-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I have a dream [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty I have a dream [Terminée]

Message par Invité Dim 22 Oct 2017, 00:57



Margeret Cavendish

Maison Diamant



I have a dream [Terminée] 00000

♦️ Statut : Professeur
♦️ Travail : Professeur de pouvoir
♦️ Origines : Anglaise pure race !
♦️ Logement : Manoir de la famille Cavendish et un appartement à l'académie
♦️ Pouvoir : Oniria
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 70 ans
♦️ Taille : 1m65
♦️ Yeux : Verts
♦️ Cheveux : Grisonnants
♦️ Peau : Blanche
♦️ Corpulence : Décharnée et maigre
♦️ Avatar : Joshu Kasei (psycho-pass)







Mental

♦️ Traits de caractère : Margaret est une femme froide et calculatrice. Elle pose un regard dénué d'émotions sur tout ses interlocuteurs, instaurant un climat glaçant à chaque rencontre. Ses manières sont le reflet de sa bonne éducation, chacun de ses gestes est calculé suivant une étiquette très stricte. Elle utilise un langage soutenu pouvant décontenancer les personnes "ordinaires". Grande diplomate, elle sait passer outre ses antipathies pour mettre ses interlocuteurs dans sa poche et même s'ils ne sont pas d'accords, il y a bien d'autres moyens ....

Intelligente elle a su gérer les affaires de sa famille après ses études d'économie. Bien qu'à la retraite, elle aime partager ses connaissances et hobbies dans les différent club auxquels elle appartient. Elle conserve toujours un certains raffinement malgré son grand âge, elle souhaite faire honneur à son titre de noblesse. Et puis Elizabeth s'en donne bien les moyens alors pourquoi pas elle ?

Malgré ses grandes compétences, Margaret n'en reste pas moins une femme avide, méprisant la médiocrité. Elle est très intransigeante ne tolérant l'échec que dans une fourchette hautement restreinte. Bien que raisonnable, elle peut parfois être obstinée au point que rien ne se mettra en travers de son chemin.
♦️ Aime : L'argent, le pouvoir, les bonnes manières, le thé, la haute gastronomie.
♦️ Déteste : La plèbe, le langage familier; les gens de basse extraction.
♦️ Autre : La plupart de ses capacités physiques et mentales ont diminué avec l'âge.

Physique

Margaret est une très belle femme enfin ... AVAIT du être, devrait-on dire. L'âge ne pardonne pas à la beauté naturelle. Elle garde cependant les traits fins de sa jeunesse cachés derrière toutes ses rides. Elle prend toujours soin d'elle, elle continue donc de s'épiler, tout du moins le visage. Sa carrure n'en impose pas énormément. Maigre, fragile,
elle marche souvent légèrement voûtée, aidée de sa canne en bois noir surmonté d'un pommeau en argent représentant une tête de lion, symbole de la famille. Plus rarement et dans les jours de grandes fatigues on peut la voir se déplacer en fauteuil pour reposer ses articulation usées.

La vieillesse ne lui a pas enlever le goût de la mode. Bien que sont style soit d'un autre temps, elle conserve des tenues classique et chic, montrant bien de quelle caste elle fait partie. Elle porte bien évidemment diverse bijoux au grès de ses envies. Je te vois venir ... bien sûr qu'il s'agit de VRAIS diamants. Elle est souvent accompagné de son majordome Edward, qui a partagé une grande partie de sa vie.  

Oniria

♦️ Avantages et ampleur : Ce pouvoir permet à son utilisateur de synchronisé sont sommeil paradoxal avec celui de 3 autres personnes à proximité. Cela lui permet de partager un rêve lucide avec ces personnes. L'utilisateur à tout contrôle sur le rêve. Il contrôle le lieu, les actions (pas celles des participants) et même la physique. Il peut également piocher dans la mémoire des personnes qui l'accompagnent pour créer un lieu qu'ils connaissent sans avoir eu besoin de le voir auparavant.
♦️ Inconvénients et limites : Ce pouvoir nécessite que les 4 personnes soient endormies. De plus ce sommeil ne sera pas réparateur. Il provoque même le contraire, faisant apparaître des symptômes d'insomnie comme la fatigue nerveuse et une baisse de lucidité. Le rêve dure au maximum deux heures réelles. A l'intérieur du rêve, l'utilisateur ne peut créer un endroit net que sur un rayon équivalent à 100m, au-delà les éléments deviennent flous et n'ont pas de consistance. IL ne peut pas non plus contrôler plus de 4 êtres vivants à la fois, si il veut créer plus d'êtres vivants, ils ne feront office que de figuration et seront flous si on se concentre sur eux. N'importe qui peut quitter le rêve s'il en a la force mentale nécessaire (lancer de dés). Enfin elle ne peut créer que 5 décors par nuit. Un décor comprend le lieu et les pnjs qui l'habitent.
♦️ Autre : Dans le rêve les personnes ne ressentent pas réellement de douleur ou de limite physique. Les pouvoirs y sont donc sans limites pour peu que la personne se rendent compte que la douleur qu'elle ressent est imaginaire. De plus le rêve s'encode particulièrement bien en mémoire à long terme, ce qui permet de s'en souvenir très clairement au réveil.

I have a dream [Terminée] Emblam10


Histoire

Préface à la biographie « La femme de l’ombre » par James Brown

Ma première rencontre avec ce singulier personnage se fit dans sa propre demeure : le manoir Cavendish. Une ancienne bâtisse de style baroque, habitée depuis toujours par les membres les plus importants de cette illustre famille. Guidée par le majordome Edward, je parcourus la galerie des portraits. Toute la généalogie familiale y était exposée, des tréfonds du 15ème siècle aux lumières de l’époque moderne. Tant de visages, masculin pour la plupart, se dressaient fièrement, offrant une image de pouvoir qui accompagnait leur nom. Je m’arrêtais un instant devant le dernier tableau. Une femme élégante y était représentée. Elle était assise dans un lourd fauteuil de velours, assoupie. Au-dessus d’elle se dessinait des paysages oniriques. Dans son rêve on pouvait y voir une couronne et un diamant s’opposer, une main en fer tenir un sceptre. J’avais devant moi une représentation parfaite de l’histoire de mon hôte.
Margaret Cavendish, née en 1947, fut l’un des piliers politiques de la Grande-Bretagne. Amie proche de la reine. Collaboratrice d’une autre Margaret bien connue, elle a su marquer de son emprunte la politique Britannique et les droits des femmes. Mais qui est-elle vraiment ? Une noble philanthrope ? Une femme de pouvoir ? Au travers de cet ouvrage j’ai remonté le temps à la rencontre d’une femme exceptionnelle mais aussi dangereuse et puissante à telle point qu’on la surnommait dans la chambre des lords : la dame des songes…

La vieille femme referma l’ouvrage, pensive. Quel étrange sentiment de voir sa vie ainsi étalée à la vue de tous alors que vous étiez toujours en vie ! Bien entendu, cette biographie ne disait pas tout. Certains événements doivent restés dans les méandres de l’histoire. Elle posa le livre sur la table à côté d’elle, elle le finirait plus tard. Elle commença à se relever doucement, en un temps qui pouvait sembler presque infini. Elle attrapa sa canne et rejoignit le bureau. De nombreuses photos le décoraient, toutes dans un cadre cintré d’or. Sa remise de diplôme à Oxford. Une photo en compagnie de Margaret Thatcher, son mentor et amie. Elles en avaient menés des combats ensemble… Puis elle posa les yeux sur la photo de son mariage au centre du bureau. Elle y souriait dans un moment de bonheur si lointain. Charles semblait si radieux …mais il n’était plus de ce monde, le cancer frappe sans distinction. Continuant son voyage dans le passé elle tomba sur une dernière photo. Elle accompagnait ce jour-là la reine en personne ainsi que sa toute nouvelle belle fille : Diana. Les souvenirs remontèrent à la surface.

Une femme intéressant que cette Lady Di. Elle avait réussi à retenir à elle seule l’attention du prince de Galles ! Et ce n’était pas une mince affaire. Elle l’avait tout de suite appréciée, simple, aimante. Elle pensait qu’elle aurait la force de porter son flambeau, grossière erreur. Margaret souhaitait redorer le blason de la famille royale avec un peu de sang neuf, le départ de Diana fit voler ses plans en éclats. Les réactions froides de la reine ne firent que détériorer un peu plus l’image de la couronne. Il n’en était pas question ! Alors elle prit la décision d’y obvier. Elle partit pour la France et prépara minutieusement son coup. Un certains 31 Août de l’année 1997, elle se retrouva accompagnée d’Edward près du tunnel de la voie George-Pompidou.

- Madame on me confirme que le cocher est prêt.
- Merci Edward.

Au loin une voiture arrivait à toute allure. Le chauffeur pressé par ses employeurs, se fichait pas mal du code de la route français. Il se sentait extrêmement lourd depuis qu’il avait pris ce verre avec cette inconnue. Il cligna des yeux une fois, deux fois, la troisième fois qu’il les rouvrit il était de retour chez lui, loin des caprices de la haute Britannique. C’était un doux rêve, idéal pour laisser couler la froideur de la mort.
Magaret ouvrit les yeux, de la fumée s’échappait du tunnel, signe de l’accident. Quel gâchis ! Retournant dans la voiture, elle ordonna à Edward de la mener à l’aéroport. Elle avait encore beaucoup de travail.

Comme prévu, l’annonce de la mort de la tant aimée princesse Diana, mit le pays dans un état de deuil partagé par tous. Margaret n’espérait pas détruire le moral du peuple, non, elle voulait que la couronne prenne une place importante dans cet événement. C’était sans compter sur cette tête de mule d’Elizabeth, qui non contente de se mettre le peuple à dos, préféra ignorer la tragédie. C’est par de grands efforts et l’aide de Tony Blair qu’elle parvint à renouer la couronne et le peuple, en faisant participer la reine elle-même à l’enterrement.  

De bien tristes souvenirs ... La duchesse jeta le colis qui contenait l’ouvrage offert en avant-première par le célèbre biographe Brown. Ces événements, il ne les aura jamais. Son regard fut attiré par une petite enveloppe cachée sous le colis. Qui pouvait bien lui envoyer un courrier aussi banal ? Elle l’ouvrit et en parcourra le contenu. L’académie Tsuki ? Comment une école anglaise pouvait se targuer d’un nom nippon avec tant d’indifférence ? Ridicule ! La suite l’intéressa beaucoup plus. Une institution pour enfant dotés de capacité supérieurs ? Ils avaient besoin de son aide comme professeur ?

- EDWARD ! Prépare la voiture nous partons immédiatement !






Tc Makumo



♦️ Prénom ou surnom :
♦️ Anniversaire : vous le savez déjà
♦️ Activité : pareil
♦️ Loisirs : Mc do
♦️ Tu aimes : ne pas aller au mc do
♦️ Tu détestes : être au mc do
♦️ Ton rêve : être boursier
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? un gars avec des tentacules m'a ramener d'entre les morts
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? passer au sel de guérande
♦️ Petit mot de fin :



Dernière édition par Margaret Cavendish le Lun 23 Oct 2017, 16:04, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Jïnn Dim 22 Oct 2017, 01:54

OOOOOOOOH LA MAMIE !
PUTAIN BIENVENUE ! ENFIN UNE DOYENNE !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue200/300I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Tori Clark Dim 22 Oct 2017, 06:23

OH WOAW ! **

On pouvait pas rêver mieux comme grandma ! (Eh oui, j'ai des goûts distincts en terme de comportement pour les personnes de l'âge d'or) Elle, elle laissera pas son âge lui marcher sur les pieds, je le sens x)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue110/250I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Darren Dim 22 Oct 2017, 08:46

Rebienvenue !
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue100/100I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Spera Dim 22 Oct 2017, 10:35

Bienvenue ! Sympa la bonne femme, ton perso a un sacré impact sur l'angleterre on dirait !

Sinon y'avait pas Yumie qui avait un pouvoir similaire ? Après j'sais pas si elle est encore active donc bon.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue65/150I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Invité Dim 22 Oct 2017, 10:40

D'après la description de son pouvoir, Yumie peut voyager pour entrer dans les rêves des autres alors que là c'est les autres qui voyagent pour rentrer dans le rêve de Margaret. Au final ça revient un peu au même mais il y a des nuances.

PS : Si vous voyez des incohérences historiques dites le moi
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Gwendoline Arget Dim 22 Oct 2017, 12:35

ON A TROUVE LA MEURTRIERE DE LADY DI !

Rebienvenue, et bonne chance pour la validation ^^
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue100/100I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Victor Tobei Dim 22 Oct 2017, 20:01

Je vais faire attention à ne pas dormir à côté de vous, très chère ^^

Bonne chance pour ta validation ^^
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Kupo Dim 22 Oct 2017, 22:14

Bienvenue, amie anglaise ~

Totalement d'accord avec les autres, on manquait de mamie par ici !

En tout cas, bonne chance pour ta validation !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue100/100I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par King Will Lun 23 Oct 2017, 08:47

Alors déjà c'est un supersonnage de ouf donc bienvenu, j'adore ton pouvoir qui va sans doute en traumatiser plus d'un....et puis la doyenne quoi, ça me rappel que je dois passer StormKa à 40 balais et non 30! Bon je t'attends pour aller rp avec les reste du corps professoral.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue100/100I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Metatoon Lun 23 Oct 2017, 13:02

Bien le bonjour et bienvenue à Tsuki ! Je vais m'occuper de ta fiche du coup...

Pour ce qui est du travail, malheureusement pour le moment, le métier de professeur de pouvoir est bloqué car il y en a trop. Je te conseille de prendre un autre métier !

Pour ce qui est du Physique et du Mental, c'est super agréable à lire et tout y est. Il n'y aura donc pas de modifications à faire car tout est parfait !

Maintenant, passons au Pouvoir ! Même s'il y a quelques similitudes avec celui de Yumie, il est possible que tu prennes ce pouvoir du coup. Du coup, il y a juste deux choses qu'il faudrait modifier un ou deux trucs pour que ton pouvoir soit nickel !
Quand tu parles de "Elle ne peut créer que 5 décors par nuit" cela veut donc dire que le pouvoir de ton personnage ne peut que s'activer de nuit ? Si c'est le cas il faudrait que tu le rajoutes du coup ! :)
Ensuite, la durée... Est un peu longue. 3 heures c'est quand même assez grande, surtout pour un pouvoir comme cela. Pour ce type de pouvoir, ce serait maximum 30 minutes, mais vu que ton pouvoir est assez inoffensif, je veux bien monter à 1 heure du coup.
Pour ce qui est des contrecoups, je n'en vois pas vraiment... Et il en faudrait un ou deux quand même. Ce que je peux te proposer, c'est que ton personnage souffre de manque de sommeil après l'utilisation de son pouvoir, cela serait peut-être intéressant avec un pouvoir comme ça.

Pour finir, ton histoire est complète et assez bien décrite. Je n'ai rien à redire pour ça :)

Voilà, tout y est, si tu as des questions ou si tu veux de l'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Je te souhaite bonne chance pour les modifications de ta fiche :)
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue100/100I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Invité Lun 23 Oct 2017, 13:23

Alors quand je disais par nuit c’est une exagération . Comme c’est écrit son pouvoir marche quand elle dort et que les cibles dorment également ça peut être pendant une sieste.

Pour la durée n’en parlons pas tout de suite le pouvoir est conçu pour son travail justement. En parlant de celui-ci j’avais demandé la permition à Ren qui m’avait dit qu’il me l’accordait mais voulait l’avis du staff. Je n’ai pas eu de réponse de sa part sur ce sujet depuis du coup vous êtes au courant ou non ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Invité Lun 23 Oct 2017, 14:52

Bonjour !
Je viens confirmer pour ce compte que c'est ok pour prof de pouvoir.

Bon courage pour la fiche !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Luxia Lun 23 Oct 2017, 15:28

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation <3
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue100/100I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Mr. Violet Lun 23 Oct 2017, 15:41

J'viens un peu casser les couilles mais

"L'utilisateur à tout contrôle sur le rêve. Il contrôle le lieu, les actions et même la physique."

C'est pas inoffensif ça pour moi. Vu que tu peux tout faire et tout faire faire si on en suit la description par exemple empêcher les gens de respirer ce qui peut même si c'est qu'un rêve, vu qu'il est lucide blesser la personne de façon mental. (La personne se réveillera avec une impression de manque d'oxygène violent) ajoute a cela le fait que pour sortir du rêve c'est selon la force mentale de la personne, tu peux asphyxier quelqu'un dans un rêve et si c'est pousser au max le plonger dans un coma dans son sommeil vu que le cerveau va croire qu'il n'a plus d'oxygène (c'est con un cerveau quand même) bien qu'il en a.

Putain je retombe dans mes mauvaise habitudes
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Invité Lun 23 Oct 2017, 16:01

Me a écrit:Dans le rêve les personnes ne ressentent pas réellement de douleur ou de limite physique [...]  pour peu que la personne se rendent compte que la douleur qu'elle ressent est imaginaire.

Je pense que ça résume la limite. Je ne peux pas contrôler les actions des trois personnes juste l'environnement. S'il me venait l'idée de les noyer (mouahah) ils pourraient se rendre compte que cette douleur est factice, venant de leur imagination. Par ailleurs on ne peut pas rêver d'une douleur si on ne l'a pas vécue auparavant (particulièrement dans des cas extrême comme celui-ci). De plus c'est un rêve (ici un cauchemar) donc ça n'a pas d’incidence physique sur le corps. On ne développe pas un syndrome de conversion (troubles du système nerveux sans qu'il y ait de problème physique) ou de troubles somatoformes (paralysie, problèmes de santé dues à l'esprit) quand on fait un mauvais rêves et encore moins un coma. Sinon 100% des enfants au mondes seraient infirmes.

Pour metatoon = > j'ai fait les modifs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Metatoon Lun 23 Oct 2017, 16:34

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I have a dream [Terminée] Left_bar_bleue100/100I have a dream [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream [Terminée] Empty Re: I have a dream [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum