-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pris en flag' (Pv Stormka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pris en flag' (Pv Stormka) Empty Pris en flag' (Pv Stormka)

Message par Invité Sam 27 Jan 2018, 22:19

Encore une escapade nocturne pour aller me nourrir. À force, j’ai remarqué que la police était de plus en plus sur leur garde à force de trouver des cadavres mutilés. C’est pourquoi j’ai pris soin de chasser un peu ailleurs dans le village voisin non loin de Thoullis. En plus avec mes ailes, je peux m’y rendre facilement. Et en plus ça m’évite de croiser Liam … Même si on ne peut pas dire que je l’ai beaucoup croisé dernièrement. Pour ne pas dire que je ne l’ai pas du tout vu ! Et je ne dis pas ça parce qu’il est fait nuit et que je ne suis pas nyctalope. (lol cette blague vous a été offerte par caram des barres !)

Bref une fois que je fus pleinement rassasié, je pouvais retourner à l’académie l’esprit tranquille et l’estomac plein. Comme d’habitude, je faisais un petit crochet par la rivière afin de me baigner et me nettoyer de tout le sang qui pouvais entacher ma peau et mes vêtements (où du moins en enlever un maximum) avant de regagner le jardin par la voix des airs en me posant là où j’avais planqué des affaires de rechanges. Mes ailes disparaissaient tandis que je quittais en vitesse ma combinaison pour la remplacer par une tenue plus « civil ».

C’est une fois changé que je m’apprêtais à regagner le dortoir rubis en toutes discrétions. La nuit est déjà bien entamer et la plupart de mes camarades et mes colocs devaient déjà dormir. Mais pour autant, je ne suis pas à l’abri d’un potentiel Diamant qui fait une ronde de nuit… C’est pourquoi en passant à proximité du portail je me faisais tout petit et le plus discret possible. Les sens en alerte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flag' (Pv Stormka) Empty Re: Pris en flag' (Pv Stormka)

Message par Stormka Dim 28 Jan 2018, 17:54

Aujourd'hui je m'étais juré de finir toute la paperasse pour mon prochain cours: la location, le bus, les commandes de fringues sportives Tsukienne... Bref que de bonnes résolutions, mais évidemment et vous vous en doutez bien,  j'ai rien foutu. J'ai passé la journée à glander en salle des profs, j'me suis même permis une sieste sur le canap', c'est dire! Quand je me relève et il est déjà 19h... Halala je sais pas si je vais compter ça en heure sup, moi. Je repasse ma paire de tongs que j'ai eu la décence de retirer pour m'étaler sur le sofa et ouvre la fenêtre, histoire de m'en griller une sans activer l'alarme incendie. Je sors mon briquet et agite la flamme sous l'extrémité de ma clope. Luxe, calme et voluchill comme dirait le poète. Je tire une bouffé et recrache quelques volutes grises qui se dissipent au vent.
Faudrat que j'arrête le tabac un jour, moi. J'vais forcément chopper une connerie un jour vu ma consommation. Bon, c'est pas tout mais à l'origine j'étais venu pour bosser moi!
Cette fois je m'y met définitivement.

[A long and boring time after]

Putain j'en suis venu à bout! J'ai grillé 1 mois de budget sport de l'académie mais j'vais enfin recevoir du vrai matos! C'pas trop tôt...
Aller, une fois toutes ces corvées derrière moi, j'extirpe ma carcasse de quarantenaire de l'aile diamant. Dehors le vent est bien frais, enfin frais, c'est ce que dirait une personne normale. Sous mon pelage et ma mutation, c'est à peine si je sens une différence de température, et pourtant je ne porte que mon vieux short en jean, la fameuse paire de tongs mentionnées précédemment et un débardeur noir. J'ai même mes lunettes de soleil mais j'les gardes soigneusement cachées dans ma poche; les mettre en pleine nuit serait du plus bel effet mais avouons-le j'aurais sacrément l'air con. Je rejoins l'arrière de l'aile où j'ai pour habitude de cacher ma bécane, et embraye mais... Ne démarre pas. Plus d'essence, merde!
Bon c'est pas extrêmement grave, je soulève puis retourne l'engin et part en direction du portail, la tenant par le guidon pour la faire rouler à côté de moi.
Mmmh?
Je vois une silhouette qui tente de se dissimuler dans l'ombre. Le gars tente d'être super discret, ce qui ne m'inspire pas franchement confiance. Enfin, super discret... Plus ou moins. Je vois comme en plein jour moi, je vous le rappel! Je m'approche à peu près silencieusement, prêt à lui faire goutter la fureur du tigre de Tsuki (ptdr la peluche se rebiff') quand je tilt tout à coup de qui il s'agit:

HÉ! Noa! Je peux savoir ce que tu fait dehors à cette heure?!

Je suis à une quinzaine de mètre de lui, certain de l'avoir surpris, je tire la béquille pour déposer ma moto puis me rapproche tranquillement, et force assez sur ma voix pour être compris avec un ton bien autoritaire. Quand je passe sous la lumière de la lune, mes crocs et mes griffes brillent d'un reflet ivoire tandis que mes pupilles luisent dans l'obscurité. J'ai pas encore distribué d'heure de colles, ça me ferait chier de débuter avec Noa, alors j'espère qu'il a une bonne excuse, le puzzle (private joke, cherchez pas)...
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Pris en flag' (Pv Stormka) Left_bar_bleue55/150Pris en flag' (Pv Stormka) Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flag' (Pv Stormka) Empty Re: Pris en flag' (Pv Stormka)

Message par Invité Dim 28 Jan 2018, 23:57

HÉ! Noa! Je peux savoir ce que tu fait dehors à cette heure?!


Un Frisson m’avait parcouru l’échine rien qu’en entendant ces paroles et surtout cette voix. Le gros Chat de garde de l’académie. Le Félindra du basket-ball le Sherkan des duels à la piscine le fauve des diamants, la bête de sexe des douches communes… Pardon, je m’égare…

Fait chier, j’aurais dû garder un tentacule sortie pour le sentir venir… Quoique même si je l’avais senti qu’est-ce que ça aurait changé ? On parle quand même d’un mec qui peut potentiellement me pister à l’odeur et entendre mes battements de cœur (enfin, c’est qu’une hypothèse) et en plus si j’avais déployé mon pouvoir ça aurais fait encore plus suspect, genre, j’avais quelque chose à cacher …

Bon reste zen Noa, n'oublie pas qu’avant de débarquer à l’académie t’avais suivi des formations de vendeurs, ce qui rime avec menteur, tu vas t’en sortir oklm fingers in the noze !

Je me tournais très calmement vers le diamant qui me surplombait de toute sa hauteur et sa corpulence en me toisant de son regard étincelant… Tss ! Même pas peur ! Moi aussi, je sais faire le coup des yeux qui brillent et du sourire en dents de scie. Bon pour l’instant, je vais m’abstenir, car j’ai une excuse qui me vient en tête. De toute façon quand t’as affronté un jury pour tes examens et surtout certain de mes profs tu peux tout affronter. Même un gros tigre de plusieurs centaines de kilos tout en muscles

_ Navré du retard, je reviens d’une soirée avec des amies où j’ai fait le pigeon … Heu je veux dire Sam. Du coup, je les ai tous ramenées chez eux un par un… c’est pour ça que je n’arrive que maintenant.

Le secret d’un bon mensonge, c’est qu’il doit toujours avoir une part de vérité. Et pour le coup ce que je raconte là, c’est quelque chose qui m’est bien arrivé il y a quelque temps. Les vingt ans de ma pote à cause d’un enchaînement de circonstances la fête avais finis plus tôt que prévu et tout le monde se faisait la gueule. Et du coup vu que je ne bois jamais d’alcool une fois n’est pas coutume, c’est moi qui ai dû ramener chacun chez eux vu que tous le monde était bien imprégné …Bref ça, c’est une autre histoire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flag' (Pv Stormka) Empty Re: Pris en flag' (Pv Stormka)

Message par Stormka Lun 29 Jan 2018, 12:18

*snif snif*
...?
Etrange...
Navré du retard, je reviens d’une soirée avec des amies où j’ai fait le pigeon … Heu je veux dire Sam. Du coup, je les ai tous ramenées chez eux un par un… c’est pour ça que je n’arrive que maintenant.
(Je me rapproche assez pour lui faire face) Mouais, je suis pas le dernier des clebs mais j'ai du flair, on ne me la fait pas à moi. Puis, sans rire, je suis pas très regardant sur ce que font mes élèves en général mais là c'est quand même un peu gros. Il ne sent ni l'alcool, ni la clope, ni même le joint. Je veux bien croire que c'est pas des fiesta ultra-arrosées mais ça correspondrais pas trop à ce qu'il me dit. Halalalaaaaa... Puis surtout y'a une odeur particulière là, un truc qui me donne faim, un truc pas vraiment habituel. Je l'ai sur le bout de la langue, ça va me revenir. Ca fait un bail que j'ai pas sentie ce fumet....
Et la vraie version c'est quoi? Le dortoir doit être fermé à cette heure, tu vas m'expliquer le temps que je t'y ramène. *sort un trousseau de clefs, les comptant une à une jusqu'à trouver celle de la maison rubis.*
Attends une seconde, ça y est ça me revient! Cette odeur je sais ce que c'est! C'est celle du sang! C'est pour ça que ça me donne faim tout à coup. Tout s'explique... Enfin plus ou moins, pourquoi est-ce qu'il pue le sang celui-là?!
J'me penche pour me mettre à sa auteur et renifle bruyamment autour de lui, agitant mon nez /truffes au rythme de mes inspirations répétées.
...Tu t'es blessé quelque part?
J'ai beau le regarder je ne vois nulle trace de sang ou même de bandages et pansements. Meh. Pourtant je suis certain de ne pas me tromper? Je suis pas très rassuré là. C'est de plus en plus chelou tout ça.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Pris en flag' (Pv Stormka) Left_bar_bleue55/150Pris en flag' (Pv Stormka) Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flag' (Pv Stormka) Empty Re: Pris en flag' (Pv Stormka)

Message par Invité Lun 29 Jan 2018, 19:22

Fort satisfait de mes explications les diamants s’approchant d’avantage de moi. Je n’étais nullement dérangé par cette proximité physique bien au contraire… Mais bref passons…

Et la vraie version, c'est quoi?

On sent bien qu’il n’a pas l’air convaincu… Qu’à cela ne tienne, je vais rester sur cette histoire si je me mettais à changer d’alibi soudainement ça me trahirait

Le dortoir doit être fermé à cette heure, tu vas m'expliquer le temps que je t'y ramène.

Alors qu’il était en train de sortir ses accessoires de parfait surveillant avec un accès libre à tout l’établissement, il se stoppa dans son geste pour humer l’air autour de lui et finalement me renifler avec insistance … Alors qu’il était en train de sortir ses accessoires de parfait surveillant avec un accès libre à tout l’établissement, il se stoppa dans son geste pour humer l’air autour de lui et finalement me renifler avec insistance… Par ailleurs cette étrange, mais ce comportement éveillais en moins comme de la chair de poule coupler à quelques frissons qui me parcouraient l’échine puis il se stoppa pour me demander.

... Tu t'es blessé quelque part ?


Dans un premier temps, je dois bien avouer que sa question m’avais surpris cela devait d’ailleurs très certainement pouvoir se lire sur mon visage… Enfin… Si on exclut le facteur obscurité nocturne… Je me mis alors à réfléchir à la question tout en répondant sur un ton pensif.

_ Heu … non il me semble pas… enfin je ne crois pas … peut être…


Mes sourcils froncés confirmaient mon effort de réflexion pour tâcher de me souvenir avant que je ne finisse pas conclure :

_ Enfin de toute façon même si ça avait été le cas ça ne se verrait plus maintenant…


En disant cela, je faisais référence à ma capacité de régénérations. Mais ça je ne sais pas s’il est au courant. Enfin bon il est quand même diamant, il doit avoir certainement déjà mis le nez de mon dossier. Quoique… Tu me diras 1 dossier parmi des centaines d’autres, je peux comprendre que ça ne l’ai pas marqué …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flag' (Pv Stormka) Empty Re: Pris en flag' (Pv Stormka)

Message par Stormka Mar 30 Jan 2018, 11:26

Heu … non il me semble pas… enfin je ne crois pas … peut être…
Ouais, je m'en doutais un poil. J'hume encore et toujours, pour enfin identifier l'odeur avec précision.
Enfin de toute façon même si ça avait été le cas ça ne se verrait plus maintenant…
Pas de bol, ton prof est un tigre bonhomme. Je suis bien sûr au courant pour ses capacités de régénération, après tout, au-delà d'un élève, c'est quand même un ami, Noa.
Bref.
Il a vraiment pas l'air rassuré. L'un de mes traits de caractère dominant c'est la naïveté mais il ne faut pas confondre cette dernière avec de la stupidité. Noa me ment c'est évident, ne dit-on pas que les animaux sentent lorsque on a peur? Bon je suis pas vraiment une bête sauvage, mais pas loin. Je sais pas ce qui me chiffonne le plus: que cette odeur ne soit pas du tout semblable à la sienne ou juste le fait qu'il revienne en pleine nuit puant le sang.
Je commence à marcher direction le dortoir rubis, m'assurant que mon élève me suive. Tout ceci est très, mais alors trèèès loin de me rassurer.
J'ai pas mal de question en tête mais je me contente de partir en ligne droite vers sa maison, adoptant malgré moi un air de daron ultra-sérieux.
Bon, il est tard alors je te fait grâce des commentaires habituels sur les retards, qu'il faut faire attention, que les diamants sont responsables de vous et tout le blabla habituel...  Mais par contre je te veux demain en salle des profs, pour me filer un coup de main. T'as qu'a voire ça comme... des heures de colle en plus soft.
On arrive en face du dortoir, devant la porte principale. Un petit coup sur la poignée me confirme qu'elle est belle et bien fermée. Je l'ouvre avec mon double des clefs.
Aller. On se dit demain 10h? J'te fais confiance pour que ça ne se reproduise plus.
Profite bien de ton sursis, demain, va falloir causer. Je suis pas dupe, c'est pas en pleine nuit, pris en flag' qu'il va tout me dire. Cloîtré dans la salle des profs en tête à tête ce sera déjà mieux. Je hume une dernière fois l'air autour de lui, avec toujours autant d'insistance. Pas de doute, cette odeur n'a rien en commun avec lui. C'est vraiment bizarre, j'espère qu'il ne s'est pas fait attaqué ou un truc du genre... Au pire des cas, un témoin aura vu son pouvoir en dehors de l'académie, mais ça ira pas plus loin je pense. Enfin j'espère.
Je lui pose encore une question tout de même, l'air plutôt grave:
[/color]...S'il t'étais arrivé un truc, tu me le dirais?[/color]

Ha oui au fait, petit edit:
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Pris en flag' (Pv Stormka) Left_bar_bleue55/150Pris en flag' (Pv Stormka) Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flag' (Pv Stormka) Empty Re: Pris en flag' (Pv Stormka)

Message par Invité Mar 30 Jan 2018, 22:58

Ainsi, donc le professeur de sport ouvra la marche pour me ramener au dortoir où je suis assigné son comportement notamment le fait qu’il vérifiait régulièrement que je lui emboîtait bel et bien le pats trahissais une certaine suspicion de sa part à mon égard. Chose qui était pleinement compréhensible vu l’heure à laquelle je rentre. Du moins, je suppose que c’est bien à cause de ça.

Car oui, en dépit de mes nombreuses capacités, je n’ai pas encore l’odorat assez fin pour me rendre compte que j’exalte l’odeur ferrique et surtout si caractéristique du sang. Ça et sans doute le fait que je me sois habitué à ce « parfum » doit certainement jouer également.

Bon, il est tard alors je te fais grâce des commentaires habituels sur les retards, qu'il faut faire attention, que les diamants sont responsables de vous et tout le blabla habituel... Mais par contre je te veux demain en salle des profs, pour me filer un coup de main. T'as qu'a voire ça comme... des heures de colle en plus soft.

_ Tiens donc, moi qui croyais que vous n’étiez responsable que pour les résidents mineurs … et que les majeurs étaient un peu plus laissés en autonomie … Ce n'est pas comme si j’avais 21 ans ….

Bon par contre, c’est vrai que les heures de colle … Bon par contre, c’est vrai que les heures de colle… Mais je ne vais pas m’en plaindre ça pourrait pire… Bien pire ! Il me déverouilla la porte d’entré du dortoir avant d’affirmer

Aller. On se dit demain 10h ? J'te fais confiance pour que ça ne se reproduise plus. ...

C’est au moment où je traversais l’embrasure de la porte qu’il me posa l’ultime question qui pour ma part raisonnait un peu comme un cliché…

S'il t’était arrivé un truc, tu me le dirais ?


Sur le coup, je me figeais dans ma progression ne sachant trop comment réagir. Sans doute, une pointe d’agacement me poussa à lui répondre ironiquement.

_ vous voulez dire apart le fait qu’un autre élève ai tenté de me droguer, du carnage du banquet de cet été, du fait que j’ai rompu avec mon petit ami ou du fait que tout le monde ai peur de moi ? …

Je laissais planer un petit moment de blanc avant de finalement répondre dans un soupir.

_ Oubliez ça … Je le dirais seulement si ça en valait la peine… Je me doute bien que vous ayez d’autres chat à fouetter que mes petits tracas quotidiens…

Je posais ensuite mon regard sur lui. Tout d’abord sur son torse, car c’est ce qui venait en premier à la hauteur de mes yeux pour ensuite remonter jusqu’à son visage

_ Enfin … Sans mauvais jeu de mots … Bonne nuit et à demain… Monsieur Poliakov

Sans attendre de réponse de sa part, je refermais derrière moi avant de rejoindre ma chambre et mon lit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flag' (Pv Stormka) Empty Re: Pris en flag' (Pv Stormka)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum