-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 00:01

Rappel du premier message :


L'Ultime Banquet d'Halloween !!!!




Vous voilà devant le lieu de rendez-vous de l'incroyable BANQUET D'HALLOWEEN !!!!! ET GENRE VOUS RENTREZ ET AVANT D'ARRIVER DANS LA SALLE VOUS VOUS SENTEZ UN PEU VACHEMENT ÉTOURDIS. Et quand cet étourdissement arrive à son terme, vous êtes devant une grande porte. Vous vous demandez un peu comment vous êtes arrivés là… Mais vous vous souvenez très vite que vous étiez en train de vous diriger vers l'incroyable BANQUET ! Et que juste à côté de cette porte, il y a une jolie pancarte avec marqué « Le Banquet ici lol, promis y'a pas de Zombies Yeah Baby Yeah ! »… Vous doutez un peu de l'humour mais vous finissez par rentrer dans la salle de banquet !

UNE SALLE INCROYABLEMENT BIEN GARNIE !

Il y avait de la nourriture, des canapés luxueux et confortables, une piste de danses, des jeux de rôles sur le côté, de quoi s'amuser par-ci par-là, de l'alcool, de la drogue et du sexe, j'vous ai parlé des MONTAGNES DE NOURRITURE ? Bah y'avait genre des montages de nourriture.

Enfin bref, j'ai la flemme de faire une description flagrante du truc parce que de toute façon c'est pas important, mais considérez que dans la salle y'a de quoi plaire à tout le monde !

Vous étiez tous déjà prêt à vous jeter sur tout ce que vous aviez dans votre champ de vision… Mais juste avant que votre envie se concrétise, vous avez entendu une petite voix sortir de en dessous d'un canapé.

« Bon… Bon… Bonsoir ! »

Vous vous êtes d'abord demander si on vous faisait une blague quoique ce soit… Mais la voix continuait de parler dans son coin.

« Vous… Vous êtes tous là ? »

Vous avez finalement décidé de vous approcher doucement pour essayer de voir de quoi il s'agissait. Quand tout d'un coup… Une peluche Temmie !! C'est incroyable !

« Bon… Bon… Booooooooooooon… »

Suite à cette instant de stress totalement visible sur cette peluche vivante, elle a explosé… Vous avez commencé à vous demander quel est le fuck… Puis vous vous êtes rappelé que c'était Halloween, et que en plus, c'était l'académie Tsuki, alors tout était possible ! Vous avez repris votre envie de profiter quand la peluche est apparu à nouveau sur la table.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Puis elle a disparu, à nouveau. Vous laissant totalement le feu vert pour commencer cet ULTIME BANQUET !



Règles du Tour


C'est un tour libre, vous êtes donc dans cette salle aux milles plaisirs et tentations, faites ce que vous voulez ! Il n'y a pas de scénario particulier, sauf le contexte mis en place plus haut ! Amusez-vous, c'est la règle qui vous a été imposé ! Profitez-en !
Sachez juste que vous n'avez le droit qu'à une réponse par joueur et que vous avez jusqu'à Dimanche Soir minuit pour répondre, ce délai passé, les réponses ne sauront plus prises en compte.
Au bout de 2 tours d'affilés sans répondre, vous êtes exclus de l'event, avec ce qu'il s'en suit. Voilà ! Maintenant que j'vous ai cassé le truc drôle, "Amusez-vous bien" mdr =) =) =) =) =) =)


Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Ven 21 Oct 2016, 01:27, édité 2 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mer 23 Nov 2016, 15:32


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Tumblr_mbn0xgfN3m1r48w05o1_1280

Serious Mode


Il était une fois, un jeune dresseur vivant au bourg-palette, il répondait au nom de Sacha, mais comme il était grave pourri du cul, il n'a jamais compris qu'il fallait qu'il capture les 151 pokemons pour remplir le pokedex, il fallait pas juste se faire des copains à chaque épisode ce boloss, mais ce n'est pas grave, car moi, je suis dans mon jacuzzi avec mon Dodrio pendant que vous, vous êtes dans votre jalousie, ne soyez pas deg.
Enfiiiin bref, là, on parle d'un moment important d'argumentation intense, aussi intense que lorsque Alde me regardera manger le défi lorsque je reviendrais chez lui, mais ça s'est encore une autre histoire, je divague.
Donc, Tyler avait suivi tout ce joli monde, plus dépressif qu'un Kurt Cobain avant de s'être suicidé, dans la salle de trial, là où les gens commencèrent un joyeux débat sur qui qui s'est le méchant, qui qui s'est le gentil ? Pourquoi la vie, c'est nul ? Parce que le japon putain !
Tyler, toujours avec son air sérieux ( Il faut que ça s'arrête, je fais finir par larguer les amarres dans mon slip. ), regardait donc les gens se succéder, à prendre la parole, le premier, plutôt presser de lâcher ce qu'il avait sur la patate prit direct la parole et accusa Lynn', la dissidente osef du groupe.

*Accuser une personne sur la seule base de son comportement aussi vite ? Il serait judicieux de revoir son jugement avant de parler aussi vite. Je ne pense pas qu'Hitler ( Point Godwin obtenu, easy, gg wp. ) était un furieux psychopathe vu de l’extérieur à son époque, et pourtant, on a vu ce qui en a résultait. Comme l'a dit Ted Bundy, les sérial killer ( Les quoi ? ) sont partout, cacher parmi les personnes qui paraissent les plus innocentes, et il n'y a pas d'âge pour tuer de sang-froid quand notre cerveau n'est pas constitué comme une personne normal. Enfin bref, s'il base son jugement sur des comportements, plutôt que sur des actes, je ne vais pas te suivre, désolé.*

Et ouais ma couille, ici il y a de la matière grise qui travailles en back-stage, Hercule Poirot-Sensei serait fière. Mais sinon, il n'était pas le seul à avoir pris la parole, le musclé Jïnn mega juif du hadoken retrouvé avait lui aussi engagé la parole. Il mit en évidence le fait qu'il fallait réfléchir et débattre avant de conclure, mais aussi de résumer ce que tout le monde pouvait voir sur sa tablette avec des petits commentaires. Il fit ensuite en conclusion, se qu'il pensait être le moyen dont le tueur s'y était pris, avec de grande estimation, un peu aussi grande que les fourchettes de livraisons. Il appela enfin à témoigner de ce que les gens faisaient avant le couvre-feu et donnèrent son alibi d'avant celui-ci.

*Oui, on peut dire que le début est bon, mais la suite laisse à désirer. Mettre en place les preuves n'est pas forcément mauvais, ça rappelle à tout le monde ce qu'ils peuvent en déduire, mais mettre en même temps sa propre vision subjective de ce que ces preuves peuvent bien vouloir dire, n'est en aucun cas une bonne, idée, dans le meilleur des cas, il a raison et tant mieux, mais dans le pire, il a tout faux, et il va graver une idée fausse sur ces mêmes preuves. Puis pardonne moi... Mais ta façon de décrire comment cela à pus se passer, ce n'est pas ce qui nous intéresse vraiment ici, nous ne voulons pas savoir comment la victime à pus être tuée, mais qui l'a fait, et ce qu'il y a pu se passer avant exécution de celle-ci. Ce que tu aurais dû développer si tu en avais les moyens, c'est comment le meurtrier a pu préparer son embuscade, et s'il avait laissé des traces pouvant incriminer quelqu'un dans l'assembler.*

Rien à ajouter votre honneur. Et donc, après ce petit moment tendresse et chocolat, la peluche victime fit son apparition, pour dire juste quelques mots avant de disparaître aussi vite qu'elle était venue. Mais pour le coup, cette petite phrase avait fait mouche.

*Pourquoi le meurtrier fait-il cela ?... Mais oui ! C'était évident ! Comment n'ai-je pas pu le voir avant ?!*

Oho ? Serions-nous face à un moment émotion ? En tout cas, Tyler se leva, mais juste avant de prendre la parole, Lynn se défendit, assez habilement d'ailleurs face aux accusations d'Ethan. Après ceci fait, il prit place et prit la parole, avec toujours son air sérieux, donc, faut écoutez les enfants, même ceux au fond qui dorment !

-Je pense qu'il est temps pour nous d'arrêter toute cette bêtise, et de nous poser la bonne question, LA question. La peluche que nous venons de voir, nous a fait le privilège de nous donner cette question. Pourquoi est-ce que le meurtrier fait il tout cela, alors que ce jeu n'a absolument aucun sens ? Il est clair que ses raisons soit aussi flou que nos arguments depuis le début de cette folie, et c'est là le problème, certain me diront que c'est un psychopathe, et c'est peut-être le cas, mais alors comment ce fait il que nous n'avons jamais retrouvé aucun cas semblable dans l'académie avant ce jeu ? Un psychopathe ne tue pas seulement quand on lui donne l'autorisation, il tue quand cela lui chante. D'autres me diront peut-être qu'il fait ça pour survivre, mais je vous répondrais alors qu'on ne prend pas autant de plaisir à faire sombrer les autres dans les désespoirs en voulant seulement survivre. Et j'en viens à ma conclusion, nous sommes manipulés, pris pour des marionnettes, de simple pion sur l'échiquier de celui qui a mis tout ceci en place. Je pense très sincèrement, que notre mental est contrôlé par nos ultimes. Rappelez-vous des ultimes, il a celui du désespoir nan ? Comme par hasard, un hasard qui n'en est peut-être pas un, et si celui qui possédait cette ultime n'avait pas le choix de tuer, et s'il le faisait, car il a était transformé en machine à tuer. Je ne pense pas avoir la vérité absolue, mais quand il s'agit de trouver un tueur, il faut se poser les bonnes questions, pas faire une mélasse de question qui n'ont aucun but.

Et bien bordel, je l'ai jamais vu parler aussi longtemps bon dieu. Il doit vraiment manquer d'une somme considérable de sommeil le bougre, mais attend, car ce n'est pas fini ( avec la fibre de SFR. )

-Je vais finir pour le moment sur ceci. Le prof plutôt gros était un criminel. Comment je peux le savoir ? Car je l'ai déduit. Il faut savoir que la seule à avoir voté, était Jane, et sans vouloir être méchante envers la défunte, son argumentation était vraiment bancale. Mais nous savons qu'elle possédait l'Ultime Gamer, un ultime lui permettant au hasard d'avoir accès à n'importe qu'elle autre Ultime. Peut-être avait-elle eu l'Ultime Chaman qui lui a permis de savoir que le prof était un criminel, mais comme cet Ultime ne dit pas si la personne est coupable ou non, alors elle n'a pas voté le bon criminel. Je pense sincèrement qu'elle était convaincue de son vote, on parle de mettre à mort quelqu'un tout de même, il faut avoir une certaine certitude. On sait qu'elle n'était pas l'ultime malchanceuse, donc elle n'a pas voté par peur de la mort. L'Ultime désespoir l'a donc vu comme une menace, une menace à éliminer, car si elle avait voté un total innocent, il fallait la laisser en vie, la tuer ne faisait qu'enlever tous les soupçons de culpabilité à son égard. J'ai donc fini, je vous laisse reprendre votre discussion...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Tori Clark Mer 23 Nov 2016, 23:25

Toujours dans le but de faire durer cet effet de répétition digne d’un épisode de Pokémon, l’heure du trial est arrivée et les 11 personnes restantes se sont retrouvées encore dans l’ascenseur bien silencieux, il n’y a même pas de musique d’ambiance, pour aboutir de nouveau dans la salle où aura lieu le procès.

Tout à l’heure, lorsque l’enseignant a décroché la morte du mur et que les ailes de sang ont été révélées, j’ai cru l’instant d’un moment que j’avais une idée de l’identité du coupable ou plutôt de la coupable, mais à présent que d’autres personnes ont exposé leur point de vue, je crois bien avoir fait fausse route. Depuis le début, j’ai écouté ce qu’ont dit tour à tour Ethan, Lynn’, Jïnn et Tyler, mais quelque chose dans les propos de ce dernier me dérange.

- Si Jane savait qu’Archie était un tueur, pourquoi aurait-elle attendu que tout le monde ait émis son opinion avant de parler. Bon, peut-être qu’elle attendait de voir si quelqu’un avait trouvé une piste concluante, car évidemment si deux tueurs avaient été débusqués, dont l’un qui n’avait pas encore agit, elle se serait retrouvée dans le trouble, mais je tiens juste à rappeler que, pour juger Archie coupable, elle s’est basée sur sa corpulence et sur le fait qu’il ait préféré ne pas se dévêtir… Oui, il pourrait s’agir des premières raisons qui lui sont passées par la tête pour ne pas avoir à se justifier quant aux connaissances qu’elle avait acquise, ça se pourrait très bien, mais tout comme Tyler a déduit qu’Archie était un tueur, moi je déduis que Jane ne voulait simplement pas qu’un innocent meurt et qu’elle a voté pour la première personne louche qu’elle a aperçu en pensant que c’était un tueur. C’est facile de déduire des choses !

Inutile d’ajouter des trucs du comme " Non, mais Jean-dodrio est pas comme ça, je le connais ! Il n’aurait jamais fait ça ! " C’est une catégorie de phrases parfaite pour faire foirer une argumentation. Tiens, d’ailleurs, je n’ai pas fini ma prise de parole :

- Pour ce qui est de la question, j’ai une idée du genre de personne qui pourrait tuer sans que ça ne le perturbe. Ceux qui n’aiment pas être dérangés dans leurs habitudes de vie, car l’importance de ces habitudes va au-delà de la moralité. Pour donner un exemple simple, ceux qui sont prêts à tuer au sens propre pour manger de la pizza plutôt que du poulet. Pourquoi ce genre de personne ? Eh bien, parce que plus vite ce " jeu " se termine, plus vite il peut reprendre ses habitudes de vie. Il n’en a rien à cirer de ce qui arrive aux autres, tant que lui n’est pas dérangé. C’est tout ce que j'avais à dire pour le moment.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Left_bar_bleue110/250[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 06:09

L’ascenseur monte... Le silence règne alors que nous savons tous que nous devrons tuer quelqu'un d'autre pour survivre jusqu'à la prochaine ronde...

Étrangement, je ne ressens pas de peur... pas de colère... pas de remords... une seule chose est présente.

La joie.

Oui tout le monde, après le désespoir vient la joie, la joie qui vient lorsqu'on accepte la mortalité de l'humain et que l'on continue à vivre en acceptant que rien n'a de sens et que tout ce que nous faisons ne devrait être que dans le but du plaisir et de l'indulgence...

Alors que tout le monde était en cercle, je ne peux m'empêcher de rigoler doucement aux essais pathétiques des autres pour trouver le tueur... We all die someday, might as well go with the flow... Peut-être aussi que je riais à cause de la mort de Misana? Elle avait bien compris elle... Se saouler pour embellir la vie... Non seulement cela mais elle a été tuée par une force extérieure non contrôlable par elle. Donner à manger est le meilleur cadeau? NOON BABY! Offrir la mort est le meilleur cadeau... Tu enlèves le choix à quelqu'un qui se lamentera avec la question de vivre ou mourir... Vivre sans droits, telle est la manière la plus simple et efficace d'avoir une existence sans problèmes... Peu de gens sont capables d'avoir le savoir et d'accepter la mort. Ils croient en un idéalisme complètement délirant qui met l'humain sur un piédestal...

Dieu nous aime?

L'humain est intelligent?

HAHAHAHAH
AHHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA
HHHHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAH
AHAHAAHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHHHHHHHAHAHA
HAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHA
HHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHHHHHH


En me foutant complètement des gens autour, je regarde autour de moi en ne faisant aucun contact visuel.

C'étai donc ça la folie? J'aimais bien baby... L'émancipation totale et pure. Pourquoi devons nous être humains? Pour accomplir un but ultime pour la race humaine? WE'LL ALL BE DEAD SO WHO CARES, LET'S HAVE FUN WHILE IT LASTS!!!

Sans réfléchir je commence à creuser dans ma tempe avec mon index gauche jusqu'à temps que le sang coule à profusion pour ensuite accélérer le rythme.

-NON MAIS VOUS ÊTES ADORABLES VOUS SAVEZ?!?!?!?! Vous pensez que vous allez pouvoir vous sortir de cette situation? VRAIMENT?!?!? Votre espoir me fait vomir je dois admettre... VOUS PENSEZ ENCORE QUE TOUT VA REVENIR À LA NORMALE!?!? Laissez vous emportez par les mains froides de la mort... Créatrice de toute chose et fin de toute chose... QUE MA FIN SOIS DIGNE POUR RESTER DANS LES ANNALES DE CE MONDE INSIGNIFIANT BABY!!!

Rapidement je sors un couteau que j'avais choper dans la cuisine et je me l'enfonce dans l'oeil droit...

- ET LE COUP DE GRÂCE BABY! QUE LA DOULEUR, LE PLAISIR ULTIME SOIS AVEC MOI LORS DE MES DERNIERS MOMENTS GLORIEUX DANS CETTE SALLE D'IGNORANTS!!! J'ESPÈRE QUE JANE A RESSENTI LA MÊME CHOSE!!!

Avec le plus gros impact que je peux faire avant de mourir, j'envois ma tête sur le bois pour enfoncer le couteau jusqu'à dans mon cerveau. Mon corps tombant sur le sol froid tel un tissu mou...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 14:40


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Tumblr_mbn0xgfN3m1r48w05o1_1280

Serious Mode


Wouaw ! Mon Dodrio a sous évolué en Doduo, comme l'évent ! Oh, vous êtes là ? Je ne vous avais pas vu mdr de lol. Ouais du coup, on va répondre à l'évent hein ?! Et mon dieu quel évent ! Un moment purement remplie d'intelligence et d'entraide, un moment de fraternité et de camaraderie, ou les gens s'aident, font marcher leurs neurones et... Ahahaha, pardon, même moi j'y ai pas cru, fiou. Donc ouais, je disais. Tyler avait fait son spitch au calme, puis il avait repris sa place, mais parce que c'est pas drôle sinon, Tori la québécoise enragé du terre-terre, avait répondu à son argumentation, laissant donc place à une autre argumentation, et comme j'ai la flemme de la commenter, Tyler va le faire pour moi.

*Ohlala... Je me disais bien aussi, pourquoi je cherche à expliquer une théorie tangible à une audience d'autruche. Je crois que s'enfoncer la tête dans le sable n'a jamais était aussi remarquable que maintenant. Elle ne m'a même pas écouté en entier, c'est beau. Pourquoi je me démène à parler à des péons pour récolter des miettes de cerveau atrophié ? Enfin bref... Son argumentation est aussi facilement démontable qu'une tente quéchua. Procédons par étapes... Si elle a attendu, c'est simplement comme elle le dit elle-même, pour voir si quelqu'un a un moyen plus clair d'incriminer Archie, car c'est bien beau de savoir qu'il est criminel, mais si on veut le dévoiler, il faut des preuves, pas juste dire « Hé les gens, grâce à mon ultime, je sais qu'il est méchant. », mais bon, on est pas tous doté de la même dose de matière grise. Ensuite, elle rajoute que son argumentation est bancale, oui, justement, c'est pour ça que j'en viens à penser qu'elle a dû trouver une excuse à peu près valable pour voter contre lui. Mais je pense que le plus drôle ça reste, je cite. « Moi, je déduis que Jane ne voulait simplement pas qu’un innocent meure et qu’elle a voté pour la première personne louche qu’elle a aperçue en pensant que c’était un tueur. ». Alors là, on a une gagnante mesdames et messieurs. Pour ne pas tuer un innocent, elle vote un potentiel innocent... Bravo le veau ! Et pour finir, on a même le droit à sa conclusion. La conclusion qui me gueule à la figure « Hé Tyler, je ne t'ai pas écouté, donc tu ne m'en veux pas, je fais une conclusion ou je m'en branle de ce que tu as dit. ».*

Et bien mon chère acolyte, voilà un live commentary tout à fait remarquable, juste un truc que j'aurais rajouté, c'est que sa conclusion vous place tous dans les éventuels coupables, incroyable non ? Comme si on ne le savait pas déjà que vous étiez tous d'éventuels coupables.

Mais attendez, taisez-vous, on arrive à mon moment préféré ! Celui où c'est parti totalement en couille. Genre Lloyd, le prof, l'un des meilleurs enquêteurs de la Grande-Bretagne a totalement pété un plomb. Il se met à rigoler comme un gros malade, on dirait limite une mauvaise imitation de moment de folie dans un film. Et puis il commence à avancer en déblatérant toutes sortes d’inepties dignes d'un schizophrène qui a oublié de prendre ses pilules. Mais encore là, c'est gentil, il a juste viré fou, le moment rigolo, c'est quand il est devenu suicidaire, genre le mec, il se plante au calme un putain de couteau dans son œil droit ! Normal ! Et puis il prononce ses dernières paroles avant de se donner le coup de grâce en enfonçant le couteau jusqu'au cerveau en donnant un coup de tête à la table. Je lui attribut la note de suicide/10, magnifique, bravo.
Tyler devant son action, resta complètement... Troublé. En même quoi de plus normal, le dernier prof, donc la dernière personne qu'il pensait la plus psychologiquement stable, vient tout simplement de se suicider devant une audience d'élèves, dont certains vachement jeunes tout de même. Il reprit visiblement ses esprits avant de se lever et d'aller vers la victime, son air était devenu encore plus sérieux, il n'a pas le temps d'niaiser apparemment. Pendant sa marche, il pensa.

*Bon dieu... S'il y a bien une chose à la quel je ne m'attendais pas, c'est bien ça. Heureusement, je n'ai pas beaucoup mangé ce midi, j'ai encore l'estomac qui est tout retourné. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir à son acte, il est clair qu'il a était pris d'une démence suicidaire, il faut que je pense surtout à ma survie.*

Puis, arrivé à côté de cadavre, il le regarda deux secondes avant de fouiller ses poches pour prendre son téléphone, il voulait visiblement voir le contenu des messages de celui-ci. Voir ce qu'il pouvait bien s'y trouver.

2 minutes après vérification du téléphone (Edit):

Ohohoho, regardez-moi ce visage. Ça fait 2 minutes qu'il est planté là comme un con à regarder le téléphone, je me demande bien ce qu'il a bien pu voiiiir, ohlalaaa.

*Comment ? Vraiment ? Bordel, mais c'est quoi ce bordel ?! Alors c'est comme ça hein... Tout prend son sens maintenant, il ne reste qu'à découvrir la suite.*

Il reprit son air sérieux et une nouvelle fois, il prit la parole vers les derniers restants.

-Je vais la faire courte ce coup-ci. J'ai son rôle sous mes yeux. Ce prof était l'Ultime désespoir, et si vous ne croyez pas, venez donc voir par vous-même. Donc je vais vous faire part de mes conclusions, et écoutez moi ce coup-ci, car c'est peut-être la dernière nuit que je passe avec vous. Lloyd, était l'Ultime désespoir, et donc il pouvait faire sombrer n'importe qui dans celui-ci pour le transformer en criminel, au vu des relations très amical qu'il entretenait avec Archie et de mes conclusions faites plus tôt, je confirme qu'Archie était un criminel et qu'il a tué Jane pour le venger. Il a d'ailleurs dû très certainement le faire sombrer dans le désespoir, ce qui veut dire qu'il n'était peut-être pas un criminel avant le meurtre d'Achille, c'est pourquoi il était innocent de ce meurtre-là. Si on prend en compte, le suicide du premier mec, on en est à 3 ou 2 criminels restant. Mais sachant que c'est très certainement Lloyd le tueur de Jane, on ne trouvera aucun indice sur les derniers criminels pour le moment. Comme la peluche démoniaque nous a demandé de voter contre le coupable du meurtre de Jane, alors je vote Lloyd, ici présent, gisant sur la table, la peluche ne nous a jamais dit que le coupable devait être en vie, N'EST-CE PAS?! Avait-il crié en direction d'une caméra. Je valide donc mon vote contre Lloyd, personne d'autre n'a à mourir ce soir, je ne vais pas vous mentir, je ne connais pratiquement personne ici, donc je ne fais pas ça pour vous, je fais ça pour moi, pour pouvoir dormir en paix, et pour cela, il faut voter intelligemment, pour finir cette chose au plus vite. Sur ceux, je vous laisse faire le bon choix. Ah, et j'ai dit que ça allait être court ? J'ai menti.



Dernière édition par Tyler Eston le Ven 25 Nov 2016, 19:30, édité 1 fois (Raison : Connaissance du contenu du téléphone.)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Himiko Ven 25 Nov 2016, 20:15

L'alarme indiquant la fin de l'investigation retentit. Vous savez, cette douce mélodie qui nous incitait à présent à nous rendre dans la salle du Trial pour voter à coeur joie contre nos présumés suspects. Sauf que cette fois-ci, je n'avais absolument rien suivi. Pour tout vous dire, je n'avais eu qu'une dizaine de minutes pour découvrir et analyser mon indice. Les preuves des autres ? Pas eu le temps de les voir, ni de les comprendre. Intérieurement, je riais très amèrement, je n'allais absolument pas faire avancer les choses. Ce n'était plus qu'une question de temps. Une question de temps ? Avant que les criminels ne soient proclamés vainqueurs pardi ! À ce stade, nous courrions à notre perte, il n'y avait pas d'autre conclusion. Du moins, il n'y en avait pas pour moi. Nous avions tellement mal joués que ça en était pathétique.

Arrivée au tribunal, je prenais place à l'endroit qui m'était destiné. Dans un premier temps, je levais les yeux aux ciels -ou plutôt au plafond- en attendant la fin du tour. Absolument rien n'allait me faire changer d'avis en ce qui concernait le dénouement de cette partie de Criminels VS Etudiants. Pour moi, la fin était toute tracée, les criminels gagnaient haut la main et les étudiants se faisaient massacrer un à un. Pourquoi ? Car comme dit plus tôt, nous avions joué comme... Des gens qui ne savent pas jouer. M'enfin ce n'était que mon point de vue. Toutefois, il n'était pas impossible que des personnes "censées" en soit arrivées à une conclusion tout à fait similaire à la mienne. Notre cas était désespéré. Je ne disais pas que mon jeu était excellent, bien au contraire mais les faits en était là, nous allions perdre.

Dans un deuxième temps, j'écoutais le restant des joueurs donner leurs arguments. Une première personne prit la parole, elle exposa ses idées puis vota. Le jeune homme, qui en avait visiblement marre, vota pour Lynn sans réellement donner de justification. Puis une seconde personne prit la parole. C'était un grand brun, assez baraqué. Celui-ci parla un long moment, un vraiment très long moment si vous voulez mon avis. Il rappela les indices trouvés, donna son avis et blablabla. Lynn prit à son tour la parole, répondant au jeune homme qui avait cité son nom. Puis encore une autre personne exprima son ressenti et je peux vous assurer que ce fut encore plus long que lorsque le grand brun avait pris la parole. M'enfin c'était plus construit. Toutefois, une jeune fille contrecarra ses dires et le débat repris de plus belle. Tout ça pour dire que j'avais suivi la discussion malgré mon "désintéressement" des plus total.

Ai-je oublié de mentionner certaines choses ? Oh oui, j'oubliais ! Entre temps, un jeune diamant avait pris la parole. Celui-ci ne semblait pas être très sein d'esprit. Disons qu'il n'était plus vraiment dans son état normal et au vu des circonstances, je comprenais tout à fait le pourquoi du comment. Avant de se planter un couteau dans l'oeil droit, il exprima une partie de ce que je pensais tout bas. Pensaient-il réellement pouvoir terminer ce jeu ? Cette peluche allait-elle seulement tenir parole ? Nous avait-elle seulement dit la vérité ? Je riais tant la situation me paraissait débile. Puis après avoir prononcé quelques paroles, le jeune homme s'enfonça le couteau jusqu'au cerveau à l'aide de la table en bois. Il ne me fallut pas bien longtemps avant de comprendre qu'il était mort. Le jeune homme s'était suicidé.

Je prends à mon tour la parole, tortillant une mèche de mes cheveux en même temps.

« Tout d'abord, reposez en paix professeur, je ne voudrais pas être sans coeur. Bien, ceci étant fait, j'aimerai vous poser une question. Pouvez-vous seulement me dire à quoi rime tout ça ? Êtes-vous au moins sûrs que la peluche va tenir parole et laisser partir les survivants ? Qui ou qu'est-ce qui vous le garantit ? Nous a-t-il seulement dit la vérité ? Y'a-t-il réellement des criminels ? Pourquoi est-ce qu'il ne les aurait pas tués lui ? Pas de lui même mais il aurait pu faire en sorte de les tuer, il est le maître du jeu après tout. Après quoi, il aurait pu accuser les criminels alors qu'il n'y en a peut-être pas et ainsi, il nous force à nous entre tuer. M'enfin bon... Ce n'est que mon humble avis. »

Après un long soupir, je reprends la parole.

« Si on suit VOTRE logique, je pense que Jane à suivit une personne en qui elle avait confiance. Vu comme elle semblait avoir peur, elle ne se serait pas rendue dans une salle de classe si c'était un "inconnu" qui le lui avait demandé. Et puis si elle y avait été forcée, si elle avait été traînée de force dans cette pièce, je pense qu'on l'aurait peut-être entendu ? Quoi que peut-être pas finalement. Dans tous les cas, je pense que c'est une personne en qui elle avait confiance qui lui a fait ça. Dans le pire des cas, je me trompe. De toute façon, je n'ai plus espoir en notre victoire. Il me semble que Cheshire était assez proche de Jane ? Ou encore Weiss qui a simpatisé avec elle ? Qui sait ? »

Je ris sarcastiquement. Ce que je viens de dire est crédible ?
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par 'Weiss Ven 25 Nov 2016, 21:27

De la merde, vraiment. Tous ces discours ne laissaient qu’une immense sensation d’insatisfaction à son esprit logique. Elles étaient sympathiques, leurs théories, mais ils n’en dégageaient que des hypothèses, même s’ils essayaient de les faire passer pour des certitudes.

Le gars aux cheveux bleus. Lynn était peut-être la meurtrière, ou alors c’était juste quelqu’un au comportement bizarre. Ça ne la rendait ni coupable ni innocente, de même que le fait de ressembler à de doux agneaux dans sa vie sociale ne rendait personne d’autre ni coupable ni innocent.

Jïnn. Bonne idée de repartir sur une liste des indices, ouais. Mais ensuite... Comment ça, "la scène n’a pas été nettoyée", "le tueur a été pris de court" ? Tout ne tendait-il pas à prouver, et les ailes de sang encore plus, que le tueur avait eu tout le temps nécessaire pour préparer sa petite scène macabre ? N’était-il pas acquis que les traces de lutte étaient une mise en scène, et donc que rien ne prouvait que Jane n’avait pas été tuée ailleurs puis amenée ici ?

Le gars aux cheveux bruns. Bon, quand il disait que les autres racontaient de la merde, elle n’avait aucun mal à le suivre. Mais ça la dépassait qu’il essaye de comprendre logiquement comment fonctionnait un psychopathe. "Un psychopathe ne tue pas seulement quand on lui donne l'autorisation", c’était ce qu’elle s’était dit au début du jeu, oui. Mais on pouvait facilement imaginer qu’il eût refréné ses pulsions par crainte de se faire pincer par la police ou autre, et se fût lâché dans ce contexte particulier.
Quant à "survivre", de quoi parlait-il ? La seule menace nommée par la peluche était la présence de criminels elle-même. Lorsqu’il avança que leurs Ultimes avaient une influence sur leur manière de fonctionner, elle se sentit complètement blasée. Ça n’était pas particulièrement improbable, là n’était pas la question, mais ce n’était même pas que cette théorie manquait de preuves pour l’étayer, elle sortait entièrement de nulle part. A moins que quelque chose lui eût encore échappé.
Sa théorie sur la culpabilité d’Archie... Mouais, bof. C’était possible, encore une fois, mais rien de plus. La probabilité pour Jane de recevoir le rôle d’Ultime Shaman ? une sur quinze. La probabilité de l’Ultime Shaman de découvrir l’identité de la personne sondée ? Moins d’une sur trois. On tapait dans les une sur quarante-cinq, sans compter la probabilité pour Jane de choisir un criminel parmi tous les participants... Ces calculs n’auraient évidemment pas eu lieu d’être si cette solution avait été la seule chose capable de pousser Jane à voter quelqu’un dont elle n’était pas sûre de la culpabilité. Mais quoiqu’il en dît, ce n’était pas le cas. Il réfléchissait en partant du principe que la morte réfléchissait comme lui. Peut-être qu’elle n’avait pas envie d’être passive dans le vote, ce qui était somme toute beaucoup plus courageux que laisser sciemment quelqu’un mourir en votant blanc, technique qui se résumait à se dissimuler à soi-même qu’on était la cause de sa mort. Peut-être qu’elle était réellement persuadée de la culpabilité d’Archie, finalement. Il y a des gens comme ça qui sont certains d’avoir raison et s’accrochent à leurs préjugés sans avoir besoin de plus. Weiss n’avait pas eu l’occasion de vérifier ce genre de comportement dans un cadre aussi grave, mais rien ne prouvait positivement le contraire. Peut-être encore que Jane n’en était pas persuadée, mais qu’elle a tenté le tout pour le tout parce que la balance penchait simplement un peu plus en la faveur d’Archie qu’en celle des autres. Peut-être qu’elle s’en foutait de tuer un innocent et qu’elle était prête à prendre le risque rien que pour la sensation de gagner. Peut-être peut-être peut-être. Ou peut-être encore qu’il avait raison sur toute la ligne, qu’est-ce qu’elle en savait ? En tout cas, ne lui en déplût, "il faut avoir une certaine certitude" était un présupposé bien hâtif.
Et finalement... Pourquoi partir du principe que c’était l’Ultime désespoir qui l’avait tuée ? Elle avait très bien pu se faire exécuter parce qu’elle était vue comme dangereuse, soit parce qu’elle avait eu une bonne intuition, soit parce que même en se trompant, elle s’était montrée plus culottée que tous les autres.


La fille aux cheveux noirs. "C’est facile de déduire des choses !", oui oui oui, parfaitement. Mais elle aussi partait en élucubrations. Peut-être que Jane avait parlé vers la fin parce qu’elle avait peur, bordel, ou n’importe quoi, pourquoi chercher des conclusions aussi mathématiques à chaque fois ? Est-ce que ce jeu les avait déjà transformés en machines ? Et qu’importait le nom de la maladie mentale attribuable à ces tarés. Ça ne donnait pas d’indices sur leur identité, à moins que quelqu’un se souvînt d’un coup d’un détail sur le dossier médical d’un de ses amis ou quelque chose de ce genre.

Elle ouvrit la bouche pour mettre des mots sur tout ça, mais balança. Elle avait envie de lâcher prise dans cette recherche systématique de contradictions. Rien de ce qu’ils disaient n’avaient 100 % de chances d’être exact, mais elle n’irait pas loin si elle refusait d’agir avant d’être sûre et certaine de son coup. Ce que disaient ces gens était carrément plausible, finalement. Qu’avait-elle de mieux à proposer ? Rester les bras croisés par peur de s’impliquer ?

La séance fut brutalement perturbée.
C’était le deuxième prof, dernier représentant de l’autorité parmi eux. Weiss se figea tandis qu’il commençait à s’automutiler devant eux. Elle se sentait à nouveau engourdie d’horreur, incapable de réagir. Elle ne put bouger que lorsque la scène fut terminée, terminée par ce couteau planté dans l’oeil du professeur.
Les sanglots la secouèrent. Ironie ultime, elle ne pleurait pas. Pas la moindre trace de larmes sur ses joues, juste ces affreux hoquets qui faisaient tressauter ses épaules et brisaient sa voix. Elle aurait voulu s’effondrer à terre et se rouler en boule et ne plus rien voir ni rien entendre. Qu’on la tue si ça faisait plaisir à quelqu’un du moment qu’elle n’avait plus à s’impliquer et...
Elle resta droite et finit par se calmer. Putain d’orgueil.
Les autres s’en foutaient pas mal, comme d’habitude. Weiss avait l’impression de sur-réagir par rapport à la moyenne, c’était une première. Mais au moins, leur attitude stoïque l’encourageait à rester concentrée. Elle se remit à écouter, comme si de rien n’était alors qu’un putain de cadavre refroidissait parmi eux. Mon Dieu c’est surréaliste comment ils peuvent rester comme ça il n’est pas vraiment mort hein dites-moi que c’est une blague et qu’il n’est pas mort – concentrée.
Et puis soudain... Sérieusement ? L’Ultime Désespoir ? Une telle chance, soudainement, c’était inespéré. Elle se jeta sur les votes. C’était inutile, évidemment, l’homme était déjà mort, mais elle se repaissait de cette sensation d’enfin contrôler quelque chose.
Quant au rôle d’Archie... Peut-être bien. Pas absolument vérifiable, mais c’était la piste la plus plausible depuis le début, et elle concernait encore une fois un homme mort. Super. En tout cas, venait seulement de réaliser que la peluche avait dit qu’il n’avait pas tué Achille, pas qu’il était innocent. Elle devait être plus attentive...
Elle prit finalement la parole, d’une voix presque pas chancelante.

- J’suis ton vote sur Lloyd. Quant à toi – désolée je sais pas ton nom –, dit-elle à la dernière fille qui avait parlé, tu te trompes. J’ai pensé à la même chose, mais il y a une personne qui s’en serait très vite rendu compte si le jeu était truqué : l’Ultime Désespoir. Puisque les règles précisent qu’il est forcément criminel, s’il s’était révélé étudiant il aurait mis tout le monde au courant. Voilà pour ça. Et au sujet de ton accusation, j’ai parlé à Jane environ dix minutes dans ma vie. J’lui aurais certainement pas fait confiance si elle avait frappé à ma porte au milieu de la nuit, et a priori elle non plus. Pour cette Cheshire – je sais pas qui tu es non plus –, qu’elle se défende elle-même, m’enfin je doute que quiconque ait confiance en quiconque dans des circonstances pareilles.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Jïnn Ven 25 Nov 2016, 21:49



Let's finish this



Il s'en passe de l'action....Lynn défend son bout de pain, tori parle, tyler aussi...Je commence à m'isoler dans le peu de santé mentale qui me reste...Qui aurait cru qu'une telle chose pouvait arriver ici... Je balayais toute mes théories sur le fait que ce jeu n'était que du pipo....Après tout, si même un professeur pète les plombs....Faut croire que mon ultime ne correspond pas à mon rôle après tout...J'en ai marre de ces conneries. J'en ai marre qu'on me prenne pour un putain de jouet, j'en ai marre de croire en des personnes dont je ne sais absolument rien alors que chacun pense à sa survie personnelle. J'en ai marre d'être crédule au point de moi même penser à ça....La vie est injuste après tout....Chacun pour son cul, que ce soit pour survivre, les études, au travail... Est-ce une illusion du à l'imagination comme dirait Pascal ? Serai-je objet d'autrui servant uniquement au profit d'un autre ? Je n'en sais rien....Je n'ai conscience de rien....

J'écoutais à demi oreilles....Finissons en...assez, j'ai pas envie de ce combat nul à chier. Je vais suivre ma voie, mon nindo, mon code d'honneur, mes valeurs, mes principes. Si mon propre sacrifice peut suffire à sauver toute cette plèbe d'égoïstes....soit. Je le ferai. Au moins ils auront un exemple que quelqu'un y a cru jusqu'au bout....même si ce serait possiblement vain. Nous ne sommes plus qu'une paire de toute façon. J'avançais vers Tori, ouai, Tori. Je mettais ma main sur son épaule et en prenant sa main, j'y déposais sa clef qu'elle m'avait donné en Nouvelle-Calédonie. Je lui souriais, preuve que j'étais encore lucide avant de lui dire d'une voix basse :

Je n'en aurai plus besoin...Je n'aurai pas eu l'occasion de venir voir ta maison.

J'allais donc devant le corps gisant de Lloyd....Retirant le couteau de son crâne et en l'essuyant sur lui. Est-ce que mon choix sera bon ? Un cours de littérature avec Philippe, Myo et Law m'avait appris qu'il n'y avait jamais de bons choix, seulement les pires et les moins pires....Le plus paradoxale était que le meilleur était le pire, et c'était surement mon action. Pourquoi je sens cette vague de froid en moi...la mort me fait-elle peur à ce point ? Mon visage s'assombrit....
Ils continuent de parler en plus... Encore et toujours....Ils étaient mauvais, à part Tyler qui lui savait un minimum s'en sortir.
Je jonglais un instant avec le couteau...me plaçant en face de tout le monde pour obstruer un maximum leur champ de vision. Je les regardais tous un à un....désespérant....et désespéré.... Du moins, c'était surement l'image qu'il me renvoyait.

Une chose est certaine...Tyler est le meilleur détective ici. Et je pense qu'il est grand temps qu'on arrête ce jeu qui n'en vaut pas la peine. Mon acte sera surement stupide, inutile, et vain à vos yeux. Sachez juste qu'en faisant ça, je compte uniquement respecter mes valeurs, ma conduite. Cependant, je vous dois des explications.

Je sortais mon téléphone et le lançait en direction de Warren, il pourrait le rattraper aisément. Il pourrait voir dedans tous les sms que j'avais envoyé à la peluche, témoignant que malgré mon rôle de tueur, je n'avais rien fais. Et aussi pour qu'il sache un peu tout sur mes activités ici, c'était le seul en qui je faisais une confiance aveugle....Rival, maître...mais surtout un ami. Un ami spécial, mais un ami. Cette admiration couplée à cette ambiguïté....Je me trouvais si faible...

Warren pourra vous le confirmer, mais les tueurs étaient et sont : Moi, Lloyd, Law et Lynn. Lloyd a craqué...je pensais qu'un diamant comme lui aurait le mental qui tiendrait, mais visiblement vous êtes plus résistants et vous vous adaptez mieux que des adultes....Vous pouvez y voir un reproche, ou une flatterie, plus rien ne m'intéresse de toute façon.
Law s'est suicidé, ne voulant certainement pas en venir à là...C'était un ami, qui m'a fait découvrir des choses précieuses...
Je repensais à la maison ambre...Tyler...Je trouve tes déductions tout à fait juste. Toi tu aurais pu démasquer le moindre criminel ici je pense.
Sachez tout de même que je n'ai tuer personne, pensant qu'une alliance ou une cohabition serait possible, hélas Lloyd a vite brisé le peu de chance qu'un projet que j'avais en tête puisse réussir. De plus, la mort de Misana m'a aussi vite fait changer d'avis. Je n'ai plus aucunes options à vous proposer....Si ce n'est que de vous faire gagner. Vous connaissez tous les tueurs.
Je regardais LynnIl semblerait que finalement....j'ai tenu mon rôle de tueur...

Mon choix n'est certainement pas le bon, certainement pas le pire, ni le meilleur. J'ai jugé plus favorable de sacrifier ma vie en respectant mes valeurs et mes principes pour pouvoir fermer mes yeux à jamais.
Je suis désolé pour toutes les personnes que je connais. Tori....Je ne pourrais pas aller chez toi...Warren...Il semblerait que nous nous affronterons surement dans l'autre monde. Weiss, j'pense pas pouvoir venir te voir encore une fois après un tel événement supposé normal...Désolé. Tyler, tu es un bon leader...vraiment. Achille....Jane....J'aurai du empêcher Lloyd d'agir en sachant tout cela....J'espère que vous me pardonnerez de là-haut.


Je faisais sortir une sphère d'aura de ma main qui brillait, je la faisais tourner doucement, passant à côté de chacun des survivants :

Cette lumière...C'est la dernière lueur d'espoir que je peux vous donner...Sortez juste tous vivant d'ici...et faîtes en sortes que plus rien n'arrive à des gens qui n'ont jamais rien demandé de tel. C'est ma dernière volonté...

La sphère s'arrêtait après un tour complet à côté de Warren. Je sentais...une sensation de mouillé sur ma joue droite...Oh merde...Me dit pas que je pleure d'un œil....Faible jusqu'au bout pas vrai ? Je souriais, en fermant les yeux, me mettant à genoux, devant tout le monde, riant légèrement, un dernier rire...

Maintenant que vous avez toutes les cartes pour réussir...La victoire est assurée... Avant de rejoindre le ciel...Je vote pour Lynn.
Tyler...Prends soin de ce groupe, même si tu prétends qu'à dormir, je crois qu'en toi il y a un certains sens...de protection. Après tout...c'est normal de vouloir protéger son enveloppe charnelle.
N'oubliez jamais....gardez espoir...


Je n'avais jamais rien vu de tel....un mouvement au ralentit...en apparence dans mon esprit. A genoux, et à l'aide de mon pouvoir, mes mains luisant d'une couleur bleu...je voyais la mort doucement tendre ses bras pour m'accueillir. Le métal froid pénétrait ma peau...mes fibres, ma chair...Je la sentais perturber la chaleur tremblante de mon ventre... Mon fluide de vie...chaud...me quittait. J'en crachais...Toujours souriant....mourant à genoux... Je repensais à toutes mes aventures, à toutes mes mésaventures, à toutes mes rencontres, mes promesses, mes amours, mes emmerdes. Finalement...ce n'est qu'en cotoyant la mort qu'on prend conscience que la vie est formidable...Mon aura s'amenuisait à mesure que ma vie me quittait...Une pièce noire s'ouvrait devant moi.

Vivez....





(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Left_bar_bleue200/300[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 22:23


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 188ea19a446f7aaae63849f0d5e2b1d8

Enfin fini?


Alors c'est ainsi? Je ne m'y attendais vraiment pas pour le coup. Genre moi même HRP j'avais des doutes sur Jïnn Lynn, mais je pensais vraiment que Cheshire était louche, genre elle s'en fou pratiquement de la mort de Jane, et en plus, qui irait soupçonnait une gamine? Enfin bref, toute cette histoire va se finir, tant mieux, Tyler va pouvoir aller se coucher. Enfin, avant ça, un dernier suicide tout de même.

*Bon je n'aurais pas besoin de réfléchir sur les derniers criminels au moins, c'est toujours ça. Mais attend, il fait quoi avec le couteau du prof... Attend ne me dis pas que! Putain! Mais j'ai eu ma dose de mort devant les yeux pour aujourd'hui quoi! En plus le mec avait reconnu ma grandeur! Nan mais merde quoi! Bon il me reste plus qu'une seule chose à faire...*

Tyler mit sa veste sur la tête de Jïnn, un peu comme une légiste devant un mort, un acte assez impressionnant pour un égoïste comme lui, mais bon passons, il prit ensuite la parole.

-Je change mon vote, je vote Lynn', je vais pas te mentir, on se connait pas, et au vu de ton caractère, tu m'aurais voté sans hésité, voir tué tout court. Comme quoi le mec au cheveux bleu avait raison sans le vouloir, ironique.

Et voilà qui finissais tout ceci, maintenant... MAKE IT RAIN! QUE LES POINTS PLEUVENT SUR MON VISAGE... hum hum... Au revoir.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 22:36


Blablabla, des gens qui causent j'ai pas envie d'en parler même si j'ai large le temps, ça veut dire que faut que je lise des pavés et ça j'ai la flemme les mecs donc on va faire ça bien. Le même mec qui voulait du fanservice, une meuf que je sais même pas qui c'est et... bah c'tout je crois non ?
Ouais c'est ça.
Et on passe au gros morceau ! Y'a un mec, pareil aucune idée de qui sait, il a cru il était le Joker et il a commencé à exploser de rire... le Joker leader price ouais... pourquoi je dis ça ? Bah c'est parce que la suite. En gros il rit et après tu crois il va sortir un bon truc genre il révèle que c'est un des tueurs sans goût ou esthétisme mais même pas... nan, il a juste commencer à raconter ses conneries sur l'espoir tout ça et... et... voilà... 'fin l'espoir, comprenez qu'il était en mode « ON EST FOUTU OUIN OUIN » et il s'est buté comme une merde... une grosse merde. Du coup y'avait un cadavre en plus... ouais il était cool ce mec, déjà j'vais débunké un truc direct. L'espoir de m'en sortir... meh, j'm'en branlais de ça, nan par contre vivre ma vie tranquille ça je suis d'accord. Parce que j'vais être claire c'est pas que ce qui arrivait ça me dérangeait pas le moins du monde mais... ça me dérangeait pas le moins du monde, ça a jamais été une situation problématique pour hein. Genre un nounours débarque et nous dit qui faut qu'on se bute tous... bah déjà gros doigt j'suis pas ta pute et je suis pas assez débile pour rentrer dans ton jeu HEIN LES MECS QUI VOTAIENT HEIN ? Putain comme dirait l'aut' enfoiré ce genre de mec c'est le genre à faire les pipes et le café pour pas passer à l'abattoir.

'fin bref, oui le cadavre, je l'avais regardé en mode « Wut ? » et j'étais retournée à mon battage de couille habituel, nan parce que voilà...c'est pas que j'étais sûrement la meuf la plus rationnelle de ce groupe de merde... mais c'tait le cas... j'allais dire que vu que je le connaissais pas ça rendait le truc pas grave mais... je crois pas que ça m'aurait touchée tant que ça de voir mes darons ou ma frangine crever aussi... bah c'est pas la gravité la plus totale non plus après. Tout ça pour dire Issou/20. Après ça a rush le cadavre pour choper le téléphone et puis... bah voilà quoi, vous voulez que je dise quoi de plus ?
Ca c'est réglé, maintenant on passe a plat de résistance. Je l'avais pas oublié l'autre fils de pute là... bon j'avoue, voilà, j'voulais lui mettre sa mine et lui faire rentrer sa tête dans son fion... mais en réfléchissant, y'avait quand même mieux à faire, quitte à crever autant jouer avec les règles... ouais bon j'avais complètement zappé que c'tait le malchanceux qui allait prendre, pas que c'tait si grave, d'où un mec avec un rôle de victime pareil allait s'en sortir, fallait pas déconner. Du coup UN PEU DE MOI LÀ TOUT DE SUITE MAINTENANT !

"Allez, l'est temps d'être pute, vous d'vez bien connaître ça vous les humains... j'vote pour toi là...  euh... Méthane ? Ethan j'sais pas quoi, j'm'en branle de ton nom de merde, je t'emmène avec moi mon gars... sauf si le nounours veut pas nous buter en même temps"

Voilà voilà voilà. FDP-rie lvl moi. VOUS Y AVEZ CRU ! Ouais bah moi aussi les mecs... moi aussi... ça aurait pu s'passer comme ça mais nan, fallait que je me trimbale des gros nazes des fils de pute tous aussi incompétent et faibles les uns que les autres. Du coup en fait j'vais faire court, Jinn... oui c'est son nom cherchez pas, je l'oublie pas parce qu'il fait partit de ma liste noire maintenant... 'fin maintenant, là à l'heure à actuelle c'est juste un mec que j'aime pas parce que... bah sûrement parce que ça en fait mais c'est moins violent qu'avant quoi. Oui donc, y nous avez vendu comme un Judas.
Judas était juif ?
Qu'est-ce j'en sais moi, dans le doute on va dire que oui... je sais pas pourquoi mais j'ai très fort l'impression que ça colle à la situation.
Cherche pas, ça dépasse ton entendement à ce niveau.
Oh... bah ok, du coup ouais, ils nous avaient vendu comme un enculé tout ça avec ses états d'âmes à la con tout ça. Mais dans tout ça... J'AVAIS BUTÉ PERSONNE ENCORE MOI ! Et ça les gens, ça... ça m'avait foutu la rage et... il s'est suicidé comme une merde... Il avait cru il allait s'en sortir, il avait cru ! ...Pour le coup c'tait vrai en fait vu que... j'avais réussis qu'à lui explosé son crâne de mort  avec Lilith, un bon coup de poing bien placé tout ça. Et...

"PUTAIN ! J'AVAIS ENFIN UNE RAISON DE TOUS VOUS ÉTRIPER MOI MÊME ! POURQUOI JE ME RETROUVE TOUJOURS AVEC DES LÂCHES BORDEL DE MERDE !"

Un p'tit moment de pause parce que ça c'tait en explosant le crane de c't'enfoiré et on r'prend avec une Lynn' qui est en mode heavy breathing et qui en a plein le cul.

"J'ai eu le temps d'en buter aucun... Mais j'vais arranger ça maintenant, tu veux du sang la p'luche ? J'vais t'en filer jusqu'à ce que tu t'étouffe avec ! Qui m'avait accusé déjà ? On s'en branle, tu vas voir ce que c'est que ma vision de l'esthétisme... ou pas, j'vais commencer par toi."

Eeeeeet c'est comme ça que j'ai complètement lancé Lilith sur... euh... le mec qui m'avait accusé (Ethan pas Tyler qui a débarqué après comme un caca !) et dont je me branle complètement. Quitte à crever, autant y aller pour un truc que j'ai vraiment fais les mecs c'est mon nindo tavu. Et tout ça en fonçant sur... euh... J'sais pas, j'sais pu en fait j'étais en berserk total et j'en avais plein le cul donc voilà.
ON A FINI ! WOUUUUUUUUUH ! JE TIENS A REMERCIER PERSONNE PARCE QUE JE ME CASSE ! Et en vrai HAHAHAHAHAHAHAHA ! Voilà.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Warren Ven 25 Nov 2016, 23:18

DIE DIE DIE.
feat. trashes and Dodrios


Tout ça se  barrait en couilles… Je n’avais pas vraiment la tête à voter pour qui que ce soit. Tout était encore trop emmêlé dans ma tête. L’autre aux cheveux bleus avait voté pour Lynn’. Ce qui se tenait en soi, mais… Je connaissais un peu  Lynn’. Elle n’aimait pas se prendre la tête. Lynn’, c’était cette pote qui s’en battait les couilles en toute circonstance, une putain de Rubis à la grande gueule mais aussi au fracassage de dents facile. J’pensais même que ça la ferait chier de devoir se salir les mains parce que quelqu’un lui ordonnait. Sans pour autant l’écarter, j’avais pourtant des doutes quant à la justesse du vote.

L’endormi, Tyler semblait-il, avait quant à lui émis une hypothèse assez intéressante, mais qui était poussée, très poussée… J’avais presque envie de le suivre par nonchalance, à vrai dire. Il m’avait perdu sur un ou deux points de son argumentaire, mais il avait l’air en tout cas de tenir la route. Ce que Tori sembla réfuter. Elle pouvait ne pas avoir tort, tout comme elle pouvait refuser une théorie aussi avancée. Ce qui se comprenait également.

Puis… C’est à ce moment que tout a explosé.

Le dernier professeur, Lloyd… Il est devenu fou. Il a pété un câble, une durite, un gros plomb. Qu’est-ce qu’il… C’était quoi ? Je ne pus m’empêcher d’écarquiller les yeux, alors que le couteau siffla dans l’air pour se ficher dans son crâne. Sale. Je détournai ma vue de ce dégradant spectacle. Un suicide… J’avais horreur des suicides. Non pas parce qu’ils prouvaient à quel point la vie pouvait être difficile et cruelle, non. C’est car je déteste la faiblesse. Les suicidaires sont les faibles d’esprit. Le courage de se suicider n’est que chimérique : c’est car il n’a pas été assez courageux pour affronter la vie. J’avais donc détourné la vue car il me dégoûtait, non pas à cause de la vue peu plaisante, mais à cause de l’acte en lui-même. En silence, je le méprisai. Ultime Désespoir ou pas… Rien ne le justifie.

Puis, arriva ce moment où je…

Je vis Jïnn s’avancer vers le cadavre, et reprendre le couteau. Qu’est-ce que… Non, je refusais de croire que Jïnn aussi ne supportait pas la pression de ce jeu. Je refusais, mais je me questionnais. C’était complètement flou. Un autre sentiment, rare, très rare m’avait également pris d’assaut : j’avais peur. Jïnn, qu’est-ce que tu fous… J’avais les yeux rivés sur lui, jusqu’à ce qu’il me lance son portable. Je l’observai un instant, avec un regard exprimant toutes mes pensées… Il reprit la parole. Quoi, tu rigoles… Jïnn, tu ne… J’avais la main presque tremblante. Je déverrouillai l’écran, et allai dans les messages : il ne mentait pas… J’avais l’impression que tout un monde s’écroulait. Il n’y avait plus que Jïnn et moi. Les autres n’existaient pas. J’étais moi-même à moitié absent. J’étais vide. J’aurais voulu perdre conscience, que je n’aie pas à voir ce qui allait se passer ensuite. Jïnn, tu ne vas pas… Comment, pourquoi… Non… Tu n’avais tué personne, je savais très bien que tu n’aurais jamais osé… Tu es quelqu’un de bon, et je n’aurais jamais pensé à faire ça à ta place… Mais… Pourquoi devrais-tu… J’étais pétrifié. Je tremblais. Ce n’était pas possible… C’était pas possible… Non… Pas Jïnn… Mais le pire, Jïnn… C’est un idiot ! Un crétin ! Il était bête ! Il avait un honneur ! Un code de l’honneur irréprochable, un véritable homme jusqu’au bout ! Et en tant qu’homme, il constituait le parfait crétin !

Ma tête se releva lorsque j’entendis mon prénom. Jamais je n’aurais cru que j’allais me montrer sous ce jour, pétrifié de peur, de tristesse. Je le suppliais presque du regard. Repose ce couteau… L’autre monde… ARRÊTE DE PARLER DE L’AUTRE MONDE ! J’VAIS PAS MOURIR, ET TOI NON PLUS ! JE VAIS PAS PERDRE UN AMI COMME ÇA ! J’ALLAIS DÉCOUVRIR TOUT CE QUI SE TRAMAIT ! DE QUOI TU ME PARLES ? De quoi tu me parles… Cette boule d’aura… Elle s‘était arrêtée à côté de moi. Jïnn… J’attrapai la boule dans ma main. Comme ce que j’avais fait avec l’entrainement… Seuls ceux du pied de la montagne se mettent à genoux, ce n’était pas ta place… Qu’est-ce que tu fous avec ce-

Son aura disparut. Et mon teint était devenu livide. Jïnn… Était mort, sous mes yeux. Mon visage était totalement décomposé… Chancelant, je m’avançai près du corps sans vie de Jïnn. Il était mort. Jïnn était mort. À genoux. Sous mes yeux. Un acte héroïque. Un acte stupide. Avant même que je ne m’en rende compte, j’étais dans la même position que lui. Le visage ruisselant de larmes. Je pleurais… Silencieusement. Mais abondamment. Combien de temps depuis mes dernières véritables larmes. Mon ami… Sa joie de vivre, son enthousiasme… Où étaient-ils tous passés ? Revenez… Seul résonnait le hoquet de ma crise de larmes à présent. Jïnn… Jïnn… Me voilà réduit à néant… Je voulais protéger tout le monde encore une fois, mais je ne suis même pas parvenu à protéger la personne la plus chère à mes yeux dans la salle… Comment avais-je eu l’audace de me proclamer comme son maître, alors que… C’était… C’était ridicule. Je n’entendais plus rien. Je ne voyais que Jïnn. Rien d’autre n’avait d’importance. Jïnn…

Puis soudain le brusque retour à la réalité. Le crâne de Jïnn explosa. Toujours sous mes yeux. Avec un poing noir. Et ça gueule, mais je n’écoutais déjà plus. Je n’étais plus là. Ma conscience avait explosé en même temps que la tête de mon disciple. Il était mort, et Lynn’ venait de…



« UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »


Je n’étais plus moi-même. J’avais poussé un cri déchirant, bestial, et en même temps, j’avais tout stoppé autour de moi. Je voyais plus que deux entités… Lynn’ et son truc qui avaient souillé Jïnn. J’m’en foutais. J’avais oublié les règles. J’avais tout oublié. J’voulais juste que ça souffre. En un clin d’œil, le truc de Lynn’ se mit à revenir vers elle, toujours dans la même position, puis finit par se coller à elle. Là, je relançai les altérations, et je les plaquai contre le sol. Elles ne pouvaient plus bouger. Puis dans le même temps, les deux entités reçurent un énorme choc dans le ventre. Puis dans la tête. Puis dans le bras. Dans les jambes. Encore dans la tête. Et rebelote. Tandis que je m’avançai vers elles, toujours chancelant. Je ne distinguais plus rien. Juste ces deux-là. Et plus je m’approchais, plus le rythme accélérait. Un coup par seconde. Deux coups par seconde. Trois. Quatre. Six. Dix. Trente. À cinquante, j’étais au-dessus des deux corps, le poing levé, prêt à frapper en même temps que mon pouvoir. Et j’abattis aussi vite mes poings que je le pouvais sur leurs têtes. Avec dans l’intention claire de les tuer. Toutes les deux.

« DIE ! DIE ! DIE ! »


Cent terribles chocs de la force d’un coup de poing capable de transpercer des arbres à la seconde. L'instinct parlait. Personne ne pouvait intervenir : Encounter était déployé autour de moi et des victimes.

© Eerie Ange's


Aperçu de la fin du RP:


Dernière édition par Warren le Sam 26 Nov 2016, 00:04, édité 1 fois
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Chester Ven 25 Nov 2016, 23:55



La folie atteint son paroxysme

Je recommence à pleurer mais cette fois je souris. Je me cache les yeux avec mes bras mais ça se voix que je pleure. Encore une fois mes espoirs sont réduits à néant. A chaque chance que j'ai ça se finie par une mauvaise fin. Pourquoi je ne peux pas avoir de "Happy End" ? On me déteste. Les gens autour de moi vont mourir. Est-ce que c'est vraiment cette fille la coupable ? Je dois trouver le criminel pour Jane même si à la prochaine nuit je vais peut-être mourir. Je retire mes mains de mon visage, en les retirant je vois le dernier adulte se tuer. Eh bien il n'a pas eu les nerfs de rester dans ce jeu. Il avait un couteau ? Où est-ce qu'il l'avait trouvé ? Et qu'est-ce qu'il fait l'autre ? Non! non, non....Il s'est aussi....Non mais attendez, je ne veux pas voir de mort. Non arrêtez! Lynn attaque le garçon aux cheveux bleu. Elle se fait attaquer par le blond. Je me tiens la tête avec mes deux mains. Tout ça n'est qu'un rêve, tout ça n'est qu'un rêve, tout ça n'est qu'un rêve, tout ça n'est qu'un rêve. C'est ce monde qui est fou ou moi ? Je suis le Chat du Cheshire alors autant être fou. Je sèche mes larmes et prends le couteau. e parle pour une fois :

"Hé! Ton ami serait d'accord avec ce que tu fais ? Je suis désolé pour tout ceux qui sont mort mais ne tue pas quelqu'un qui n'est pas celle qui n'a rien à voir avec sa mort. Si tu veux tuer quelqu'un autant tuer le fondateur. C'est lui qui a commencer. Et toi cheveu bleu, c'est une raison pour être jugé d'être suspect ? Moi aussi je suis suspecte, je ne suis pas entrain de dire que je suis coupable. Jamais je ne tuerais Jane, il y a des gens qui ne me croivent pas mais il y a un moyen de vérifier, non ? Il y avait des bris de verre au sol, avec un peu de chance il y a sûrement des bris de verre sur les chaussures du criminel, non ? En plus le garçon aux cheveux noir ce n'est qu'une hypothèse. Il n'a peut-être pas fait ça. Mais même si mon vote ne sers à rien maintenant je vote Tori"

Eh bien ça fait longtemps que je n'ai pas exprimé mon ressenti en parlant. Pardon Jane. Je retire mes chaussures pour les montrer aux autres personnes et il n'y a pas de bris de verre sur moi. Et j'ai vraiment l'impression que personne n'est le tueur. Pour l'instant on a pas trouvé de criminel, seulement des innocents mais en même tant ils ne sont pas beaucoup. Ils cachent bien leur jeu.
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 26 Nov 2016, 00:37


Panic Talk... Ah bah non lol dé bar



Despair Beat



Yeah baby yeah

lol. g r1 dotr a dir.

Ah mais j'suis obligé, j'ai encore des responsabilités ici pour l'instant. Ouais, fais chier un peu, j'avais envie de dormir, de savourer mon temps loin de la bétise et tout. Mais vous êtes là pour me rappeler que j'ai pas le choix. Mdr. Venez pas me sortir vos typical phrases de merde du genre "On a toujours le choix fdp". Feeeeeeeeeeeeeerme-là, toi et ta lâcheté là.

V'nez pas me parler, j'vous laisse gérer un truc simple. Un jeu. UN PUTAIN DE JEU SIMPLE. Genre, cc y'a des tueurs, ils doivent tuer, parce que c'est des tueurs lol, c'est la définition du dictionnaire wsh. Et y'a des gentils, ils doivent survivre et enquêter. Parce qu'ils sont... PUTAIN DE ROULEMENT DE TAMBOUR, ET OUI J'PARLE DU PUTAIN DE CUL DE TA DARONNE MERDE. J'suis vnr. Bref, ils sont gentils, j'espère que vous suivez.
Et même un truc aussi simple que ça, vous arrivez à vous plantez comme les sombres singes que vous êtes, désolé Warren, c'est pas raciste. Retourne manger ton KFC.
MÊME UN TRUC AUSSI SIMPLE, vous arrivez à me retourner le truc comme des gogoles tout droit sorti... D'une partouze de consanguins déformés. Genre les tueurs, ils sont gogoles au point de soit, GRAND 1 : Ne rien faire comme des salopes et se plaindre, GRAND 2 : Jouer le jeu, puis en avoir marre et tout lâcher pour s'envoyer au l'air avec des trans unijambistes.
Grand 3 : Ne rien faire et dire olol, j'suis gentil fdp, je tue pas du coup j'me tue moi, parce que looooooogique ntm.
-100 points pour Serpentard, nique toi.

Voilà, le trial s'passait bien, j'étais fier de voir c'qu'il se passait. Genre, ça aurait pu être explosif.
Mais non, t'as le con d'Ultime Despair qui a fait sa victime comme tout les autres... BOUHOUHOUHOUHOU VERY SAD, ON S'EN BAT LES COUILLES !
Puis là, t'as l'autre boloss QUI SUIT PUTAIN, et qui balance tout le monde. Nan mais. Ok.
Donc là, ils connaissent les 4 boloss fragiles.
AH OUI, puis là t'as le 4ème, celui qui se plaint tout le temps, ouais lui, celui-là, qui fait gneuhgneuhgneuh, j'ai pas eu le temps de tuer, MAIS NORMAL, GROS SHLAG, t'as rien foutu de l'event mdr. Nan mais waw. En tout cas, très belle expérience sociale. Izi, ça va se plaindre et j'vais rire parce que c'est vous qui avez fait vos choix.

Bon toussa pour dire, parce que askip, ça part en couilles. Parce quee Lynn' essaie de s'en prendre à Ethan et puis là t'as Warren qui s'interpose et qui lui défonce sa mère la shagasse.
Mouais, bah tant pis. J'ai pas le time.
Despair Trainer Allan envoie un Archeduc.
Archeduc attaque Lame Feuille.
Lynn' et Warren sont à présent K.O, enfin, K.O, plus genre, décapités quoi. Bah, de toute façon, j'crois que Lynn' ressemblait déjà de la sauce tomate avant que j'lui coupe la tête.

"BON, ça brise les règles, moi, j'brise des culs... Et puis nique les règles, de toute façon, le jeu est fini, y'a plus de criminels ! Bravo les Etudiants, vous avez gagné ! Inchbaby ct dur, vous avez rien fait... Sauf Tyler, toi t'es mon gars sûr. AH OUI, j'avais oublié mdr, ce con, il est Ultime Gangster... ET DU COUP, vu que ça me soule, j'décide d'ajouter une nouvelle règle. L'Ultime Gangster est obligé d'entraîner quelqu'un avec lui."

ET LE WARREN NATIONAL A FAIT SON CHOIX !
Despair Trainer Allan envoie un Raichu d'Alola
Raichu utilise Fatal-Foudre sur 'Weiss.
Raichu a réduit 'Weiss, à l'état de légume. TU PEUX REMERCIER WARREN ! Allé salu ! Il a fait son choix ce shlag, j'ai essayé de l'en empêcher, parce que je t'aime bien. Mais il n'a rien voulu savoir et il a même insisté pour t'emmener avec lui. Pénalisant ainsi, tes récompenses :upside_down:

"Bien, j'pense qu'on a fini les p'tits potes, le jeu est terminée, j'vous laisse là quelques temps, le temps de finaliser le processus de... "J'accepte de vous libérer", parce que rien que ça, c'est pas super sûr, peut-être que j'vais vous laisser souffrir ici. Allé salu"

Sur ce, la peluche disparaît, toussa. Vous laissant dans votre caca, que vous avez engendré, tout seuls, comme des grands.

Voilà, maintenant, niquez vous, ça vous apprendra à poster 1 heure avant la fin. Moi, j'vais me coucher. On en reparle dimanche, quand j'ai un PC pour la vraie fin.

Ouais ouais Dodrio fdp. J'm'excuse même pas pour le retard, vous méritez pas.

Made by Maester - Mleh Copyright


HRP : Bien, donc, l'event est terminé, bravo à ceux qui ont survéçu, vous êtes forts, j'vous laisse jusqu'à dimanche pour faire un post si vous voulez pour finaliser l'event... Genre vos réactions par rapport à la scène finale, puis Dimanche quand j'peux, j'fermerai l'event, j'donnerai la conclusion et les récompenses toussa. Allé salu
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Sam 26 Nov 2016, 14:38







Olol les criminels sont gentils… ou cons… ou les 2 C DRAUL !




WAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mdr c draul ! Non mais vraiment j’ai l’impression que y’a 35 000 actions qui se sont passé en quelque seconds… MAIS C’EST LE CAS EN PLUS ! Genre, ok, après que la peluche swaggy swag cul de poule de Temmie a parlé y’a genre Tyler Holmes qui a pris sa pipe, son chapeau et qui a dit « Elémentaire mon cher matelas » pour comprend ENFIN un indice ! OH PUTAIN ! C’EST BEAU ! Genre sur mes nombreux post de l’event, y’en a QU’UN qui a compris UN indice ! MDR les gens t’a l’impression que ils sont là juste pour faire olol on va manger, puis se taper, puis se tuer !

AH BEN NON ! Genre t’en a un il jouait le jeu tranquillo et il s’est dit lol je vais me suicider devant tout le monde en laissant bien mon identité pour bien montré que j’étais THE BOSS du game (ololol Lynn’ ta cru que t’étais la boss ? ATTEND ! On va passer à ton cas après LOL !). Ben je peux te dire mon gars, tes récompenses vont aller dans le même sens que ton suicide… c’est-à-dire… nulle part lol jme mar Risitas/10 ! Lecture/20 ! Porc/100 (Porc cent… Pourcent ta compris ? Si t’a compris la blague 10 POINTS POUR GRYFFONDOR !)

Après y’en a un qui fait genre, je suis un samouraï des temps modernes, mon bushido m’a dit dans ma tetê de malade « Wesh poto si tu veux pas tuer, tue toi, ça prouve que tu auras tué quelqu’un car ton âme et ton corps sont 2 entité qui différent de mes fesses. » Et il s’est suicidé ce con… VOILA THE END !

Et après y’en a 2 MAIS ALORS LES 2 SUIVANTS Beauté/58… rien a dire ! Genre y’en a une qui dit je cite « Mdr j’ai tué personne ! » Alors que avant on m’a dit « Mdr je peux tuer personne ! » SI c’est dans les règles ! Tu peux tuer ! Mais si tu veux pas… ben te plains pas ! C’est comme si au Monopoly, tu dis « Wesh j’achète rien ! Et je garde mon pactole pour moi solo mdr j’suis juif » et après tu dis « Mdr pourquoi j’ai pas de rue ? Pourquoi j’ai pas de maisons ? Pourquoi j’ai plus de sous ? Pourquoi je sais pas jouer ? »  Donc après cette plainte de l’au-delà ladite personne a sproutché le crâne d’un mort. Wow very violence such pouvoir much resistance ! Et juste après y’a Warren le bg intouchable qui a sproutché Lynn’ sauf que lui il a plus de mérite… Vu que Lynn’ était vivante !

Après ben Monobeatufiluuuuuu il a fait lame feuille et… mort… Izi Red/20 Blue/10 et aussi Fatal foudre sur un futur brocoli en plus son nom il est vert donc ça marche bien… brocoli… vert… MEH !

Pendant tout ça y’a la victime qui avait les yeux sur l’écran, et au début elle a genre tellement explosé que l’endroit où elle était s’est retrouvé remplis de rembourrages. Et plus les actions continué (donc plus les mort s’accumulé) plus il explosé SAUF QUE… a un moment son cerveau il a dit « Mdr mais ils sont plus cons que des huîtres » et du coup il a lâché le PC, a commencé à nager dans le rembourrage car bon a un moment quand tu vois trop de fois la même chose sa stress plus surtout quand c’est saupoudré de faux drama digne de ce forum mdr !

Tout ça pour dire quoi ? Que c’était drôle et que je vais devoir discuter des récompenses avec Monobeatufiluuuuu !








avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 27 Nov 2016, 23:53


Conclusion ?



Vous étiez là, apparemment choqués par la conclusion de cette... Situation... Vous vous êtes regardés pendant quelques secondes... Sans comprendre. Le jeu était fini non ? Alors... Pourquoi vous étiez encore là, si tout cela n'était qu'un monde parallèle ou un rêve ? Qui sait... Peut-être votre peluche nationale... Mais même celle-ci semble avoir disparue, sans même vous laisser le moindre indice sur la façon dont il faut procéder pour sortir d'ici.

Vous vous regardez... Dans une incompréhension totale.
Que faire ? Vous n'arrivez même pas à être paniqué après tout ce que vous avez pu voir... Vous êtes juste... Incapables de faire quoique ce soit. Tout ceci n'a aucun sens... Vous vous êtes battus ensemble, plus ou moins, vous avez traversé cette épreuve ensemble... Et après ça, vous êtes juste délaissés ici.

Ce silence pesant et oppressant est soudainement cassé, par une voix robotisée résonnant fortement dans la salle de tribunal.
Les six personnes ont relevé la tête vers l'endroit d'où provenait la voix... Découvrant ainsi un grand écran, écran plasma de la marque Samsung (Pour le placement de produit, faut que j'encaisse le chèque).

Sur ce grand écran, vous pouviez appercevoir une silhouette assombrie, impossible de discerner quelle était la personne derrière... Mais pour certains, elle pouvait surement semblait... Familière, mais il manquait un détail, crucial, pour vous permettre de juger si votre sentiment était fondé.
Vous coupant dans vos pensées confuses, la voix reprend tranquillement.

"Yo ! Bravo pour avoir complétez le jeu... Désolé pour le petite crise de tout à l'heure, je suis relativement mauvais joueur. Mais ça va mieux, j'ai tué deux trois petits chatons pour me soulager, puis après j'ai fait ce que les célibataires font le soir pour se sentir mieux ! If you know what I mean !"

S'en suit un petit rire démoniaque et particulièrement perturbant... Sûrement à cause de la modification de voix...

"Donc, je disais, bravo à vous, pour avoir fini ce jeu... Vous êtes les heureux gagnants ! Je ne compte bien sûr pas vous retenir ici plus longtemps, bien que l'idée de jouer un peu plus avec vous me plairait énormément, je ne peux malheureusement pas outrepasser mes propres règles. De ce fait, je suis obligé de vous indiquer la sortie. Et rien de plus simple, dirigez-vous vers le hall d'entrée de l'Académie et passez simplement la grande porte d'entrée ! C'est à peu près tout, je vous remercie d'avoir participé au jeu, et j'espère vous retrouver assez vite pour continuer à jouer avec vous... Mais pour l'heure, mon contrôle s'affaiblit... Aussi, je vous invite à dépêcher de partir, si vous ne voulez pas rester enfermé ici pour l'éternité."

Votre réaction a été immédiate, vous vous êtes empressés de vous diriger vers le hall d'entrée, lieu de votre libération.
En courant, vous vous rendez compte que le lieu semble se détruire dans des bruits d'explosions... Tout derrière vous tombe en ruine, vous forçant à accélérer votre rythme.

Ce fût plutôt éprouvant, mais vous avez fini par arriver devant la porte massive... En ouvrant la porte, vous avez juste été éblouis par une intense lumière blanche... S'en est suivi le même étourdissement qu'au début de la soirée...

Et vous vous êtes réveillés, tous, dans vos lits...

Conséquences


Pour les personnes qui ont survécu :

Vous vous êtes réveillés en sueur dans votre lit... Retour à Tsuki... Vous réfléchissez... Vous vous rappelez de tout, absolument tout... Tout les événements de ce banquet d'Halloween... Et ce qui en a résulté, vous revoyez les morts affreuses dans vos têtes, les images vous marquent... Puis vous regardez votre lit... Un rêve ? Vraiment... Non... C'est bien trop facile... Tout semblait bien trop réel pour n'être qu'un rêve... Mais, comment en avoir le coeur net ? Il n'y a même pas cinq minutes, vous étiez en train de courir le sprint de votre vie pour échapper à ce bâtiment qui se détruit... Et votre respiration ainsi que votre état général montre que vous avez bien couru... Vous repensez aux causes et aux conséquences... Et vous ne voyez que quelques solutions pour savoir, savoir qu'est ce qu'il s'est réellement passé, à cette soirée d'Halloween.

Pour les personnes qui n'ont malheureusement pas survécu :

Vous vous êtes également réveillés dans votre lit, d'un incroyable sursaut... Vous semblez sortir d'un cauchemar incroyablement tordu et sordide... Mais vous n'arrivez absolument pas à vous souvenir des événements... Comme si... Vous aviez un trou dans votre mémoire... Vous avez la vague impression qu'il s'est passé quelque chose de bizarre... Mais, tout ce que vous arrivez à voir... C'est la façon dont vous êtes mort... Juste la façon, pas la cause, ni la personne responsable, ni l'endroit... Juste une sensation d'avoir vécu la mort... Et pourtant, vous êtes là... Mais ce sentiment pèse lourd sur votre coeur, mais vous n'avez malheureusement pas les clés pour savoir le pourquoi du comment... A part peut-être...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BIEN, donc suite à ça, il y a une nouvelle intrigue par rapport à ce qu'il s'est passé, libre à vous de l'alimenter ou non, ça ne changera pas grand chose à la suite pour moi, c'est juste pour avoir des indices pour vous et aussi, ça vous permet de RP un là-dessus, si vous le souhaitez bien entendu !
L'intrigue principale se déroulera bien entendu avec les responsables des événements, à savoir, Vic' et moi-même. (Et comme je sais que vous aimez RP avec moi, je ne vous oblige à rien, c'est juste si vous voulez développer un peu les traumatismes qui peuvent logiquement résulter d'une expérience comme celle-ci), cette intrigue vous poussera à chercher des indices sur cette fameuse soirée bien entendu, en posant des questions aux concernés. Voilà

Récompenses


Achille (L'Ultime Médecin) : 2pts évo et 300 points
Ethan Weiss (L'Ultime Usurpateur) : 3pts évo et 200 points
Warren (L'Ultime Gangster) : 4 points évo
'Weiss (L'Ultime Parieur) : 4 points évo et 200 points
Jane (L'Ultime Gamer) : 4 points évo et 300 points
Archie (L'Ultime Informaticien) : 2 points évo et 300 points
Cheshire (L'Ultime Chaman) : 3 points évo et 100 points
Hanalia (L'Ultime Malchanceux) : 3 points évo et 100 points
Tyler (L'Ultime Détective) : 6 points évo
Tori (L'Ultime Préfet) : 4 points évo et 200 points
Himiko (L'Ultime Maladroite) : 3pts évo
Misana (L'Ultime Espoir) : 4 points évo

Jïnn (L'Ultime Chanceux) : 3 points évo et 400 points
Lynn' (L'Ultime Intello) : 2 points évo
Law (L'Ultime Héritier) : Malus
Lloyd (L'Ultime Désespoir) : 3 points évo et 400 points
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 7 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum