Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Quêtes] Petit lot de trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Jïnn Ven 27 Juil 2018, 20:05

Bonsoir/bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente les premières quêtes  :

Quête 1 : Une petite enquête ?

Durée de réponse : 4-5 jours, en fonction, p'tet moins si j'estime que le tour est pas long.
Nombre de personnes max : 2 à 4.
Difficulté : Moyenne voir difficile (car une enquête on sait jamais comment ça se passe)
Risques : A part si vous vous suicidez vous même, aucun risques de mort. Vous pouvez aussi vous blesser mais faut vraiment le vouloir pour le coup. C'est sensé être chill mais on sait jamais si vous êtes un peu teubé sur les bords. (J'fais attention maintenant, loul)
Date d'inscription : Jusqu'à dimanche soir minuit
Conditions d'acceptation : Vous devez forcément "lire et approuver" ce : Contrat tacite

Synopsis : Les protagonistes se retrouvent tous dans une auberge du quartier touristique et le destin a fait en sorte qu'ils y soient pile pendant un festival médiéval un peu fantaisie pour certains. Certains sont donc déguisés, d'autres non. Une fois dans l'auberge, le gérant présentera une personne qu'on surnomme "L'auteur". Ce dernier a une petite proposition amusante à leur faire. Une petite partie de Jeu de rôle, ça vous tente ? Tous les groupes sont les bienvenus.

=======================================================================

Quête 2 : Promenons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
Durée de réponse : 4-5 jours, en fonction, p'tet moins si j'estime que le tour est pas long.
Nombre de personnes max : 2 à 4.
Difficulté : Moyenne
Risques : A moins de se suicider, vous pourrez tout au plus finir blessés.
Date d'inscription : Jusqu'à dimanche soir minuit
Conditions d'acceptation : Vous devez forcément "lire et approuver" ce : Contrat tacite

Synopsis : Une superbe excursion aura lieu en forêt, pas trop loin de la ville. Cette attraction touristique plait beaucoup, même aux habitants d'Abondance. Elle permet d'y voir du paysage et de respirer un bon air frais. Le soucis c'est que chaque années, les écosystème alentour de la ville sont de plus en plus malmenés par les industriels, encore plus depuis l'implantation d'Olympus. Quelles vont êtres les mesures prises pour y remédier ? Ils le sauront pendant cette petite excursion qui ressemblent à de la randonnée et du bushcraft dans une moindre mesure.

========================================================================

Quête 3 : Remonter le courant  
Durée de réponse : 4-5 jours, en fonction, p'tet moins si j'estime que le tour est pas long.
Nombre de personnes max : 2 à 4.
Difficulté : Facile
Risques : Pas la mort, sauf si vous sautez d'un ravin, j'peux rien pour vous. Vous finirez au pire blessés.
Date d'inscription : Jusqu'à dimanche soir minuit
Conditions d'acceptation : Vous devez forcément "lire et approuver" ce : Contrat tacite

Synopsis : Les périphéries un peu moins aisée rencontrent des soucis d'eau chaude. On sait pas trop pourquoi mais ça fait une semaine que l'eau est vraiment  glacée dans les ménages avant qu'elle ne se raréfie par périodes dont la fréquence augmentent de plus en plus. Les protagonistes, peu importe leurs métiers ou non, décident de finalement vérifier par eux même pour une raison X ou Y, même si la plus évidente serait :"On est mieux servi que par soi-même.". Avec l'aide d'un enquêteur dont la renommée est inconnue, ils vont pouvoir trouver le fin mot de l'histoire et enfin profiter d'eau chaude.

=========================================================================

Je vous laisse postuler avec votre ordre de préférences pour les quêtes. Je ne prends évidemment que les PJ que je trouve le plus adéquat pour réaliser ces dernières. Evidemment, XP et crédits à la clé tout ça tout ça. Si vous ne pouvez pas tenir le rythme (c'est à dire rater plus de trois tours avec ou sans excuses) ne postulez pas, ça économisera des places pour ceux qui veulent vraiment participer.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue200/300[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Cry Ven 27 Juil 2018, 20:09

J'viens pour l'enquête, j'm'en vais te remplacer Gadget moi tu vas voir.
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue80/150[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Spera Ven 27 Juil 2018, 20:13

Je postule avec la quête 1 en priorité, la 3 est sympa aussi. Au pire je prendrais la 2.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue65/150[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Matsuba Ven 27 Juil 2018, 20:36

Je suis très partant pour la quête numéro 3, après entre la 1 et la 2, l'aspect balade en forêt est intéressante ~
Matsuba
Matsuba

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue85/150[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (85/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Invité Ven 27 Juil 2018, 21:36

Je m'inscris aussi (des quêtes pour les PV ou Personnages victimes c'est pour moiiiii)

La quête 1 me plait.

Voilà.

C'est tout

Booon ok aussi pour la 2 !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Naïa Kald Ven 27 Juil 2018, 21:50

J'm'inscrit aussi tiens. La 1 ou la 3. M'ont l'air bien rigolo.
Naïa Kald
Naïa Kald

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue60/150[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Liam Ven 27 Juil 2018, 21:56

Si j'veux égaler Batman faut bien que je résolve quelques enquêtes non ?
J'viens pour l'enquête 1. Si recalé mettez moi sur la trois si possible s'il vous plaît, par contre je refuse de faire la deux (rien à y faire irp).
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue220/250[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Mira Ven 27 Juil 2018, 22:40

Je postule aussi évidemment !

Pour cohérence in Rp, mes préférences seraient dans cet ordre : 2, 1, 3.
Mira
Mira

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 4
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue90/300[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (90/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Aurora Ven 27 Juil 2018, 23:16

Allez, faut être curieuse ! 2, 3, 1
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue80/150[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Makumo Ven 27 Juil 2018, 23:58

Je participe ! Dans l'ordre de préférence : 1,2,3.
Makumo
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue0/300[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Invité Dim 29 Juil 2018, 00:43

Je m'inscrit .
Ordre de préférence du must au moins bien : 2, 3, 1
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Jïnn Lun 30 Juil 2018, 01:04

Les résultats sont tombés. Je ris d'avance face à ces dream team !

Quête 1 : Cry, Spera, Aïky, Naïa


Quête 2 : Aseilya, Aurora, Mira, Sem'heil


Quête 3 : Matsuba, Liam, Makumo
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Quêtes] Petit lot de trois. Left_bar_bleue200/300[Quêtes] Petit lot de trois. Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Quêtes] Petit lot de trois. Empty Re: [Quêtes] Petit lot de trois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum