Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Dim 21 Jan 2018, 01:57


     

         

Teisuke Saito


         

Maison Émeraude


     

         

                     
  • Statut : Élève  

  •                  
  • Âge : 19 ans  

  •                  
  • Sexe : Masculin

  •                  
  • Origines : Américain x Japonais

  •                  
  • Taille : 1m86

  •                  
  • Logement : 5M

  •                  
  • Travail : Entraîneur à la salle / Arts Martiaux

  •                  
  • Pouvoir : Excroissance D'os

  •                  
  • Avatar : Kyota Kise ( Kuroko No Basket )

  •              

     

This is me...


Mental


Nous ne manquons toujours pas son magnifique regard mystérieux, viril et séduisant.
Tout aussi, son sourire à faire tomber ne disparaît toujours pas de son visage de délinquant.

Impulsif : C'est quelqu'un qui se fâche vraiment facilement.
Un simple geste, comme lui manquer de respect ou encore l'offenser peut le mettre
réellement en colère, il répondra à cette personne par des regards sinistres, ou
l'ignorer complètement, comme si cette personne n'existait pas. Quelque chose qu'il n'aime vraiment pas,
c'est quand quelqu'un lui met de la pression, quand qu'il sait que ce n'est pas du tout nécessaire.
Il pourrait aussi devenir très violent, juste par le fait de lui plaquer l'épaule dans la rue. ce côté de sa personnalité, représente un très mauvais caractère.

Curieux : un jeune homme remplis de curiosité,
ceci lui cause beaucoup d'ennuis. Il veux savoir quelques chose ?
Il va le découvrir par ses propres moyens. Il déteste savoir que les gens ne lui
dit pas quelque chose, surtout quand il s'en doute.

Têtu : C'est quelqu'un qui tient tête à ses opinions, comment dire, il aime s'obstiner avec les autres.
Il adore avoir raison dans ses propos. Il sera très difficile
de le faire changer d'avis quand qu'il a pris une décision.

Sympathique/Drôle : Il est vraiment sympathique avec les gens qu'il
apprécie. Vous ne le regrettez pas de le connaître, il est vraiment
fidèle, et adore de faire des blagues qui à le don de faire
rire les autres. Il garde toujours son magnifique sourire, et
encourage les gens à continuer dans la vie.

Intelligent/Stratégique : C'est maintenant le moment sérieux, laissons de côté
son caractère amusant et laissons place à celui-ci. Si un examen important arrive,
il mettra le nez dans ses bouquins et commença à réviser jusqu'à tout savoir par coeur.
il aime avoir des bonnes notes, même s'il a l'air de quelqu'un d'irresponsable parfois.
Il est tout aussi stratégique, surtout lorsqu'il utilise son pouvoir, il observe la situation, et réfléchis avant de faire ses actes.

Séduisant : Teisuke possède le don de charmer les autres, mais sans le vouloir.
Son regard, son sourire, et juste sa posture le rend assez irrésistible.
Sa voix virile, et l'ensemble de son visage rajoute la touche finale à son caractère.

Sportif : Il adore courir, cela lui change les idées.
Le sport, pour lui c'est comme être libre, il ne ressent même plus la douleur de son corps lorsqu'il en fait.
C'est comme se relâcher de son monde intérieur, laissant tous ses problèmes derrière lui.
Il aime surtout s'entraîner à la salle, il aime tout aussi le basket, ainsi que le Football.
Il fait parfois des cours privés pour le Jiu-Jitsu et l'Aikido, il est devenu très doué dans ce domaine.

Il aime : Le sport, Les couleurs foncées, les défis et s'obstiner.

Il déteste : Qu'on lui manque de respect.

Physique


Il a la chance d'être un jeune homme beau et désirable.
Il possède de magnifiques prunelles ambrées, laissant dégager quelque
chose de mystérieux, et de séduisant. Teisuke a des cheveux blonds, reflétant le doré au soleil.
Rien ne quand les regardant, nous voyons à quel point ils ont l'air soyeux, et dégagent tout
aussi une odeur bien agréable. Mesurant 1m86, il est muni d'une carrure musclée, athlétique, avec un
dos assez large, qu'on ne manque pas de vue.
Possédant un teint légèrement bronzé, celui-ci enrichit son regard craquant.
Il possède une voix viril, mais qui n'est pas trop grave non plus.
Il porte constamment ses boucles d'oreilles favorites,
des anneaux argentés. Son magnifique sourire à faire tomber, enrichi son visage de délinquant.
Son nez, ses lèvres et ses sourcils bien taillés son en parfaite harmonie avec son visage.
Teisuke prend très soins de son physique, il est toujours bien coiffé, portant toujours
sur lui une odeur bien agréable, avec ses mains vraiment soignés.

Concernant son style vestimentaire, il est plutôt dans les vêtements de marques.
La plupart du temps, il aime se vêtir de T-Shirt bien normal, souvent dans les teintes de noires,
blanches ainsi que grises, qui sont souvent accompagnées de jeans un peu serrés,
avec des trous près des genoux, dans les teintes de noires, ainsi que bleu pâle délavé.

Étant un homme viril, il peut toujours être mignon à certains moments.
Comme quand il est gêné, le teint de ses joues renverse vers le rouge,
laissant apparaître un côté de lui très mignon. Surtout, ce qui le démasque quand qu'il est mal à l'aise,
il glisse sa main dans ses cheveux, regardant le sol, avec ses deux yeux ambrés.
Mais, quelques chose le rend vraiment séduisant. Quand il à les cheveux mouillés, et
qu'il vous regarde avec son magnifique regard mystérieux, et désirable.
Tout aussi quand il fait du sport, c'est impossible de ne pas le remarquer,
le voyant courir, avec son beau visage, écoutant sa musique.

Pouvoir


Teisuke possède une excroissance de ses os, un pouvoir extrêmement
douloureux pour la personne qui l'utilise. Lors de l'utilisation, des excroissances
d'os poussent par dessus ses os original, d'une façon phénoménale dans la chair,
déchirant les tissus, jusqu'à en arriver à la surface. Ils sont plus tenaces que l'acier.

Les avants-bras

Quatre excroissances poussent, des deux côtés, laissant sur son cheminement, des éclats de sang.
Massifs, pointus, ils peuvent atteindre une longueur maximale de 30 centimètres. Le volume
de ses os ne grossit pas, sachant qu'ils sont plus tenaces que l'acier.

Les Poings

Quatre excroissances poussent des deux côtés, lui procurant un parfait moyen de défense.
massif, très pointus, ils atteints une longueur de 15 centimètres, tout en laissant le sang couler
sur sa peau lors de sa croissance. Ils n'augmente pas de volume sachant qu'ils sont plus
solide que l'acier.

Le Thorax

Sept excroissances poussent des deux côtés. Massifs, pointus,
il atteint une longueur de 30 centimètres, en laissant
une traînée de sang sur sa peau lors de sa croissance.  
Ils n'augmente pas de volume sachant qu'ils sont plus solide que l'acier,
il est plutôt utilisé comme un certain '' Bouclier ''
pour protéger quelques organes vitaux, comme le coeur, les poumons etc.

Les Tibias

Quatre excroissances poussent sur les deux côtés, laissant des éclats de sang lors de sa croissance.
Massifs, pointus, ils peuvent atteindre une longueur maximale de 30 centimètres comme ses avant-bras.
Le volume de ses os ne grossit pas, sachant qu'ils sont plus tenaces que l'acier.

Les os qui ont pénétrer sa peau, laisse des plaies grave.
Le saignement arrête au fil de 10 minutes, et la guérison de la plaie prend environ 1 heure,
petit à petit, elle progressera jusqu'à cicatriser la blessure. Il peut utiliser son pouvoir 5 minutes,
soit 5 utilisations par jour. À la fin de l'utilisation, il pourra réutiliser son pouvoir après 3 heures.
Pendant ces 3 heures, le sang va tout simplement se régénérer, car lors de l'utilisation de son pouvoir,
il en perd une assez bonne quantité. Tout aussi, ses os vont rapetisser, revenant à leur taille originelle.
Certainement, après avoir utilisé son pouvoir, il se sentira faible, il a perdu tout de même beaucoup de sang.
Teisuke surveille grandement son alimentation, il prend beaucoup d'aliments contenants du calcium
ainsi que de la vitamine D pour une meilleure performance lors de l'utilisation de son pouvoir.

S'il parvient à être blessé par autre chose que ses excroissances ?

S'il se fait blesser par quelque chose, autres que par ses excroissances,
celui-ci ne se guérira pas automatiquement. Il devra avoir des soins, comme un être humain normal.


This is my story...




'' Tu vas vraiment me laisser mourir ici ... ?! ''

Avez-vous déjà eu le sentiment d'être abandonnés, et que vous êtes votre seule confiance ?
La souffrance et le malheur lié à vous-même.

Recommençons au début de l'histoire.

Chapitre 1 : L'invitation




Les paupières lourdes, une forte lumière provenant de la fenêtre m'obligèrent à ouvrir mes yeux.
Mes rideaux blancs paraissaient translucides, à cause des rayons du soleil. Je lançai un long soupir,
commençant à me lever tranquillement. Mon premier réflexe une fois levé,
c'était d'aller voir par la fenêtre, qui était au fond de la pièce.
Je ne pouvais manquer la tempête de neige du matin, les flocons brillaient par des couleur pastel,
causé par le lever du soleil, qui laissait paraître encore quelques couleurs orange ainsi que rose.
Je détournai le regard vers ma table de chevet, où se trouvait mon téléphone.
Comme une simple coïncidence, celui-ci vibra lorsque je mis le regard dessus.
Je me dirigeais vers celui-ci pour regarder de quoi il s'agissait.
Je m'étais fait inviter par un de mes amis, dans un chalet au beau milieu de la forêt en hiver.
Certainement, j'avais accepté. Je ne voulais pas manquer une soirée qui allait sûrement
être géniale. Par la suite j'avais fait ma routine du matin, comme tout le monde.
J'avais été me doucher, me regarder dans le miroir pour voir de quoi j'avais l'air,
enfin bref, vous savez bien la suite. Je suis revenu dans ma chambre, cherchant quelque chose à me mettre.
Dans mes tiroirs, j'avais choisi un jean légèrement serré, noir,
avec un trou dans les genoux sur les deux côtés, puis un T-Shirt blanc basique de la marque '' OBEY ''

J'enfilais mon manteau de couleur beige, possédant une capuche avec beaucoup de fourrures,
et je chaussais mes Vans noir, avec une ligne blanche. Je pris mes clés,
et me dirigeais quotidiennement vers ma salle de sport.
Mon entraînement était finis, la chaleur parcourait mon corps. Je reçois un autre texto,
avec l'adresse du chalet. L'endroit était bizarre, je ne reconnaissais même pas la ville,
qui moi, connais la plupart des endroits près d'ici. Sur mon téléphone, je recherchais l'endroit sur un GPS.
C'était à 35 minutes de marche, sa pouvais le faire. Il me restait une heure avant de partir,
donc j'en avais pris l'occasion pour retourner chez moi, et faire mon sac.
J'avais mis quelques vêtements ainsi que mon chargeur de téléphone.
Je passai la porte de l'entrée, commençant ma route vers ce mystérieux endroit.

Se faisaient au moins une bonne dizaine de minutes que je marchais dans la neige,
mes empreintes disparaissaient au fil de mes pas, la neige poudreuse tombait généreusement aujourd'hui.
Téléphone en main, je regardais toujours mon écran pour voir si j'étais sur la bonne route.
Sans m'en rendre compte, on dirait qu'il faisait déjà nuit. Je me retournais, regardant à l'arrière.
J'étais à l'entrée de la forêt, elle était si sombre que le jour disparaissait dans cet étrange pleine de bois de chêne. Malgré cela, je décidais tout de même de continuer ma route.

Je voyais le chalet apparaître à l'horizon, la neige qui tombait du ciel
ne laissait apparaître que l'ombre de celui-ci. Maintenant devant, j'envoyais un texto à mon ami. Aucune voiture n'est là, aucune trace de vie non plus.
Devant ce bâtiment de bois, qui semblait vieux, j'attendais comme un idiot.
Je fis vite déranger par des bruits de pas, je les entendais à cause de la neige qui ne laissait pas inaperçue les passants. Je me retournais, pensant qu'ils étaient peut-être arrivé. Rien, mon champ de vision n'est vide. Est-ce le fruit de mon imagination ?
Peu importe, Je décidais donc je rentrer à l'intérieur, pour choisir ma chambre.
Je plaçais mes affaires, et ils arrivèrent après quelques minutes, dans l'entrée de la porte en bois.
Ils s'installent, comme que j'avais fait.
Nous étions cinq individus. La soirée continuait par des bavardages et des blagues. À la fin, nous étions parti chacun de notre côté dans nos chambres, laissant le chalet dans un silence, qui ma foi semblait sinistre.
Cette soirée avait été amusante. Depuis nos 18 ans, nous n'avons pas pris le temps d'organiser une soirée pour nous amuser, laissant nos vies d'adultes s'emparer de nous. Ceci m'a fait un grand bien, des les revoir.
C'était déjà le moment de partir. Nous étions tous prêt à dire nos adieux, car sûrement, nous ne pourrons pas revivre une journée comme sa avant un bon moment, nos horaires sont différents...
Je pris la parole, une question me tracassait depuis le début, et j'avais l'occasion de la poser.

'' Cet endroit, comment tu l'as trouvé ? Il appartient à quelqu'un ? ''

Mon ami, n'avait pas l'air d'être concentré sur la situation. Il était concentré sur son téléphone, mais toutefois, il finit par me répondre.

'' Mh ? Ah c'est quelqu'un qui m'en avait parlé... Et elle est abandonnée, donc je n'ai pas eu besoin de payer. ''

Certainement, ses paroles ne m'ont pas soulagé. Qui propose un endroit aussi lugubre dans une forêt avec aucune trace de vie ? C'est étrange. Mais j'ai toutefois décidé de me taire. Nous sortions à l'extérieur, mais mon ami fit vite surpris.

'' Hum... Je sais par par où aller, les traces de pneus sont disparus ! ''

Certainement, la neige qui ne cessait de tomber devait vraiment nous empêcher de retrouver notre route. Je pris mon téléphone, aucune barre réseau. Je n'avais aucune idée pour comment on allait sortir de cet endroit sinistre, sérieusement, il était seulement midi, et c'est comme s'il faisait nuit. Il reprit rapidement la parole

'' Bah on se sépare ? On fait trois équipes de deux. Teisuke, avec Anna, Moi avec Thomas et les deux autres ensembles. ''

C'était la meilleure idée du siècle, bravo ! Anna ? C'est juste mon amie d'enfance. Il n'y a pas grand-chose à dire sur elle, seulement qu'elle est vraiment une poule mouillée, et je suis coincé avec elle. Je lançai un gros soupir, mettant l'application '' Flashlight '' sur mon téléphone. Elle fit de même pour nous éclairer la route. Mon ami qui était en équipe avec Thomas prit la parole.

" Bon, si une équipe trouve la sortie, et qu'ils voient que les autres n'arrivent pas, le meilleur moyen serait d'appeler la police. ''

On avait tous incliné la tête, pour dire qu'on avait compris.
Notre chemin commença dans cette forêt sombre, sans signe de vie, sauf nous.
Qu'est-ce qui se cache dans cette forêt lugubre ?

Chapitre 2 : La désolation




Nous étions tous séparés, Anna était déjà angoissée.
Elle était tellement, que moi aussi je l'étais devenu.

'' Peux-tu arrêter de me coller comme ça ? T'inquiète, il ne va rien se passer. ''

Anna avait ses bras autour du mien, elle le serrait très fort.
Puis, avec une petite voix tremblante, elle me répond :


'' hum... Je pense pas qu'on craint rien ici ! Cet endroit est juste trop effrayant pour que je lâche ton bras... ''


Je lançai un gros soupir. Nous continuons notre chemin, mais nous entendions des pas suspects.
Anna n'aidait pas à la situation, elle tournait la tête dans tous les sens sans vouloir se calmer.
Les bruits semblaient plus proches. Anna tourna la tête vers l'arrière, fixant quelque chose,
son regard ne quittait plus la chose qu'elle regardait.

'' Tei... Teisuke... Regarde... ! ''

Je tournais la tête, pour l'instant indifférent.
Mais, mes pupilles se dilataient quand j'avais croisé le regard de cette chose.
Mais... C'est quoi sa... ?! Mon premier réflexe était de prendre le bras d'Anna et de partir en courant.
C'était maintenant une course contre cette chose...
Je voyais bien que c'était un humain, mais on dirait qu'il était en train de se métamorphoser devant nos yeux.
Ses bras s'allongeaient, ses doigts devenaient de plus en plus longs...
son teint pâle et ensanglanté était impossible à ne pas remarquer.
Mais... cet humain... Que nous voulait-il ?
J'étais maintenant dans un gros sprint, mais Anna ne suivait pas le rythme. Ce n'était qu'un obstacle,
mais je ne pouvais l'abandonner. Et certainement, cela devait arriver, elle tomba au sol.
Mon souffle qui allait presque me lâcher, je la mis sur mon dos, le plus rapidement possible.
Elle était trop lente, je n'avais plus le choix. Notre course continuait, cette chose, on dirait qu'elle était partout !
Peu importe où je posais mon regard, cet humain métamorphoser nous fixait...
on dirait qu'elle avait disparu, ma conscience n'était plus sur ma route.
Je trébuchai sur une racine d'arbre et tomba sur le sol, Anna était à un mètre de moi.

'' Mh... Teisuke ! Tout va bien ?! ''

'' Tu peux le dire... Tu es tellement lourde... Et lente en plus. ''

'' Je suis désolée... Je voulais pas. Mais où est cette créature... ?! ''

'' Je sais plus... Et je pense que c'est un humain... Métamorphoser. Elle est plus la... Je veux juste me reposer... ''

"' Tu peux pas ! On doit continuer ! On va mourir ici sinon ! ''


Le ton de ma voix monta d'un cran. J'étais maintenant en colère, je déteste qu'on me dise quoi faire.

'' Mais vas-tu arrêter de te plaindre ?! Tout ce que tu fais c'est nous ralentir !
Alors continuer ou pas se va rien changer ! On l'a semée cette chose, donc arrête de m'énerver ! ''


Anna me regardait avec ses gros yeux, elle semblait surprise de ma réaction.

'' Je suis désolée... Je... ''

Je l'avais coupé violemment, j'étais vraiment au bout de mes forces, je voulais seulement du silence.

'' Arrête de t'excuser... Ça m'énerve ! ''

Elle se rapprocha de moi, restant silencieuse. Anna s'allongea, collée sur moi.
Je la regardai, relevant un sourcil.

'' Tu fais quoi là ? ''

'' J'ai froid... ''

Je lançai une autrefois un soupir. Nous étions restés là au moins une bonne quinzaine de minutes.
On peut dire que j'étais exténué, et elle je ne sais pas comment elle fait pour s'épuiser su vite.
Je pris mon appui, et me relevai. J'aidais Anna à se lever tout aussi.

'' On doit continuer. ''

Elle me dit un signe de oui de la tête, et on continuait notre chemin.
Les pas étaient maintenant encore revenus. J'essayais de continuer mon chemin en ignorant cette chose.
Anna lança un cri, et commença à courir.

'' Cours Teisuke ! Cours ! ''

Je me retournai, et elle était là cette chose. Sans le voir venir, celle-ci me transperça le bras.
J'étais à genoux au sol, la neige blanche devenais rouge au fil des secondes.

'' Ah... Anna ! ''

Je la voyais continuer de courir... Elle m'abandonnait réellement ?

'' Tu vas vraiment me laisser mourir ici ... ?! ''

Elle ne me regardait même pas, continuant de courir dans la forêt sombre.
au bout de mes forces, je m'évanouis.

Chapitre 3 : Back To Reality




Mes paupières s'ouvraient avec difficultés, je venais de reprendre conscience.
Je me faisais trainer sur le sol, je remarquais tout de suite la longue trace de sang qui semblait infinie. Mais, une douleur commençait
à traverser mon bras. Je fronçais les sourcils, regardant l'humain me traîner. Elle avait maintenant sa forme originale.
Elle ne me faisait même pas mal, alors c'est quoi ? Je voyais quelque chose bouger dans ma peau.
La douleur augmentait à toutes les secondes.
Puis, quelque chose de blanchâtre teintés de sang transperça ma peau.
Ce sont... Ce sont mes os ?! Il y en avait quatre sur mon bras, et lors de leur croissance,
transperça la main de l'humain, à l'identité inconnu. Celle-ci me lâcha tout de suite, et m'observait avec angoisse.
Mon autre bras aussi, mes côtes, mes tibias et mes poings était maintenant des armes.
Je criais de douleur, celle-ci ne semblait pas partir, mais augmenter. L'humain avait disparu, avait-il été effrayé ?
Je rampais maintenant sur le sol, la douleur emparait tout mon corps. J'entendais des sirènes, la police ?
Je ne put réellement pas savoir la situation, car je m'évanouis dans la neige poudreuse,
qui ne fondait plus sur ma peau tellement qu'elle était froide.
Je me réveillais dans un lit d'hôpital, bandages aux places ou j'avais été blessé.
Je restais là plusieurs jours, sans visite. Des gens étaient venus pour me demander ce qui était passer.
J'avais essayé de leur expliquer, mais il me prenait comme un fou.
Puis, un jour, Anna me rendit visite.

'' Hum... Salut Teisuke. ''

'' Que veux-tu ? ''

'' Mais... Je m'inquiétais... ''

"' Tu t'inquiétais ? Tu m'as laissé tomber là-bas ! Tu es juste une idiote ! ''

'' Mais je n'aurais jamais dû le faire... ! ''

'' Eh bien tu l'as fait ! Il est trop tard ! Regarde dans l'état que je suis ! ''


Devant moi, il y avait un plateau avec de la nourriture, que je ne voulais pas manger. J'ai donné un coup sur le plateau,
et Anna était couverte de nourriture.

'' Tu es... Tu es qu'un idiot. ''

'' Regarde-toi avant de parler... Tu n'es pas mieux. ''

Elle tourna les talons, claquant la porte violemment.

Après des jours, des semaines, et finalement un mois, je pouvais enfin sortir de l'hôpital.
Je reçu une lettre, de l'Académie Tsuki. Il y avait des gens comme moi là-bas, et certainement,
même si je ne connaissais reins e cet endroit, je me rendis là-bas avec mes valises, voulant quitter ce monde.
J'avais maintenant conscience que cet humain qui savait se métamorphoser était maintenant normal,
Y a t'il beaucoup de gens avec des pouvoirs ?
Je vais les découvrir en franchissant les portes de l'académie.


Under the mask...



Prénom ou surnom : Jonathan
Anniversaire : 26 mai 2000
Loisirs : Jeux vidéos, mangas et animés.
Tu aimes : Les choses sucrées, surtout les animés et le Rp bien sur :D
Tu détestes : Les gens qui se vente, qui me manque de respect.
Ton rêve :Devenir entraîneur dans une salle de sport, ou encore être Graphiste.
Comment es tu arrivé ici  ? Je cherchais un site sur google, et je suis tomber ici.
Des idées pour améliorer le forum ?Non, Je l'aime comme sa.
Le mot de la fin : J'espère m'entendre avec tout les utilisateurs du forum, et avoir du fun !
[/center]


Dernière édition par Teisuke Saito le Lun 12 Fév 2018, 23:52, édité 56 fois
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Tori Clark Dim 21 Jan 2018, 03:55

Bienvenue chez les Émeraudes et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue110/250Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Adam Phelps Dim 21 Jan 2018, 13:17

EPOUSE MOI

PRENDS MOI
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue80/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Revan Dim 21 Jan 2018, 13:22

Faut détendre tes pulsions sexuelle Hideki, P'tit n'enfant surexcité Patpat

[Edit Staff] : Attention aux languages !
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Dim 21 Jan 2018, 13:53

Ahah merci, c'était un compliment? x)
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Dim 21 Jan 2018, 14:47

Bien le bonjour et bienvenue à toi !

Je m'occuperai de ta fiche, est-elle bien terminée ?
Si oui, peux tu mettre une balise dans le titre [Terminé] s'il te plait ?

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter !

Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Alistair Fawkes Dim 21 Jan 2018, 23:15

Bienvenue à toi :)
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue0/200Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Invité Dim 21 Jan 2018, 23:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

P.S. : méfie toi d'Hideki elle mord quand elle est excitée
xD
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Lun 22 Jan 2018, 03:35

Merci beaucoup ! Quand je serais validé, n'hésitez pas à me demander de RP. :)

Ahah elle mord ? x) Mh... Je suis si beau que ça ? xD
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Adam Phelps Lun 22 Jan 2018, 12:10

<3
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue80/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Mar 23 Jan 2018, 00:53

Ahah ! :)
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Mar 23 Jan 2018, 22:20

Bonsoir !

Me voici (enfin), pour corriger cette fiche ! Donc commençons !

- Le Logement : J'imagine que je dois comprendre le dortoir ? Ça me semble logique mais je préfère demander.

- Le Mental : Les cinq points y sont. En revanche c'est un peu court, peux-tu développer les différents points que tu évoques ? Par exemple, dans quel genre de chose un peu folle aime-t-il s'embarquer ? Ou encore qu'est-ce qui peut le rendre impulsif ? Au passage, si ça peut t'aider, qu'aime-t-il et que n'aime-t-il pas? N'hésite pas à développer.

- Le Physique : Il me conviens, il est suffisant. À la limite, peux-tu dire si ton personnage a des tics/tocs et comment il se tient ? Je ne te l'impose pas, mais toute précision est bonne.

- Le Pouvoir : Alors, il est effectivement un peu trop puissant tel quel. Tout d'abord, j'ai besoin d'un nombre d'utilisation par jour, 5 fois par exemple. Pour ce genre de pouvoir, 20 minutes sera également extrêmement long. généralement ici, nous commençons à 5 minutes. Ensuite, ton personnage étant très fatigué, il faudrait que tu précise après combien de temps il peut réutiliser son pouvoir. Généralement on part sur du 2H.

Ensuite il serait bien que tu décrives ces excroissances. Sont-elles pointues ? Massives ? Tout simplement dans la continuité de l'os prolongé ?
Enfin même si pour toi ça peut sembler évident, il faudrait que tu précises que les "soins" que tu reçois après l'utilisation de ton pouvoir ne valent que pour ce que ton pouvoir a causé comme dégât. Je veux dire que si quelqu'un te blesse, cette blessure sera traitée de façon normale et ne se refermera pas comme celles causées par ton pouvoir.


Voilà c'est tout pour le moment. Si tu as un problème/des questions, n'hésite pas à me contacter. Nous poursuivrons la prochaine fois, fais moi signe lorsque les modifications auront été apportées.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Liam Mar 23 Jan 2018, 22:52

Bonjour et bienvenue à toi ! J'aurais moi-même quelques petites questions que tu peux choisir d'ignorer..Alors la première est totalement hrp, premièrement est-tu le premier Jeffrey ?
http://www.academie-tsuki.com/t5099-jeffrey-aoki-valide?highlight=Jeffrey
Pouvoir :
-Si oui pourquoi ne pas avoir déjà récupéré un pouvoir validé si le tiens est aussi proche. En vérité ce pouvoir là n'est qu'une version plus évoluée de l'ancien vu que tu peux éjecter tes excroissances non ?
-Quelle est la vitesse d'éjection de tes excroissances ? Et son accélération si possible.
-La taille d'une excroissance par rapport à l'os de base. Genre si cela correspond à 1/4 de l'os de base.
-Le nombre d'excroissance que tu peux sortir en même temps (je suppose que la douleur doit être un facteur qui t'empêche de te changer en porc-et-pic d'os ?)
-Ensuite
Teisuke a écrit:ou s'ils sont éjectés, le trou va se refermer rapidement.
On part sur quelle vitesse ? Aussi proportionnelle à la blessure je pense. Quand tu te transperce certaines parties du corps avec d'autres généralement ça ne guérit pas bien, puis personnellement je vois ça comme une évolution cette régéneration. Ce genre d'évolution qui a généralement déjà coûté plusieurs PE pour l'utilisation des pouvoirs. Je peux comprendre que ton personnage risque beaucoup si il utilise son pouvoir mais dans ce cas là ce ne serait pas à toi de bien le gérer pour ne pas trop te blesser ?
-Je suppose que ton personnage nécessite de régénérer ces excroissances si elles sont éjectées ? Ce qu'il faudrait savoir donc serait:
-Nécessite t-il d'un régime riche en calcium et autres nécessaires à une formation efficace d'os solides ?
-Temps de régénération en centimètre cube de l'os éjecté par minute ? Ou si c'est trop complexe on peut dire que ton personnage les régénère en 5 heures. Sachant que des os brisés de base c'est plusieurs mois alors en reproduire c'est déjà excellent 5 heures.
-Pour revenir à tes solides plus solide, on part sur quelle solidité ? Comparable à quel matériaux si tu en a une idée ?
Physique :
-Un peu court nah ? M'enfin l'essentiel y est et le reste pourra se découvrir quand tu fera tes rps ^^.
Mental :
-C'est correct mais toujours court, j'te propose d'approfondir tes idées. Par exemple pourquoi est-il viril ? Est-ce à cause de ce regard bah viril du coup ? Tu comprends, creuse tes bonnes idées bonhomme.
Voilà, Kalth a relevé l'essentiel des autres petites coquilles sur ta fiche sinon. Alors je te rappelle que tu peux zapper ce que je t'ai dit
mais ce serait dommage nah ? Fais comme tu le sens et bon courage pour ta validation !

Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue220/250Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Mer 24 Jan 2018, 03:39

Bon, j'ai vraiment finis ! j'ai vraiment détaillés mon pouvoir, rajouter des éléments dans mon physique et mon mental ! J'espère que cela suffira, mais s'il manque quelques chose n'hésitez pas à me le dire ! :)

Et pour Jeffrey Aoki, c'est mon cousin. Et ne vous en faite pas, c'est pas qu'on à le même nom x) ! J'ai pas mis mon vrai nom, c'est pour sa, mais je vais le faire pour moins d'embrouille. J'espère que j'ai dit assez d'infos ! :)
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Jeu 25 Jan 2018, 21:23

Hello !

Je suis de retour, et avant de continuer, je vais te demander d'aller signer le règlement ici !

Ensuite merci à Liam.

Enfin, commençons !

- Le Mental : rien à redire, parfait.

- Le Physique : idem.

- Le Pouvoir : ainsi détaillé, il est carrément trop puissant! Et cela même avec les inconvénients et limites.
D’abord, première chose, tes os sont trop gros et trop longs, il faut que tu en réduises la taille. Je compte sur toi pour le faire, je te dirai si cela me satisfait.
Ensuite la vitesse de projection est trop élevée. 120 km/h c’est énorme et inévitable. Le but de ton entrée à l’académie est de faire progresser ton pouvoir, tel quel tu pourrais représenter une menace pour tes propres camarades. En soit ton pouvoir est clairement mortel. Pour l’instant même si c’est peu, je préfère que ta limite soit à 50 Km/h, et que de plus, les projections n’atteignent pas plus de 5m de distance.
Ton temps de régénération est également trop puissant. Alors je ne vais pas te laisser te vider de ton sang non plus, mais 3 à 5 minutes c’est bien trop court. Je te propose plutôt qu’au bout de 10 minutes la plaie arrête de saigner (progressivement, elle saignerait de moins en moins), puis que petit à petit elle cicatrise et soit complètement refermée après 1h.
« Lors de l'éjection, d'autres os poussent par la suite, mais ceux-ci ne s'éjectent pas.
( Pourquoi ? Car les os qui poussent après l'éjection, sont seulement ses véritables os qu'il utilise quotidiennement, Ils n'ont qu'une excroissance, mais rapetissent après l'utilisation. ) » Pour ces passages-ci je ne comprend pas vraiment. Une fois éjectées, les excroissances ne pourront pas repousser comme ça.
Pour le temps d’utilisation, je préférerais que tu partes sur 5 minutes. Cela évoluera avec le temps.
Pour le temps de réutilisation, je vais te mettre trois heures entre deux utilisations.

Voilà pour l’instant ce que j’ai à dire. Pour terminer de la juger, voir s’il reste des choses à modifier, j’aurai besoin de le relire une fois les corrections faites, donc je compte sur toi. Tu as un pouvoir qui reste très puissant, et tout ce que je te demande de réduire/supprimer, tu pourras le récupérer via les évolutions.
Si tu as des questions, n’hésite pas et fait moi signe lorsque tout sera corrigé !
À bientôt !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Dim 28 Jan 2018, 14:17

J'ai modifier mon pouvoir comme demandé !

Pour mon histoire, je vais la changer.
Je trouve qu'il manque d'originalité, de détaille...
Je ne suis pas un très bon écrivain, donc... ^^'
Je vais essayer de faire de mon mieux !
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Adam Phelps Dim 28 Jan 2018, 15:52

Pas besoin d'originalité, tant qu'elle fait 20 lignes t'sais
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue80/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Dim 28 Jan 2018, 20:05

Hello !

Bon, désolé pour l'absence de réponse depuis deux jours. J'ai eu besoin de réfléchir un peu à propos de ton pouvoir. Plusieurs membres du forum m'en ont parlé, et il a fallu prendre une décision. En fait, par soucis de capacité et d'équité par rapport aux nouveaux, le fait que tu puisses éjecter tes os sera une évolution... Voilà j'en suis navré, si tu veux en parler je suis toujours disponible... Bref j'espère que tu comprends et que tu n'auras pas trop de soucis à apporter les modifications nécessaires à ton pouvoir et à ton histoire.

Alors, je voulais aussi te dire que non, ton histoire est très intéressante, ne t'inquiète pas. Pour la petite partie qu'il te faudra modifier, rappelle-toi juste que ton personnage ne peut pas avoir tuer volontairement, juste pour précision (l'académie sait tout).

Bref... Dis moi si tu as le moindre problème.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Lun 29 Jan 2018, 23:57

Bon j'ai modifié mon pouvoir, il ne peut plus les éjecter.

Toutefois, je suis en train de continuer mon histoire, mais si il y a d'autre problèmes, n'hésite pas à me le dire !
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Mer 31 Jan 2018, 18:25

D'accord ! Je reviens vers toi dès que tu me fais signe !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Teisuke Saito [Terminé] [Kalth] Empty Re: Teisuke Saito [Terminé] [Kalth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum