Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Dim 08 Mar 2015, 16:24

Attention : Ce RP est avait mon ancien personnage, Erin Midford.

Il fait beau aujourd'hui, il y a du soleil et les oiseaux chantent ! Bon peut-être pas à ce point quand même, mais j'étais de très bonne humeur. Je marchais à grandes enjambées dans les couloirs de l'Académie, me dirigeant vers le point de rendez-vous.  Il faisait assez bon pour un mois de Mars : il y avait des éclaircies de temps en temps et une légère brise faisait bouger le feuillage des arbres. Enfin bien sûr, sur le moment je ne sentais pas tout ça : il faisait encore trop froid pour ouvrir les fenêtres des couloirs, il n'y avait donc pas de vent à l'intérieur. C'est pour cela que je n'avais pas mis de manteau mais j'avais plutôt opté pour un pull en laine tout doux.

J'étais toute excitée à l'idée de découvrir la nouvelle aile de l'Académie ! Et c'était une aile en grande partie réservée aux Diamants en plus. Je me demande vraiment ce qu'il va y avoir dedans, c'est un grand bâtiment tout de même. Ils n'ont peut-être rénové qu'une partie de l'aile finalement, tout juste de quoi créer une espèce de pièce commune pour les adultes. Mais je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer quelles choses croustillantes il pouvait y avoir là-dedans. Une cuisine géante ? Une salle de yoga ? Oh, peut-être même une salle de télévision...

J'arrivai enfin devant les portes de la nouvelle aile. Il n'y avait encore personne, je devais être un peu en avance... En tout cas je n'osais pas pousser ces portes. J'avais une certaine appréhension en fait. Avais-je au moins le droit d'être ici ? Il y a à peine quelques jours, ce couloir était interdit au public. Et là, je me trouvais juste devant ces portes inconnues et probablement ouvertes. Je pense que je vais attendre ici que d'autres personnes arrivent. Mais je meurs d'envie d'entrer, j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps.


Dernière édition par E. Midford le Ven 17 Juil 2015, 05:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Lun 09 Mar 2015, 22:22

Et bien.. .Voilà qui est une nouvelle pour le moins intéressante que celle que j'ai appris il y a peu. A savoir l'ouverture d'une nouvelle aile de l'académie, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une aile qui serait réservé à tout les membres de la maison diamant ! Voilà qui nous changerait de nos salles de réunions, d'autant plus qu'il n'y aurait pas que les diamants. Par contre, il va falloir faire attention plus que jamais à ce que les élèves ne nous fassent pas de mauvais tours, maintenant qu'ils ont un lieu précis à cibler !

Mais je suis tout de même bien loin de m'en plaindre. Les occasions ne sont que trop rare de rencontrer mes collègues dans un cadre qui ne soit pas purement professionnel et ce lieu allait assurément remédier cela : Du moins pour peu qu’on en use comme tel, et cela est bien mon attention ! D'ailleurs je ne tarde pas à recevoir une convocation afin d'y retrouver mes collègues de la maison diamant pour inaugurer cette nouvelle aile dont aménagement avait cependant été pour le moins discret et ce malgré la taille des lieux.

Bien sûr, en bon gentleman, je fis preuve de ma ponctualité habituelle pour me rendre sur les lieux, y arrivant même légèrement e avance car ayant trouvé avec plus de facilité que prévu la salle où nous devions nous réunir... Mais malgré cela il semble que je sois bien loin d'être le premier arrivé, une jeune femme aux cheveux blond étant déjà présente. Je l'ai déjà rencontré, bien sûr, c'est une surveillante , mais quant à son nom... Voilà qui est plus délicat, mais il finit par me revenir, et bien que craignant de me tromper cela ne m'empêche pas de la saluer comme il se doit, m'inclinant légèrement tout en ôtant mon chapeau.

"Bonjour mademoiselle... Mitford, c'est cela ? Désole si je me trompe, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de réellement discuter à ma connaissance une chose que cette nouvelle aile devrait permettre de rectifier. Du moins je l'espère, au vu de votre beauté !"

Riant alors doucement, je me redresse. Ce que je viens de dire est un compliment tout ce qu'il y a de plus sincère. Je ne suis en effet pas un grand adepte du jeu de la séduction et tout ce que j'espère c'est qu'elle ne s'en offusque pas et que mon dû se résume à une violente gifle !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Lun 09 Mar 2015, 22:37

Mon taxi s’arrêtait devant une grille métallique assez imposante. Ouvrant la portière, je passais une jambe, puis un bras et ma tête. Le reste de mon corps suivit. Sortant un petit paquet de la poche intérieure de ma veste de costume, j'attrapais un briquet. Un peu de braise chaude au bout d'un de mes vices les plus réguliers s'agitait dans la fraîcheur de ce mois de mars. Pinçant ma cigarette avec les lèvres, je sortais avec difficulté ma grosse valise tout juste rentrée dans le coffre de ce tas de boue. Nous y voilà, un nouveau lieu de travail, bien moins industriel que tout ce que j'ai connu jusque là, ça va me changer tout ça...

Progressant dans l'allée centrale, je prenais le temps de découvrir les alentours d'un simple regard rotatif, tout est si bien entretenu, c'est très agréable de marcher par ici. Scrutant le grand bâtiment s'étendant en hauteur comme en longueur face à moi, je me disais que c'était un très bel endroit bien caché au milieu de nul part dans ce petit pays plutôt discret.
Une fois à hauteur de l'escalier menant à la grande porte d'entrée du lieu, je prenais le temps de m'arrêter, tournant sur moi-même afin de réaliser dans quel monde j'avais atterris. Quelques heures auparavant, je me trouvais encore et toujours au japon, c'était assez époustouflant la différence de culture en plus de la distance qui séparait ces deux pays.

Passant la porte, je me retrouvais dans un hall immense comportant un grand escalier menant au différents étages.
Sortant le petit papier reçu il y a trois jours, je lisais les informations me menant tout droit à la salle des professeurs. Une fois sur place, après avoir parcouru les couloirs pour m'y rendre, je découvrais une pièce relativement grande comportant des casiers. Faisant défilé mon doigt sur les noms, je trouvais le mien, la clé m'avait été fournie avec la lettre d'information. En dedans, je trouvais une carte de bienvenue, un plan, une autre feuille d'informations, un trousseau de clés et un peu de matériel de bureau. C'était très sympathique de m'offrir tout ceci, mais l'accueil manquait un poil de présence, je n'ai pas croisé qui que ce soit depuis que je suis arrivé. Jetant un oeil sur la nouvelle feuille, je pouvais lire que les nouveaux logements pour les professeurs sont désormais ouverts et accessibles, se référer au plan pour s'y rendre et qu'une réunion d'inauguration devrait avoir lieu... maintenant. J'agrippais vite fait mon bagage et me mettais en route en suivant la carte. Ressortant dehors, j'admirais un très beau jardin un peu plus loin qui me tentait à aller y faire un tour pour m'émerveiller un peu, mais ce sera pour plus tard.

Après une porte, ainsi qu'un bref couloir, je tombais nez à nez avec une nouvelle porte ainsi qu'une jeune femme blonde très charmante, cela doit être dit, accompagnée d'un homme, plutôt grand, cheveux noir, peau pâle et dont la dégaine imposait une certaine originalité. Tendant une main vers les deux individus, je les saluais et me présentais en bonne et due forme.

-Bonjour, Mr. Seichō, enchanté de vous rencontrer. C'est bien ici les logements Diamant ?

J'espérais être tombé sur quelqu'un qui connaissait un minimum l'établissement, pas forcément un nouveau professeur comme moi, sinon ça allait être difficile de s'orienter correctement dans un endroit aussi grand.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Mer 11 Mar 2015, 13:32

Devant son miroir, portant son Jean noir, Endy enfila un T-shirt manches longues de couleur beige. . Il avait appris qu'aujourd'hui , l'inauguration d'un nouveau bâtiment dédié aux diamants serait au programme..Il s'y rendrait obligatoirement ! Connaitre ses collègue est une occasion a ne pas manquer. Au dessus de son T-shirt le métisse enfila une chemise a carreaux... L'intérieur des carreaux rouges et leurs contours marrons. Après avoir mit sont sac de sport -plutôt de taille moyenne et assez cylindrique en bandoulière il se chaussa d'une paire de chaussure de teinte onyx.

Avant de sortir de son appartement il ouvrit son sac pour y extirper une paire de lunettes de soleil et les mettre sur son nez : Il ne voulait pas qu'on voie ses prunelles grisâtres! Son casque sur les oreilles écoutant l'hymne a la joie de Beethoven... En boucle... Il marchait tranquillement dans les rues distrait par un rien , si bien qu'en aillant la tête ailleurs il se cogna contre une grille : Celle de l'Académie...

Une fois entré dans le bâtiment il retira ses lunettes puis marcha tranquillement dans les couloirs en prenant la direction de ce qu'il espérait être l'aile diamant , tout sourire il approcha de trois personnes : Un homme avec un habit assez étrange, un homme qu'il pensait plus âge que lui de part sa chevelure et une jeune femme blonde... Ces personnes n'étaient selon lui pas des élèves . En esquissant une révérence il se présenta :

- Bien le bonjour , je suis Endy Mc.Tyson le nouveau professeur de maîtrise . Suis-je bien devant l'aile diamant ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015, 09:08

Inauguration de l'Aile Diamant
Découverte de l'Aile grise~~




Elle c'était finit ce week end, tout le monde en avait entendu parler. Et pour une fois les élèves avaient eu du temps avant d'être au courant que les travaux dans l'Aile de Tsuki, ces travaux qui étaient là depuis un moment, représente l’emblème des Diamants. Nous avions nous aussi, les professeurs et autres personnels, un endroit dans l'académie pour dormir, se reposer et travailler. En faite nous avions là un magnifique lieu de vie, un lieu pour de véritables professeurs. Bon du coup je ne sais pas si c'est un bon endroit pour moi ahahah.

Je m'étais levé assez tôt ce matin et avec l'aide de ma moto j'avais rejoins l'académie sous les rayons du soleil qui étaient ma seul protection face à ce froid glacial que nous procure le vent d'hiver.
Le temps de garer la moto dans l’enceinte de l'académie, de fumer une petite cigarette et j'étais en route pour la nouvelle Aile.

Elle était plutôt grande et j'en avais fait le tour le plus vite possible pour être à l'aise. Nous avions donc le bureau des études pour travailler. Parfait pour corriger les copies d'ailleurs. Ensuite le coin des appartements qui... ne m'intéresse pas vu que j'ai déjà le mien. Puis une magnifique salle de sport que je risque d'emprunter de temps en temps si ce n'est pas le plus possible et au sous sol des thermes.... oui des THERMES !!! C'est un truc de ouf je dois dire, les professeurs ont vraiment un coin génial... Il ne me restais donc plus que une seule salle à visiter.

Je venais d'entrer dans une grande salle. Elle avait plusieurs grands canapés, une belle cheminée, un billard et même une cuisine. Et bien c'est vraiment une salle ou il fait bon d'y vivre dite moi. Je m'avançais au milieux des collègues en les saluant, que ce soit d'un sourire, d'un signe de main ou bien d'une phrase t'elle que "Bonjour, comment allez vous ?".

Je n'avais pas non plus cherché à engager une grande discutions et j'étais partis à la fenêtre pour profiter des rayons du soleil en regardant les élèves qui sortaient petit à petit de leur dortoir.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015, 22:11

Assise sur le coin de mon bureau, je mordillais le bout d'un de mes stylos, un dossier callé sur le bras. Je le remplissais tranquillement suite à le venue de l'élève qui s'était ouvert la jambe en tombant, busculé dans la rue. Evidement le pauvre n'avait été par personne parce que sur sa veste trônait fièrement le logo de l'académie. Les gens l'avaient vu tombé, s'étaient peut-être approché mais n'avait rien fait à cause d'un uniforme. Tellement pitoyable. Le pauvre avait marché pendant un bon quart d'heure pour rejoindre l'infirmerie en boîtant. Là c'était détestable. J'en étais totalment dépité. Si j'avais été là, j'aurais fait un scandale à n'en pas douté et on m'aurait écoutée et remarquée. On me remarque quoi que je fasse de toute façon !

Je terminais de remplir cette feuille en finissant par m'agacer de la raison stupide que je devais inscrire sur le papier. Légèrement énervée, je me détendis en enroulant mes cheveux sur eux et y plantais mon stylo pour faire tenir mon chignon improvisé. Je terminais mon travail en rangeant le dossier de l'élève dans son casier adéquate. Je m'installais alors dans mon fauteuil de cuir et m'occupais de rentrer toutes les données informatiques. Enfin jusqu'à ce que je me rende compte que ma boite mail m'affichait la réception d'un message.

Après une lecture rapide, je me morigénais d'être si peu organisée avec mes mails et allais m'observer dans le miroir de pied qui était dans mon bureau. Effectivement il n'avait pas que pour seul utilité d'apporter l'illusion que la pièce était plus grande ! J'aimais pouvoir me regarder pour m'assurer que j'étais parfaite. Ma blouse ne cachait en rien le décolleté de ma chemise que je laissais ouverte jusqu'au troisième bouton mais cela ne montrait à peine la naissance de mes seins. Je préférais laisser l'imagination fonctionner quand les yeux suivaient les courbes de mon corps pour voir le tissu blanc cassé disparaitre sous ma jupe d'un classique noire. Cela restait au dessus des genoux bien évidement mais ma tenue gardait tout le professionnalisme que je pouvais. Tant pis ce sera suffisant !

Je fermais l'infirmerie derrière moi et laissais un mot pour mon retour plus tard dans la journée. Je marchais tranquillement dans les couloirs et me dirigeais vers le bâtiment qui avait été fermé pendant un moment. L'aile des diamants, tellement vantée par le directeur, devait ouvrir ses portes et j'étais en retard pour l'inauguration ! J'arrivais enfin aux portes d'où des voix s'élevaient mais dont peu me semblaient familières. J'ouvris les portes d'un seul coup et lançais un regard à la petite assemblée de Diamants.

" Cela manque cruellement de présence féminine ici ! "

Je leur souris et avançais vers eux en enlevant le crayon toujours dans mes cheveux les faisant tomber en cascade sur mes épaules. Pile l'effet que je voulais ! J'arrivais à la hauteur d'Erin et lui posais un petit bisou sur sa joue puis fis un geste de tête pour les autres.

" Enchantée Messieurs, je suis l'infirmière Mademoiselle Arianna Sweeta."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Dim 15 Mar 2015, 14:40

J'entendis des pas et vit bientôt un jeune homme arriver. Il semblait sortit tout droit d'un film ancien ou je ne sais trop quoi ! De la tête au pied, il était vêtu de façon très élégante et à a fois étrange. Ses vêtements semblaient tout droit sortis du XIXe siècle, je me demande vraiment où il a pu en trouver de tel. Son visage me disait vaguement quelque chose, mais sans plus ; je pense l'avoir déjà croisé à l'académie. il fait forcément partie des Diamants puisqu'il se trouve devant cette porte tout comme moi. En m’apercevant, le jeune inconnu ôté son haut-de-forme avant de me saluer.

"Bonjour mademoiselle... Mitford, c'est cela ? Désole si je me trompe, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de réellement discuter à ma connaissance une chose que cette nouvelle aile devrait permettre de rectifier. Du moins je l'espère, au vu de votre beauté !"

Quelle élégance ! Quel beau langage ! Sa façon de s'exprimer était en parfaite adéquation avec ce qu'il dégageait. Difficile de trouver les bons mots pour répondre à une telle tirade. En plus, je sentais mes joues s’empourprer légèrement : il faut dire que je ne suis pas très habituée aux compliments. J'essayais néanmoins de ne pas laisser paraître ma gêne et répondit à l'individu par un joli sourire. Je me redressai pour me donner une certaine contenance malgré ma petite taillée comparée à la sienne.

"Bonjour ! J'ignore comment vous connaissez mon nom, mais vous avez vu juste."

J'allais enchaîner en lui demandant son nom mais je fus interrompue par l'arrivée d'une autre personne. C'était encore un homme, sans doute plus âgé que l'autre mais tout aussi charmant. J'avais de la chance quand même, la plupart des professeurs de l'académie étaient plutôt sexy. Lui par contre, je ne me rappelais pas du tout l'avoir déjà croisé. Il n'était pas très grand mais portait un long manteau qui avait le mérite d'allonger sa silhouette. J'étais curieuse de savoir qui il était.

"Bonjour, Mr. Seichō, enchanté de vous rencontrer. C'est bien ici les logements Diamant ?"

Mes yeux se mirent aussitôt à briller. des logements ? Pour les Diamants ? C'est génial, je ne me doutais pas du tout qu'il y en aurait ici ! Je m'imaginais déjà dans un joli petit appartement confortable, sous les touts pentus du château, avec une vue sur les beaux jardins de l'Académie... Enfin il ne fallait pas trop que je m'emballe, ce ne sont que des suppositions. Ce monsieur avait l'air bien renseigné sur le sujet, il fallait que je lui pose des questions !

"Nous sommes juste devant l'Aile Diamant, mais j'ignorais qu'il y aurait des logements pour nous ! C'est fantastique !"

Un autre homme se joignit à nous, lui je l'avais déjà vu c'est sûr. C'était le célèbre professeur de philosophie Mr. Kyousuke, qui faisait tant d'effet à ses élèves de sexe féminin. Il nous salua simplement puis alla à une fenêtre, s'isolant du petite groupe. Il sortait tout droit de l'Aile Diamant, alors que nous autres étions restés plantés devant depuis toute à l'heure. Finalement, nous avons peut-être le droit d'entrer... Je ne sentais un peu cruche d'avoir attendu devant les portes maintenant. Trop curieuse de voir ce qu'il se trouvais à l'intérieur maintenant, je voulu m'approcher des portes mais un bruit derrière moi me fit me retourner.

"Cela manque cruellement de présence féminine ici !"

C'était Arianna ! Je n'avais même pas pensé qu'elle puisse venir à l'inauguration. Mon sourire s'élargit en la voyant. Elle me fit un bisou sur la joue puis salua le reste de l'assemblée. Elle portait encore sa blouse d'infirmière mais était loin d'avoir l'air ridicule dans cette tenue ! Aussitôt était-t-elle rentrée que tout le monde s'était tourné vers elle, comme d'habitude. Enfin cela ne me gênait pas du tout, le fait qu'elle capte l'attention des autres me permit d'arrêter de rougir.

"Coucou Arianna ! Maintenant que tu es là, je me sens moins seule !" dis-je en riant. Je me tournai ensuite vers Mr. Seichô afin de me présenter.

"Je m'appelle Erin Midford, je suis surveillante. Et je meurs d'envie d'entrer dans cette Aile !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Mr. Kazamuki Dim 15 Mar 2015, 18:57



Comme en réponse à la jeune femme, les portes de la première section réservée aux Diamants s'ouvrirent. Toutes seules. Les différents Diamants étaient ainsi invités à entrer dans cette pièce tout à fait aménagée avec soin. Des canapés assortis d'un sacré confort technologique et surtout d'un belle cheminée finement ouvragée, une table de billard équipée et une cuisine qui l'était encore plus que le nécessaire, cela composait. Un ensemble harmonieux de tons assez neutres pour que chacun y trouve sa place.
C'est le moment d'aller voir de plus prêt ce que ce lieu peut réserver aux Diamants !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Left_bar_bleue100/100[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Dim 15 Mar 2015, 22:11

Je ne peux retenir un léger sourire face à l'embarras qu'elle semble manifester face à mes propos et à mon attitude à son égard, alors que pourtant je n'ai fais qu'être sincère ! Ravi par son léger sourire, je le lui renvoie alors qu'elle me fait part de son étonnement quant au fiat que je connaisse son nom, ce à quoi je répond sur le ton de la confidence.

"Eh bien les dossiers de l'école sont plutôt complets, même sur le personnel alors il est difficile de se tromper quand on a lu ceux d'une personne et qu'on l'a croisé à plusieurs reprises ou qu'on a entendu les élèves parler d'elle !"

Mais alors que je parle une nouvelle personne s'est jointe à nous, nous saluant en nous tendant la main et en nous interrogeant quant à la position de l'aide des Diamants. Serrant ainsi vigoureusement de ma main gantée celle que me tend ce Monsieur Seichō dont le visage ne me dit néanmoins rien, je réponds dans le même temps à  sa question.

"Enchanté, monsieur William, professeur d'histoire, quant à votre question il me semble que c'est le cas... Ou bien alors nous sommes tout trois dotés d'un sens de l'orientation des plus mauvais."

Et nous ne serions pas les seuls, puisque nous ne tardons pas à être rejoint par d'autres individus des plus hétéroclites, à l'image des étudiants on pourrait dire. Ainsi le second individu à venir, dont le visage m'est aussi inconnu que le second, sans doute était ils des professeurs récemment arrivés, se présente de la même façon que son camarade et nous adressant par ailleurs la même question à laquelle je réponds toujours aussi cordialement. Quant au troisième si son visage me dit quelque chose, et même que son nom, Kyousuke, me revient à l'esprit, son arrivée n'en est pas moins remarquable. Elle est même sans doute la plus surprenante, car alors que nous sommes vraisemblablement tous attendus ici depuis une autre aile, il est le seul à venir de l'aile même que nous devons visiter. D'ailleurs pris au dépourvu sur le coup, c'est avec un étonnement mal dissimulé que je me retourne à son interpellation, répondant de mon mieux à ses salutations, qui bien que cordiale manquent un peu de... Chaleur, une chose qui se retrouve dans son attitude, s’éloignant du groupe alors que j'essaye pour ma part d'engager la conversation, d'en savoir plus sur les nouveaux.

Mais à peine ai je le temps de les aborder qu'une dernière consœur nous rejoint, que je reconnais sans le moindre doute ! Celle sans qui nos élèves auraient souffert milles infections et milles blessures non pansées ! Notre infirmière, mademoiselle Arianna, qui comme toujours est des plus ravissante dans son uniforme, peut être un peu trop même au gout de certains, mais en tout cas pas du mien ! je l’accueille en tout cas à bras grands ouverts commentant avec un éclat de rire sa déclaration !

"Une chose rapidement corrigée par votre seule présence ! Mais ne dévaluez pas non plus mademoiselle Mitford ici présente !"

mais alors même que je parle, les portes s'ouvrent d'elles mêmes, probablement animés par un mécanisme automatisé, prévu pour nous accueillir... Et de fait je n'attends pas plus pour me retourner, pointant la première porte de ma canne en déclamant.

"Allons, cher collègues, voir ce que nous a réservé le directeur comme cadeau ! "

Et ainsi je m'avance sans plus tarder vers les portes désormais ouvertes commençant à explorer les lieux... Et m'émerveillant à vrai dire quelque peu de ce que j'y trouve, tant en matière de confort et de technologie ! Au vu de ce que je vois là il devient de plus en plus probable que je passe davantage de temps ici que dans ma propre demeure ! Mais pour être honnête je ne peux m'empêcher de me demander d'où vient l'argent pour avoir mis en place tout cela, mais cela est après un des nombreux mystères de l'académie !


Dernière édition par William le Ven 20 Mar 2015, 22:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Mar 17 Mar 2015, 19:52

Oh, bien entendu, il fallait qu'elle soit en retard.
Oh, bien entendu, il fallait que Aleth se soit dit qu'en marchant, elle arriverait assez vite jusqu'à l'académie pour son premier jour de travail et pour rencontrer tout le reste de l'administration. Mais NON, il fallait qu'elle hésite sur ce qui convenait d'être porté pour son premier jour de travail ET l'inauguration de l'aile Diamant, PUIS que ce crétin de chat lui prenne la tête avec les souris qu'il s'entêtait à lui ramener et qu'elle devait attraper, puis faire sortir, puis qu'elle arrête de se laisser distraire par ses pensées et puis que...

"AAAAAAAAH, VINGT MINUTES DE RETARD !!!"
Elle devait arrêter de parler à voix haute : les gens la regardaient bizarrement.

Elle avait probablement couru sur tout le trajet de sa maison du quartier résidentiel jusqu'à l'académie, et en talons, c'était loin, très loin d'être facile, mais Aleth avait d'une façon ou d'une autre, réussi à : ne pas tomber, ne pas se fouler une cheville et ne pas céder à la tentation de prendre les ruelles étroites pour avoir l'opportunité d'utiliser son pouvoir.
Un assez bon score de son point de vue !

Heureusement qu'Aleth était rapide. Elle arriva plutôt vite devant la grille de l'académie, fut rassurée de voir que personne n'était là (ils étaient probablement déjà tous rentrés ou alors encore plus en retard qu'elle) et prit une quinzaine de secondes pour retrouver une cadence de respiration normale. Elle ajusta ensuite sa jupe à volants, son ruban et son chemisier, s'assura que sa coiffure ne menaçait pas de se défaire et que son sac était toujours là.

"Bon, d'accord..." Aleth soupira lourdement. "Tout est là, tout va bien. Il ne reste plus qu'à entrer et voir ce qui m'attend, hein... ?"

La jeune femme n'en crut d'abord pas ses yeux. Cet endroit était fabuleux, et elle n'en voyait qu'une petite partie, c'était plus que certain. Les petits descriptifs qui avaient été donnés au personnel ne pouvaient décrire toute la splendeur de l'endroit, encore moins lui rendre justice. Aleth en fut encore plus convaincue lorsqu'elle parvint à ce qui était sans aucun doute le salon commun.

"... Ceux qui vivent là sont de sacrés veinards tout de même... quoique entre ma maison et vivre au milieu de tant de monde, je crois que je préfère ma petite maison solitaire..."

L'endroit était indéniablement confortable : une grande pièce, avec cheminée, canapés, une cuisine commune un peu plus loin et... et purée, mais c'était une table de billard, ce truc !
Aleth ne put s'empêcher de rire en examinant l'objet :

"Pourquoi je sens que tu vas avoir beaucoup d'admirateurs, toi ?"

Aleth tourna alors la tête pour voir de grandes portes, aussi luxueuses que le bâtiment entier, ouvertes, et dans lesquelles s’engouffrait tout un groupe de personnes. Des adultes. Aleth fut... rassurée de voir qu'ils n'étaient pas si nombreux que cela. Elle vit une jeune femme blonde, une autre aux longs cheveux d'un rouge brûlant (toutes aux attributs assez... hum... disons que Aleth se sentit complexée quelques instants), et plusieurs hommes les accompagnant. Tous plus âgés qu'elle à n'en pas douter, l'un était grand grand et vêtu comme un lord anglais, un autre, peut-être de la taille de Aleth, semblait être le plus âgé de tous et avait un air un peu sec, et un troisième, qui devait avoir sans aucun doute du succès avec les jeunes filles de l'établissement. Et à côté d'eux se trouvait une armoire à glace à la peau légèrement mâte. Si ce type était prof, se dit Aleth, il était probablement super sympa pour compenser le fait qu'il soit si flippant...
Aleth se sentit à la fois intimidée et extatique. Fallait-il qu'elle se présente ? Ou qu'elle attende encore ?
Non, autant le faire tout de suite.
Elle se racla un peu la gorge avant de lancer :

"Bonjour." Non, bon, ça, ça n'était pas suffisant en terme de salutation... "Je suis la nouvelle bibliothécaire. Mon nom est Aleth Derossa." La jeune femme riva son regard sur le couloir qui s'étendait derrière les grandes portes de la salle. "Toujours plus à voir, n'est-ce pas ? Désolée de vous avoir coupés dans votre élan aventureux alors que vous vous apprêtiez à explorer les méandres de cette nouvelle aile. Je suppose. Je parle trop."

Aleth poussa un soupir en détournant le regard et en baissant les épaules.
Ah. Pa-thé-tique comme introduction.
Elle se contenta de baisser la tête et d'avancer plus en avant dans le bâtiment, de la sueur perlant à son front, alors que la nervosité ne quittait pas sa gorge.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Ven 20 Mar 2015, 16:24

"-Nous sommes juste devant l'Aile Diamant, mais j'ignorais qu'il y aurait des logements pour nous ! C'est fantastique !"

"-Enchanté, monsieur William, professeur d'histoire, quant à votre Il me semble que c'est le cas... Ou bien alors nous sommes tout trois dotés d'un sens de l'orientation des plus mauvais."

Je ne pu m'empêcher de rire un court instant face à cette remarque dotée d'un humour très léger de la part de Mr. William. Je lui rendais ensuite son enchantement poliment.

A partir de cet instant, un défilé de professeurs et membres du personnel débuta, ce fut immédiat. Sans même prévenir, je me retrouvais nez à nez avec un grand costaud avec un visage si fin, sur le coup, j'avoue que je me retrouvais un peu figé par la masse du gaillard, mais il avait l'air tout aussi gêné que moi à bien y regarder.

"- Bien le bonjour , je suis Endy Mc.Tyson le nouveau professeur de maîtrise . Suis-je bien devant l'aile diamant ?"

Hé bien, enchanté mon grand ! Quel volume, j'ai vraiment du mal d'en revenir, j'ai pourtant rencontré du monde dans ma vie, mais un modèle comme celui-ci, c'est une première !

Débarqua ensuite, un peu sorti de nul part, peut-être était-ce issu de son don, car je n'ai réellement pas vu d'où il sortait, un autre costaud, à la chevelure me rappelant un certain élève mais d'une couleur rouge pour ainsi dire artificielle. Malgré ses habits, les muscles de ce jeune homme se dessinait sur le textiles. A mon humble avis c'est un abonné de la salle de sport celui-là.

"Bonjour, comment allez vous ?".

Très bien, merci ! Je ne faisait que répondre par des signes de tête ou de courtes réponses depuis tout à l'heure, je n'ai jamais été le plus extraverti dans un groupe, je préfère rester un peu à l'écart au début histoire de voir un petit tous comment ils se comportent, on verra après pour discuter.

Un énième bruit de pas retenti dans notre direction, je tournais la tête et apercevais d'abord une grande blouse blanche volant dans le déplacement d'une autre jeune femme. Tout ce que je vis dans un endroit et me laissa pétrifié sur place et surtout sans voix, c'était du tissus blanc qui se déplaçait en fonction de l'air, de grands cheveux rouges flamboyants faisant de même que la blouse, et plus particulièrement, une poitrine d'une opulence rarement égalée à ma connaissance.

"-Cela manque cruellement de présence féminine ici ! "
"-Enchantée Messieurs, je suis l'infirmière Mademoiselle Arianna Sweeta."


Je préférais ne rien dire plutôt que de produire un espèce de bafouillage ignoble et incompréhensible. J'avalais ma salive, peut-être bruyamment, je n'en sais rien, mais j'avais un mal de chien d'écarter les yeux de cette fameuse infirmière, ou plutôt de sa poitrine pour être franc.

"-Coucou Arianna ! Maintenant que tu es là, je me sens moins seule !"
"Je m'appelle Erin Midford, je suis surveillante. Et je meurs d'envie d'entrer dans cette Aile !"


Je tournais la tête en forçant mon regard à suivre le mouvement en direction de la jeune surveillante, et cherchais mes mots pendant une à deux secondes.

Heu... J-Je suis enchanté Mlle. Midford et tout aussi impatient de visiter cette aile qui accueille mon nouveau logement.

"Allons, cher collègues, voir ce que nous a réservé le directeur comme cadeau ! "

Alors que les portes venaient de s'ouvrir, nous entrâmes dans notre nouvelle espace de vie privée, notre nouvelle demeure. Tout avait l'air très cosy, tout est mis en place pour subvenir à nos besoins, c'est parfait. La table de billard m'ayant presque de suite tapée dans l'oeil, je me voyais déjà y faire de nombreuses parties toutes plus inattendues les unes que les autres. La cuisine avait l'air belle, mais ce n'est pas mon truc malheureusement... On ne peut pas être bon en tout ! Je passais mes doigts sur la cheminée très bien travaillée. Tout était décoré avec soin, cela créait une ambiance très chaleureuse pour y vivre.

Alors que nous avancions, une nouvelle tête fit son apparition au sein du groupe. Une peau bien plus hâlée, de grand yeux verres et un visage très jeune, voici donc une autre professeur.

"-Bonjour. Je suis la nouvelle bibliothécaire. Mon nom est Aleth Derossa. Toujours plus à voir, n'est-ce pas ? Désolée de vous avoir coupés dans votre élan aventureux alors que vous vous apprêtiez à explorer les méandres de cette nouvelle aile. Je suppose. Je parle trop."

Il est vrai que je n'aime pas engager les conversations avec des personnes dont je ne sais encore rien, mais si c'est une jolie jeune femme qui se méprend et à l'air un perdue, je peux faire une petite exception confirmant la règle.

Enchanté mademoiselle Derossa. Ne vous sentez pas désobligeante, vous avez une jolie voix et ne nous importunez pas, venez donc vous joindre à nous pour découvrir le reste de ce nouveau lieu.

Une belle tirade accompagnée d'un sourire dans un style très gentleman, et le tour est joué. En général ça marche bien pour les mettre à l'aise assez rapidement, après, tout le monde est différent ça ne fonctionne pas à tous les coups.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 20:52

*L'Aile Diamant, hein...?*

Cela faisait quelques mois que le professeur de maîtrise de pouvoir était arrivé à l'Académie et, pour des raisons qui lui échappent, il n'a jamais pensé à poser le pied dans la partie de l'Académie qui lui était dédiée, en tant que Diamant.
Shiranui soupira alors puis apperçut un groupe de membres du personnel qui se saluaient. Il les ignora tous puis sentit un "Ki" des plus impressionnants. Shiranui était en mesure de se servir de son "Ki" pour apercevoir celui des autres même si ceux-ci n'en sont probablement pas conscients. Le professeur se tourna dans la direction depuis laquelle le "Ki" qu'il ressentait provenait et apperçut un homme dont la simple présence glaçait le sang. Non seulement par son physique de golem mais également par l'énergie qui se dégageait de lui. C'était un homme musclé avec un T-shirt à manches longues beige et un jeans noir. Ensuite, soudain, le professeur sentit une autre aura qui le surprit par le fait qu'il n'avait jamais rien vu de tel. C'était du "Ki" à l'état pur, maîtrisé à un niveau tel que Shiranui ne pourrait que fléchir devant une telle puissance. C'était un homme aux cheveux noirs et mi-longs. Shiranui, sans même connaître cet homme, se dit alors que celui-ci méritait le respect.
Il mit ses mains dans ses poches puis se dirigea vers un canapé avant de s'affaler dessus.

* Bon, il est temps de faire ce pourquoi je suis venu... *

Shiranui avait une affiche enroulée attachée à son dos. Il la déroula et la colla contre le mur le plus proche de lui. Il dégaina alors son katana et posa son index gauche sur la pointe de son épée avant de toucher l'affiche du même doigt. Là, des inscriptions apparurent sur l'affiche:

Projet d'inauguration du Club de Combat!

Chers Diamants, comme vous le savez très certainement, certains de nos élèves ont... Le sang chaud... C'est pourquoi j'ai décidé de créer, afin de les aider à se défouler, un Club de combat.
Pour ce faire, j'ai besoin de votre aide, étant donné que je compte faire une activité dans laquelle je compte faire intervenir un maximum de personnes. Que ce soit dans le personnel ou dans les élèves:


Deux Tournois !

Le premier tournoi est un tournoi opposant des élèves aux pouvoirs offensifs en un contre un. Le vainqueur du tournoi aura la possibilité d'affronter l'un des Diamants se portant volontaires au choix.

Le second tournoi, quand à lui, est un tournoi de combats à deux contre deux. Le duo vainqueur affrontera deux Diamants au choix.

En ce qui concerne les préparatifs, je compte faire un test de sélection afin de voir qui pourra coacher les combattants parmi les élèves. Bien évidemment, un Diamant peut être coach. Il y a cependant trois conditions à remplir pour devenir coach:

- Ils doivent être majeurs;

- Ils doivent posséder des pouvoirs non-offensifs;

- Ils doivent être en mesure de donner de bons conseils aux participants du tournoi (pour ça, j'ai besoin de la collaboration de Diamants pour juger les élèves afin de voir s'ils sont aptes à diriger ou pas);

- Si un Diamant coache un élève et que cet élève remporte le tournoi, l'élève ne pourra pas affronter ce Diamant-là.

Après avoir lu ce qu'il avait inscrit sur l'affiche, Shiranui repartit s'assoir sur le canapé, croisa les bras et resta silencieux.

* J'espère qu'ils y préteront attention ... (il soupira ensuite) J'ai envie d'un thé... *
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Sam 04 Avr 2015, 22:36

Endy souriait un peu bêtement , voire naïvement ... Il était heureux de pouvoir rencontrer ses collègues . Pour lui c'était la preuve que même après avoir vécu plus de 10 reclus dans l'Himalaya , il pouvait parfaitement s'intégrer... Il vit après son arrivée un homme , d'un physique avantageux et plus petit que lui... Vous me dire qu’être plus petit que le violoniste est normal mais passons... Contrairement aux attentes d'Endy le nouveau venu ne resta pas avec le groupe mais se mit a part .
Par la suite une jeune femme arriva , elle ne se fit pas ignoré de part son physique qui provoqua un léger rougissement chez Endy mais invisible a cause de sa peau mate . Mais la jeune femme de ses dires plutôt sonores elle attira tout les regards vers elle ... Dont certains qui ne voulaient pas s'en détacher ... Le colosse émit un petit rire avant de se présenter a celle qui était visiblement l’infirmière :

-Endy Mc.Tyson pour vous servir !

Avait-il lancé d'un ton jovial avec toujours le même sourire presque enfantin sur le visage... Il se mit un peu a l'écart se sentant peu concerné par les discussions pour atterrir a coté du dénommé Kyousuke il voyait son regard se perdre par la fenêtre et lui dit tout en scrutant les oiseaux par la fenêtre :

-Je ne savait pas que regarder par les fenêtres pouvait être si absorbant... De la ou je viens il n'y avait que de la neige et la chaine montagneuse a regarder... Mais passons ! Endy Mc.Tyson pour vous servir !

Sa vision commençait a se troubler et il commençait a s'endormir en regardant quelques petits volatiles s'agiter lentement dans le ciel d'azur jusqu’à ce qu'une voix le tire de sa transe ... Il se redressa et se retourna vers son interlocuteur assez rapidement... Il s'agissait de l'homme a la tenue étrange ou ancienne ... Endy ne cernait pas , il s’apprêtait a le répondre avant que la porte s'ouvre.... Les "automatismes" de la ville.. Il trouvait ça juste... incroyable...

Une jeune femme venant d'arriver semblait elle aussi s'émerveiller avant de se présenter avant de se présenter quelques peu gênée... Malgré le fait qu'un homme aux cheveux gris ai tenté de lui rendre confiance , l'afro-américain s'approcha de la jeune femme en disant :

-Il est plus plaisant d'avoir les mots qui coulent que ceux qui restent bloqués...

Dit-il d'un ton assez sympathique... Il ne savait pas si la jeune femme le comprendrait mais bon il aura fait de son mieux... En suivant un jeune homme aux cheveux blond passa a coté du groupe , ignorants chacunes des personnes ici présentes avant de se retourner brutalement vers Endy. Ce dernier se pointa de l'index un peu confus avant de soupirer quand le mystérieux jeune homme changea de cible a fusiller du regard. L'homme blond s'affala ensuite sur le canapé du salon commun pour faire une démonstration de pouvoir par le biais d'une affiche... Le colosse s'approcha intrigué de l'affiche et la lis consciencieusement. Il sourit puis s'assit correctement sur le canapé a coté du "samouraï" et lança amicalement :

-Je pourrais vous apporter mon aide... Arbitre , coach ou quoi que ce soit d'autre je veux bien vous aider... Et je trouve le club de combat fort intéressant .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Sam 04 Avr 2015, 23:22

Aliahénor vivait dans un appartement hors de l’académie, mais l’inauguration de l’aile des Diamants lui semblait être un bon événement pour rencontrer d’autres personnes de son âge, d’autres professeurs de l’établissement qu’elle croiserait probablement plus régulièrement.

Elle enfila son jean le plus soigné, un belle chemise, une petite écharpe et elle partit de son appartement pour se diriger vers l’académie. Sur la route, elle réfléchissait à l’image qu’elle donnerait d’elle-même, au fait que les autres professeurs se connaissaient sans doute déjà pour la plupart, elle espérait ne pas se sentir trop mal à l’aise entourée de toutes ces personnes. En même temps elle était habituée à la foule et elle était loin d’être timide, et un nouvel environnement ne l’effrayait pas tant que ça.

Elle grimpa tranquillement les escaliers qui menaient vers l’aile tranquillement, entendant déjà un léger brouhaha provenant de la porte qui se dressait en haut des marches. Elle arrivait alors en face de celle-ci, le cœur palpitant, elle la poussa délicatement pour dévoiler une pièce remplit d’adultes. Elle repéra tout de suites trois femmes, et quelques autres hommes, tous d’à peu près son âge, très propres sur eux.

Elle s’approcha d’un groupe de personne qui comptait un jeune homme très bien habillé, coiffé d’un haute forme, une jeune femme très frêle, un autre jeune femme, blonde. Sans plus analyser le reste des adultes présents, elle s’avança, très sure d’elle, et réussit à se frayer un chemin pour pouvoir s’annoncer, s’armant de son plus charmant sourire :


« Bonjour ! Je suis la nouvelle professeur de musique, Aliahénor Hellström, enchantée de faire votre connaissance ! L’aile à l’air d’être un endroit charmant! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Lun 06 Avr 2015, 14:44

Alors que la porte s'ouvre à nouveau, laissant arriver de nouveaux professeurs, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir amusé. Comment pouvons nous nous targuer de punir des élèves retardataires quand certains d'entre nous semblent visiblement incapable de faire preuve de ponctualité ? Enfin, une erreur est si vite arrivée, et il serait mal venu de ma part que d'en tenir rigueur aux nouveaux arrivants pour cela ! Ainsi je me retourne vers eux alors qu'ils s'avancent, ainsi j'observe tout d'abord la jeune femme aux... "arguments" moins prononcés que ses collègues, qui parait toute intimidée et confuse alors qu'elle s'emballe dans des propos qui ne mènent à rien, mais plutôt que lui faire remarquer je rebondis dessus, annonçant d'une voix amusée

"La nouvelle bibliothécaire ? Alors je vais faire quelques efforts pour me rendre plus souvent en ce lieu, pour que vous soyez un peu moins seul, car je connais pour ma part assez peu d'élève qui fréquentent assidûment ce lieu !"

Je ne vise bien sûr qu'à la taquiner par ces mots, et non à la démoraliser, car en réalité la bibliothèque est plus fréquentée qu'on ne peut le penser à première vue, en particulier par les élèves les plus studieux. Cependant monsieur Chiraka semble avoir pris les choses en main à son égard et de fait je me détourne rapidement de la jeune femme pour reprendre mon exploration de la pièce.

Cela ne m'empêche pas cependant de reprendre l'exploration de la pièce, alors que du coin de l'oeil je vois un nouvel arrivant, que je reconnais par contre aisément, le professeur Shiranui, et qui fidèle à son tempérament taciturne ne prend même pas le temps de se présenter ou de s'excuser d'un quelconque retard pour faire ce qu'il a à faire... et je dois avouer trouver la chose bien plus intéressante que des excuses pour son retard alors que je l'observe mettre en oeuvre son pouvoir et lit ce qui en résulte, et qui promet d'être l'ajout le plus intéressant de l'aile diamant, néanmoins, tout projet, aussi prometteur soit il , se doit d'être tempéré, et ainsi, alors que le colosse prend la parole pour prendre part au projet, je le suis peu après, légèrement penchée en direction de l'affiche, les mains jointes dans le dos et ma canne positionnée le long de ce dernier.

"C'est un projet... intéressant en effet, mais avec vous eu l'accord du directeur pour cela ? En tant que professeur de pouvoir vous savez mieux que quiconque qu'il peut être difficile d'empêcher les élèves de s'écharper, ou tout du moins d'être discret sur leur pouvoir. Oh je comprends bien votre volonté de canaliser cette énergie, mais notre direction se montre déjà assez pointilleuse sur les règles de sécurité, alors j'avoue m'interroger... Enfin si vous avez les accords je suis tout aussi partant que monsieur McTyson !"

Le temps que je parle est déjà une nouvelle personne s'avance et se présente, une professeur de musique, tiens donc ? Ma réaction ne se fait pas attendre, et je ne peux m'empêcher de lui répondre, un sourire amusé aux lèvres.

"Tiens donc ? Et bien ce serait un plaisir que de vous entendre animer ces lieux avec votre musique, pour peu que vous soyez moins en retard sur votre partition que vous ne le futés à venir ici !"

Mesquin moi ? Non, juste taquin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Lun 06 Avr 2015, 23:22

Shiranui soupira alors, étonné des réactions d'Endy McTyson et de William Wilfull.

En effet, Shiranui avait de drôles de façons de laisser son visage exprimer ce qu'il ressentait... Quoi qu'il en soit, il esquissa un léger sourire dans leur direction puis prit la parole:

- Bonjour, messieurs. Je m'appelle Shiranui Tenbatsu... Je préfèrerais que vous attendiez d'avoir reçu un petit mot d'explication avant de vous enrôler là-dedans, parce que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

Shiranui se leva alors:

- Excusez-moi, l'idée me trottait depuis un moment.

Shiranui partit se préparer une tasse de thé avant de se rassoir sur le fauteuil, tasse à la main.

- Bon! Venons en aux faits... Il est bel et bien question de tournois mais, comme vous le savez très certainement, les combats ne sont pas autorisés au sein de l'Académie... C'est pourquoi l'introduction du Club de combat doit rester... Entre nous, jusqu'à la fin du tournoi.

Il montra le bout de son doigt qui avait touché sa lame avant d'être apposé sur l'affiche pour qu'elle affiche toutes les informations concernant les tournois. Il avait une légère coupure.

- C'est également pour cette raison que j'ai pris le soin de garder la fiche vierge jusqu'ici. Je ne veux pas vous forcer, messieurs. Je ne le fais évemment pas pour moi mais pour les élèves. J'aimerais qu'ils aient l'occasion de pouvoir déchaîner leurs pouvoirs comme ils le semblent... Mais pas sans autorité. C'est pour cette raison que j'ai besoin de vous. Je ne suis pas un homme puissant et j'en ai conscience. C'est pour cette raison que je ne pourrai pas rendre ce service aux élèves qui en ont besoin si je n'ai pas l'aide nécessaire pour y parvenir.

Il fixa ensuite le regard dans les yeux des deux Diamants qui avaient montré de l'intérêt à l'affiche:

- Voulez-vous toujours en être, messieurs...?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Invité Jeu 09 Avr 2015, 19:21

Bon, bon, bon, bon... apparemment, Aleth avait été acceptée ? D'une certaine manière, en tout cas...
Les compliments que lui sortit l'homme aux cheveux gris sonnaient un peu faux à ses oreilles. De... simples politesses, bien sûr, c'était la moindre des choses, mais ça ne mettait pas la jeune femme très à l'aise. Moins nerveuse, certes, mais ça ne suffisait pas à faire disparaître les barrières... Quand à celui à la tenue de Lord, elle savait qu'elle n'aimait pas sa façon de parler. Comment dire... ? Quelque chose d'un peu moqueur. Est-ce qu'i la taquinait ou se moquait d'elle ?
Néanmoins elle hocha un peu la tête et murmura presque un "Merci... je suppose." qu'elle espérait avoir été entendu néanmoins.
Le colosse à la peau mâte, qui, d'après ce qu'elle vait pu entendre en arrivant s'appelait Endy Mc.Tyson -Si jamais il se révélait gentil, elle allait définitivement l'appeler Teddy- s'approcha ensuite d'elle, et elle recula d'un pas presque instinctivement, mais le ton et le sourire agréable avec lesquels il s'exprima la surprirent assez pour la figer sur place.

"Il est plus plaisant d'avoir les mots qui coulent que ceux qui restent bloqués... dit-il.
-Ah ah, certes... les voix sont... plus agréables qu'un silence pesant, je suppose..." sa réponse était pleine d'embarras, mais au moins elle avait su parler.

Quelqu'un arriva peu après. Un homme aux longs cheveux blonds qui, après avoir fixé du regard pour une raison ou une autre deux des adultes présents et ignoré le reste, colla au mur une affiche que Aleth regarda de loin, derrière Mr Mc.Tyson et le Lord.

Un... club de combat ? L'idée de laisser les élèves se défouler allait bien à Aleth en soi-même, mais... elle craignait toujours que ce genre de choses dégénère.
Quoique tout avait une fâcheuse tendance à dégénérer dès que ça en avait l'occasion.
Mr Mc.Tyson et le Lord semblaient volontaire pour aider. Aleth ne savait pas trop.
Aleth fut rapidement coupée dans ses pensées par une jeune femme blonde aux cheveux courts qui se présenta avec entrain et enthousiasme :

"Bonjour ! Je suis la nouvelle professeur de musique, Aliahénor Hellström, enchantée de faire votre connaissance ! L’aile à l’air d’être un endroit charmant !
- Musique ? Oh, euh... ravie de vous rencontrer Mlle Hellström..." Aleth réfléchit un instant avant de dire, sans apparemment se géner de savoir si on l'entendait ou pas : "...ça fait un peu groupe de métal. Symphonique ? Cool ♪~..."

Juste après cela, l'homme aux cheveux blonds se présenta. Shiranui Tenbatsu, professeur de maîtrise. Un professeur qui voulait aider les élèves à se maîtriser en les laissant se déchaîner ? Drôle d'idée se dit Aleth, mais ça lui rappelait ses propres excès de colère qui la rendaient si calme après coup. D'une certaine façon, c'était assez logique, et le professeur faisait preuve d'assez de lucidité pour savoir qu'il allait avoir besoin d'autant d'aide que possible pour réaliser son entreprise en toute sécurité.
C'était déjà ça.

"... je ne pense pas que l'idée soit mauvaise en soit... je... ne fais pas dans l'offensif... mais si je peux aider d'une quelconque manière, et dans la mesure de ce que je peux faire... je pourrai essayer si jamais vous avez besoin de mon aide." Aleth déglutit et n'osa pas ajouter quoi que ce soit. C'était dit, voilà !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant Empty Re: [Evénement] Inauguration de l'Aile Diamant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum