Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Venda Sam 02 Juin 2018, 02:14

Ahhhhhhhhhhhhhh, le bonheur que ça fait de se remettre à rp se promener ici, chers télépathes potentiellement à l'écoute ! Je vous dis pas, parce que vous le devinez. Hier, il pleuvait et avant-hier il pleuvait, alors gosh que ça fait du bien de pouvoir marcher dehors sans prendre une douche ou même un bain. Ça me rend tellement trop heureuse que non seulement je suis heureuse, mais en plus je suis heureuse et je me sens d'humeur joueuse. Je jouerais bien à la tag, mais comme c'est pas facile de recruter des gens pour jouer avec soi, je crois que je vais devoir me rabattre sur autre chose, parce que je risque de faire peur aux kiddos se promenant avec leurs parents (quoique ce serait vraiment drôle, mais je vais laisser les mioches en paix pour aujourd'hui ou au moins, pour le moment).

Du coup, que faire ? C'est très simple : agir " normalement ", la base de toute plaisanterie. Je me promène donc dans ce coin de la ville que je ne nomme pas, parce que j'ai déjà oublié son nom, oups, et je joue le rôle de l'aveugle ou malvoyante ou non-voyante qui balade sa canne de droite à gauche devant elle pour détecter les obstacles, mais ce que je cherche, c'est bien plus qu'un obstacle. Mais ça risque d'être un peu long si je me contente de faire ça, alors je vais m'aider avec un peu d’écholocalisation. Ohhh, tiens, j'ai trouvé ma proie. Un homme, je crois, qui se balade seul. Faut juste attendre qu’il s’approche un peu plus… voilà, comme ça et… BAM ! La canne l'accroche “ accidentellementEt c'est partie ! Une victime pour la table 4 !

Je me mords les gencives pendant quelques secondes pour éviter d'éclater de rire, puis d'un air théâtralement catastrophé, je m'exclame :

- On non ! Je vous ai fait tomber, madame ?! Je suis vraiment désolée ! Vous voulez que je vous aide à vous relever ?

Bon, je suis quand même pas entièrement un monstre, hein. Je me penche et je tends ma main libre vers l'homme pour l'aider après l'avoir moi-même fait tomber. On pourrait presque croire qu'il s'agit du scénario d'une série typiquement américaine avec la bitch prétentieuse que tout le monde déteste et qui fait tout pour attirer l'attention. En plus, j'ai tout d'une star avec mes lunettes de soleil.


Dernière édition par Venda le Ven 13 Juil 2018, 06:39, édité 1 fois
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue95/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Tayra Sam 02 Juin 2018, 17:01

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombantft. Venda

Dimanche, jour de repos. Enfin, dans la théorie, c'est jour de repos... Pour moi, c'est me promener en ville en espérant tomber sur des évènements magico-gear-esques. Mais, je vous avoue que c'est un peu chiant de faire ça pendant des heures... Du coup je m'occupe, et je suis moins attentif. Si ça se trouve, il s'est passé un truc que j'ai même pas vu à force de penser à... Oh, essayez de deviner ce à quoi je pense. À quoi pourrait penser un mec lorsqu'il se promène en ville, si cet homme travaille dans un bar essentiellement nocturne, avec pour collègues Yahiko et Elle? Cherchez bien, la réponse est dans la question.

Bref, j'arrive dans le centre-ville, toujours pensif, habillé de mon long manteau d'inspecteur comme d'habitude. La prochaine fois, je prends ma moto et je fais le tour de la ville en accéléré. Ça m'évitera de...
Me faire accrocher par une aveugle! Je me relève tout seul comme un grand, ne faisant qu'à peine attention à la phrase respirant d'hypocrisie qui suivit, et passe mon chemin.

Bon, je pensais à quoi, encore? Ah, oui, c'est vrai. MA MOTO bien évidemment haha... *tousse tousse*
Faudrait aussi que j'aille jeter un coup d'oeil à l'académie de la ville. Vous savez, celle qui grouille de pouvoirs et de gears... Je parie qu'il y a plein de pistes très intéressantes à y découvrir, voire même des placards de luxe.

Oh, du mouvement dans le ciel! Ah non, c'est juste une grue. Bon, je sais bien que je trouverai rien, je pense que je vais rentrer chez moi... Mais j'ai pas de chez moi... Tant pis je continue. Je trouverai bien un chez-moi dans les environs.
Je fouille mes poches, ressort mon porte-feuille et l'ouvre. Il me reste pas mal... J'irais bien me faire un petit resto avant de m'enfermer dans un placard.

Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue90/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Venda Dim 03 Juin 2018, 05:59

Il se relève tout seul et même pas il prend le temps de me jeter un regard. Quoi ? QUOI ?! QUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII ???!!! COMMENT C'EST POSSIBLE ??? COMMENT IL OSE, LE FUMIER ???!!! Ça me met tellement hors de moi. Je sens que je vais devenir verte ... VENDA SMAAASH !!!!! Mais quel enculé ! S'il croit qu'il va s'en sortir comme ça en m'ignorant, c'est qu'il a passé sa vie enfermé dans un placard ! Et puis, où est-ce qu'il croit qu'il va comme ça, lui ?

Avant qu'il ne soit trop loin et que je perde sa localisation, je m'élance à la poursuite du connard trop snob pour remarquer les gens qui l'entoure, repliant au passage ma canne et je lui saute dessus pour le plaquer violement au sol. TOUCH DOWN !!! Évidemment, je mets tout mon poids, je sais pas si ça l'empêchera de se relever, peut-être pas, mais bon, je me penche vers lui et je prends tout mon temps pour parler de façon bien compréhensible en anglais :

- Alors, comme ça, on se permet d'ignorer les gens ? À moins que tu sois un robot programmé pour pas réagir, je pige pas c'est quoi ton problème. D'habitude, quand une personne te bouscule, tu réagis. On t'a jamais appris ça ?

En fait, s'il essaie pas de se relever ou de me pousser, c'est définitivement un robot. Mais genre, ce serait un robot tellement merdique. J'aurais préféré croiser Baymax ou Wall-E ou... Quel autre robot cool je connais ?... Astro et... Bof, fuck off, mes références sont en break sabbatique en ce moment. Bref, j'aurais pas fait de mal à un robot qui réagit quand on entre en contact avec lui, mais là, gosh ! Va-t-il avoir une once de réaction dans ce corps ?
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue95/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Tayra Dim 03 Juin 2018, 12:01

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombantft. Venda


Bien, direction le rest...

Mais bordel, c'est qui cette folle?  Depuis quand on saute sur les gens sans raison? Et si elle croit m'immobiliser comme ça, elle doit pas connaître les mecs trois fois plus lourds que je dois soulever à la boxe.

- Alors, comme ça, on se permet d'ignorer les gens ? À moins que tu sois un robot programmé pour pas réagir, je pige pas c'est quoi ton problème. D'habitude, quand une personne te bouscule, tu réagis. On t'a jamais appris ça ?

Après qu'elle m'aie marmonné ce charabia qui était probablement en anglais, je mets mes deux bras sur ma droite, et l'agrippe en me retournant. Et puisqu'elle ne s'est pas retenue, moi non plus, je mets un genoux sur son thorax. Ouais, je cois que c'est l'aveugle qui m'a bousculé juste avant. Ce doit être une gamine qui joue aux aveugles pour ennuyer les gens... Futile. Je lui réponds en allemand, pour la narguer.

- Pas de chance gamine, t'es tombée sur un adepte.

J'aurais bien voulu continuer, mais c'est gênant de faire ça dans la rue. Remarque, tout le monde a l'air de s'en foutre... Bah bien sûr, c'est normal des types qui se mettent sur la gueule en pleine rue. Bref, je me relève et ne prends pas la peine de lui tendre la main, la seule chance qu'elle la prenne c'est pour me refaire tomber.

Tiens, cette agitation m'a donné envie d'aller à la boxe... Maintenant je sais où je vais après avoir mangé. Le choix du resto, maintenant... Le premier venu? OK, je prends. Il m'a l'air d'y en avoir un au coin de la rue. Je garde quand même un oeil sur la gamine, au cas où elle aurait vraiment envie de se battre. Se rend-t-elle compte à quel point c'est ennuyant de retarder l'heure de la bouffe? En plus elle m'empêche de me concentrer sur ce sur quoi j'aimerais me concentrer. Et je pensais à quoi, encore? Bon, l'académie, on va dire. Je sais même pas où elle est, faudra m'informer.

Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue90/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Venda Mar 05 Juin 2018, 01:03

Omg, il bouge ! Look ! It's moving. It's alive. IT'S ALIVE !!! Oh, in the name of God ! Now I know what it feels like to be God ! Par contre, mon thorax souffre après le coup qu'il m'a mis. Mais ça va, j'ai déjà eu vraiment pire comme coup. Et, pffft, il répond en allemand, le gars :

- Pas de chance gamine, t'es tombée sur un adepte.

C't'un germano et il bouge, je crois que je vais le surnommer Frankenstein. Si ça se trouve, il parlait pas anglais depuis le début ou bien sinon, le mec, il a cru qu'il pourrait dire un truc en allemand et se la péter sans que je comprenne, mais ce qu'il sait pas, c'est que l'allemand est la première langue que j'ai essayé d'apprendre juste après l'anglais ! Fallait bien que je fasse honneur à mes origines paternelles. Du coup, alors que le gars me tend évidemment pas la main, parce que je vois pas pourquoi il le ferait de toute façon, vu que je l'ai plaqué au sol, je me redresse, mais sans me relever et réponds en allemand, cette fois-ci :

- Bah, au moins, comme ça, tu m'as prouvé que t'étais pas un robot ! Bravo, t'es une personne vivante !

Et j'ajoute en murmurant pour moi-même :

- Connard...

Puis je me relève, sans me préoccuper de savoir s'il est encore là ou s'il a eu le temps de foutre le camp.

- Je comprends bien que t'en as rien à foutre de moi, mais moi je voudrais bien savoir d'où tu viens pour être non-chaland comme ça. Promis, si tu me réponds, je te saute plus dessus.

Si ça peut l'inciter à répondre.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue95/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Tayra Mer 06 Juin 2018, 16:27

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombantft. Venda


- Bah, au moins, comme ça, tu m'as prouvé que t'étais pas un robot ! Bravo, t'es une personne vivante !

Eh, faut croire qu'elle est pas toute juste. Remarque, j'aurais pu le constater dès le début. Elle se relève toute seule comme une grande, puis continue à parler.

- Je comprends bien que t'en as rien à foutre de moi, mais moi je voudrais bien savoir d'où tu viens pour être non-chaland comme ça. Promis, si tu me réponds, je te saute plus dessus.

Soit c'est une provocation peu efficace, soit une tentative de faire connaissance que le mot "inefficace" ne suffit pas à décrire. Mais je ne sait pas trop quoi répondre à son marché. Daigner lui parler pour avoir la paix, ou l'ignorer pour espérer un peu d'action? Je ne serai peut-être pas très bien vu à me battre avec une pré-ado dans la rue. Mais dans tous les cas, elle risque de vouloir me suivre longtemps... Quelle est la meilleure solution? Celle qui m'amusera tout en m'évitant, avec un peu de chance, de devoir traîner avec cette psycho? Là comme ça, j'aurais bien envie de courir pour la semer... Mais courir en plein centre-ville, c'est pas mieux que de se battre.

Je repense à ce que je m'étais dit l'autre fois chez Lily. C'est une bonne occasion de reprendre le parkour, non? S'enfuir dans les ruelles et voir si elle est capable de me suivre... Et voir aussi si j'arrive encore à faire du parkour, en fait. Mon manteau risque de me gêner, par contre. Tant pis.

J'attache le col de mon manteau, mais laisse le reste ouvert, juste pour qu'il tienne à mon cou. Après un regard plein de défi vers la gamine, je commence à filer en direction du carrefour en espérant trouver le plus vite possible des ruelles peu fréquentées pour ne pas ennuyer les passants. Ainsi, le manteau donne l'impression d'être une cape, c'est déjà un peu moins gênant.

Je ne tarde pas à me retrouver dans les petites ruelles, pleines de poubelles et de grillages que je prends plaisir à enjamber de différentes manières. C'est bon, je suis convaincu de recommencer le sport en question, par contre il me faudra un peu de cardio... Je jette un rapide regard en arrière pour vérifier qu'elle me suive toujours.

Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue90/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Venda Sam 09 Juin 2018, 00:53

En guise de réponse, l'autre ne dit pas un mot. J'entends seulement le bruit du frottement de ses vêtements, puis il détale. Ah, d'accord, c'est comme ça que tu veux la jouer ? Prêt, pas prêt, j'arrive ! Je m'élance à sa poursuite, me servant de mon Gears pouvoir pour ne pas le perdre de vue dans sa fuite. Au passage, j'entends une voix enraillée, probablement celle d'un homme âgé qui dit :

- Ahh les jeunes de maintenant ! Ils ne savent plus quoi faire pour s'amuser !

T'as tout compris, papi ! La nouvelle génération est pas constituée de n'importe qui. Puis, pendant un instant, mon cœur s'affole. Je crois avoir perdu ma cible, mais non, je l'aperçois s'engageant dans ce qui semble être une ruelle, juste avant qu'il ne disparaisse. Les gens auront beau dire ou laid dire ce qu'ils voudront, un Gears, ça reste pratique. Enfin... Ça dépend desquels, mais le mien est pratique. Et bon, c'est pas tout ça, mais c'est toujours plus cool de courir avec de la musique. Retournons en 2010, dans le temps où il y avait pas encore de Jurassic World, où personne ne connaissait Luis Fonsi et encore moins Despacito, parce que cette chanson de marde n'avait pas encore été inventée, où les Minions étaient pas encore à la mode et où Barack Obama dirigeait encore les États-Unis d'Amérique, sans qu'on ait à se soucier de Donald Trump. Retournons en 2010 et écoutons Round & Round de Selena Gomez & The Scene. Oui, j'aimais Selena Gomez quand j'avais 8-9 ans et c'est toujours le cas ! Elle, au moins, elle ne twurk pas, c'est une bonne personne !

Muzik :

Du coup, c'est pratique de me retrouver dans une ruelle, parce qu'il n'y a pas ce mouvement de foule et les murs sont plus rapprochés que dans une rue, ce qui m'offre une meilleure réception des échos.  'Round and 'round. We're never going to stop going 'round and 'round. Hop, une poubelle. We'll never get where we're going. 'Round and 'round. Et j'escalade le grillage. Well, you're gonna miss me, 'cause I'm getting dizzy. Going 'round and 'round and 'round ! C'est presque trop facile, je suis déçue. Si un jour je gagne un prix pour n'importe quel truc, dans mon discours, y aura " Merci à la gymnastique artistique de m'avoir donnée un bon cardio, des muscles, de l'équilibre ainsi que tout le reste ! " Sérieux, si ce gars veut me semer, va falloir qu'il fasse mieux.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue95/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Tayra Sam 09 Juin 2018, 16:21

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombantft. Venda


Elle suit toujours, la gamine... Et de près! Elle doit avoir une bonne condition physique. Ou alors c'est mon qui deviens vieux? Sérieux, la trentaine approche. Dire que certains ont déjà des gosses à mon âge... Vous m'imaginez avec un gosse? Eh... Je pense que je serais capable de disparaître du pays si je mets une femme enceinte. Mais ça risque pas d'arriver.

Bon par contre j'ai plus trop l'habitude, je vais vite être à court de souffle. Et je ne compte pas sur la réciproque... Vous croyez qu'elle a vraiment fait du parkour ou juste des sports "communs"? On va vérifier ça tout de suite, suffit de voir si elle sait comment chuter. Pour moi, c'est quelque chose qui ne s'oublie pas. Et de toute façon, j'ai bien intérêt à changer de plan si je veux la tenir à distance. Je la vois déjà me sauter dessus toute fière, cette folle.

Je retombe sur un réseau de ruelles que je connais, où certains toits sont plats et bas. J'en profites pour en escalader un, puis un deuxième, là ça devient vraiment chouette. Si elle décide de continuer à courir au sol, elle me perdra. Puis me voilà en face d'un muret, je regarde en bas; il doit y avoir pas moins de 4 mètres. Parfait. Je passe de l'autre côté, toujours accroché avec les mains, puis me laisse tomber en me retournant encore. Au contact du sol, je laisse plier mes jambes et met vite mes mains au sol pour rouler. La roulade de côté se passe bien, je suis content de ne pas avoir perdu la technique. Ce serait con de m'être pété un os juste pour ça. Je me relève et reprend la course.

Là-dedans, ça commence à faiblir niveau respiration. C'est plus simple de se battre, non? Personne ne pourrait nous voir, un petit street fight entre mecs ce serait sympa... Faudrait-il seulement que ce soit un mec.
Je regarde derrière, je me demande si elle va sauter.

Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue90/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Venda Lun 11 Juin 2018, 04:16

Ellipse à quelques instants plus tard ! Le gars sort à nouveau de mon champ de " vision ", mais je sais où il est allé. Il a disparu vers le bas, de l'autre côté d'un muret. Je m'arrête pour prendre le temps d'analyser les distances. Muret de plus de 3 mètres de haut, peut-être 4...

. . . PffftAHAHAHAHAHA !!! Je crois que si j'avais le temps, je me mettrais à pleurer de rire, mais histoire de donner un contexte à cette réaction, deux mots : barres asymétriques. En gymnastique artistique, les barres asymétriques est un équipement constitué de deux barres de hauteurs différentes et autour desquelles les gymnastes effectuent des rotations et des figures. Habituellement, en gymnastique artistique féminine, la barre la plus basse est située à 1m70 du sol et la plus haute à 2m50. Déjà, ça veut dire que lors de l'atterrissage, avec la vitesse prise lors des rotations et la hauteur de la plus haute barre, la réception se fait après une chute d'au moins 2m70, voir plus, mais non-seulement ça, en plus, vu ma taille, bon je faisais pas déjà 1m70 dans le temps, mais j'étais déjà plus grande que bien des filles de mon âges, alors je bénéficiais d'une dérogation pour que la hauteur des barres soient ajustées pour moi, donc bref, tout ça pour dire que malgré les 5cm de tapis qu'il y avait au sol, des sauts, j'ai pris l'habitude d'en faire d'au moins 3m de haut et des chutes aussi, alors c'est pas ce qui me fait peur. Mais en fait, ça s'arrête pas là. Mon ami Paul avait l'habitude de faire du parkour et je trouvais ça nice, alors j'avais commencé à en faire avec lui. Je me disais que ça pourrait m'être utile un jour, si j'étais poursuivie par X personne, Y organisation ou Z animal, on sait jamais. Donc, avec de l'expérience en gymnastique et celle de parkour en plus, est-ce qu'il y a encore des obstacles qui m'arrêtent ? La réponse c'est oui, mais faut pas le dire, shhhhht ! Par contre, parce qu'il y a pas juste des points positifs, ça fait un petit moment que j'ai pas fait ça... Alors, on verra bien. Si je rate complètement mon atterrissage et que je meurs, au moins, j'aurai eu une belle vie. Si je survie, mais que je deviens quadraplégique, je devrai essayer d'avoir recours au suicide assisté et ça aura été une belle vie, même si j'aurai jamais pu obtenir mon permis de conduire.

Tentant le tout pour le tout, je me place au bord du muret, mais en équilibre sur les mains. Je le fais artistiquement ou je le fais pas du tout. Si je meurs, je mourrai en gymnaste. Une petite poussée et je tombe dans le vide. Heureusement, les lois qui régissent le RP que le corps a tendance à conserver ses réflexes, ainsi j'atterris sans dommages, quoique j'ai peut-être juste un peu mal calculé ma réception, car c'était un peu dur pour les pieds, comme quand on saute en bas quand on porte des chaussures avec une semelle pas très épaisses, style Converses ou ballerines. Mais bon, l'important c'est d'avoir réussi sans m'être cassé ou foulé un truc.

Je prends quand même mon temps avant de me relever et je voudrais profiter de cet instant d'arrêt pour faire dévier l'attention sur un autre truc. Ma canne ! Bah oui, je suis sûre que vous l'aviez oublié, mais à présent que je la mentionne, ça devient un peu wtf dans vos têtes, hein les télépathes potentiellement à l'écoute ? Parce que, même pliée, une canne blanche ça prend de la place, alors quoi ? Comment j'ai pu bouger, sauter, tomber, tout ça sans qu'elle me gêne dans mes mouvements ? Bah, en fait, je l'ai drop dans un coin de ruelle tantôt, j'irai la récupérer plus tard, si elle est encore là et puis sinon, baaaaah, je crois que j'en ai une de rechange. Je suis plus sûre, mais peut-être.

Ceci étant fait, revenons-en à nos chandails de laine ou plutôt à ce qu'ils étaient avant d'être tricotés, de la laine de mouton, donc revenons-en à nos moutons. Il est où le mouton que je suis depuis un moment ? Étonnement, il s'est arrêté.

- Alors quoi ? Tu déclares forfait ? Tu vas arrêter de fuir ?
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Left_bar_bleue95/150bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf] Empty Re: bwdedzcx le bruit que ça fera en tombant [PV Adolf]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum