Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Taïchi Kagame Sam 30 Juil 2016, 20:57

Commençons l'événement en beauté ! -

"Premier jour ou le club événementiel organise quelque chose. Le premier événement... J'espère que tout se déroulera bien. Dans tous les cas... J'avais construit une estrade la veille dans le village. J'étais en compagnie d'Allan quand nous l'avions construit C'était un moment assez agréable. Bref. C'était le jour J, le matin. J'étais sur l'estrade en compagnie d'Allan et nous attendions les inscrits. Une fois que ces derniers étaient venus, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire gaiement... Enfin quelque chose que j'allais réaliser... Cette fois-ci pas seul non, il y avait Allan et... Yumiko. D'ailleurs.. Ou était Yumiko ? bah, elle devait se préparer pour l'évent... Elle tient un rôle spéciale quand même cette dernière.

Bref. Tous les participants étaient présents, aucun retardataires, l'événement allait être pas mal... Enfin, c'était ce que je pensai. Je regardais tout le monde sur l'étendu d'herbe, certains étaient adossés sur les murs des petites maisonnettes, d'autres étaient assis, d'autres debout... Je me craquai les doigts de ma main droite avec ma paume gauche, puis je regardai le ciel... le soleil... ah, la douce brise qui me caressait les cheveux et qui narguait mes douces narines.

Après ces quelques secondes perdus, je regardai de nouveau le public, et pris la parole en haussant un peu ma voix. "  


<<- Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venus aussi nombreux ici. Nous allons donc commencer le premier événement organisé par le club événementiel, qui aura pour thème : La chasse au trésor. Les règles sont simples... Je pointai du doigt la petite foule avant de hausser encore plus ma voix... Vous devez simplement réfléchir et trouver des indices dans différents endroits. Les indices seront des énigmes. Et le trésor...J'esquissai un sourire plus que malicieux. ... Vous ne pourrez pas le manquer. Mais avant de commencer, j'aimerai que chacun viennent prendre un morceau de papier situé à côté de moi pour noter vos noms, prénoms, date de naissance,  ainsi que votre maison sur l'académie, mais également votre pouvoir et un bref résumé de ces capacités.Je commençai alors à placer la pile de feuilles ainsi qu'un stylo bleu sur une table à proche d'Allan et de moi. ... Malheureusement, vous êtes obligés de noter vos pouvoirs ainsi que son fonctionnement pour que l'on s'assure qu'il n'y ait aucune triche. Si vous avez des questions, posez-les à Allan, il y répondra après que vous avez notés les informations nécessaire à la participation. Après qu'il ait fini de vous répondre, il dictera la première énigme. Je prenais une pause pour respirer un peu avant de fermer les yeux et de continuer. ... Les équipes seront faites selon les maisons. Maintenant que tout est dit, venez-donc un par un pour vous inscrire !>>

"Après cela, j'allais vers Allan pour venir lui chuchoter quelques mots à l'oreille : " <<- Je prépare le cadeau, je te laisse gérer la suite.>>

"Je lui donnai ensuite une petite tape sur l'épaule avant de quitter la scène, pour aller dans un autre endroit."

HRP:
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Venda Dim 31 Juil 2016, 06:04

Ah ouais, je suis arrivée un peu tôt, là...Je replace mes lunettes de soleil, un peu perplexe et je rapproche mon téléphone de mon visage pour voir l'heure qu'il affiche.C'est l'heure du rendez-vous, mais personne d'autre ne semble attendre. À moins qu'ils ne soient tous en retard, ça m'apprendra à jouer avec l'heure de mon iPhone, non parce que je suis au bon endroit. Bah oui. C'est impossible que je me sois trompée d'endroit. Même ce coloré d'Allan est là et je sais qu'il fait parti de l'organisation. D'ailleurs, j'en profite pour le saluer en plaçant mon index et mon majeur collés ensembles sur mon front. Du coup, c'est plutôt difficile de croire que je me suis trompée de lieu. C'est donc que mon heure n'est pas bonne. Tant pis. Je vais attendre, c'est pas grave. Je vais compter les nuances de gris en attendant, Hehehe... Je me couche par terre, parce que j'adore les planches de bois qui composent les pontons. Elles sont tellement lisses et sexys. Et du coup, j'attends couchée sur le dos, les bras croisés derrière la tête et les yeux rivés vers le ciel, même si pour moi, il s'agit d'un truc gris et flou, mais ça n'en reste pas moins le ciel.

Une ellipse plus tard, parce que je vais certainement pas décrire touuut ce temps que j'ai attendu, tout le monde est enfin là et je n'ai pas vraiment bougé de ma position, encore couchée sur le dos, bras croisés derrière la tête. La belle vie quoi ! Viva viva happy chu lu chu chu, viva viva happy chu lu chu chu... Cependant, je suis obligée de me redresser en position assise, parce que, comme tout le monde est là, l'activité peut commencer. Logique ! Donc, l'un des organisateurs prend la parole :

- Bonjour. [...]

Faut pas s'en faire, j'écoute les règles, mais c'est pas la peine de tout retranscrire.

- [...] noter vos noms, prénoms, date de naissance,  ainsi que votre maison sur l'académie, mais également votre pouvoir et un bref résumé de ces capacités. [...]

Wait, c'est quand déjà ma date de naissance ?... Euh... ... C'est vraiment stupide là. J'ai un immense blanc de mémoire. Attends... Ahhh si, okay, ça me revient. Ouf !

- [...] Si vous avez des questions, posez-les à Allan, il y répondra après que vous avez notés les informations nécessaire à la participation. [...]

" Il y répondra après que vous avez notés ", j'ayons noté les informations. Don't worry et prends un Bescherelle pour tes verbes, mon chou.

- [...] Maintenant que tout est dit, venez-donc un par un pour vous inscrire !

Eh bien voilà. C'est le moment de passer à l'action. Je replace mes lunettes de soleil, je me lève et je marche jusqu'à la table, puis je m'empare d'un stylo à bille... Je peux pas donner plus de précision sur le stylo, je ne sais même pas de quelle couleur il est. Je m'empare aussi d'une feuille, car écrire sur la table, ça sort de l'ordinaire, mais ce n'est pas ce qu'il faut faire. Alors...


Nom : Geistlicht
Prénom : Vendemmia
Date de naissance : 1er avril
Maison : Rubis
Pouvoir : Écholocalisation
Capacités : Acuité auditive surdéveloppée, émission d'ultrasons à partir de la voix, reconstitution mentale de l'environnement ainsi qu'évaluation de la taille des choses, de leur mouvement et de leur distance.


Hein ? Quoi ? Cheat ? Bah non, c'est pas ma faute si je suis née avec ce pouvoir. Alors, bravo, j'ai fini de remplir, c'est cool que j'ai terminé, mais il faut faire quoi de la feuille maintenant ? Non parce que, l'organisateur ne l'a pas précisé. La seule solution que je trouve, c'est d'aller voir Allan, parce que l'autre gars, il est parti, envolé, pouf. Je tend la feuille à Allan en haussant les épaules.

- Désolé. Je crois que ton copain a un tout petit problème d'organisation...

Je replace mes lunettes de soleil et je m'éloigne. Là, si j'ai bien compris, c'est l'heure de call mes potos de maison. No problem.

- HEY LES ROUGES ! MANIFESTEZ-VOUS !

Je me demande si ce sont des élèves que je connais déjà. Je sais pas trop de qui il s'agit en fait, parce que j'arrive plus ou moins à voir le visage des autres, mais bon je ne vais pas tarder à découvrir mes co-équipiers de toute façon.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue95/150Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Darren Dim 31 Juil 2016, 13:22






LE DÉBUT DE LA CHASSE




Ce symbole prouve votre haut fait !






Richie avait été informé d’une chasse aux trésors, prenant place en Nouvelle-Calédonie… il ne savait que peu de choses au sujet de cette fameuse chasse. Il savait seulement qu’il y allait avoir neuf participants : trois de chaque Maison. Peut-être que le rouquin allait tomber sur des gens qu’il connaissait ? Ce serait bien marrant, en effet ! Il pourrait peut-être rencontrer de nouvelles personnes… et il en était sûr, des gens de sa maison ! Ça s’annonçait bien amusant, tout ça.

Le problème, c’est que Richie n’était pas du tout au courant des personnes avec qui il allait devoir coopérer… il espérait tomber sur des bons gars, il ne voulait pas perdre ! Et tout simplement, il ne voulait pas que sa maison perde… bien que le rouquin n’ait pas vraiment le sens du partage dans ses gènes, il ressentait tout de même une pointe de fierté à l’idée de voir sa maison gagner cette chasse aux trésors organisée par… par qui déjà ?

Le club événementiel… Richie n’en avait jamais entendu parler ! Il ne savait même pas qu’il y avait des clubs à l’Académie… et puis, après tout, les clubs sont des trucs de gamins attardés non ? En tout cas, c’est ce qu’il avait toujours pensé, mais là, il avait affaire à un autre genre de club… un groupe intéressé, géré par des élèves, en plus ! Mais ce club avait l’air foutrement génial ! Pourquoi n’était-il mis que très peu en avant ? Ça pourrait intéresser beaucoup de personnes, un truc comme ça ! En tout cas, le bigleux trouvait l’initiative très sympa.

Richie s’était préparé rapidement, il ne voulait pas être en retard… ça aurait été fort désagréable. En effet, il aurait passé pour quoi ? Et puis, ça pourrait entacher la popularité de la Maison Émeraude ! Même si les autres auraient été là, ils auraient pu penser que les ‘Verts’ sont des fainéants, et ce, juste  cause de Richie… pas question ! Le rouquin voulait absolument transmettre une bonne image de lui, et de sa maison.

Voilà que le garçon arrivait au lieu de rendez-vous, là où allait commencer la chasse aux trésors. Il y avait quelques personnes errantes, et il croyait en avoir vu encore le précédant et allant dans la même direction que lui. Pas de doute, ils venaient tous pour la même chose ! Pour l’instant, le rouquin ne reconnaissait aucune des personnes présentes sur le terrain herbeux, mais ça ne le dérangeait pas.

Voilà qu’ils étaient tous arrivés au point de rendez-vous : alors, selon le message, il y avait trois Émeraudes, trois Saphirs, et trois Rubis… parfait ! Richie inspecta le terrain, ses yeux furetant de-ci de-là, recherchant les deux Émeraudes restants, quand soudain… Asura.

Voilà que le regard de Richie venait de se poser sur une connaissance, même plus. Oh non, pourquoi elle ? Il n’avait vraiment pas envie de la voir ! En effet, la dernière fois qu’ils s’étaient vus (et qui, accessoirement, étaient la première fois qu’ils se voyaient), la discussion avait mal finie… le rouquin espérait sincèrement qu’elle n’allait pas le pointer du doigt, et parler de lui à l’autre Émeraude… si jamais elle disait qu’il « photographiait des petites culottes », ça allait mal se passer, encore une fois… Soudainement, l’organisateur prit la parole.


« Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venus aussi nombreux ici. Nous allons donc commencer le premier événement organisé par le club événementiel, qui aura pour thème : La chasse au trésor. Les règles sont simples… Vous devez simplement réfléchir et trouver des indices dans différents endroits. Les indices seront des énigmes. Et le trésor... Vous ne pourrez pas le manquer. Mais avant de commencer, j'aimerai que chacun viennent prendre un morceau de papier situé à côté de moi pour noter vos noms, prénoms, date de naissance,  ainsi que votre maison sur l'académie, mais également votre pouvoir et un bref résumé de ces capacités. »


Ah ! Alors c’était le premier événement organisé par le club ! Tout s’expliquait ! Richie comprenait bien mieux pourquoi ce petit groupe n’avait pas été mis plus en avant. En effet, s’ils n’avaient encore rien organisé jusqu’à aujourd’hui, cela semblait un peu logique… peut-être pas en fait… du moins, tout s’éclaircissait petit à petit, doucement, dans la tête du garçon.

Mais voilà que cette petite chasse s’annonçait bien sympathique ! Elle se présentait sous la forme d’un jeu de pistes, où il fallait trouver des indices pour avancer. En effet, ça s’annonçait très intéressant… Richie avait hâte, il était persuadé qu’il allait passer de bons moments, malgré la présence d’Asura… et qui sait, peut-être que cette nouvelle rencontre allait engendrer une réconciliation ? Le bigleux l’espérait, ce serait vraiment bien !

Quand une idée naquit dans la tête de Richie : ils avaient le droit d’utiliser leur pouvoir pour s’aider non ? Et il ne semblait pas y avoir de restrictions… cela voulait-il dire que le garçon avait le droit d’utiliser le Clown pour accélérer l’avancée de sa maison !? Mais quel projet excitant ! En effet, avec son aide, l’équipe Émeraude y arriverait bien mieux ! Et d’ailleurs, il n’était toujours pas au courant des pouvoirs de ses coéquipiers, mis à part celui d’Asura… et même pas ! Il n’en savait presque rien.


« Malheureusement, vous êtes obligés de noter vos pouvoirs ainsi que son fonctionnement pour que l'on s'assure qu'il n'y ait aucune triche. Si vous avez des questions, posez-les à Allan, il y répondra après que vous avez notés les informations nécessaires à la participation. Après qu'il ait fini de vous répondre, il dictera la première énigme. »


Le visage de Richie se décomposa : ses plans tombaient à l’eau… s’il indiquait précisément en quoi consistait son pouvoir, il ne pourrait pas accélérer leur avancée avec le Mad Clown comme prévu… forcément ! Ça aurait été trop simple. Quoique… le garçon pouvait toujours tricher, n’est-ce pas ? Il pouvait très bien écrire un truc bidon, ça allait passer crème ? Richie était sur le point de mettre son plan à exécution quand il prit le temps de réfléchir aux conséquences d’un tel acte de tricherie.

Les organisateurs allaient forcément savoir, d’une manière ou d’une autre, que le pouvoir inscrit sur la feuille de papier était bidon… s’ils l’apprenaient, l’équipe Émeraude allait sûrement être disqualifiée, et ils pouvaient dire adieu au trésor… et il s’attirerait les foudres de ses coéquipiers, et peut-être des autres, également ! Non non, trop risqué, il ne voulait pas s’engager dans un plan aussi dangereux. Enfin, dangereux… il ne risquait pas sa vie, tout de même ! Mais il préférait gentiment rentrer dans les cases, participer, et gagner honnêtement. Oui, c’était la meilleure chose à faire.

Richie se dirigeait alors vers ce fameux Allan, qui semblait bien ami avec l’organisateur qui avait pris la parole… enfin, il n’en savait rien après tout. Son sens de l’observation et d’analyse absolument légendaire ne l’aidait pas vraiment. Il prit un stylo, et nota les informations demandées avec son écriture, aussi légendaire que son sens de l’observation et de l’analyse.


Nom : Tozier
Prénom : Richie
Date de naissance : 18 Janvier
Maison : Émeraude
Pouvoir : Mad Clown
Capacités : Vous voyez la vue multi-joueurs, sur Mario Kart ? Là, c’est pareil. Je vois ce que mon entité voit. Mes capacités visuelles sont décuplées, et je peux ainsi voir des choses éloignées sans bouger. Je vois à travers les yeux de l’entité qui me suit.


Voilà que Richie se dirigeait vers les autres participants de sa maison. En effet, le garçon avait pu facilement les reconnaître, car ils étaient à peu près tous en groupe de trois… et il devinait facilement que les groupes correspondaient à chaque maison. C’est ainsi qu’il s’était dirigé vers le groupe de deux personnes formé d’Asura et d’une autre jeune fille à l’allure bien singulière. Deux filles… ça s’annonçait bien moins excitant… Richie n’avait rien contre elles, mais être avec une présence masculine l’aurait peut-être un peu plus rassuré… et le rouquin avait toujours le cliché des filles commères, et il craignait qu’Asura ne parle de ces agissements suspects à leur coéquipière.


« Asura ! Je ne pensais pas te voir ici ! »


Richie avait tenté une approche amicale : comment allait-elle répliquer ? Allait-elle l’ignorer, être gentille, ou bien répondre durement ? La dernière proposition semblait la plus logique pour lui, mais on ne sait jamais.


CSS par Gaelle
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue100/100Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Invité Dim 31 Juil 2016, 14:24


Le début de la chasse ~

Depuis mon arrivée en Nouvelle-Calédonie, j'entreprenais un bon nombre d'activités de groupe. Un grand pas vers le changement.
Au planning aujourd'hui: Chasse au trésor. Je n'avais jamais participé à rien de tel à vrai dire. Cependant, l'idée me plaisait. D'après ce que j'ai pu comprendre, nous allons œuvrer par équipes de trois, et ce, pour chacune des maisons. Le fait d'agir en groupe me stressait toujours considérablement, mais celui-ci étant plutôt réduit, il était plus simple pour moi d'envisager la chose.

Quoi qu'il en soit. Il était temps de me mettre en chemin si je voulais arriver à l'heure ! Flottant doucement au-dessus du sol, j'entrepris mon chemin en direction du lieu de rendez-vous.

Un jeune homme guettait notre arrivée par-dessus une petite estrade. Sans doute, l'organisateur. Des participants étaient éparpillés ci-là. J'espère ne pas être la dernière arrivée. Ne voyant aucun visage connu, je décidai de faire comme à mon habitude. Je me posai dans un coin, ne prêtant plus attention au monde extérieur, attendant le début des événements.

Une voix se fit finalement entendre, nous expliquant les règles de la chasse avant d'ajouter qu'il fallait se présenter sur un petit morceau de papier ainsi qu'expliquer son pouvoir. Je n'aimais pas vraiment en parler, mais bon... les règles sont les règles.
Je m'approchais alors de la petite estrade, trébuchant par la même occasion... Décidément, il faut toujours que ça m'arrive... Soit, je saisis un morceau de papier et gribouillai dessus.

Nom : Kaname
Prénom : Angelica
Date de naissance : 26 juin
Maison : Saphir
Pouvoir : Kyotara Madness
Capacités : Création d'être illusoires ayant la faculté de posséder les personnes qu'ils touchent pendant une durée de 10 minutes voir moins si la victime arrive à s'en défaire.

Je le tendis au jeune homme semblant être le préposé et retournai dans mon coin, tentant d'identifier les autres saphir. J'espère ne pas avoir trop de mal à m'intégrer à leur groupe.

© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Angelica le Lun 01 Aoû 2016, 19:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Asura Dim 31 Juil 2016, 14:36

Depuis que nous étions arrivés en Nouvelle Calédonie, de nombreux événements avaient été organisés par l’académie, malheureusement je n’avais jamais eu l’occasion de participer à l’un d’entre eux. Mais aujourd’hui, ça allait changer ! Et oui aujourd’hui j’allais participer à une chasse au trésor organisée par… le club événementiel ? Je n’en avais jamais vraiment entendu parler en fait, je ne savais même pas qu’il y avait un tel club au sein de l’académie d’ailleurs, bon je ne connais pas tout ce qu’il y a à l’académie mais bon quand même !  

Bref ! J’étais arrivée très tôt ce jour-là, il était essentiel de se montrer ponctuel à ce genre d’évènement, car évidemment il fallait prendre connaissance des règles. Bon j’imagine que les règles d’une chasse au trésor ne sont pas bien difficiles à deviner mais peut-être qu’il y allait avoir des règles spéciales ? Je veux dire nous ne sommes pas comme tout le monde nous avons chacun nos pouvoir donc peut-être que quelqu’un a une espèce de don spécial genre un don divinatoire ou encore un don qui lui donne une certaine aisance dans les jeux ? N’empêche ce serait un gros avantage si il y avait ce genre de personne au sein des groupes.

D’ailleurs en parlant de groupes, je me demande bien avait qui j’allais bien pouvoir faire équipe parce que de ce que j’ai compris les équipes seront réparties par maisons… Ça promet d’être assez amusant quand même, j’espère tomber sur de bonnes personnes qui ont le gout du jeu et du travail d’équipe, peut-être que je pourrais créer des liens que ce soit avec des gens de ma propre maison ou même des autres on ne sait jamais après tout !

Enfin bon, nous étions je suppose tous arrivés au lieu de rendez-vous, je m’étais assise au sol, avant de regarder aux alentours à la recherche de mes futurs co-équipiers. Il y avait une jeune fille au look assez atypique, cheveux bleus à pointe mauve, peau très pale, et qu’est-ce qu’elle était grande ! Je baissais la tête en me sentant un peu petite pour le coup, j’eu à peine le temps de me morfondre sur ma petite taille que l’organisateur prit la parole.

« Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venus aussi nombreux ici. Nous allons donc commencer le premier événement organisé par le club événementiel, qui aura pour thème : La chasse au trésor. Les règles sont simples… Vous devez simplement réfléchir et trouver des indices dans différents endroits. Les indices seront des énigmes. Et le trésor... Vous ne pourrez pas le manquer. Mais avant de commencer, j'aimerai que chacun viennent prendre un morceau de papier situé à côté de moi pour noter vos noms, prénoms, date de naissance,  ainsi que votre maison sur l'académie, mais également votre pouvoir et un bref résumé de ces capacités. »

Pourquoi avaient-ils besoin de tous ces renseignements enfin je veux dire le pouvoir je veux bien comprendre mais notre date de naissance, enfin oui bon toute information était importante je suppose que si nous avons un problème ou quoi peut etre qu’il sera plus simple de nous retrouver en cas de disparition. Raaah mais pourquoi fallait-il que je pense à ce genre de choses encore une fois ? Nous sommes dans un lieu sécurisé enfin je suppose… donc rien ne pourra nous arriver ! Je secouais la tête comme à mon habitude, pour chasser mes idées farfelues de mon cerveau. Je quittais quelques instant l’organisateur des yeux pour regarder derrière moi quand soudain… Oh non pas lui, je pourrais reconnaître ses cheveux roux entre milles, Richie était là ! Oh non, je vais devoir faire équipe avec lui et c’était la dernière chose que je voulais…  

« …vous êtes obligés de noter vos pouvoirs ainsi que son fonctionnement pour que l'on s'assure qu'il n'y ait aucune triche… »

Noter nos pouvoirs et leur fonctionnement ? Ce ne me posait pas plus de problèmes que ça, mais je ne pouvais m’empêcher à repenser à ma mésaventure dans les toilettes avec Richie, je n’avais pas vraiment envie de revivre ça si c’était réellement son pouvoir. Concernant la miss qui nous accompagnait je ne pouvais m’empêcher de me questionner et d’appréhender un peu sur son pouvoir bref nous verrons bien…

Après ces brèves explications sur le déroulement de la chasse au trésor, nous devions tous aller renseigner ces informations auprès du dénommé Allan. Les élèves se dirigeaient à tous de rôle vers lui afin de lui transmettre les informations demandées. Il y avait d’abord une fille aux lunettes de soleil qui après avoir signé demanda haut et fort à ses co-équipiers de se manifester, eh bien dis donc voilà une jeune fille un peu extravagante…
Ce fut ensuite le tour de Richie qui après avoir signé s’empressa de venir nous saluer, enfin surtout me saluer moi…

« Asura ! Je ne pensais pas te voir ici »

Je fis la moue en regardant ailleurs, avant de me lever et me diriger vers Allan afin de donner mes informations.

« Crois moi, je suis toute aussi surprise que toi. »

Pour etre surprise je l’étais, je n’avais pas envie de faire équipe avec lui mais alors vraiment pas c’était la dernière chose que je voulais, pourtant je n’avais pas vraiment le choix, je m’étais inscrite il fallait que j’assume maintenant.
Arrivée, devant Allan je sorti un stylo afin de noter ce qui avait été demandé.

Nom : Fang
Prénom : Asura
Date de naissance : 16 Février
Maison : Émeraude
Pouvoir : Spectral Fox
Capacités : J’ai la capacité de me transformer en Kumiho, un renard à neuf queues. Du moins pas entièrement, je garde forme humaine, mon physique change et je suis dotée d’oreilles de renard et de plusieurs queues. Cette transformation me permet d’être plus rapide et agile, ma force est également augmentée.

Je remis la feuille à Allan avant de me diriger à nouveau vers le petit groupe ignorant Richie, je saluais la jeune fille qui nous accompagnait en lui souriant.

« Ravie de faire équipe avec toi. »


Cette chasse au trésor promettait d’être des plus compliqués, j’étais quand même assez surprise que Richie se permette de faire un premier pas vers moi comme si rien ne s’était passé ou quoi. Il souhaitait peut-être une réconciliation ? Va savoir pour l’instant je n’étais pas prête de lui pardonner le mauvais coup qu’il m’avait fait.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue100/100Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Narok Dim 31 Juil 2016, 18:50

Alors l’événement du club allait commencer et à cet effet nous, avions tous été convié à nous rendre à un certain endroit du village. Une estrade était placée là avec Taïchi dessus, tout excité, mais prenant quand même son temps comme si la jouissance de l'instant nourrissait son âme. Tout ça pour dire qu'il prenait son temps, mais bon. De ce que j’avais vu de son personnage cela coïncidait bien. À mon arrivé et après l’osculation visuelle du président du club d'événementiel, je m'attelai à la tâche de repérer et rejoindre mes camarades Saphir. Je ne les connaissais pas par leur nom, mais je connaissais probablement leurs visage. C'est avec la seule impression de déjà vue que je tentais de reconnaître mes futurs compagnons de chasse. Malheureusement… je n’avais pas de certitude, la seule personne que je pensais reconnaissantes était une jeune blonde, dans le style vraiment très jeune... . La première fois que ça m'avait fait tout drôle. C'était la personne la plus jeune que j'avais jamais croisée à l'académie, et elle était très certainement la plus jeune de toute la maison. Elle était en retrait et le temps que je me décide à l’approcher, Taïchi décida de commencer son énoncé.


Bon... le discours n'était en fait qu'une introduction et la mise en branle de l’événement. Une chose ne plut pas cependant, qu'il nous demande à tous des informations sur nos pouvoirs. Je n'étais pas du genre à cacher le mien, mais je n'allais certainement pas lui donner une bibliographie de mes capacités. À la suite d'Asura je passai pour prendre un bout de papier et le donna au dénommé Allan sans avoir saisi le stylo ni rien. Pourtant, il comprenait les informations demandées ou presque.



Nom : Devos
Prénom : Narok
Date de naissance :
Maison : Saphir
Pouvoir : Maîtrise du sang
Capacités : Taïchi à participé à un cours de pouvoir avec moi.


Je lui laissai le texte rouge sang sur le petit papier que je lui tendis. Ne prenant pas plus de temps, je m'écartai pour laisser la place à un autre. Et me dirigea vers la petite Saphir que j'avais repérée précédemment. Mon débardeur de sport noir laissait apparaître mes tatouages sur toute la peau de mes mains et de mes bras, ils dépassaient aussi légèrement de mon coup approchant de la base de ma mâchoire. Ils étaient aussi visibles sur mes jambes, de la fin de mon short rouge jusqu’à mes baskets blanches. Tout en arrivant devant elle, je sortis une main de mes poches pour lui donner un léger salut.

« Yo. Tu es bien une Saphir non ? Appelle-moi Narok. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue100/100Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Law Jr. Dim 31 Juil 2016, 20:46

Alors c'est aujourd'hui ce maudit évent je sais pas quoi ? Mais pourquoi je me suis inscrit à ce truc moi. J'espère qu'on va pas trop courir, mes grosses fesses me ralentissent. Je vais devoir le dire aux autres. Comme la fois ou j'ai mangé du pain à la banane avec mon oncle, bah j'ai cassé la chaise comme un con. Bref, ce n'est pas le sujet du jour mes valeureux lecteurs, nous sommes ici pour gagner. Je pris ma douche car je suis quelqu'un de propre avant d'aller vers ma penderie, en ressortant une chemise hawaïenne bleue avec des palmiers jaunes ainsi qu'un jean noir et des sneakers, la tenue parfaite de l'aventurier. Il est préférable que j'y aille maintenant, évitons d’être en retard pour une fois. Je pris la direction de l'endroit indiqué, les mains dans les poches et ma cigarette dans la bouche, on ne change pas les bonnes habitudes les amis. Me voilà dehors, me rapprochant du petit groupe au loin, il y avait déjà pas mal de gens mais pas assez pour que je sois en retard, c'est certain. Je pris place dans la masse en apercevant Venda au loin, la jeune fille du grenier, elle fait donc partie du groupe. Intéressant de l'avoir. Je me demande qui est la troisième personne, une belle demoiselle bien sexy j'espère. Notre nouvel ami ne fit son petit discours, une petite introduction inintéressante, mais bon.

« Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venus aussi nombreux ici. Nous allons donc commencer le premier événement organisé par le club événementiel, qui aura pour thème : La chasse au trésor. Les règles sont simples… Vous devez simplement réfléchir et trouver des indices dans différents endroits. Les indices seront des énigmes. Et le trésor... Vous ne pourrez pas le manquer. Mais avant de commencer, j'aimerai que chacun viennent prendre un morceau de papier situé à côté de moi pour noter vos noms, prénoms, date de naissance,  ainsi que votre maison sur l'académie, mais également votre pouvoir et un bref résumé de ces capacités. »


 Il fallait que l'on remplisse un petit avec nos informations, nom, prénom, date de naissance, maison , pouvoir et les capacités et une je suppose une petite description du pouvoir. C'est vrai que mon pouvoir est dur à comprendre, très très complexe le garçon. Tout en bousculant quelqu'un je pris un papier et un stylo, inscrivant dessus mes informations, me disant de plus en plus que les organisateurs sont de la CIA et me recherche pour l'affaire de 1987. Je pris un petit sourire, commençant à écrire.

                                                     Nom : Junior Kidd
                                                 Prénom : Law
                                    Date de naissance : 24 aout
                                                  Maison : Rubis
                                                  Pouvoir : Hip-Hop
                                               Capacités : J'peux faire danser les gens, c'est cool.

Je tendis le papier à l'homme en retournant là ou j'étais, toujours ma cigarette dans la bouche, tirant quelques lattes dessus en rigolant. Ça risque d’être amusant tout ça finalement, surtout qu'il y a des belles filles ici. Mais je suis pas en couple moi ? Osef je le vois plus, elle est surement morte. Venda Venda Venda, elle essaye de motiver les Rubis ? Je voulais rester discret jusque là mais j'ai comme l'envie d'aller la voir, je ne vais la laisser seule et de toute façon, on sait tous que je suis l'unique et le vrai chef de la Team Rubis, d'ailleurs je propose de changer le nom de notre si belle équipe pour " L'Empire de Law " ou encore " Le Futur ". Je suis si intelligent. Étant enfin à coté d'elle, il y avait une seule chose que je pouvais faire...Que je devais faire...! Il le fallait, pour le bien du monde. Je pris une énorme latte sur ma cigarette en envoyant tout dans son petit visage, c'est vrai qu'elle est mignonne. Après cet acte sauveur je ne pus me retenir de rire, je suis si amusant. Mais..C'est vrai qu'on est les meilleurs amis du monde avec l'autre Lampadaire de Daaf ! Un grande sourire au visage, je pris Venda dans mes bras en la soulevant et en faisant l'hélicoptère tout en rigolant et en mitraillant son si petit et doux visage de bisous, je suis si gentil et je suis un gamin, j'assume pleinement. Mais j'aime tellement donner de l'amour aux gens ! Et l'avoir avec moi pour cette chasse, c'est parfait ! A nous la victoire, la richesse, la réputation et les filles faciles !
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Taïchi Kagame Mer 03 Aoû 2016, 09:59

Ici le Mj qui parle.

Il semblerait que la situation n'avance pas trop... Il manquait trois élèves au compteur, un de chaque maisons. Vous les attendiez tous. Ils devaient tous se présenter, mais au final, ces trois là ce sont barrés dans leur coin pour faire autre chose. Il semblerait qu'une chasse au trésor ne les motive pas assez. Peut-être même que certains avaient juste la flemme... Ou qu'ils avaient des choses plus importantes à faire. Quoiqu'il en soit, vous restez tous un peu choqué, surprit de leur comportement. Mais bon, passons, maintenant, il semblerait qu'Allan ait quelque chose à dire...
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Invité Ven 05 Aoû 2016, 15:17

Shey bailla.
Le décalage horaire, ça lui réussit pas.
Elle mit un temps avant de comprendre qu'on leur avait demandé de noter certaines informations sur un papier.

Elle se rappelait à peine le chemin qu'elle avait pris pour venir jusqu'ici.
Shey était arrivée un peu tôt, mais s'était légèrement assoupie.
Depuis, des gens étaient arrivés et un brouhaha s'élevait.

Elle s'étira et se leva pour prendre un stylo et une feuille.
Elle choisit un stylo de couleur émeraude bien sur.
Elle mit un temps avant d'écrire.
Sortant tout juste de l'Allemagne, elle galérait encore un peu pour écrire dans la langue d'ici.
Elle croisa les doigts mentalement et se lança:

Nom : Wagner
Prénom : Shey
Date de naissance : 4 novembre
Maison : Saphir
Pouvoir : Costum
Capacités : Pouvoir prendre la apparence des autres. En même temps que leur voix, et toutes les petits détails qui font qu'ils sont eux: leur handicaps, leur empreintes digitales, leur couleurs de yeux,
Mais je ne peut pas prendre leur pouvoir.

Elle posa le stylo.
Shey porta son papier au mec qui prenait ceux des autres.
Elle passa sans un mot, espérant qu'elle n'aurait pas beaucoup besoin de parler.

Elle s'assit sur le rebord d'un muret et scruta les environs.
L'allemande avait hâte de commencer la chasse!
Et malgré certaines réticences, elle avait aussi hâte de voir qui serait ses 2 autres partenaires de Saphir.
Après tout elle était venue pour ça!

Shey repoussa une de ses mèches derrière son oreille et observa tout le monde de la tête au pieds, pour son pouvoir.
Ce serait toujours utile.

Elle sourit. Elle la sentait bien cette chasse!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 06 Aoû 2016, 01:31

REGARDE MAMAN, JE SUIS MJ



Yeah baby yeah

Wowie wowie j'suis MJ c'est bo... Si un jour j'm'attendais à faire ça wesh !
On m'avait pas prévenu que j'serai aussi important ici, j'ai encore du mal à y croire izi !
Et pourtant, me v'là, en compagnie de poto Taïchi, pour l'accompagner dans son événement très swaggé du boule ! Et wallah qu'on était sur une petite estrade de type bg qui fait des trucs importants pour son école ! Genre comme un BDE, mais en plus mieux, parce que j'suis dedans izi !
Et là t'as le petit Taïchi, ce bg Beatable, il commence son p'tit discours de bienvenue aux participants !

"En fait, j'ai la flemme d'écrire le discours en entier parce qu'il est quand même long mdr, du coup considérez pas que ceci est un dialogue mais j'voulais juste faire, bref, c'est la tirade de bienvenu de Taïchi bsx bsx"

Tout ce que vous avez besoin de savoir inchbaby ! C'est que les participants devait venir me poser leurs questions si ils en avaient !
Mais wallah c'est parti en couilles, tout les p'tits gens ils sont venus me donner leur fiche d'info alors que moi c'était là comme un arc-en-ciel gentil bg swag.
Bon alors tavu j'ai récup' les fiches parce que j'suis sympa et que j'sais m'adapter izi tranquille posey !
Certains des membres venaient me parler de truc genre l'organisation d'l'event et moi j'suis là tel une patate en mode "c pa mwa ki ger"

Puis une fois toutes les fiches récoltées, enfin celles de ceux qui étaient encore là, parce que t'as des p'tits malins qui ont pris la fuite tels des miskines fragiles !
C'était à mon tour de parler pour faire avancer cet event dingo !

"Salut tout le monde, c'est Allan Délire ! Tu sais, ton organisateur favori ! Et aujourd'hui on se retrouve pour le début de cet événement de folie ! LA CHASSE AU TRÉSOR DANS CET ENVIRONNEMENT MUY CALIENTE !!! SISI !!! Du coup voilà comment ça va se passer ! J'pose une énigme dans le ciel, et si trouvez la réponse à cette énigme, vous pourrez avancer vers le trésor, élémentaire Sherlock ! Inchbaby voici l'énigme !"

Puis je reprends mon souffle tranquillement, en faisant un petit pas de danse incroyablement fascinant !

"Enfuyons-nous, mes amis ! se peut-il
Quà ces bourgeois le destin nous condamne ?
Allons revoir, dans le rêve subtil
Où son amant se fait gratter le crâne,
Titania baisant la tête dâne.
Partons, avec nos appâts doiseleurs !
Cherchons les doux sommeils ensorceleurs ;
Allons au bois riant où Puck sattarde,
Voir Fleur des Pois et sur son lit de fleurs
Bottom, avec monsieur Grain de Moutarde.
Wesh"

Voilà du coup, j'avais donné l'énigme, ils avaient plus qu'à la résoudre et à partir au prochain lieu de cette chasse au trésor !

Made by Maester - Mleh Copyright


HRP:
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue100/100Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Darren Sam 06 Aoû 2016, 09:57






LE DÉBUT DE LA CHASSE




Ce symbole prouve votre haut fait !






Richie restait près d’Asura, l’observait, guettait sa réponse avec impatience. Voilà qu’elle tournait la tête, comme si elle cherchait à éviter son regard, mais malgré ce mouvement, il put très bien discerner l’expression de son visage : il lui semblait qu’elle faisait la moue… alors elle lui en voulait toujours. Lee garçon en était arrivé à cette conclusion : il n’attendait pas vraiment de réponse, en fait.


« Crois moi, je suis toute aussi surprise que toi. »


Alors que la tête de Richie ployait en avant, et que ses yeux se mettaient fixement à regarder le bout de ses chaussures, la douce voix d’Asura vint à ses oreilles : elle lui avait parlé ! Un maigre et discret sourire étira ses lèvres, et il releva subitement la tête : pas question d’avoir l’apparence d’un chien battu alors qu’elle venait tout juste de lui adresser la parole ! Savoir qu’elle lui parlait encore malgré ce qu’il s’était passé la dernière fois, dans les toilettes, lui mettait du baume au cœur.

Après l’indication donnée par l’organisateur sur l’estrade, Asura se dirigeait vers le paquet de feuilles, et Richie ne put s’empêcher de l’observer écrire les informations requises : il n’avait pas bougé, il était resté à sa place, mais il la suivait du regard, sans aucune arrière-pensées. Voilà qu’elle revenait vers lui, mais elle ne le regarda même pas, ni même lui adressa la parole. Le bigleux eut l’impression qu’elle l’ignorait. Le rouquin émit un petit reniflement méprisant, pour cacher la douleur régnant dans son cœur, fichée comme une épine.

Voilà qu’ils attendaient maintenant l’Émeraude restante, dans un silence des plus dérangeants. Richie n’osait vraiment pas le briser : il ne savait pas comment Asura allait réagir, et il ne voulait pas que cette chasse se termine aussi mal que leur rencontre dans les toilettes… c’est ainsi que le rouquin se contenta de fermer sa gueule, pour une fois. Ce qui est bien rare.

Et les fois où Richie fermait sa gueule sont tellement rares qu’il ne put s’empêcher de l’ouvrir, au bout d’une certaine minute, plus ou moins exacte. Le silence, ça le perturbait, il ne pouvait pas le tenir trop longtemps. La mine sombre, il se tourna légèrement vers Asura et l’inspecta de haut en bas, non pas pour la narguer, mais pour se laisser un peu de temps avant de parler, chose qu’il ne fait jamais.

Malgré cette envie pressante de lui parler, le rouquin ne savait pas quoi lui dire… s’excuser pour la dernière fois ? Non, elle n’allait peut-être pas accepter ses excuses… ou alors, il pouvait tout simplement faire comme rien ne s’était passé ? Non, beaucoup trop risqué… par expérience, le bigleux savait que les filles étaient tout à fait imprévisibles : les anglaises, autant que les américaines. Ces filles… toutes les mêmes !

Pris de panique, le temps de réflexion qu’il s’était accordé ne servit à rien car à nouveau, sa spontanéité l’emporta bien vite.


« Putain ! Je crois que l’on sera seuls… l’autre n’est pas là. »


Richie croisa les mains dans son dos d’un air gêné. En effet, la troisième Émeraude manquait à l’appel… le, ou la, qui sait ? Peu importait : le problème maintenant, était qu’ils allaient être tout les deux pour réfléchir, et pour gagner cette chasse : faire équipe avec quelqu’un qui vous déteste, ce n’est pas génial ? Voilà que ce qui semblait être le second organisateur, prit la parole.


« Salut tout le monde, c'est Allan Délire ! Tu sais, ton organisateur favori ! Et aujourd'hui on se retrouve pour le début de cet événement de folie ! LA CHASSE AU TRÉSOR DANS CET ENVIRONNEMENT MUY CALIENTE !!! SISI !!! Du coup voilà comment ça va se passer ! J'pose une énigme dans le ciel, et si trouvez la réponse à cette énigme, vous pourrez avancer vers le trésor, élémentaire Sherlock ! Inchbaby voici l'énigme ! »


Ce gars était tout ce qu’il y avait de plus singulier… d’une certaine manière, il était encore pire que Richie. Ce dernier ne put s’empêcher d’émettre un pouffement peu discret à la fin du discours du jeune homme. Mais le bigleux avait une impression de déjà-vu… il avait le mystérieux sentiment de l’avoir déjà rencontré. Non, ce n’était pas trop possible. Alors que le rouquin se tournait vers Asura pour lui adresser à nouveau la parole, le second organisateur prit la parole, encore une fois. Ah ! C’était l’énigme.


« Enfuyons-nous, mes amis ! se peut-il
Qu’à ces bourgeois le destin nous condamne ?
Allons revoir, dans le rêve subtil
Où son amant se fait gratter le crâne,
Titania baisant la tête d’âne.
Partons, avec nos appâts d’oiseleurs !
Cherchons les doux sommeils ensorceleurs ;
Allons au bois riant où Puck s’attarde,
Voir Fleur des Pois et sur son lit de fleurs
Bottom, avec monsieur Grain de Moutarde.
Wesh »


Richie ne put s’empêcher de se passer la main dans ses cheveux, écartant au passage quelques mèches rebelles venant chatouiller son front lisse. Cette sorte de poème avait été complètement gâchée par le dernier mot ! « Wesh »… quel mot horrible. Même le rouquin ne l’utiliserait pas, ça faisait tellement… stupide.

D’un air concentré, Richie remonta ses lunettes sur son nez, se tapotant le front, et en regardant Asura : son regard traduisait une seule expression : « T’as compris quelque chose, toi ? » Le garçon n’avait même plus besoin de mots : son regard était intense et pénétrant à faire peur. Bien évidemment, le bigleux craignait que compter sur l’Ombre était une mauvaise idée : en effet, le Mad Clown ne serait d’aucune utilité dans cette situation… même s’il se révélerait très intelligent, il doutait fort de lui.


« Hé, Asura ! Je crois bien qu’on va être obligé de s’entendre, aujourd’hui. »


Le besoin oppressant de fumer quelque chose vint dans la tête de Richie : non, il ne pouvait pas maintenant… beaucoup ne fumaient pas, et le rouquin ne voulait pas contaminer l’air avec la fumée envahissante de sa clope : surtout pas Asura ! De quoi aurait-il l’air, sinon…

Cette chasse allait se révéler… pleine de surprises.



CSS par Gaelle
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue100/100Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 04:46


Le début de la chasse ~

-Yo. Tu es bien une Saphir non ? Appelle-moi Narok.

Je levais la tête suite à ces mots. Face à moi se tenait un jeune homme en débardeur, les cheveux noirs et le corps couvert de tatouages. Il me semble l'avoir déjà croisé dans les couloirs de l'académie, mais...je n'en suis plus trop sûre.

-Bo...bonjour Narok ... Angelica...heu... je m'appelle Angelica...Oui, je suis une Saphir.

Encore une fois, je prononçais ces mots la voix tremblante. J'espère ne pas avoir l'air trop lunatique.

Finalement, je me repositionnai dans mon coin et fixais les alentours, attendant les nouveaux arrivants. Malheureusement...personne... J'imagine qu'ils ont oublié. Cependant, un scrutant les groupes, je remarquai qu'il manquait un membre par groupe. Un mal pour un bien, j'imagine, les choses restent équilibrées.

L'attente fut longue et le silence pesant était d'un désagréable... C'est alors qu'approcha ce jeune homme, montant sur l'estrade. Il semblant très enjoué, sa présentation fut très agréable à entendre, cela me motivait. D'après ses dires, nous allons être confrontés à une énigme afin de pouvoir avancer.

"Enfuyons-nous, mes amis ! se peut-il
Qu’à ces bourgeois le destin nous condamne ?
Allons revoir, dans le rêve subtil
Où son amant se fait gratter le crâne,
Titania baisant la tête d’âne.
Partons, avec nos appâts d’oiseleurs !
Cherchons les doux sommeils ensorceleurs ;
Allons au bois riant où Puck s’attarde,
Voir Fleur des Pois et sur son lit de fleurs
Bottom, avec monsieur Grain de Moutarde.
Wesh"

Wesh?! Enfin...Hormis ce détail, les dires du dénommé Allan me rappelaient vaguement quelque chose. D'après mes souvenirs, afin d'apprendre à m'exprimer correctement, le docteur Bumby me faisait lire des recueils de poésie. Celle-ci faisait partie d'un d'entre eux... Mais quel était son nom...? Allez Angelica, creuse toi les méninges.

Je me tournai vers l'autre Saphir, lui aussi semblait désorienté. Oh...Je me souviens que ce poème m'évoquait la couleur verte...la couleur verte mmmh...L'herbe ? Non...Ah, les arbres ! Oui voilà ! Le nom du poème était...

-La forêt !

Je prononçai doucement le nom du poème afin que Narok puisse l'entendre. J'espère que j'étais dans le bon.

© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Angelica le Dim 14 Aoû 2016, 03:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Narok Sam 13 Aoû 2016, 01:01

-Bo...bonjour Narok ... Angelica...heu... je m'appelle Angelica...Oui, je suis une Saphir.

La petite Angelica me répondit très timide. Même presque tremblotante. Mais après un petit silence gêné, le dénommé Allan nous donna enfin l'énigme qui captiva tous les esprits.

"Enfuyons-nous, mes amis ! se peut-il
Qu’à ces bourgeois le destin nous condamne ?
Allons revoir, dans le rêve subtil
Où son amant se fait gratter le crâne,
Titania baisant la tête d’âne.
Partons, avec nos appâts d’oiseleurs !
Cherchons les doux sommeils ensorceleurs ;
Allons au bois riant où Puck s’attarde,
Voir Fleur des Pois et sur son lit de fleurs
Bottom, avec monsieur Grain de Moutarde.
Wesh"

Le Wesh était la clé... ou pas remarque, mais je ne voyais pas d'autre réponse que le titre du poème puisque le contenu n'évoquait rien de bien particulier qui puisse de près ou de loin indiquer un lieu. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien nous attendre dans la suite de l’événement. L'énigme était plutôt bien trouvée, et même si tout le texte était un leurre pour nous distraire et ne pas penser au titre.

Je me demandais surtout ce qu'il nous incombait de faire maintenant que nous avions la réponse. Devions-nous aller là ou la réponse nous l'indiquait ? Pourtant, la Forêt était bien grande et se perdre pouvait être très facile, sans parler de rater le lieu précis de la prochaine énigme. Mais il semblait que la petite Saphir n'ai mis beaucoup de temps à trouver non plus.

-La forêt !

« CHHHHUUUUUUUT ! »

Je me tournais vers elle en un éclair et plaquai ma main sur sa bouche en invoquant le silence et la discrétion. Retirant doucement ma main, j'étais sûr que certain avaient entendu même si elle ne l'avait pas crié. Un rapide regard aux alentours suffit à entretenir ma certitude. Un air réprobateur sur le visage, je lui parlai.

« C'est une compétition Angelica, tu ne dois pas aider tes adversaires. C'est très bien d'avoir trouvé pour ton âge cela dit, mais tu devrais être plus discrète à l'avenir. D'accord ? Viens allons donner notre réponse à Allan. »

Prenant les devants et me plaçant devant Allan, je supposais que l'enfant m'avait suivie. J’invitai Allan à se rapprocher et lui glissa notre réponse à l'oreille. Attendant qu'il ne donne quelques indications sur la suite. Si nous trouverions des indications sur le chemin ou s'il nous donnait une direction à suivre, ou encore si nous nous étions complètement fourvoyé.

Après avoir eu son accord, je partis vers le prochain lieu, invitant Angelica à partir avec moi. Et la félicitant encore une fois pour sa culture.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue100/100Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Asura Sam 13 Aoû 2016, 16:29

Il semblerait que certains des élèves se soient fait la malle discrètement… Peut-être que cette chasse au trésor ne les intéressaient plus finalement, bon sang à quoi bon s’inscrire si c’est pour partir ou ne pas venir ! Voilà que je me retrouvais seule avec Richie et que j’allais devoir faire équipe seule avec lui, génial. Je soupirai d’agacement, lui non plus ne semblait pas être très enthousiasmé par rapport à l’absence de notre coéquipière… Bon tant pis nous allions faire avec. Va falloir mettre nos différents de côté, pour le moment en tout cas, va savoir peut-être que cette chasse au trésor allait détendre l’atmosphère… ou pas. En tout cas Richie avait l’air de vouloir « arranger les choses »…

« Salut tout le monde, c'est Allan Délire ! Tu sais, ton organisateur favori ! Et aujourd'hui on se retrouve pour le début de cet événement de folie ! LA CHASSE AU TRÉSOR DANS CET ENVIRONNEMENT MUY CALIENTE !!! SISI !!! Du coup voilà comment ça va se passer ! J'pose une énigme dans le ciel, et si trouvez la réponse à cette énigme, vous pourrez avancer
vers le trésor, élémentaire Sherlock ! Inchbaby voici l'énigme ! »


Je regardais Allan un peu déconcertée par sa façon de parler, quel étrange personnage… De ce que j’avais compris il semblerait qu’il allait nous donner l’énigme, vu les expressions qu’il utilisait je pense que ça allait être un peu compliqué… Ceci-dit si on fait preuve d’un peu de concentration tout devrait bien se passer non ? J’avais croisé les bras sur ma poitrine, tout en regardant Richie du coin de l’œil qui avait l’air de vouloir essayer d’engager une discussion, malheureusement son élan fut vite coupé quand Allan reprit la parole afin de nous donner l’énigme.

« Enfuyons-nous, mes amis ! se peut-il
Qu’à ces bourgeois le destin nous condamne ?
Allons revoir, dans le rêve subtil
Où son amant se fait gratter le crâne,
Titania baisant la tête d’âne.
Partons, avec nos appâts d’oiseleurs !
Cherchons les doux sommeils ensorceleurs ;
Allons au bois riant où Puck s’attarde,
Voir Fleur des Pois et sur son lit de fleurs
Bottom, avec monsieur Grain de Moutarde.
Wesh »


Cette énigme me faisait penser à une chanson que j’avais écouté il y a quelques temps « Les condamnés » de Damien Saez, hormis le « Wesh » à la fin il y avait une légère ressemblance mais sans plus. En tout cas c’était quand même une sacrée énigme dit donc. Richie semblait ne rien comprendre, ça se voyait au regard qu’il me laissait. Personnellement j’étais contente d’avoir eu une énigme à peu près normale quand même…

« Hé, Asura ! Je crois bien qu’on va être obligé de s’entendre, aujourd’hui. »

Il avait dit ça d’une façon totalement naturelle ça avait un peu l’air d’un appel à l’aide histoire de me demander si j’avais bien compris cette histoire d’énigme. Je me tournais vers lui en me mordillant doucement la lèvre.

« Je crois bien oui, pour le coup nous devons faire marcher notre cerveau je crois. »

J’essayais d’analyser l’énigme sous toutes ses coutures, je fixais inconsciemment Richie pendant ses quelques minutes de réflexions avant de reprendre la parole.

« Voyons voir, à mon avis on peut mettre le mot « Wesh » de coté, mais sans pour autant l’exclure je ne sais pas si ça fait partie de l’énigme ou si ça vient de la façon de parler de notre cher Allan. Si on prend les mots âne, bois riant, fleurs des pois, lit de fleurs, gain de moutarde. Tous ces mots me font penser sois à un champ, sois à une ferme. Tu ne penses pas ? »

Ca me semblait plutôt plausible, j’attendais tout de même l’avis de Richie au cas où si il avait lui aussi une idée. En tout cas un des groupes semblait déjà avoir donné une réponse à Allan, nous devions faire vite et nous décider avant qu’il ne soit trop tard pour ça. Richie hocha la tête en signe d'approbation, j'avais donc son feu vert. Après avoir lancé un dernier regard vers lui, pour être sur qu'il n'avait pas changé d'avis je me dirigeais vers Allan pour lui donner notre réponse : la ferme.


Dernière édition par Asura le Jeu 18 Aoû 2016, 13:42, édité 1 fois
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue100/100Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Venda Dim 14 Aoû 2016, 00:57

Mais cette fumée de cigarette, ce rire et cette manière de me prendre et de faire l'hélicoptère ! C'EST LAWIWOU !!! Le seul, l'unique Law ! Le gars que j'ai rencontré dans le grenier et qui s'est tapé la tête contre un mur parce que je ne sais pas où je ne sais plus. Quelle joue ! On va bien s'amuser et on va gagner, oh que oui ! Je replace mes lunettes de soleil, heureuse comme un chien qui n'a pas vu son maitre depuis 10 minutes car il est allé faire des courses rapides au supermarché.

- Hey, contente de te " voir " en pleine forme, mon grand !

Nos retrouvailles sont malencontreusement interrompues par la voix Allan qui prend la parole. Je laisse une autre ellipse, parce que c'est pas aussi important que la suite (et parce que son code de couleur est plus loooooooooooooong que ma... euh je veut dire, que mes cheveux... Et désolé pour le méta, j'en avais vraiment besoin et envie, mais j'ai foutu des parenthèses pour rattraper le coup, t'as vu ?). Donc, voici qu'il nous donne maintenant l'énigme :


"Enfuyons-nous, mes amis ! se peut-il
Quà ces bourgeois le destin nous condamne ?
Allons revoir, dans le rêve subtil
Où son amant se fait gratter le crâne,
Titania baisant la tête dâne.
Partons, avec nos appâts doiseleurs !
Cherchons les doux sommeils ensorceleurs ;
Allons au bois riant où Puck sattarde,
Voir Fleur des Pois et sur son lit de fleurs
Bottom, avec monsieur Grain de Moutarde.
Wesh"


Oh bordel que j'ai rien pigé ! C'est quoi cette merde Titania, la reine des fées qui baise l'âne et qu... OH WAIT A MINUTE !!!!!!!!! MAIS JE SAIS EN FAIT, OH GOSH !!! Et dire que ça m'a pris 30 secondes à le réaliser ! Heureusement que j'écoutais dans mes cours de français à l'école ! En même temps, c'est logique que j'écoute, parce que regarder... voilà quoi. Alors, il s'agit d'un poème de Théodore de Banville et il s'intitule La Forêt. Du coup, je replace mes lunettes de soleil avec un sourire trop fier et satisfait, parce que mes oreilles entendent des chuchotement qui sont plus ou moins sur la bonne voie alors que moi, je suis même pas une intello et j'ai trouvé. En plus, je ne sais même pas comment j'ai fait, avec cette commotion qui me fait parfois oublier des trucs, là je me suis souvenue de trucs. C'est très bien parti ! Merci mon cerveau, pour une fois. " Toute al' pleasure's for moé, dear Wendy ! " Je m'approche de l'oreille de Law et chuchote :

- Okay, en gros, il s'agit d'un poème qui s'appelle la forêt. C'était ça l'énigme, donc on décampe dans la forêt.

Tiens, je pense à ça tout d'un coup. On était pas supposés être trois ?. Tant pis... Je prends Law par la main pour éviter de perdre trop de temps à savoir s'il me suit ou s'il fait une connerie, pis je me dirige vers Allan pour lui glisser ma réponse et attendre son approbation.

À la seconde-même où il me donnera le feu vert, je m'élancerai en direction de la forêt... Ah merde, il y a juste un problème, c'est que je connais pas l'emplacement de la forêt...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Left_bar_bleue95/150Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Law Jr. Mar 16 Aoû 2016, 11:37

- Hey, contente de te " voir " en pleine forme, mon grand !

OH ! ELLE EST CONTENTE DE ME VOIR ? CA VEUT DIRE QUE JE SUIS IMPORTANT ? C'est si beau la vie, je me sens important. Bon je savais déjà à quel point j'étais important dans ce monde et pour les gens qui vivent sur cette planète mais là c'est encore mieux mais, concentrons nous un peu sur cette chasse du ghetto là. Alors le grand Allan va prendre la parole, peut-être que comme je suis dans la Maison Ambre il va nous donner des indices et tout car il m'aime trop de la mort qui tue on s'aime on fait des trucs le soir ? Ou alors il va simplement faire le mec pas cool et va même pas vouloir m'aider, pourtant il sait que je suis pas très malin ! Bon après tout j'ai Venda avec moi alors peut-être qu'on a une chance de gagner. D'ailleurs on gagne quoi ? Boh on s'en fout, la satisfaction d'avoir éclater tout le monde est suffisante pour moi. Maintenant on se chut tous et on écoute Allanosaure !

                                                       "Enfuyons-nous, mes amis ! se peut-il
                                                     Qu’à ces bourgeois le destin nous condamne ?
                                                         Allons revoir, dans le rêve subtil
                                                      Où son amant se fait gratter le crâne,
                                                         Titania baisant la tête d’âne.
                                                      Partons, avec nos appâts d’oiseleurs !
                                                   Cherchons les doux sommeils ensorceleurs ;
                                                      Allons au bois riant où Puck s’attarde,
                                                 Voir Fleur des Pois et sur son lit de fleurs
                                                 Bottom, avec monsieur Grain de Moutarde.
                                                                    Wesh"

Mais il dit quoi lui encore, j'comprends rien. Un peu de raison s'il vous plait, faut faire une énigme pour moi et les gens pas très malins aussi hein ! Sinon moi je m'amuse pas et après quand je m'amuse pas je pleure je boude et quand je boude je suis pas content et ça me donne envie de faire caca alors on arrête les bêtises ! Je me tourne légèrement vers Venda pour voir si elle a compris quelque chose... OH ! Elle est en pleine réflexion de la mort ? Vous croyez qu'elle a compris ? Moi je pense, elle doit avoir un cerveau développé de la mort ! Elle me regarde puis s'approche de mon oreille. Oh..? Un bisou ? Ici ? Devant tout le monde..? Holalalalalalalallala ! Je le savais ! Je l'ai toujours su au fond de moi ! Elle me veut, elle veut mon charisme et ma beauté ! Comme 100% des filles ici d'ailleurs, et des hommes aussi... Je me rappelle quand j'étais au terrain d'entrainement et j'ai..Je pars encore trop loin. Elle est si proche de mon oreille ! Un bisou sur l'oreille ? Chelou mais d'accord, si elle veut, je vais pas faire le difficile après tout les amis !


- Okay, en gros, il s'agit d'un poème qui s'appelle la forêt. C'était ça l'énigme, donc on décampe dans la forêt.

D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacord. Donc c'est pas un bisou, je suis partager entre la joie qu'elle soit intelligente ou au moins est de la culture et augmente nos chances de victoire et la déception, j'aurai bien voulu un petit bisou sur la joue moi. Vous savez le genre de bisou tout doux là ? Ouais bon on s'en fiche. Dans tout les cas elle tient une piste et c'est pas moi qui fait la contredire car j'ai absolument rien compris et je sais pas pourquoi je suis là alors qu'elle suive son instinct de femme et moi je suis...Bah elle. OH ! Elle me prend par la main ? On abandonne la chasse ? On rentre ? Elle m’emmène découvrir le plaisir ? OHLALALA ! Ah bah non on va juste voir Allan, bon c'est bien aussi après tout. Une fois devant Allan je pris un sourire voulant dire " Aide moi petit con ". Je pris un Kinder Bueno dans ma poche, regardant autour de moi comme si c'était de la drogue et donna le Kinder Bueno à Allan discrètement comme monnaie d'échange. Il va peut-être croire que je suis juste sympa ?! Ou alors il va comprendre et me dire non, dans tout les cas c'est un petit enfoiré. Venda donne sa réponse à Allan et maintenant on attend. Je sifflote légèrement tout en m'allumant une cigarette, quoi ? On peut plus se faire plaisir dans ce monde ? Et puis j'ai pas grand chose à faire, juste à suivre Venda. Elle est tellement intelligente qu'elle doit très bien savoir à quel endroit se trouve la foret, j'ai de la chance d’être avec elle !
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Taïchi Kagame Jeu 18 Aoû 2016, 14:15

Ici le Mj qui parle.

Le second tours venait de passer. après avoir dit vos réponses à Allan, ce dernier s'empressa de prendre son téléphone pour envoyer des messages. Après cela, il dit à chacun des groupes d'aller aux endroits qu'ils venaient de dire. Le groupe des saphirs et des rubis allaient donc en Direction de la forêt. Tandis que le groupe des émeraudes venait de s'exclure seul, pour aller en direction de la ferme la plus proche.

Cependant, les rouges et les bleus semblaient êtres... Un peu distants, ils se regardaient et avaient des doutes sur l'autre groupe. C'est alors qu'au lieu de prendre la même route, les rubis allèrent en direction du sud de la forêt, et les saphirs allèrent sur le chemin menant au nord de l'étendu d'arbres.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement] Empty Re: Le début de la chasse ~ [Mini-événement]; [Pv- Les inscrits à l'événement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum