Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

William ~ Pouvoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William ~ Pouvoir [Terminé] Empty William ~ Pouvoir [Terminé]

Message par William P. MacKenzie Mar 29 Mai 2018, 22:48


   

       

William Patrick MACKENZIE


       

Pouvoir : Déplacement Sonique


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is Sonic Surfing


Description du pouvoir


            Le pouvoir de William lui permet de se déplacer à la vitesse du son, en se transformant lui-même en onde sonore. Il peut se déplacer ainsi jusqu'où bon lui semble, ou jusqu'à ce que l'opération devienne impossible. Le processus lui permet de faire accélérer son corps instantanément à la vitesse du son, puis de le décélérer tout aussi instantanément tout en restant protégé des effets néfastes qui seraient normalement reliés à ces changements drastiques de vitesse, ou presque. À courte portée, cela lui donne l'apparence de se téléporter, alors qu'en réalité il va simplement très vite.
♦️ Inconvénients et limites : Depuis que son pouvoir est apparu, William souffre d'acouphène plus ou moins sévère selon le contexte. Plus son environnement est silencieux, plus c'est insupportable. Dans les heures, voir les jours suivant une utilisation intensive de son pouvoir, il ne peut pas fonctionner à moins qu'il n'y est des bruits intenses et constants autour de lui. Un silence totale aurait comme résultat de le rendre fou assez rapidement. William a toujours sur lui son lecteur de musique avec ses groupes favoris dessus. Lorsqu'il écoute sa musique, son acouphène se porte généralement mieux et peut même sembler disparaître si cela fait relativement longtemps qu'il n'a pas utilisé son pouvoir.
Autre que son acouphène constante, mais empirée par une utilisation prononcée de son pouvoir, William souffre aussi de vertiges et d'aveuglement temporaire dans les cas où il utilise son pouvoir de nombreuses fois dans un temps limité. De plus, cela va sans dire qu'utiliser son pouvoir est fatiguant au niveau physique et mental. Plus il saute souvent sans se reposer de manière conséquente, plus ses problèmes s'empilent. Même que ça peut continuer dans la journée suivante s'il s'est surmené. On parle en général d'un besoin de 10 minutes après un seul bond pour que les symptômes disparaissent complètement ou deviennent négligeables. S'il re-saute avant d'être bien reposé, le temps s'accumule, ainsi que les symptômes. Si William saute trop souvent il lui devient impossible de fonctionner normalement, principalement à cause des vertiges et de l’acouphène. Par chance pour lui, sa vu est toujours ce qu'il récupère en premier.
William peut peu utiliser son pouvoir pour voyager à travers n'importe quel environnement qui permet à une onde mécanique de voyager. Par contre, il lui est difficile voir impossible d'utiliser son pouvoir si il y a trop d'interférences. Pendant un déplacement, un son extérieur peut venir balayer William et le forcer à arrêté net.  
Il faut aussi noter que malgré la protection que son pouvoir lui offre, William n'est pas invulnérable. S'il devait heurter quelque chose de moindrement massif à environ 340 mètres par seconde, non seulement il serait forcé à arrêter, il briserait aussi la majorité des os de son corps.. Du coup, William doit s'arranger pour mettre fin à son déplacement avant de frapper quelqu'un ou quelque chose. Son pouvoir le protège principalement de la force G et de la friction occasionnée par ses déplacements. Lors d'un impacte, c'est à peine si le choque est coussiné. De plus, il ne peut pas effectuer de virages pendant qu'il voyage à la vitesse du son, il est limité à son vecteur initiale. Pour changer de direction, il doit « s'arrêter » et repartir. C'est pour ça qu'il se limite généralement à des déplacements de quelques mètres via son pouvoir. Plus long et ça devient dangereux. Sauf dans une plaine, peut-être.
♦️ Concrètement :


  • Nombre de sauts consécutifs maximal : 4.
  • Distance horizontale maximale : Environ 1 kilomètres (~3sec)*.
  • Distance verticale maximale : Environ 1.5 mètres*.
  • Capacité de traverser les gaz et les liquides.
  • Impossibilité de respirer pendant un saut.
  • Cécité et surdité totale pendant un saut.
  • Cécité temporaire suite à un saut, pendant 1 secondes ou plus.
  • Perte d'équilibre et vertiges suite à un saut, pendant 1 minutes ou plus.
  • Acouphène prononcé suite à un saut, pendant 10 minutes ou plus..
  • Durée des symptomes proportionnelle sur utilisation répétée.**
  • Incapacité de gérer un changement de phase pendant un saut.
  • Incapacité de changer de direction pendant un saut.
  • Incapacité de transporter plus de 33% de sa masse en supplément lors d'un saut.
  • Incapacité de transporter la majorité des être vivant lors d'un saut sans que ceux-ci ne périssent.
  • Tout objet lâché pendant un saut reprend une vitesse normale.


*Ne s'applique que dans les gaz.
**Suite à un deuxième saut consécutif sans repos complet, le temps de repos nécessaire est multiplié par trois. Suite à un troisième saut, le temps est multiplié par six. Suite à un quatrième saut, le temps est multiplié par neuf. Et ainsi de suite.
♦️ Autre : Lorsque William utilise son pouvoir, il génère une puissante onde sonore à son point de départ.[/i]

Découverte du pouvoir


            Lors d'un éternuement, alors qu'il était âgé de 11 ans.


L'évolution de mon Pouvoir


Évolutions Aquises:

Évolutions Futures:


Dernière édition par William P. MacKenzie le Dim 03 Juin 2018, 01:09, édité 3 fois
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
William ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue70/150William ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

William ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: William ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Yahiko Mer 30 Mai 2018, 09:47

Hello Hello :)

Un pouvoir sympathique, puissant et dangereux dis-donc ;)

Je vais te demander deux ou trois petites choses :

Premièrement, je ne sais pas si ton pouvoir te permet de faire des super-sauts avec la vitesse du son (si c'est le cas j'aimerais qu'il s'agisse d'une évolution).

Après sur certaines limites je suis mitigé comme la distance de course théorique maximal. En faite, j'aimerais rajouter en petite limite que plus tu utilises ton pouvoir (dans un(e) saut/course) plus ton corps commence à subir la vitesse de celui-ci (et donc si tu l'utilises trop longtemps... ben tu vois ce qu'il va se passer...).

Du coup (comme on a BEAUCOUP d'évolution mineure qui te permettront d'améliorer cette statistique) j'aimerais réduire grandement ta distance maximal théorique.

Et je serais aussi partant pour trois sauts maximum d'affilé au début sans quoi ton perso tombera genoux à terre en vomissant et en sentant ses tripes se serrer violemment.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
William ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue70/150William ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

William ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: William ~ Pouvoir [Terminé]

Message par William P. MacKenzie Jeu 31 Mai 2018, 00:44

J'ai modifié comme demandé o/
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
William ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue70/150William ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

William ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: William ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 31 Mai 2018, 11:34

Ok, je te laisse modifier l'image de la fiche et on pourra valider :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
William ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue70/150William ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

William ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: William ~ Pouvoir [Terminé]

Message par William P. MacKenzie Jeu 31 Mai 2018, 15:44

C'est fait~

Sauf que là, si j'ai bien capté, avec mon expérience bonus de validation, je tombe niv 2. Va falloir que je choisisse une évo mineure?
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
William ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue70/150William ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

William ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: William ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Dim 03 Juin 2018, 01:14

C'est tout bon mon beau !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
William ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300William ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

William ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: William ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum