-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kaname KUMIKO [POUVOIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty Kaname KUMIKO [POUVOIR]

Message par Kaname Lun 11 Juin 2018, 15:11


   

       

Kaname  KUMIKO


       

Pouvoir : Tissage de Lien


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is Tissage de lien  


Description du pouvoir


Description du pouvoir :

Kaname a la capacité de voir les liens qui unissent plusieurs personnes ainsi elle peut altérer ce lien à sa guise mais elle en est devenu dépendante, telle une succube qui a besoin de se nourrir de l’énergie sexuelle des gens, son côté dépendant prend le dessus en plus de ses besoins primaires à force d’avoir trop profiter de son pouvoir étant plus jeune.


Comment cela fonctionne :

Elle peut voir ces liens qui ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation telles des courbes de l'oscilloscope quand elle regarde la personne visée. Elle les touchant, elle crée une perturbation qui modifie alors le lien de manière temporaire car l’onde revient toujours à son état initial après un certain temps qui évolue avec l’expérience

Inconvénients et limites :


  • Portée : Kaname peut voir et modifier les liens à une distance maximum de 2.5m



  • Nombre d’utilisateurs : 1



  • Visualisation : Ce pouvoir à un “ passif “ et  un  “ actif “.  Elle peut voir les liens sans les modifier (passif), la concentration se résume à lire un bouquin, ce n’est pas aussi simple que respirer mais à force de pratiquer, elle interprète les courbes facilement. Pour l’altération des liens (actif), cela est plus difficile, elle ne doit pas entrer dans une concentration digne d’un moine shaolin non plus mais se “ poser “, il ne faut pas quelqu’un s’amuse à lui taper la discute en même temps.



  • Délai de mise en place : environ 5 secondes.



  • Les différentes altérations :


Kaname KUMIKO [POUVOIR] Alty10


  • Les différents délais :


Kaname KUMIKO [POUVOIR] Dylai11


  • Contrecoup


Kaname KUMIKO [POUVOIR] Contre10








Découverte du pouvoir


           A l'aube de ses 17 ans, elle profita donc des joies de la vie étudiante, elle sortait dans les boîtes, se faisait de nouveaux amis pour la soirée, etc.  même si elle le faisait déjà avant. En faite c'est en arrivant à TOKYO, quelques années plus tôt qu'elle s'aperçoit qu'elle voyait des choses et ressentait les liens que les gens avaient pour elle.Elle ne comprenait pas forcément ces vagues qui apparaissaient dans son champs de vision, certaines avaient des couleurs, d'autres plus ondulées. Elle pensait qu'on l'avait drogué ou autre.

Ce phénomène arrivait à chaque fois qu'elle se demandait l'opinion qu'on avait d'elle.

Les jours passent, elle essaye divers processus telle une expérience scientifique, nota dans son cahier les résultats.

C'est comme ça qu'elle arrive à comprendre la signification de certaines fréquence, les ondulations très serrées représentent va dans des avis négatifs - la haine et inversement plus espacée vers des avis positifs. Au fil du temps, elle tentait de voir à quoi pouvait bien correspondre l'amour ou le désir.
Elle se prêta au jeu de la séduction pour éveiller le désir des gens, les courbes étaient carrées puis un jour elle en apercevait qui allaient vers le triangle, c'était un garçon qui fou d'amoureux d'elle.

Elle nota toutes ses courbes dans son cahier pour plus tard. Puis elle essayait de voir ce que ça donnait entre deux personnes et ça fonctionnait également, ce n'était pas que avec elle, mais elle reçu un contrecoup quelques heures plus tard.. Elle réitère l'expérience, le contrecoup était plus faible, elle conclut que c'était dû à cette observation.

Puis elle voulait voir si elle pouvait manipuler ses ondes, elle essaya de les toucher tout d'abord, le contact était brulant comme quand on jette un caillou dans l'eau, elle provoquait une altération. La personne en face d'elle changeait légèrement son comportement face à elle en quelques secondes., il devenait plus avenant alors qu'ils se connaissaient pas spécialement et sa courbe de relation resta figé avec l'ondulation amitié. Kaname fut surprise de l'effet produit, elle retenta l'opération le lendemain ainsi de suite.

Puis au bout de 1 an d'expérimentation, elle savait gérer la plupart des altérations et de modérer les effets indésirables.

Depuis elle a eu une réputation dans le campus de séductrice mais c'était le revers de la médaille puis le jour du drame arrive... vers ses 18 ans, elle abusa de son pouvoir sur une jeune femme qui lui fit comprendre alors sa vraie nature....


L'évolution de mon Pouvoir


La liste des évolutions mineures
1 - Diminution de l'effet du contre-coup
2 - Augmentation de la durée d'altération
3 - Diminution du temps de recharge
4 - 2 utilisateurs
5 - Augmentation de la portée
6 - Diminution du délai du contre-coup
.


Dernière édition par Kaname le Jeu 14 Juin 2018, 19:07, édité 12 fois
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kaname KUMIKO [POUVOIR] Left_bar_bleue70/150Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty Re: Kaname KUMIKO [POUVOIR]

Message par Jïnn Mer 13 Juin 2018, 23:16

Bonsoir bonsoir !

Tu me connais, je te connais, on se connait, du coup j'ai pas besoin de m'embêter à trouver une phrase d'introduction marrante !

Du coup j'vais être honnête avec toi j''étais comme ça à la fin de la lecture de ta fiche pouvoir :

Kaname KUMIKO [POUVOIR] 200

Honnêtement le point sur l'aspect succube remasterisé je sais pas trop quoi en penser à vrai dire. D'un côté j'me dis que ça fait pas trop de sens avec le pouvoir en soi et que c'est plus un aspect mental du perso (et aussi car les phéromones humaines représentent un sujet controversé qui n'est pas prouvé à fond ou les résultats sont négligeables et surfe plus sur la mode qu'autre chose) et de l'autre je me dis que y'a potentiellement moyen de faire un truc modifié et étoffé car ça reste super flou je trouve.

Du coup j'me pose beaucoup de questions (je reprends point par point mais évidemment tout se corrèle) :

Sa malédiction l'oblige à se nourrir régulièrement, elle ne peut pas se passer de manger, boire comme tout humain non, comme une diabétique, elle doit se nourrir de cette énergie pour se maintenir.

Alors soit j'suis fatigué (ce qui est surement possible), soit la phrase y'a une virgule ou un mot en trop. Je sais pas si j'arrive à déterminer le fait qu'elle doit effectivement séduire pour survivre et donc peut se passer de manger et boire comme tout bon humain lambda qui se respecte. Du coup 2 possibilités :
-Soit elle a sa faim de séduction en plus des besoins primaires et j'suis un Jïnnou heureux, épanouis et content.
-Soit elle a que sa faim de séduction et j'te demanderai tout gentiment avec amour passion et compréhension de les remettre.

Des vagues de différentes couleurs apparaissent devant elle et si celles-ci penchent vers le rose avec une ondulation importante, c’est tout bon pour elle ! Elle peut partir en chasse, séduire son partenaire et se nourrir pour être tranquille pendant un certain temps.

Kaname se nourrit de la « séduction » de ses partenaires, enfin pour être plus précis des phéromones émisent émises par sa proie.

Bon l'histoire de phéromone, tu me vois venir de loin mais voilà. Mise à par que l'organe voméronasal n'est plus fonctionnel chez nous, qu'il s'atrophie durant l'embryogenèse, et que 90 % des gènes des récepteurs aux phéromones sont altérés chez l'être humain, on peut dire que Kaname a....Du pif ! Loul.
Plus sérieusement, autant prendre un concept plus ésotérique ça arrangera le tout plus facilement. Enfin peu importe, ça change pas le reste de mes questions. C'est bien beau tout ça, elle séduit une personne X en voyant le lien rose et tout mais comment ça marche concrètement ? Faut qu'elle lui sniff le cou ? Qu'elle lui lèche les orteils ou les oreilles ? Ou alors c'est vraiment une personne qui doit être dans un état bien précis de séduction (Pulsions sexuelles car physiquement attirante ? Chercher à se caser avec toi car t'es plutôt cool ou autre ?) et ça fait que naturellement Kaname survit sans autres explications que le fait de se sentir désiré lui fournissent une énergie qu'elle capte naturellement. Auquel cas, combien il en faut par jours ? Combien de temps il faut maintenir un état comme ça chez quelqu'un ? Est-ce que ça marche comme une addiction et que plus ça va plus t'en voudra ? Qu'est-ce qui se passe si elle a pas sa dose ? Elle meurt ? Elle vire fou ? Combien d'heures après le repas habituel ça se manifesterait ?

Comment cela fonctionne :

Elle peut voir ces liens qui ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation telles des courbes de l'oscilloscope quand elle regarde la personne visée. Elle les touchant, elle crée une perturbation qui modifie alors le lien de manière temporaire car l’onde revient toujours à son état initial après un certain temps qui évolue avec l’expérience

Du coup les liens sont colorés c'trop kawai tout ça mais est-ce qu'ils s'étendent sur une certaine distance ? Si oui, ça veut dire que tu pourrais utiliser ton pouvoir à distance et ce serait intéressant de le préciser pour juste bien cerner toutes les possibilités et option de ton pouvoir. Tu as surement pas voulu te prendre la tête mais tu me connais, moi j'adore la prendre. (La tête, toujours, évidemment, hein, héhé...).
Il me faudrait aussi la durée du contact de maintient pour changer la perception de la relation. Il me faudrait aussi le temps de modification d'une onde. (J'ai relu ton ancienne fiche avant de venir, donc bah disons que j'ai été inspiré pour préciser pas mal de choses).

Manipuler les liens entre les autres ou avec soi-même n’ait pas une chose aisée. Elle ne peut pas passer à l’amour à la haine d’un claquement de doigt, le changement de fréquence de l’onde est trop importante et son corps ne le supporterait pas. Plus la modification de l’onde (le lien) est importante, plus le contrecoup le sera. Il se manifeste par des migraines généralement.

Pareil que ci-dessus, mets moi une échelle clair des migraines que tu pourrais avoir. J'mets ça au pif mais genre : Petite mal de crâne comme si on était fatigué, mal de crâne comparable à celui d'un début de maladie, mal de crâne comparé à une gueule de bois, mal de crâne qui est tellement inconfortable qu'il te cloue au sol. Simple, clair, efficace.

L'autre inconvénient est la mise en place. Elle doit visualiser la personne pendant un certain laps de temps pour voir ses fils.

Combien de temps ? Cela demande un effort de concentration quelconque ? Si oui, il y a donc des altérations possibles à l'usage de ton pouvoir. Toutes ces données me sont nécessaires si je veux te MJ dans les meilleures conditions (ou un collègue MJ) dans les évents. A combien de distance tu peux les voir aussi ? Combien de personnes à la fois ?

Kaname a appris à les contenir avec le temps qu’elle joue trop à ce petit jeu pour séduire “ ses victimes “.

Contenir quoi ? Les migraines ? Juste pour être certains que j'suis bien le raisonnement. Si oui bah en fonction de la gravité elle va pas pouvoir les inhiber tranquillement avec la poker face des familles (si toutefois on quantifie comme j'ai proposé ci-dessus).

Les migraines apparaissent le plus souvent 2-3h après quand le lien est définitivement rétabli ce qui lui permet d’accomplir ses méfaits diaboliques.

Bah du coup elle a pas tant besoin de les contenir que ça ! Par contre j'interprète ta phrase comme ceci : Kaname a donc une migraine en fonction de la modification du lien 2-3h après qu'il soit rétablit. Donc ça veut dire qu'une perturbation dure 2 à 3h ? C'est....beaucoup pour un niveau 0. On va revoir ça à la baisse selon un ordre logique et équilibré. Si tu modifies faiblement, le contrecoup arrivera plus tard et léger, moyenne : moyen et fortement : rapidement et assez violemment.


Les effets apparaissent à partir d'une modification de lien moyen, elle pourra contenir la migraine mais n'en abusera pas dans la même journée.

Pourquoi pas ? Me faudrait juste voir à quoi correspond concrètement un changement de lien moyen. Après, pour une modification légère je veux bien, mais si admettons t'en fais l'équivalent de toutes tes utilisations de pouvoir journalières, là y'aura un contrecoups similaire à du moyen au moins. Pour moi ça fait sens et ça ne pète pas non plus cet élan d'effort mineur et maîtrisé.

Pour les modifications de lien fort, l'énergie demandée est très importante ce qui limite son pouvoir à 3 utilisations par jour. Néanmoins, utiliser cet effet entraîne souvent l'évanouissement si elle en abuse. C'est pour cela, qu'elle utilise très rarement.

3x pour un fort ? Ouais d'accord pourquoi pas, ça me parait bien surtout que de mémoire ça fait un gros effet très puissant. Faudrait juste rajouter le nombre de fois pour du léger et du moyen, sinon bah ça fait des non-dits et les non-dits ça fait qu'une personne qui abuse peut tout faire (ouloulou je change 150 fois légèrement des gens au pif et ça me coûte 0 énergie. Evidemment t'es pas comme ça mais je préfère éviter, par acquis de conscience). genre tu pourrais faire 10x pour un léger, 5x pour un moyen et 3x pour un fort. Niveau évolutions j'vais pas m'y pencher pour l'instant on verra ça quand tu auras de l'xp (par mp discord car c'est tellement plus pratique ! )


C'était mon expertise, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ou si j'ai mal capté des éléments !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Kaname KUMIKO [POUVOIR] Left_bar_bleue200/300Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty Re: Kaname KUMIKO [POUVOIR]

Message par Kaname Jeu 14 Juin 2018, 18:34

On se connait du coup, bah voici ma réponse !


Kaname KUMIKO [POUVOIR] Giphy


(PS : j'ai quand même fait les corrections)
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kaname KUMIKO [POUVOIR] Left_bar_bleue70/150Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty Re: Kaname KUMIKO [POUVOIR]

Message par Jïnn Jeu 14 Juin 2018, 20:17

Compte tenu de nos mp et de nos message sur ce topic, tu es validée ! Félicitations !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Kaname KUMIKO [POUVOIR] Left_bar_bleue200/300Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KUMIKO [POUVOIR] Empty Re: Kaname KUMIKO [POUVOIR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum