Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé]

Message par Margaret Cavendish Ven 08 Déc 2017, 17:39


     

         

Sebastian Cavendish


         

Maison Saphir


     

         

                     
  • Statut : Elève

  •                  
  • Âge : 17 ans

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : Anglais

  •                  
  • Taille : 1m69

  •                  
  • Logement : 5M

  •                  
  • Travail : Aucun

  •                  
  • Pouvoir : Invisible man

  •                  
  • Avatar :Oz Vessalius - Pandora Hearts

  •              

     

This is me...


Mental


             Sebastian est avant tout le produit de la « vraie éducation » tant chérie par sa grand-mère. Malgré les efforts de son père pour l’écarter de son influence, Margaret a joué un rôle important dans sa construction. Sans trop conjecturer on devinera aisément que le côté affectif en a pris un coup. Le jeune homme est remarquablement intelligent, de ce point de vue Margaret a réussi son pari, mais à l’opposé elle a aggravé son côté calculateur. Sebastian pose sur le monde un regard froid et logique, prenant toujours une décision sur la base d’un raisonnement. Bien sur une telle façon de pensée fait qu’il se trouvera très souvent à préférer ne pas donner son avis ou ne pas agir tant qu’il n’aura pas analysé toutes les facettes du problème. Margaret voulait un héritier compétent et elle l’a créé de toute pièce.

Cependant loin d’être un psychopathe, le jeune homme n’en reste pas moins humain et qui dit humain dit : émotions. La logique en elle-même ne peut comprendre l’étrangeté du ressenti. Faute d’avoir pu apprendre, il a de grandes difficultés à reconnaître ses émotions et à les exprimer. Quand la pression monte beaucoup trop, il aura tendance à se fermer comme une huître, ne laissant plus rien l’atteindre. Cela s’accompagne souvent de l’activation de son pouvoir.

Nous avons donc un jeune homme qui semble très avenant. Il sait se conduire avec d’autres personnes. Il sait également gérer les conflits et les évite comme la peste. En somme nous pourrions dire qu’il est hypocrite, mais qui ne l’est pas ? De toute façon tant que cela peut le servir, il fera ce qu’il faut. Les autres n’ont que peu d’importance, comparés à ses objectifs. Il a déjà eu au cours de sa vie des relations qu’on pourrait maladroitement qualifier d’amicales, c’est un début tout de même !

Il aime les gens qui ont de la conversation, les débats intelligents, la lecture. Il apprécie la bienséance même s'il ne vous snobera pas si vous n'en faite pas preuve.

Il déteste les embrouilles et les situations gênantes. Il est mal à l'aise avec des personnes trop directes et préfère garder de la distance.

Physique


             Sebastian est un jeune garçon blond aux yeux verts, comme sa grand-mère avant que ses cheveux ne ternissent. Il a des traits fins et harmonieux que l'on pourrait qualifier de « beaux »,si on n’est pas trop exigeant. Son visage est très expressif malgré ses petits problèmes de caractère, il est donc difficile de remarquer quand il se joue de vous. Il n’est pas très corpulent pour ne pas dire qu’il a un corps de faible. Le sport n’étant pas son principal passe-temps, on remarquera rapidement que ça force est inexistante.

Il s’habille généralement de manière sobre. Il n’aime pas étaler sa richesse, ni porter les vieux habits chers à sa grand-mère. Il préfèrera des tenus plus actuels, qui lui permettront de se fondre dans la masse. Il sait bien qu’étaler sa richesse devant les gens ne leur donnera pas plus envie de vous apprécier. Sauf les lèches-culs mais personne ne veut d’eux dans son entourage n’est pas ? Il porte en permanence à son annulaire droit une chevalière en or frappée du blason familial : le lion. Il tient beaucoup à cet objet qui lui a été offert par Margaret.  

Sa manière de se tenir trahit cependant ses origines. Il a beau savoir s’adapter, il pourra paraître mal à l’aise dans certaine situations, surtout avec des personnes venant de classes inf … défavorisées, restons courtois ! Sa façon de parler assez épurée pourra également vous indiquer à qui vous avez réellement affaire.

Pouvoir


         Le don de Sebastian lui permet de s'entourer d'un voile de camouflage qui le rend totalement invisible. Le voile ne couvre pour l'instant que sa peau et ses cheveux, ses vêtements restent donc parfaitement visibles lors de l'utilisation de son pouvoir. Il ne peut par ailleurs l'utiliser  que 5 fois par jour pendant 5 minutes avec une pause de 1h entre chaque utilisations. Il ne peut pour l'instant pas dissimuler aux regards les objets qu'il tient ou encore son odeur, etc ..

Parfois il peut perdre le contrôle de son pouvoir ce qui peut donner des situations assez cocasses. A chaque fois qu'il est malade, certains de ses membres disparaissent cotre sa volonté. Ils peuvent également disparaître partiellement .... vous aimez les cours d'anatomie ?  

This is my story...



Prologue :

ENCEINTE ????!! ELLE EST ENCEINTE ???? MAIS TU AS PERDU LA RAISON MA PAROLE ????!!!

Le jeune Allister subissait les hurlements de sa mère sans piper mot. Il savait bien qu’il avait foiré … et pas qu’un peu. Un peu d’alcool lors de la soirée et le préservatif était devenu tellement superflu ! Malheureusement sa mère ne le voyait pas du tout de cet œil. Il avait mis enceinte une femme hors mariage et en plus une plébéienne. Et pour couronner le tout elle refusait l’avortement malgré les pots de vins ! Misère, comment son fils pouvait avoir tout raté de cette façon. A quel moment avait-elle échoué dans son éducation ?

Mère, cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et nous souhaiterions nous marier …


MAIS OUI MARIEZ VOUS PENDANT QU’ON Y EST ! 23 ANS, PAS DE DIPLÔMES ET SANS EMPLOI MAIS ALLONS-Y FAISONS DES ENFANTS A TOUT VA. ET TANT QU’ON Y EST MARIONS NOUS AHAH !


Allister se tut bien conscient qu’il ne faisait que s’enfoncer davantage. Il est vrai qu’il n’était pas dans la situation idéale pour élever un enfant, mais s’il le devait, il se donnerait corps et âmes pour défendre sa famille. Enfin, ça s’était s’il arrivait à passer sa mère hystérique … Il jeta un regard vers son père cherchant un peu de soutien auprès de lui. Heureusement celui-ci vint à son secours.

Ecoute Margaret, ce qui est fait est fait. Nous ne pouvons plus rien y changer. Au moins cette jeune fille ne nous demande pas de réparation ou de pension pour cet enfant. Nous pourrons aider Allister à terminer ses études en payant une nourrice. Comment allez-vous l’appeler ?

Sebastian, père.

Et bien vous avez intérêt à bien l’éduquer, non mieux, JE me chargerai de son éducation, il faut bien que je l’empêche d’être un raté comme son père !

Et sur ses mots elle quitta le salon en claquant la porte, passant devant ses deux filles qui s’étaient cachées derrière pour écouter.

Hors de ma vue !

Chapitre 1 :

Le petit Sebastian naquit dans un contexte de tempête familiale. Ses parents étaient contraints par Margaret qui tenait les cordons de leur bourse. Il leur aurait été très difficile de finir leurs études et de se trouver une situation stable sans son aide … et son argent. Le petit garçon grandit donc chez sa grand-mère, et fut donc soumis à son influence. Il passait le plus claire de son temps à la suivre dans ses déplacements, promener par Edward le majordome, Margaret n’allait pas s’embêter d’un poupon pendant les réunions de la chambre ! C’est donc avec Edward que le petit enfant passait le temps. Parfois Margaret prenait le quelques minute poure « s’occuper » de lui. Enfin … elle le regardait comme on regarde une crotte de nez collé à sa vitre, mais c’était là le mieux qu’elle pouvait faire. Il ne voyait ses parents que les week-ends et en de rares occasions.

Elle lui transmit bien des choses en commençant par le savoir-vivre, mais surtout son caractère froid et snob. Elle le transforma en un vrai petit gosse de riche, imbu de lui-même, au grand damne de ses parents. Ce n’est qu’à l’aube de son 8ème anniversaire que son père trouva le courage de défier sa mère pour le détacher de ses plans. Il finit par obtenir gain de cause, grâce notamment à l’aide de son père. Et le jeune garçon fut emmené pour habiter loin du manoir avec ses parents. Ils avaient une situation aisée, mais ce n’était pas non plus suffisant pour lui payer des professeurs particuliers. Il dut donc se rendre pour la première fois à l’école.

L’école qu’il fréquentait n’était pas privée, mais publique. Allister savait ce que donnait l’éducation de sa mère et il voulait en purger son fils le plus tôt possible. Il l’inscrivit donc à une école populaire pour forcer le garçon à tremper dans d’autres milieux que celui du manoir et de ses serviteurs. L’expérience fut pour le moins … catastrophique. Le jeune garçon n’en faisait qu’à sa tête, pas étonnant quand vous aviez l’habitude de donner des ordres. Se faire des amis relevait de l’impossible, on ne demande pas à quelqu’un de vous cirer les chaussures pour faire connaissance enfin… C’est devant le rejet permanent que Sebastian commença à murir.

Chapitre 2 :

Sebastian comprit assez rapidement que les autres enfants ne l’appréciaient pas. Il fit également le lien entre ses origines et leur animosité apparente. C’est donc sur cette base qu’il commença à s’améliorer … ou à sombrer, ça dépend du point de vue. Il apprit à contenir ses instincts, notamment celui de rabaisser toute cette populace malpropre. Ce n’était pas convenable. Il apprit ensuite à jouer un rôle. Faire semblant était difficile, mais aidait particulièrement à s’intégrer. Il finit peu à peu par briser son image de « bourgeois qui pète plus haut que son cul », pour un « mec sympa » plus sobre.

Ses incroyables facilités lui permirent de s’en sortir sans trop de problèmes à l’école . Ses parents étaient ravis de voir ses progrès, eux qui avaient cru un instant avoir enfanté une Margaret masculine. Cependant la duchesse n’en avait pas fini avec lui. Elle se rapprocha de son fils en mimant la repentance pour mieux l’appâter. Elle réussit donc à revoir son petit fils plus souvent pour lui expliquer comment il devait s’y prendre pour embobiner les gens. Sans qu’Allister ne s’en rende compte elle était en train de continuer ce qu’elle avait commencé des années auparavant. Et donc le jeune adolescent au lieu de découvrir l’amour et la liberté, se concentra à l’étude de la manipulation.  

Chapitre 3 :


Allister se tenait au chevet de son fils, alité depuis deux jours. Il avait attrapé une mauvaise grippe récemment et ne s’en remettait toujours pas. Comme il était trop faible pour rester seul, il avait posé quelques jours pour s’occuper de lui. Il le regardait dormir profondément quand il fut distrait par la sonnette. Il se leva donc pour ouvrir la porte à … sa mère. Il espérait qu’elle ne venait pas lui réclamer de l’argent ou d’autres choses, ce n’était vraiment pas le moment !

Je suis venue le voir, dit-elle simplement.

Allister lui jeta un regard peu convaincu, mais la laissa entrer tout de même. Elle le remercia avant de se diriger vers la chambre de Sebastian, laissant son fils seul avec Edward. Allister soupira, sa mère ne changerait jamais décidément. Il échangea un regard fatigué avec Edward avant de la suivre dans la chambre, laissant le majordome préparer une infusion. Il découvrit Margaret en train de fouiller chaque pièce à la recherche de son petit-fils. Il était allé aux toilettes ? Haussant les épaules, le père retourna près du lit pour attendre son retour. Cependant un détail l’intriguait, la couette se soulevait doucement au rythme d’une respiration mais le lit était vide. Il avança doucement la main, inquiet de ce qu’il allait découvrir. Ses doigts touchèrent des cheveux, puis un nez. Dans un grognement indigné, Sebastian réapparu, juste au moment où sa grand-mère revenait pour interpeller son fils. Ce dernier maudit les dieux pour ce timing de merde, surtout quand il vit le regard de sa mère brûler d’idées qui feraient surement peur au diable lui-même !

Il s’est enfin éveillé, parfait ! et quel don ! Je connais l’établissement idéal pour l’accueillir, je m’en vais les contacter sur le champ !

Et elle sortit en trombe pour aller chercher Edward. Ils reçurent plus tard une lettre de ce fameux établissement, l’académie Tsuki, invitant Sébastian à y étudier. Ses parents étaient très réticents à ce qu’il s’y rende. Non pas que’ils doutaient de l’établissement, mais surtout car c’était une proposition de Margaret et que cela cachait forcement un piège. Mais la décision revint au jeune homme et le jour de ses 17ans il fit ses valises pour rejoindre cette académie de « surdoué » comme disait sa grand-mère.


Under the mask...



Prénom ou surnom : Makumba, Makouille
Anniversaire :one day
Loisirs :Harceler Jïnn
Tu aimes :Mon chien
Tu détestes :Le mcdo
Ton rêve :Une bourse ! (eh toi je t'ai vu rigoler)
Comment es tu arrivé ici  ?J'étais déjà là
Des idées pour améliorer le forum ?Nop
Le mot de la fin :Fin


Dernière édition par Sebastian le Dim 10 Déc 2017, 11:06, édité 7 fois
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Left_bar_bleue0/200Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty Re: Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé]

Message par Daaf Ven 08 Déc 2017, 18:34

Re-bienvenue Sebastian Castellianos tinlintintintin fils de Margaret !

Bonne chance pour la validation :D
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty Re: Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé]

Message par Margaret Cavendish Ven 08 Déc 2017, 23:21

PETIT fils malotru ! Imagine si Margaret l'avait eu à 52 ans xD
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Left_bar_bleue0/200Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty Re: Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé]

Message par Kalth Dim 10 Déc 2017, 12:07

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé] Empty Re: Grand-mère pourra être fière de moi ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum