Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Karma Muroto (Gears) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karma Muroto (Gears) [Terminé] Empty Karma Muroto (Gears) [Terminé]

Message par Karma Muroto Jeu 21 Juin 2018, 18:21


   

       

Karma Muroto


Fiche de gears


           

       

                   
  • Gear 1 : Vocal-change  

  •                
  • Gear 2 : ###

  •                
  • Gear 3 : ###

  •                
  • Gear 4 : ###

  •                
  • Gear 5 : ###



  •            

   

My Gear is Vocal-change


Description du Gear


          Ce Gear permet d’analyser et de reproduire un son par une légère déformation et modification des cordes vocales. Pour obtenir une piste audio, il faut l’écouter de nombreuses fois sans pollution sonore (sinon c’est relativement plus dur, on en conviendra). De base, on peut avoir 5 pistes audio (que ce soit des voix, des chansons, des bruitages, des cries d’animaux etc). Pour changer et les télécharger, il faut se connecter à un un port USB en le reliant à sa base du crâne (câble fourni par la maison) et y transférer comme sur son ordinateur des fichiers audio.  Le temps de transfert dépend de la complexité du son à récupérer et de la qualité du matériel.


         

Découverte du Gear


           Ayant entendu parler d'un Gear capable de modifier la voix, sa mère qui était également son agent proposa à Karma de payer pour se le faire installer, ce qu'il refusa. Toutefois, cette dernière alla contre sa volonté en payant tout de même Olympus pour lui installer l'implan, et le manipula afin de qu'il subisse l'opération sans qu'il s'en rende compte avant qu'il ne soit trop tard.


L'évolution de mon Gear


Evolutions obtenues:
Evolutions non-obtenues:


Dernière édition par Karma Muroto le Mar 26 Juin 2018, 00:15, édité 3 fois
Karma Muroto
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Karma Muroto (Gears) [Terminé] Left_bar_bleue80/150Karma Muroto (Gears) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Karma Muroto (Gears) [Terminé] Empty Re: Karma Muroto (Gears) [Terminé]

Message par Jïnn Jeu 21 Juin 2018, 19:20

Bonjour à toi !

Cela fait très plaisirs de voir une fiche Gear (mes boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii préférés)

Du coup ce qui est bien avec ce genre de fiches c'est qu'on les valide tout de suite vu que y'a qu'à copier coller. Petite précision néanmoins car tu as collé l'évolution majeure et pour être sûr qu'on soit bien tous les deux d'accord sur le fonctionnement du forum, ça se débloquera quand tu seras niveau 5 (niveau requis pour avoir ta première amélioration majeure, donc le contenu collé en question). Mais tu peux déjà anticiper de suite après ma validation en créant deux spoilers dans le code des évo :"Evo obtenues" et "Evo non obtenues". Comme ça tu peux voir où tu iras avec ce gear et savoir ce que tu as déjà amélioré. (Dans le cas de ton perso qui semble être chanteur et vu ta qualité de rédaction, tu gagneras très probablement un niveau directement à la validation de ta fiche de présentation, il serait raccord avec son histoire de rajouter l'amélioration mineure "+5 pistes audio". Evidemment, le choix t'appartient.)

Quoi qu'il en soit t'es validé ! J'm'occuperai de toi ce soir après ma boucle habituelle sur l'autre front si Yahiko l'a pas déjà pris !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Karma Muroto (Gears) [Terminé] Left_bar_bleue200/300Karma Muroto (Gears) [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Karma Muroto (Gears) [Terminé] Empty Re: Karma Muroto (Gears) [Terminé]

Message par Karma Muroto Jeu 21 Juin 2018, 19:35

Merci pour la validation et ton accueil !
J'avais bien compris pour les évolutions mais je pensais qu'il fallait juste les mettre dans cette catégorie. J'arrange ça illico.
Et c'est avec joie que j'accueillerais mon premier niveau, merci !
Karma Muroto
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Karma Muroto (Gears) [Terminé] Left_bar_bleue80/150Karma Muroto (Gears) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Karma Muroto (Gears) [Terminé] Empty Re: Karma Muroto (Gears) [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum