Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je m'appelle Liam Wicketson...[Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'appelle Liam Wicketson...[Rp solo] Empty Je m'appelle Liam Wicketson...[Rp solo]

Message par Liam Mar 03 Avr 2018, 21:06

Pourquoi tu pleures Liam ? J'en sais rien, j'ai mal au cœur. Je tremble, j'ai envie de vomir. Ça fait tellement mal, j'ai juste envie de tout fracasser etau lieu de ça je reste allongé sur mon lit en pleurant sur mon oreiller. J'ai plus envie de rien faire, je veux juste tout arrêter. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de tout faire à contre-courant hein ? On peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que je fais quelque chose ça n'a aucun effet, j'ai l'impression que tout ce que j'ai fait c'était de brasser de l'air pendant un an et demi. À chaque fois que j'ai fait un truc est-ce que ça a réellement été utile à la communauté que forment les Tsukiens ? Est-ce que mes actions à l'académie ont impactés ces gens, est-ce que je vais seulement rester dans les mémoires des autres ?

J'en sais rien, j'ai peur de ne pas survivre aux ravages du temps. Que je ne devienne qu'un invité, un fantôme du passé, que mes récits comme mes exploits ne deviennent qu'une des nombreuses légendes qui ornent ces ruines. Je n'ai pas envie d'être une légende ou encore même, juste un oublie. Quelqu'un qu'on aurait pas sauvegardé dans la mémoire collective, je veux que les gens se souviennent de moi comme du garçon drôle (peut-être?), sympathique et un peu lourd sur les bords mais avec un courage parfaitement proportionné à sa stupidité. J'ai sans doute jamais capté grand chose, les gens m'ont souvent prit pour un abruti parce que je m'étais fait beaucoup de mal juste pour un putain de drapeau. Ou encore tout simplement pour mes répliques pleines de logique, ensuite j'ai souffert d'une pression de l'autorité en place quand j'ai décidé de m'investir.

Les autorités sont des gens horribles, ils disaient vouloir notre bien et maintenant c'est du n'importe quoi. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'ils n'ont pas aimé mon travail, j'en avais plus rien à faire de l'opinion public au bout d'un moment. Même quand on m'a reproché de mal faire ce que je faisais j'ai pas écouté parce que j'ai fait ce qui me semblait juste. Et aujourd'hui je suis autant coupable que ceux que je traquais pour le bien de tout Tsuki. Je capte pas pourquoi ils m'ont fait ce coup-là, je voulais juste rendre les gens heureux moi...

Je me lève et sors de ma chambre, je me sens si seul. Il y a tout ces gens que je n'ai pas pris le temps d'aimer par le passé et je le regrette aujourd'hui. J'aurais tellement apprécié poursuivre l'entraînement de Jïnn, continuer le groupe avec Venda et Luxia. Affronter Cloakscales pour pouvoir faire face à mon destin. J'aurais tout voulu mais là je dois partir, j'ai quelqu'un à retrouver. Je pars faire le tour du monde à la recherche de mon autre moitié. Celle pour qui je me bats depuis le début, cette personne unique que j'ai abandonné en venant ici. J'ai besoin de la retrouver, j'ai besoin d'un retour aux sources de qui je suis...Quitte à le faire de force. Je m'appelle Liam Wicketson, j'ai vécu 1 an et demi à l'académie Tsuki et aujourd'hui je dois partir...

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Je m'appelle Liam Wicketson...[Rp solo] Left_bar_bleue220/250Je m'appelle Liam Wicketson...[Rp solo] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum