Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Message par Maxime Lafleur Jeu 28 Juin 2018, 08:25

Max posa le stylo et se massa le front. Depuis le reveil il avait planché comme un damné, les informations étant compulsées et consignées puis apprises et récitées, les activités de la chaîne étaient temporairement suspendues, l'exam arrivait dans un mois! Un mois et il serait fixé. Mais pendant ce temps, naturellement qu'il allait plancher! Français, Maths, Anglais, Espagnol, Philo (la matière la plus simple et la plus compliquée),Physique,Chimie, SVT, Latin, Grec, Italien, Japonais, Histoire Géo. Et tous les jours deux heures de sports. Footing, étirements, parcours du combattant puis retour pour étudier. Puis livraisons ou cuisine légère. Est ce qu'il avait une chance de tout retenir, tout maîtriser, il prenait des notes et s'assurait de comprendre avant de passer au sujet suivant puis plus tard il revenait en arrière. Et s'assurait de n'avoir rien oublié. Enfin il se couchait et la journée reprenait. Après deux semaines à ce régime, il avait besoin d'une pause. Sur son bureau, il y avait une feuille 2bi or not 2bi etait griffonné dessus. Pourquoi pas après tout. Une demi heure de récré contre deux semaines de travaux forcés.

Et peut être qu'il pourrait commencer à dompter son pouvoir. Il se deshabilla et se regarda dans la salle de bain. Ces entraînements régulier lui donnaient l'impression de s'être musclé, mais rien n'en était moins sûr. Au moins il n'avait plus l'impression de laisser ses poumons derrières.

Il se regarda nu dans le miroir et sortit l'image de 2bi. Pour ce qui c'était passé, c'était une discussion sur forum. Il y avait une vie de cela, 2 mois précisément. Dans la discussion il avait été dit qu'on reconnaissait les personnages à leur costume, puis ca avait tourné au débat. Il avait décidé d'expérimenter. Il deviendrait 2bi, l'héroine du célèbre jeu Nerd Automated. Mais au lieu de porter sa tenue et son bandeau sur les yeux, il s'habillerait en fille normale.

Ce coup-ci seulement, il observerait la transformation. Dix secondes s'écoulèrent et il l'activa. Normalement, il y aurait cette drôle de sensation qu'il ressentait loors du déclenchement, comme un frisson. À part qu'il attendait, et rien ne se passait. Il écarta une mèche blanche de devant ses yeux, un instant? Une mèche blanche, et sa main elle était plus petite, féminine! Il regarda son autre main et put voir qu'elle etait plus grande. Quand il se tourna vers le miroir, il fut surpris de voir qu'il avait rétréci, il regarda ses jambes qui étaient devenues galbées et ses cuisses qui semblaient avoir pris du volume, le tout finissant par de jolis petits pieds, il redressa la tête et se retrouva face à un visage feminin avec les lèvres pulpeuses, un petit nez retroussé, et des grands yeux qui lui donnaient un air innocent. Il semtit ensuite un déséquilibre et remarqua dans le miroir qu'il etait naturellement cambré, il se retourna pour regarder et put voir que son autre bras etait aussi fin et délicat que le premier. Quand il revint au miroir il put remarquer que sa silhouette s'était inversée. Il ne devait plus y avoir grand chose à changer. Mais quand son regard descendit plus bas il put constater que ses fesses avaient pris du volume, beaucoup de volume. En revenant au miroir il pût constater un changement ou deux en fait de belle taille. Elle porta ses mains sur sa poitrine et put sentir leur masse et le contact de ses mains qui lui fit pousser un cri féminin. Et en parlant de féminin, elle ne possédait plus ce qui faisait d'elle un homme. Elle releva les yeux et remarqua que leur couleur était maintenant bleus-gris.Par réflexe elle activa la minuterie de son portable. 30 minutes.

C'était étrange sa transformation avait agi... timidement. La où elle avait été attentive, il ne se passait rien. Mais ailleurs la transformation avait quand même fonctionné.

Elle quitta la salle de bain et enfila des sous vêtements, culotte en coton et soutien gorge. Elle enfila ensuite un tee shirt noir ou il était écrit en blanc "My eyes are up here" laissant le haut de son nombril découvert, puis un jean serré qui moula la forme de ses fesses. La ceinture permettant de l'attacher à sa taille de guèpe. Elle enfila ensuite des chaussures bleus ciels avec une rosace au bout. Pour ne pas rendre le jeu trop facile, elle releva une de ses mèches avec une barette. Elle se saisit ensuite d'un sac a main noir et y rangea pirtable et clé. Les poches du jean ayant une fonction purement décorative.

Ainsi habillée elle quitta son appartement et se mit à flâner dans les échoppes alors... 2bi, or not 2bi .
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Left_bar_bleue40/150Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty Re: Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Message par Klein Jeu 28 Juin 2018, 17:06

Une toute nouvelle journée se lever sur notre héros, c'est-à-dire moi. Ne suis-je pas le héros de mon histoire ? Enfin bref, les rayons du soleil venaient de me réveiller et ce n'était pas pour me plaire, je voulais encore dormir, mais bordel qu'est-ce qu'il pouvait faire chaud ! Je pensais pas qu'en Juin on allait se taper une telle chaleur, si j'avais su j'aurais moins eu la flemme de me relever pour fermer les volets hier soir ! Bon, trêve de mondanité ! Je lève mon derrière à contre cœur, la tête encore bien enfoncé dans mon arrière-train. Tellement dans le brouillard où je me cogne le petit doigt de pied dans un meuble...

- AAAAAAH ! PUTAIN CA FAIT MAL SA RACE LA CHIENNE !!

J'ai crié assez fort pour que j'entende qu'on frappe aux murs. Encore ce voisin de 70 ans qui n'est pas pressé de mourir, sale vieux schnock qui frappe aux murs dès qu'une cuillère tombe au sol. J'aurais mieux fait d'acheter une maison et non un appart'. D'habitude je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, mais là avec la douleur je n'étais pas dans le même mood que d'habitude.

- NIQUE TOI LE VOISIN ! T'AS CRU JE CRIS PAR PLAISIR ?!

Ah... Il ne retape pas. Comme quoi il suffisait d'être diplomate en fait. J'ai toujours était doué en relation humaine après tout. Bon du coup j’attends un moment que la douleur passe, encore étonné qu'un truc aussi petit que ça fasse plus mal quand le tape qu'un poing dans la gueule. Au moins ça m'a sorti de force de mon état d'endormi debout. Du coup direction la douche et prendre un petit déj', le repas le plus important de la journée, celui qui va me permettre de contempler les beautés de la nature au maximum de mes capacités. La question maintenant, c'est où vais-je bien traîner aujourd'hui... Surtout à cette heure, bien plus tôt que mon réveil habituel. C'est alors que j'ai une idée de génie, le marché ! Bah oui, au moins y aura du monde, surtout des vieux certes, mais plus il y a de monde, plus les chances de tomber sur une merveille du monde augmentent, c'est la loi des statistiques.

Je m'habille alors toujours dans le même style de vêtement, c'est simple quand j'ouvre mon dressing, c'est comme le dressing d'un personnage de fiction, il y a 15 fois les mêmes vêtements. J'enfile donc ma veste-chemise, mon pantalon, mes godasses, je me coiffe, je me fais beau quoi. Une fois tout cela fait, je sors tranquillement de mon appartement et me mets en direction du marché, en espérant de tout cœur que la pêche sera bonne.

Une fois arrivé sur place, je flâne les mains dans les poches cherchant chaussure à mon pied, je regarde des échoppes pour voir si une vendeuse se démarque, mais rien de bien exceptionnel, c'est de la quarantenaire entretenue au foin des campagnes quoi. En ce qui concerne les gens qui me passent à côtés de part et d'autre, c'est surtout du vieux et de la vieille, des familles etc. Je commence à douter de mon idée génial en fait. Serait-elle pas si géniale que ça ? Boh, c'est juste que je n'ai pas de chance, ça va finir par arriver je présume. Et donc quelques instants après avoir pensé cela, mes yeux tombent sur une très très belle créature. Une jeune demoiselle aux formes voluptueuse, une chevelure blanche et courte d'une beauté fine des vêtements moulant son corps qui m'appelle, enfin bref, j'ai trouvé mon Moby Dick et je suis prêt à harponner ! Mais avant tout, vérifions la marchandise héhé.

Activation du gear, voyons voir ce qu'elle nous propose. Des sous-vêtements classiques en coton, des formes tout à fait... Miam. Voyons plus loin, supprimons les sous-vêtements... Elle j'en fais mon 4 h, j'en suis obligé. NAN MAIS MATTEZ-MOI CA ! Ce n'est pas humain un tel corps ! En plus son visage est adorable ! Bon, elle est devant une échoppe faisons la technique du contact non voulu.
Je me place alors à côté d'elle, attendant qu'elle essaye d'attraper un article, au moment où elle bouge pour prendre quelque chose, je lance alors aussi ma main pour que nos mains se touchent sans faire exprès. Au contact je fais mine d'enlever ma main rapidement et m'exprime.

- Pardonnez moi mademoiselle, je vous en pris c'est à vous. Lui-dis je avec mon plus beau sourire et mon visage charmeur.

Le filet est lancé capitaine !
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Left_bar_bleue0/500Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty Re: Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Message par Maxime Lafleur Ven 29 Juin 2018, 02:21

Apparemment, ce serait not 2bi. La blanche allait d'etal en etal. Mais à part les regards appuyés des hommes qui regardaient sa poitrine ou ses fesses avec gourmandise, et les regards envieux des femmes, personne ne semblait voir en elle le personnage qu'elle était. Bon ça faisait cinq minutes là. Et personne ne l'avait reconnue.
Par contre, elle ressentait l'envie de se doucher. Il faudrait accessoirement qu'elle leur donne un exemple de communication. Au boulot, peu importe le niveau de sexyness, elle regardait les gens dans les yeux.

La population type pour ce genre de sondage n'était juste pas adaptée ici. La population avait excédé la quarantaine. Les chances que ceux-ci aient pu jouer à Nerd Automated étaient plutôt basses.Bon il lui restait vingt minutes, autant voir ce que ces magasins avaient à proposer.

Son attention se porta sur un maneki neko, comme on peut les voir dans les restos japonais, et depuis toute petite eh bien... Eh bien elle avait toujours voulu en avoir un. Mais attention, il ne devait pas être en plastique, ca devait être de la ceramique véritable ou de la porcelaine.

Cela dit ce n'est pas en le regardant qu'elle en aurait le coeur net. Elle regarda le chat blanc moqueur et tendit la main pour le prendre.

A part que quelq'un d'autre avait eu la même idée et sa main rencontra une autre main plus grosse qui s'éloigna aussi vite que si elle s'était brûlée. Puis une voix masculine résonna tout près d'elle.


-Pardonnez moi mademoiselle, je vous en prie c'est à vous!

Elle fut face à un vaste torse recouvert par une chemise-veste noire ouverte et dût lever la tête pour croiser ses yeux oranges jaunes et son sourire avenant. À part qu'il provoqua en elle l'effet inverse. Face à un tel géant, elle se sentait plutôt vulnerable. Et point positif, il la regardait dans les yeux au lieu de plus bas, mais point négatif... Il la regardait dans les yeux, elle se sentait comme une cible et son regard était un canon prêt à tirer.
À tirer quoi, elle ne pourrait pas le dire, mais avec cette sensation de vulnérabilité, elle se sentait nerveuse en sa présence.

Elle passa une main dans ses cheveux pour lutter contre sa nervosité. Et pourquoi il lui souriait comme ca lui aussi, il voulait lui vendre une voiture, une assurance-vie, non parce qu'elle s'y connaissait en sourires commerciaux, et celui-là promettait monts et merveilles. Enfin elle allait pas non plus le fixer trois plombes en recoiffant une mèche imaginaire mal mise.


-Ah euh... Merci... Mais je vous en prie il est à vous, je voulais juste voir le materiau.


Puis elle lui tourna le dos, abandonnant le maneki neko au vendeur de voiture géant devoreur d'enfant. Plutôt lui qu'elle. Mais c'est dommage, il aurait fait un excellent presse papier. Pourquoi avait-elle l'impression qu'il l'observait toujours? Juste dans le doute, elle allait mettre un peu de distance entre lui et elle. Si seulement elle pouvait moins rouler du cul en marchant.

Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Left_bar_bleue40/150Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty Re: Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Message par Klein Sam 30 Juin 2018, 19:40

Je suis donc là, en train de sourire à cette fille qui même avec sans utiliser mon gear, son corps et ses habits assortis le moulant encore plus me fait de l’œil. Bon un corps fait pas de l’œil je sais, c'est une façon de parler bande de péons ! Où j'en étais du coup moi... Ah oui, donc je souris mais elle ne semble pas emballer par mon sourire charmeur et mon air avenant, on dirait plutôt qu'elle a peur. C'est alors dans un ton de voix saccadé et une posture sur ses gardes qu'elle me répond.

-Ah euh... Merci... Mais je vous en prie il est à vous, je voulais juste voir le matériau.

Pour sans même que je puisse rétorquer pour tenir la conversation et la rassurer qu'elle se retourne, m'offrant au passe une jolie vision, et se casse sans attendre son reste, elle semble même accélérer alors que je la regarde faire. Mon visage qui à la base souriait se transforme pour un air avec ma bouche mi-ouverte, un sourcil surélevé ce qui donne un air voulant parfaitement désigner ma pensée à ce moment précis. HEEEEIIIIINNN ?! Je suis dans l'incompréhension la plus totale, je veux dire j'ai faits rien de mal, j'ai tout parfaitement exécuté, ce n'était pas sensé ce passer comme ça bon sang !
Bon, il ne faut pas s'énerver, il doit y avoir une raison logique. En temps normal je l'aurais laissé filer, aurais été déçu et aurais cherché une nouvelle prétendante pour lui passer mon soulier de verre. Mais là je suis au milieu de vieille peu ragoutante et il faut dire ce qui est, cette jeune demoiselle est vraiment à croquer, je peux me permettre de forcer un peu sur la vis. Mais il ne faut pas que je passe pour un lourd... Réfléchi...

Ok, je sais ce que je vais faire. Je me retourne vers l'échoppe pour regarder ce qui était à la base l'objet de sa convoitise. Bon c'est un chat japonais qu'on peut voir chez les superstitieux ou autres fans du Japon. Bon je m'en fous d'un tel truc, mais il va me servir du coup.

-Combien pour ça ? Dis-je au vendeur en tenant ledit truc.

-85 francs suisses monsieur.

Si ma mâchoire pouvait tomber elle le ferait, Nan mais 85 francs suisses bordel ! Pour ce... truc !

-Vous êtes sûr ? 85 francs suisses ?

Alors en soi m'en fou j'ai bien plus dans mon porte-monnaie, mais ça reste un chat japonais quoi !

-Ah bah c'est de la porcelaine monsieur et manufacturé.

-Ouais bon je vous le prend.

On ne va pas perdre plus de temps non plus ! Sinon je vais jamais la rattraper ! Je prends alors un billet de 100 et le lui donne rapidement suivit d'un "gardez la monnaie !". Sans attendre une réponse du marchand je m'empresse de rattraper la jeune dame que je finis par entrevoir, heureusement elle ne court pas non plus. Arrivé proche d'elle je lui dis d'une voix audible, mais je crie pas non plus.

-Pardonnez-moi. Je vous gêne encore. C'est pour vous donner ceci. Lui dis-je en lui tendant le truc à 85 francs suisses. Je vous ai vu paniqué par ma faute et je me sentais mal de vous laisser comme ça. Je voulais pas vous faire peur croyez-moi. Donc voilà c'est pour me faire pardonner d'avoir pu être possiblement effrayant.

Ah ! J'entends un mec jouer de la flûte dans le fond ! Faut dire que je suis bon menteur il ne faut pas se mentir ! Mais pour un bon mensonge il faut une part de vérité, et j'avoue que ça m'emmerde qu'elle pense que je suis effrayant, et je veux tout sauf qu'une femme aussi belle pense ça de moi. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ça n'est pas l'effet inverse....
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Left_bar_bleue0/500Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty Re: Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Message par Maxime Lafleur Mer 04 Juil 2018, 09:25

Adieu Maneki Neko, désormais la blanche n'aurait hélas pas la chance de voir la fortune arrivée dans la patte levée du chat blanc. Maintenant qu'elle s'était éloignée, elle se sentait plus détendue. Elle rationalisait aussi le comportement du jeune home aux cheveux noirs et blancs. Il n'avait juste que tenté de lui laisser le chat blanc au matériau inconnue. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Mais en le voyant si grand, si fort et elle toute petite et menue. Elle s'était sentie comme une proie, ça ne lui était jamais arrivé avant. Non, elle avait vécu une sensation de vulnérabilité bien plus importante. Alors elle était actuellement plus sensible à ces sensations de dangers, réels ou imaginaire. Mais pour devenir un super héros, elle ne pouvait pas fuir à chaque fois qu'elle sortait de sa zone de comfort!

Ok la prochaine fois qu'elle le croiserait, elle tentrrait d'abord de savoir ce qu'il voulait avant de prendre la fuite. Mais à son avis, ce ne serait pas demain la veille.


-Pardonnez-moi. Je vous gêne encore. C'est pour vous donner ceci. Je vous ai vu paniqué par ma faute et je me sentais mal de vous laisser comme ça. Je voulais pas vous faire peur croyez-moi. Donc voilà c'est pour me faire pardonner d'avoir pu être possiblement effrayant.

Gaah!Il était encore là! Mais il lui donnait le Maneki Neko en même temps. Et maintenant que ses doigts en caressaient la surface, elle pouvait sentir que oui, il s'agissait de porcelaine ouvragée. Et il voulait lui offrir. Comme ça? Ce n'est pas parce qu'elle avait fait peur à un type qu'elle lui offrirait un cadeau hors de prix! Peut-être qu'il la prenait pour quelqu'un d'autre.

-Merci beaucoup, j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Et ce n'est pas votre faute, c'est moi qui devrait être moins frousssarde. Dites moi.mm on ne s'est pas déjà vus quelque part?
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Left_bar_bleue40/150Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty Re: Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Message par Klein Jeu 05 Juil 2018, 23:30

-CAPITAINE ! LE HARPON A TOUCHE SA CIBLE !
-RIEN N'EST GAGNE MOUSAILLON ! CONTINUER DE TIRER ! CETTE CIBLE EST GROSSE ELLE PEUT FACILEMENT SE DEFAIRE D'UN SEUL HARPON !
-BIEN CAPITAINE !


Ouais, je me tape des petits speechs internes comme ça de temps en temps, c'est sympa non . Moi je trouve en tout cas. Sinon, plutôt que d'étaler mes problèmes mentaux, revenons là où nous en sommes. Elle n'a pas fui ce coup-ci et a pris mon présent sans vraiment être totalement confiante pour autant, mais c'est déjà un début. J'ai même le droit d'entendre sa voix, oui vous pouvez le dire, je suis doué je sais.

-Merci beaucoup, j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Et ce n'est pas votre faute, c'est moi qui devrait être moins froussarde. Dites moi.mm on ne s'est pas déjà vus quelque part?

Oh, mais c'est elle qui me sort le coup du « on s'est pas déjà vu quelque part ? » Incroyable, je n'ai même pas besoin de sortir une phrase bateau du coup, merci jolie jeune fille, tu me mâches le travail. Mais bon, il est l'heure de tirer un autre projectile.

-Nan c'est naturel, je suis un peu plus grand, ça peut avoir un côté intimidant. Et sauf votre respect, je me serais souvenu si j'avais déjà rencontré une aussi jolie jeune fille. Et hop, je lâche un petit rire naturel et blagueur tout en me grattant l'arrière de la tête.

Sans le petit rire et le côté blagueur gentil, ça fait juste dragueur lourd. Comme j'ai déjà dit, être un lourd, c'est tout sauf une bonne chose et puis bon je ne suis pas lourd de toute façon, si . Sinon, on ne va pas rester là comme ça à se regarder dans le blanc des yeux pendant 30 ans, donc il va falloir dire un truc Klein.

[b]-Cela vous dérange-t-il si je vous invite à prendre un café ? Ça me ferait plaisir et puis j'y tiens pour m'excuser comme il se doit.[/b

Bon je n'ai rien trouvé de mieux que ce petit cliché dans ce petit laps de temps mais c'est mieux que rien nan . J'espère juste ne pas me prendre un stop et laisser sur le bas-côté comme un chien abandonné, pas après m'être plus investi que d'habitude.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Left_bar_bleue0/500Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty Re: Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Message par Maxime Lafleur Mar 10 Juil 2018, 19:07

Ainsi, il ne la connaissait ni elle ni quelqu'un qui lui ressemblait. Alors dans ce cas pourquoi était-il si collant? Eh puis plus grand... Si elle avait été elle-même, elle était sûre qu'elle le dépasserait. Est ce qu'elle faisait un complexe d’infériorité lié à sa taille? Non pas vraiment, mais ce n'était pas agréable de se faire dire en pleine face qu'on avait été intimidée par le fait que l'autre soit plus grand quand c'était exactement ce qu'il s'était passé. Est-ce-qu'elle boudait, non, ou alors juste un peu.

Puis il enchaîna avec le cliché de drague le plus bateau et se mit à rire. Finalement ça faisait du sens, il la collait parce qu'il était attiré par les membres du même sexe et qu'elle lui plais... AAAAAH! Si elle ne tenait pas le maneki neko elle aurait certainement face palm. C'est vrai que pour le moment elle était une fille plutôt sexy. Mais à sa décharge ce n'était pas parce qu'il manquait une partie de son anatomie et que d'autres parties étaient plus développées qu'elle devait en permanence le ressentir. L'esprit était une chose bien faite, face à la multitude de stimuli retransmis par le corps, il y avait un système de traitement de l'information qui rejetait tout simplement tout ce qui était parasite. Parce que vous imaginez si en permanence son corps devait réagir au moindre mouvement de tissu, ce serait intenable! Même sa voix qu'au début elle percevait comme trop aiguë était devenue comfortable à son oreille.


-Cela vous dérange-t-il si je vous invite à prendre un café ? Ça me ferait plaisir et puis j'y tiens pour m'excuser comme il se doit.

Est-ce-qu'il était en train de lui demander de sortir avec. Oh mon dieu c'était la première fois qu'elle sortait avec un mec en étant une fille, strike that, c'était la première fois qu'elle sortait avec un mec, strike that, c'était la première fois qu'elle sortait tout court. Mais bon il voulait juste un café, elle risquait pas de foirer ça. Un café, une discussion et puisqu'il l'invitait elle n'aurait pas à payer. Du coup si elle devait partir en plein milieu, elle n'aurait pas de problème de conscience.

Elle lui répondit par un sourire radieux, son premier rendez vous Waooh. Pour un peu elle aurait ri comme une écolière. Mais honnêtement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était sensée faire. Mais puisqu'elle jouait le rôle de la jeune fille facilement effarouchée, alors il y avait bien une ou deux choses qu'elle pouvait faire. De plus le Maneki Neko commençait à peser sur ses bras. On pourrait pas croire comme ça, surtout en ayant joué à Nerd Automated, mais la puissance de 2bi vient surtout du fait qu'elle est un androïde, donc devenir 2-bi lui donnait la force d'une femme d'un mètre soixante deux qui ne faisait pas de sport.


-Si c'est pour vous excuser de m'avoir fait peur, alors j'accepte. Vous pourriez me rendre un tout petit service? Ce petit chat est vraiment trop lourd pour moi. Et peut-être que je pourrais aussi connaître votre nom, pour pouvoir le crier la prochaine fois que vous me ferez peur. Moi c'est Yohru, Yohru Toubi, je viens du moyen orient.


Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Left_bar_bleue40/150Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein] Empty Re: Les jeux du hasard et de la vie. [pv Klein]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum