-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maxine [Pouvoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxine [Pouvoir] Empty Maxine [Pouvoir]

Message par Maxine Dim 29 Juil 2018, 20:24


   

       

Maxine Summer


       

Pouvoir : Sweet Pain


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is ???


Description du pouvoir


            Maintenant que vous connaissez mon tempérament, mon histoire et à quoi je ressemble la question est : Peux-tu nous décrire ton pouvoir en détail ? Et c'est avec grand plaisir que je vous présente "Sweet pain" !... Bon ok je trouve ça archi chiant de trouver un nom pour un pouvoir je me suis pas foulé. Commençons je vous pris. "Sweet pain" c'est le pouvoir de maso par excellence, c'est pas hyper simple à expliquer mais voilà ce que je peux vous dire : Une donné importante tout d'abord, je peux porter jusqu'à 35 kilos de base, voilà, je vous laisse la suite. Lors d'un combat (ou toutes autres activités) si mon corps subit des dégâts physiques ma force augmente. Par exemple, quand je suis toute fraîche toute neuve, disons que ma force est en x1, rien ne change, je me fais frapper par quelqu'un, dans le type pied bouche violent, j'ai subit un dégât physique peu conséquent, mon rapport force augmente à x1,25 soit 44 kilos que je peux porter. Vous suivez toujours ? Bon. Alors imaginons que mon ennemis tente de me planter et m'entaille salement la peau à plusieurs reprises, les dégâts physiques sont conséquents et augmente une nouvelle fois de x1.25 donc 55 kilos. Et on peut plafonner ma force jusqu'à un troisième degré c'est à dire (55x1.25) presque 70 kilos, cela avec tout type de dégâts physique : Commissions nombreuses sur tout le corps, plusieurs entailles profondes dans la peau, brûlure au troisième degrés, os brisés etc. Pour la faire cours, plus on me cogne, plus je cogne dur. De plus, à chaque facteur de dégât supplémentaire, les doses de dopamine et d'adrénaline sont sécrétées de façon plus élevé que la moyenne, me permettant de ""tenir"" à peu près la douleur.
Le problème c'est que mon pouvoir et une limite en lui même : Jouer sur les limites physiques de son corps pour être plus fort s'en est presque contradictoire. Mais c'est pas tout on peut très bien savoir à quel point mon corps est maltraité en observant mes yeux au cours du combat : plus la douleur est forte plus (je gagne en force) mes yeux s'injectent de sang. La réparation des blessures est la même que celle d'un corps humain lambda. Et dernier point faible, mais pas des moindres, quand je plafonne sévère physiquement, je commence à péter un câble, du genre vraiment péter un câble : je me transforme en une espèce de tarée sadomaso prête à tout pour exploser mon adversaire et optionnellement tout ce qui m'entoure. Haha ! Ma petite touche personnelle quoi !

Découverte du pouvoir


            A vrai dire c'est comme respiré, c'est quelque chose qu'a toujours été en moi, même si, étant petite, j'étais pas très bagarreuse, je m'en suis rendu compte rien qu'en tombant. Vous savez quand on est petit on est débile : je courrais, mon sac à la main, je me prends les pieds dans une lanière, je m'étale face contre terre, je pleure toutes les larmes de mon corps et quand je ramasse mon sac, tadam ! Il est plus léger ! Quoi ? Me dites pas que vous vous attendiez à ce que je sauve la veuve est l'orphelin non plus. On a pas tous la chance de découvrir son pouvoir de façon archi classe.


L'évolution de mon Pouvoir


Evos mineures :
-x1.25 => +1 donc 70x1.25 = 88 kilos.


Dernière édition par Maxine le Lun 07 Jan 2019, 21:16, édité 2 fois
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Maxine [Pouvoir] Left_bar_bleue60/150Maxine [Pouvoir] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Maxine [Pouvoir] Empty Re: Maxine [Pouvoir]

Message par Jïnn Mer 01 Aoû 2018, 00:37

Yo !

Ce pouvoir est-il terminé ? Histoire de savoir si je peux donner mon expertise de suite ou non. Hésite pas à me répondre en dessous ou par mp.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Maxine [Pouvoir] Left_bar_bleue200/300Maxine [Pouvoir] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Maxine [Pouvoir] Empty Re: Maxine [Pouvoir]

Message par Maxine Mer 01 Aoû 2018, 11:24

Je pense avoir terminé. (En espérant ne pas me faire nerf :') )
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Maxine [Pouvoir] Left_bar_bleue60/150Maxine [Pouvoir] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Maxine [Pouvoir] Empty Re: Maxine [Pouvoir]

Message par Jïnn Ven 03 Aoû 2018, 18:04

Yo, voici mon expertise rapide vu que ton pouvoir est simple ça devrait pas poser trop de soucis, même si j'ai des questions techniques qui me serviront en tant qu'MJ :

-Quand tu parles de force, pour qu'on soit bien clair, tu parles uniquement de force ? (Oui ça a l'air très con dit comme ça, mais tu frapperas pas plus vite si on te blesse par exemple, mais tu soulèveras un meuble pour le lancer à la gueule des gens).

-Quand tu parles de dégâts physiques "et toutes autres activités", tu considères aussi la rupture des fibres musculaires ou les blessures qu'on t'inflige ? Donc en gros plus tu ferais d'effort intense physiquement plus tu serais performant ? Si c'est le cas, ça peut pas être faisable car justement, si les fibres se déchirent dans l'effort, tu seras forcément moins performant, pouvoir ou pas (Puis surtout ça te mettrait constamment sous buff, ce qui est un problème).

-Jusqu'à quel point maximal peut aller ton buff de force ? Si j'te fais 10 entailles moyennes voir légère sur le corps, t'aura un bonus de 20x ta force ? (car je suppose aussi que quand tu parles de niveau, tu parles de multiplicateur de ta force à toi.). Faut la plafonner et au level 0 je peux tolérer un x3 en cas de blessure grave puisque tu ne fais que de la force, tu pourras augmenter ce plafond avec les évolutions mineures que tu gagnes à chaque level.

-Pour les sécrétions d'endorphines et d'adrénaline, j'ai un léger soucis. L'endorphine tu la sécrètes quand tu manges, ris, jase, ou que tu fais du sport (pour soutenir un effort de longue durée), mais certainement pas quand tu te fais latter la gueule. J'ai pas lu ta fiche prez mais vu le pouvoir elle a l'air assez sadomaso. Donc elle produira de la dopamine et pas de l'endorphine (c'est la p'tite rigueur bio du jour). Surtout que, détail important mais en produisant une quantité largement supérieure à la moyenne et en admettant que ton corps le tolère (car bah c'pas indiqué auquel cas l'adrénaline finira par te buter par arrêt cardiaque par exemple ou encore hémorragie interne car ta pression artérielle sera trop haute), ça voudrait dire que tu deviendrais limite dépendant à te prendre des coups de couteau dans le bide, à te faire péter des bras etc tellement ça te ferait kiffé. Je sais pas si tu as pensé à cette composante mais elle est relativement importante.

-A partir de quel seuil tu passes en mode triggered full énervée ? C'est pas si important car c'est logique en soi mais je présume que tu l'atteins vers le maximum de bonus que tu peux obtenir puisque c'est corrélé aux nombres de dégâts que tu prends.

-Pour éviter tout abus de type "En fait je connais un pnj qui a un don de soin mdr j'en abuse pour pas avoir de temps de pouvoir", comptes-tu abuser de la sorte ou bien tu comptes vraiment rester légitime quand à tes contrecoups et ta régénération normale ? (Oui ça revient à demander à quelqu'un dans un aéroport s'il est terroriste mais de la sorte j'vois si j'dois te surveiller étroitement dans tes rp ou non, je suis collant)

-Evidemment, si on te pète un bras ou autre blessure "incapacitante" tu auras beau ne pas sentir la douleur grâce à l'adrénaline et avoir ton bonus de force, on est d'accord que ton punch manquera cruellement de vigueur et qu'il t’abîmera encore plus.

Voilà voilà, c'était pas long mais bon ton pouvoir aide pas mal à faire ça vite, j'attends ta réponse avec hâte pour finaliser ton inscription !

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Maxine [Pouvoir] Left_bar_bleue200/300Maxine [Pouvoir] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Maxine [Pouvoir] Empty Re: Maxine [Pouvoir]

Message par Maxine Ven 03 Aoû 2018, 21:25

Salut ! Merci à toi de prendre le temps de t'occuper de ma fiche ! Je vais répondre point par point (il est vrai que le fait que mon personnage parle elle même de son pouvoir ne permet pas d'apporter beaucoup de détaille).

- Oui je parle bien de force. Je m'étais dit que pour ce qui est de l'agilité et de la rapidité je pourrais le rajouter avec les évolutions.

-Non les déchirures liées à l'effort physique ne comptent pas. Seul les coups et blessures venant de l’extérieur comptent.

-C'est effectivement un multiplicateur de force : Si tu m'entaille plusieurs fois le multiplicateur reste à 2, les blessures ne sont que légère, si tu me plantes, c'est autre chose. Je m'occupe de plafonner juste après le poste.

-Erreur de ma par sur deux choses : 1 Dopamine et non endorphine (merci :') ), 2 le "anormalement" induit en erreur, Max en sécrète juste "plus" que la moyenne (si ce n'est "un peu plus" je veux juste évité l'irréalisme où avec un bras pété et des commotions partout elle puisse foutre une beigne à un mec sans s'évanouir de douleur, je veux qu'elle puisse se battre jusqu'au bout), pas des quantités qui peuvent rendre accro ou même la tuer, c'est pour ça que ça lui permet juste "de ""tenir"" à peu près la douleur " (Et non ma fiche n'est pas remplit de truc maso, Max n'a que 19 ans quand même .-. ).

-Le coup du triggered je me disais que je le gérerais moi même dans mes rps (dans le feu de l'action quoi) mais oui ça sous entend que c'est presque même au delà du niveau maximum de bonus (elle pète un câble quoi).

-Non, héhé je savais qu'on allait me poser cette question à un moment ou un autre, j'ai prévu des "break". C'est à dire que je risque de me faire péter la gueule dans un rp et de faire des rps de "convalescence", plus... calme. Sinon j'essaierai de trouver quelqu’un avec un pouvoir de soin et de m'y attacher tout simplement (une vrai personne évidemment).

- Je m'étais dit que si on me pétait un bras, je l'utiliserais plus ('fin c'est un os pété, adrénaline ou pas c'est dur de le bouger), mais je peux toujours l'utiliser avec "un punch beaucoup plus faible" bah pourquoi pas :') (en passant péter un bras fais plafonné directement la force).

Je m'occupe de finaliser tout ça de suite sur la fiche !
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Maxine [Pouvoir] Left_bar_bleue60/150Maxine [Pouvoir] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Maxine [Pouvoir] Empty Re: Maxine [Pouvoir]

Message par Jïnn Ven 03 Aoû 2018, 22:19

Y'a pas d'âge pour être sadomaso (19 ans ça se tente large, loul)

Enfin bref, vu que les modifs sont faîtes, j'te valide, j'te file tes couleurs, si t'es sur le discord manifeste toi que j'te file aussi ton rôle dessus et tu pourras commencer ton aventure.










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)
(Je t’invite aussi une fois validé(e) à créer ton journal intime afin d’y répertorier ta timeline qui indiquera la temporalité de tes RP)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.




Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Maxine [Pouvoir] Left_bar_bleue200/300Maxine [Pouvoir] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Maxine [Pouvoir] Empty Re: Maxine [Pouvoir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum