Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sydney Sievers - mon journal de conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sydney Sievers - mon journal de conquête Empty Sydney Sievers - mon journal de conquête

Message par Sydney Ven 01 Déc 2017, 12:05

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
OPERATION SEDUCTION
----.



relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sydney Sievers - mon journal de conquête Left_bar_bleue100/100Sydney Sievers - mon journal de conquête Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Sievers - mon journal de conquête Empty Re: Sydney Sievers - mon journal de conquête

Message par Sydney Jeu 14 Déc 2017, 09:41

Mis à jour le 20-03-2018





en cours
1. Entretien d'embauche pour une nouvelle vie
ft Mélyne

Je viens d'arriver en Grande-Bretagne et ça fait quelques jours que je traîne sur Londres pour me trouver un boulot. Je fais une rencontre d'une belle Barmaid et me file un numéro pour un possible poste.  J'appelle et me voilà avec un rdv le lendemain...  Est-ce le début d'une nouvelle aventure ? Lien




en cours
2. Insomnie et entretien
ft Juliett, Ker Ys, Aiky

Ca fait quelques jours que je découche chez des gens en attendant mon appartement dans quelques jours. Alors qu'il était 5h du mat, je décide de rentrer à l'académie trop blasée de rester chez la fille avec qui j'ai passé la soirée. C'est alors, que je vois une femme en moto qui franchi le portail d'entrée de l'Académie, curieuse, je décide de retrouver ma belle motarde.   Lien

|_> Terminé


en cours
4. Soirée pyjama chez StormKa
ft Diamants

L'équipe pédagogique avait décidé d'organiser un petit truc pour que tous les diamants se rencontrent puis cela fini chez StormKa pour le nouvel an...   
Lien




en cours
5. La fin du monde est-elle proche ?
ft Maely

C'est bientôt la fin des vacances, et je profite d'aller me promener dans la vieille ville pour aller boire un coup dans un bar. Je tombe sur le " Dernier Bar avant la Fin du Monde " et décide de rentrer dedans. Je trouvais une jolie rousse au comptoir, seule... je décide la rejoindre et faire connaissances...     Lien



en cours
8. Virée moto entres filles
ft Juliett

Après nos aventures dans le gymnase, Juliett me demande de trouver un bar pour papoter un peu ensemble     Lien



en cours
10. Sport Classe Overload
ft StormKa et les inscrits

Un camp de vacances pour les jeunes élèves endurcis... moi je dis.. ça va mal finir cette histoire   Lien




partie conseillère d'orientation

en cours
3. entretien d'orientation avec Dihce
ft Dihce

Mon premier entretien avec mon premier cobaye !   Lien



en cours
6. entretien d'orientation avec Aiky
ft Aiky

Aiky veut prendre rdv avec notre chère conseillère d'orientation mais qu'elle fut sa surprise de voir que c'était la jeune fllle blonde qu'elle a rencontré au gymnase à l'aube...  Lien




en cours
7. entretien d'orientation avec Ys
ft YS

Ma collègue la psy me demande de prendre en charge un de ses patients pour parler de son avenir, qu'elle fut ma surprise de voir que c'était le gamin que j'avais embrassé dans le vestiaire pour le faire taire... Lien




en cours
9. entretien d'orientation avec Gwendoline
ft Gwendoline

et c'est parti avec cobaye n°4     Lien



Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sydney Sievers - mon journal de conquête Left_bar_bleue100/100Sydney Sievers - mon journal de conquête Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum