Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017, 19:53

Rappel du premier message :

Je ne saurais me rappeler comment j’étais physiquement quand je suis arrivé à l’académie, en six mois mon corps avait plutôt évoluer surtout niveaux musculature. Non pas que j’avais des muscles énorme mais toute la graisse accumulé par une demoiselle avait fais place à du muscle. Je n’étais pas une fille obseder par sont poids mais je regardais de temps en temps mais la balance indiquait toujours le même poids et pourtant mon miroir me criait « tu as changer ! ». Je soupirais longuement face au miroir et je finissais de m’habiller.
Aujourd’hui c’était un jour de repos, nous n’avions pas cours et je ne savais que faire de mes journées comme d’habitude. En ce moment je fuyais assez les endroits où il y avait trop de monde et aujourd’hui il faisait plutôt frais tout le monde serait agglutiner dans les salons à l’intérieur. Je n’avais pas particulièrement envie de croiser Aegis non plus je ne lui avais pas reparlé depuis et je n’avais pas vraiment envie de le faire après tout il avait décidé de m’abandonner une nouvelle fois alors à quoi bon persister.

J’enfilais un pantalon d’entraînement, un pull noir plutôt ample et assez déforme mais qui me permettrait de faire de grand mouvements sans trop me gêner après tout je ne faisais pas un concours de beauté et puis de toute façon, je n’en avais que faire. Une fois ma paire de basket attaché et je sortais de la chambre d’un pas rapide pour rejoindre le plus vite les extérieurs. Ça faisais des jours que j’évitais tout le monde, et les filles de ma chambre et le peu de connaissance que j’avais. Je n’avais pas envie que les gens me demandent comment ça allait car même moi je ne savais pas répondre à cette question et je ne savais pas tellement si j’étais doué en mensonges.

Une fois les grandes portes du bâtiment franchi je partais un trottinant faire un tours de l’académie en fait, j’empruntais exactement le même chemin que j’avais fait aux cross la dernière fois quand il faisait beaucoup plus chaud sauf qu'arriver aux portails je ne sortais pas de l’académie. Je continuais de m’échauffer mais surtout de me réchauffer comme je pouvais avant de rejoindre le terrain d’entraînement. Ce terrain j’en connaissais le moindre recoin, car j’y passais le plus clair de mon temps pour tuer le temps, et maintenant de plus en plus depuis la mort de Nanny.
J’arrivais prêt de l’arbre où je posais habituellement mes affaires mais cette fois si je n’avais rien pris je m’appuyais juste dessus pour faire des étirements. J’avais fait pas mal de progrès depuis mon arrivée mais j’avais aussi énormément gagné en souplesse, petit j’étais comme un élastique mais j’avais tout perdu mais petit à petit ça revenait. J’attrapais une de mes jambes pour la tirer derrière mon dos chose que je faisais aisément à présent.

En même temps que mes étirements j’observais le terrain d’entraînement, pas un chat à l’horizon. J’avais déjà remarqué que le froid décourageait les élèves de l’académie. Les élèves ici pour ainsi dire ne se servaient pas beaucoup de leurs pouvoirs, les personnes qui se rendaient sur le terrain d’entrainement c’était pour comme moi s’entraîner aux combats ou autres choses du genre. Je tirais sur mes bras et puis sur mes jambes pour ne pas me blesser, j’allais essayer de créer de nouvelle chose aujourd’hui mais il fallait aussi que je développe mon combat à mains nues. L’air frais me faisais frissonner mais c’était la température idéale pour conserver ma glace le plus longtemps possible.


Dernière édition par Shae' le Ven 24 Nov 2017, 16:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Mer 29 Nov 2017, 22:20

J’avais tellement était proche du sol que j’en avais presque eu peur un instant mais c’était sans compter sur l’intervention qui me faisait à présent flotter au-dessus de sol. Je n’aimais pas particulièrement cette sensation, bien que je semblais plutôt légère à cet instant et que ça c’était plutôt amusant. Cette même force qui me retenait sembla arracher la tentacule de Noa de ma cheville, et j’étais soulagé, car les écailles ancrées dans ma chair commençaient à se faire ressentir. J’ignorais ma cheville meurtrie et osais un oeil en dessous de moi, quand soudain je fus déplacé un petit peu plus loin sur le terrain. C’est à ce moment que je croisais aussi surprenant que c’était Aegis. J’ouvrais deux yeux interloqué en le regardant, tout ceci venait de lui alors ? Mais comment c’était possible il ne m’avait rien dit, encore une fois il avait gardé ça pour lui. Je n’étais donc pas la seule à avoir changée de pouvoir si bizarrement.

J’atterrissais délicatement sur le sol toujours glacé et je n’en bougeais plus histoire de prendre le temps de remettre mes idées en place. Il baissa sa capuche et je découvrais bien la tignasse blonde et désordonné que je connaissais bien à présent. Il leva une main devant lui et le sol explosa sous mes yeux et un gros bloc du terrain fut soulever. J’écarquillais les yeux incrédule, comment pouvait il faire une chose comme ça ? Qu’elle était ce genre de pouvoir qu’il détenait à présent ? Noa dans ce même moment fut projeté et glissa quelque peu sur ma patinoire tout ceci ne sentait pas bon du tout Aegis était intervenu parce qu’il me sentait menacer.

« Je ne sais pas qui ni qu’est-ce que tu es, mais projeter quelqu’un au sol comme une vulgaire poupée de chiffon… Tu pourrais sérieusement la blesser, tout le monde ne possède pas d’armure visiblement aussi efficace que la tienne… »

Tout ceci n’allait rien donner de bon, Aegis aurait sûrement du mal à laisser passer cela, même si grâce à lui j’avais évité sûrement de nombreuses fractures, je l’avais voulu cette entraînement avec Noa. Je n’avais que faire d’être blessé, mais lui ne semblait pas être du même avis. Le jeune homme se releva en essayant de ne pas glisser et fusillait Aegis du regard. Celui-ci était intervenu dans notre duel sans crier garde et je me doutais que cela ne plaise pas non plus à Noa.

« Et toi ce n'est pas parce que t’as besoin de reconnaissance et jouer les héros qu’il faut prendre les femmes pour des pauvres petites choses fragiles et les gars pour des bourrins écervelés. Je suis là depuis un an et demi je commence à savoir doser ma force. Bon samaritains de mes deux. Et puisqu’on en est à faire la morale. Laisse-moi te dire que t’incruster dans un duel sans demander l’avis des gens c’est vraiment pas fair-play. Surtout, que c’est ta pote qui me l’a demandé cette affrontement »

Noa n’avait pas totalement tord et je détestais qu’on me prenne pour quelques choses de fragile cela dis je comprenais le point de vue d’Aegis je serais pareil s’il s’agissait de lui je n’aurais pas hésité un instant. Je soupirais je ne savais pas quoi faire pour les deux garçons qui se regardaient en chiens de faïence et je ne savais pas s’il ne valait mieux pas que je les laisse tasser ça tout seule. Je regardais les deux garçons se tenir debout et la tension se ressentait. J’essayais de me relever doucement prenant appui contre un tronc d’arbre où j’avais été posé, ma cheville me faisait mal mais j’avais connu pire et alors sans broncher je finissais de me lever et d’attendre un peu que la nausée du mal de l’air se dissipais doucement.
Il fallait que je dise à Aegis que c’était mon idée cet affrontement et que j’avais dit que tous les coups était parmi à moins de perdre une jambe ou la vie. Doucement je fis quelques pas précautionneusement sur la glace pour ne pas glisser.

« Je passais là par hasard, mais visiblement j’ai bien fait… Tu as beau prétendre que tu maîtrises ton pouvoir ce n’est pas du tout cette impression que j’ai quand je regarde sa cheville ! C’est ça ta fameuse maîtrise d’un an et demi ? Tu vas me dire que sinon tu lui aurais coupé la jambe ? »

Aegis semblait dire que ma blessure était grave et je voulais lui montrer qu’il n’en était rien mais les garçons ne me laissais clairement pas en placer une alors j’attendais patiemment avant d’intervenir pour calmer le jeu sinon au pire des cas je transformerais leurs langues en glace un moment peut être que ça ferait redescendre la pression qui sait ?! Des morceaux de pierre et de glace commençait à s’élever doucement dans les airs et je reculais légèrement finalement ce n’était peut-être pas bon de rester si prêt des morceaux.

« « Ma pote » comme tu l’as nommée, est aussi la femme que j’aime, un connard par le passé lui a déjà laissé une entaille sur le dos lors du banquet, s’il y a bien un gars que je vais provoquer en duel c’est lui ! Désolé pour avoir fait irruption dans votre duel, mais je pense que tu lui as déjà fait assez de dégâts comme ça… »

C’était à ce moment là que je rêverais de pouvoir me téléporte ou une autre connerie du genre pour emmener Aegis avec moi. Certes j’étais la femme qu’il aime et je l’aimais de tout mon coeur aussi mais le connard en question était Noa ce que Aegis ne savait pas et je priais mentalement pour qu'Aegis parte d’ici avec moi. J’avais perdu le combat point nous ne devrions pas revenir la dessus Noa était plutôt un adversaire fort.
Les pierres retombaient autour de lui et je semblais voir ses épaules moins crispées. De loin je lui adressais discrètement quelques mots.

« Aegis non .. J’ai engagé le duel j’étais d’accord pour ça … S’il te plaît, laisse-le »

Le garçon ne tarda pas à exploser de rire et son visage était traverser d’un sourire. Ce genre de réaction me faisait moi réagir au quart de tour, mais qu’en était il d’Aegis. Nous avions tout les deux changé depuis notre arrivée et j’avais peur que celui-ci s’emporte.
Le vent soufflait fort et la voix de Noa ne porta pas jusqu’à moi, mais celui-ci enleva sont armure et semblait montrer diverse chose à Aegis sans que je comprenne pourquoi.
Le garçon fini par déployer ses tentacules et je m’approchais d’Aegis le plus possible pour si jamais Noa tentait de s’en servir contre lui, je pourrais toujours faire un bouclier de glace comme je l’avais fait pour moi. Mais le garçon développa bizarrement ses tentacules et s’envola simplement au-dessus de la tête d’Aegis.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Aegis Jeu 30 Nov 2017, 22:07

Donne le meilleur de toi même

{ PV Shae + Noa + Jinn }

Aegis resta impassible lorsque l’énergumène minimisa l’impact sur la cheville de Shae, c’était un duel il le savait, mais était-ce nécessaire d’en arriver à ce point pour un simple entrainement. Il repensa un vieux dicton d’un ancien maitre d’aïkido qu’il avait rencontré furtivement dans sa vie. « Si tu te blesses pendant un entrainement, c’est que tu t’y prends mal ». Le poulpe était dans l’erreur, mais alors pour lui faire reconnaitre ça…

Il fit disparaitre avec une rapidité déconcertante son armure d’écaille et dévoila sur tout le haut de son corps d’imposantes cicatrices de guerre si l’on peut dire qui ne laisserait personne indifférent. Il avait donc souffert et du vivre plusieurs traumatismes et pourtant il n’avait aucune honte à les exhiber, cela ne signifiait qu’une chose pour l’étudiant, que dans le cheminement de pensés tu monstre tentaculaire il avait accepté ce qui lui était arrivé et qu’a présent il était au-dessus de tout ça, il ne pourrait donc pas l’attaquer dessus ou alors il fallait le faire très fort…

Quand Noa se tourna pour montrer sa cicatrice dans son dos Aegis faillit perdre son masque d’impassibilité, une entaille pareille ce n’était pas rien…

* Comment ç’a faites par le même pouvoir ? *

- Attend un peu…

Il fut rejoint rapidement par Shaerina qui tenta de lui expliquer quelque chose, mais il était bien trop concentré et bien trop pour le qui-vive pour simplement l’enlacer et se tirer d’ici. Impossible d’en placer une, le garçon ténébreux reprit la parole de plus belle et continua son laïus…

L’étudiant encaissa le monologue sans broncher, sans même sourciller certains arguments se défendaient, mais quelque chose n’allait pas dans toutes ces explications, comme un moustique qui viendrait voler trop près d’une oreille. Ce petit bruit strident se transforma en un véritable bourdonnement ce lui qui vous donne des sueurs froides, comme si un frelon volait bien trop près de votre tête et enfin tout ça termina dans un vacarme étourdissant. Aegis se frotta le visage de ses mains et médita quelque instant pendant que tout s’écoulait au ralenti autour de lui.

* Bon sang…*

Le poulpe avait pris de ma hauteur et semblait s’en aller après les deux ou trois petites bombes qu’il venait de lâcher, il fallait faire le tri dans sa tête de toutes ces informations. Il était donc mort trois fois ça c’était de la pure connerie, personne ne revient du royaume des morts et surtout pas trois fois d’affilée !

* Pourquoi je tenais vraiment à le corriger ? Pour les raisons qu’il a évoquées ? Je ne sais plus… Certes j’ai été incapable de la protéger… Alors que faire à présent ? *

Le garçon aux cheveux blonds finis par se retourner et regarder cet individu partir à grande enjambé son duel était gâché et il avait complètement pourri l’ambiance, la dernière petite pique, le « pauvre clown minable qui veut impressionner sa belle » le fit beaucoup rire. C’était vrai, il avait bien raison, il savait viser juste l’animal. Il pointa sa main en direction en direction du balafré et augmenta d’un coup la pression sur ses épaules ainsi que sur ses tentacules augmentant progressivement le poids…

- Tu sais… Je suis assez impressionné, derrière ton air un peu hautain et ces cicatrices tu sais ce que je vois ? Quelqu’un qui a peur... et qui fait tout pour le cacher ! Alors ? C’est quoi le problème ? Tu te faisais tabasser quand tu étais petit parce qu’on te prenait pour un monstre et maintenant tu en veux à la terre entière et tu ne supportes pas le bonheur des autres ? Tes critiques sont aussi incisives que le sont tes écailles… Tu as raison sur la majeure partie des choses que tu m’as dite j’avoue que je ne m’attendais pas à être analysé avec une telle efficacité… Mais en cherchant une raison à vouloir t’éclater la mâchoire j’en ai perdu de vue l’essentiel…

Aegis augmenta soudainement la pression attrapa le corps de sa cible et le plaqua au sol, sa tête coller contre la glace…

- Le point est qu’au final, fier comme tu es… tu n’as jamais dû t’excuser auprès des gens que tu as blessés au banquet alors… c’est l’occasion de repartir sur de bonne base !

Aegis s’écarta de Noa tout en le fixant du regard et relâcha progressivement la pression qu’il lui avait infligée…

- J’attends… des excuses sincères ou… tu m’aides à me sentir mieux, mais dans ce cas là…

Des éclats de glaces se détachèrent du sol, ils devaient faire environ une cinquantaine de centimètres de long sur cinq à six de large, de véritables sabres de givres, il y en avait environ une bonne trentaine qui s’élevaient progressivement aux alentours. L’étudiant sera fermement le poing et un pieu de glace vient se planter au pied du poulpe…

- Tu vas mourir… une quatrième fois et j’en ai rien à branler !

 
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Ven 01 Déc 2017, 10:42

Pendant que j’étais en train de dire plus ou moins mes quatre vérités, je remarquais que Shae s’était approché pour vraisemblablement parler dans le vide. Lorsque je m’éloignait par la voix des airs comme je m’y attendais le blond me retenus par la force tentant de me démontrer sa puissance, sans doute afin de m’impressionner en me figeant en l’air.

- Tu sais… Je suis assez impressionné, derrière ton air un peu hautain et ces cicatrices tu sais ce que je vois ? Quelqu’un qui a peur... et qui fait tout pour le cacher !


J’en ai entendu des cons à côté de la plaque. Mais là, je dois dire qu’il détient la palme.

« Alors ? C’est quoi le problème ? Tu te faisais tabasser quand tu étais petit parce qu’on te prenait pour un monstre et maintenant tu en veux à la terre entière «


Là, je suis bien obligé d’admettre qu’il chauffe.

« Et tu ne supportes pas le bonheur des autres ? »


Ho, c’est dommage, il se refroidit. Le bonheur des autres ne m’est pas insupportable puisque je m’en contre-fiche éperdument.

« Tes critiques sont aussi incisives que le sont tes écailles… »


Ha ! Enfin un compliment ! Celui-là, je le prends avec grand plaisir.

Tu as raison sur la majeure partie des choses que tu m’as dite j’avoue que je ne m’attendais pas à être analysé avec une telle efficacité…


Quelle douce musique résonne à mes oreilles. J’adore quand on me dit que j’ai raison.

Mais en cherchant une raison à vouloir t’éclater la mâchoire j’en ai perdu de vue l’essentiel…

C’est sur ces bonnes paroles qu’il entreprit de me plaquer au sol.

- J’attends… des excuses sincères ou… tu m’aides à me sentir mieux, mais dans ce cas-là… Tu vas mourir… une quatrième fois et j’en ai rien à branler !

Histoire de mettre un peu plus de poids à ses menaces, il m’empala le pied d’un morceau de glace. Je serais les dents tachant de ne pas extérioriser la douleur ressentit. De toute façon tant que tu as mal, c’est que tu es en vie. Qui plus est ce n’est rien en comparaison de la foi où je me suis réveillé à l’infirmerie les bras en morceaux, les cotes tellement abîmées qu’il m’avait fallu une assistance respiratoire. Ou même ce que j’avais subi pendant le banquet. Le dos lacéré par mon propre pouvoir, le ventre ouvert par quelqu’un qui s’était prétendu être un ami. Subissant les assauts de ceux qui veulent jouer les héros. Ce pauvre morceau de glace n’était rien en comparaison de tout cela. Cette sensation serait presque plaisante. Une douleur qui engendre un pic d’adrénaline exacerbant mon corps. Il y a quelque chose d’agréable là-dedans, presque addictif.

Sentant la pression se dissiper, je me relevais donc, malgré tout maintenu à genoux à cause de mon pied cloué au sol. Mais puisqu’il veut jouer les donneurs de leçons, je vais lui en donner une qu’il n’est pas près d’oublier. Je ne décrochais pas de mon sourire provocateur, couplé à une attitude des plus désinvolte.

_ Navré, mais les excuses je ne les profère que lorsqu’elles sont sincères. Sous la menace, ce n’est ni plus ni moins que de l’hypocrisie sans aucune valeur.

Pendant que je parlais discrètement deux tout petits tentacules, d’à peine quelques millimètres de diamètres poussaient sur la partie collée au sol de ma jambe. À l’abri du regard de mon public. Ceux-ci forait la glace à leur échelle, progressant lentement très lentement de manière à ne pas éveiller les soupçons jusqu'à chacun de mes auditeurs. Tel un python à l’affût s’approchant lentement et silencieusement de sa proie.

_ Mais puisque nous Parlons de manque d’honnêteté. Je constate que non seulement tu n’as même pas pris la peine de n’accorder ne serais ce que ton attention à Shae. Mais en plus, tu fais passer ton ego blessé avant elle alors que sa cheville nécessite quelque soin. Et avec tout ça, tu prétends l’aimé ? Rho pitié ! J’ai plutôt l’impression qu’en réalité, tu n’as aucun sentiment pour elle, tu ne fais que t’en servir pour palier à ton manque affectif !

Je portais ensuite mon regard sur la principale intéressé tout en continuant ma lente progression souterraine.

_ Crois-moi jeune fille, une relation avec une personne qui s’intéresse d’avantage à lui-même qu’à toi seras complètement stérile voir même destructrice pour toi. Crois en mon expérience …


Je portais ensuite mon regard sur le blondinet.

_ Tu veux me tuer ? (je fis alors disparaître mon armure d’écaille ainsi que mes ailes) Et bien fait donc ! Ne te gêne pas ! Si ça peut m’épargner de t’entendre déblatérer tes conneries qui transpirent la suffisance et le manque d’honnêteté dont tu fais preuve.

Pour appuyer d’avantage ma petite scène et montrant ma détermination, je crachais même sèchement à terre. Avant de continuer.

_ Ha non, c’est vrai, j’oubliais.


Je fis apparaître sur mon index une longue écailles tranchante et effilé avant de l’implantant vigoureusement dans mon bras. Y dessinant une entaille longue et profonde. Normalement, un important flot sanguins aurait dû se déverser de la blessure alors que pas du tout. Ho bien sure quelque goutte se sont échapper évidemment, mais bien moins que ce qui aurait dû se passer. En effet tels, des plaquettes et autres cellules jouant dans le processus de coagulation, mes cellules, alphas s’aggloméraient de manière à boucher chacun des vaisseaux sanguins tranchés. Par ce colmatage, elles empêchaient mon sang de s’échapper.
Je plaçais ensuite mon bras de manière à ce que la plaie ouverte soit pleinement visible pour les deux spectateurs. Sur les bords de la blessure, des fibres apparaissaient et se rejoignaient resserrant ainsi la peau ainsi que les muscles qui ont été déchirés en deux. Tout ceci n’était en rien de la régénération. Je la qualifierais plutôt cela de colmatage. Une solution provisoire, en attendant de recevoir de véritables soins.

_ Il semblerait qu’à force d’aller et venir dans l’au-delà, la mort elle-même ne veuille plus de moi …

Mais à quoi pouvait donc bien rimer cette automutilation ? Patience, j’y viens justement. Pendant tout mon spicthe et ma mise en scène, j’avais profité de capter l’attention du duo pour mettre en place ce piège qui les attendait.
L'un des tentacules était allé se positionner juste en dessous du pieds du télékinésiste? Adoptant une posture en ressort pour maximiser la vitesse.. Au moment même ou j'avais finis ma phrase le tentacule se projeta hors de sa cachette souterraine lui harponnant le pied. une fois qu'il eu pénétré sa chaire, l’appendice continua sa progression en remontant sa jambe et sa cuisse lui lacérant les muscles de l'intérieurs. Il parait que la télékinésie nécessite une grande concentration, voyons comment notre énergumène s'en sort lorsqu'il est en proie à une telle douleur.

L'autre tentacule était allé se positionner juste derrière miss tic-tac de la même manière que le précédent, surgissant d’un seul coup. Jaillissant du sol à sa vitesse maximal juste  derrière elle en s’élançant en direction de sa nuque. Cependant il s’arrêta délibérément avant même d’entrer en contact avec sa peau.

Je m’adressais à nouveau à Aegis en désignant la fille que j’avais épargnée.

_ Tu vois ? Tu es tellement concentré sur toi, ta fierté, ton ego, et ce pouvoir dont tu es si fier que tu n’as même pas remarqué la menace qui planait sur ta bien-aimée. Pire, encore, si je désirais la tuer,  tu aurais été incapable de l’en protéger… Une fois de plus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Eclypse Ven 01 Déc 2017, 10:42

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 79
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Sam 02 Déc 2017, 18:39

J’étais presque soulagé de voir Noa partir bien que j’aurais aimé en savoir plus sur lui ou bien même que la situation ne prenne pas cette tournure mais je préférais les choses comme cela et je pourrais éventuellement le revoir une autre fois pour m’excuser.
Je voyais Aegis se retourner et je paraissais presque transparente à ses yeux et cela me faisais vraiment de la peine de le voir s’énerver ainsi lui qui habituellement ne le fais jamais mais bon nous avions tous des moments de faiblesse. Aegis pointa son doigt sur Noa et celui-ci sembla bloquer tout d’un coup comme s'il ne pouvait plus aller plus loin et je restais un moment fasciné par ce pouvoir qu’il détenait à présent mais ses mots venaient cacher toute la fascination que j’avais pour lui à cet instant.

« Tu sais… Je suis assez impressionné, derrière ton air un peu hautain et ces cicatrices tu sais ce que je vois ? Quelqu’un qui a peur... Et qui fait tout pour le cacher ! Alors ? C’est quoi le problème ? Tu te faisais tabasser quand tu étais petit parce qu’on te prenait pour un monstre et maintenant tu en veux à la terre entière et tu ne supportes pas le bonheur des autres ? Tes critiques sont aussi incisives que le sont tes écailles… Tu as raison sur la majeure partie des choses que tu m’as dite j’avoue que je ne m’attendais pas à être analysé avec une telle efficacité… Mais en cherchant une raison à vouloir t’éclater la mâchoire j’en ai perdu de vue l’essentiel… »

Je ne reconnaissais pas la personne qui parlait derrière ses paroles et les mots qui sortaient de sa bouche, je restais un moment à le regarder à essayer de comprendre à qu’elle jeux il jouait. Ce n’était pas sont genre de s’en prendre à une personne avec leur passer et c’était assez petit mais peut être que les paroles de Noa l’avait blesser et qu’il souhaitait lui rendre simplement l’appareil et si ça avait été moi sûrement que j’aurais fait pareil. Mais ce qui me mortifia c’était sa dernière phrase, le fait qu’il confirme que tout ce que disais Noa était vrai et donc que tout ce qu’il disait sur nous était aussi au passage vrai. Je sentais la colère bouillir au fond de moi et je n’osais même pas l’interrompre ni même lui répondre car celui-ci plaqua violemment Noa au sol avec sont nouveau pouvoir. Je ne doutais pas un seul instant qu’Aegis avait vite fait le rapprochement entre Noa et ma blessure et je savais qu’il voudrait à tout prix se venger.

« Le point est qu’au final, fier comme tu es… tu n’as jamais dû t’excuser auprès des gens que tu as blessés au banquet alors… c’est l’occasion de repartir sur de bonne base ! »

Je ne reconnaissais plus la personne se tenant devant moi et progressivement je reculais les laissant à leur combat, mais toujours prête à intervenir si jamais j’avais besoin de le faire. Aegis avança de quelques pas et relâcha la pression sur les épaules de Noa et je soupirais, j’hésitais à intervenir et me mettre entre les deux mais je suis sûr que cela ne les ferait que s’énerver encore plus.

« J’attends… des excuses sincères ou… tu m’aides à me sentir mieux, mais dans ce cas là… »

J’hallucinais complètement d’entendre les quelques mots qu’il venait de prononcer, celui-ci le menaçait carrément et la tournure des événements n’annonçait rien de bon. Autour d’eux la glace, ma glace se détachait en gros morceau et celle-ci se planta autour de Noa et un des éclats pénétra le pied de Noa d’un coup sec. J’ouvrais la bouche horrifié par la violence que dégageait Aegis à présent et pour la douleur que devais éprouver Noa à cet instant.

« Tu vas mourir… une quatrième fois et j’en ai rien à branler ! »

Je me poussais simplement à quelques pas je n’avais plus aucun contrôle sur la situation et je ne pouvais qu’espérer que celle-ci ne dégénère pas trop. En retrait je regardais le sourire de Noa provocateur naître sur ses lèvres malgré le pic de glace dans son pied.
J’écoutais les deux gars se faire la morale l’un et l’autre comme un concours de celui qui pissera le plus loin et moi j’étais la pauvre poule au milieu qui ne pouvais rien faire, quoi que j’avais bien imaginé les enfermer les deux dans deux blocs de glace et par la même occasion les faire taire.

Noa s’exprimait sans aucune peine malgré sa blessure et ça me rappelait le banquet-là ou moi aussi j’avais fait abstraction de ma blessure pour m’occuper de quelques personnes alors que le sang coulait à flots et que mon corps me menaçait de tomber dans les pommes.
Noa sous-entendait qu’Aegis ne faisait plus attention à moi et cela raviva les blessures que je tentais de colmater avec toutes les fois ou il m’avait laissé, dans un sens peu être n’avait il pas tord et je commençais à douter même si j’avais mis tout ça de coter.

« Crois-moi jeune fille, une relation avec une personne qui s’intéresse d’avantage à lui-même qu’à toi seras complètement stérile voir même destructrice pour toi. Crois en mon expérience … »

Je l’observais sans décrocher un mot je ne savais que dire, il ne semblait pas méchant et ne semblait pas vouloir de mal non plus mais pour le coup j’étais au milieu des deux sans savoir quoi dire. Noa continuait de répondre sèchement à Aegis et celui s’entailla même le bras sous nos yeux mais aucune goûte de sang ne coula.
J’étais fatigué d’être la debout, le sang continuait de couler de ma cheville et maintenant que mon corps se refroidissait je ressentais enfin la douleur. Mais Noa ne nous laissait pas de répit, deux tentacules que je n’avais pas vu approcher se jetaient sur nous tel des vipères. Je voyais du coin de l’oeil Aegis se faire transpercer le pied par l’une d’entre elle et je reportais vivement mon attention sur Noa quand je sentis prêt de ma nuque quelques chose m’effleurer. Je ne bougeais plus mais rien ne se passa, je bloquais même ma respiration mais Noa ne fis rien de plus.

« Tu vois ? Tu es tellement concentré sur toi, ta fierté, ton ego, et ce pouvoir dont tu es si fier que tu n’as même pas remarqué la menace qui planait sur ta bien-aimée. Pire, encore, si je désirais la tuer,  tu aurais été incapable de l’en protéger… Une fois de plus. »

Noa en si peu de temps avait détruit le peu de chose que j’avais essayé de reconstruire pour repartir sur de bonnes bases. Entre le comportement d’Aegis et les affirmations de Noa le doute était semé en moi. Noa ne semblait pas vouloir m’attaquer et pourtant au vu de la position de sa tentacule vers ma nuque je n’osais bouger pour essayer de venir en aide à Aegis de peur de ne pas pouvoir m’en relever.

« Aegis … Est ce que ça va aller ? Ne t’en fais pas pour moi je ne pense pas qu’il me fera quelques choses … Mais attention à toi ..»

J’avais de la peine d’imaginer la douleur qu’il pouvait avoir à ce moment mais je ne pouvais plus rien pour l’aider.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Jïnn Sam 02 Déc 2017, 23:18

**Bruit de sifflement**

Il avait tout vu de loin, sur le toit des diamants. Tu parles d'une situation merdique. En tout cas, il avait juste une crainte : celle de se faire attraper en train de mater des gens GELER le terrain. Putain mais qui va nettoyer tout ce merdier ? En plus c'était des auras qu'il connaissait. Shaerina, collègue du cours de pouvoir et première rencontre qui a vite été un abandon de sa part. Un autre mec...ressenti au banquet mais sans plus, quoi que...Sa puissance semblait avoir cruellement augmenté en aussi peu de temps. Ensuite y'a Noa, qu'on ne présente plus.
Il avait assisté au combat depuis le début, renforçant ses sens en fonction, afin d'avoir le visuel, le son et tout ce qui fallait avec. La stupéfaction saisissait notre protagoniste voyant un changement de pouvoir chez Shaerina.

-Décidément...C'est le club des changés on dirait...-

Changer de pouvoir...Un phénomène très bizarre selon lui. Faut croire que y'a des choses qui nous dépassent même si c'était tout aussi inquiétant qu'intriguant. En tout cas c'était bien plus balèze que sa vieille dague assez...inutile ? Non. Disons simplement qu'il ne trouvait pas ça raccord avec son caractère. Quoi que les cheveux blancs...M'enfin. Il avait commencé à bouger quand la dame s'était fait saisir la jambe et que forcément, saignement plutôt important s'en suit. Il était presque étonné D'ailleurs, elle semblait dans le feu de l'action presque oublier sa condition.

-Pourquoi narok il est pas là quand il faut soigner tout le monde ?-

Le Junalkin venait presque à regretter d'entendre cette conversation. Pour lui ça rimait à rien, surtout contre Noa. Noa c'est le genre de mec qui te rend fou même si t'as raison. En plus...Il assimilait Aegis, un inconnu pour lui rappelons le, à un copain surement un brin trop...possessif ? Jaloux ? Bof ce genre de mec un peu relou sur les bords dès qu'on touche sa nana. En tout cas, il était à une dizaine de mètres du groupe et ne cachait pas du tout sa présence. Toutefois dans cette discussion fort intéressante, n'est-ce pas, il y avait des points curieux. Noa qui parle de couple ? Hummm, il avait raté des trucs faut croire. Bon en tout cas, fallait se bouger le cul, il se contentait d'un bref signe de main, enlevant une grimace éphémère avec un air neutre. Son air pourrait paraître condescendant mais il était juste un peu blasé d'entendre tout ça. Bon tout d'abord, Shaerina :

Demande pas à quelqu'un en pleine santé si ça va...Surtout quand tu pisses le sang, Shaerina.

Il restait tout de même à l'affut, au cas où son gars veuille en découdre à deux contre un. En espérant qu'il ne soit pas assez fou pour ça. En tout cas, il reportait son regard sur Aegis, le détaillant plus facilement vu de près. Il n'avait pas omis le fait qu'il venait d'un peu "clouer" le pied de Noa au sol.

Simple conseil, t'en fais ce que tu veux. Ne dis jamais à un Homme qu'il va mourir en gâchant ta chance de le faire. Enfin de base...C'et un brin excessif, tu trouves pas ? T'aurai pu gueuler pour autre chose genre l'absence d'un soigneur. Cela tombe bien j'suis ici pour ça. Je soigne les gens et tu essaies de les buter plus tard, d'accord ?

Il restait parfaitement calme et neutre. C'était sa façon de masquer sa légère irritation et lassitude. Il regardait ensuite Noa, lui qui du coup prenait des dégâts. Son regard lui demandait alors -comme à l'époque- s'il désirait du soin. Une brève réponse faciale de sa part et il ne le fera pas. Restait à s'occuper de l'ancienne brunette.

J'vais prendre ça pour un oui avant qu'elle crève par anémie. J'la remets sur pied et j'vous regarde vous buter bien gentiment. Quoi que tout ça c'est cliché. Tu préfères pas te foutre sur la gueule, finir KO ou le mettre KO, faire genre que t'es dark et ensuite simplement boire une bière avec lui ?
Non enfin là on a presque atteint les limites du ridicule en vous entendant quand même.


Il soupirait légèrement, faisant signe à shae' de sortir du périmètre, quitte à l'aider en la portant avec son épaule. Une fois plus loin, il s'occuperait de sa jambe, ce ne serait qu'une formalité, sauf si une écaille était dans la chair, là ce serait plus barbare. Enfin vu comment c'était accroché dans les tentacules, il en doutait mais ça méritait un minimum de diagnostique apparent. En tout cas, pendant les soins, Shae' ressentira une douce chaleur rassurante, apportant un sentiment de quiétude. Comme dans le cours, mais...en mieux.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Aegis Lun 04 Déc 2017, 08:48

Donne le meilleur de toi même

{ PV Shae + Noa + Jean-Sagesse }

Aegis ne comprenait pas d’où pouvait prévenir ce flot de colère irradiant chaque parcelle de son été, cela ne lui ressemblait pas. Ce nouveau pouvoir agissait en lui comme une toute nouvelle source d’énergie, il suffisait de l’imaginer et son environnement se pliait à sa volonté. Son champ de vision se remplissait peu à peu d’un voile rouge et ses mains tremblaient, ne cessant de l'imaginer se faire écarteler dans tous les sens, lui arrachant les bras, les jambes et les tentacules d’un coup sec. Mais il ne pouvait pas le tuer, il ne devait surtout pas, Shae restait là à l’observer, son visage choqué par toutes ces nouvelles qu’elle ne comprenait pas…

L’étudiant ne vit pas se rapprocher de lui cet appendice progressivement masqué par les paroles toujours aussi aiguisées de son adversaire visant une énième déstabilisation, mais personne ne pouvait remettre en doute l’amour qu’il éprouvait pour Shae, bien au contraire, son seul objectif était de lui faire fermer sa bouche, et, plus le temps passait, plus il le souhaitait ardemment.

Soudainement il fit disparaitre son armure d’écaille laissant sa peau déjà si abimée exposé à l’air frais environnant et à la vue de tous. Il voulait mourir, un battement cil et tout serait terminé, se contenant de plus en plus fort, instinctivement son esprit entourait le cœur de Noa comme un phare dans la nuit, il lui suffirait de tirer mentalement pour le lui arracher ou l’écraser… Il devait garder le contrôle à tout prix…

Aegis regarda Noa s’entailler le bras. Pourquoi ? Que cherchait-il à prouver ? Qu’il était invulnérable ? Non, visiblement il semblait croire que son corps refusait de le lâcher son hôte…

* ça peut s’arranger si tu le souhaites… Ta régénération ne pourra pas te sauver…*

Quelques secondes d’inattention avaient suffi pour que les choses dérapent, un tentacule d’une taille si petite s’était infiltré dans le sol et avait finalement fini par remonter jusqu’à lui, lui traversant le pied et remontant progressivement sa jambe causant le plus de dégâts possibles.

Le garçon lâcha subitement sa concentration et se mit à hurler de douleur, jamais il n’avait ressenti ça auparavant, sa jambe encore valide rencontra le sol tandis qu’il se tenait l’autre avec ses mains récupèrent le peu de concentration qu’il lui restait

- Tu vois ? Tu es tellement concentré sur toi, ta fierté, ton ego, et ce pouvoir dont tu es si fier que tu n’as même pas remarqué la menace qui planait sur ta bien-aimée. Pire, encore, si je désirais la tuer, tu aurais été incapable de l’en protéger… Une fois de plus.

Son esprit retrouva sa clarté instantanément, Shae en danger ? Incapable de la protéger ? Noa venait de commettre une erreur qui allait lui couter beaucoup.

- Aegis … Est-ce que ça va aller ? Ne t’en fais pas pour moi je ne pense pas qu’il me fera quelques choses … Mais attention à toi...

La voix de cette femme si chère à son cœur lui parvenait aux oreilles qui fut soudain interrompu par l’arrivée d’un tout nouveau personnage qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas visiblement.  Et voilà qu’il en rajoutait une couche sérieusement, mais il se croyait où lui ?  Aegis se prépara à le faire dégager du terrain en l’expulsant au loin, il semblait assez résistant pour encaisser le coup, mais arrêta son geste quand il s'aperçut de ses intentions. Il était là pour soigner… Et pour en rajouter, une autre couche encore, mais ‘il ne s’arrêtait jamais ma parole ?

- TOI TA GUEULE !

Tiens pour une fois sa voix étai a l'unisson avec celle de son adverssaire.

Shae se faisait soigner par jean-sagesse, cette situation pouvait finalement s’arranger toujours est-il que sa jambe le faisait souffrir atrocement, les larmes aux yeux il se concentra afin de ressentir l’impact de cette blessure sur son corps, sa vue soudainement se projeta loin devant lui agrandissant de plus en plus les détails se trouvant dans son champ de vision. Son esprit pouvait dorénavant percevoir avec une clarté fabuleuse, les fibres qui constituaient son survêtement noir et cela continuaient encore sans jamais s’arrêter, apercevant ensuite les cellules de son propre corps et les bactéries et autre organisme qui pouvaient y vivre. Sa vison se projetait encore plus loin dans l’infiniment petit de plus en plus vite. L’étudiant observait à présent son propre ADN et tout cela ne faisait que continuer à s’agrandir, toujours plus petit, toujours plus vite, observant des choses et des formes qu’il ne connaissait absolument pas. Le garçon perdait pied, son pouvoir était absolument incontrôlable et ne semblait pas vouloir s’arrêter, sa vision progressait toujours et parvenait à présent à toiser les atomes… Il y avait tellement d’espace entre eux, tout cela n’était que pure folie !

- Arrêtez je vous en supplie, faites que ça s’arrête !

Sa vision se projeta tout à coup encore plus loin, contemplant à présent les particules dites élémentaires. Et d’un formidable haut-le-cœur, Aegis se mit à rendre tout son repas de la veille sur le terrain… Complément trempé par la sueur, il en avait oublié sa douleur. Son pouvoir dépassait l’entendement, il s’essuya la bouche du revers de la manche et repris peu à peu ses esprits, il voulut se relever, mais sa jambe meurtrie ne lui permettrait pas de faire un pas de plus…

* Putain ! Je vais finir là, comme une merde sur le terrain, humilié après avoir vomi devant tout le monde ? Non, il doit y avoir une solution pour clôturer ce combat de merde. Attend voir… la régénération est ce que je peux faire ça moi ? *

L’étudiant observa sa jambe et repensa à ce matin en sortant de son lit où elle se trouvait encore, en parfait état. Pouvait-il la remettre comme à cet instant précis ? Il visualisa avec une concentration accrue cet instant, replaçant les choses telles qu’elles étaient auparavant… Ce n’était pas une guérison ni une régénération, c’était un peu comme nier ce qui était arrivé.

La douleur qu’il ressentit quand le pouvoir s’activa manqua de le faire s’évanouir. Autant le fait de tout déchirer de l’intérieur était à peine supportable. Mais recoller les morceaux de cette façon était la pire torture qui soit… Totalement essoufflé, Aegis tomba sur le sol glacé du terrain d’entrainement… il n’osait pas trop regarder sa jambe de peur d’avoir dégradé plus qu’autre chose sa situation, mais quand il sentit ses doigts de pieds se mouvoir, il se mit à rire nerveusement. La douleur s’en était allée…

- Finalement je dois admettre que devoir repousser ses limites n’est pas si mal après tout… Tu me pousses au-delà de mes capacités et ce que je découvre me plait de plus en plus…

Aegis observa ses mains de nouveau passant d’une vision microscopique a subatomique en une fraction de seconde, bouger les atomes, déplaçant les molécules pour les agencer d’une autre façon…

- Tu désires mourir… Tu sembles avoir vécu une vie assez insoutenable et j'ai vécu quelques expériences similaires, je pense pouvoir te comprendre un peu plus, pas totalement bien sûr je n’ai pas cette prétention… Mais j’aimerais pouvoir t’aider finalement… Je suis désolé d’être intervenu de la sorte, voir Shae se faire blesser sous mes yeux m'a juste rendu fou, réaction typique, je suppose ?

Il se mit à rire doucement…

- J’aimerais te faire apprécier de nouveau la vie qui que tu sois, car au final je ne connais pas ton prénom.

Aegis souleva Noa du sol tout en le gardant soigneusement à distance et commença à s’élever rapidement dans les airs à toute vitesse. Traversant l’espace aérien, les nuages aux frontières de l’horizon et de l'infini. Le pouvoir d’Aegis les protégeait tous les deux leur apportant une petite réserve d’oxygène… Peut-être que le faire contempler tout cet espace lui ferait relativiser certaines choses au final. Après une petite minute, ils redescendirent progressivement aux limites du supportable pour un humain et retira l’atmosphère protectrice de Noa, les deux hommes devaient se situer à une dizaine de kilomètres du sol, autant dire que les capacités régénératives du poulpe allaient devoir fonctionner à plein régime avec un taux d’oxygène si bas…

- Chéris la vie… de toutes tes forces !

Et Aegis rompit le lien avec Noa le laissant tomber dans le vide.


 


Dernière édition par Aegis le Lun 04 Déc 2017, 11:00, édité 3 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Eclypse Lun 04 Déc 2017, 08:48

Le membre 'Aegis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 88
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Invité Lun 04 Déc 2017, 23:18

« Aegis … Est ce que ça va aller ? Ne t’en fais pas pour moi je ne pense pas qu’il me fera quelques choses … Mais attention à toi ..»


Hooooo ! Qu’elle est mignonne ! Pitié bâillonnez là ça deviens niait là .

Demande pas à quelqu'un en pleine santé si ça va...Surtout quand tu pisses le sang, Shaerina.


Ah ! Merci ! Enfin quelqu’un avec un minimum de bon sens. Attend … qui à dis ça ? Soit Shae  à pris froid, un comble vu son pouvoir, soit elle s’est vu pousser des couilles subitement. Ah non autant pour moi c’est Jinn. Jinn ? Mais qu’est-ce qu’il branle ici ?

Simple conseil, t'en fais ce que tu veux. Ne dis jamais à un Homme qu'il va mourir en gâchant ta chance de le faire. Enfin de base...C'et un brin excessif, tu trouves pas ? T'aurai pu gueuler pour autre chose genre l'absence d'un soigneur. Cela tombe bien j'suis ici pour ça. Je soigne les gens et tu essaies de les buter plus tard, d'accord ?

Jinn se héros ! Et avec humour et pragmatisme en plus. Que de qualités. Bref il me proposa de notre habituel regard communicatif de me faire bénéficier de ses services. Chose que je refusais poliment par la même méthode. Ce n’est pas contre lui mais j’ai comme qui dirais ma fierté et j’aime bien pouvoir me démerder par moi-même sans avoir recours à la pitié des autres.

J'vais prendre ça pour un oui avant qu'elle crève par anémie. J'la remets sur pied et j'vous regarde vous buter bien gentiment. Quoi que tout ça c'est cliché. Tu préfères pas te foutre sur la gueule, finir KO ou le mettre KO, faire genre que t'es dark et ensuite simplement boire une bière avec lui ?
Non enfin là on a presque atteint les limites du ridicule en vous entendant quand même.


Ho ! Excuse nous, pauvre mortels de réglé nos différents autrement ! On se bat pas on communique d’abord ! On n’échange pas des coups, on extériorise nos ressentit ! Comment ça je suis de mauvais foies ? Ho puis merde, de toute façon il me casse les couilles avec ses discourt  et ses grands airs ! A tel point que je me suis surpris de beuglé à L’unisson avec mon interlocuteur de tout à l’heure.

_ - TOI TA GUEULE !


Surprenant certes mais je peux vous dire que c’est soulageant.

Après ça Aegis était en train de se tordre de douleur par rapport à sa jambe. Tu m’étonnes le pauvre, vu comme je lui ai touillé la viande je pense qu’il peut. Ça lui apprendra à me prendre pour jésus et me crucifier. Et il peut s’estimé que je ne lui ai pas estropié la troisième ! Bref qu’il nous faisait ç scène bizarre à laquelle je ne faisais pas très attention j’en profitais du fait qu’il m’ai lâché la grappe pour extirper le morceau de glace qui me traversais le pied. Non sans mal je ne vous le cache pas. Mais bon mes légers gémissements étaient largement couverts par les hurlements de l’autre gugus. J’entrepris de colmater la blessure de la même manière que mon bras tout à l’heure Heureusement que ça n’a pas touché l’os. En tout cas, à force je deviens bon au colmatage. On ne voit presque à plus la blessure et la douleur s’est presque estompé.

Lorsque j’eus finis de me rafistoler le pied, Aegis semblait en avoir fait de même avec ça jambe. Par contre vu son rire nerveux et les légers tremblements, voir même des spasmes je pense qu’il a dû morfler.

- Finalement je dois admettre que devoir repousser ses limites n’est pas si mal après tout… Tu me pousses au-delà de mes capacités et ce que je découvre me plait de plus en plus…


Je ne suis pas sûr de ce que je dois comprendre dans ce qu’il dit.

- Tu désires mourir… Tu sembles avoir vécu une vie assez insoutenable et j'ai vécu quelques expériences similaires, je pense pouvoir te comprendre un peu plus, pas totalement bien sûr je n’ai pas cette prétention… Mais j’aimerais pouvoir t’aider finalement… Je suis désolé d’être intervenu de la sorte, voir Shae se faire blesser sous mes yeux m'a juste rendu fou, réaction typique, je suppose ?


Je levais un sourcil en pointe face à ses propos. Après m’avoir menacé de mort il s’excuse ? Mais c’est quoi ce délire ? En plus je le vois sourire

- J’aimerais te faire apprécier de nouveau la vie qui que tu sois, car au final je ne connais pas ton prénom.


Heu … Ok ! Cette fois c’est sûr Il est Schizo ! Je n’ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouve embarqué dans les cieux avec lui. A une altitude que je n’avais jamais pu atteindre même à l’époque où j’étais à moitié piaf.
Pendant ce temps je n’en avais pas conscience mais mon corps commença de lui-même à s’adapter aux conditions d’altitudes qui l’attendaient. Notamment en renforçant le système sanguin pour que mes vaisseaux n’éclatent pas sous le changement de pressions. Après il y a des choses qui ne sont pas dans mes capacité pour imiter les tibétains genres réduire le niveau d’hémoglobine etc. Mais bon je ne pense pas que je vais passer la nuit ici, à mon avis.

Enfin bon, on monte, on monte, on monte, jusqu’à ce qu’on se stabilise enfin. Bon qu’est ce qu’il veut ce con là qu’on en finisse. Parler en privé ? Je connaissais des endroit beaucoup plus discret pour ça, non parce que là on risque de se faire repérer pas des avions. je me vois mal faire un coucou à un passager par son hublot !

- Chéris la vie… de toutes tes forces !


C’est là que je me sentis tombé. Avec le changement de pressions brutales, certains vaisseaux se mirent à éclater. Heureusement ils ne mirent pas longtemps à se reformer. Par ailleurs l’aspect  autonome de mon pouvoir dicté majoritairement par l’instinct de survie, je n’ai pas le temps de chuter pendant bien longtemps, à peine quelque dizaines de mètres que mes ailes se déployèrent à nouveau et mon armure refit son apparition.

Je ne dis pas ça pour me moquer mais bon là pour le coup le gugus est un peu con parce que mes ailes ce n’est pas comme si je les lui avais montré ya genre trois tours plutôt. Enfin bon on va mettre ça sur le coup de choc de la douleur que je lui avais affligé.

Je toisais du regard le donneur de leçon avant de lui répondre.

_ Je n’ai pas besoin de la pitié d’un guignole présomptueux pour ça désolé.


Ce gars me sors décidément par les yeux, je préfère encore me barré parce que là ça dépasse l’entendement je roulais donc des yeux en ma barrant à tire d’ailes en direction de la foret. La bas au moins j’ai la paix !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ] - Page 2 Empty Re: Donne le meilleur de toi même [ Pv Noa & Aegis ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum