-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un simple départ pour un réel renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Ren' Ven 13 Oct 2017, 17:48

Bonjour, bonsoir à tous.

En cette fin d'après midi du vendredi 13 Octobre, je viens déclarer quelque chose qui risque de ne pas faire plaisir à tout le monde. Je prends ma retraite.

Ça arrive comme un cheveux sur la soupe mais j'ai mûrement réfléchi ma décision depuis plusieurs jours, peut-être plusieurs semaines même et j'ai bon nombre de bonnes raisons à la fois personnelles et à la fois sociales, communautaires, qui me font plier bagages. Surtout vis à vis de mes études, vis à vis de mes projets professionnels, financiers, immobiliers (oui j'ai de la ressource), j'ai revu mes priorités car je me retrouve trop souvent à manquer de temps, parce que j'en consacre un peu par ci, un peu par là, alors je dois économiser si je veux réussir sans non plus me griller le cervelet.

Ainsi, je vois ça comme un genre de renouveau car, bien que contraire à ce que certains (beaucoup ?) pensent, je vous laisse entre de bonnes mains, celles du staff existant. Que ce soit au niveau des fiches, que ce soit au niveau des pouvoirs, des évolutions, des évents et RPs spécifiques, des informations relatives à l'académie, ils sont formés, détiennent un panel de documents à leur disposition et je maintiendrais tout de même une communication avec eux afin de répondre à leur question qui seront parfois vos questions.
C'est pourquoi, je tiens à préciser que les modérateurs fiches comme les MJ savent ce qu'ils font, ils ont été formés pour ça, et ne vous placent pas des limites à votre pouvoir ou ne vous évalueront pas des évolutions qui vous sembleront trop sévères ou trop chères, ils se seront basés sur des critères standards issus de leur formation, et ne feront pas zèle parce que votre tête ne leur revient pas, et ce même si vous en pensez l'inverse au moment de lire ces lignes.

Et me voilà qui vous quitte à mon tour, toujours quelque part éloigné, caché dans l'ombre, je retourne me confronter à la froideur et l'anonymat de la vie active, celle où on essaye de vous arnaquer à chaque occasion, celle où on vous dénigre professionnellement pour vous payer moins cher, celle où l'on a pas de pouvoir dans une académie britannique ultra laxiste sur laquelle une météo idéale en toutes circonstances semble rendre le lieu paradisiaque.

Bonne route à tous, et surtout, bon RP à vous, laissez tomber les choses futiles comme tous ses dramas qui ne tiennent pas debout et profitez seulement de votre passion pour l'écriture de nouvelles participatives comme vous le faites si bien, parce qu'ici vous pouvez vous évader du quotidien morose qui peut vous attendre au delà de vos études.

Fièrement,
Ren'.

PS : Warren s'occupera désormais des demandes d'évolutions, toutes les demandes actuelles lui ont été transmises.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue105/150Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Warren Ven 13 Oct 2017, 17:59

alors, plus tard par contre les demandes, moi j'ai la flemme hein
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue100/100Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Invité Ven 13 Oct 2017, 18:13

Que dire.....

*un grand moment de solitude plus tard.*

Bonne continuation à toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Mr. Violet Ven 13 Oct 2017, 18:17

Je fais passer à qui maintenant tout mes idées d'event ?

signé : Vic Timbauloce, Aleksei, Diavolo, Nash D. Andersen
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Chad Miller Ven 13 Oct 2017, 18:57

'Tain la vie active a Ren a debarquée en mode :

Un simple départ pour un réel renouveau Tenor

Well bonne continuation et force a toi
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue100/100Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Jïnn Ven 13 Oct 2017, 19:04

Eh si t'as le temps pour parler sport t'as mon skype man !

Good luck pour le reste. J'vais te laisser ta situation sage que tu avais dit sur la CB et qui m'a plus quand je l'ai vu (pas autant que l'égo de maester quand il l'a vu mdr) :

"[23:43:14 14/10/2016] @ Ren' : je pense que le forum va juste rester un lieu de passages d'écrivains temporaires supportés par des espèces de piliers de bar de l'écriture (#Mae par exemple) ainsi que la petite équipe du staff qui sera, à mon avis, renouvelée de temps à autre afin de proposer encore et toujours plus de contenu pour apporter un peu de piment au milieu des RPs des gens"

J'la trouve assez véridique et pleine de #hope (dédicace à pigeon)
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue200/300Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Adam Phelps Ven 13 Oct 2017, 19:32

Un simple départ pour un réel renouveau 3ef3a028
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue80/150Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Cry Ven 13 Oct 2017, 19:40

Un simple départ pour un réel renouveau 774090hongmeilingtouhoudrawnbykintarof16896bf33645eaebe23769708a2aaa1petit
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue80/150Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Daaf Ven 13 Oct 2017, 20:36



:'(
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue100/100Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Spera Ven 13 Oct 2017, 21:45

Je suppose que c'est logique comme situation. On verra bien ce que le futur nous réserve et comme l'a dit Jïnn :

Un simple départ pour un réel renouveau 1504951962-hopesigna
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue65/150Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Anthelme Ven 13 Oct 2017, 22:16

Eh bien, on ne s'est jamais parlé, jamais vu, mais je sais ce que tu représentes pour forum... Aussi je te souhaite un bon courage pour la suite et une bonne continuation!
Anthelme
Anthelme

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Albreich Sam 14 Oct 2017, 12:57

Adieu Ren
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Daft Sam 14 Oct 2017, 13:33

Pourquoi mon cancer préférer se barre ?
Ce n'est pas juste xD

Nan plus sérieusement, GOOD LUCK !
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue100/100Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Gwendoline Arget Dim 15 Oct 2017, 20:35

Hey ! Que dire... Et bien, bonne continuation à toi, et merci pour avoir répondu aux questions que j'ai pu te poser aussi gentiment ^^
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue100/100Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Croa Mar 17 Oct 2017, 13:35

J'aurais aimer mettre des montages drôle comme certains, des images et des vidéos comme d'autre, ( Notant que j'suis en retard ) mais ce mot finira par un :

Bye, merci pour tes services d'admin eeeet je te souhaite bonne chance dans ta vie réelle ! °^°
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue100/100Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Appia Mar 17 Oct 2017, 22:55

Bon courage pour tes projets, et plein de bisous à toi :)
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un simple départ pour un réel renouveau Left_bar_bleue100/100Un simple départ pour un réel renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un simple départ pour un réel renouveau Empty Re: Un simple départ pour un réel renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum