Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Casier de Sans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Sans Empty Casier de Sans

Message par Sans Lun 08 Jan 2018, 15:20

Un simple casier, rien de bien spécial, parmis tant d'autres.

Il était décoré d'une simple étiquette, celle du groupe préféré de Sans. Essayait-il par là de peut-être donné une impression de sociabilité, ou une tentative d'apporter une originalité à cet espace monotone. C'était bien la première fois qu'il en avait un.

J'y avais déposé mes livres de cours, mes écouteurs de rechange, ainsi qu'une batterie portable pour mon téléphone. Impossible pour moi de me retrouver hors batterie, et sans musique une partie de la journée.

Je n'm'attends pas à ce que quelqu'un y dépose quelque chose, mais autant le faire. Un jour, il me servira, j'en suis sûr. Je l'ai verouillé avec un cadenas, la clé, attaché à une languette que je pose dans la poche de mon pantalon.

Je le referme, et retourne vers ma chambre. Sûrement pour y écouter de la musique, affalé sur mon lit.
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Sans Left_bar_bleue100/100Casier de Sans Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Sans Empty Re: Casier de Sans

Message par Invité Lun 08 Jan 2018, 16:16

Une enveloppe blanche sur lequel était inscrit d'une écriture fine mais penchée "Seirma" attendais ce dernier , jetait doucement dans le casier.

Sur une feuille blanche forte simple mais de bonne qualité, écrit à l'encre de chine , quelques mots hésitants :

Bonjour Seirma,

Nous nous étions rencontrés dans un couloir, un soir, et tu avais eu la gentillesse de me prêter ta veste alors qu'il faisait froid.

Je voudrais te remercier de vive voix et te la rendre, ayant oublié de le faire, cette nuit là.

Pourrions nous nous retrouver quelque part ... demain matin à 10h près de la fontaine dans les jardins si cela te convient ?

Cordialement,

Aïky Hito

En guise de signature, une sorte de petit loup bleu dessiné dans le coin du bas à droite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum