Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) - Page 2 Empty Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Mar 23 Jan 2018, 12:30

Rappel du premier message :

En résumé, récemment, j’avais promis à Gwendoline de jouer les nounous pour son petit frère. Et donc… Chose promise, chose du ! Et me voilà ce matin en train d’attendre gentiment au portail et me préparant à accueillir petite terreur.

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui faire faire durant toute cette journée ? Hors de question que je lui fasse ses devoirs ou des conneries dans le genre… Je veux bien faire nounous, mais il ne faut pas me prendre pour un professeur d’école… Et encore je dis ça, mais ça parait ironique vu que je voudrais peut-être devenir Diamant.

Mais revenons à nos moutons. Mon idée première était de l’emmener au parc d’attractions. Mais plus j’y pense et moins je suis à cette idée. J’y ai déjà été plein de fois et je commence à m’en lasser. Le parc, c’est bien, mais à petite dose. Après n’allez pas croire que c’est à cause du petit incident d’halloween dont je m'en bat royalement les couilles.

Après, s’il le demande, je peux toujours l’y emmener ce n’est pas un problème. Non, j’avais en tête de l’emmener dans un magasin avec une salle d’arcade. Là-bas, il y aura plein de trucs susceptible d’intéresser le gosse. Entre le baby-foot, le flipper (non pas le dauphin) et toute sorte de jeu dont je n’ai pas retenu le nom. En plus, il y a même ce qu’ils appellent un « Jump XL » En gros, c’est une grande sale où il y a plein de trampolines. De quoi faire un peu de sport
Je peux vous dire qu’il dormira bien ce soir le bougre après tout ça.

Bon qu’est-ce qu’ils fouettent tous les deux, je les attends ? Je vérifié l’heure vite fait sur mon portable pour finalement constater que je m’impatiente pour rien.Bon qu’est-ce qu’ils fouettent tous les deux, je les attends ? C’est moi qui suis en avance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Une nounou d'enfer (Pv Kénan) - Page 2 Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Invité Sam 10 Mar 2018, 22:36

Suite à cette démonstration d’équilibriste nous retournions donc jouer sur les trampolines jusqu’à ce que le choléra m’interpelle.

-Dis Noa, tu sais faire ça toi ?


Il me montrait des personnes qui exécutaient des saltos et diverses figures, je prenais donc un air de réflexion en lui répondant.

_ Je ne sais pas … j’imagine que si on me l’apprend j’en serais peut-être capable … Mais bon ya un petit détail qu’il ne faut pas oublier non plus ….

En regardant Kénan je pointais du doigt un panneau accroché au mur à l’entrée de l’attraction. Celui-ci indiquait ‘interdiction de faire des saltos et des sauts périlleux et que l’établissement réfuteras toute responsabilité en cas d’accident.

S’en suivis encore quelque courtes minutes de jeux avant que Kénan ne déclare forfait face à la fatigue. En même temps, je suis certes sportif, mais je ne sautais pas dans tous les sens autant que lui… Normal qu’il se fatigue avant moi. Bref.

-On fait quoi maintenant ? … Oups…


Ce fut son ventre qui nous fournissait la réponse. Réglé comme une horloge suisse le petit gars.

_ Bon ba je crois qu’on va aller manger du coup.

Nous sortions donc récupérant nos affaires dans le casier. Cela me permit de remarquer qu’il n’était pas tout à fait midi. Parfait comme ça, on n'aura pas la queue pour manger. Ayant retrouvé nos chaussures nous dirigions donc vers le coin restaurant jusqu’à ce qu’un petit problème se pose. Il y avait deux points de restauration. D’un côté brasserie et de l’autre pizzéria. Je réfléchissais auquel on devrait aller. À mon avis on va encore faire pas mal d’exercice connaissant la pile électrique donc il me parait plus judicieux d’opter pour quelque chose qui se digérera facilement…

_ Je te propose que pour ce midi on fasse brasserie et on se fera les pizzas ce soir ça te va ?

Dans les deux cas, c’est moi qui paye de toute façon …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) - Page 2 Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Kénan Arget Ven 16 Mar 2018, 18:37

Une nounou d'enfer
...with Noa
Il avait oublié qu'on avait pas le droit aux sauts périlleux. Un peu rabat-joie le Noa sur ce coup là ! Mais bon, il avait raison, et puis, c'était lui le grand, c'était à lui d'être responsable, il ne faisait que tenir son rôle

-Bon, bah je crois qu'on va aller manger du coup

Le bambin acquiesça, se relevant avec une petite grimace pour suivre son camarade/baby-sitter selon le point de vue que l'on prend. Il attrapa son manteau dans le casier après avoir remit ses chaussures, le tout en fronçant quelques fois les sourcils. Les courbatures allaient être fortes le lendemain matin... En arrivant devant le coin restauration ils firent face à un choix cornélien : pizza ou brasserie ?

-Je te propose que pour ce midi on fasse brasserie et on se fera des pizzas ce soir ça te va ?

Kénan hocha la tête :

-Ok !

Ils se dirigèrent donc vers le restaurant et un serveur les accueillis. Il les guida vers une table avant de leur laisser les menus pour choisir. Choix qui fut vite fait pour le gamin, puisqu'il y avait un menu enfant :

-Avez-vous choisis ?

Le serveur était revenu vers eux armé de son calepin. L'enfant attendit qu'il le regarde pour savoir que c'était à lui de parler :

-Le menu enfant steack frites s'il-vous-plaît ! Avec le Nestea !

Tout était compris dans le menu. Bon, il avait oublié de demander l'eau, mais bon, il pourrait toujours le faire plus tard. Il partit ensuite se laver les mains au toilettes, parce que le sol n'était pas très propre, et il avait chuté de nombreuses fois dans ces maudits trampolines ! Son ventre gronda plusieurs fois pendant qu'il faisait couler l'eau du robinet. Pourvu que les plats arrivent vite. Sinon, Noa n'allait pas avoir le temps de voir la couleur des petits biscuits apéro ou des bouts de pain possiblement déposés sur la table. Enfin, s'ils avaient emmené quelque chose à grignoter... D'ailleurs, il venait d'où déjà Noa ? Euh... D’Islande possiblement. Mais, c'était où l'Islande ? Le gamin était incapable de le dire, il ne savait même pas placer la majorité des pays connus sur une carte. En revenant, il constata que le plat n'était pas encore servit :

-Est-ce que ton pays te manque toi ?

Encore une question sortie de nulle part qui lui avait traversé l'esprit et qu'il avait posé avec sa spontanéité naturelle. En même temps, il était curieux sur ce pays qu'il ne connaissait que de nom. Il se demandait à quoi ressemblait le territoire où avait grandit le grand garçon en face de lui : les habiudes, les légendes, il était curieux de tout.
(c) Gwendoline Arget sur Académie Tsuki
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nounou d'enfer (Pv Kénan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nounou d'enfer (Pv Kénan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou d'enfer (Pv Kénan) - Page 2 Empty Re: Une nounou d'enfer (Pv Kénan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum