RP
RP terminés
Plongée dans un nouveau monde
Avec : Quiet Arcwind; Brian Warner
 
Une nouvelle arrivée
Avec : Mana ; Yumiko ; Charlie Blast Liddel
 
Ici je peux tout recommencer ?
Avec : Enil

Toujours devenir plus forte
Avec : Jïnn
 
Le banquet d'une nouvelle année
Avec : Euh... Beaucoup de monde !
 
Good old days
Avec : Akito
 
On peut faire des combats ?
Avec : Nysphri
 
Une petite musique dans la nuit
Avec : Thomas Williams ; Maya
 
Arriver par la bonne porte
Avec : Kalth ; Quiet
 
Le procès de Renart
Avec : Les inscrits et Gabrielle Defage
 
Stand de tir à l'arc
Avec : Les compétiteurs
 
Sayonara Tsuki no Gakuen
Avec : Koji ; Jahia  
 
Premier bourgeon pour une nouvelle vie
Avec : Kagami; Mizu
 
You promised me but you're not here. Why ?
Avec : Kénan ; Enil ; Gabrielle Defage  
 
C'est toi le chat !
Avec : Noa
 
Premières rencontres et premières courses
Avec : Liam ; Daft ; Juliette
 
Seule dans la ville ou peut etre pas tant que ça
Avec : Karuto  
 
Les déboires de madame O
Avec : Neith Selkis ; Lynn' : Juza ; Luna ; Jïnn ; Wyls Dravis ; Daft ;

Paradox ultime
Avec : Aiky ; Kuro

Le calme
Avec : Dihce ; Aiky ; Daft
RP en cours
Le Wild Water Aventure
Avec : Kaname ; Aiky ; Noa ; Liam ; Ethan Weiss ; Maxenss Müller ; Shae ;  
 
Mange pour vivre ne vit pas pour manger
Avec : Lya ; Kaname ; Taïchi ; Ker Ys ; Noa ; Neith Selkis

C'est une erreur, une terrible erreur
Avec : Shae' ; Kaname ; Aiky ; Naïa ; Noa

My Funny Valentine
Avec : Beaucoup de gens

Juste quelques mots
Avec : Dihce

Entretient d'orientation avec Gwendoline
Avec : Sydney Sievers

Le marché des accidents
Avec : Lya ; Dean Taylor

Une boisson chaude entre amies
Avec : Aïky
RP en pause ou qui n'auront jamais de fin
Symphonie de pleine lune
Avec : Iris ; Enil ; Hideki ; Cheslock
 
Cours d'Education Civique n°1
Avec : Dorian Calcifer ; Jïnn ; Nysphri ; Liam ; Thomas Williams  
 
Capture de drapeau v.1
Avec : Ezeckiel ; Jïnn ; Daft ; Liam ; 'Dwin ; Warren ; Quiet ; Noa  
 
Duel à trois
Avec : Yukihito ; Noa ; Quiet

Une petite virée pour faire connaissance
Avec : Iris

Scène de crime
Avec : Les inscrits et Eleonore MacAgosse

Je veux pouvoir aider
Avec : Archie MacAllister

Nous sommes tous des psychologues
Avec : Les inscrits et Neith Selkis

Election Saphir
Avec : Beaucoup de gens
(c) Gwendoline sur Académie Tsuki


Dernière édition par Gwendoline Arget le Mar 13 Mar 2018, 18:13, édité 1 fois
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Juin 2017

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 16:49

Chronologie des RP:

******************

Journal

lien des RP correspondant:

Le 22 juin 2017
Je viens d'arriver à l'Académie Tsuki. L'endroit est immense, et il n'y a personne pour accueillir les nouveaux comme moi. Lorsque je suis rentrée dans le grand bâtiment, dont j'ai appris plus tard qu'il s'agissait de l'Aile Nord, celle par laquelle tout le monde passait à son arrivé et où les cours avaient lieux dans les étages, j'ai été impressionné par la grandeur de la pièce. Et la quantité de personnes présentes aussi. Beaucoup de monde. Trop de monde. Quelqu'un a finalement bien voulu m'aider, il s'appelait Quiet je crois. Mais, alors qu'il me réclamait un mouchoir, quelqu'un d'autre est arrivé, et il y a eu comme une sorte de tension presque palpable entre eux. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait, trop occupée à essayer de me calmer, mais il y a eu comme une sorte d'affrontement entre eux. Il ne faisaient plus du tout attention à moi, mais il était trop proches de moi, j'avais le sentiment d'être enfermée, étouffée...

Après, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, je sais juste que je suis ressortis par l'autre porte, bousculant certainement les deux homme, et j'ai atterris dans les jardins, où je me suis assise à même le sol. J'avais tellement peur, je n'arrivais pas à me calmer, j'avais du mal à respirer, et je n'entendais plus que mon cœur qui battait à la chamade. J'ai repris mes esprits après je ne sais combien de temps, et j'ai pris sur moi pour demander à quelqu'un où il fallait que j'aille. Grâce à cet inconnu, j'ai réussis à gagner le bureaux des surveillants où l'on m'a demandé de laisser mes flèches. Par contre, j'ai pus garder le reste de mes armes, puisque j'étais la seule à pouvoir les utiliser. J'ai gardé pour moi l'existence de ma petite dague, bien cachée dans ma botte, car je ne supporterais pas de m'en départir. J'ai ensuite suivis les indications du surveillant pour gagner ma chambre, la 3F

Là, j'ai découvert 3 personnes, mes colocataires : Yumiko, Mana et Charlie. Les présentations ont bien mal commencé d'ailleurs, puisque j'ai réussis à mettre Yumiko mal à l'aise avec mes gardes. Quelle idiote ! Les trois filles sont très agréables, Charlie me parais être la plus difficile à approcher de par sa timidité maladive encore plus importante que la mienne. Yumiko est sûrement la plus fragile de nous, incapable de parler depuis certains événements dont elle m'a vaguement « parlé ». Elle et Charlie ont du partir, la première pour aller recevoir des soins par l'infirmier et la seconde pour répondre à un coup de téléphone. Ne restait plus que Mana et moi dans la chambre, nous avons un peu parlé de tout et de rien. J'ai finis par m'endormir d'un coup, et à mon réveil il n'y avait plus personne dans la chambre.

Ce sont des personnes très gentilles, et j'ai été particulièrement touchée par leurs présents, Mana m'a donné un portable et un ordinateur, c'est énorme, même si elle m'assure que ce n'est rien, je n'ai jamais eu en ma possession d'objets coûtant aussi cher. Quand à Yumiko, elle m'a offert un magnifique dessin que j'ai précieusement accroché au dessus de mon lit.
(c) Gwendoline sur Académie Tsuki


Dernière édition par Gwendoline Arget le Mar 13 Mar 2018, 18:10, édité 1 fois
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Juillet 2017

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 16:52

lien des RP correspondant:

Le 4 juillet 2017
Aujourd'hui, journée de cours comme les autres. C'est dur de suivre, alors que tout est en anglais. Certains font n'importe quoi, et parlent au fond de la salle, ils m'empêchent de me concentrer correctement en plus. Je suis fatiguée, et je n'ai attendu qu'une chose : la fin des cours du matin. Lorsque nous avons enfin pu sortir de cette salle de malheur, je me suis précipitée dehors dans l'idée d'aller visiter les jardins sauf qu'une nouvelle attendait dans le hall, totalement perdue. Tant pis pour la balade. Elle s'appelle Enil, et c'est une Émeraude. Et... C'est une française ! Je l'ai guidé à travers l'Académie pour lui montrer les endroits que je connaissais. Ça fait du bien de reparler un peu français à quelqu'un qui nous comprends. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu besoin de lui parler de ma famille, et de ce qui leur était arrivé. Je n'ai pas compris moi-même ce qui m'as pris. Nous avons été manger ensemble, en parlant de l'Académie.

Cet après-midi, j'ai été m'entraîner après les cours. J'ai commencé par tirer sur les cibles de l'Académie, avant d'aller aborder un garçon du nom de Jïnn. Il peut manipuler son aura, et cela lui donne une certaine polyvalence en terme de capacités. J'ai perdu mon combat, mais quand on voit la personne, c'est normal après tout. Il m'en a révéllé un peu plus sur l'Académie, notamment sur deux groupes intimement liés à l'histoire de l'école de ce que j'ai compris : l'Agence et Déviance. D'ailleurs, de ce qu'il m'a raconté, Déviance a des pratiques similaires aux abrutis. Peut-être sont-ils liés ? Ou pas ? Je n'en sais rien, mais j'ai appris que tout ici n'était pas si rose qu'il n'y paraissait. Enfin, c'est ce qu'on disait quoi. Il ne faut pas que je baisse trop ma vigilance.
(c) Gwendoline sur Académie Tsuki


-Le banquet d'une nouvelle année

-Good old days
-Symphonie de pleine lune

-On peut faire des combats ?
-Une petite musique dans la nuit

-Cours d'éducation civique n°1


Dernière édition par Gwendoline Arget le Lun 19 Mar 2018, 10:48, édité 1 fois
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Août 2017

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 16:56

-Arriver par la bonne porte
-Le procès de Renart

-Capture de drapeu

-Duel à trois

-Stand de tir à l'arc
-Une petite virée pour faire connaissance

-Scène de crime
-Je veux pouvoir aider !

-Sayonara Tsuki no Gakuen
-Premier bourgeon pour une nouvelle vie
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Septembre 2017

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 16:58

-You promised me but you're not here. Why ?

-Nous sommes tous des psychologues
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Octobre 2017

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 17:02

-C'est toi le chat !
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Novembre 2017

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 17:04

-Premières rencontres et premières courses

-Seule dans la ville ou peut-être pas tant que ça

-Paradox Ultime
-Une boisson chaude entre amies

-Les déboires de Madame O

-Élection Saphir


Dernière édition par Gwendoline Arget le Mar 13 Mar 2018, 17:58, édité 1 fois
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Décembre 2017

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 17:07

-Le calme

-Le Wild Water Aventure
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Février 2018

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 17:10

-Mange pour vivre ne vit pas pour manger

-C'est une erreur une terrible erreur

-My Funny Valentine

-Juste quelques mots

-Entretient d'orientation avec Gwendoline
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Mars 2018

Message par Gwendoline Arget Lun 12 Mar 2018, 17:11

-Le marché des accidents


Le 16 mars 2018
Il m'est arrivé un truc très étrange aujourd'hui. En sortant de cours, j'ai été poser les livres dont je n'avais pas besoin dans mon casier comme à mon habitude. Sauf qu'en ouvrant mon casier, j'ai découvert une rose noire. Toute noire. Les pétales, les feuilles, la tige, elle était entièrement d'un noir d'ébène. Au delà du fait qu'une telle plante ne devrait pas exister, le plus curieux, c'est tout de même qu'elle se soit retrouvée dans mon casier. Je ne connaissais personne susceptible de m'offrir ce genre de présent. Peut-être que la personne s'était trompée ? Rien ne pouvait indiquer sa provenance. J'ai donc vidé une partie de mes affaires dans mon casier, observant toujours l'étrange rose perplexe. Qui ? Pourquoi ? J'aimerais bien avoir ces réponses. J'avais dans l'idée de reposer le présent dans mon casier, ne sachant même pas si ça m'était destiné, d'ailleurs, réflexion faite, ça ne m'étais sûrement pas destiné. La personne qui avait déposer cela se rendrait peut-être compte de son erreur et viendrait récupérer son présent.

Et ce n'est pas le plus étrange. Avant de reposer la fleur dans mon casier, j'en ai pris une photo avec mon portable pour l'envoyer à Kénan en lui demandant s'il avait une idée de sa provenance. Bien sûr, il n'en savait rien, ça aurait été trop simple. Et la fleur s'est désintégrée dans mes mains. Transformé en une sorte de poussière très fine. Bon, au moins maintenant, je pouvait supposer que cela avait été créé à l'aide d'un pouvoir. Mais lequel ? Qui a fait ça ? Et pourquoi ? C'est une énigme, et ne pas avoir de réponse à mes questions est rageant. Je ne peux pas croire que ce soit quelqu'un que je connais qui l'ai déposé intentionnellement. Déjà, ces personnes n'ont pas de pouvoir qui ressemble à ça. Et puis, il n'y avait aucune raison à ce geste. Oui, c'était certainement une erreur, il n'y avait que ça comme explication. Même si mon nom était écrit en gros sur mon casier. C'était une erreur, ça ne pouvait être autrement.

Raaaah c'est énervant de ne pas avoir d'explications !  Je sais pas moi, au moins laisser un petit papier avec sérieux ! Bon, à part Kénan, qui n'a eu le droit à aucune explication supplémentaire à part la photo, je n'en ai parlé à personne évidement. Surtout pas aux filles de ma chambre. J'imagine leur réaction sinon. Après elles vont me charrier. Surtout Kaname en fait. Même Aïky, quand elle s'y met, elle est capable de m'embêter. Bon, en même temps je suis pareil. Mais je préfère garder ça pour moi du coup.

Journal intime de Gwen' La-rose-noire
(c) Gwendoline sur Académie Tsuki
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal intime de Gwen' Left_bar_bleue100/100Journal intime de Gwen' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Gwen' Empty Re: Journal intime de Gwen'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum