-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Virée Shopping [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Jeu 03 Juil 2014, 17:48

Mon ancienne vie me manquait. Je passais mon temps à l'académie et je commençait à saturer. J'ai donc préparé ma tenue de shopping. Quoi de mieux que de faire chauffer la carte bancaire pour retrouver le moral ? C'est donc vêtue d'un tee-shirt large, un short et une paire de bottines et armée de ma carte bancaire que je suis sortie. J'étais en tenue de combat. Vêtue ainsi, je pouvais essayer trois tenues complètes en moins de deux minutes. Et si la queue se faisait trop longue dans les cabines, je pouvais rapidement et discrètement me changer dans les rayons. Il était 10h du matin, j'avais pris mon déjeuné à 8 pour ne pas être ballonnée ni avoir de crampes pendant mon shopping. 

Une fois sortie de l'académie, je me sentais bien mieux ! Un certain vent de liberté planait et ça me faisait un bien fou ! Le seul problème, c'était que je ne connaissait absolument pas le quartier et que je ne savais pas où trouver de boutiques qui me plaisent. M'enfin ! Il fallait faire avec. Je me suis donc perdue dans les rues mais ne trouvais aucune boutiques. J'allais abandonner quand du coin de l'oeil j'ai vu ... J'ai vu ... J'ai vu cette robe. Une robe de cocktail bleu roi. Je me suis dirigée vers elle d'un pas précipité. A cet instant j'ai vu cette femme qui se dirigeait vers la boutique elle aussi. Elle avait vu la robe elle aussi. J'ai commencé à courir et suis entrée la première dans la boutique. 

"Je veux voir cette robe de cocktail dans la vitrine en taille 36 s'il vous plait !"

Ouf, mon adversaire venait tout juste d'entrer dans la boutique. 

"Je veux voir cette robe de cocktail dans la vitrine en taille 36 s'il vous plait !"

Ahhhh je le savais !!

"Excusez moi madame, cette demoiselle vient de prendre la dernière. Je l'ai en 40, ce qui risque de vous aller mieux je pense."

Ouuuuuh ça fait mal. J'ai lancer un regard moqueur à mon adversaire. Je l'ai regardé de haut en bas. La vendeuse avait l’œil. Je lui donnerais un bon pourboire ! Nous restâmes bien cinq minutes à nous juger silencieusement avant que la vendeuse n'apparaisse avec les robes. Je me suis précipitée dans la cabine car il n'y en avait qu'une et avant de fermer le rideau, je fit un clin d’œil à mon adversaire. Elle devait rager mais c'est ainsi, je gagne toujours. 
Une fois la robe enfilée, je me suis regardée dans le miroir. Elle était parfaite ! Le tissus caressait ma peau et épousait ma taille. Mes jambes paraissaient encore plus longues. J'étais ravie. Je suis sortie de la cabine et la vendeuse m'applaudit sous le regard haineux de ma rivale. 

"Vous êtes splendide !"

"Oh merci, mais c'est uniquement grâce à vous !"

Je me suis mise à défiler dans toute la boutique et j'attrapais au vol d'autres vêtements pour les essayer afin de faire attendre mon adversaire. Un chemisier, un jean corail, une veste bleu, une jupe blanche, une autre noire, un pull matelassé et je suis repartie en cabine. J'ai tout essayé sous l'oeil émerveillé de la vendeuse et le regard haineux de l'autre femme. Une fois sortie, je suis allée à la caisse pendant que madame "je dis faire du 36 alors que je fais du 40" entrait dans la cabine à son tour. 

"Je prend tout ! Votre boutique est merveilleuse vous avez éclairé ma journée !"

La vendeuse ma souris et m'a remercié. Je l'ai payé et ajouté 30  de pourboire. Alors que je dépassais la porte, je me suis retournée pour faire un dernier sourire à la vendeuse lorsque j'aperçu la femme sortir de la cabine avec un air décomposé et dégoûté. Je suis sure que la robe ne lui allait pas.
Il devait être dans les alentours de midi et je me suis dis qu'une pause mérité s'imposait. Je me suis installée à la terrasse d'un café et ai commander une salade caesar en souvenir du bon vieux temps. Une fois finie, j'ai payé et je me suis levée pour partir. J'ai pris mes sacs et lorsque je me suis retournée pour partir, quelqu'un m'est rentré dedans. Je suis tombée sans me faire trop mal mais :

"Aïïïïïïe, mais faites attention !!!"
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Jeu 03 Juil 2014, 20:35

Aujourd’hui, c'était ma première sortie dans cette nouvelle ville. Je me baladai dans les rues, avec mon grand chapeau pour esquiver les coups de soleil que j'attrape si facilement. Je portais un petit chemisier blanc, une jupe à pois et une jolie paire de ballerines.

Oui, je ressemblais à une parfaite petite bourgeoise ainsi. C'est pourquoi je me baladais uniquement là où il y avait du monde comme me l'avait conseillé ma mère : je ne voulais pas me faire agresser ! Rien qu'en y pensant, je me mit à serrer mon beau sac à main de marque contre moi.

Mon regard fut attiré soudain par quelque chose qui brillait : oh, mais quelle robe fascinante ! Quel bleu éclatant ! Comme hypnotisée, je suis rentrée dans la boutique. Quelque chose d'un peu plus mou qu'un mur me barra la route.

"Aïïïïïïe, mais faites attention !!!"

Visiblement c'était quelque chose de vivant, et qui parlait en plus : c'était une fille grande, qui faisait une tête de plus que moi. Ces yeux bleus étaient bien assortis à la robe dans la vitrine. Robe qui dépassait également de son sac. Elle était habillée bizarrement pourtant, pour aimer ce genre de robes ! Mon regard quitta le sac pour scruter la boutique, et je comprit que c'était la dernière. Bah, tant pis : je voulais juste l'essayer pour m'amuser. En marmonnant des excuses, je m'écarta d'elle et retourna dans la rue. Ce n'était pas dans mes habitudes de faire du shopping en plus : pourquoi étais-je rentrée ?
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Jeu 03 Juil 2014, 23:43

J'ai ouvert les yeux et je me suis retrouver devant une blonde qui me scrutait avec curiosité. Elle avait remarqué la robe. *Haha, je sais, elle est belle mais elle est à moi. Au moins tu as l’œil !* Je l'ai à mon tour scruté. Son style vestimentaire me correspondait. C'est le genre de tenue que j'aurais porté un jour comme un autre. 
La jolie blonde a marmonné des excuses et est partie ... Comme ça ! Le fait qu'elle ne s'excuse pas distinctement m'irritait déjà, mais qu'elle me laisse en plan comme ça par terre, non. En plus elle venait d'entrer dans ma boutique ! Je me suis levée d'un bond, ai ramassé mes pauvres vêtements et les aient soigneusement remis dans leurs sacs respectifs avant de me lancer à la poursuite de la blonde. Je suis entrée comme une furie dans le magasin avant d'interpeller celle qui m'était rentrée dedans. 

"Hey ! Blondie ! La moindre des choses c'est de dire pardon distinctement ! On t'as pas appris la politesse chez toi ?"

En tournant la tête je me suis regardée dans le miroir. J'avais les cheveux en bataille et je ressemblais à une folle. J'ai donc posé mes sacs, je me suis recoiffée vite fait, j'ai remis mon tee-shirt en place et je me suis époussetée. Je me suis regardée dans les yeux et cette phrase de Milady dans Les Trois Mousquetaires m'est revenue à la tête : Allons, tout va pour le mieux, je suis toujours belle !
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Sam 05 Juil 2014, 12:08

En fait je ne l'avais pas vu, mais j'avais carrément reversé le contenu de ses sacs par terre. Des beaux vêtements, des trucs chers. Cette fille avait du goût !

"Hey ! Blondie ! La moindre des choses c'est de dire pardon distinctement ! On t'as pas appris la politesse chez toi ?"

Mais qu'est ce qui lui prenait tout à coup de me crier dessus ? Ça devait être une de ces pimbêches qui s'imaginent que tout le monde va s'écarter pour elle dans la rue. Bon, il ne fallait quand même pas faire de jugement trop hâtif. Mais elle m'avait carrément suivie, ça faisait peur. Aussitôt avait-elle fini de me parler qu'elle contempla son reflet dans un miroir. Bon, finalement elle ne devait pas avoir grand chose de moi. Quand on attend une réponse de quelqu'un on le regarde, non ? Et puis elle s'est refaite une beauté, comme si je n'étais pas là.

Je déteste les gens qui parlent fort pour rien. Alors j’attendis qu'elle ait fini son petit recoiffage et qu'elle me regarde pour lui répondre.

"Désolé. C'est mieux comme ça, Brownie ?"

J'avais parlé d'un ton calme comme d'habitude, avec un visage impassible. Mais ma propre phrase me fit sourire, parce que Brownie c'est mieux que Brunie : c'est un nom de gâteau.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Sam 05 Juil 2014, 18:04

"Désolé. C'est mieux comme ça, Brownie ?"

Brownie ? Ohhh ça me plait ! Elle me plait. J'ai souris parce que sa blague m'a plu.

"Oui beaucoup mieux, merci"

Je me suis retournée pour partir mais j'aime pas m'embrouiller avec les gens alors j'ai fais volte-face. Mais je n'avais rien à dire et je suis restée comme ça, sans bouger à essayer de trouver une phrase pour briser la glace.

En parlant de Brownie, ça tente qu'on s'en partage un pour ... Tu sais ... Pour finir en beauté ?

Je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi pathétique de ma vie. J'ai honte que ce soit sorti de ma bouche. Que faire ? Si elle refuse, j'aurais l'air de quoi moi ? Et puis pourquoi je propose ça à une inconnue ? Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir se dire si elle acceptait ? Mais surtout : Qui invite une personne qui l'a bousculé à manger un brownie ? Je dois pas être bien dans ma tête. L'Académie à du me ramollir le cerveau.
J'étais tentée de partir l'air de rien en priant qu'elle ne me rattrape pas et que je ne la recroise jamais mais non. Je ne suis pas ce genre de personne. Je ne fui pas le problème, je l'affronte ! *Tu es un requin Cléa, ne fui pas et assume*
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Jeu 10 Juil 2014, 17:57

Alors que je l'avais traitée de gâteau, elle me fit un grand sourire. Je l'ai peut-être mal jugée finalement : elle ne se prends pas la tête pour rien.

"Oui beaucoup mieux, merci !"

Elle s'est retournée pour partir. J'allais dans la même direction qu'elle, alors je l'ai suivie quelques secondes. Tout à coup, elle se retourna et resta figée un instant à me regarder. On dirait quelle voulait quelque chose mais qu'elle ne savait pas quoi dire...

"En parlant de Brownie, ça tente qu'on s'en partage un pour... Tu sais... Pour finir en beauté ?"

C'était donc ça qu'elle voulait demander ? Bizarre. C'était la première fois que l'on me proposait un truc du genre. Bon, en même temps je ne sortais pas beaucoup avant. Et on m'avait toujours dit de me méfier des inconnus. Après, cette fille ne paraissait pas très dangereuse ! Et avec mes transformations je peux m'enfuir assez facilement.

"Pourquoi pas. Mais je connais mal cette ville, et j'ai l'impression qu'ici il y a tout sauf à manger."

Je n'avais rien de mieux à faire alors j'ai accepté. Si je me suis retrouvée devant toutes ces boutiques, c'était uniquement dû au hasard. Je n'avais pas particulièrement envie de shopping, ni envie de manger d'ailleurs. Je voulais juste découvrir ce nouvel environnement. J'adorais l'idée de me balader en sachant que je n'ai presque aucune limite, que je suis libre d'aller où je veux. Et puis, tant mieux si grâce à cette fille je peux découvrir de nouvelles choses !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Dim 27 Juil 2014, 13:09

"Pourquoi pas. Mais je connais mal cette ville, et j'ai l'impression qu'ici il y a tout sauf à manger."

Elle a dit oui. Elle doit être aussi folle que moi. Je devrais reconsidérer mon option de fuir peut-être ... Non je ne suis pas mal polie. Et j'avais un peu faim. Je lui souris et regarde autour. Pas de brownie apparent. Je me met à réfléchir... Un brownie c'est bien avec un café alors si je trouve un café, avec un peu de chance il y aura aussi du brownie. Je me rappelle avoir vu un café gourmand .... Quelque part ... Part là ! Je me tourne et fais un signe de tête à mon invité.

"On va par là bas, je crois. Tu t'appelles comment déjà ?"

C'est bête parce que elle me dit quelque chose. Je suis sure de déjà l'avoir croisée ... Mais où ? Ca se trouve je suis juste parano. C'est possible. Pourquoi ça ne m'étonnes pas ?  Bon bon bon ....

"Moi c'est Cléa !"

Je lui offre mon plus beau sourire. Je savais pas quoi dire. C'est vachement bizarre de se retrouver avec quelqu'un qu'on ne connait pas !

"Et tu fais quoi dans la vie ?"

Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Sam 09 Aoû 2014, 11:13

"On va par là bas, je crois. Tu t'appelles comment déjà ?"

Nous commençâmes à marcher dans la direction qu'elle avait indiquée. J'allais lui répondre, mais je n'en eu pas le temps. Elle enchaîna tout de suite sur sa propre présentation.

"Moi c'est Cléa ! Et tu fais quoi dans la vie ?"

Dis-donc, elle ne s'essoufflait pas à parler aussi rapidement ? Elle accompagna sa fin de phrase d'un grand sourire. La fille me regardai, comme si elle essayait de se rappeler quelque chose à mon sujet. Je ne me rappelais pas l'avoir vue, ou peut-être si finalement... Est-ce que c'était-elle, la fille qui s'amusait à déshabiller les autres au banquet d'arrivée ? Non, sûrement pas. Il y a peu de chances que je croises quelqu'un de l'académie ici ! Elle doit étudier dans un des lycées du coin.


"Je m'appelle Luna, et je suis... étudiante. Et toi ?"

Pendant que je parlais, je regardais le quartier et ces bâtiments qui nous entouraient : grands, modernes, des boutiques à la mode à chaque coin de rue. Je pensais que des quartiers du genre ne se trouvaient qu'à la capitale ! Il devait bien avoir un Starbucks Café par ici : ça faisait un moment que j'en avait entendu parler, mais je n'y avais jamais été. A la fin de ma question, je reportai mon regard sur Cléa pour écouter sa réponse.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Ven 29 Aoû 2014, 10:40

"Je m'appelle Luna, et je suis... étudiante. Et toi ?"

Tout en parlant elle regardait autour d'elle. On devait avoir l'air maligne toutes les deux. De vraie touristes ! Sans l'évoquer j'avais remarqué que c'était la deuxième fois qu'on passait devant cette terrasse avec la mamie au chihuahua.

"Je suis ... étudiante.... aussi"

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Je me suis sentie normale en disant ça. Pas de pouvoirs magiques, pas de directeur douteux, rien de bizarre, juste une étudiante. D'un autre côté je savais que c'était faux mais occulter la vérité n'est pas un mensonge alors mon karma ne risquait pas de souffrir. Je me suis tournée vers elle pour lui sourire quand j'ai vu de l'autre côté du trotoire un Starbucks. Combien de temps c'était écoulé depuis que je n'avais pas pris un de leurs Frapuccino JavaShip ? Seul mon calendrier le sait ! Mes yeux se sont ouverts en grands et j'ai souris. C'était une source sure. Là-bas, on allait être bien. Je me suis arrêtée et ai pointé le café du doigt.

"Là-bas ça sera parfait !"

J'ai attraper la main de Luna et je l'ai entraînée dans le café. Je savais déjà ce que j'allais prendre : Mon frapuccino JavaShip avec une part de Brownie pour rester dans le thème de cette sortie et l'incontournable Cheesecake au coulis de fruits rouge. Je me damnerais pour une part de ce cheesecake. Mais restons polie et profitons de la queue pour préparer la commande.

"Alors, tu choisis quoi ?"
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Jeu 04 Sep 2014, 18:05

"Je suis ... étudiante.... aussi."

Cléa était aussi mystérieuse que moi, on dirait. Elle se tourna vers moi, puis écarquilla les yeux en fixant quelque chose derrière. Je me retournai et vit un Starbucks Café, ceux qui sont tant populaires.

"Là-bas ça sera parfait !"

Et elle pointa le fameux lieu du doigt. Pourquoi pas, nous étions passées devant sans le voir en plus. Avant que je puisse répondre, elle m'attrapa la main et me tira à l'intérieur. Il y avait une petite queue alors nous nous mîmes à attendre.

"Alors, tu choisis quoi ?"

Je regardai les boissons et gâteaux sur les panneaux en l'air. Eh bien, il me fallait déjà un brownie. Mais sans crème anglaise et sans glace, c'est tellement meilleur rien qu'au chocolat ! Par contre, les boissons étaient un vrai casse-tête. Je pense qu'il faut être habitué à venir ici pour toutes les connaître !

Alors, il y avait des cafés, des espèces de smoothies, des jus de fruits, des milk shakes et autres spécialités. C'était incroyable comme choix ! Ils pouvaient vraiment faire tout ça sous nos yeux ? Puis, je vis la liste des thés. Là il n'y avait pas trop de choix, mais je trouvai quand même mon bonheur (il n'était pas difficile de me contenter pour ce genre de boissons). Le temps que je réfléchisse, c'était notre tour à la caisse. Je m'avançait et dit ma commande à la serveuse.

"Je prendrai un brownie et un thé à la menthe bien sucré."

Je sais que la spécialité d'ici n'est pas le thé, mais j'aime tellement ça qu'il fallait que j'en prenne. Ça me rappelle là d'où je viens, en quelque sorte. Le soir j'en prenais souvent un à la fenêtre au calme. Ma mère voulait à tout prix que je boive du thé vert sans sucre, mais j'en rajoutai toujours en douce. Pourquoi s'en priver si c'est si bon ? La serveuse me demanda mon prénom, je lui dit malgré ma surprise. Je me tournai ensuite vers Cléa, l'invitant à commander elle aussi.

"Et toi tu prends quoi ? Je paye, je te dois bien ça pour toute à l'heure."
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Ren' Ven 05 Sep 2014, 01:09

Le ciel est un peu gris aujourd'hui, mais il fait encore bon, pas besoin d'enfiler un pull. J'avais avec moi deux sacs à dos ainsi qu'une petite valise, tous vides, mais pas pour longtemps normalement. Me voila maintenant représentant des rubis, et j'avais déjà ma petite idée de ce que j'allais faire, et c'est pour cette raison que je me trouvais ici avec autant de bagages. Il me faut du matériel, et pas n'importe quoi, de la qualité, peu importe le prix, j'ai ce qu'il me faut la dessus. Heureusement que je n'ai jamais chaumé avant de venir à l'académie, j'ai réussi à me créer un joli pactole que je me suis gardé de côté en cas où et pour préparer mon avenir aussi. Je me retrouve en ville, un peu perdu à vrai dire, il y a tellement de choses par ici, je ne sais pas où donner de la tête, je savais que j'aurais dû me renseigner avant de venir dans ce quartier, je suis bien à ne pas savoir où aller maintenant. Je parcourais les rues de ce quartier à la recherche des magasins qu'il me fallait. Pour certaines provisions, rien de bien difficile, mais pour d'autres... C'était assez laborieux. 

Après avoir tourné pendant un bon moment, je sentais que j'avais besoin d'une pause, pas après avoir visité cinq rues de plus, mais tout de suite ! J'en peux plus, j'ai les jambes e, compote, je commence à en avoir marre de me trimbaler tout ça et en plus de ne pas trouver ce que je cherche... Je regardais vite fait autour de moi et mon regard se figea sur une devanture. Un café, un Starbucks Coffee, c'est ça que je veux tout de suite maintenant ! Un poil en manque de motivation et physiquement fatigué, c'était peut-être la seule solution pour que je reprenne les recherches. J'arrivais près du comptoir, mes yeux se baladaient sur les grands panneaux avec toutes les formules et produits proposés. Je vais me prendre un café avec du caramel, ça devrait être pas mal ça. Je donnais ma commande et avant de payer, j'entendis une voix, que je cru être destinée pour moi pendant un instant, tout simplement parce que je l'ai déjà entendue auparavant.

"Et toi tu prends quoi ? Je paye, je te dois bien ça pour toute à l'heure."

Je tournais la tête vers ma droite et apercevais le visage de Luna que j'avais rencontrée au banquet puis revue dans le bureau du directeur, décidément on est voué à se croiser ! Je tentais de l’interpeller, en espérant qu'elle se souvienne encore de moi, le rendez-vous du bureau remonte un peu maintenant...

Salut Luna ! Je m'attendais pas à te croiser ici aujourd'hui. En plus je suis perdu...

Je passais mon regard avec un sourire sur la demoiselle qui l'accompagnait, à qui elle s'était adressé juste avant d'ailleurs.

Bonjour, je m'appelle Ren'. Désolé de vous déranger, peut-être auriez-vous préféré rester tranquille ?... Si je puis seulement vous demander mon chemin, je vous serez fortement reconnaissant de m'indiquer ce que je cherche.

Au moins comme ça, je paraissais un brin plus poli et bien élevé, mais la grande question c'est « est ce qu'elles vont pouvoir m'aider à trouver cette boutique d'électronique ?... »
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue105/150Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Mar 09 Sep 2014, 23:07

"Je prendrai un brownie et un thé à la menthe bien sucré."

Tiens, c'était un choix original ! Mais pourquoi pas après tout ? La serveuse lui demanda son nom avant de l'écrire au feutre vert sur le gobelet qu'elle donna a un autre serveur pour qu'il prépare la commande.

"Et toi tu prends quoi ? Je paye, je te dois bien ça pour toute à l'heure."

Je me sentais mal de prendre deux desserts, du coup je me suis persuadée à contre cœur d'abandonner mon cheesecake qui me faisait de l'oeil. J'ai souris a Luna et je me suis tournée vers la serveuse.

"Je prendrais un frapuccino JavaShip avec une part de Brownie s'il vous plait."

Pendant que je commandais, j'ai vu du coin de l’œil le client de devant se retourner. La serveuse m'interpella et je compris qu'elle attendait que je donne mon nom. En respectant la tradition, je lui avais répondu avec un charmant sourire "Pierre". Elle me regardait avec un air interloqué avant d'écrire le nom, la mine interrogatrice. Une fois ma commande partie, j'ai payé pour ne pas déranger Luna et je me suis retournée. Ils avaient l'air de se connaître mais j'avais raté le début de la conversation.

Bonjour, je m'appelle Ren'. Désolé de vous déranger, peut-être auriez-vous préféré rester tranquille ?... Si je puis seulement vous demander mon chemin, je vous serez fortement reconnaissant de m'indiquer ce que je cherche.

"Euuuuuh, Salut Ren' ! Pas besoin de prendre ce ton si officiel avec moi. Je m'appelle Cléa, ravie."

"Ren' Pierre et Luna ? Vos commande ? Pierre ? Ren ? Lunaaaa ?"

Le serveur criait nos nom pour couvrir le bruit de fond des clients.

"Ah bon bah je crois que c'est nous ! Tu nous déranges pas au fait ! Viens t'asseoir avec nous, tu nous en dira plus sur ce que tu cherches ... Enfin moi ça ne me dérange pas ! Et toi Luna ?"
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Dim 14 Sep 2014, 12:02

Cléa commanda à son tour, mais elle refusa que je lui paye son "frappuccino". Quel nom bizarre quand même, qu'est-ce que ça pouvait bien-être ? Un cappuccino compressé ?

"Salut Luna ! Je m'attendais pas à te croiser ici aujourd'hui. En plus je suis perdu... "

Tiens, c'était Ren'. Il avait aussi commandé quelque chose visiblement, et était juste devant nous. Il transportait pas mal de sacs mais ils ne semblaient pas très lourds. Il devait vouloir acheter quelque chose de volumineux ! J'étais assez contente de le trouver là : je me demandais bien quand allions nous nous revoir vraiment, depuis l'épisode des nems. Cléa se retourna alors et il se présenta.

"Bonjour, je m'appelle Ren'. Désolé de vous déranger, peut-être auriez-vous préféré rester tranquille ?... Si je puis seulement vous demander mon chemin, je vous serez fortement reconnaissant de m'indiquer ce que je cherche."

Il a toujours autant de facilité à s'exprimer celui-là. Alors que Cléa et moi commencions seulement à être à l'aise, il débarquait tout naturellement. C'était fascinant, il faudrait que j'apprenne à faire comme lui un jour.

"Euuuuuh, Salut Ren' ! Pas besoin de prendre ce ton si officiel avec moi. Je m'appelle Cléa, ravie."

Les présentations étaient faites maintenant. Un serveur cria nos noms pour que l'on aille chercher nos commandes. Il y avait pas mal de bruit et ne monde et nous avons dû jouer des coudes pour montrer notre présence.

"Ah bon bah je crois que c'est nous ! Tu nous déranges pas au fait ! Viens t'asseoir avec nous, tu nous en dira plus sur ce que tu cherches ... Enfin moi ça ne me dérange pas ! Et toi Luna ?"

Bien sûr que ça ne me dérangeait pas. J'attendis que nous prenions nos commandes et que nous nous éloignons un peu du brouhaha pour répondre aux autres. Au passage, je vis que Ren' avait pris une espèce de café qui sentait fortement le caramel. Je trouvais l'opposition thé/café entre nous assez amusante, je ne sais pas pourquoi. Quand à la boisson de Cléa, il y avait une espère ce mousse à la surface qui m'empêchait d'identifier la contenu du gobelet.

"Non, ça ne me dérange pas du tout !"

Boissons et gâteaux en mains, j'avais bien envie de m'asseoir tranquillement loin de tous ces gens debout. Comme Cléa l'avait proposé, nous nous assîmes tous les trois ensemble. La part de brownie devant moi était encore chaude et sentait extrêmement bon. J'avais très envie de la goûter, mais par politesse je parlai d'abord à Ren' - après tout je ne lui avait pas vraiment parlé depuis qu'il était arrivé.

"Ce que tu cherches est quelque chose qui se transporte, n'est-ce pas ?"

Ça semblait évident mais je préférait m'en assurer. Si ça se trouve, ses sacs son plein mais avec ses muscles il porte ça aussi facilement que si c'était vide. Et puis, n'y tenant plus, je prit une bouchée de ce délicieux brownie. j'aimais tellement le sucré que cela me fit même faire un petit sourire.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Ren' Dim 14 Sep 2014, 23:07

Euuuuuh, Salut Ren' ! Pas besoin de prendre ce ton si officiel avec moi. Je m'appelle Cléa, ravie.

J'avais déjà vu son visage, sur une photo il me semble, avec son prénom. Je suppose que j'ai du la voir sur une des listes d'élèves que j'ai récupéré.

Ah bon bah je crois que c'est nous ! Tu nous déranges pas au fait ! Viens t'asseoir avec nous, tu nous en dira plus sur ce que tu cherches ... Enfin moi ça ne me dérange pas ! Et toi Luna

J'attrapais avec bien du mal mon café, puisque gêné par tous mes sacs que je transportais, et allais m’asseoir à la même table que les demoiselles après y avoir été invité.

Non, ça ne me dérange pas du tout !

Je les remerciais dans un premier temps de bien vouloir m'accorder une place à leurs côtés avant de vérifier si mon café sentait bien le caramel, et c'était le cas, j'allais me régaler pour le coup.

Ce que tu cherches est quelque chose qui se transporte, n'est-ce pas ?

Je regardais mes sacs partiellement remplis et cette valise toujours vide malheureusement avant de lui répondre.

En effet, cela doit faire plusieurs heures que je tourne dans ces rues en cherchant un magasin spécialisé dans le son ou l'équipement électronique. J'essaye de me trouver du matériel pour avoir de la musique d'une très bonne qualité. Table de mixage, enceinte à plus de mille watts si possible, ce genre de choses. C'est pas donné, mais ce serai pour les garder le plus longtemps possible. Ainsi que quelques bricoles. Et vous ? Qu'est ce que vous faites de beau par ici ?

Je buvais un peu de mon café, histoire de la goûter un peu quand même. Il n'était pas mal du tout, j'aimais bien le mélange de parfum, ça changeait.

Dis moi Cléa, de quelle maison viens-tu ? J'ai comme l'impression d'avoir déjà croisé ton visage quelque part...

Quel bonheur de se poser ici, en plein milieu d'une ville en pleine activité, avec une boisson chaude pour se remettre d'aplomb, et comme si je n'en avais pas assez, j'ai une des plus belles compagnie que l'on aurait pu exiger, deux belles jeunes femmes. Je me demande bien qui s'exclama que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue105/150Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Mar 30 Sep 2014, 21:56

Ce que tu cherches est quelque chose qui se transporte, n'est-ce pas ?

J'ai souris et j'ai du tourner la tête pour ne pas exploser de rire. On était près de la fenêtre alors j'ai jeté un regard aux passants. Il y avait 5 types de passants : Les familles, les amis, les travailleurs, les vieux et les rêveurs. Ces derniers sont mes préférés car ils sont étonnants. Si ils ont envie de faire quelque chose ils le font. Comme ce gars là-bas. Il s'était mis a faire la danse de la poule au milieu de tout le monde. J'ai souris de plus belle en essayant de contenir mon rire parce qu'en ce moment, j'aurais l'air aussi folle que l'autre gars si je me mettais a rire toute seule.

En effet, cela doit faire plusieurs heures que je tourne dans ces rues en cherchant un magasin spécialisé dans le son ou l'équipement électronique. J'essaye de me trouver du matériel pour avoir de la musique d'une très bonne qualité. Table de mixage, enceinte à plus de mille watts si possible, ce genre de choses. C'est pas donné, mais ce serai pour les garder le plus longtemps possible. Ainsi que quelques bricoles. Et vous ? Qu'est ce que vous faites de beau par ici ?

J'ai tourné la tête vers Ren' et j'ai montré mes sacs en souriant.

"Shoppiiiiing !"

J'ai ouvert le gobelet de ma boisson et j'ai commencé à jouer avec l'espèce de chantilly qui était au dessus. J'ai commencé à en aspirer un peu, toujours le sourire aux lèvres.

Dis moi Cléa, de quelle maison viens-tu ? J'ai comme l'impression d'avoir déjà croisé ton visage quelque part...

J'ai sursauté en manquant de m'étouffer avec la crème que j'avais avalé de travers. Je regardais Ren' avec de grand yeux.

Je ... Enfin ... Je suis de la maison Rubis. Comment ... Tu sais que je suis à l'académie ? Je l'ai dis à personne...

J'ai détourné le regard en regardant dehors telle une parano ... Et si tout ces gens étaient dans la même académie que moi ? *Oh voyons Cléa ! Calme toi, il a eu de la chance... Ou alors c'est un espion du MI6 .... Oh arrête il doit y avoir une explication censée* Mon regard s'est arrêté sur une boutique. J'ai cligné des yeux et j'ai sursauté une autre fois en pointant du doigt la-dite boutique.

"Dis ... C'est pas ça que tu cherches ... ?"
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Sam 11 Oct 2014, 12:26

"En effet, cela doit faire plusieurs heures que je tourne dans ces rues en cherchant un magasin spécialisé dans le son ou l'équipement électronique. J'essaye de me trouver du matériel pour avoir de la musique d'une très bonne qualité. Table de mixage, enceinte à plus de mille watts si possible, ce genre de choses. C'est pas donné, mais ce serai pour les garder le plus longtemps possible. Ainsi que quelques bricoles. Et vous ? Qu'est ce que vous faites de beau par ici ?"

De la musique ? Il ne comptait pas organiser une fête quand même...? Il y a une sacrée ambiance chez les rubis, on dirait. Je doute qu'un boucan pareil soit le bienvenu dans ma Maison.

"Shoppiiiiing !"

Lui répondit Cléa toute contente en montrant ses sacs.

"Dis moi Cléa, de quelle maison viens-tu ? J'ai comme l'impression d'avoir déjà croisé ton visage quelque part..."

Ah ah, elle serait donc de l'académie ? Je n'avais pas osé poser la question moi-même sachant que la ville est grande et qu'il y a plein d'écoles pour les gens du même âge que nous. Cléa faillit s'étouffer et écarquilla les yeux.

"Je ... Enfin ... Je suis de la maison Rubis. Comment ... Tu sais que je suis à l'académie ? Je l'ai dis à personne..."

Ça c'est vrai, je n'étais pas au courant. Ça nous fera moins de secret. Nous étions donc tous les trois de l'académie, voilà qui me rassurait. J'observais les expressions de Cléa, c'était assez amusant à voir. Elle est très expressive comme personne j'ai l'impression. Là par exemple, son regard s'est bloqué sur quelque chose dans le vide. Elle a sursauté toute seule puis a pointé du doigt la direction qu'elle regardait.

"Dis ... C'est pas ça que tu cherches ... ?"

J'ajoutai un petit "Hm ?" juste après sa phrase pour faire comprendre que je m'y intéressait. Dans la direction qu'il pointait, il y avait une boutique à l'allure design et qui vendait à mon avis du matériel cher de de qualité. Je n'aime pas trop ce genre de magasin : trop aéré et trop peu de prix. C'est tellement plus amusant les magasins d'objets d'occasion, juste pour s'amuser à fouiller dans les rayons et trouver des merveilles que même le vendeur n'avait jamais vu.

Après oui, quand on a les moyens autant aller dans ce genre de boutique. Et je ne croit pas que les petits magasins d'occasion soient le genre de ce quartier. J'avais continué à boire mon thé pendant qu'ils avaient parlé. Je le reposait et prit brièvement la parole.

"Oui, ça en a tout l'air. Tu as l’œil, Cléa !"

Dis-je tout naturellement pour continuer dans sa lancée. Elle avait sûrement voulu masquer son étonnement après l'évocation de l'académie, alors je n'allais pas en parler plus. Mais je n'étais pas très bavarde alors je n'allais pas m'étaler non plus : je pense que ces deux là sont naturellement plus enclins à la discussion que moi.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Ren' Mer 15 Oct 2014, 21:02

Cléa me répondit avec tellement d'entrain que j'en reculais presque sur ma chaise qu'elles faisaient actuellement du shopping. C'est marrant mais je me suis toujours dis que les stéréotypes ne valent rien, mais finalement, les deux amies qui sortent faire du shopping par une si belle après midi, ça reste assez cliché, forte heureusement, ça n'a aucune forme d'importance.

"Je ... Enfin ... Je suis de la maison Rubis. Comment ... Tu sais que je suis à l'académie ? Je l'ai dis à personne..."

Mon esprit de déduction ne m'avait pas trahi sur cette occasion, j'ai eu de la chance.

Hé bien, tu es en compagnie de Luna qui est de l'académie, nous avons à peu près le même âge, donc ça n'aurait pas été étonnant que tu en fasses partie. Ensuite, j'avais comme l'impression d'avoir vu ton visage, et si tu es rubis, c'est que mon regard a croisé ton visage en photo sur les dossiers des élèves de la maison qui me sont passés entre les doigts.

Je remarquais seulement qu'elle était figée sur ce qu'elle regardait de l'autre côté de la rue, j'avais comme l'impression que ce que je venais de dire lui était passé outre l'esprit. Tant pis, si elle est de la maison rubis, nous serons amené à nous croiser de nouveau de nombreuses fois.

"Dis ... C'est pas ça que tu cherches ... ?"

Suite à ce qu'elle venait d'ajouter je tournais la tête pour chercher du regard ce qu'elle était en train de désigner

"Oui, ça en a tout l'air. Tu as l’œil, Cléa !"

En effet, il s'agissait bien du genre de magasin que je cherchais. Je n'avais pas encore fait cette rue et il se trouvait juste là, tout simplement... J'avais comme la nette impression que c'était se moquer de moi... Enfin, j'étais crevé de marcher comme ça toute la journée, alors je ne l'ai pas remarqué alors que mon attention s'est portée sur ce café.

C'est bien ça ! Merci les filles ! Je savais que je pouvais avoir confiance en vous. J'irai juste après.

J'exposais le plus beau sourire que j'avais en réserve, celui que je ne sers que pour les grandes occasions habituellement, mais elles m'avaient bien aidé sur ce coup, alors je pouvais m'en servir cette fois.

Dis moi, Luna, comme ça se passe pour toi depuis la dernière fois chez le directeur ? Les élèves de ta maison sont simpa ?
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue105/150Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Cléa Mer 22 Oct 2014, 23:31

"Oui, ça en a tout l'air. Tu as l’œil, Cléa !"

Je me retournais vers Luna un sourire victorieux aux lèvres.  

C'est bien ça ! Merci les filles ! Je savais que je pouvais avoir confiance en vous. J'irai juste après.

*Cléa oeil de lynx est dans la place baby* pensais-je toute fière de moi.

Dis moi, Luna, comme ça se passe pour toi depuis la dernière fois chez le directeur ? Les élèves de ta maison sont simpa ?

-Oh oh oh !! T'es dans quelle Maison ? C'est fou qu'on soit tous de la même académie quand même !

Je regardais Luna avec de grands yeux. Elle était super belle avec ses longs cheveux clairs et ses grands yeux bleu. Alors elle aussi elle était à l'Académie ? C'est fou le nombre de gens qui y sont. Mais en y repensant, il me semblait bien les avoir aperçus au buffet de Bienvenue. Mais je n'étais pas sure. Quoiqu'en fait si, j'en étais sure maintenant. Enfin ....
Enfin bref, je sirotais mon frapuccino en souriant. C'est incroyable ce qui peux arriver en moins de 24h !  J'avais acheté des fringues génialissimes, mis la honte à une inconnue, rencontré Luna, l'avais invitée à manger un Brownie -j'étais toujours aussi étonnée par notre rencontre-, on était tombée sur Ren' et je buvais un frapuccino qui me ramenais des souvenirs de mon ancienne vie. Je soupirais et mangeais un bout de mon gâteau. Qu'est-ce que c'est bon les brownies quand même ! Il était encore un peu chaud, et les pépites fondues caressaient ma langue et chatouillaient mes papilles. Je fermais les yeux de plaisir. Quand je les rouvris, je contemplais mes deux compagnons. On formait un beau petit groupe.

Dis Ren ... T'es aussi chez les Rubis ?

Je souris en espérant que sa réponse soit positive. *Ahhhhhh les Rubis !,pensais-je. SENTIMENT D'APPARTENANCE POWAAAA! *
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100/100Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Moon Sam 25 Oct 2014, 20:47

"C'est bien ça ! Merci les filles ! Je savais que je pouvais avoir confiance en vous. J'irai juste après."

Il nous fit un sourire éclatant, presque éblouissant même. Wahou.

"Dis moi, Luna, comme ça se passe pour toi depuis la dernière fois chez le directeur ? Les élèves de ta maison sont sympas ?"

Hmm au moins c'était direct comme questions. Ce n'est pas le genre de conversation que j'aurais avec n'importe qui, surtout à ce sujet. Je n'avais encore parlé du Directeur à personne, je gardais ces impressions pour moi. Il faut dire également que je n'avait pas parlé à grand monde depuis notre dernière rencontre : même en me forcant à parler aux autres, je reste seule la plupart du temps.

"Oh oh oh !! T'es dans quelle Maison ? C'est fou qu'on soit tous de la même académie quand même !"

Cléa semblait toute contente de la nouvelle. Elle me regardait avec des grands yeux curieux et rieurs. A son tour, elle goûta son brownie et eût une réaction qui laissait croire qu'il était aussi bon que le mien. C'est vrai que le chocolat fait partie des aliments qui me font littéralement craquer. Je fis comme elle et prit un autre bout de mon gâteau.

"Dis Ren ... T'es aussi chez les Rubis ?"

Elle arborait un  grand sourire. J'étais assise avec des gens souriants. Je crois que mon visage à moi n'avait pas vraiment d'expression, je n'en sais pas grand chose en fait. Je sais juste qu'il reste impassible la plupart du temps, et qu'il faut que je me "force" pour avoir une expression différente. Je pense quand même que leur sourire à tous les deux me contaminait un peu, aussi devais-je faire une petite moue satisfaite. Satisfaite par ce gâteau et par cette rencontre inattendue.

"Je n'ai pas encore eu le temps de parler aux élèves Saphirs. Mais j'ai un projet pour remédier à ça."

Comme ça j'avais répondu à Cléa et à Ren' aussi. Je m'étais sentie obligée de rajouter la deuxième phrase parce que mes deux compagnons de table étant plutôt bavards, il fallait que je m'adapte. Et puis, ça m'a rappelé qu'il va vraiment fallait que je mette mon projet en place - une occasion pour moi de rencontrer ceux de ma maison.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Ren' Dim 30 Nov 2014, 00:05

L'ambiance à la table est réellement chaleureuse et dynamique, ça fait du bien de pouvoir discuter avec des jeunes gens qui osent un minimum bouger et pas forcément toujours ses moutons qui restent dans leur coin à ne rien dire tant qu'on ne leur formule pas un ordre voire même qu'on ne les invite pas à ouvrir la bouche. Là, c'est vraiment agréable, je pense même pouvoir dire que je suis avec deux amies, mais pas la peine de relâcher mon attention pour si peu, chaque personne peut avoir la vocation de troubler l'existence d'une autre personne, peut-être la mienne... C'est tout juste paranoïaque, mais ça m'a permit de surmonter pas mal d'épreuves ce genre d'état d'esprit.

"Oh oh oh !! T'es dans quelle Maison ? C'est fou qu'on soit tous de la même académie quand même !

"Je n'ai pas encore eu le temps de parler aux élèves Saphirs. Mais j'ai un projet pour remédier à ça."

Dis Ren ... T'es aussi chez les Rubis ?"

Je regardais Luna expliquant rapidement que c'était dans ses projets que d'aller à la rencontre des saphirs. Pour moi, la rencontre se fera sous peu aussi. Je me tournais ensuite vers Cléa laissant échapper un petit rire de satisfaction, c'est plus une habitude de faire ça que de la moquerie en elle-même.

Hé bien, oui je suis un rubis, mais je suis aussi le représentant de la maison. Si tu as un quelconque problème, tu pourras venir m'en parler, on trouvera un arrangement.

J'accompagnais ma dernière phrase par un rapide clin d'oeil dans sa direction, je reprenais ensuite ma boisson pour la boire tranquillement, le mélange des parfums n'était pas mauvais du tout mais cela resté assez éphémère en bouche, je m'attendais à avoir un peu plus de puissance dans chacun des goûts. C'est déjà pas mal quand même.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Virée Shopping [Terminé] Left_bar_bleue105/150Virée Shopping [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Virée Shopping [Terminé] Empty Re: Virée Shopping [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum