Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Revan] Casier / Smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Revan] Casier / Smartphone Empty [Revan] Casier / Smartphone

Message par Revan Mer 03 Jan 2018, 17:15

Le Casier de Revan n'a pas grand chose de particulier. Il y a quelques animaux représenté, et placé de manière à ce qu'ils ne soient pas trop présent. Ils ne font pas tâche pour autant. Il y a un corbeau vers le coins droit du casier, une chouette harfang à gauche des petites entrées pour lettre. Puis pour finir, un loup blanc tout en bas. Il n'y a rien d'autres à l'extérieur.

L'intérieur est cependant bien organisé, la portière du casier est bien customisé. Il y a une petite panière en forme de trapèze accrocher sous les trois orifices destinés aux lettres. Ainsi chaque lettre sont soigneusement stocké à leurs transmission.

Il y a en dessous de cette panière plein d'autres petites panière différentes, qui contiennent des petites affaires varié comme des stylos, ou des accessoires/objets quelconques qu'on lui aurait donner ou qui sont utilitaire. Encore en dessous, il y a un grand calendrier, très simple qui va à l'essentiel. Assez large pour y écrire des notes pour chaque jours.

Le reste du casier comporte ses affaires scolaire, bien organisé du plus petit au plus grand, du plus courant au plus rare. Et quelques affaires personnels.


Chaque lettre transmise dans ce casier serons soigneusement conservé, puis lut.


Dernière édition par Revan le Sam 03 Fév 2018, 12:03, édité 1 fois
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Revan] Casier / Smartphone Left_bar_bleue100/100[Revan] Casier / Smartphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Revan] Casier / Smartphone Empty Re: [Revan] Casier / Smartphone

Message par Athéna Ainsworth Lun 15 Jan 2018, 12:09

Une enveloppe dans laquelle se trouve une lettre soigneusement écrite a été déposée dans ton casier.

Bonjour Revan,

J'ai bien reçu ta lettre ainsi que le flyer concernant le Tsuki Social Club. J'ai lu attentivement toutes les informations et après mûre réflexion, cela m'intéresse de l'intégrer.

Tout d'abord, une petite présentation s'impose. Comme tu le sais déjà, je m'appelle Athéna Ainsworth. Je ne suis pas forcément très sociable comme tu as pu le constater, mais je souhaite faire des efforts pour m'intégrer. J'en ai fait la promesse à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et je tiens à la tenir. Grâce à ce club, j'ai l'impression que je devrais pouvoir réussir à me sociabiliser petit à petit en faisant la connaissance de nombreuses personnes et en participant aux activités organisées.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter. Je m'engage également à fréquenter ce dernier deux fois par semaine.

Je te remercie pour ta lettre.

Athéna

PS 1 : Je n'ai pas été forcément très amicale non plus, peut-être que je t'ai paru un peu froide et je m'en excuse. Je n'ai plus vraiment l'habitude d'interagir avec les gens...

PS 2 : C'est tellement plus simple de transmettre ses sentiments dans une lettre.
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Revan] Casier / Smartphone Left_bar_bleue100/100[Revan] Casier / Smartphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Revan] Casier / Smartphone Empty Re: [Revan] Casier / Smartphone

Message par Athéna Ainsworth Lun 15 Jan 2018, 13:13

Une nouvelle lettre a été déposée dans ton casier.

Bonjour, Revan

C'est encore moi ! J'espère aussi que pas mal d'élèves seront séduit par le concept, surtout qu'il s'agit d'une très bonne idée. Je croise les doigts !

Eh bien...je voudrais bien te voir en face à face. On pourrait peut-être discuter un peu du club et apprendre à se connaître ? Je pense que ce sera déjà un premier pas pour me sociabiliser. N'hésite pas à m'informer de tes disponibilités.

Athéna

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Revan] Casier / Smartphone Left_bar_bleue100/100[Revan] Casier / Smartphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Revan] Casier / Smartphone Empty Re: [Revan] Casier / Smartphone

Message par Athéna Ainsworth Lun 15 Jan 2018, 14:01

Dépose de nouveau une lettre dans ton casier.

Je te propose de me rejoindre aujourd'hui vers 15h00 près de la serre.

Serre
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Revan] Casier / Smartphone Left_bar_bleue100/100[Revan] Casier / Smartphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Revan] Casier / Smartphone Empty Re: [Revan] Casier / Smartphone

Message par Alexander Lun 15 Jan 2018, 23:02

Tu arrives devant un casier bien rangé. Avec des animaux, notamment un corbeau sur le coin droit, une chouette harfang à gauche des petites entrées pour lettre. Puis pour finir, un loup blanc tout en bas. Il n'y avait rien d'autres à l'extérieur. Tu glissas une lettre à l'intérieur avant de reprendre ton chemin:

Salut Revan! C'est Liu.
Je suis désolé de ne pas pouvoir te le dire en personne, mais je ne peux malheureusement pas rejoindre ton club. Les jours que tu as choisi pour les réunions, je ne suis pas disponible, problème familial. Je ne pourrais donc venir qu'une fois sur deux, et je serais plus une personne encombrante de plus. Je préfère alors m'abstenir.

Bref, passe une bonne fin de journée!

Liu
Alexander
Alexander

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Revan] Casier / Smartphone Left_bar_bleue20/150[Revan] Casier / Smartphone Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Revan] Casier / Smartphone Empty Re: [Revan] Casier / Smartphone

Message par Naelia Mer 17 Jan 2018, 17:22

Une jolie lettre à la main, je m'approche tranquillement du casier de Revan et lui dépose délicatement la lettre dedans:

Lettre:
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Revan] Casier / Smartphone Left_bar_bleue100/100[Revan] Casier / Smartphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Revan] Casier / Smartphone Empty Re: [Revan] Casier / Smartphone

Message par Invité Ven 26 Jan 2018, 11:13

Je passe devant le casier de Revan et y dépose une lettre dans une enveloppe blanche et entends le petit "pok" qui m'indique que la lettre est bien tombée au fond.
Ton nom est inscris à l'encre noire de chine d'une écriture un peu penchée mais fine

Coucou Revan,

Je voulais répondre à ton invitation au Tsuki Social Club et je m'excuse de mon retard. J'accepte avec plaisir ton invitation et me joindrais au club.
Je ne pourrais pas forcément participer à toutes les réunions et pour les weekend , je travaille parfois le samedi mais j'essayerais tout de même d'être présente au maximum

Je te dis donc à bientôt

Aiky Hito

Un petit symbole dessiné dans le coin droit en bas en forme de loup bleu en guise de signature vient compléter la lettre
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Revan] Casier / Smartphone Empty Re: [Revan] Casier / Smartphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum