Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Message par Liam Sam 13 Jan 2018, 14:04

Rappel du premier message :

Mais pourquoi est-ce que je me lève moi, il est ultra tôt. À peine 14 heures du matin, je suis sûr que je pourrais dormir encore un peu tranquillement et passer ma journée à manger mes cookies avant de partir en mission. Mais je sais pas pourquoi j’ai un objectif en tête, j’ai l’impression que je devrais réellement revoir un de mes principes. Et ce principe j’y ai repensé récemment quand j’ai développé mes cartes organiques, je me suis dit que j’aurais besoin de matériaux pour mes nouvelles cartes. J’ai tellement de projets en tête en ce moment là. Et j’ai envie d’avoir tout les matériaux qu’il me faut pour mes cartes.

Liam je veux bien que tu aille voir en ville et tout mais ça te dirait pas de t’habiller avant ? Genre au moins de mettre un jean histoire de pas rabouler là-bas en boxer comme un gros sac. Je prends donc une douche et j’me lave les dents avant de me craquer mon dos toujours explosé par mon combat contre Cloackscales et étirer mon épaule pour éviter qu’elle ne me fasse trop souffrir pendant mes combats.

J’enfile un sweat-shirt rouge à ma taille pour une fois, un T-shirt noir et un jean bleu avec des converses. J’enfile mes Cards-launcher ainsi que d’autres attirails tiré de mon imagination délirante combiné à un peu de technique d’un artisan de Thouhills avant de me parfumer légèrement et de m’ébouriffer les cheveux. Récemment j’ai compris un truc c’est que j’avais besoin de lunettes pour la lecture et c’est pour ça que je galérais autant à lire avant, je pense que je voyais flou les lettres et donc ça m’empêchait de bien lire.

M’enfin c’est clairement pas le truc le plus important de ma vie mais je les emporte quand même dans un boîtier dans une poche au pif et je m’en vais en direction de la ville, l’idée ça va être de trouver un endroit ou je pourrais obtenir des matériaux. Genre une décharge ou une zone en construction, après bien sûr je pourrais m’amuser à tout faire fondre dans ma fonderie perso’ et à mouler pour me faire de nouvelles armes. Je me dirige droit vers la zone d’activité, je suis sûr que là-ba il y a des chantiers nah ? J’prends le bus et vais droit vers une sorte de grand immeuble en construction dont pour l’instant on ne voit que le squelette de métal. J'esquive une silhouette que je suppose être un gardien et mets ma capuche en passant par dessus le grillage de sécurité.

Okay, je sors mes jumelles et regarde en l’air afin de repérer voir si il y a des outils dont j’ai besoin. Je crois apercevoir un peu de matériel et dans un coin devant moi se trouve tout ce dont j’ai besoin : beaucoup de métal. Je vais quand même chopper les outils là haut, ça me fera un peu d’escalade. Je sors mon magnifique carto-grappin qui marche une fois sur quatre et le lance avant de grimper à la corde de ce dernier et d’enchaîner les mouvements pour grimper sans me tuer. C’est pas comme si on était à huit mètres du sol Liam...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas


Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Message par Liam Sam 20 Jan 2018, 14:25


     
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Message par Narok Sam 20 Jan 2018, 20:12



Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Message par Liam Dim 21 Jan 2018, 14:55


     
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Message par Narok Lun 22 Jan 2018, 15:22



Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Message par Liam Mer 24 Jan 2018, 21:54


     
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Message par Narok Mer 31 Jan 2018, 12:08



Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Bob le bricoleur, c'est toi ? [PV Narok]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum