Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Mr. Kazamuki Dim 12 Avr 2015, 15:35



Chasse aux œufs de Pâques


Une journée ensoleillée débute à l'Académie Tsuki. Les fleurs commencent à éclosent, des oiseaux font leurs nids dans les arbres. Une journée qui sera sans doute pleine de surprises pour ceux qui aiment l'aventure ! Des œufs et des chocolats ont été cachés un peu partout dans les jardins fleuris. Il est temps d'aller explorer tout ça !

A tout moment, vous pourrez faire appel à un MJ pour ajouter un peu de suspense et de surprise à votre recherche. Pour cela, veuillez le signaler au début de votre message. Il se peut très bien que l'on s'amuse un peu à semer la pagaille sans que vous ne l'ayez souhaité aussi !

Si ce n'est pas déjà fait, passez lire le message de l'évènement avant de répondre à la suite de celui-ci. Sur ce, amusez-vous bien !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Left_bar_bleue100/100[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 00:04

J'avais entendu parler d'une chasse aux œufs de Pâques prévues à l'école quelques jours plus tôt. C'est pourquoi, ce matin-là, j'avais dirigé mes pas vers le jardin de l'Académie. C'était un endroit dans lequel je n'étais pas encore allé. Ce paysage fleuri était un vrai régale pour les yeux. Quant au parfum des fleurs, c'était une nouveauté qu'il me plaisait d'humer sous le soleil. C'était vraiment un beau paysage qui était parfait sous ce soleil éclatant. De plus, les oiseaux, qui avaient récemment fait leur nid dans les arbres, chantaient joyeusement tandis que des élèves semblaient se promener plus ou moins tranquillement dans ce lieu qui était magique à mes yeux. Certains élèves étaient déjà en train de chercher des œufs tandis que d'autres se promenaient simplement, dessinaient ou encore discutaient. Je pensai alors qu'il serait bien que j'invite un de ces jour Narudgi-kun se promener ici-même en ma compagnie. Cela lui ferait certainement plaisir...

Me rappelant la raison de ma présence en ces lieux, je me mis en quête des œufs en chocolat promis. Ne voulant pas abîmer les fleurs, je décidais de chercher derrière un buisson près d'un arbre robuste. Leurs feuilles était d'un vert foncé mais éclatant. Ces dernières bruissaient sous le vent léger et chaud caractéristique des beaux jours. Alors je regardai derrière les branchages du buisson, en faisant attention de ne pas abîmer mon uniforme.


Dernière édition par Yumiko le Mer 15 Avr 2015, 00:14, édité 1 fois (Raison : Faire 12 lignes)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 13:05

J'étais en train de me balader dans les couloirs lorsque j'ai entendu certains personnes parler d'une chasse aux oeufs. Je ne suis habituellement pas très enthousiaste à l'idée de partir à la recherche d’œuf en chocolat, mais je me suis dis que ça me permettrai de rencontrer de nouvelles personnes et peut être me faire de nouveaux amis.
Lorsque je suis sortis, la lumière du soleil m'éblouit les yeux, puis un vent chaud et agréable arriva sur mon visage. Après, je me mis en direction des jardins tout en regardant aux alentours histoire de voir si je n'en trouverai pas sur mon chemin. Je m'assis sur l'herbe douce tout en cherchant à me motiver de chercher ses œufs au chocolat. Je vis les plantations que je trouvais magnifique, elles étaient tel qu'on aurait pu penser qu'il sépara l'endroit en deux par son milieu. Je suivis du regard les plantes et vu une fille cherchant dans un buisson près d'un arbre. Ne savant pas par pour commencer je me suis mis à aller à sa rencontre afin de savoir si on pouvait chercher ensemble. Ne voulant pas non plus trop la déranger je me suis placé sur le côté et lui dit avec un sourire :

- Excusez-moi ? Bonjour, je m'appelle Kris, je suis nouveau ici, je voulais savoir si il était possible de chercher ensemble, on ira plus vite à deux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 23:00

Je fus déçue de ne rien trouver dans mon buisson. Je soupirai doucement lorsque j'entendis une voix masculine à côté de moi :

- Excusez-moi ? Bonjour, je m'appelle Kris, je suis nouveau ici, je voulais savoir si il était possible de chercher ensemble, on ira plus vite à deux.

Surprise, j'arrêtai momentanément de respirer et je tournai la tête en sa direction. C'était un jeune homme brun, qui avait l'air aussi grand que Narudgi-kun. Ses yeux étaient d'un très joli bleu. Me rendant compte que je le fixais, je rougis et détournai le regard. C'est donc dans un état de grande angoisse que je lui répondis :

- T-tu peux me t-tutoyer... J-je suis Yumiko, ench-chantée.

En tentant de reprendre mes esprits et, surtout, un peu de moyens, je réfléchis à sa proposition. Je ne voulais pas le froisser. Mais je ne savais pas non plus comment il pensait partager les trouvailles. Alors, je visualisai le visage encourageant de mes amis, et souris à Kris pour lui dire :

- J-je veux bien chercher a-avec toi. M-mais,c-comment veux-tu... partager?

Mon dernier mot fut prononcer dans un souffle. Il fut comme étouffé. Je n'étais pas habituée à ce concept à cause de mon passé, mais j'avais décidé de faire des efforts pour m'intégrer et d'apprendre la vie comme elle devrait être.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015, 00:01

En entendant ma voix je la vu se stopper net pendant un court moment, elle se retourna et me dis d'un ton angoissé :

- T-tu peux me t-tutoyer... J-je suis Yumiko, ench-chantée.

Elle finit par reprendre ces esprits et dis :

- J-je veux bien chercher a-avec toi. M-mais,c-comment veux-tu... partager?

Je sentis qu'elle étais toujours un peu angoissée du au dernier mot que j'avais eu du mal à comprendre et à sa prononciation. Je cherchai un moyen de la déstressée. Ne trouvant pas je lui répondis donc normalement ce à quoi je pensais.

- Calme toi, je vais pas te manger, sinon tu peux toi aussi me tutoyer, pour être franc j'aime pas vraiment que l'on me vouvoie. Euh quand à la récompense je n'y ai pas pensé... , mais si ça t'intéresse tant je peux te laisser une part plus grande que la moitié si tu le souhaites.

Je commençai déjà à essayer trouver un moyen de les trouver et leva les yeux. Et je fini par trouver un moyen !
Je la fixa du regard et lui dis d'un air enjoué :

- Si j'ai bien lû le règlement le pouvoir n'est interdit qu'en dehors de l'académie ! Je peux alors l'utiliser, ça nous donnerai un certain avantage !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Ven 17 Avr 2015, 00:00

Après une courte réflexion, je l'entendis me dire :

- Calme toi, je vais pas te manger, sinon tu peux toi aussi me tutoyer, pour être franc j'aime pas vraiment que l'on me vouvoie. Euh quand à la récompense je n'y ai pas pensé... , mais si ça t'intéresse tant je peux te laisser une part plus grande que la moitié si tu le souhaites.

Confuse, je fus gênée d'avoir créé un malentendu. Je pensai alors que je m'étais mal exprimée et qu'il me fallait rétablir la vérité. Mais je n'en eu pas le temps : après avoir levé les yeux, en direction des branches de l'arbre, il me fixa du regard et m'affirma d'un ton enjoué :

- Si j'ai bien lû le règlement le pouvoir n'est interdit qu'en dehors de l'académie ! Je peux alors l'utiliser, ça nous donnerai un certain avantage !

Je lui souris en rougissant avant de m'exprimer avec moins de tension :

- A-avant de te dire ce que je pense de ton idée... j'aimerais d'abord dissoudre un malentendu... En fait, je n'ai jamais eu à partager et on n'a jamais rien partager avec moi. Du coup...

Mal à l'aise, je portais ma main droite à mes cheveux pour les caresser doucement. Puis, je continuais :

- En fait, je pensais faire moitié-moitié.

Parce que j'avais enfin dit ce que je pensais j'étais enfin capable de lui sourire gentiment. Regardant les arbres, je lui demandais, curieuse :

- Que penses-tu pouvoir faire? Quel est ton pouvoir?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Ven 17 Avr 2015, 01:27

Elle me sourit en rougissant et s'exprima :

- A-avant de te dire ce que je pense de ton idée... j'aimerais d'abord dissoudre un malentendu... En fait, je n'ai jamais eu à partager et on n'a jamais rien partager avec moi. Du coup...

Puis elle se caressa les cheveux avec sa main droite.

- En fait, je pensais faire moitié-moitié.


Elle sourit et tourna la tête en direction des arbres.

- Que penses-tu pouvoir faire? Quel est ton pouvoir?

Content de voir qu'elle avait accepté, je lui dis avec joie :

- Et bien comme ça, ça te fera ton premier partage avec quelqu'un et si tu le souhaites un ami ! Ensuite pour revenir à mon pouvoir, disons que j'ai possibilité d'acquérir les caractéristiques principales du dernier animal que j'ai touché. Comme celui que j'ai touché la dernière fois est un loup, j'ai acquis la nyctalopie, un sens de l'odorat accrue ainsi qu'une vitesse. Bon certes la nyctalopie ne sert pas à grand chose en plein jour mais je pourrai voir dans les coins sombres, comme la forêt par exemple.


Sans attendre son accord, je commençai à l'utiliser.
Mes yeux étaient devenus orange/doré comme la couleur des ambres, le bout des cheveux avaient blanchis de tel à devenir grisâtre, des griffes commençaient à pousser la place de mes ongles, et je devais me tenir à l'arbre à cause des modifications de la musculation aux jambes qui me faisais perdre mon équilibre quand à mon nez, il s'était mis à un peu saigner à cause de lui aussi, ses changements. Un peu de sang sortait des deux orifices mais mis ma main devant et essuyait après en espérant qu'elle n'avait pas vu.

Puis je regardais son visage d'un air plus sérieux à cause de la concentration demandé et restais sur place en attendant un signal pour le départ.


Dernière édition par Kris Lohan le Sam 18 Avr 2015, 00:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 00:40

Après que je lui eus demandé quel était son pouvoir, il me répondit avec une joie non dissimulée :

- Et bien comme ça, ça te fera t'on premier partage avec quelqu'un et si tu le souhaites un ami ! Ensuite pour revenir à mon pouvoir, disons que j'ai possibilité d'acquérir les caractéristiques principales du dernier animal que j'ai touché. Comme celui que j'ai touché la dernière fois est un loup, j'ai acquis la nyctalopie, un sens de l'odorat accrue ainsi qu'une vitesse. Bon certes la nyctalopie ne sert pas à grand chose en plein jour mais je pourrai voir dans les coins sombres, comme la forêt par exemple.

Je souris d'un sourire timide qu'il ne vit pas. Il commençait déjà à utiliser ses pouvoirs. Je le vis par des changements assez déconcertants sur son corps : ses yeux changèrent de couleur, tout comme ses cheveux, ses ongles poussèrent... Quelque chose d'autre dû se passer et qui était invisible à mes yeux car je vis du sang couler de son nez et il était comme prit de vertiges. Inquiète, je m'approchais prudemment de lui pour lui toucher le bras. Pendant quelques secondes je restais comme cela, cherchant comment le soigner. Mais je ne pu rien faire, ce qui me soulagea à moitié. Je retirais donc ma main, me maudissant d'être si impuissante. J'étais impatiente d'améliorer mon pouvoir.

Après cela, je l'ai regardé dans les yeux en souriant en lui demandant :

E-et maintenant?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 01:19

Après avoir accomplit les changements elle me regarda avec un sourire.

E-et maintenant?

Je la regardai et lui dis avec un air grave.

- Et bien, je suis un idiot, je ne t'ai pas tout dis, mais j'aimerai que tu le saches. Ma capacité finira par s'estomper d'ici près de 40min. Après cela j'aurais des engourdissements et ne pourrai bouger par la suite pendant environ 10min, un quart d'heure. La limite est du au fait que je dois aussi me concentré sur quelque chose d'important.

Je réfléchissais à la manière dont je pourrais lui dire la prochaine phrase.

- Si je te dis ça c'est que mon pouvoir présente un autre risque, je risque d'être dangereux, c'est pourquoi avant que cela n'arrive tu dois prendre des précautions. J'arriverai peu de temps avant que le problème ne parvient à arriver pour te prévenir, à ce moment là tu devras absolument te protéger et appeler au secoure si ton pouvoir n'est que défensif. Si il est offensif, tu peux tenté de me retenir et peut être de m'arrêter. Si ce n'est aucun des deux cas, ne prends pas de risque et va chercher un professeur.


Puis je soupirai.

- Aaah ... *rire nerveux* désolé, je n'aime de base pas que l'on m'ordonne certaines choses et je l'applique sur toi, ce que je t'ai dis ne sont que des conseils, et il y a peu de chance que sa arrive donc fais comme tu veux.

Après cette discussion, je la regardai en attendant sa réponse avec un grand sourire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 20:04

L'air grave qu'il prit fit monter mon angoisse. C'est ainsi qu'il me mis en garde :

- Et bien, je suis un idiot, je ne t'ai pas tout dis, mais j'aimerai que tu le saches. Ma capacité finira par s'estomper d'ici près de 40min. Après cela j'aurais des engourdissements et ne pourrai bouger par la suite pendant environ 10min, un quart d'heure. La limite est du au fait que je dois aussi me concentré sur quelque chose d'important. Si je te dis ça c'est que mon pouvoir présente un autre risque, je risque d'être dangereux, c'est pourquoi avant que cela n'arrive tu dois prendre des précautions. J'arriverai peu de temps avant que le problème ne parvient à arriver pour te prévenir, à ce moment là tu devras absolument te protéger et appeler au secoure si ton pouvoir n'est que défensif. Si il est offensif, tu peux tenté de me retenir et peut être de m'arrêter. Si ce n'est aucun des deux cas, ne prends pas de risque et va chercher un professeur.

Alors que je tentais d'intégrer la totalité des informations dont il m'avait abreuvée, il soupira avant d'ajouter :

- Aaah ... *rire nerveux* désolé, je n'aime de base pas que l'on m'ordonne certaines choses et je l'applique sur toi, ce que je t'ai dis ne sont que des conseils, et il y a peu de chance que sa arrive donc fais comme tu veux.

Je réfléchis un instant à quel type de pouvoir le mien appartenait tout en passant ma main droite lentement dans mes cheveux. Puis, j'ai regardé ce garçon transformé et lui dit d'une petite voix :

- J-je suis désolée... m-mais je ne pourrais ni me d-défendre... et encore moins t-te faire du m-mal... J-je ne sais que g-guérir des maladies b-bénignes...

Honteuse, je rajoutai, tête basse :

- De plus, étant nouvelle... j-je ne connais pas tous les professeurs... Alors...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 00:27

Elle me regardait puis dis.

- J-je suis désolée... m-mais je ne pourrais ni me d-défendre... et encore moins t-te faire du m-mal... J-je ne sais que g-guérir des maladies b-bénignes...

Et suivit avec la tête baissé.

- De plus, étant nouvelle... j-je ne connais pas tous les professeurs... Alors...

Je me mis donc à réfléchir.
Elle était nouvelle comme moi, ne connaissait apparemment personne et avait apparemment du mal à communiquer.
Ayant trouvé une solution, je lui dis.

- Hum... Et bien dans ce cas là on mettra un point de rendez-vous. Mais ne t'en fais pas, en temps normal, il ne devrait pas y avoir de problème. Puis dans tout les cas, il nous faut se réunir avant la fin de l'évennement pour qu'on puisse réunir les œufs. Et n'ai pas honte de ton pouvoir ! Le tien peut vraiment être utile et on te demandera surement de l'aide dans l'académie !


Puis je sortis le plan de l'académie que je gardais dans une sacoche.

- Mmmh... Disons, à cette endroit là ! Il y a un banc. Tu pourras t'y reposé si tu es fatigué comme ça.

Je lui laissai la carte puisque je connaissais l'endroit dis. Puis partis à vive allure en direction des bois.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 00:37

Après m'avoir brièvement observée, il me dit d'une voix qui se voulu rassurante :

- Hum... Et bien dans ce cas là on mettra un point de rendez-vous. Mais ne t'en fais pas, en temps normal, il ne devrait pas y avoir de problème. Puis dans tout les cas, il nous faut se réunir avant la fin de l'évennement pour qu'on puisse réunir les œufs. Et n'ai pas honte de ton pouvoir ! Le tien peut vraiment être utile et on te demandera surement de l'aide dans l'académie !

Il sortit ensuite une carte de sa sacoche et me la montra :

- Mmmh... Disons, à cette endroit là ! Il y a un banc. Tu pourras t'y reposé si tu es fatigué comme ça.

Puis il partit, me laissant seule. Je pris un crayon que je gardais dans une de mes poches et entourait l'endroit qu'il m'avait indiqué, bien que je ne reconnus pas où il se trouvait. Puis, je repris mes recherches. J'allais derrière les buissons, tournais autour des arbres. Mais je n'osais pas aller dans les parterres de fleurs. Je ne voulais pas détruire une si jolie flore.

Pendant ma marche, je vis une personne au loin. Sa silhouette m'était inconnue et je ne voulais pas risquer de me faire disputer. Alors, je décidais de faire une pause dans mes recherches et d'étudier la carte que Kris-kun m'avait donnée. J'entrepris tout d'abord à déterminer où je me trouvais, mis à part dans le jardin... Mais, au bout de quelques minutes, je dû me rendre à l'évidence : je n'en avais strictement aucune idée.

- Mince... je fais quoi maintenant ? pensais-je à voix haute, bien que faible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Mar 21 Avr 2015, 19:51


Un petit lapin blanc avec un grelot autour du cou tourna autour de Yumiko pour attirer son intention et se mit à courir à travers les fleurs, il rejoignit Kris et se mit une nouvelle fois à tourner autour de lui. Il repartit dans une nouvelle direction en sautillant de plus belle et se faufilla dans un terrier au pied dans un grand arbre qui avait des branches décoré de plusieurs petits oeufs en chocolat.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Mar 21 Avr 2015, 20:47

Alors qu'Ambre se promenait tranquillement dans les bois, elle vit passer devant elle un petit lapin blanc avec un grelot autour du coup qui tourna autour de Yumiko. Puis après avoir attiré l'attention de nous deux, il partit un peu plus profondément dans les bois. Je le suivit et vu à ce moment Kris autour du quel il tourna encore puis alla se terrer dans son terrier .... J'attendai un instant puis remarquai que Kris était différent, il n'était pas comme d'habitude, il ressemblait bien plus à un animal. J'en fus vraiment surprise !

- Excuse-moi, Kris ? Je ne t'avais pas reconnue. Est-ce que tu es là pour la fameuse chasse aux œufs ?

Je réfléchis un instant puis trouvai ma question idiote et regretta presque immédiatement de l'avoir posée. Des fois, je me disais que je ferais mieux de me taire plutôt que de dire des idioties pareilles.

- Si c'est le cas, repris-je, est-ce que je peux me joindre à toi ? J'adore les chocolats et rien qu'à l'idée d'en avoir.... J'en salive déjà.

C'est seulement à ce moment-là que je remarquai que Kris était sur le point de partir et qu'il s'était surement perdu de vu avec Yumiko que j'ai vu plus tôt. Je me sentis alors bête de ne pas y avoir fais attention. J'aurais pu aider Yumiko puis je rougis petit à petit jusqu'à devenir rouge.


Dernière édition par Ambre le Jeu 23 Avr 2015, 21:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2015, 14:09

Alors que j'étais en train de chercher des œufs, un lapin blanc fit son apparition. Il fit le tour de moi et alla dans un terrier.
Derrière ce terrier se trouvait un grand arbre. A ses branches des œufs étaient attachés, ils étaient recouverts d'une fine couche de papier d'aluminium peint en vert qui les camouflaient entre les feuilles.
Puis j'entendis une voix :

- Excuse moi Kris je ne t'avais pas reconnue. Es-que c'est la fameuse chasse aux œuf ?

Je me retournai vite et plissai les yeux. Puis je vis que ce fut Ambre, une personne que j'avais rencontrée il y a peu.
Puis elle reprit, presque comme si elle était gênée.

- si c'est le cas, es-que je peux me joindre à vous ? J'adore les chocolats et rien qu'à l'idée d'en avoir.... J'en salive déjà.

Je lui dis alors en me retournant à nouveau et regardant les œufs.

- Oui, c'est bien la chasse aux œufs et pour moi il n'y a aucun souci, mais demande quand même à Yumiko.

Je me mis alors à commencer à grimper à un arbre. Avec mes griffes ce n'était pas très difficile, mais il ne me restait pas énormément de temps, alors je me dépêchai et fini par être sur une branche assez résistante pour que je puisse m'asseoir dessus. D'ici je pouvais voir assez loin, je vis alors Yumiko. Je lui fis signe, mais je ne pensais pas qu'elle m'avait vu.


Dernière édition par Kris Lohan le Ven 24 Avr 2015, 20:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2015, 15:13

Alors que je regardais autour de moi pour me repérer, j'entendis un son aiguë et agréable. Un grelot? Ne trouvant rien à hauteur de mes yeux, je regardai mes pieds et vis un lapin blanc. Surprise, et contente d'en voir un pour la première fois, je m'accroupis pour mieux l'observer. C'était un petit animal très mignon avec de jolies et longues oreilles dressées sur sa tête. Il avait deux petites yeux noisettes et un nez qui bougeait de haut en bas, mouvement qui me fit sourire d'amusement. Derrière, il avait une petite queue ronde très mignonne.

Voulant toucher son pelage blanc, pensant qu'il était doux, je tendis la main. Mais lorsque je fus à deux centimètres de lui, il partit dans les fleurs. Ne voulant pas le perdre, je le suivis en évitant de marcher dans les parterres.

- Attends, ne t'en vas pas jolie lapin. lui dis-je sans crier, un amusement dans la voix.

Je savais qu'il ne me répondrait pas, mais j'étais contente de pouvoir enfin parler en étant certaine de ne pas avoir des représailles. Et, quelques minutes de courses plus tard, j'entrevis deux silhouettes. Certainement un garçon et une fille. Mais, en voyant le lapin repartir, je repris la course poursuite. Il avait pris une autre direction et je ne me posais pas la question du pourquoi.

Arrivée à un arbre, je perdis l'animal qui s'était engouffré dans un terrier. Je fus déçue de ne pas avoir pu le toucher, le câliner ou même l'observer un peu plus. Essoufflée, je me suis dirigée vers le végétal. Ce dernier avait des décorations accrochées à ses branches et, en regardant à terre pour éviter de trébucher sur les racines, des œufs au chocolat au pied de son tronc. J'avais enfin trouvé l'objet initial de ma venue dans le jardin. Kris-kun était là, accompagné d'une jeune fille blonde et très jolie. D'ailleurs, ne faisait-elle pas partie de la maison Saphir? Timide, je n'osais prononcer un mot, mais je tentais tout de même de lui sourire gentiment.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Invité Ven 24 Avr 2015, 19:33

Après avoir reçu l'autorisation de Kris pour les rejoindre dans leurs chasses aux oeufs à la condition bien sûr qu'elle demande aussi l'autorisation à Yumiko à qui ce dernier était en train de faire signe, Ambre s'approcha de la timide Yumiko qui était en train de s'approcher avec des oeufs en chocolats elle espérait qu'elle ne se mettrait pas à les fixer trop intensément, si intensément que le papier qui les emballait partirait et que les chocolat sauterait dans ses mains pour atterrir au fin fond de son estomac et où il y resterait a jamais.... Non la Ambre était complètement en train de rêver elle ne pouvait pas piquer les œufs au chocolat qu'était en train de tenir Yumiko qui ne l'avait surement pas reconnue d'ailleurs et elle ne pouvait pas lui en vouloir, car elle ne c'était croisé que qu'elle que fois en classe ou à la maison Saphirs elle s'approcha donc doucement de Yumiko et se présentât :

- Bonjour Yumiko ! tu ne m'a surement pas reconnue alors je vais me présentait je suis Ambre qui est dans la même classe que toi et je crois bien que l'on c'est déjà croisé qu'elle que fois à la maison Saphir. Ravis de te rencontrer Yumiko !

Et c'est à ce moment-là que son esprit commença à dériver vers la nourriture et plus précisément sur les oeufs en chocolats qu'était en train de tenir Yumiko ce n'était pas de sa faute après tout Ambre avait un trou noir à la place de l'estomac et l'une de ses plus grandes passions était de manger il faut donc la comprendre ! ne la juger pas trop durement s'il vous plait !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Chasse aux œufs [Terminé] Empty Re: [Evénement] Chasse aux œufs [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum