Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 00:01


L'Ultime Banquet d'Halloween !!!!




Vous voilà devant le lieu de rendez-vous de l'incroyable BANQUET D'HALLOWEEN !!!!! ET GENRE VOUS RENTREZ ET AVANT D'ARRIVER DANS LA SALLE VOUS VOUS SENTEZ UN PEU VACHEMENT ÉTOURDIS. Et quand cet étourdissement arrive à son terme, vous êtes devant une grande porte. Vous vous demandez un peu comment vous êtes arrivés là… Mais vous vous souvenez très vite que vous étiez en train de vous diriger vers l'incroyable BANQUET ! Et que juste à côté de cette porte, il y a une jolie pancarte avec marqué « Le Banquet ici lol, promis y'a pas de Zombies Yeah Baby Yeah ! »… Vous doutez un peu de l'humour mais vous finissez par rentrer dans la salle de banquet !

UNE SALLE INCROYABLEMENT BIEN GARNIE !

Il y avait de la nourriture, des canapés luxueux et confortables, une piste de danses, des jeux de rôles sur le côté, de quoi s'amuser par-ci par-là, de l'alcool, de la drogue et du sexe, j'vous ai parlé des MONTAGNES DE NOURRITURE ? Bah y'avait genre des montages de nourriture.

Enfin bref, j'ai la flemme de faire une description flagrante du truc parce que de toute façon c'est pas important, mais considérez que dans la salle y'a de quoi plaire à tout le monde !

Vous étiez tous déjà prêt à vous jeter sur tout ce que vous aviez dans votre champ de vision… Mais juste avant que votre envie se concrétise, vous avez entendu une petite voix sortir de en dessous d'un canapé.

« Bon… Bon… Bonsoir ! »

Vous vous êtes d'abord demander si on vous faisait une blague quoique ce soit… Mais la voix continuait de parler dans son coin.

« Vous… Vous êtes tous là ? »

Vous avez finalement décidé de vous approcher doucement pour essayer de voir de quoi il s'agissait. Quand tout d'un coup… Une peluche Temmie !! C'est incroyable !

« Bon… Bon… Booooooooooooon… »

Suite à cette instant de stress totalement visible sur cette peluche vivante, elle a explosé… Vous avez commencé à vous demander quel est le fuck… Puis vous vous êtes rappelé que c'était Halloween, et que en plus, c'était l'académie Tsuki, alors tout était possible ! Vous avez repris votre envie de profiter quand la peluche est apparu à nouveau sur la table.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Puis elle a disparu, à nouveau. Vous laissant totalement le feu vert pour commencer cet ULTIME BANQUET !



Règles du Tour


C'est un tour libre, vous êtes donc dans cette salle aux milles plaisirs et tentations, faites ce que vous voulez ! Il n'y a pas de scénario particulier, sauf le contexte mis en place plus haut ! Amusez-vous, c'est la règle qui vous a été imposé ! Profitez-en !
Sachez juste que vous n'avez le droit qu'à une réponse par joueur et que vous avez jusqu'à Dimanche Soir minuit pour répondre, ce délai passé, les réponses ne sauront plus prises en compte.
Au bout de 2 tours d'affilés sans répondre, vous êtes exclus de l'event, avec ce qu'il s'en suit. Voilà ! Maintenant que j'vous ai cassé le truc drôle, "Amusez-vous bien" mdr =) =) =) =) =) =)


Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Ven 21 Oct 2016, 01:27, édité 2 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Jïnn Lun 10 Oct 2016, 00:16




UN FUCKING BANQUET


Hell Yeah ! J'suis vêtu d'une tenu trop classe ! J'ai fais pété la chemise ! Qu'est-ce qui pouvait bien y avoir à manger tiens ! Puis bon, y'a Allan Fucking Beat Hallen. Une belle soirée s'annonçait, j'avais mes écouteurs iPhone avec le thème de Kazhan dans la tête. Oh putain, j'vais tout déchiré ce soir. On va s'exploser le bide en plus de se mettre une sale race ! Moi j'suis chaud putain. Allan il doit pas me décevoir ! J'arrive en dansant vite fait avec mon pantalon noir et mes chaussures en toiles trop classe. Tout était en élasthanne faut pas déconner. En plus je me suis parfaitement remis de mon intervention contre Warren. Avant de s'entraîner encore, fallait bien me reposer un peu. Pour faire court, ce banquet était une putain d'occasion de me reposer et de m'amuser.

J'entrais donc dans le Hall d'accueil...Et la...c'est le drame ! Matez moi ce festin ! Les gens vont pouvoir voir à quel point j'suis un morfale. Y'avait des tas de gens en plus. Si ça c'était pas cool. On était quoi ? Une vingtaine sans doute ? Je rangeais mes écouteurs et m'arrêtait de danser. Y'avait une peluche...vivante ?! Wow...C'est Tsuki mais quand même, j'étais pas prêt la. Je buvais les paroles de cette peluche. Wow, si ça c'était pas beau. Faut en faire plus souvent des trucs du genre ! Medivh sort de la ! Montre toi saleté de magicien ! Avoue c'est ta peluche enfoiré !
Je disais, tout content :

Compte la dessus la peluche ! Tu peux déposer le bilan j'vais tout bouffer !

Et la on commence enfin le moment manga du héros qui bouffe 10x son propre poids. Je saluais toutes les personnes qui semblaient contente d'être ici, et d'être ouverte aux présentations. Après bon, si elles sont un peu en mode "dark" j'vais pas forcer le délire. Mais j'estimais que si on est la c'est pour s'amuser donc je souriais. Je m'avançais contre le dieu du festin. Ce soir je vais te vaincre !
Je commençais à manger tout ce qui paraissait bon sur la table, je testais tout ! Je remplissais facilement le quart de mon estomac pour l'instant, je mangeais quand même avec un certain....va te faire voir le respect ! Je mangeais pas comme un porc non plus mais on voyait que j'avais la haine et la rage de vaincre sur ce buffet !

Echéyé ça c'cro bon !




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue200/300[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Warren Lun 10 Oct 2016, 01:08


« … Keep it rockin', baby. »

Shiiiiiiiiit… Vous savez ce que ça sent ? Ca sent la fête. Ca sent l’éclate. Ca sent la… PAAAAARTY. C’est le jour J, la fête, la boum, tout ce que vous voulez. Et vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire… CLASSY WARREN. EH OUAIS. Vous voyez, Warren ? Hop, vous le voyez plus. Et… HOP ! Warren Costard Infinity. Enfin, costard… Smoking pour être précis. Un costard est trop formel, alors qu’un smoking est un véritable habit de fête. Que voulez-vous, j’ai ça dans le sang… Moi, et mon nigga de créateur… Merci pour avoir autant de goût mon pote, tu gères.

Donc ! Le me (Warren Smoking Infinity) était prêt pour la fête (là où vous êtes), à danser (sur la piste), à boire (au buffet), à bouffer (au buffet), et peut-être même à dégueuler (au buffet). Vous suivez jusque-là ? Bien, ça mérite des Okura Awards tout ça ! Réajustement une dernière fois du nœud papillon, choix du BON parfum, vérification des cheveux bien coiffés, sieste effectuée pour garantir un Encounter au meilleur de sa forme… Hein, pardon, qu’entends-je ? « Meta » ? Mensonges. Si vous m’accusez, je quitte le RP d’ailleurs. Donc arrêtez vos bêtises. Tout d’suite. Micro-particules de Dragon Galactique dans ton pif sinon.

Ainsi, le fringant Warren (le me) s’était retrouvé devant les portes du hall d’entrée. Et cela faisait… Cinq minutes. Pourquoi ? Il cherchait comment faire une entrée… Oui, c’était long et fastidieux à trouver ! Mais après tout… Il fallait une entrée digne de ce nom pour le me, WARREN, a.k.a. Noirren, l'Ultime Erreur du Staff, Dieu de la SANKUSHON, KFC Overlord, le meilleur des niggas que vous connaissez -ne pas répéter ce dernier titre à moins d'avoir BEAUUUUUCOUP DE MÉLANINE-, tueur de Monoligne, exterminateur de Meta, l'Unlimited Rubis, le MJ de vos cauchemars, THE missclicker, homme de ces dames, Schizo-Man, le repoussant le plus attirant, ET JUNOIR ! SURTOUT LE GRAND JUNOIR ! Mais oui, Noir… IL AVAIT TROUVÉ !

Brusquement, les portes du hall d’entrée s’ouvrirent en grand. Sur une ombre humanoïde. La lumière ne parvenait pas jusqu’à cet étrange être. On dirait… Un personnage pas encore débloqué dans un jeu de combat… Cette ombre s’avança de deux pas… Et voici ce qu’elle dit :

« Tsuki Yami no Shiaishi… Ware Koso Saikyou… »

Et progressivement, la lumière l’atteint, découvrant alors… Noirren, Warren a.k.a. l'ultime Erreur du Staff, Dieu de la SANKUSHON, KFC Overlord, le meilleur des niggas que vous connaissez -ne pas répéter ce dernier titre à moins d'avoir BEAUUUUUCOUP DE MÉLANINE-, tueur de Monoligne, exterminateur de Meta, l'Unlimited Rubis, le MJ de vos cauchemars, THE missclicker, homme de ces dames, Schizo-Man, le repoussant le plus attirant, ET JUNOIR ! QUI FINIT SA RÉPLIQUE BADASS DE DÉBUT DE COMBAT !

« … Migoto koete miseru ! »

Ça, c’est de l’entrée qui a de la gueule… Entrée que personne ne remarqua car toute l’attention était reportée sur une peluche qui parlait… Moi je cite des DIEUX et vous vous intéressez à une peluche qui parle… C’était franchement vexant. Mais je n’eus pas le temps de bouder, car…

« … Akala miam miam. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 01:10

Putain ce jour là, je devais aller à un stand de tir hein ? Bah j'ai pas déjà expliqué ça ? J'vais pas aller dans les détails maintenant, en gros j'avais trouvé un moyen d'avoir des flingues, gratos... même si je devais payer les munitions m'enfin bref ! Je sais plus ce que j'avais foutu de ma journée... sauf du début, je m'étais réveillée tranquille, fait tout le bordel qui faut ET BAM ! PLUS DE FRINGUE À METTRE ! Et quand je dis plus de fringue c'est plus DU TOUT ! MAIS l'avantage à avoir une autre baraque c'est qu'en fait j'en avais encore dans une valise pas encore déménagée du coup c'tait partit pour un débardeur noir, un fut' plutôt large mais bon c'tait toujours un jean hein, et des shoes qu'allaient avec, j'étais au pif mais fallait pas déconner non plus hein.. bon ok des fois je m'en branlais aussi d'être cohérente dans les fringues... 'fin bref, vous savez comment j'étais fringuée, j'ai fais l'effort soyez content bande de merde. Ah oui, comme depuis un moment, j'étais fusionnée hein, cheveux noirs tout ça toujours aussi bonne même comme ça tout ça.

Donc j'étais sur le chemin tranquille e- MAIS QUOI LE CHEMIN DE QUOI, LE CHEMIN DU PUTAIN DE BANQUET BORDEL ! JE M'ÉTAIS SOUVENUE QUE JE DEVAIS TAXER DE LA MERDE À L'ACADÉMIE PENDANT CE TRUC LÀ ARRÊTEZ DE ME CASSER LES BURNES BORDEL DE MERDE ET ÉCOUTEZ ! Putain... et je me suis sentie bof bof en arrivant... mais bon nique, j'devais ruiner une académie... la porte était la même d'ailleurs ? J'sais plus... m'enfin j'avais déjà parié depuis longtemps qu'une merde allait arrivé, j'étais dans ce trou depuis trop longtemps pour pas piger ça... Boss pourquoi tu m'envoyais toujours dans des merdes pareils déjà ?
Pas ma faute, je voulais plus au bout d'un moment mais l'enfoiré qu'a organisé a refusé que je te vire de là...
Et c'est moi qui prend tout après... putain de merde... on r'prend...

J'avais poussé la porte et BOOM ! BOOOOOOOM ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOM !! La bouffe partout ! Ca avait dû leur coûté cher ça en plus et c'tait parfait, j'allais me faire un plaisir  bouffer leur fric à ces chiens. Je passe vite fais sur le fait que y'avait un nounours à la con qui causait, osef, quoi ? Non c'est pas important le dernier halloween et... l'autre avant aussi je crois je sais plus si j'y étais celui là, bref y'avait eu des zombies, donc faites pas chier un putain de nounours qui raconte sa vie c'est pas important. Il avait parlé d'un truc sur je sais plus quoi et il avait fini sur l'amour, l'amitié et mon cul et il a explosé voilà. Moi direction la bouffe, y'a rien d'autre qui m'intéressait, y'avait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de trucs, du coup j'ai bourré comme jamais j'avais bourré dans ma vie. Y'en qui causait moi pas, la bouffe avant ! 'fin ça c'tait avant que je reprenne mon sérieux pendant cinq secondes, j'avais avalé tout ce que j'avais fourré dans ma bouche, blague de cul tout ça c'est trop drôle lolilol et j'avais soupiré en causant à moi même.

"Allez quelle saloperie va sortir cette fois ? Je t'attends académie de mon cul, pas parce que je bouffe que j'ai ma garde baissée."

Et j'avais repris mon goinfrage tranquille, j'en avais tellement rien à foutre c'tait beau. ET EN PLUS Y'AVAIT DE L'ALCOOL ! PLEINS D'ALCOOL ! Du coup j'avais vite fais chouré une bouteille de whiskey et j'avais remplis un verre histoire de me le caler dans le gosier... ça avait fait du bien bordel de chiasse. Et non, j'en avais pas pris qu'un seul de verre mais pas assez pour me saouler... je devais avoir les idées claires pour la merde qui allait se passer, et la bouffe putain elle était tellement présente. Du coup pour garder un oeil sur tout ça, je m'étais mise dos au buffet en prenant des trucs au pif des fois à bouffer et j'observais. Quoi le décor ? Hein ? Plus de description ? Nan mais vous m'avez bien regardé ? J'ai une tête à faire ça moi ? Bah non donc si vous voulez du détail vous quittez la salle c'tout. Et non j'ai causé à personne et je vous emmerde voilà.
Tu me facilite tellement la tâche...
Bah t'as pas envie de l'écrire et j'ai pas envie de le raconter donc on se fait pas chier point.


Dernière édition par Lynn' le Mar 11 Oct 2016, 04:31, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 02:01

Archie arriva dans sa bonne humeur habituelle. Il avait passé Halloween avec Yasushi, Yumiko et les enfants, bien que Yasu n'avait pas désiré se déguiser. Peut-être l'année prochaine? Enfin, le professeur de biologie s'était arrêté dans ses quartiers de l'aile Diamant pour changer de costume pour prendre celui du Doc Emmeth Brown de Retour vers le Futur. Qu'est-ce qu'il l'admirait cet homme
.. S'il pouvait convertir sa voiture en machine pour voyager dans le temps! Il en discuterait avec Lloyd un de ces jours, il serait curieux d'entendre sa théorie sur le sujet. Il y avait d'ailleurs cet anime que Marco avait mentionné une fois... Stein Gates? Peut-être déciderait-il de voir une animation japonaise un de ces jours.

Enfin, bref. Affublé de son costume, Archie se dirigea vers la salle du banquet, mais se sentit vite étourdit. S'était-il évanoui? Il s'était retrouvé sur les lieux, mais ne savait pas comment il était arrivé là. Un truc de l'académie? Ce serait bête de penser que ce serait un banquet d'Halloween ordinaire pour des gens comme eux. Il alla faire son tour pour voir tout ce que ce banquet avait à leur offrir.

Franchement il ne fut pas déçu. La quantité de nourriture était impressionnante. Il fallait tout de même qu'il fasse plus attention. Il avait emmené ses pillules pour le coeur au cas où. Il sursauta en voyant une peluche leur parler et... exploser!? La même peluche ou plutôt une copie réapparu à un autre endroit.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

"Haha, c'est bien mon intention!", lança-t-il, mais la peluche avait déjà disparu.

Bon, il allait bien se laisser tenter par le buffet après tout...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 05:35

YES BABY! Mon costume est parfait! À soir je serai le plus grand agent secret anglais sur la face de la Terre? Hein? James Bond? SORTEZ MOI ÇA D'ICI, tout le monde sait que le meilleur c'est AUSTIN POWERS BABY!



Nothing like it baby! En me dirigeant vers le banquet, Sissel me suit de derrière dans son costume de Dr. Evil. Honnêtement je crois qu'il l'aime un peu trop... Je crois même qu'il ne l'enlèverait pas.... POUR 100 MILLIARDS DE DOLLARS! (Fin de la référence poche). En m'assurant que mon costume rayé est parfait, je met en évidence le collier de symbole masculin, je ne vais même pas parler des regards que j'ai eu en l'achetant...

MAIS LÀ C'EST L'HEURE DU PARTY BABY! En dansant au rythme de la musique de Austin Powers, je rentre dans la salle du buffet. WHOA, mais c'est génial! Il avait de tout! La bouffe était à profusion baby! Une petite bête avec des oreilles de chat ET des oreilles de chien me salua... Étrangement, je ne lui pas dit "salut" mais "hOi!". Pretty strange baby...

Il y avait vraiment de tout ici! Piste de dance, bouffe... ATTENDS, C'EST QUOI ÇA? Mes mains deviennent moites, une sueur froide coule sur mon front, mes pupilles s'ouvrent grands. Est-ce qu'il y a vraiment qu'est-ce que je pense sur cette table? En m'accourant vers elle, je remarque que OUI! C'EST UN KIT DE DONJONS ET DRAGONS BABY! Oh mon dieu! Ça fait des lustres que je voulais rejouer à ce jeu! Et ce n'était pas de la pacotille.... Statuettes en bronze, dés plaqués or, même tout les manuels qu'un joueur ou un DM aurait besoin! C'EST LE PARADIS! D&D, nothing like it baby!

Alors que je préparais l'écran du maître du jeu, je regardais autour pour voir des joueurs possibles... Hmm, mais c'est Archie! Il est venu aussi? Rapidement, je me déplace vers lui. En lui tapotant l'épaule, je dit:

- Lâche la cuillère baby! ton dé 20 t'attends!

En me retourant vers la table de jeu, je commence à mettre tout en place. Ceci va être une campagne incroyable baby... Sissel s'était même mit sur une des chaises en attendant de voir la partie commencer. Je jure, si il commence à faire le truc du petit doigt à Dr Evil, je le déclare trop intelligent et j'analyse son ADN pour voir qu'est-ce qu,Il est vraiment... Voyons voir si d'autres personnes voudront venir...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Tori Clark Lun 10 Oct 2016, 07:03

(oh myeuh godeuh, je méta entre parenthèse ! Je suis tellement une vilaine Québécoise rousse. Tout ça pour dire que comme presque tout le monde y va de sa pitite musique, j’en prends une aussi d’abord ! Rah, mais faites pas la gueule en apercevant Miku, bande de rabats joie ! Au pire, vous l'écoutez pas et that's it)


En me promenant au hasard sur le net avec mon téléphone portable, je retrouve quelque chose qui date d'il y a un bon moment. Oh mais cette chanson ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu, j'ai l'impression de remonter le temps en l’écoutant. Bon, d’accord, c’est Vocaloid, mais même si certains ne supportent pas ces voix synthétiques ou ne les apprécient pas sous le prétexte que ce ne sont pas de vrais chanteurs, moi je n’ai aucun problème avec ça. Et donc, alors que je me dirige vers ce banquet d’halloween qui avait été annoncé littéralement partout dans l’académie il y a des jours de cela, j’ai la chanson Party X Party dans la tête. Non, mais c’est fou, le rythme s’accorde à mon pas.

Je ne savais pas trop s’il fallait se déguiser, vu qu’il s’agit tout de même d’une fête d’halloween, alors j’ai décidé d’opter pour quelque chose de discret et représentatif en me basant sur l’une de mes faibles références en matière de jeux vidéo. Du coup, me voilà arborant un hoodies d’un sans-cœur ou heartless du jeu Kingdom Hearts, mais attention, pas n’importe lequel. Il s’agit de celui appelé Shadow. C’est là qu’on constate toue l’ampleur de… mon inspiration, peut-être ? Toujours est-il qu’en continuant d’avancer pour me rendre au banquet, tout d’un coup, je ne sais pas trop ce qu’il se passe. Je perds l’équilibre et c’est parti pour un beau plantage face contre terre. Heureusement que je marchais sur de l’herbe, car tomber sur du ciment, béton ou asphalte ne me tente pas trop. Lorsque je me relève, je prends le temps de regarder mes souliers, mais alors que je m’attendais à voir le lacet d’une de mes Converses détaché, eh bien je découvre qu’ils sont encore attachés en belles boucles. Je ne m’attarde pas d’avantage sur ce détail, car je découvre quelque chose de bien plus important. Ce n’est plus sur de l’herbe que je me trouve. Étonnée, je relève la tête et il y a une porte juste devant. Je lis la pancarte juste à côté et je repense aux événements de l’an dernier en frissonnant. Merci de prévenir…

Un peu après être entrée, mon attention qui jusque là était braquée sur le contenu de la salle ainsi que sur ses occupants est redirigée vers un canapé d’où provient une voix. Je m’en approche comme les autres et je retiens un sursaut lorsque je découvre que c’est une peluche qui parle. Voyons, depuis quand j’ai peur de s peluches parlantes ? J’écoute attentivement ce qu’elle dit et une fois qu’elle disparait sans se manifester à nouveau, les autres personnes commencent à se disperser dans la pièce, donc j’en fais autant. Je décide d’aller faire un tour du côté de ce que je crois être du jeu de rôle. Il y a un long moment que j’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais vraiment trouvé l’occasion d’essayer. En faite, quand j’étais dans ma phase d’isolation après l’accident, le lieu le plus tranquille de mon école que j’avais trouvé pour me réfugier et avoir la paix était le local des jeux de société où il y avait entre-autre des jeux de rôle, mais j’étais trop déconnectée de tout ce qui m’entourait pour observer quoique ce soit. Je crois que le moment est venu d’apprendre et peut-être que je vais trouver ça amusant. Qui sait ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue110/250[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 17:57


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé 8438949cf6abbe3225f4e36851481d0a

PAR ICI LA BOUFFE!!


*Ouaaaah, comment mon cerveau il est pas d'accord avec ce qu'il se passe. Genre, j'ai l'impression de dormir debout quoi, ce n'est pas comme ci, je n'avais pas l'habitude, mais là, c'était hors de ma volonté, impossible pour le roi du sommeil !*

Voilà ce que c'était dit l'homme aux mille siestes en arrivant devant le bâtiment ou se trouve le banquet où il était censé manger à en faire chialer la population somalienne et pouvoir glander comme un gros sac de quoi faire rougir Morphée. Mais bon, mis à part son étourdissement en arrivant devant le bâtiment, il finit par arriver devant les portes de la salle du banquet, des portes assez grandes tout de même, il faut le dire. Il sortit alors du brouillard, ne se souvenant pratiquement pas comme il a fait pour arriver de l'entrer du bâtiment à ici, chelou l'histoire, mais on s'en branle, il y avait de la BOUFFE en MASSE ! Et ça, mon con, c'est tout ce qu'on voulait savoir. En vrai, il y avait une créature chelou qui était apparu et qui avait explosé, puis réapparu puis avait des trucs, mais Tyler était bien trop absorbé par cette montagne de bouffe devant lui pour ne serais-ce que prêter attention à ce qu'il venait de se passer.

-Woooah, je vais devoir jouer à Tetris dans mon estomac avec autant de barbaque.

Tu l'as dit mon cochon, Il y avait de quoi tenir pendant des mois dans cette salle, j'en salive rien que d'y penser, tu abuses Allan, je suis gros putain ! Enfin bref, Tyler bavait à l'idée de combattre son ennemi la montagne de bouffe, mais en regardant un peu autour, il pouvait également voir des canapés de malaaaade, genre mieux que le saint sofa du hall d'entrée, comment que cela était-il possible !

*Seigneur du sommeil, je vous remercie de me bénir ainsi, je savais que toutes mes prières finirait par payer. Hallelunuit !*

Il se jeta dans la plus grande flemme du monde sur la bouffe, piquant par-ci par-là, remplissant sa bouche et ses joues tel un hamster affamé, il prit aussi une assiette qu'il remplissait à ras bord en faisant un peu tomber au passage. Puis après s'être préparé comme il le fallait, il regarda vite fait autour de lui.

*Alooors, est-ce qu'il y a quelqu'un que je connais ici au moins ? Genre un larbin ? Car en vrais, dés que je vais me caler sur le canap', je bouge plus, et j'aurais besoin d'une âme charitable pour remplir mon assiette quand elle sera vide.*

Et après un rapide coup d’œil, il en vint à la conclusion que nope, il ne connaissait genre personne, enfin, presque personne, il remarqua à la toute fin un visage familier, enfin, vite fait le familier quoi.
Une jeune fille qui était dans son club, un péon donc, parfait.

*Merde, c'est quoi son nom déjà ? Hé ho ! Si un roi doit se souvenir des noms de tous ses sujets, il serait mal barré ok ! Mmmmh... Ah oui ! Banania ! Euh Hanalia ! Oui, c'est ça, Hanalia.*

Il se rapprochait alors d'Hanalia la bouche complètement pleine avant de venir lui quérir quelque mots.

-Bfofnir Fafabia, bfa fa ?

Et avale oh couillon ! Tu veux qu'elle te comprenne comment comme ça ? Nan, mais sérieux, flemmard jusqu'au bout lui ! Il avalait alors après une bonne minute de mastication.

-Ouais donc je disais, bonsoir Hanalia, ça va ? Ça te tente de venir glander avec moi ? Genre il y a des canapés de ouf là-bas, faut trop les tester. Et ça me permettra de savoir qui tu es tout ça tout ça, et aussi de savoir ce que tu pense de la glandes... Je veux dire du club.

*Technique d'approche pour un avoir une amie coursière, fait.*

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Chester Mar 11 Oct 2016, 21:28



Je me réveille en sursaut dans mon lit, je me lève et va me regarder dans le miroir. Je suis soulagé, je ne suis pas devenue un shiki et je suis encore le chat du Cheshire. J'ai crue que j'étais devenue un shiki ça m'apprendra à lire des histoires qui fait peur. Je met mes écouteurs et écoute de la musique tranquillement sur mon lit. Je regarde dehors. Il fait noir dehors, c'est la pleine lune. Je me lève pour regarder la lune et remarque sur mon bureau le prospectus du banquet d'Halloween qui était tombé sur mon livre. Je regarde la date d'aujourd'hui sur mon téléphone. Aujourd'hui c'est Halloween, déjà ? Eh bah le temps est vite passé. D'ailleurs pour Halloween normalement on se déguise mais ici il y a surtout des grands alors ils se déguisent ? Je vais quand même mettre un déguisement. Euh j'ai pas de déguisement, bon pas grave je vais mettre des habits de cirque. Je me change. Malgré mon déguisement...Euh habits, je vais essayer de me faire discrète. J'ouvre la porte de ma chambre et sort.


Je voulais refermer la porte mais je me retrouve devant une autre porte. Hein ? J'ai encore eu des vertiges ? C'est une hallucination ? A côté il y a une pancarte avec écrit « Le Banquet ici lol, promis y'a pas de Zombies Yeah Baby Yeah ! ». Euh c'est extrêmement suspect et étrange. C'est le banquet d'Halloween ? Je suis somnambule ? Je jette un petit coup d’œil dans la salle. On dirait juste une fête, une peluche fait son entré. Hein ? Une peluche ? Curieuse, j'entre discrètement dans la salle. Trop mignonne la peluche. Je sors mon carnet de mon sac à dos et commence à noté ce qui s'est passé au cas où je ne me rappelle de rien comme pour venir ici ou pour récapituler. Pendant que j'écrivais la peluche a disparue. Je regarde parmi les gens s'il n'y a pas des gens que je connais. Il y avait quelques personnes que je connais. Tout le monde s'amuse ici. Je m'assois dans un coin et observe en écrivant ce qui se passe. Je remarque Jane et va lui dire bonjour.


"Bon-bonjour Jane..."


Ça me rassure que Jane soit-là mais je ne dois pas oublier d'écrire les événements. Je continue d'écrire sur mon carnet.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 22:54



Voilà enfin venu le jour du fameux banquet. Comme d'habitude, j'étais en retard. Me voilà, encore dans mon dortoir, sortant tout juste de la douche, le corps et les cheveux plus que trempés. Mais bon, au moins j'essayais d'être présentable... Enfin, cet avis changea lorsque je regardai ma maigre garde robe. Je n'avais aucune tenue qui été approprié pour ce genre de situation. Juste des trucs simples et un peu dans le style "J'men fou''. Là où j'vais le plus large choix était dans mes chaussures, avec mes 14 paires de vans... Bref, je décide de m'habiller d'un simple jean plutôt foncé et d'un sweat-shirt ample (ceux avec une poche "ouverte des deux côtés) bordeaux où il y avait dessiné en noir le sourire du chat de Cheshire (celui d'Alice Madness return's faut pas déconner) avec en dessous en noir avec une belle police d'écriture (la police de l'écran de titre du jeu) "Are you mad?". Je met ensuite une paire de vans (celle-ci). Et essaye de me coiffer les cheveux.

J'avais la flemme de me les lisser, alors ils étaient légèrement ondulés, et on pouvait légèrement voir mon oeil qui était habituellement caché. Mais bon, ce n'était pas moche, au contraire même...

Une fois enfin prête, je part enfin vers ce fameux banquet. Je devais surement faire partie des derniers arrivé, mais bon, au moins ça aide plus à se fondre dans le masse. Lorsque j'ouvrit la porte, je fut étonné par la décoration. On ne pouvait plus du tout reconnaître la vielle salle moche de d'habitude, j'avais en face de moi une oeuvre d'art. En fait, je n'avais même pas vraiment eu le temps de regarder la décoration parce que mon radar internet de bouffe à directement détecter le buffet. Je m'y rendit immédiatement et me jeta sur les petits fours. Snobant complètement une peluche qui avait essayer de me parler d'un canapé

En mangeant comme une morfale, je remarquai Jinn, à côté de moi, qui bouffer encore plus déguelassement la bouffe que moi. J'hésitai à lui parler, en fait, cette vision ne me donnais pas vraiment de lui parler, mais bon la politesse nanani nanana oui je sais.

Heureusement quelqu'un m'interpella et me sauva de la situation.

"Bon-bonjour Jane..."

Lorsque j'entendis la voix de la personne, je reconnu directement qui c'était, ce qui me fit sourrire. Je me tourna vers elle d'un ai enthousiaste.

"Hey Cheshire! C'est trop cool que tu sois venue! Alors ça va, tu es bien installé?

Je la regardais entrain d'écrire sur son petit cahier, c'était légèrement flippant.

"Héhé, c'est pas un Death Note dans ce que tu écris au moins hein?"



Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mer 12 Oct 2016, 17:56

Les déguisements c'est pour les fragiles, moi je préfère le rock. J'arrive pépouze avec ma classe au lieu du rendez-vous, pantalon noir, T-shirt en V bleu clair et veste en cuir marron intérieur moumoute ultra-douce 100% poil de lama blanc. Et n'essayez pas compter mes bagues, bracelets et colliers, vous n'aurez jamais assez d'une vie. Et comme on est là pour en profiter autant compter mes abdos, ils sont là pour ça. Voyons voir combien de temps ce T-shirt va réussir à les cacher avant que mes pulsions exhibitionnistes prennent le dessus. Comme vous le devinez je suis pas venu pour réclamer des bonbons, moi je veux du concret. Orgie, orgie, nous voulons des orgies !

Bizarrement tout le monde s'évanouit, sauf moi parce que je suis trop fort et que mon organisme évacue super vite les toxi ... bon ok je me suis évanoui en premier. Mais je suis quand même le plus beau, alors que vous êtes tous laids.

Bon du coup je réveille, tranquille sans pression comme si personne ne m'avait vu. Mais bon tout le monde avait du me voir vu que j'attire toujours tout les regards. Mais passons. La populasse vaque à ses occupations principalement la bouffe. Grand succès pour le buffet. Perso je préfère les divans du fond, j'ai bien envie de mettre à mal les ressorts qui s'y trouvent. A GRAND COUP DE REIN au cas où ce ne serait pas assez clair.

D'ailleurs un truc qui n'est pas clair c'est cette peluche, mais bon c'est pas comme si elle pouvait faire grand chose et puis elle à l'air peace en love. Louche certes, mais moins que toi espèce de sadique dangereuse et complétement tarée. Comment oses-tu te plaindre que cette école est dangereuse. Je m'approche d'elle et fait claquer la paume de ma main sur son épaule pendant qu'elle mange.

"-Allons ne t'inquiète pas, on ne risque absolument rien ici, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?!"

Jeanne, au secours !  Cette immigrée va encore foutre le bordel. Mais je ne suis plus le même, mon pouvoir n'a pas évolué mais je ne suis pas le même pour autant.

"- Et puis en cas de problème tu peux compter sur moi pour te protéger."

Imaginez vous que vous prononcez cette phrase à cette horrible prof de math du collège que vous haïssiez tant. Bah voilà.

Ok je suis clairement en train de chercher la merde et je vais probablement obtenir ce que je veux, mais là finalement la seule chose que je veux enfoncer c'est mon poing dans ses dents. Je pourrais peut-être dormir la nuit après ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Law Jr. Mer 12 Oct 2016, 20:48

Et merde...C'est à se demander ce que je peux bien foutre ici. Je me lève lentement de mon magnifique lit, si doux et si chaud. Une fois debout, ma jambe tangua comme à son habitude. Je pris la direction de la salle de bain en m'étirant, prenant avec une petite difficulté des plus visibles ma douche, j'avais vraiment pas envie de faire dans le détail aujourd'hui, alors après une douche aussi rapide qu'un précoce je pris la direction de ma garde robe si bien garnie. Comment vais-je bien pouvoir m'habiller aujourd'hui ? Après tout j'men fiche. Je prends les premiers trucs que je vois, un t-shirt Dem Boyz bien trop grand et un jogging coupé au niveau des genoux, c'est parti oui vive la vie oui trop bien. Je prends la première paire de sneakers que je vois et un bonnet noir avant de sortir de mon dortoir après avoir prit avec moi mon nouveau téléphone si magnifique. Je venais de fermer la porte de mon dortoir, qu'est-ce que je fous là au juste ? Je ne pus retenir un énorme soupire avant de prendre la direction du point de rendez-vous, houlalala la folie de l'homme.

Me voilà enfin au point de rendez-vous tango alpha charlie magne de répondre sale pd de merde vive les granolas faut que tu répondes vite donc bâcle ta réponse. Un nom un peu long pour un point de rendez-vous militaire mais après tout pourquoi pas. J'étais en retard, on change pas les bonnes habitudes. J'ai surement manqué un magnifique speech aussi profond que puissant tel un porno allemand. Bon alors il y a de la nourriture des canapés des trucs biens. Depuis quand on est dans un anniversaire pour enfants. Je pris directement la direction d'un canapé avant de m'échouer dessus comme une baleine corse à coté de la Turquie occidentale du Pérou de la France agglomérante de la frite verte. Je m'étalais de tout mon long sur ce canapé, posant mes chaussures dessus car j'suis un thug oh oui. Je pris mes écouteurs pour me mettre une petite musique dans les oreilles. Un grand bâillement sortit de ma bouche car je devais encore faire du remplissage. La légende dit que si je réponds pas dans moins de 30 minutes on me pète la gueule et on me ban du forum.

Bon bah du coup je me lève, je change de temps car j'suis un ouf. Je me dirige vers une partie du buffet pour y prendre quelque chose, je sais pas c'est quoi, j'men fous et c'est bon. Jinn était juste devant moi, donc j'étais derrière lui si tu es logique nigga. J'ai la flemme de lui dire bonjour tout ça vous connaissez les trucs. Quoique borf alley nous sommes des fous après tout hein deux trois soleil. Je sais pas si on peut utiliser son pouvoir ici, t'façon même si on peut pas j'men fous. Je m'en fous de beaucoup de choses n’empêche. Il me reste environ 26 minutes avant de me faire ban du forum. svp faites pas ça les gens svp prenez mes points svp. Un gros soupire sortit encore de ma bouche car je devais encore remplir un remplissage. Je pris la décision de bouger mon gros cul pour retourner vers mon canapé et prenant évidemment soin de bousculer Jinn. J'ai mal à l'épaule mais je le montre pas. Je retourne sur mon canapé. Mais cette chanson est vraiment excellente. Ain't nobody gonna get it for you
Better go ahead and get it by your motherfucking self
By yourself, nigga
Je suis vraiment un grand fou. Je m'allonge une nouvelle fois sur MON canapé, fermant les yeux, posant ma tete dans mes mains, croisant les jambes, mâchant ce que j'avais dans la bouche et j’arrête le remplissage ici bonne journée et faut pas me bannir svp.



Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Himiko Mer 12 Oct 2016, 21:33

Prise d'un étourdissement, je me retrouve devant la salle du banquet avec un sentiment étrange : celui de ne pas avoir eu le temps de traverser le hall d'entrée. Puis soudain, plus rien, les vertiges se dissipent.

•   •   •   •   •

Une énorme porte se dressait devant moi. Vous savez, le genre de porte imposante mais pas trop, qui ne vous inspire pas vraiment confiance. Ou bien était-ce à cause de la  pancarte ? Toujours était-il que ce banquet ne pouvait pas être pire que celui de l'été dernier. Eh oui, nous étions déjà le 31 octobre. Halloween, cette fête tout droit importée des pays celtiques avait l'air d'en ravir plus d'un. Moi ? Faire partie de ce groupe de personnes ? Peut-être bien. Pourtant, la vrai question n'était pas de savoir si oui ou non Halloween me fascinait mais bien de savoir comment, de quelle façon j'étais arrivée là, devant cette porte. Non, je ne me faisais pas de film ! Ou bien peut-être un peu. Un tout petit peu ?

Comme à mon habitude, ma tenue était très soignée. Mes yeux, maquillés d'un léger trait de liner et d'une fine couche de mascara, étaient mis en valeur ce qui avait pour but de marquer mon regard. Mes cheveux, bouclés puis attachés en une sorte de messy bun, correspondait parfaitement au look que je souhaitais me donner pour cette soirée. Et pour l'occasion, une magnifique robe noire à l'esprit d'Halloween me moulait le corps. Moulant sans toutefois être vulgaire, je ne tenais pas à ce que des imbéciles me toisent tous les deux mètres. Une paire de bottine accompagnait le tout. Et vous savez quoi ? J'arborais un sourire à la fois niais et satisfait. Il était clair que je n'étais pas peu fière de ma tenue.

Ni une, ni deux, je poussais la porte, pressée de faire mon entrée. Pourtant, elle ne fut ni spectaculaire, ni étonnante, ni rien du tout. Ce n'était qu'une entrée banale, dénuée de toute singularité et pour une fois, cela ne me déplut pas. Entre nous, j'étais bien trop occupée. Je contemplais cet énorme buffet qui était garni à en faire trembler même les plus gourmands. Ce régiment de nourriture, nous en avions pour des heures voir même des jours entiers. Des mois peut-être ? N'exagérons rien. M'enfin, d'une démarche ferme et assurée, je me dandinais, passant entre cinq/six personnes. Une peluche haute comme trois pommes nous souhaitait la bienvenue. Elle avait d'ailleurs explosé entre temps, ce qui ne m'étonna pas le moins du monde. C'était l'académie Tsuki après tout.

Voilà que les amuses bouches étaient enfin à ma portée. Me saisissant alors d'une assiette ainsi que de couverts, je me servais divers plats et desserts, allant d'une simple salade à de délicieuses parts de gâteaux. Bien évidemment que la moitié de mon plat finirait à la poubelle. Rien qu'à la vue du buffet, mon ventre me faisait mal. Pourtant, comme un peu tout le monde finalement, je remplissais mon assiette jusqu'à ne plus rien pouvoir y mettre. D'ailleurs, j'étais bien trop absorbée par les petits fours pour remarquer la présence de Warren. Seulement, après une dizaine de minutes, nos regards se croisèrent. Il n'était qu'à une vingtaine de mètres, vêtue d'un très joli smoking.

« Mais ça ne serait pas Warren juste là ? » fis-je d'un sourire narquois.


#8181F7
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par 'Weiss Jeu 13 Oct 2016, 12:06

Weiss se frotta les tempes, une grimace sur le visage. C’était comme se réveiller en pleine nuit sans avoir eu l’intention de s’endormir, les questions de "quand" et de "comment" noyées dans la brume, excepté qu’elle était debout devant une porte. Et puis cet écriteau... Ghh. Ah oui, Halloween, le banquet, l’équipe événementielle et son humour approximatif, tout ça, ouais, elle situait. Bizarre, elle ne manquait pas tellement de sommeil pourtant. Elle secoua la tête comme pour se débarrasser de toute trace de léthargie, puis poussa la porte.

C’était... Grand. Elle n’allait pas faire une description détaillée du banquet pour éviter de paraphraser #AllanFondateur, mais putain, ils avaient mis les moyens encore une fois. Rien à voir avec les sommes qui avaient dû être déboursées pour le voyage en Nouvelle-Calédonie ceci dit. Tout cet argent, ils le gagnaient légalement au moins... ?

Il y avait beaucoup de monde également. Des têtes connues, des moins connues, aucune à laquelle elle avait vraiment envie de s’adresser cependant. D’ailleurs elle n’avait pas envie de faire grand chose, et elle sentait déjà... OH, STOP. Elle était de plus en plus d’humeur kikoo d4rk en ce moment, même elle ne se supportait plus. Allez, amuse-toi un peu gamine.
Bon, c’était peine perdue, elle n’avait pas envie de faire la fille sociable ce soir. Elle se dirigea vers la piste de danse, visant par automatisme ce qui ressemblait le plus à du sport ou à une manière de se défouler. Elle passerait sûrement pour une abrutie à danser toute seule, tant pis hein, c’était pas son problème. De toute façon, l’attention générale se porta très vite vers toute autre chose. Un canapé... ? En bon petit mouton, Edelweiss suivit le mouvement et tenta de jeter un oeil par-dessus les têtes. Une peluche parlante, hein. Elle avait déjà vu ce truc quelque part, elle manquait probablement une référence.

La chose sembla paniqua et d’un coup retentit un bruit d’explosion. Weiss sentit quelque chose se contracter dans son ventre, qui n’avait rien à voir avec de la peur, son visage s’étira en un rictus involontaire. Puis la peluche réapparut un peu plus loin, au milieu du buffet, et l’émotion s’assécha.

C’était ça, le principal problème, en fait... Elle était venue uniquement dans l’espoir que quelque chose pète à un moment donné. Mais ça, c’était compliqué à se l’avouer d’un point de vue éthique.

Elle reporta son attention sur la peluche, qui se livrait à un discours édifiant sur l’amitié. Weiss leva les yeux au ciel, décida de bâcler la fin de son rp parce qu’elle a cours à 13h et retourna danser, bisous bisous.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Maely Ven 14 Oct 2016, 00:17


Spoiler:

Misana se sentait comme nue sans sa boisson fétiche auprès d’elle. Pour cause, elle avait été obligée de la laisser toute seule dans sa chambre… Elle n’allait pas ramener une bouteille avec elle alors qu’on vantait une soirée de luxure dans le message… Il ne pouvait pas y avoir un buffet sans un bon alcool, ce serait un crime !

La rouquine avait choisi d’enfiler une tenue aux couleurs de la fête des morts. Sa longue robe noire se nouait au cou, découvrant le dos et surtout… elle était fendue sur toute la longueur de la jambe droite.
Pas de bijoux, pas de froufrous. Un léger coup de mascara sur les cils mais un rouge sang sur les lèvres, elle était partit pour boire jusqu’au bout de la nuit.

La jeune fille dût se raccrocher au mur alors qu’un étourdissement la saisissait brusquement. Elle prit le temps de reprendre totalement ses esprits avant de s’avancer vers la grande porte et d’entrer. La première chose qu’elle remarqua fut la montagne de nourriture puis elle vit ses camarades de soirées.
Certains lui disaient quelque chose, probablement des rubis croisés dans le dortoir. D’autres discutaient déjà ensemble… ça promettait…

En fin de compte, le seul type qu’elle connaissait ici c’était… Mr Muscle du club de striptease… Une rencontre un peu particulière qui ne lui permettait pas vraiment de venir lui taper la discut’ comme si de rien n’était.
Sans s’attarder sur le garçon, elle commença à s’approcher du buffet pour se servir de la boisson quand une miniature étrange et déplacée se mit à parler. Misana fut tenter de l’écraser car elle la dérangeait dans sa quête d’alcool mais elle n’allait quand même pas se faire remarquer dès le début de la soirée nan ?

Alors qu’elle allait écraser la poupée, celle-ci explosa et la rouquine sursauta. Mais celle-ci n’avait pas dit son dernier mot.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Elle pouvait courir la poupée, elle n’allait pas faire ami ami avec des inconnus pour son bon plaisir. La jeune fille se servit un verre plein et l’avala cul sec. Tiens, du rhum… Elle s’en servit un deuxième qu’elle savoura un peu plus lentement.
La rouquine allait se servir d’un des canapés qui la tentait bien quand une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et faillit en lâcher son verre mais le rattrapa de justesse. Agacée à l’idée qu’on puisse la faire gâcher un précieux alcool, elle se retourna brusquement vers le gêneur. Son attitude changea aussitôt en le reconnaissant et elle lui sourit.

« Tiens, salut toi ! »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 14 Oct 2016, 23:46


Bon la fin des cours s'annonce et une semaine de vacance en folie ! Je crois que c'est le meilleur jour car c'est mon anniv', rien de mal ne peut m'arriver pour ce jour de fête ! J'ai enfin 11 ans, je suis plus une gamine, yeyyyyyyyy ! Je peux dire plein de gros mots parce que j'en ai envie, car c'est le moment de la crise d'ado et ça, c'est cool. Je peux aller faire voir plein de gens grâce à ça !


Je commence à me déguiser car, que serait une soirée d'Halloween sans costume ! Puis pour mon anniversaire c'est encore mieux !... Je suis enfin prête !

mon déguisement :

Je me dirigeais avec mon Teddy vers la salle indiquée, pour y arriver j'ai traversé des parties du château ou je n'avais pas encore mit les pieds, enfin je me trouve devant cette salle mais j'ai comme une migraine passagère qui me montent à la tête. Ouf c'est passé, je vais pouvoir rentrer dans la salle, puis cette migraine est sans doute une des cause du surplus de magie qui émane de la pièce, cette soirée va sans doute être grandiose ! Je vais rentrer sans tarder alors !

En ouvrant la porte, un halo lumineux m’éblouit quelques secondes, je ré-ouvre les yeux et-et …

Waaaaaa y'a de la bouffe partout, ça-va, ils ont pensé à moi !!! Y'a des têtes que je connais par ici ! Ha y'a Jïnn, vite se cacher, faut pas qu'il me voit, je crois qu'il ne m'apprécie pas donc on va pas tenter le diable ce soir.

Je pars alors m'installer au grand buffet sans faire gaffe aux autres activités, tandis qu'une voix kawaii et sinistre retentit…

« Bon… Bon… Bonsoir ! »

Waaa elle vient d’où la voix, je suis pas dans le NeverLand pourtant…

« Vous… Vous êtes tous là ? »

Bah moi je peux pas savoir à ta place « la voix », vu que je connais presque personne…

« Bon… Bon… Booooooooooooon… »

Puis elle vient d'où cette voix étrange, ha mais j'ai plus Teddy, il est où !?

Haaa mais c'est quoi qui a explosé, faut pas de pétard, moi j'ai peur, je suis vachement cardiaque à cause de mon handicap les gens.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Ha c'est toi depuis tout à l'heure qui parle. T-T-T'as fait quoi là, tu marches sur mon Paris-Brest ha mais je vais te péter la gueule toi, j'ai 11 ans ce soir et je suis en pleine crise d'ado, si J'AI PAS MON PARIS-BREST TU CRÈVES !!! Mais attends en plus elle disparaît avant qu'on règle nos comptes , moi je dis ÇA VA PAS SE PASSER COMME ÇA !!! Bon je vais me calmer, j'ai encore Teddy à retrouver. Attends, j'ai pas regardé sous la table, ha mais c'est bon j'ai retrouvé Teddy !

Bon on va tout de suite voir ce qu'il y a à manger, y'a des chamallows avec une fontaine au chocolat mais ça c'est DE LA BALLE YEYYYYYYYY, je vais tout manger nom-nom-nommmmmmm !!! Ha mais le Paris-Brest de tout à l'heure, il et re-normal, mais dans ce cas mangeons-le sans partager car aujourd'hui c'est ma crise d'ado !!! Niark nirak niark.

Comme d'habitude, j'ai tout mangé mais je suis toujours en phase de mastication intensive (C'est comme ça qu'on reconnait les bons mangeurs pro), quand visiblement un pro de la bouffe m'accoste.

" Bfofnir Fafabia, bfa fa ?"

Ha mais lui aussi parle le langage des gros mangeurs !

" Ouais donc je disais, bonsoir Hanalia, ça va ? Ça te tente de venir glander avec moi ? Genre il y a des canapés de ouf là-bas, faut trop les tester. Et ça me permettra de savoir qui tu es tout ça tout ça, et aussi de savoir ce que tu pense de la glandes... Je veux dire du club. "

Ha mais je dois répondre comment là en mode langage du gros mangeur ou normal pour pas paraître bizarre.

Fboui , fabtent fa fas fibi. Gloups, donc je disais oui attends j'ai pas fini, donc je mange là, puis après, pour tester les sofas, oui je veux bien, mais que si après on fait le train fantôme !!!


Happy Halloween :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 18:54

Ça fait à peine quelques jours que je suis arrivé à l'académie et je n'ai pas encore vraiment eu le temps de faire connaissance avec les autres. Bon en même temps l'académie ratissant dans une large fourchette de jeunes, ça amène la moyenne d'âge à être assez basse, donc pas vraiment de quoi s'amuser avec les jeux des adultes. Enfin à part la jolie rousse que j'ai rencontré dès le premier jour, je souris en repensant à ça et en me dirigeant vers le groupe qui attendait pour le banquet.

Pris dans mes pensées, je suis pris par surprise par des vertiges qui me font presque chuter au sol, le temps de secouer un peu la tête pour reprendre mes esprits et ils étaient passés. Bizarre... Mais même si je ne suis pas là depuis longtemps, je sais que c'est sûrement à cause d'un gamin qui fait joujou avec son pouvoir... Bon ça me fait plus sourire qu'autre chose parce que je suis le premier à le faire d'habitude. J'hésite à le faire ce soir, mais autant éviter de se mettre les gens à dos pour une petite blague dès le début.

J'arrive tranquillement en fond du reste du groupe et je repère rapidement la chevelure de feu de ma compagne de beuverie. Un sourire carnassier se dessine directement sur mon visage et je réfléchis à ce que je pourrais lui faire comme petite blague, oui j'ai déjà complètement laissé tomber ma ''bonne résolution''. Je commence à me glisser entre les derniers lorsque qu'une voix parvenue de nulle part nous parvient, je regarde un peu partout pour chercher d'où la voix, qui appartient sûrement à la victi... euh l'organisateur de cette soirée, pourrait venir.

Je finis donc par voir la peluche qui parle et... la peluche qui parle ? Qui...que....quoi....blblblblblblblb ? Mon cerveau s'arrête pendant quelques secondes, avant de me dire que c'est normal ici. Puis la peluche explose et apparaît sur la table du buffet... Mon cerveau s'arrête encore pendant quelques secondes en vomissant des paillettes arc en ciel un peu partout dans mon crane. Va vraiment falloir que je m'habitue à cette académie...

Je cherche du regard Misana que j'ai perdu à cause de la peluche maléfique du démon des enfers sataniste, je la repère du côté du banquet où se trouve les boissons et surtout les alcools, comme s'est étonnant de sa part. Je m'approche discrètement vers elle et j'ai à peine le temps de faire les quelques mètres qui nous séparent qu'elle c'était déjà enfilée un verre et avait bien entamé son second . D'ailleurs je sais exactement ce que je vais faire vu qu'elle est obnubilée par le doux nectar dans son verre.
Je pose une main baladeuse sur son épaule, me colle contre son dos et me penche à son oreille pour lui murmurer avec une voix sensuelle,

"Hé mademoiselle, ton père c'est un voleur, il a prit toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux..."

La surprise lui fait lâcher son verre et mon cœur s'arrête pendant une seconde, si il se brise au sol, je suis mort... Elle arrive à le rattraper du bout des doigts et je fais un pas en arrière en poussant un soupir de soulagement pour la laisser se retourner. Je peux voir la même expression dans son regard que la première fois qu'on s'est rencontrés, cependant cette fois elle change presque instantanément et elle me sourit.

« Tiens, salut toi ! »

Je prends la posture de prince de conte qu'elle connaît déjà et plante mon regard dans le sien,

"Bonjour princesse ! Votre chevalier servant est là pour vous protéger des dangers de cette soirée, principalement des boissons non alcoolisées !"

Je vais sûrement attirer le regard inquisiteur des autres, au moins ils sauront qui je suis. Je reprends un ton normal et plus discret.

"Je dirais bien que c'est le destin qui nous rapproche mais je pense que c'est surtout l'appel de l'alcool !"

Je lui adresse un clin d’œil suggestif avant de lui faire signe d'attendre un petit instant, m'approche de la table pour prendre une bouteille au hasard et servir plusieurs verres. Je me déplace entre les différents invités pour glisser un verre dans la main de tout ceux qui n'en n'ont pas, sans vraiment leur demander dans la vie et oui je donne un verre d'alcool à une fille de 10 ans, bien sûr je suis pas un connard et je lui donné même pas l'équivalent d'une gorgée. Je termine en me mettant au milieu de la pièce et parle d'une voix forte pour me faire entendre de tous le monde.

"Vous avez entendu la peluche ? On est là pour s'amuser en toute amitié ! Allons buvons tous un verre pour fêter Halloween et bien commencer cette soirée !"

Au même moment je lève mon verre en l'air et en boit une bonne partie avant de retourner vers Misana et lui tendre un verre à elle aussi. Je la regarde dans les yeux avec un sourire malicieux et un faux air triste,

"Oh dommage, tu as déjà un verre..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 20:23







L’ultime banquet de l’amitié que toi même tu sais y’aura un truc chelou mais tu comprends déjà plus rien MDR !




LADIIIIIIIIIIIIIIES AND GENTLEMEEEEEEEEEEEEEN (Mesdaaaaaaaaaaaaaames ET Messiiiiiiiiiiiiiieurs… en anglais… De quoi déjà gratter des lignes héhé !) ! Nous sommes tous réunis en ce lieu pour s’amuser, se câliner, boire, manger, roter, jouer, danser, larvasser (faire la larve toi-même tu sais le néologisme tout ça tout ça voila voila) et pleins de bonne choses ! Du coup tout ce beau monde font leur petites choses, certains mettent des aliments dans leurs bouches, discutent entre eux et avalent (dans cette ordre oui oui) d’autre se bourre la gueule et essaye de bourrer les autres après un nombre de buguages qui sont aussi gros que moi ! Mais maintenant que tout le monde est là c’est à qui qui (c’est lui kiki le plus gentil de tous les kikis !) C’est à moi moi ! Du coup on va commencer ses actions.

Alors que tout ce beau monde vaquait à ses occupations, notre peluche Temmie adoré de tous que l’on aime, que l’on veut câliner sort et se posa sur une estrade visible de tous et elle commença à parler cette mignonne petite chose trop choupinou :


J-j-j-j-j-j-j-j-j-je vois que… que vous… vous vous amusez bien ! P-p-p-p-p-pour le banquet, je… euh… comment dire… Il euh…. Y a quelque régles et…


ET PAF TU LA FERMES ET TU EXPLOSES ! Et tu réapparais à côté du gentil monsieur qui a donné des verres à tout le monde. Bref, notre petite peluche donc essaya tant bien que mal à remonter sur son estrade et repris de la voix la plus tremblante qui soit :

D-d-d-d-d-d-d-donc oui euh… les r-régles…


La petite peluche sortit un parchemin (MAGIQUE HAHAHA ON RIGOLE…. Non j’déconne c’est juste un papier… ) et elle commença à énumérer les différentes règles.


Règle n°1 : La v-v-v-v-v-violence n’est pas accepté ici… Faut… Faut que on soit tous  amis ici ! Pas de violence !

V-v-v-v-v-v-v-v-…. Faut vraiment qu’elle fasse des exo de respiration sérieux moi aussi je vais le faire tiens : S-s-s-s-s-s-ssss s-s-s-s-s-ssss s-s-s-SEFYU. Bref reprenons promis je coupe plus ! Juré ! Wallah promis je coupe plus !


Règle n°2 : Les grosses disputent et les trop gros mots ne sont pas autorisés ici. Ils faut que l’on vivent ensemble en harmonie.


… Quoi ? J’ai promis je dis rien !.... J’ai menti…


Règle n°3 : L’encadrant  ne pourra pas interférer avec vous. Une exception peut être faite si l’un de vous ne respecte pas l’une des autres règles. Mais je ne pense pas que vous allez faire quelque chose de mal pendant ce banquet… Non… Si ?... Euh…V-v…voilà !


Après tout cela la petite peluche disparue derrière l’estrade et elle n’est plus revenu. Ooooooh…. Dommage… Elle était si jolie pourtant ! Et du coup le banquet pouvait continuer avec toutes les consoles de jeux, les boissons type champomy, la bouffe style croques monsieur, les tapis de dance style Dance dance revolution, les ateliers de dessins, les jeux de rôles et les canapés !








HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 17 Oct 2016, 00:01

Despair Beat



Yeah baby yeah

Mdr hey regarde, askip j'ai plus le droit de RP parce que j'fais trop nawak mdr mdr mdr mdr mdr mdr tamer #MakeAllanRPAgain. Mais là j'fais du meujeutage alors osef, ça passe, j'suis pas un personnage joueur olol. C'est moi qui contrôle tout ce qu'il se passe mdr, vous êtes mes petites putes oui oui oui. Alors noraj de vos erreuraj ! #WarrenEnPLS #MakeWarrenBanAgain

Donc ouais, c'qu'il se passe... Bah j'sais pas trop en fait mdr. Dans un plan de la réalité, il me semble que j'avais bazardé des invitations pour une soirée. D'ailleurs, j'avais balancé environ 46548934654654 prospectus un peu partout dans l'Académie... Pour forcer uniquement 16 personnes à se ramener. Mdr, si ça c'est pas un peu de l'illogistitude wesh. Mais j'fais ce que je veux, c'est mon event tamer lol. Noraj de mon meujeutaj. Attendez-vous à un dosage d'ondes de choc wesh.
D'ailleurs c'était trop marrant d'vous voir tous arriver en mode "Olol c'est un event d'Allan, 4ème mur tamer" sans même vous douter que j'commençais déjà à noter pour vos récompenses de fin d'event. Et vous vous êtes quasi tous plantés parce que vous avez vu "Olol, c'est un tour de chauffe, amusez-vous", wallah, vous m'avez pas prit au sérieux mdr ! Mais j'm'y attendais, c'est pour ça que j'vous ai baisé x1000 ! AHAHA Ewi vous vous êtes fait avoir par mon incroyable puissance et mon incroyable sexyness de type incroyable !
Parce que j'suis une petite shagasse du beat mdr mdr mdr.
Hein Warren, lis-bien ce message, y'a peut-être un indice caché dedans... Peut-être que ça pourra t'aider pour le prochain tour hein, izi izi. Ou peut-être pas, peut-être qu'il n'y aucun message dans ce message est que j'suis juste en train de vous manipuler, encore. De vous mindfuck comme jamais parce que j'suis trop fort et imprévisible. (Enfin, imprévisible, y'en a quand même qui ont deviné c'était quoi l'event ='( Des visionnaires moi j'dis mdr). En tout cas, j'placerai bien les perles du mindfuck par ici.

[03:24:18]    Faust : Du coup y'a que Boloss qu'est vraiment au courant en fait ?
[03:24:29]    Maester Ooly : J'sais pas
[03:24:41]    Maester Ooly : Il a décidé de s'incruster ce boloss
[03:24:46]    Faust : Tu sais vraiment pas en fait xDDDD
[03:24:52]    Maester Ooly : Faudra que j'le marrav'
[03:24:55]    Faust : Je croyais que tu bluffais moi xD

[13:13:47]    Misana Oumo : c'est quoi cette histoire de post, tu t'incrustes à l'event ?
[13:14:36]    'Vic' Timbauloce : Tssss
[13:14:45]    'Vic' Timbauloce : J'aime bien les gens qui comprennent absolument rien
[13:17:58]    Misana Oumo : mais du coup si c'est allan, pourquoi c'est toi qui postes ?

Ah, c'est quand même dommage que j'ai pas les réactions vocales... Parce que ça ressemble à quelque chose comme.
Mr. Fondateur : Ah au fait, j'vous ai pas dit, j'ai commencé à attribuer les récompenses pour l'event avec ce premier tour.
FraJïnn Typing Infinity : Quoi ?!
Noirren : Quoi ?! Tu viens de dire quoi ?
'Vic' Timbauloce : AHAHA !
Mr. Fondateur : Bah... Oui, vous avez cru que j'vous laissez vraiment un tour oklm.
FraJïnn Typing Infinity : Ah mais...
Noirren : Mais lol...
Mr. Fondateur : Ah et oui, comme vous vous en doutez, la Perfect Road, bah lol.
Noirren : QUOI ?! MAIS NTM ! Vazy c'est quoi l'erreur que j'ai faite.
FraJïnn Typing Infinity : Quoi ? Rofl, bon pas grave, j'suis là pour m'amuser.
'Vic' Timbauloce : Oh oui, tu vas t'amuser pupupu...
Mr. Fondateur : Tacru j'allais te dire l'erreur wesh miskine, noraj de ton erreur.

Mr. Fondateur : Ah au fait, Warren... T'as la pire note sur le premier tour !
Noirren : QUOI ?! MAIS VAZY J'VAIS RELIRE TON CONTEXTE POUR TROUVER MON ERREUR TAMER.
Mr. Fondateur : Puhuhuhuhu...

Warren : Nan mais vazy c'est quoi, l'erreur, c'est les jeux de rôles... L'event ça va être un Jumanji ?! Vazy à tout les coups c'est ça !

Bref, j'm'arrête là wesh, mais vous m'avez bien fait rire cette semaine, et c'est que le début ohoho.
Et du coup Warren, y'a un indice à la 9ème ligne de ce post. Bon chance

Bon j'avoue que j'ai bien rempli ce message... Mais j'ai absolument rien dit par rapport à lui suite de l'event.

Du coup ololol, l'event... Bah vous étiez tous tombés dans mon piège lol... Vous êtes tous venus mdr. AH !
Alors vous êtes tous en train de vous amuser, de manger, de boire et de jouer, dormir... Bref, vous avez inventé ce que vous vouliez pour vous amuser, normalement.
Sauf que olol... J'suis vicieux... Et c'est Halloween ;D ;D ;D
J'avais gentiment prévu des somnifères dans la bouffe, dans les boissons... MÊME DANS LES PIONS DU JEU DE RÔLE AHAHAHAHAHA ! J'suis extrêmemement vicieux... Puhuhuhuhuhu... ALORS VOUS L'AVEZ VU VENIR CE PLOT-TWIST INCROYABLE !
En vrai non, y'a juste un gaz qui s'est gentiment répandu dans la salle... Toussa toussa.

Et vous êtes tous morts empoisonnés. Fin.

Tandis que vous tombiez tous comme des petites fleurs... Je suis apparu, tel une vision cauchemardesque du Beat Yeah Baby Yeah... Dans le corps d'une peluche... Pourquoi j'ai décidé ça d'ailleurs ? Ah oui, parce que j'suis très original... Je me suis tenu sur l'estrade en rigolant d'une manière qui se trouvait incroyablement approprié.

"Puhuhuhuhuhuhu... Baby Yeah !"

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 17 Oct 2016, 00:01


Tsuki Danganronpa - Killing School Life

Spécial Halloween



Le contexte est simple, les 16 participants on été invités à un « événement » qui s'était vanté d'être incroyable, mais après avoir commencé à profiter du banquet très très swaggy, ils se sont évanouis.
A leur réveil, ils étaient enfermés dans ce qui leur semblait être l'Académie Tsuki, mais toutes les issues semblait bloqués et il était totalement impossible de voir l'extérieur de l'académie…

Dans tout les cas, même si les participants avaient tous fait le lien entre ce lieu et l'académie Tsuki, ce bâtiment semblait beaucoup plus rongé par l'usure et le désespoir… Comme si une scène post-apocalyptique s'était déroulé ici.

Après une observation plus poussée, vous avez remarqué que vous étiez épiés par des caméras, quelque soit la pièce dans laquelle vous étiez… Et que certains endroits étaient bloqués par des portes verrouillées.

Une fois l'analyse de l'endroit finie, vous avez été contacté par une voix provenant d'écrans qui étaient eux-aussi placés un peu partout dans l'endroit et qui vous a dit de vous rassembler dans le Gymnase, parce qu'on fait dans l'originalité mdr mdr.

Une fois les 16 élèves réunis et après les présentations… Une incroyable peluche Raichu est sorti  d'un siège du gymnase, suivi d'une peluche Temmie, ligotée.

"Wesh les potos, ça va bien ? Moi ça va super inchbaby ! Wallah frère tu dois te demander ce que tu fais là, tkt j'vais tout t'expliquer dans les détails Yeah Baby Yeah !"

Et là wallah, t'as deviné que la peluche, c'était moi qui la contrôlais izi. Le grand Allan « Beat » Hallen, qui est le maître du jeu et votre incroyable présentateur tavu !!!

"Alors vous avez été réunies pour un jeu, un jeu incroyable ! Parmi vous, quatre personnes ont été désignés comme des tueurs, et pour survivre, ils doivent éliminer tous les étudiants lambdas Et inversement, les étudiants lambdas doivent éliminer les 4 Criminels pour pouvoir sortir d'ici ! Simple comme bonjour non ? Avec un grand B, comme dans Beat !"

Suite à ça, la peluche Temmie a essayé d'articuler quelques mots qui ressemblait à :

« Ne-ne l'écoutez pas ! »

Mais avant même que la peluche ai pu finir de parler… La peluche Raichu incroyablement sexy a balancé un Hadoken sur la pauvre petite peluche Temmie qui s'envola vers le plafond avant de disparaître en hurlant.

« Je ne peux pas résister à ce Hadoken bien plus puissant et bien plus legit que celui de Jïnn ! »

Suite à ça, la peluche Raichu vous a repris son discours en rigolant.

"Puhuhuhuhu... J'ai aussi rajouté des règles à celles-qui ont été précédemment mise en place par cette victime de peluche qui veut aller au collège !"

Ces règles étaient les suivantes :
Règle n°4 : Les élèves doivent rester dans l'enceinte de l'Académie, essayer de quitter le campus est une très mauvaise utilisation de son temps.
Règle n°5 : Le NightTime commence à 10h du soir et se termine à 7h du matin. Certaines zones seront fermés pendant la nuit. Le seul endroit dans lequel vous êtes autorisé à dormir est dans les chambres prévues à cet effet.
Règle n°6 : Vous êtes libres d'explorer l'Académie dans la limite des zones ouvertes.
Règle n°7 : La dégradation de matériel, est de la même façon que la violence envers les élèves ou les encadrants est très sévèrement réprimandée.
Règle n°8 : Lorsque un corps a été découvert, un Trial commencera peu de temps après. La présence est obligatoire.
Règle n°9 : D'autres règles peuvent être ajoutés si nécessaire.

Ces règles venaient d'être envoyés sur votre téléphone, si vous êtes un malin et que vous n'en avait pas, j'vous en ai glissé un dans la poche pendant que vous dormiez olol.

Suite à ça, la magnifique peluche Raichu que je suis vous a fait un signe de la main avant de disparaître.

Vous êtes donc repartis dans vos chambres pour pleurer sur votre sort, mais c'était trop tard, car le Tsuki Danganronpa venait de commencer ! Yeah Baby Yeah !

Règles du jeu :


Chaque joueurs s'est vu remettre par MP son/ses rôles qui peuvent être les suivants
- Criminel
- Étudiant
Ensuite, dans le même MP, vous avez déclaré comme étant un Ultime, voici les différents Ultimes présents :
- Ultime Espoir
- Ultime Désespoir
- Ultime Shaman
- Ultime Détective
- Ultime Médecin
- Ultime Informaticien
- Ultime Parieur
- Ultime Préfet
- Ultime Héritier
- Ultime Usurpateur
- Ultime Chanceux
- Ultime Intello
- Ultime Maladroit
- Ultime Gangster
- Ultime Gamer
- Ultime Malchanceux

Chacun de ses ultimes vous confère une capacité qu'il est possible d'utiliser lors du RP, en avertissant le MJ par MP de votre action. Information importante, l'Ultime Désespoir est forcément un criminel et l'Ultime Espoir est forcément un étudiant, donc essayez au maximum de garder votre rôle et votre Ultime caché, car il peut vous compromettre très facilement.

Chacune de vos compétences possède un cooldown afin d'éviter l'abus et le bordel lors de l'event.

Durant le RP, chaque participants pourra RP et enquêter avec ses compétences et des potentiels indices laissés par le MJ etc etc, votre but étant de survivre en accomplissant la mission qui vous a été donné.

La vie durant ce Killing School Life se décomposera en plusieurs parties :
Le FreeTime : La période la plus tranquille du jeu... C'est le moment où il ne se passe rien, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez. En terme de RP, c'est simple... C'est un RP libre, vous n'êtes pas limité à une seule réponse, vous pouvez spammer autant que vous voulez pendant la durée du tour, si vous le souhaitez. Par contre, chaque joueur est obligé de répondre au moins une fois durant un FreeTime. Autre information importante... Durant le FreeTime, vous n'êtes pas obligés d'être rassemblés au même endroit... Ce que je veux dire, c'est que par exemple... 2 joueurs peuvent se trouver dans la salle de classe 103, tandis que 5 autres élèves peuvent être dans la salle de banquet où tout a commencé. Il faut faire gaffe aux lieux où tout le monde est, pour éviter le méta. Un FreeTime commencera le Lundi à 00h01 et se terminera le Vendredi à 23h59.

Le NightTime : Le moment où les joueurs vont dormir... En théorie. Cette partie n'est pas une période de RP... Car vous êtes censés dormir. Par contre, c'est une partie importante car elle sert à activer certaines capacités. Et le plus drôle... Bien entendu... Elle permet aux criminels de choisir une cible, et d'en faire une victime. Pour ceci, rien de plus simple... Les criminels doivent envoyer par MP le nom de la personne pour laquelle ils veulent voter. Une fois un accord convenu sur une cible. Les criminels doivent présenter une scène de crime complète, qui sera en partie présentée aux étudiants le lendemain. Une scène de crime se compose d'un lieu, d'une heure, d'une arme du crime, d'indices dispersés par-ci par-là, et bien entendu, un meurtrier et ses potentiels acolytes. Information importante, un criminel n'ayant pas voté pour la cible ne peut pas être inclus dans la scène du crime... Normal, il voulait pas tuer cette personne. Cette période dure du Samedi 00h01 au dimanche 23h59

L'Investigate : Cette période est assez similaire au FreeTime... Mais en fait non. Elle suit la découverte d'une victime au matin. Et s'en suit une période où chaque joueur peut effectuer une action pour faire avancer, ou bien reculer l'enquête... Le but étant de trouver la totalité des indices en rapport avec le crime. La durée de l'Investigate est d'une semaine, elle commence le Lundi à 00h01 et se termine le Dimanche à 23h59. Lors de ce tour, chaque joueur est autorisé à poster uniquement une fois. Il peut faire une action de recherche, d'investigation... Bref, il peut faire une action. Ou alors, si son Ultime s'y prête, il peut activer son Ultime.

Le Trial : Cette période suit obligatoirement l'Investigate, c'est le jugement. Tout les joueurs sont rassemblés dans une grande salle où ils doivent débattre et essayer de trouver le criminel. Dans la finalité, chaque joueur vote pour un étudiant qu'il estime être le coupable. Si jamais, lors d'un tribunal de classe, il n'y a aucun vote, personne ne sera jugé, sauf peut-être l'Ultime Malchanceux, pensez à lui, le pauvre. Par contre... Si il y a un désigné coupable... Lui et lui seul rentrera dans un tour spécial.
Le Panic Talk Action : Ce tour est là pour permettre au désigné coupable de se défendre face aux accusations, et peut-être faire changer les votes de certaines personnes. Si il arrive à se défendre et à faire changer les votes, ça sera la nouvelle personne désigné coupable qui sera exécutée. Il ne peut y avoir qu'un seul Panic Talk Action par Trial.
Le Trial dure du Lundi 00h01 au Vendredi 23h59 et chaque joueur n'est autorisé à poster qu'une fois. Quant au Panic Talk Action, il dure du Samedi 00h01 au Dimanche 23h59 et la personne concernée ne peut poster qu'une seule fois, s'en suit les changements de votes si nécessaire.


Rôles et Ultimes :


- Ultime Espoir : Lors du NightTime, l'Ultime Espoir peut nommer un des participants qui sera immunisé à tout danger jusqu'au prochain tour. L'Ultime Espoir ne peut pas nommer deux fois d'affilée la même personne. (0 tour de cooldown)
- Ultime Désespoir : Lorsque l'Ultime Désespoir utilise sa compétence, il peut nommer une personne qui n'est pas un criminel, cette personne sera contaminé par le désespoir et deviendra à son tour un criminel. Utilisable uniquement lors du NightTime (5 tours de cooldown)
- Ultime Shaman : Lorsque l'Ultime Shaman utilise sa compétence, il a 30 % de chances de pouvoir sonder une personne de son choix et de découvrir son rôle. Utilisable uniquement lors du NightTime. (3 tours de cooldown)
- Ultime Détective : Lorsque l'Ultime Détective utilise sa compétence, elle obtient un léger indice sur le dernier crime commis. Si l'Ultime Détective est un criminel, l'indice sera un faux. Utilisable uniquement pendant l'Investigate. (3 tours de cooldown)
- Ultime Médecin : Lorsque l'Ultime Médecin utilise sa compétence, il a 10 % de chances de sauver la victime des Criminels au début du tour. Si l'Ultime Médecin est un criminel, il a 10 % de chances  d'empêcher totalement la survie du bonhomme (Effet de l'Ultime Espoir/Ultime Chanceux/Ultime Gamer) Utilisable uniquement lors de la découverte d'un meurtre (Au début de l'Investigate) (2 tours de cooldown)
- Ultime Informaticien : Lorsque l'Ultime Informaticien utilise sa compétence, il peut pirater le système informatique et ainsi être mis au courant de toute les actions et compétences utilisés pendant la nuit succédant l'utilisation. Utilisable pendant le FreeTime/Investigate. (2 tours de cooldown)
- Ultime Parieur : Lorsque l'Ultime Joueur utilise sa compétence, il a 1/2 chance de trouver un gros indice sur le dernier crime commis, mais également 1/2 chance de voir son Ultime révéler aux autres participants. Si l'Ultime Joueur est un criminel, l'indice sera un faux. Utilisable uniquement pendant l'Investigate. (2 tour de cooldown)
- Ultime Préfet : Lorsque l'Ultime Préfet utilise sa compétence, son vote compte double. Utilisable uniquement lors d'un vote quelconque, criminel ou tribunal de classe (Soit NightTime ou Investigate). (3 tours de cooldown)
- Ultime Héritier : Lorsque l'Ultime Héritier utilise sa compétence, il peut annuler le vote d'une personne. Utilisable uniquement lors d'un vote quelconque, criminel ou tribunal de classe (Soit NightTime ou Investigate). (3 tours de cooldown)
- Ultime Usurpateur : Au début de la partie, l'Ultime Usurpateur prend au hasard un autre rôle.
- Ultime Chanceux : Passivement, l'Ultime Chanceux peut résister à une mort quelle qu'elle soit, vote des criminels ou élimination au tribunal. (5 tours de cooldown)
- Ultime Intello : Lorsque l'Ultime Intello utilise sa compétence, il divise le nombre de vote qu'il a pour lui par 2. Utilisable uniquement lors du Trial. (3 tours de cooldown)
- Ultime Maladroit : Passivement, l'Ultime Maladroit à 20 % de chances de réduire les preuves lors d'une scène de crime.
- Ultime Gangster : L'Ultime Gangster peut entraîner une autre personne avec lui dans la mort.
- Ultime Gamer : Lorsque l'Ultime Gamer utilise sa compétence, il active aléatoirement l'une des compétences d'un autre ultime, à la prochaine occasion pour que celle-ci s'active. Utilisable à n'importe quel moment (6 tours de cooldown)
- Ultime Malchanceux : Passivement, si lors d'un vote au tribunal de classe, si il y a une égalité, l'Ultime Malchanceux sera automatiquement pris pour cible.


Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Dim 23 Oct 2016, 23:08, édité 2 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum