Syndicat - Fin du premier mandat, début des nouvelles élections. Compte rendu du Syndicat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syndicat - Fin du premier mandat, début des nouvelles élections. Compte rendu du Syndicat. Empty Syndicat - Fin du premier mandat, début des nouvelles élections. Compte rendu du Syndicat.

Message par Spera Dim 21 Jan 2018, 20:09

Salutations !

Une nouvelle news liée au Syndicat ! Ça fait trois mois que les membres actuels sont actifs et ça veut donc dire que nos mandats se sont écoulés. Je poste donc ce message pour organiser le début des nouvelles élections du Syndicat !

Pour pouvoir poster sa candidature et en apprendre plus sur ce qu'est le Syndicat, c'est > ici < !

Maintenant attaquons-nous à la partie compte rendu du Syndicat, je vais faire un rapide rapport de ce que nous avons fait et donner le ressenti des membres du Syndicat pendant ce mandat.

Alors tout d'abord nous avons géré en tout trois litiges, sans donner tous les détails deux sur trois se sont passés sans accrocs. Secondement on a aidé à la mise en place du thème temporaire d'Halloween 2017 ainsi que du système de haut-fait et de quêtes. Le reste du temps on s'est contenté de maintenir les gens au courant des nouveautés du Staff et de faire parvenir quelques demandes des membres au Staff.

Pour ce qui est du ressenti des membres du Syndicat, je vais présenter un peu l'avis de tout le monde, en commençant par Impé :
Impé a écrit:Juste que j'ai trouvé que c'était plus sympa sur papier. Davantage sollicité par le staff (merci à eux) que par les membres malheureusement, le but premier étant l'inverse. Mais une spéciale dédicace à Shae et Luna. Voilà voilà.
Daaf a écrit:J'ai trouvé ça sympathique, ça m'a bien plu de pouvoir aider le staff, j'ai pu plus m'impliquer dans le forum. Et certaines de mes contributions ont réellement été prises en compte, et j'ai pu tisser des liens plus forts avec d'autres personnes.
Artemis a écrit:Je sais que je me suis moins investie surtout à la fin, j'ai un peu abandonné le fofo en fait. C'était un peu difficile d'arriver après, pour participer dans les débats. Je nous trouvais pas très utiles au début, mais ça s'est arrangé et on est devenus utiles, et ça c'est bien. Ça veut dire que ça ira de mieux en mieux pour les suivants. Je suis d'accord sur ce qui a déjà été dit et j'ai aussi trouvé l'expérience très intéressante. Voili voilou.
Ulli a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé l'expérience... Disons intéressante aussi. J'ai pas pu être là tout le temps et j'ai eu mes moments rage, mais ça c'est juste que je suis un type salé. Sinon c'était relativement cool de s'impliquer comme ça.

Pour synthétiser un peu tout ce qu'il s'est dit et étoffer ma partie, parce que c'est quand même moi qui rédige ce post scrogneugneu... Je pense qu'on peut dire que ces débuts du Syndicat étaient plutôt encourageants. On a eu des difficultés, deux-trois prises de bec avec le Staff et c'est vrai qu'on bénéficierait beaucoup d'un meilleur contact avec tous les membres, peut-être faudrait-il qu'on se rende plus disponible pour eux, hésitez pas à venir voir le Syndicat en tout cas. Ça promet pour les autres membres élus aussi, le Staff est maintenant habitué à nous avoir dans les pâtes.

Voilà, je pense que ça clot ce rapport, si y'a des dernières questions, demandes ou autres en rapport avec le Syndicat... Hésitez pas à demander ci-dessous, sur le topic des Suggestions qui sert à ça en premier lieu ou par MP/Discord.

Sur-ce, à plus !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Syndicat - Fin du premier mandat, début des nouvelles élections. Compte rendu du Syndicat. Left_bar_bleue65/150Syndicat - Fin du premier mandat, début des nouvelles élections. Compte rendu du Syndicat. Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum