Mira Launay [Gears] {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mira Launay [Gears] {Terminée} Empty Mira Launay [Gears] {Terminée}

Message par Mira Jeu 07 Juin 2018, 01:21


   

       

Mira Launay



Fiche de gears


           

       

                   
  • Gear 1 : Prothèse avant-bras et main gauches

  •                
  • Gear 2 : ###

  •                
  • Gear 3 : ###

  •                
  • Gear 4 : ###

  •                
  • Gear 5 : ###



  •            

   

My Gear is Prothèse avant-bras et main gauches


Description du Gear


      Ces prothèses dernières générations sont là pour satisfaire et permettre aux personnes de retravailler comme avant. Comparé aux prothèses dites “classiques” celle d’Olympus se révèlent très fluides comparables à un nouveau bras, mais en métal. Le prix est onéreux (comme n’importe quelle prothèse) mais la qualité est incomparable. Il est courant de consulter le service d’entretien d’Olympus une fois par mois pour s’assurer que tout va bien. La forme est aussi adaptable à l’activité/loisirs du personnage (escalade, course à pied, etc)  

Découverte du Gear


         Après un accident de voiture, lui ayant broyé les os et déchiré les muscles de sa main et de son avant-bras gauches, pour palier à l'handicap, Mira reçut sa prothèse sur décision uniquement de ses parents.  


L'évolution de mon Gear


La liste des améliorations majeures (qui modifie ou améliore grandement votre Gear).
Mira
Mira

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 4
Exp:
Mira Launay [Gears] {Terminée} Left_bar_bleue90/300Mira Launay [Gears] {Terminée} Empty_bar_bleue  (90/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mira Launay [Gears] {Terminée} Empty Re: Mira Launay [Gears] {Terminée}

Message par Jïnn Jeu 07 Juin 2018, 03:16

Amie du soir bonsoir !

Je suis de garde de nuit pour valider les fiches (en vrai j'passais par là et j'suis tombé sur une fiche facile à valider donc j'en profite ! )










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Mira Launay [Gears] {Terminée} Left_bar_bleue200/300Mira Launay [Gears] {Terminée} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum