Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gredins [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Gredins [Quête]

Message par Tayra Dim 25 Fév 2018, 17:00

Gredins

C'était un jour d'automne venteux, les élèves de l'académie se réfugiaient dans les bâtiments et observaient leurs pauvres camarades en train de courir dans le froid, poursuivis par StormKa, ou avaient simplement cours.

C'était le cas de Ved, qui, claustré ainsi, était particulièrement excité. Quelques idées noires lui traversaient l'esprit, il redevenait l'enfant rebelle cauchemardesque, véritable démon aux yeux des professeurs, oubliant l'espace d'une journée son habituelle maturité.
Le génie du mal qui avait pris possession de lui l'avait poussé à entrer le premier en classe, pour préparer une petite surprise au professeur qui allait arriver, lequel  méritait bien cela tant il était détestable.

En entrant dans la classe, il marcha jusqu'au banc du professeur et prit la chaise qui était dessous pour en vérifier le poids. Après avoir jugé ce dernier correct, il s'agenouilla et sorti 4 billes en verre de sa poche. Il décolla ensuite les bouts en plastique des pieds de la chaise et y inséra les billes avant de les remettre en place. Il remit la chaise à sa place initiale et alla ensuite sagement s'asseoir au premier banc.

Il sorti rapidement ses affaires et attendit le reste de la classe, sourire aux lèvres, pensant à tous les moyens de se servir de sa préparation.
Frappé une seconde fois du génie, il se releva en vitesse pour ajouter quelques billes sous le bureau du prof, prêtes à rouler sous les pieds du vieux.
Ved se demandait si son attitude inhabituelle ne le trahirait pas, mais après tout... Les profs ne connaissaient pas encore CE Ved.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue90/150Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Liam Dim 25 Fév 2018, 17:23

Bon elle fout quoi là ? J’explique vite fait, ce matin je me balade dans les couloirs à la recherche d’un bon vieux distributeur en mesure de me fournir un petit déjeuner. Sapé tranquillement d’un sweat-shirt rouge et d’un jean avec des converses, jusque là tout allait bien. Mais ensuite il y a eu une bagarre entre un Rubis je suppose et une surveillante. Moi tel le génie que je suis je décide de m’en mêler et d’aller fracasser le Rubis à grands coups de cartaciers pour qu’il se tienne tranquille. Mauvais choix, il pouvait rendre sa peau aussi dure que la pierre. Donc j’ai fait tomber un lustre ultra cher sur sa tête, bon déjà maintenant ya du dégât dans le hall d’entrée mais ensuite la surveillante m’a choppé par le bras et m’a foutu sous une salle de classe au pif pour éviter que je ne continue à foutre le bordel. Bien sûr en me disant de l’attendre ici sinon ce n’est pas drôle.

Donc là j’attends et je me balade dans la classe, vers le fond se trouve une immense poubelle vide qui me donne envie de m’amuser et donc je me place dedans et la fait tomber sur le côté avant de me faire rouler dans toute la salle par mes cartes et l’aide de mes bras au début. Ouaip du coup après 30 secondes j’ai eu la gerbe et j’ai dû arrêter, j’me suis planqué dans la poubelle qui était redressée à ce moment là dès que j’ai entendu la porte s’ouvrir. Ensuite ya eu tout un remue-ménage  et il me semble que j’ai cru entendre des billes rouler sur le sol. Un enfant de 12 ans qui joue aux billes dans la classe ? Pourquoi pas…

Je décide donc de relever la tête pour voir un grand dadet aux cheveux blonds qui semble préparer un truc sur le siège. Bon déjà il a pas une tête de diamant et ensuite jouer aux billes à son âge ? Je juge pas je joue aux cartes donc bon à partir de là on est sûr d’avoir un point commun. Ceci-dit les cartes ça reste sans doute bien plus. Ensuite le petit génie va s’asseoir et sortir ses affaires de cours, il a cours ici ? Bon okay pourquoi pas mais le coup de pute qu’il va faire à quelqu’un qui se dévoue pour l’enseignement c’est pas cool du tout. Donc là ça va être à moi d’intervenir, allez Liam sors de la poubelle !

Je sors d’abord la tête et ensuite détend mes jambes, la poubelle dans le fond à droite de la classe fait un léger bruit. Je siffle le type en face de moi et craque mes doigts avant de ré-ajuster mon sweat et de faire surgir un paquet de cartaciers dans ma main, il nous reste environ 10 minutes avant le début du cours donc j’ai largement le temps de lui faire changer son plan.

-Hey toi, tu sais que c’est pas cool ce que tu t’apprête à faire ? Donc tu détruis ton piège s’il te plaît ? Je ne me répéterais pas deux fois

Je m’approche gentiment de lui, totalement prêt au combat et sifflotant légèrement. Mes bras semblent juste croisé mais en vérité ils sont en l’air et s’apprêtent à arrêter une attaque. Je regarde le type en face de moi, il n’a pas l’air méchant. Juste un peu trop prêt à faire le fifou.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue220/250Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Invité Dim 25 Fév 2018, 18:05

Alors qu’avons-nous au menu du jour ? Un petit coup d’œil sur le planning me permet de découvrir non sans une certaine déception que nous avions cours de géographie. Su-per. Je tente de contenir ma joie et mon allégresse… Achevez-moi bordel…

Bon de toute façon, je n’ai pas vraiment le choix avec Stormka sur le dos, je ne vais pas pourvoir m’amuser à sécher. Je me demande si un mélange de nepeta de valériane et d’herbe à chat suffirais de l’amadouer…C’est une idée qui mérite d’être creusée… Mais plus tard.

L’heure du cours approche et je devais rassembler mes affaires. Pour ce qui est des vêtements, je m’étais habillé de manière tout ce qu’il y a de plus classique, un Sweet a manche longue entièrement noir avec par-dessus un T-shirt gris orné d’un gros crâne de profil coiffé d’une toc de chef indien. Sur chaque plume, était écrite une valeur moral à respecté pour l’honneur … Ou un truc dans le genre… Enfin je crois… Pour le peu que j’en ai à branler de l’honneur en vrai…Mais je m’égare… Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui !

J’avais également enfilé en guise de pantalon mon Jinn heu, je veux dire jean noir et pour chaussure mes bottes en cuir de la même couleur.

Mes affaires de cours rassemblé dans mon sac à dos sur l’épaule et un paquet de fraise tagada purple dans la main, je me dirigeais donc la salle en m’empiffrant. Visiblement, je n’étais pas le premier arrivé, car dans la salle y avait déjà Ved mon coloc, le roi du recyclage et Liam l’adversaire de ma double identité secrète. Le pourfendeur de fenêtre, que dis-je le traumatiseur de gosse et l’étourdie du grappin. Ok, j’arrête de me moquer. Je ne sais pas pourquoi ils ont l’air en conversation tout ce qu’il y a de plus sérieux. Je ne voudrais surtout pas louper un spectacle tel qu’un règlement de comptes entre rubis.


_ Salut, faites comme si je n’étais pas là.


J’allais tout simplement m’asseoir dans un coin au fond de la salle et profitait du spectacle en mangeant tel un spectateur devant un écran de cinéma.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Tayra Dim 25 Fév 2018, 18:41

Sarcasme doux

Alors qu'il venait de s'asseoir, Ved entendit quelqu'un siffler dans son dos. Il se retourna donc, et voit un type un peu plus jeune qui se fait craquer les doigts avant d'ajuster son sweat, et de sortir un paquet de cartes.

-Hey toi, tu sais que c’est pas cool ce que tu t’apprête à faire ? Donc tu détruis ton piège s’il te plaît ? Je ne me répéterais pas deux fois

Ved ne parvint pas tout de suite à cerner le type, le combo cartes + attitude de bagarreur + morale sonnait plutôt étrange. Et Le mec avait d'ailleurs compris que c'était un piège, peut-être connaissait-il donc le pouvoir du jeune russe. Il posa sa tête sur sa main, son bras reposant lui-même sur le dossier de la chaise. Il eu le temps de tracer un large sourire sur son visage avant de voir entrer Noa, son voisin de lit, qui parla aussitôt.

_ Salut, faites comme si je n’étais pas là.

Plus facile à dire qu'à faire. Noa alla s'asseoir autre part, il ne lui manquait alors plus que le pop corn.
Ved n'avait pas vraiment envie de se battre, contrairement au garçon en face de lui. Mais il n'allait certainement pas se retenir de le faire tourner un peu en bourrique. Il se contenta pour l'instant de répondre en toute sérénité:

- Pas besoin de s'emporter, c'est juste une touche d'humour. Et puis, je peux faire d'une pierre deux coups en me vengeant de ce crouton tout en amusant mes camarades de classe. D'ailleurs, tu n'es pas sensé avoir cours ici, toi... Qu'est-ce que tu fais?

Il fixa le garçon en attendant une réponse, s'efforçant de ne pas regarder Noa. De sa main droite, il jouait avec le reste des billes qui trainaient dans sa poche, laissant échapper des bruits de cognement aigus.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue90/150Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Liam Dim 25 Fév 2018, 19:49

- Pas besoin de s'emporter, c'est juste une touche d'humour. Et puis, je peux faire d'une pierre deux coups en me vengeant de ce crouton tout en amusant mes camarades de classe. D'ailleurs, tu n'es pas sensé avoir cours ici, toi... Qu'est-ce que tu fais?

Heu...Bon bah il a pas l’air chaud pour qu’on se fight, en soit c’est tout bénef’ pour moi parce que ça me permet de garder du temps de pouvoir pour plus tard. Face à moi le garçon qui m’a l’air légèrement plus grand ne flippe pas une seule seconde. En revanche sa remarque face au professeur qui serait selon lui un croûton me déplaît légèrement. Mes lèvres se plissent, il va falloir que quelqu’un lui apprenne le respect. Mais je vous avoue que d’un autre côté il y a encore  mois j’étais comme lui, donc à cette époque je n’aurais pas supporté que l’on me parle sur ce ton. Mais qu’est-ce que j’aurais fait ça j’en sais rien.

Ensuite rentre Noa qui nous dit de ne pas faire attention à lui, pourquoi pas. Après tout si il ne me dérange pas je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’il reste là, par contre il a des fraises tagadas et ça c’est un truc qui me fait envie. J’ai l’impression d’être un peu le rouage qui coince dans la machine, allez pourquoi est-ce qu’on laisserait pas le prof tomber Liam ? Parce qu’il pourrait se faire très mal voire même se tuer. Non je ne peux pas prendre le risque qu’il se blesse, ce serait fermer les yeux sur tout mes principes. Déjà que faire le héros m’est un peu interdit en ce moment alors je vais sans doute veiller sur ce coup là.

-Vraiment désolé mais je ne peux pas te laisser faire ça mec, j’ai pas envie que le prof se blesse ou se tue dans le pire des cas. Moi aussi j’aime plaisanter et des faire des farces mais je t’avoue que sur ce coup là je suis carrément pas chaud. Salut Noa sinon ça fait un bail, ça te dirait un entraînement un jour ?

Je me déplace vers le piège et je commence à déplacer le siège et je me baisse pour ramasser les billes une part une en les plaçant dans ma paume droite pendant que je plie sur mes cuisses pour que mon autre main soit suffisamment proche du sol. Je soupire en m’occupant calmement de ma tâche, c’est cool qu’on règle ça de manière pacifique pour une fois, j’apprécie vraiment.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue220/250Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Invité Dim 25 Fév 2018, 21:16

- Pas besoin de s'emporter, c'est juste une touche d'humour. Et puis, je peux faire d'une pierre deux coups en me vengeant de ce crouton tout en amusant mes camarades de classe. D'ailleurs, tu n'es pas sensé avoir cours ici, toi... Qu'est-ce que tu fais?

Ok donc si j’ai bien compris ya p’tit cul (ouais, c’est comme ça que je surnomme Ved, je vous laisse deviner pourquoi) qui veut faire une crasse au prof. Et inversement grand cœur (le surnom que j’ai donné à Liam maintenant qu’il joue le super-héros au service de la veuve et de l’orphelin) qui voit ses principes ébranlés par de tels agissements. Par contre vu que Ved parle de vengeance, je me demande bien ce que le prof à pus lui faire. Peut-être une punition ou une colle injustifiée.

Je posais ensuite mon regard sur Liam pour pouvoir apprécier la réponse dans toute sa totalité. Il avait donc opté pour un comportement « bon samaritain » en ramassant des … des … Depuis ma position actuelle, je ne peux pas voir ce que c’est. Tout ce que je peux affirmer, c’est que c’est suffisamment petit pour tenir dans sa paume.

-Vraiment désolé, mais je ne peux pas te laisser faire ça mec, j’ai pas envie que le prof se blesse ou se tue dans le pire des cas. Moi aussi j’aime plaisanter et des faire des farces mais je t’avoue que sur ce coup là je suis carrément pas chaud.

C’est bizarre, mais d’un seul j’ai l’impression d’entendre Jinn. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pu m’empêcher de frotter un coup mon conduit auditif avec l’auriculaire.

_Salut Noa sinon ça fait un bail, ça te dirait un entraînement un jour ?

Une fraise croquée plus tard, je lui répondais avec le sourire.

_ Avec plaisir ! Tu me connais, je suis toujours chaud pour un entraînement !


Il faudra juste que je me montre vigilent afin de ne pas exploiter les mêmes techniques quand je m’entraîne avec lui de jour, et quand je l’affronte la nuit sinon la situation risque de devenir extrêmement gênante. Pourtant, allez savoir pourquoi je trouve ça particulièrement amusant, voir grisant d’un certain point de vue. Comme un gosse qui joue avec le feu alors que ses parents le lui on interdit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Tayra Dim 25 Fév 2018, 22:01

Sarcasme vif

-Vraiment désolé mais je ne peux pas te laisser faire ça mec, j’ai pas envie que le prof se blesse ou se tue dans le pire des cas. Moi aussi j’aime plaisanter et des faire des farces mais je t’avoue que sur ce coup là je suis carrément pas chaud. Salut Noa sinon ça fait un bail, ça te dirait un entraînement un jour ?

_ Avec plaisir ! Tu me connais, je suis toujours chaud pour un entraînement !

Tiens, ils se connaissent.
Ved n'avait certainement pas l'intention de blesser ou tuer ou blesser le prof, mais il devait admettre que le danger était présent. Cela dit, il avait toujours envie de s'amuser un petit peu. Alors que le plus jeune garçon commençait à ramasser les billes à l'intérieur des pieds de la chaise, le russe poussa le plus naturellement possible les billes qui étaient sous le bureau, afin que l'autre les remarque.

-C'est bien gentil de ta part. Quel est ton nom? Moi, c'est Ved.

Il se tenait prêt à déclencher sa farce au moment où le benjamin regarderait dans la bonne direction. Si cela trahissait son pouvoir, il pourrait peut-être dévoiler celui du justicier.
Il pensa alors à ce que Noa venait de dire. Un entrainement? Ca voudrait dire que batman sait se battre? Autrement dit, mieux que Ved. Il avait probablement bien fait de ne pas réagir violemment.
Cela avait également donné l'idée à Ved de s'entrainer. Après tout, il devait être capable de se défendre correctement sans son pouvoir. Il pourrait certainement trouver de l'aide au sein de l'académie pour ça.

Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue90/150Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Liam Lun 26 Fév 2018, 00:07

Je me contente d’attraper les billes les unes après les autres et de les placer dans ma main que je ferme à chaque fois pendant que d’autres billes s’approchent de moi. Okay alors pourquoi il y a autant de billes dans la zone ? Il se passe quoi là ? Un piège c’est pas censé être aussi complexe si ce n’est qu’une simple farce, puis c’est sans doute violent ce qu’il s’apprêtait à lui mettre l’autre blondinet avec ses billasses là. D’ailleurs pourquoi est-ce qu’il parle de vengeance, le prof lui aurait niqué sa race par une quelconque manière ? Boarf ça ne me regarde pas, en revanche le fait qu’il me parle de son nom qui est Ved ? Ved c’est pas ouf hein, je préfère un nom qui commence par L.

-Liam Wicketson, enchanté de te rencontrer. T’accepte de ranger tes billes s’il te plaît ? D’ailleurs je m’occupe de la chaise juste après.

Je me relève et prends la chaise dans mes mains avant de la poser sur le bureau et de commencer à retirer les ustensiles que Ved avait disposé dessus pour faire sa magnifique blague. Étant moi-même un connaisseur et un ancien pratiquant je dois admettre que le jeune homme ne plaisante pas quand il fait une blague. Tout est bien disposé et placé à la perfection, franchement on sent qu’il y a de la qualité dans l’ouvrage. J’apprécie déjà un peu plus le personnage pour le coup, pendant ce temps je me rappelle de Noa et de nos premiers combats. Le Tsuki de cette époque me manque, le Tsuki simple et innocent ou je ne réalisais pas encore que c’était la merde.

Une fois cette dernière à sa place je soupire avant de me mettre à côté de Noa en sifflotant, je tente doucement de rapprocher ma main de la sienne et d’un coup sec je tente de saisir une magnifique fraise tagada du plaisir. Parce qu’on va pas se le cacher les gars les tagadas c’est vraiment un bonheur de ouf quand tu les mange. Perso’ j’apprécie vraiment le goût que ça possède même si je suis pas sûr à 100 000 % du côté diététique de la chose. M’enfin si à chaque fois que je bouffe quelque chose ça doit être diététique j’vais très vite sombrer dans le désespoir le plus total.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue220/250Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Invité Lun 26 Fév 2018, 10:59

-C'est bien gentil de ta part. Quel est ton nom? Moi, c'est Ved.

-Liam Wicketson, enchanté de te rencontrer. T’accepte de ranger tes billes s’il te plaît ? D’ailleurs je m’occupe de la chaise juste après.

Ils me connaissent tous les deux alors il est inutile que je me présente à mon tour. Lol !

Grand cœur continuait son numéro de bon Samaritain éboueur pendant que p’tit cul le regardais impassible. C’est marrant, il est train de voir son plan être complètement ruiné et il ne réagit pas. Soit il a plan B, soit il s’en moque un peu dans le fond, soit… ho et puis je m’en branle finalement.

Suite à cela, Liam pris place à côté. J’avais bien remarqué la manière dont il louchait sur mon paquet de bonbons. Ce qui m’avait le plus mis à l’oreille ? Le fait que Liam prenne place à côté de moi alors que… Sans dire qu’on est ennemi disons qu’on est un petit peu rivaux. C’est pourquoi dès qu’il tentait son approche le bout de mon index s’arma d’une longue Griffe qui se ficha dans le bureau. Au bien sure, je ne lui avais pas empalé la main, la griffe était fiché juste entre son majeur et son annulaire, il ne s’agissait là que d’un simple avertissement. Je lui lançais un regard noir avant d’affirmer

_ Si tu ne veux pas gâcher ton image de bon samaritain ça me parait être un minimum de demander poliment plutôt que de voler …

Je retirais ensuite ma griffe du bureau.

_ Mais si tu veux vraiment un bonbon … Va falloir venir le chercher…

À mes mots, je tenais une fraise entre mes dents regardant Liam avec un sourire malicieux et un regard aguicheur. Le paquet de friandises, lui, était maintenu à l’écart et surtout fermé. Je laissais planer un petit moment de suspense histoire de laisser le temps au malaise de s’installer avant de ravaler et de lui tendre le paquet (de bonbon, je précise).

_ Je déconne allez vas’y sert toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Tayra Lun 26 Fév 2018, 19:23

Attendrissement

-Liam Wicketson, enchanté de te rencontrer. T’accepte de ranger tes billes s’il te plaît ? D’ailleurs je m’occupe de la chaise juste après.

Liam? Ved avait un ami qui s'appelait Liam, à l'usine.
Ce Liam ramassa donc les billes dans les pieds de la chaise, puis revint.
Zut... J'ai été distrait pas ses paroles, j'ai oublié de lui faire mon petit tour. Mais s'il veut que je soit gentil avec le vieux singe, il va falloir que je m'amuse un peu avant le cours.
Il suivit Liam du regard, qui essaya de voler une friandise à Noa. L'ainé ne se laissa pas faire, et proposa un défi à Liam, mettant la fraie tagada entre ses dents en disant:

_ Si tu ne veux pas gâcher ton image de bon samaritain ça me parait être un minimum de demander poliment plutôt que de voler … Mais si tu veux vraiment un bonbon … Va falloir venir le chercher…


Ni une, ni deux, c'était l'occasion que Ved attendait pour faire le con; il sauta de sa chaise et se rua sur Noa sans l'écouter parler. Sans hésiter, il attrapa le bonbon de ses dents, et l'avala goulument, alors que Noa semblait concentré sur Liam. Il sourit grassement et dit:

-Il va falloir trouver plus costaud, comme défi!

Reprenant un peu de son sérieux, il continua:

-Bon, le prof devrait arriver d'ici peu. À moins que tu ne veuilles me surveiller pendant tout le cours, tu ferais mieux de pas tarder à t'en aller, Liam.

Il termina sur ces mots et échangeant un clin d'oeil au justicier, toujours accompagné d'un léger sourire.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue90/150Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Liam Mar 27 Fév 2018, 03:13

_ Si tu ne veux pas gâcher ton image de bon samaritain ça me parait être un minimum de demander poliment plutôt que de voler … Mais si tu veux vraiment un bonbon … Va falloir venir le chercher…

Rhooooo mais c'est pas possible tout ça, bon en tout cas déjà j'ai flippé ma race pour plusieurs raisons. De un il y a le fait que je me sois fait attaqué d'un coup subitement par Noa et j'avoue j'me suis mit à suer comme un grand parce que j'ai bien cru que j'allais y laisser un doigt, faut dire vu la griffe qu'il m'a sorti j'ai failli activer mon pouvoir. Enfin bon se battre contre Noa sans Rain ou personne d'autre ça va être compliqué vu ses  tentalames chiantes et son armure qu'il se confectionne. Même si je pense que je pourrais avoir une chance face à lui en usant encore une fois de l'environnement mais ça va être serré dans tout les cas, puis au final Noa je l'aime bien quoi. C'est un type de confiance malgré le fait qu'on se soit déjà mit plusieurs fois sur la gueule.

J'hésitais ensuite face à sa seconde action qui fut de le mettre entre ses magnifiques dents blanches bien alignés, c'est vrai qu'à Tsuki nous sommes tous beau quand on regarde bien. M'enfin c'est sans doute un effet secondaire que nous donnent nos pouvoirs, embrasser Noa pour une fraise tagada ? Bon bah déjà ce serait presque original si tout le monde n'avait pas déjà eu une relation ambiguë avec le bonhomme en question quoi. Mais du coup ça ne répond pas à ma question, on le fait ou pas ? Je ne pense pas, mais ça pourrait très bien le vexer qu'on refuse nah ? Boarf si il se vexe pour ça après je peux pas faire grand chose, j'adore ta manière de penser Liam. Moi aussi j'adore ma manière de penser autre voix dans ma tête pas originale.

Avant même que je ne dise quoi que ce soit Ved se rua vers nous et j'ai bien cru que c'était pour m'attaquer, faudrait peut-être que j'arrête de tout considérer comme un danger nah ? Sans doute que le fait de ne peu dormir ça me joue des bons gros tours émotionnels sa race, mais du coup là pour ne rien vous cacher les enfants j'ai presque envie de repousser Ved alors qu'il papouille Noa pour chopper le précieux bonbon , pas par jalousie mais plus parce qu'il m'a fait un peu peur ce con. Je deviendrais pas un peu craintif moi ? Si peut-être un peu mais tes réactions sont celles d'un homme traqué et en proie à une intense fatigue, faut faire dodo Liam...

Noa finit enfin par me tendre le paquet pendant que Ved m'adresse la parole, j'hésite franchement à rester là. Après tout la surveillante n'a pas l'air de revenir. Peut-être qu'elle a eu un problème elle aussi avec un autre élève turbulent. Argh mais du coup je n'ai rien à faire là moi ? Je ne vois pas pourquoi je resterais dans cette salle vu que les cours vont bientôt reprendre. Je pense que je vais surveiller Ved histoire qu'il ne remette pas son piège en place. Ouais ça me semble un bon plan tut ça, cest farpaitement parfait !

-Hum j'vais rester là un peu, et au fait c'est quoi ton pouvoir ?

Je pioche un bonbon dans le paquet de Noa avant de lui mimer du bout des lèvres ''une autre fois peut-être''. Après ça je m'enfile le bonbon tel César en le jetant en l'air avant de l'avaler like a boss. C'est pas si mal que ça ici !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue220/250Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Invité Mar 27 Fév 2018, 13:24

J’étais plutôt satisfait ma menace à l’égard de Liam avait eu son petit effet. Par contre chose que je n’avais pas prévue, c’est que ce fut Ved qui était venue le chercher. Enfin « venir le chercher » disant plutôt qu’il ma carrément sauter de dessus pour me rouler une pelle afin de s’emparer de la friandise.

Bon je n’étais ni gêné ni particulièrement déranger par cette action. On connaît tous mes penchants et surtout mes goûts prononcer pour les hommes, mais disons qu’il m’a eu par surprise cette fois-là. Quel enfoiré ! Moi c’étais Liam que je taquinais. En plus avec ses conneries, il a failli me faire tomber de ma chaise. Fier de sa connerie, il se releva ensuite pour me lancer.

-Il va falloir trouver plus costaud, comme défi !

Du tac au tac, je me suis surpris à lui répondre avec un sourire provocateur.

_ Ok ! Et ben la prochaine fois, je le mettrais dans mon boxer, p’tit cul !

Oui, je l’ai appelé par son surnom à voix haute et devant Liam. Je ne sais pas si ça pourrait le mettre mal à l’aise, mais tant pis. Si c’est le cas de toute façon, je considérais que ce sera une petite vengeance personnelle.

Suite à ce « rebondissement", je tendais le paquet de bonbon à Liam qui ne se fit pas prié pour se servir en m’adressant un silencieux

« Une autre fois peut-être ».

Amusé par sa réponse, c’est tout naturellement que je lui répondais par le même procédé que le siens

« Grand fou va ! »

-Bon, le prof devrait arriver d'ici peu. À moins que tu ne veuilles me surveiller pendant tout le cours, tu ferais mieux de ne pas tarder à t'en aller, Liam.

A donc Liam n’avais donc pas cours avec nous ? Maintenant qu’il le dit, je remarque seulement maintenant qu’il n’avait pas d’affaire avec lui. (ben oui, je n'étais pas présent moi pendant la scène de l’homme poubelle.)

-Hum j'vais rester là un peu, et au fait, c'est quoi ton pouvoir ?

La question incontournable. Mais bref, c’est vrai qu’il en met du temps à venir ce prof… Voir même les autres élèves d’ailleurs … Je commence à me demander si on ne se serait pas trompé de salle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Tayra Mar 27 Fév 2018, 17:55

Convergence

_ Ok ! Et ben la prochaine fois, je le mettrais dans mon boxer, p’tit cul !

Ved ne réagit pas vraiment à la réponse de Noa, il commençait à connaître la bête et appréciait son humour. Et puis, dans certaines situations, même le boxer le suffirait pas à arrêter le jeune homme. N'allez pas vous imaginer des choses, c'est simplement que Ved maîtrise l'art du #Balek à la perfection.

-Hum j'vais rester là un peu, et au fait, c'est quoi ton pouvoir ?

Mais il va VRAIMENT rester pour surveiller! Quel cruel manque de confiance. Remarque... Rien n'empêche Ved de replacer les billes "plus discrètement"...
Ensuite, la fameuse question du pouvoir. Mais Ved se méfiait encore de Liam, et il n'avait certainement pas l'intention de lâcher l'information gratuitement. C'est maintenant le moment de faire d'une pierre deux coups.

- Commence par me rendre mes billes, et montre-moi plutôt le tien.

Le russe tendit la main, minant de n'avoir plus aucune pensée noire en tête. Il ne se doutait pas du niveau du joueur de poker qu'il avait en face de lui, et tenta de sortir une poker face efficace.

- Faudra encore que le prof t'accepte au cours... Et crois-moi, c'est pas gagné. Mais au moins, tu pourras voir quelle sorte de charogne c'est.

Et ensuite tu pourras toi aussi rigoler de le voir chuter...
Finalement, tout s'arrangeait plutôt bien du point de vue du blondinet. Il se contenterait de rendre son piège moins dangereux, peut-être plus complexe; une visite chez le directeur ne lui plairait pas plus qu'une bagarre contre Liam.
On commençait à entendre le grondement des élèves qui sortaient de leurs classe, signe que le cours allait commencer sous peu.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue90/150Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Liam Mer 28 Fév 2018, 03:24

- Commence par me rendre mes billes, et montre-moi plutôt le tien.

Attendre l’arrivée du prof ? Hum pourquoi pas, sinon j’avoue que le petit surnom que lui a donné Noa est assez révélateur de pourquoi il a eu autant de facilité à saisir la fraise entre ses dents. Je me demande comment Noa a réussi à l’avoir, surtout qu’à la base Ved ne m’avait pas l’air spécialement intéressé par Noa ni homosexuel. Puis c’est vrai que comment on peut ressembler à un homosexuel ? Sont pas un peu juste comme un hétéro qui aime la saucisse dans l’fond ? Ptêtre bien que si donc moi à partir de là je juge pas.

Je réfléchis un court instant avant de montrer à Ved mes plus grandes capacités, je fais venir un jeu de cartes normales dans ma main tout en sifflotant calmement pendant qu’il continue de me faire une tête bizarre que je juge être une Poker face plutôt pas mal mais qui me trompe nullement sur ses intentions futures. Bon les gens à partir du moment ou 14 heures par jours vous êtes entraînés au Poker et autres jeux de cartes à partir de 7 ans sans aucune pause il faut accepter que les autres en face qu’importe leurs niveaux reste inférieurs à vous au Poker. À moins de lire dans les pensées, d’avoir un pouvoir lié à tout ça. Enfin en fait il y a juste tellement de moyens d’être supérieurs à moi c’est fou, mais pour le coup Ved il est inférieur là.

- Faudra encore que le prof t'accepte au cours... Et crois-moi, c'est pas gagné. Mais au moins, tu pourras voir quelle sorte de charogne c'est.

Bon j’ignore un peu ces paroles pour le coup mais c’est sans doute parce que je me contente de préparer mon tour de magie, c’est très simple. C’est du bonneteau en fait, bah oui un simple bonneteau. Je montre les trois cartes face à lui sur la table, une reine de cœur et deux valets qu’ensuite je retourne. S’il n’est pas débile ou qu’il a déjà vu un bonneteau il connaît la règle simple et universelle ‘’Find the Lady’’. Je fais tournoyer les cartes tant et si bien qu’au final quand je retourne les trois se trouvent à la place : un roi de cœur et deux as de pique. Je me contente de sourire après sa réaction en posant les billes en verre sur la table.

-J’ai une grande expérience avec les cartes, le voilà mon pouvoir. Sinon vous deux ça va faire combien de temps que vous sortez ensemble ? P’tit cul et tentacouilles c’est ça vos surnoms ?

J’entends déjà les cours qui se terminent, argh ça va être tendu pour la petite diamant qui était censée venir me chercher. J’attends juste une réponse de leur part et je pense que je ne vais pas tarder à y aller. Après tout Ved à beau tenter de mentir Noa doit bien avoir un sens de l’honneur pour le calmer nah ? Ou vous me direz un sens du doigté ça calme aussi...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue220/250Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Invité Mer 28 Fév 2018, 10:48

- Commence par me rendre mes billes, et montre-moi plutôt le tien.

Halala ces jeunes ! On dirait moi à mon arrivée à Tsuki. Dire que ça fait déjà un an et demi. Vous le sentez ce coup de vieux que je me prends dans les dents ? Tiens en parlant de coup de vieux… Vu que je me régénère je me demande si à force je ne serais pas capable d’acquérir la jeune éternelle.

- Faudra encore que le prof t'accepte au cours... Et crois-moi, ce n’est pas gagné. Mais au moins, tu pourras voir quelle sorte de charogne c'est.

Wow on sent qu’il ne porte vraiment pas le monsieur dans son cœur. Quoiqu’il en soit le petit Liam nous fit gentiment une démonstration de son pouvoir … Je suppose que Ved va bientôt en faire de même. Tout ce petit étalage de compétence me donne une idée.

-J’ai une grande expérience avec les cartes, le voilà mon pouvoir. Sinon vous deux ça va faire combien de temps que vous sortez ensemble ? P’tit cul et tentacouilles c’est ça vos surnoms ?


En entendant cela, je ne pus m’empêcher de m’esclaffer un peu avant d’accorder une gentille tape amicale sur l’épaule du cadet du trio.

_ Halala mon petit, tu as encore tellement de choses à apprendre sur les rapports humains. Mais non nous ne sommes pas ensemble. On partage juste la même chambre… Sinon on se retrouve après le cour pour cet entraînement ?

Je posais ensuite mon regard sur Ved.

_ Et puisque vous voulez faire une démonstration de vos pouvoirs. Tu pourrais venir toi aussi. Les duels ici, c’est la base de tous liens sociaux !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Tayra Mer 28 Fév 2018, 14:29

Fin

Liam ressortit ses cartes et en plaça trois sur la table. Après s'être retournées d'elles-même, celles-ci commencèrent à tourner et s'échanger entre elles. Ved avait deviné le find the lady, mais n'ayant pas suivi le début, il ne pu se concentrer. Quand les cartes se retournèrent à nouveau, il découvrit à sa grande surprise de nouvelles cartes. Liam est une sorte de magicien des cartes, donc. Ca se rapproche pas mal du pouvoir de Ved.
Voyant que le magicien posait les billes sur la table, Ved eut une nouvelle idée. Il se retourna et rejoignit le tableau de la classe.

-J’ai une grande expérience avec les cartes, le voilà mon pouvoir. Sinon vous deux ça va faire combien de temps que vous sortez ensemble ? P’tit cul et tentacouilles c’est ça vos surnoms ?

_ Halala mon petit, tu as encore tellement de choses à apprendre sur les rapports humains. Mais non nous ne sommes pas ensemble. On partage juste la même chambre… Sinon on se retrouve après le cour pour cet entraînement ? Et puisque vous voulez faire une démonstration de vos pouvoirs. Tu pourrais venir toi aussi. Les duels ici, c’est la base de tous liens sociaux !

Ved rigola un moment de la question, et tourna la tête vers Noa tout en prenant une craie. Le sourire aux lèvres, il dessina une cible au milieu du tableau. Il porta ensuite son regard à Liam pour être sûr d'avoir capté son attention, puis regarda les billes, qui se soulevèrent et commencèrent à tourner en rond. Ved recula de quelques pas et visa le centre de la cible, que toutes les billes vinrent percuter successivement avant de tomber au sol.

-Voilà pour moi.

Il ramena les billes à sa main avant de les remettre en poche, et prit ses affaires pour les ramener vers les bancs les plus éloignés du tableau. Puisqu'il n'avait plus de piège à activer, aucun besoin de rester près du prof. Dommage, cependant. Et peut-être tant mieux, d'un autre côté.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue90/150Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Liam Mer 28 Fév 2018, 16:11

Je me contente de siffloter en observant les billes en verre de Ved, j’avoue que ça m’intrigue. J’ai déjà vu et confectionné des centaines de pièges environ mais très très peu avec des billes et généralement on évite le verre qui fissure assez facilement. On préférera souvent les billes en plomb pour ce genre de tour, ah putain tout ça ça me fait penser que ça va faire un bail que je n’ai pas révisé la magie. Heu alors pas la vraie magie hein, celle avec les tours style Houdini et tout ça qui sont en réalité composés de beaucoup de trucages. D’ailleurs je viens d’en faire un pour Ved, le bonneteau était bien simple. Je n’avais pas que trois cartes mais 6, deux superposés à chaque fois. Ensuite lors du mélange à grande vitesse j’ai déplacé les 3 cartes du dessus en dessous. Et il m’a suffit de les retourner à nouveau pour que l’illusion soit parfaite.

Halala mon petit, tu as encore tellement de choses à apprendre sur les rapports humains. Mais non nous ne sommes pas ensemble. On partage juste la même chambre… Sinon on se retrouve après le cour pour cet entraînement ? Et puisque vous voulez faire une démonstration de vos pouvoirs. Tu pourrais venir toi aussi. Les duels ici, c’est la base de tous liens sociaux !

Boarf les deux me semblaient vachement proche, puis partager la même chambre ça doit être pratique pour un sexfriend. C’est sans doute à cause de Noa que Ved à l’air un peu dévergondé, mon tentacouille c’est un gros coquin pour le coup. De son côté Ved se met à dessiner au tableau avec une craie une cible, okay pourquoi pas. Une distance plutôt pas mal mais ça me va pour réussir un tir de cartes à mains nues. Bon après tirer des cartes c’est un peu moins compliqué que ce que l’on pense souvent, suffit juste d’avoir la bonne technique et ça passe. Je regarde les billes heurter le centre de la cible les unes après les autres. Très classe, il fait preuve d’une précision exceptionnelle.  Je tire moi même une carte qui jaillit de ma manche sans mon pouvoir, cette dernière rate la cible d’un ou deux  centimètres. Hum on peut pas être bon partout, sur le coup j’ai un peu rigolé j’vous le cache pas. Normalement j’aurais réussi mais j’ai trop pris l’habitude de lancer mes cartes avec la cartokinésie. Il va falloir que je finisse par retourner à l’essentiel je pense.

-Voilà pour moi.

Je hochais machinalement la tête avant de répondre à Noa :

-Why not, nos chambres sont juste à côté donc ça pourrait le faire. J’passerais te chercher avec Ved pour qu’on se fasse ça !

Pendant ce laps de temps la porte s’ouvre sur la gentille surveillante de tout à l’heure qui est avec un café dans la main, ah bah super quoi. Moi j’attends et elle se fait un café en attendant, elle est ou la notion de justice les gens ? Bon pour le coup j’vous cache pas j’suis un peu saoulé par la diamant mais bon. Elle s’approche et me traîne pas le bras en jettant un regard méfiant à Noa, remember le banquet de printemps enfoiré ! T’a failli m’transformer en sushi…

-Bon et bien il semblerait que je doive y aller, à plus les gars !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Gredins [Quête] Left_bar_bleue220/250Gredins [Quête] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Invité Ven 02 Mar 2018, 22:34

Ainsi dont les deux hurluberlues se montrèrent mutuellement leurs pouvoirs. Moi, je dis, ça commence par se montrer leurs pouvoirs et ça finis par se montrer leur … Bon, ok, je déconne. Je devrais peut-être faire une démo moi aussi du coup. Non mais je ne peux pas si je plante une écaille dans le tableau, je vais me faire dégommer par l’autre vieux ronchon. Mauvais plan. Il n’empêche que j’aie eu une idée.

_ Dites les gars vous savez qu’avec votre pouvoir vous pourriez faire de la prestidigitation ? Pensez y a vous deux en duos vous vous feriez des couilles en or moi, je vous le dis !

Suite à cela, il accepta la proposition de duel et on s’était même callé un rendez-vous ! Bon par contre toutes les bonnes choses ont une fin et un pion armé d’un café vienne chercher grand cœur. Dommage, je pense on se serait bien marré tous les trois à ce cours …

-Bon et bien il semblerait que je doive y aller, à plus les gars !

Je regardais mon pote s’éloigner lentement limite avec une larme à l’œil. Je suis tenté d’agiter un mouchoir blanc comme si je voyais un vieux frère partir au bagne. « Courage vieux frère, je pense à toi t’as tout mon soutien ».

Bon ben, c’est partie pour deux bonnes heures d’emmerdes, je sens que ça va être long… Très long…Vivement le duel, c’est moi qui vous le dis.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Invité Dim 18 Mar 2018, 14:13

QUÊTE VALIDÉE

7O POINTS



Gredins [Quête] Ourson11
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gredins [Quête] Empty Re: Gredins [Quête]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum