Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Moon Mar 01 Juil 2014, 11:37

Rêgles de l'event:


Le Directeur était là, accompagné de professeurs, de surveillants et d'autres inconnus qui discutaient activement entre eux. Lui, droit comme un I dans son costume hors de prix, attendait la venue des élèves pour leur faire un petit discours.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Alors que je venais à peine de poser mes valises dans mon dortoir, on m'apprit que le directeur convoquait tous les nouveaux élèves sur-le-champ. Ayant peur de me faire remarquer dès le premier jour, je ne pris même pas la peine de me refaire une beauté et je couru pour descendre les escaliers. J'aurais peut-être dû m'occuper de moi finalement : un rapide coup d’œil dans un miroir du couloir me fit comprendre que cette fille à la tête de zombie, c'était moi.

Le teint verdâtre car les transports me rendent malade, les yeux rouges de fatigue et j'avais même de la salade entre les dents. Bon, au moins ma petite robe noire à flots blancs était intacte. Essoufflée, je pris quelques secondes pour améliorer mon apparence grâce à mon pouvoir. Un teint plus rose et uni, une poitrine un peu plus grosse pour faire bonne impression : ça y est, j'étais prête.

Je me remit à trottiner vers le jardin. Quand je pensais être perdue, j'aperçu enfin des silhouettes. Ce n'étais que des adultes, je devais être la première arrivée. Décidant de faire bonne impression, je fit un joli sourire timide tout en me rapprochant de ces gens et de cette grande table remplie de plein de bonnes choses.


Dernière édition par Luna le Mar 22 Juil 2014, 21:32, édité 1 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 12:21

Le jour de la rentrée est enfin arrivé. D'un côté, je suis contente de pouvoir enfin sortir de l'infirmerie, après y avoir été enfermée durant 3 jours. De l'autre côté, je vais devoir affronter les regards des professeurs et des autres élèves, et je déteste ça. Mon cœur vacille entre m'enfermer dans cette pièce ou tout simplement m'enfuir par la fenêtre.
Je soupire. Allez, un peu de courage Erena ! C'est l'occasion de recommencer à vivre (plus ou moins) normalement. Je me lève, et revête l'uniforme de l'Académie que le directeur a eu la gentillesse de m'offrir. J'évite soigneusement les miroirs. Pas besoin de me pourrir la journée en voyant mon horrible reflet de renarde. Devant la porte, je souffle un bon coup, et sors finalement de l'infirmerie.

Les couloirs sont vides. Tellement silencieux que l'on pourrait entendre une mouche voler. Maintenant, y a plus qu'à trouver les jardins de l'Académie Tsuki. Plus facile à dire qu'à faire, vu mon formidable sens de l'orientation. Après être passée une bonne dizaine de fois par le même couloir, et être descendue et montée maintes fois le même escalier, je sens au loin l'odeur des roses. Le jardin ne devrait plus être très loin... Je m'arrête en plein milieu du couloir. Je n'aime définitivement pas les rentrées dans des établissements où je ne connais personne. Je veux rebrousser chemin. Mais n'est-ce pas trop tard ? J'ai une dette envers le directeur. Je n'ai plus le droit de me défiler. Je ne peux plus disparaître dans la nature, comme si je n'avais jamais existé. Je ne le veux plus. J'ai changé d'identité, je dois à présent changer de vie. Et saisir cette chance.

Après avoir respiré un bon coup, je me dirige vers le jardin et la table du banquet d'un pas tranquille. Je porte à nouveau ce masque de froideur. Celui qui me permet de maintenir une distance entre moi et les autres. Distance nécessaire. Je n'observe pas vraiment les gens autour de moi. Je n'en ai pas grand chose à faire des regards qu'ils me portent. Devant la table, je saisi un verre d'eau fraîche. Que cette rentrée commence !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 13:05

Je fermais la porte de ma chambre derrière moi, contente de pouvoir enfin voir du monde ! J'époussetais mon petit haut jaune orné d'un flot noir et ma jupe orange. Je me réjouissais de ne pas à avoir l'obligation de mettre mon uniforme ! Je me sentais bien mieux comme ça ! Je passais mes doigts dans ma tignasse rouge et secouais la tête pour la remettre en place. ça y est j'étais prête !

Je parcourais les couloirs d'un pas joyeux. Oui ! Joyeux ! Quoi de mieux que de faire de nouvelles connaissances quand on veut recommencer de zéro ! J'étais déterminée à ne pas laisser mon passé assombrir mon avenir et pour cela il me fallait déjà trouver quelqu'un avec qui je pourrais rire !  Mon activité favorite !

J'arrivais au jardin et fit un grand signe en direction des adultes qui discutaient entre eux.
" Bonjour monsieur le directeur ! "
Je n'eus le droit qu'à un petit sourire de sa part mais venant d'un homme tel que lui c'était une belle victoire !

Moi qui avais décidé de faire des connaissances, je finis par ma précipitais vers une table. Mes chips préférés ! Oui, des fois j'étais un cas désespéré... J'en pris une bonne poignée et la mangeais aussi vite avant de me rendre compte que je n'étais pas toute seule. Je souris aux deux blondes qui se trouvaient autour de moi.
" Salut ! Je suis désolée mais j'avais trop faim ! "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Yahiko Mar 01 Juil 2014, 13:57

Le premier Juillet, c'est la rentrée, l'occasion de rencontrer des gens et de faire de nouvelles connaissances. Moui bof on verra bien ce que ça donnera.

Il me semblait que le directeur avait prévu un truc pour les nouveaux élèves aujourd'hui mais ce qui me plaisais le plus dans cette journée était de ne pas avoir l'uniforme qui avait l'air étouffant, alors habillé d'une chemise noir et d'un jeans tout à fait banal je sortais de ma chambre et partais alors pour...trouver un endroit sympa ou je pourrais faignanter et grâce à ma chance légendaire après avoir parcouru un long couloir du rez de chaussé j'étais tombé sur le seul endroit de l'académie qui était animé.

*Hmmm...on dirait que le directeur et certains des autres adultes avec lui m'ont repéré...pas le choix je vais devoir m'avancer* pensais-je

Les mains dans les poches je me marchais alors jusqu'à un banc près des tables pleine de nourriture.
En regardant de plus près à part les adultes il n'y avait que trois jeunes filles vers les tables en train de grignoter. Serais-je le seul garçon à être venu ici ? Bah comme d'habitude...je verrais bien.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue70/150[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Moon Mar 01 Juil 2014, 15:01


Il commence à y avoir pas mal d'élèves autour de la table. Le Directeur tape dans les mains pour demander aux gens de se rapprocher de lui et de l'écouter.

Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Cléa Mar 01 Juil 2014, 15:52

Aujourd'hui c'est la rentrée. Aujourd'hui c'est l'arrivée d'un requin dans un aquarium de poissons rouges. Aujourd'hui est la première fois que j'ai "le droit" d'utiliser mes pouvoirs et je compte bien en profiter. Après avoir enfilé une robe à imprimé fleuri assez courte pour mettre en valeur mes jambes et une paire de bottines adorables achetés la semaine dernière dans une boutique adorable avec une vendeuse adorable dans un quartier adorable, je me suis dirigées vers le jardin. L'annonce disait qu'il y aurait un buffet. Parfait !
Une fois sur place, je me suis rendue compte que j'étais juste à l'heure. Le directeur voulait faire une annonce. Je trouve les discours généralement ennuyeux alors je me suis dirigée vers le buffet, j'ai attrapé un saladier plein de chips, l'ai vidé dans un autre saladier et ai commencé à le remplir avec des petits fours et autres qui se trouvaient là. Une fois mon mix fait, je me suis écartée de la foule et me suis cachée derrière un buisson fleuri où se trouvait un banc...

[Je ne sais pas comment ça va avancer pendant mon absence mais si ça bloque à cause de moi continuez, on considérera que je suis toujours dans mon coin à manger ]
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue100/100[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Moon Mer 02 Juil 2014, 10:23


Le Directeur sourit et entame son discours.

"Bien, je pense que tout le monde est là. Je suis le Directeur de cette académie. Ne vous inquiétez pas, vous ne me verrez pas souvent : mais c'est moi qui m'occuperai de vous si vous faites des fautes graves. Et vous savez à quoi je pense en disant cela."

Il regarde les élèves puis reprend :

"Ne faites pas cette tête voyons ! Je ne suis pas là pour vous sermonner ou vous inquiéter, loin de là. Je vous souhaite à tous la bienvenue à l'Académie Tsuki ! Puissiez-vous vous épanouir ici et apprécier cette année scolaire. Maintenant, découvrons ce buffet ensemble et profitons-en pour faire connaissance.

Il entre en vive discussion avec des adultes tout en buvant du champagne.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A peine étais-je arrivée que deux autres filles s’approchèrent de là où j'étais : "Cheveux blonds" saisit un verre d'eau, et "Cheveux rouges" des chips. Est-ce que l'on avait le droit de manger au moins ? N'étant pas sûre, je m'éloignai un peu d'elles. Un autre élève arriva, enfin vu son attitude je pense que s'en était un : mains dans les poches, il s'assit tranquillement à un banc tout en observant l'assemblée. Je ne saurais pas dire quoi, mais je sentais que lui et moi avions quelque chose en commun.

Je me dirigeais vers lui quand une fille étrange me coupa la route.En quelques secondes, elle avait prit un saladier, l'avait rempli de nourriture et était déjà partie. Mais qu'ont-ils tous avec la nourriture ici ? Alors que je la cherchais du regard, le Directeur commença son discours. Je pris un air très attentif pour faire croire que j'écoutais ce qu'il disait. En réalité, je l'observais avec le plus de concentration possible : il m'intriguait vraiment, ce bonhomme.

Je me suis finalement perdue dans mes propres pensées, j'avais encore oublié que je n'étais pas seule. Je fixais le vide depuis quelques minutes, mais je crois que le buffet attirait tellement les regards que l'on ne m'avait pas remarquée. Encore un peu malade du voyage, je n'avait pas faim. Je me suis donc écartée de la foule, pour m'approcher d'un buisson sur lequel il y avait plein de coccinelles et autres insectes. Je me mit à en observer un de très près, en me demandant si en l’étudiant suffisamment je pouvais me transformer en la même chose.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 11:06

Quelques secondes après mon arrivée, une autre jeune fille aux cheveux rouges s'avance vers la table et commence à manger des chips.

" Salut ! Je suis désolée mais j'avais trop faim ! "

Je ne pense pas qu'elle attende une réponse de ma part. De toute façon, je ne vois pas trop quoi y répondre, à part un "Salut !" (ce dont je ne suis pas trop d'humeur...). Je détourne les yeux, et me rend compte qu'une jeune femme blonde se trouve à côté de moi, enfin se trouvait. Elle commence à s'éloigner de la table du buffet.
Le directeur commence son discours. En général, je suis plutôt du genre attentive, mais autre chose attira mon attention. Je pose mon verre d'eau auquel je n'avais pas touché sur la table, et commence à me diriger vers un rosier, un peu à l'écart. La solitude... Quel bonheur ! Mais ce n'est pas pour ça que je m'étais approchée de cet endroit. J'ai vu une ombre, minuscule, en dessous du rosier. Je le contourne, ce qui me cache totalement des regards du directeur et des autres élèves. Je m'accroupis, et tend la main sous l'arbuste. Les épines me piquent, et je dois faire un effort éprouvant pour ne pas me soucier de la douleur (certes des plus minuscules) pour pouvoir garder ma conscience. Et lorsque je sors enfin ma main, je m'aperçois que je tiens un petit chaton tout noir.

"Qu'est-ce que tu fais là, toi ?"

Il s'enfuit vers le banquet. Je reste derrière mon rosier, en enlevant rapidement la terre de mes vêtements, me tenant le bras qui commence déjà à cicatriser, et en me concentrant pour ne pas me changer en renard. Pas la peine de gâcher ce banquet maintenant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 11:57

Je les regardais un moment mais elles ne semblèrent pas très enclin à me répondre... Je mettrais ma main à couper qu'elle sont de la maison Saphir ! Je voulais ajouter quelque chose mais je fus surprise par une autre fille brune aux yeux incroyablement bleus qui arriva comme une flèche, fit son mélange et repartit aussi vite ! Je suis pas la seule à avoir faim, on dirait !

J'ouvris la bouche mais je fus une nouvelle fois coupée dans mon élan par le directeur. Je l'écoutais attentivement bien que je n'avais rien à faire de ce qu'il disait. Je l'avais déjà entendu mais cet homme m'intriguait comme si un mystère planait au-dessus de lui. Un mystère que j'allais prendre plaisir à résoudre !

Une fois qu'il avait fini, je regardais un peu autour de moi. Les deux filles blondes étaient partis, l'une vers un buisson pour observer des insectes et l'autre vers un rosier où se cachait un petit chat. La brune s'était éclipsée pour s'asseoir sur un banc. Oh et je n'avais pas remarqué qu'il avait un gars aux cheveux blancs assis sur un banc lui aussi près des tables ! Mais pas un seul semblait avoir envie de discuter... Hum d'accord... Bon je verrais bien par la suite!

Je décidais de prendre encore une petite ~ ok, une grosse ! ~ poignée de chips et allais m'asseoir au pied d'un arbre. Je mangeais tout en étant perdue dans mes pensées. Je finis par observer les petites fleurs au niveau de mes pieds et celles-ci s'élevèrent dans les airs. Avec un petit sourire aux lèvres, je m'amusais à les faire tournoyer autour de moi en une sorte de joli tourbillon floral !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 12:51

"Answer, pourquoi ?"

Malade. Elle était tombée malade aujourd'hui ! Pourquoi ? Pourquoi, Answer ? Quel coup atroce elle me faisait là ! Tomber. Malade. Le jour. De la. RENTREE. S'était SEUL que j'allais devoir affronter le reste du monde, et de nous deux, j'étais le plus couard. Je tremblais d'avance face à l'immensité d'élèves qu'il allait y avoir à cette cérémonie. Et Answer ne serait même pas là pour me soutenir ! Elle était MALADE, l'infirmière avait dit qu'elle devrait rester là pendant au moins trois jours. Et dans trois jour, la rentrée serait passée. Je veux pas y aller tout seul. Je veux pas, je veux pas je veux pas ! Je fixais mes chaussures d'un air totalement angoissé, mâchoires serrées et sentant des gouttes perler sur mon front. Et si ils se moquaient de moi ? Et si tout recommençait comme avant, qu'on me voyait encore comme un monstre, qu'on me tapait dessus ? Answer tapota mon épaule.
"T'inquiètes pas, ça ira bien. On est tous un peu pareils, ici, tu verras. Pardon de pas pouvoir y aller avec toi."

Je lui serrais la main en lui disant que s'était pas grave, puis je sortais de l'infirmerie. L'uniforme n'était pas obligatoire ? Tant mieux, je pouvais mettre mon sweat-shirt. Autour de la taille, on l'attache les manches dans le dos, et on obtient une protection sur le ventre ! Je descendais. Arrivé devant les miroirs, je sursautais face à mon propre reflet. Quelle honte ! ...Mes cheveux étaient vraiment bizarres, tiens. On dirait vraiment que j'aie des oreilles de loup ! Et si j'allais les couper, hein ? Non ! Ask, tu ne fuis PAS le problème ! Fais l'homme, un peu !  J'arrive dehors.

Mais mais mais ! Il y a trop de monde ! Quelle horreur, ils sont partout ! Des grands, des petits, des blonds, des bruns, tout les goûts toutes les couleurs, des adultes, des élèves, le principal dans son coin, le banquet... Et moi, au milieu, avec ma tête de semi-loup mal réveillé qui a vu un monstre terrifiant sous son lit. Je devais pas avoir l'air malin avec mon sweat autour du ventre, mais tant pis, c'était une protection, vous voyez... J'ai parlé d'un banquet. Je me dirigeais lentement vers lui en regardant mes chaussures. Doucement, doucement... Maintenant, accélère, ils ne regardent plus dans ta direction ! Quelqu'un se retourne ! Stop ! Ralentis...
Je réussis ainsi à gagner le banquet, espérant m'y cacher quelques instants. Je devais me faire discret, me faire oublier.

"U... Uwah !"

S'était sans compter sur la rouquine, là, qui a plongé sa main dans le saladier de chips juste devant moi avant de tout avaler d'un coup et de se mettre à causer à d'autres filles. Elle m'avait fait sursauter ! C'était incroyable. Je reculais encore un peu, puis finalement me collait à la table. Ca protègerait mieux mon ventre. J'étais vraiment mal à l'aise. Et puis voilà qu'une autre fille prenait le saladier devant moi, renversait son contenu dans un autre et le remplissait de nourriture diverses, avant d'aller se poser dans un coin pour manger. Uuuuh, ils sont vraiment effrayants, les autres ! Allez, soit fort, Ask. Tu vas survivre.

Les blondes s'éloignèrent, et un autre garçon se mit à l'écart. Le discours du directeur passa, les élèves l'écoutant où non. Je n'avais pas spécialement écouté ce qu'il avait dit, à vrai dire... La rousse, qui restait seule en fait. Je la vis s'éloigner et s'assoir au pied d'un arbre. Je me remplis un verre d'eau et me dirigeait vers elle en restant à l'écart, et suivait des yeux les fleurs qu'elle faisait voler, comme un chaton qui regardait un papillon. Captivé par cette vision, je ne sentis que mon verre glisser de mes mains. Instinctivement, j'activais mon pouvoir pour laisser en suspension les gouttes d'eau et le gobelet. Je n'allais pas gâcher de l'eau ! Je poussais aussi un cri de stupeur, mais ça, s'était un réflexe. J'espérais que personne ne l'avait entendu. J'attrapais rapidement mon gobelet qui tombait très lentement, et attrapa les gouttes d'eau qui tombait tout aussi lentement. Pas une goutte ne tomba sur le sol. Je crachais un peu de sang et m'assis par terre. Saleté de pouvoir, il me donnait mal à la tête. J'avalais mon verre. Pourvu qu'on ne m'ait pas vu !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Yahiko Mer 02 Juil 2014, 13:09

Assis sur mon banc je pouvais un peu voir toutes les personnes présentes, et c'est là que j’aperçus une brune à la démarche rapide qui prit un saladier rempli de chips sans même apercevoir qu'un garçon au cheveux noir était juste devant, d'ailleurs je ne l'avais pas remarqué avant, il devait être très discret et ne semblait pas à l'aise au milieux de toutes ces personnes. La brune une fois son saladier rempli disparu dans les fourrés.
Bon il y a un peu plus de monde au moins mais  personne ne ce parle vraiment, les trois filles se sont séparées, une vers un rosier pour trouver un chaton, l'autre vers des buissons pour regarder quelque chose qui doit certainement être sur des feuilles du buisson et la dernière partit s’asseoir contre un arbre. Quant à l'autre garçon, il c'était rapproché de la fille au cheveux rouge qui était contre l'arbre et était resté debout un petit moment, je le voyais de dos avec son sweet attaché par les manches autour de son corps quand il partit s’asseoir contre un arbre.

Tout à coup le directeur s'avança pour faire son discourt de bienvenue. C'est pas que c'était barbant mais juste que la plupart des discours veulent dire la même chose et ceux même si ce n'est pas dit de la même façon. Sans avoir vraiment écouté je savais qu'il nous avait souhaité la bienvenue, qu'il nous as souhaité bonne chance en espérant que l'on se sente bien dans cette académie et les règles de celle ci.

Le discours enfin finis je m'étais levé pour prendre un verre au buffet.
Après n'avoir rien bu depuis hier soir ça m'avait fait du bien, mais bon maintenant qu'est ce que je devais faire ? Rentrer directement ou attendre un peu histoire de voir comment va se dérouler la suite des événements de ce buffet ?
Après une très courte réflexion j'avais décidé d'attendre encore un peu près d'une des tables du buffet qui se trouvé sous un arbre à l'ombre.
Et là encore une fois j'étais en pleine observation des personnes qui m'entourait.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue70/150[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Cléa Mer 02 Juil 2014, 15:17

Derrière mon buisson, les sons qui arrivaient à mon oreille paraissaient lointains, excepté un petit cri qui me fit avaler de travers. Je partit dans une quinte de toux atroce qui me paru durer deux siècles. C'était mon dernier petit four et il avait fallu que je l'avale de travers. J'ai pris le saladier et je me suis levée. Le discours était fini -ou du moins il semblait l'être- et tout le monde sait qu'après un discours se trouve le cocktail. Et qui dit cocktail dit alcool. La foule avait grossi depuis ma petite escapade gustative. Tout le monde semblait bien s'amuser mais il y avait clairement un problème. Les étudiants ne se connaissaient pas et tout le monde était dans son coin. Que faisait cette fille a regarder les insectes ? C'était bien une blonde celle là ! Et puis lui avec son regard d'animal terrorisé ?

*Inspire, expire, inspire, expire. C'est vrai qu'on dirait qu'ils sortent d'un asile mais ... Inspire expire et tout se passera bien. Tout le monde n'est pas comme ça ! Alcool où es-tu ?*
Je me suis dirigée vers une des tables du buffet qui se trouvait sous un arbre à l'ombre. J'y ai attrapé deux coupe de champagne. La première est partie très vite mais c'était un bon champagne, alors ça se déguste.
*Inspire, expire, bois. Inspire, expire, bois.*
J'ai posé la coupe fini et en ai pris une troisième avant de me retourner. J'ai aperçu un garçon à cinq mètres de moi qui observait l'assemblé de façon très insistante. Je me suis approchée de façon a être à coté de lui et j'ai observé. Un groupe de personnes étaient entrain de se moquer du petit garçon effrayé.
*Inspire, expire. Ce ne sont pas tes affaires... Quoique si ! Ils n'ont pas à faire ça, surtout cette fille dans la robe trop large pour elle. En plus elle est grosse.*
Règle n°1 quand on veut se moque des autres personnes, on à intérêt à être impeccable.
*Et toi ma chérie... Yeurk, il y a du boulot ! On va commencer avec ta robe.*
Et le tissu à commencé à se serrer, encore et encore autour de ces hanches boudinées et de ses bras. Elle avait l'air d'un filet de rôti. Ses amis se sont retournés alors qu'elle suffoquait et se sont moqué.
*Oh mais tu n'y échappera pas bel étalon... Ouups ! Ta ceinture en à mare de serrer tes abdos*.
Pendant qu'ils avaient des "problèmes vestimentaires", je me délectais du spectacle en sirotant mon champagne. Mais quelqu'un qui devait être un professeur me regardait d'un air énervé, j'ai donc posé ma coupe lentement et lâché mon emprise sur les vêtements de ces pauvres imbéciles.

"Dommage, c'était drôle"
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue100/100[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Moon Mer 02 Juil 2014, 19:09

Je fus tirée de ma contemplation par des drôles de cris. Une fille, complètement boudinée dans sa robe, était en train de crier à l'aide. Progressivement, tous ceux qui se moquaient d'elle commençaient à avoir des "problèmes" avec leurs vêtements. Un pantalon qui tombe par terre, une jupe qui s'envole... Mais quel pervers pouvait bien être l'auteur de tout cela ?

J'étais bien contente d'être loin du buffet à ce moment-là. Sauf qu'une délicieuse odeur de nems vint flotter jusqu'à mes narines... Je ne pouvais pas résister ! La nourriture asiatique, ça me rappelle les délicieux plats que le cuisinier me faisait. Oh, le canard laqué qu'il faisait était tellement divin !

Mon envie te vomir totalement évaporée, je partit vivement en direction du buffet. Mais il y avait tellement de choses là-dessus ! D'où venait cette odeur de nems ? Je fit une tentative de localisation en transformant mon nez en truffe, comme les chiens. Mais ça ne servit à rien : mes sens restèrent les mêmes, et en plus j'avais l'air ridicule. Je reprit mon nez normal et commença à détailler méticuleusement le buffet.

"Je vous trouverais !" dis-je à haute voix.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 20:12

Toujours derrière mon rosier, j'entends des cris provenant de la zone du buffet.

*Bon, qu'est-ce qu'il se passe, encore ?*

Je sors de ma cachette à contre-cœur, et vois une bande de jeunes gens qui ont l'air d'avoir des problèmes avec leurs vêtements. Problèmes sans doute causés par un des élèves de l'Académie. Serait-ce le jeune homme apeuré devant le buffet que les autres avaient pris à parti ? Non, fort peu probable. Je regarde plus attentivement autour de moi. Le garçon aux cheveux blancs, un peu à l'écart ? Pas d'après moi. La jaune fille aux cheveux rouges qui m'avait adressé la parole un peu plus tôt ? Elle avait l'air trop gentille pour commettre un acte de ce genre. Quoique... Faut pas trop se fier aux apparences, ici. L'autre blonde ? Non, trop rêveuse. Il ne reste que la jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Mouais, ce serait possible que ce soit elle. En même temps, c'est pas mon problème. C'est pas que je sois pour la violence, mais les ennuis... très peu pour moi, merci !

La douleur due au rosier avait enfin cessée. Mais elle m'avait coupée l'appétit. Et si je m'en allais, discrètement ? J'étais plutôt tentée par cette idée, mais un regard du directeur m'en dissuada. Zut ! Comment il a pu deviner ce que je comptais faire ? Cet homme m'intrigue. Il est un mystère pour moi. Mais je me suis promis de le percer à jour. Rien que pour lui faire payer l'envie de me cacher des choses. De toute façon, j'ai déjà décidé de sortir en ville dans la soirée, pour découvrir ce qu'il s'est passé pendant ma "perte de contrôle". Mais bref, c'est pas le moment de penser à ça. Puisque je m'ai plus la possibilité de m'éclipser discrètement, je vais m’asseoir sur un banc, un peu à l'écart. Je n'aime définitivement pas les rentrées dans des établissements où je ne connais personne.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 23:46

Je m'amusais avec les fleurs quand je vis arriver vers moi un gars au cheveux noir coupé d'une telle façon qu'on aurait dit qu'il avait des oreilles. C'était marrant ! Seulement le verre qu'il tenait lui échappa des mains et... sa chute se fit au ralenti ! Je regardais le garçon récupérer chaque goutte d'eau mais visiblement son pouvoir lui demanda un effort qui le fit craché du sang. Je m'apprêtais à m'assurer qu'il allait bien quand j'entendis des cris, visiblement un groupe de personnes semblaient souffrir à cause... de leurs vêtements ! Je cherchais à qui on devait ça et repérais de suite la brune aux yeux clairs  qui souriait d'un air suspect, le regard fixé sur le groupe. Elle s'arrêta remarquant le regard de quelques adultes, une fille intéressante dis donc ! Mais c'était un peu trop radical à mon goût !

Je m'approchais du gars aux cheveux noirs et m'assit à côté de lui. Je cherchais dans les poches de ma jupe et lui tendis un mouchoire.

"Tu as un peu de sang au coin de la bouche." lui indiquais-je en lui montrant l'endroit mentionné. "Oh et je trouve ton pouvoir cool ! Même si je sais pas trop ce que c'est encore !"

Je lui souris et me levais. Je voyais qu'il semblait un peu nerveux. Il avait peut-être un peu peur ?

"Tu me le diras après, hein ? J'ai encore une petit creux ! Tu viens avec moi ?"

Je me retournais sans attendre de réponse et reprit la direction du buffet. J'arrivais devant un assortiment de nems... Oh chouette chouette chouette !

(Hors RP: Luna la rencontre est innévitable ! è-é )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Ren' Sam 05 Juil 2014, 01:20

Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées depuis mon arrivée dans l'établissement. Il faut dire que le voyage à été très long... Il m'aura fallut deux jours d'avion avec des escales pour finalement enfin atteindre l'établissement, défaire ma valise, ranger mes affaires, et, le meilleur de tout, faire une petite sieste avant la réunion organisée par le proviseur dehors. Pouvoir me coucher dans un vrai lit, dans une vraie chambre, au calme, je ne pouvais pas rêver mieux après ces deux jours chaotique. Entre les attentes interminables dans les aéroports, les toutes nouvelles villes totalement inconnues, où les gens parlaient des langues que je n'avais absolument jamais entendu de ma vie, heureusement que je sais me débrouiller en anglais, ça m'a bien aidé, et puis ces endroits miteux dans lesquels je devais loger en attendant l'avion du lendemain. Je ne pensais pas arriver à destination un jour... Voyage pas cher qu'il disait. Si je dois rentrer à la maison, j'y mettrais le prix, hors de question que je ne recommence ce périple.

En tout cas, l'endroit où je suis maintenant et plutôt joli. J'ai traversé la ville, ça à l'air tout aussi agréable, il ne manque de rien dans le coin et en plus l'établissement semble déjà offrir tout un panel de services relativement intéressants. Je devrais pas m'ennuyer ici, et en plus je suis forcément gagnant. Je regardais mes mains tout en étant allongé sur mon matelas. C'est quand même incroyable ce qui m'arrive et d'après ce que j'ai entendu, tout ce que ces autres élèves doivent pouvoir faire eux aussi.

Une fois reposé, je regardais l'heure pour m'assurer que je n'avais pas raté le discours ni le banquet organisé par l'école, ce serai dommage de rester enfermer dans sa chambre alors qu'il s'agit tout de même du premier jour. Je descendais les escaliers qui menaient aux jardins avant de me rendre compte qu'il y avait déjà une masse d'élèves plutôt importante. Je me faufilais dans le groupe immense jusqu'à la table où je prenais juste un verre de jus de pomme, parce que c'est bon, mais aussi rafraîchissant. Le proviseur commença rapidement son discours. C'était court, clair, et assez simple. Il n'a pas vraiment envie de nous embêter avec les formalités pour le moment j'ai l'impression, autant en profiter !
Je regardais tout autour de moi mais je ne voyais personne de connu ni que je connaissais personnellement, ça m'aurait un peu étonné quand même, mais bon on peut toujours espérer.
J'entendais parler toutes langues mais beaucoup d'anglais quand même, je pense que de nombreux élèves ont commencé à parler un peu avec d'autres de toutes les origines, je devrait en faire autant tiens.
En restant assez près du buffet je remarquais les nombreux plats de tous les pays du monde entier. Certains me donnaient vraiment envie, alors que d'autres étaient limite repoussant, il en faut pour tous les goûts de toute façon. Cependant je fus surpris de voir des plats japonais, je me sentais un peu comme à la maison du coup, j'attrapais un nem aux légumes, bien croustillants, pas trop gras, juste comme il faut, c'était parfait. Je n'avais pas une grande faim et puis je préfère rester sur des valeurs sûres tant qu'on ne me conseille pas quoi que ce soit. Je vis un peu de mouvement près de moi. Une voix se dégagea de derrière un groupe stationnant le long du buffet : "Je vous trouverais !"

Une jeune demoiselle aux cheveux entre le blanc et rose pâle accompagnés de beaux yeux bleus arriva à peu près à ma hauteur, cherchant activement quelque chose du regard sur le banquet, de manière presque frénétique je dirais. Toujours avec mon nem dans la main, pas vraiment pressé de le manger, je tentais de lui adresser la parole :
"Je suis d'accord que c'est difficile de trouver ce que l'on cherche ou de faire un choix parmi autant de plats proposés. Qu'est ce que tu cherches des fois que je l'ai aperçu sur la table ?"

Ça ne coûtait rien d'essayer mais il est possible qu'elle n'est même pas remarqué que je lui adressais la parole à tel point elle est concentrait sur la table, au pire ça aura été une tentative pour rien, il y a des tas d'élèves autour, j'en trouverais d'autres si je dois discuter avec quelqu'un.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue105/150[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Sam 05 Juil 2014, 14:31

Sans me préoccuper du sang que j'avais craché, je me repliais encore un peu sur moi-même. Ce gosse qui s'était fait embêté, ça aurait pu être moi ! Ces gens qui ont eu des problèmes avec leurs vêtements, j'aurais pu être avec eux ! Il y avait une force négative dans cette académie, je devais fuir, vite... !

...Oui, mais pour aller où ? Et je ne pouvais pas abandonner ma soeur. Soit fort, Ask ! Tu n'as rien fais, pour le moment. Personne ne s'en prendra à toi. La jeune fille que je regardais s'était levée et s'était assise à côté de moi. Elle me tendait un mouchoir.
"Tu as un peu de sang au coin de la bouche."

Elle pointait du droit ledit endroit. ...Elle.... Elle m'avait parlé ! Je devais faire quoi ? M'enfuir ? Je n'aurais jamais dû m'approcher je... Je suis perdu... Je...
Bon, elle n'a pas l'air franchement menaçante. Je pris donc le mouchoir et la remerciait.
"Oh et je trouve ton pouvoir cool ! Même si je sais pas trop ce que c'est encore !"
"Mer...ci..."

Non, rien à faire, j'étais trop angoissé. Elle se leva et m'adressa un sourire. Je baissais les yeux, je n'avais pas l'habitude qu'on soit gentil avec moi...

"Tu me le diras après, hein ? J'ai encore une petit creux ! Tu viens avec moi ?"
Ask. Tu ne vas PAS rester coincé toute ta vie, essaye de te détendre. Elle n'est pas méchante, cette fille ! Tu peux te détendre, personne te feras de mal... ! Je me levais donc et décidais de la suivre. Je lançais un "d'accord" avant de la suivre face à un plateau de nems. Je me mis à boire mon verre d'eau, tout stressé. Je réalisais que je ne savais toujours pas comment elle s'appelait, cette fille. Allez, Ask, demandes-lui !

"D...dis... Comment tu t'appelles ?

JE L'AI FAIS. Mais du coup j'ai encore plus peur qu'avant. Essaye de garder la tête haute, regarde pas tes pieds et éloigne un peu le gobelet de ta bouche, en plus, il est vide ! ...Je me parlais tout seul. Je me mis à respirer lentement pour essayer de faire le vide dans ma tête et de me calmer. Je saisis donc un nem et me mit à grignoter, très vite, comme un petit écureuil.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Yahiko Sam 05 Juil 2014, 16:35

En observant la foule je remarquais que la plupart des élèves commençait à se rassembler vers les tables du buffets et donc à rencontrer d'autre personne présente.
Ce que je pouvais dire c'est que l'ambiance avait changée depuis que j'étais arrivé.
D'ailleurs la brune au saladier venait de revenir, avec le saladier vide bien sur, et était juste à coté de moi à vider des verres de champagne à une vitesse plutôt rapide. C'est d'ailleurs au bout de son troisième verre qu'elle avait remarquée ma présence , elle venait de se rapprocher de moi pour...observer la foule...comme moi...

Elle avait l'air fasciné par un garçon qui était embêté par un groupe de jeune et stupide autre élèves de l'académie. Et c'est presque à ce moment là que des événements étranges ont eu lieu sur le groupe qui s'était moqué, une des filles avait l'air de suffoquer dans ses vêtements comme si ils se resserraient autour d'elle. La pauvre, une personne dans ce jardin lui avait joué un mauvais tour mais bon, si elle ne s'était pas moquée peut être qu'elle n'aurait rien eu.

Au moment ou ses vêtements étaient redevenue normal, la jeune fille à coté de moi avait parlée à voix haute.

"Dommage, c'était drôle"


Dommage, c'était drôle ? Attends alors c'était elle qui avait fait ça ? Ou alors la vue de personne en difficulté lui plaît énormément ? Je vais lui demander pour voir et je verrais bien.

''Dit moi, tu ne serais pas d'ailleurs cette petite attaque par hasard ?''

Regardant le ciel j'attendais une réponse en espérant qu'elle m’ait entendue.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue70/150[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Cléa Sam 05 Juil 2014, 22:27

"Dis moi, tu ne serais pas d'ailleurs à l'origine de cette petite attaque par hasard ?"

Je me suis retournée pour voir l'autre observateur. Il regardait le ciel. Quel drôle de personnage il faisait avec ses cheveux blanc ! J'ai jeté un coup d'œil vers le ciel pour voir ce qui l'absorbait tant  mais rien de spécial attira mon attention. Il devait être artiste ou une de ces personnes qui voient dans l'ordinaire quelque chose qui en vaut la peine. Ou alors il était idiot. Cette pensée me fit sourire.

Moi ? Faire ça ? ... Oui, bien sur. Je sais c'est un peu extrême mais ils le méritaient. T'en penses quoi toi ?

La vérité c'est que je m'en foutait un peu mais au moins j'aurais l'air un peu polie... Je crois.
A coté de moi, sur la table du buffet ont été installés des nems. Ces nems avaient un succès fou ! Je ne savais pas qu'autant de personnes en raffolaient. En quelques secondes, mon poste d'observation tranquille ressemblait à  ne boutique le premier jour de soldes. Les gens étaient irrésistiblement attirés et certains étaient même un peu violents. J'ai gentillement demandé à la nappe de glisser vers l'autre bord de a longue table mais ce n'était pas suffisant. Une foule considérable s'était formée. L'odeur de friture me chatouillait les narines. Pourquoi est-ce que tout le monde voulait de ces nems et n'allaient pas ... Je sais pas, gouter une de ces pizza de l'autre coté du buffet ? La fille aux cheveux rouges que j'avais aperçu à coté de garçon effrayé est arrivée comme un boulet de canon suivi de près par ... Le garçon effrayé. Il était adorable ! On aurait dit un petit animal perdu. Pauvre chou. Je lui ai fait un petit sourire que je voulais protecteur avant de me reconcentrer sur mon compagnon d'observation. Mais quelque chose attira mon œil dans les airs. Oh ! Un nem volant ! Il se dirigeait vers moi mais je me suis poussée et du coup, c'est monsieur aux cheveux blanc qui l'a pris en pleine tête. Honnêtement, je ne voulais pas rire. Mais je n'ai pas réussi à m'en empêcher, c'était plus fort que moi et j'étais désolée pour lui. J'ai tant bien que mal réussi à attraper une serviette sur la table et je lui ai tendue.

"Désolée d'avoir ri autant, je voulais pas, vraiment !"


[Edit : Je suis vraiment désolé c'est un peu court mais entre ma tablette qui bug et le peu de connexion que j'ai ici c'est très dur d'écrire. Pardon Pardon ! ♥ ]
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue100/100[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Moon Dim 06 Juil 2014, 20:12

La fille aux cheveux rouges s'approcha de moi, et regarda la table d'un air heureux et gourmand. Peut-être qu'elle avait trouvé un truc bon ? Pourvu que ça ne soit pas les nems. J'étais toujours en train de les chercher, quand quelqu'un interrompit mes pensées.

"Je suis d'accord que c'est difficile de trouver ce que l'on cherche ou de faire un choix parmi autant de plats proposés. Qu'est ce que tu cherches des fois que je l'ai aperçu sur la table ?"

Je me suis retournée vers cette voix masculine, mais ce n'était pas face à une personne vivante que je me trouvais : j'étais devant un joli nem chaud et frétillant. Par pur réflexe, je m'en suis approchée la bouche ouverte pour le croquer : je ne vais pas faire la difficile alors qu'on me tend à manger quand même. A quelques centimètres de ma cible, j'ai remarqué qu'un parfait inconnu le tenait. Je fit demi-tour illico, un peu gênée. Il fallait vraiment que j’apprenne à vivre avec d'autres gens décemment...

"Euuuh... C'est ça que je cherche en fait." dis-je.

Le garçon en face de moi -qui était plutôt un jeune homme- avait une apparence assez originale. Il avait des cheveux blonds, encore plus longs que les miens ! De plus, il avait la peau plutôt bronzée pour quelqu'un qui a les yeux bleus. Vraiment pas courant, ça m'intrigue. J'ai un peu regardé autour de moi, même si je sais que c'est malpoli. C'est juste que le fixer encore m'aurait fait rougir.

Il y avait le petit là, que j'avais vu tout à l'heure. Il mangeait son nem à la façon d'un écureuil qui mange ses noisettes, c'était drôle et mignon à voir. Un autre coup d’œil aux alentours m'a fait comprendre qu'il avait carrément un attroupement d'élèves autour de cette partie de la table. Mince, il fallait vite que je trouve un nem !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum