Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 00:01

Rappel du premier message :


L'Ultime Banquet d'Halloween !!!!




Vous voilà devant le lieu de rendez-vous de l'incroyable BANQUET D'HALLOWEEN !!!!! ET GENRE VOUS RENTREZ ET AVANT D'ARRIVER DANS LA SALLE VOUS VOUS SENTEZ UN PEU VACHEMENT ÉTOURDIS. Et quand cet étourdissement arrive à son terme, vous êtes devant une grande porte. Vous vous demandez un peu comment vous êtes arrivés là… Mais vous vous souvenez très vite que vous étiez en train de vous diriger vers l'incroyable BANQUET ! Et que juste à côté de cette porte, il y a une jolie pancarte avec marqué « Le Banquet ici lol, promis y'a pas de Zombies Yeah Baby Yeah ! »… Vous doutez un peu de l'humour mais vous finissez par rentrer dans la salle de banquet !

UNE SALLE INCROYABLEMENT BIEN GARNIE !

Il y avait de la nourriture, des canapés luxueux et confortables, une piste de danses, des jeux de rôles sur le côté, de quoi s'amuser par-ci par-là, de l'alcool, de la drogue et du sexe, j'vous ai parlé des MONTAGNES DE NOURRITURE ? Bah y'avait genre des montages de nourriture.

Enfin bref, j'ai la flemme de faire une description flagrante du truc parce que de toute façon c'est pas important, mais considérez que dans la salle y'a de quoi plaire à tout le monde !

Vous étiez tous déjà prêt à vous jeter sur tout ce que vous aviez dans votre champ de vision… Mais juste avant que votre envie se concrétise, vous avez entendu une petite voix sortir de en dessous d'un canapé.

« Bon… Bon… Bonsoir ! »

Vous vous êtes d'abord demander si on vous faisait une blague quoique ce soit… Mais la voix continuait de parler dans son coin.

« Vous… Vous êtes tous là ? »

Vous avez finalement décidé de vous approcher doucement pour essayer de voir de quoi il s'agissait. Quand tout d'un coup… Une peluche Temmie !! C'est incroyable !

« Bon… Bon… Booooooooooooon… »

Suite à cette instant de stress totalement visible sur cette peluche vivante, elle a explosé… Vous avez commencé à vous demander quel est le fuck… Puis vous vous êtes rappelé que c'était Halloween, et que en plus, c'était l'académie Tsuki, alors tout était possible ! Vous avez repris votre envie de profiter quand la peluche est apparu à nouveau sur la table.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Puis elle a disparu, à nouveau. Vous laissant totalement le feu vert pour commencer cet ULTIME BANQUET !



Règles du Tour


C'est un tour libre, vous êtes donc dans cette salle aux milles plaisirs et tentations, faites ce que vous voulez ! Il n'y a pas de scénario particulier, sauf le contexte mis en place plus haut ! Amusez-vous, c'est la règle qui vous a été imposé ! Profitez-en !
Sachez juste que vous n'avez le droit qu'à une réponse par joueur et que vous avez jusqu'à Dimanche Soir minuit pour répondre, ce délai passé, les réponses ne sauront plus prises en compte.
Au bout de 2 tours d'affilés sans répondre, vous êtes exclus de l'event, avec ce qu'il s'en suit. Voilà ! Maintenant que j'vous ai cassé le truc drôle, "Amusez-vous bien" mdr =) =) =) =) =) =)


Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Ven 21 Oct 2016, 01:27, édité 2 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 17 Oct 2016, 00:05


FreeTime



Bon... Vous allez pas déprimer quand même ? La vie est belle lol.
C'est votre premier FreeTime, restez pas dans vos chambres à déprimer ! Wesh allé ! Vous vous décidez enfin à sortir de vos chambres pour aller vous retrouver là où tout à commencé... La Salle de Banquet...

Si vous décidez d'y aller, vous voyez de quoi vous nourrir pour toute la journée, est bien sûr assez pour tout le monde... Si vous décidez de faire autre chose. Bah... Voici la liste des lieux dans lesquels vous pouvez vous rendre.
Hall d'entrée, Couloirs, Salles de classe, Toilettes, Gymnase, Dortoir.

Sans vous contrôler non plus hein... Quand même, ça me ressemble pas, j'vous invite quand même à essayer de vous rassembler pour discuter tous ensemble de votre situation mdr.
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 17 Oct 2016, 17:55

Putain, décidément on est jamais tranquille ici.  C'est quoi cette copie de l'académie post-apo moche avec des trucs hideux partout pour faire genre forteresse de l'enfer ? C'est vraiment de mauvais goût. Et puis ce papier à la con qui explique les règles, sérieusement ? Sérieusement ? Pour fêter Halloween j'aurais préféré une petite chatte sexy. Mais pas de temps à perdre, je suis actuellement en train de marcher dans les couloirs à la recherche de la salle où on était un peu plus tôt.s.

Ça y est, j'y suis. Et il n'y a personne. Dommage, j'aurais bien voulu qu'on me réexplique les règles. D'ailleurs j'y comprends rien à ces règles. Faut que je mette ça sur papier.. Et putain  y en a pas ! Bah oui forcement ! Bats les steaks, je renverse une table du banquet à la verticale, je choppe un couteau et je commence à graver dessus en faisant bien attention à ce que personne n'entre.

Bien, on est 16, 12 gentils et 4 tueurs. Chaque tour les tueurs tuent quelqu'un et les gentils ont le droit à un tribunal en réponse pour se défendre. Donc ça fait deux mort d'un coup. Une action des tueurs entraîne deux morts dont forcement un gentil et un gentil ou méchant. Si les gentils ne commettent aucune erreur il faut 4 tribunaux pour buter tout les tueurs. Donc aussi 4 morts chez les gentils. Dans le meilleur des mondes, la moitié d’entre nous meurt. Cependant si 4 tribunaux tuent 4 gentils, ça fait 8 morts chez les gentils, ce qui nous ramènent à du 4 vs 4 et donc une victoire assuré pour les tueurs. Autrement dit les gentils ont 4 « vies ».

Bon vu comme ça c'est un peu déprimant, il faut que je trouve les bons cotés.

Cependant les tueurs n'étant que 4, ils ont aussi 4 « vies ». Le combat est donc équitable pour chacun des groupes. En ce qui concerne l'individu et non le groupe, il vaut mieux être un tueur.

C'est ça que tu appelles les bons cotés ?

Considérons un meurtre suivi d'un tribunal comme un tour. Le « jeu » durera minimum 4 tours et maximum 7, car au bout de 7 tours l'un des deux camps aura forcement commis 4 erreurs. Les gentils ont donc 7 tours pour gagner.

Heureusement que personne n'est entré pendant que j'écrivais ça, il m'aurait prit pour l'Ultime Désespoir. Tiens d'ailleurs, j'ai deux mots à lui dire à celui là.

Cependant les capacités Ultime change complétement la donne et rendent ces chiffres vide de sens. Et c'est là dessus que j'insiste, Étudiants, ne baissez pas les bras. Et toi chef des brigands qui t'obéissent, Ultime Désespoir, vois. Vois ce cadeau que l'on t'as fait et comprends ce que l'on veut nous faire subir. Vois cette mise en scène et comprends que l'on te l'as offerte. Vois cette supercherie et comprends que cela n'est que poudre aux yeux. Vois ce champ de bataille et comprends que nous nous battrons sans peur et sans relâche. Vois ces Étudiants et comprends que l'Espoir ne quitteras jamais leurs cœurs même mort. Vois tout cela et comprends que tu ne gagneras pas.

Bon c'est bien beau tout ça mais il vaudrait mieux que j'évite de me faire remarquer pour une fois. Personne ne m'a vu ou espionné et c'est temps mieux. Je le sais car j'ai des yeux derrière la tête, littéralement. J'en profite que personne ne soit là pour retourner discrètement dans ma chambre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 17 Oct 2016, 19:25

Despair Beat



Yeah baby yeah

HOHOHO ! Hé... Ho, ça commence bien ce tour là ! Mdr.
Première réponse... Le bonhomme se sent trop frais et tout ! Il s'dit "Wesh j'suis le premier à répondre j'ai totalement l'avatange... Ewi, je vais gagner des points"
Wesh sauf que mdr... Je veille sur le RP et je suis partout.
Et grâce à mes caméras installées totalement de partout, je vois entièrement ses agissements.

Et LOL, quelle ne fut pas ma stupéfaction, lorsque je découvrute... Que ce boloss il était en train de se servir de ma table, ma si jolie table, comme d'une ardoise, d'un vulgaire tableau. Wesh... T'as pas compris les règles fraté ? J'ai pas été assez clair.

Et donc je fais apparaître la v'là de peluche dans la salle de banquet... Olol discrètement tavu, parce que j'suis marrant et que l'effet de surprise c'est pas mal mdr.
Donc j'attends qu'il est fini sa bêtise et je le laisse repartir dans sa chambre oklm. Une fois qu'il a bien disparu de la salle de banquet, je m'approche de la dite table meurtrie par le couteau...
Hum... Des approximations ? Ahaha, je ne dois pas interférer, donc je décide de laisser la table comme elle est, wallah j'laisse quand même une petite larme. RIP petite table. We won't forget you. RT si c trist.

Puis... J'ai fait disparaître la peluche de la salle de banquet olol j'suis magicien.
Et BAM, comme tu t'y attends, j'l'ai fait réapparaître dans la CHAMBRE D'ACHILLE !
Il était là, à s'dire "Olol, j'suis le plus malin mdr"

J'ai donc présenté l'incroyable peluche que je suis devant ce jeune homme plein de vigueur en rigolant.

"Puhuhuhuhuhu... Alors Achille ? On ne respecte pas les règles wesh ? C'est pas très très bien... Non non non... Je ne suis pas très content. Sad face."

J'ai pris mon souffle avant de reprendre.

"Ahem... Ahem... Règle n°7, La dégradation de matériel, est de la même façon que la violence envers les élèves ou les encadrants est très sévèrement réprimandée ! Oué oué, et cette pauvre table n'avait rien demandé ! Tu sais que je vais devoir te punir !"

J'ai pris une posture de peluche tout mignonne avant de sortir de faire sortir un lance roquette de la bouche du petit Raichu tout doux que j'étais.

Boarf... Et puis non... C'est le premier qui enfreint les règles... J'vais l'épargner, ils ont un peu de mal à assimiler les règles... C'est pas très grave, c'est le début, ils sont sous le choc.
Bon, wesh, tranquille, range cette roquette.

"Tu as de la chance, je suis magnanime ! Je laisse couler pour cette fois... Mais c'est la dernière puhuhuhuhuhuhu !"

Suite à ça, j'ai à nouveau fait disparaître la peluche Raichu, laissant Achille retourner à ses occupations !
Mais quand même, je vais pas laisser ça comme ça...
Oué tkt, j'vais faire passer un message.

Donc, à ce moment, tout les écrans qui sont un peu partout dans l'Académie s'allume (De façon à ce que où que vous soyez, vous puissez voir ce message), laissant apparaître une belle peluche Raichu assis sur un trône prestigieux et arc-en-ciel.

"Bonjour à tous ! J'ai un message important... N'oubliez pas de respecter les règles ! Relisez-les bien ! Quelqu'un a déjà fait une erreur et la prochaine ne sera pas pardonné lol, n'est-ce pas Achille-Kun ? Puhuhuhuhuhuhu..."

Suite à ça, l'écran s'est éteint... Que va t'il se passer ensuite ?

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Tori Clark Lun 17 Oct 2016, 22:31

Creepy, creepy, creepy… Le seul mot qui me vient en tête depuis déjà 5 bonnes grosses minutes, alors que je suis encore dans le gymnase à me demander quoi faire. Il n’y a vraiment pas d’issues ? Pourquoi est-ce que je prends la peine de me poser la question ? Ça ne ressemble pas à une blague, c’est trop bien fait pour ça. En même temps, je ne m’y connais pas beaucoup en mauvaises plaisanteries, alors j’affirme un peu n’importe quoi, mais tout en ce moment n’a pas l’air réel et… et… et je ne sais même plus quel propos je suis en train de tenir… C’est peut-être l’idée d’être enfermée ? Je déteste ce sentiment d’être piégée. Heureusement, ce n’est pas un endroit étroit comme une cage de verre étroite, mais rien que le faite d’être enfermée dans une zone délimitée est suffisant pour me causer un malaise. Je ferais mieux de changer d’endroit. Et si j’allais dans le hall d’entrée ? Peut-être que c’est là que les autres sont aussi allés pour la plupart ? Je n’ai pas vraiment envie de rester seule, surtout s’il y a des tueurs… Ihhh non, ce n’est pas une bonne idée de rester toute seule…

Je sors du gymnase en jetant un coup d’œil aux alentours, tout d’un coup que… mais après m’être traitée au moins deux fois mentalement de parano, je fais quelques pas à l’extérieur du gymnase et sursaute en entendant une voix. J’en trouve la source, un écran allumé où je peux voir la peluche de tantôt qui prend la parole :

"Bonjour à tous ! J'ai un message important... N'oubliez pas de respecter les règles ! Relisez-les bien ! Quelqu'un a déjà fait une erreur et la prochaine ne sera pas pardonné lol, n'est-ce pas Achille-Kun ? Puhuhuhuhuhuhu..."

Je frissonne, alors que l’écran redevient noir, puis je poursuis mon chemin dans le couloir jusqu’à arriver au hall d’entrée où j’aperçois de la nourriture en grande quantité. Au moins, on va pas crever de faim. Je ne sais pas si je devrais m’en réjouir… J’attrape une banane qui se trouve là, avec les autres bananes et après m’être assurée qu’il n’y avait pas l’ombre un quelconque poison qui s’en dégageait… Je ne suis pas parano ! Je l’épluche et commence à la manger, ce qui est en soit plutôt normal. Tant pis si la nourriture est empoisonnée à l’amiante ou au plomb ou je sais pas quoi, j’ai faim. Je mets déjà en quête d'une poubelle, histoire de ne pas jeter ma pelure de banane par terre, parce qu'on est pas dans Mario Kart... Je crois que je vais patienter ici et attendre de voir qui se pointe, parce qu'il n'y a pas grand monde maintenant.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue110/250[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 18 Oct 2016, 16:33


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Tumblr_static_56o6f4lw4r484w4g4sgoo4wco

What the fuck fuckydi fuck?


Debout petit bout, il est temps pour toi de vivre l'aventure de ta vie, ou pas.
*Hein ? Woaaah, comment j'ai bien dormiiis ! D'ailleurs... On est où là ? Et il s'est passé quoi hier soir après que j'ai parlé à Hanalia ? Comment que je m'en souviens tellement pas, genre y avait un mec qui voulait nous donner à boire et puis pouf.* Pensa-t-il en se réveillant dans un lit qui ne semblait pas être le sien pour le coup.

Mais que pouvait-il bien se passait ici ? Quel était le problème avec l'environnement de cette chambre et de toute l'académie en général ? Pourquoi j'en fais des caisses alors que je sais déjà la réponse à toutes ses questions ? Car sinon ce n'est pas marrant à lire banane ! Et puis là, c'est surtout Tyler qui se posait ses questions. Genre comment était-il possible pour lui de dormir alors qu'il ne l'avait pas ordonné à son corps ! Il avait dû ingurgiter ou bien respirer un somnifère de type puissant, car seul lui est le mettre de son dodo. HE'S THE KING ! Ouais nan sinon sérieusement, il sentait un truc bizarre dans l'une de ses poches, et en regardant de plus près...
*QUOUAAA ?! Que fait cette chose immonde sur moi ?! Un téléphone ! Nan, mais sérieux, qui a foutu cet objet du démon sur moi ? Non seulement cette merde fait réveil, mais en plus, on peut te contacter sans ton avis alors que tu dors, ah non non non, ça ne va pas être possible monsieur l'arbitre, je crie à la faute délibéré là !*
Attend... Tu fous quoi là ? … ??!!! Ho arrête-toi ! Le con veut balancer son téléphone sur le sol ! Oh stop couillon, tu vas te faire défoncer par l'autre fou qui danse !!

Oh putain, ce n'est pas passé loin, il avait au moins réfléchi, et que vu la situation, le téléphone pouvait au moins lui apprendre deux trois trucs, et dire que ce mec est un génie, j'ai du mal à y croire moi-même des fois.

*Qu'est-ce que c'est que ça ? Un message ? Alors... Allan ? C'est pas le mec qui nous a invités à la fête ? Donc c'est lui qui nous a foutus dans cet endroit ? Il doit en posséder de la thune le bousin. Donc sinon de quoi ça parle ? Alooors, je suis un X ( T'as cru, j'allais le dire hein? ) et je suis un Ultime X ( j'ai dit nooon =D ) et j'ai un cooldown ? Genre, je suis un personnage de jeu vidéo ? Trop de questions putains, vas-y comme j'ai la flemme ! Je vais redormir moi, osef de ses conneries à l'autre.*

Ouais mais non Tyler, l'autre comme tu dis, il est pas du genre à vous laisser le temps de taper un somme', c'est même plutôt l'inverse. Et comme Tyler est un boulet, il a même pas remarqué qu'il y avait un écran fonctionnel et des caméras dans sa chambre, alors qu'un simple coup d’œil aurait suffit. Mais ne vous en faites pas, Allan allait lui rappeler pour lui. C'est donc un voix chelou robotisé, vocodé, tout ce que tu veux, qui sortait de l'écran dans sa chambre, indiquant qu'il fallait venir au gymnase, mais même un boulet comme Tyler avait compris que c'était pas comme si il avait le choix. Dooonc, malgré toute la flemme qui le parcourait, il fit tout de même l'effort d'aller au gymnase, n'oubliant pas avec lui l'objet du démon.

Sur le chemin, il put voir qu'il y avait des caméras absolument partout, et d'autres écrans similaires à ceux dans sa chambre, il put aussi voir les autres participant à la fête d'hier soir sur le chemin. Mais ce qui frappa Tyler, ça reste la ressemblance de dingue avec l'académie, mais plus dans une ambiance chelou post-apo.
Arrivé sur les lieux, il vit une peluche, suivit d'une autre peluche, mais ligoté, il reconnut la deuxième peluche qui était celle d'hier soir. *Hé, ce Allan est quand même putain d'extravagant, il a des délires chelou avec les peluches. Niquer sa tune dans ce genre de truc est trop haut pour ma compréhension.*
La peluche qui venait donc de sortir, celle que Tyler ne connaissait pas, et qui ressemblait à un Raichu, pris la voix, et expliqua le pourquoi du comment, que qu'est-ce que c'est de pourquoi de l'infini et de l'au delà, wouaw regarde comme je gratte des mots c'est rigolo. Après avoir fini son discours, tous les téléphones de tout le monde vibrèrent même celui qui avait été refilé de force à Tyler. * Des règles ? Ça commence à la numéro 4, mais c'est quoi les trois première ? Aaaah oui, c'est vrai qu'avant que je m'endorme comme une merde, la peluche qui est ligoté avait prononcé des règles, genre être gentil, pas de violence ni d'insulte, et le mec qui gère le tout, il peut pas intervenir à part si on nique les règles, ma foi ok. Déjà que j'ai du mal à avaler le fait que ça va s'entre-tuer dans tout les sens, et que putain j'ai la flemme de toute cette merde, ok pouquoi pas... PUTAIN NAN MAIS C'EST QUOI ÇA ?! JE VAIS POUVOIR DOMIR TRANQUILLE AU MOINS J'ESPERE ?!* Sérieux ? C'est la première chose qui te vient à l'esprit ? Tu m'exaspères... Et puis comme si ça ne suffisait pas, le bougre repartait direct dans sa chambre, ne prêtant d'attention à personne, la flemme est plus forte que tout pour ce type, s'en est presque beau.

Il arrivé donc dans sa chambre. *Bon, il va se passer un truc cette nuit n'est-ce pas ? Dans le doute, je vais foutre une table devant la porte, ça évitera à ce qu'il me casse les couilles. Maintenant, au dodo !*

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 18 Oct 2016, 17:02





Banquet d'Halloween

Archie se réveilla à un bureau dans une salle de classe. Quoi? Encore? Il était à la salle de banquet au buffet. Lloyd l'invitait à faire une partie de jeux de rôles. Il avait l'impression d'avoir encore perdu conscience. Que se passait-il ici? Oh bien sûr. Banquet d'Halloween! L'académie n'allait pas se contenter d'une simple petite fête. Lorsqu'il fut convié au gymnase ac
avec les autres, il y avait cette autre peluche qui leur expliquait les règles. Comment faisaient-ils animer cette peluche? Pouvoir ou robotique?

Enfin, dans sa réflexion Archie dut manquer les trois premières règles. Ça ne commençait pas très bien il fallait rester concentrer. Ne pas essayer de quitter l'académie... Logique. En plus ils s'étaient donnés tellement de mal pour la décoration. L'ambiance oppressante était réussie! Les lieux fermés la nuit... Oh ce jeu allait durer plusieurs jours? Wow okay! Pourquoi pas? Ne pas abimer le matériel... Normal aussi. Tuer... Quoi? Tuer??? Trial?

Archie resta bouche-bée avant de rire. Bien sûr!

"Un meurtre et mystère! Cool!", dit-il joyeusement.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de jeu de rôle. Bon après cela ce fut la période libre.

Tandis qu'Archie se promenait dans les alentours, il n'y eut pas grand chose à rapporter, à part qu'un certain Achille avait vandalisé du matériel. Le professeur soupira, il fallait s'attendre à des troubles fêtes. Hmm... Et s'il essayait de trouver Lloyd? Ce serait un bon partenaire pour le jeu!

(c)Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 18 Oct 2016, 22:28



Je poussai un énorme soupire lorsque sortit du gymnase, après avoir écouter (ou subis, dans ce contexte je pense que les deux mots veulent dire la même chose) les règles d'une peluche particulièrement flippante (un certain "Fondateur" serait le constructeur de cette chose, mais perso, je l'aurai recaler si je devais juger son travail, mais bon). On pouvait voir quelques larmes discrètes coulaient sur mes joues. "Bordel, j'était venue pour m'amuser et manger, pas pour faire une partie des loups garous géantes!! En plus je suis pas forcément bonne à ce jeu!' Pensai-je intérieurement, enfin, on pouvait plus dire que "j'hurlait dans mes pensées". J'avais reçus sur mon téléphone les instructions et mon rôle pendants les explications de la peluche animé, mais je ne les avaient pas encore regardés. Je commençais à les lires lorsque je me dirigeai vers ma chambre. Une fois fait, je regagner ma chambre seule. Je pensai ensuite à Cheshire, peut importe si elle était dans mon groupe adverse, je ne pouvais pas avoir en tête l'idée de la laisser seule dans cet situation. (et oui, je me considère la Sensei de Cheshire, mais j'l'aime tellement cette petite, putain. Mais ne vous inquiété pas, je ne touche pas aux enfants...)
Cependant, lorsque je regardais autour de moi pour essayer de la trouver, je ne la trouvai pas. Elle était surement partit dans une autre direction, ou alors mais yeux étaient peut être trop tristes ou fatigués pour distinguer correctement les choses. Bon, je passerai d'abord à ma chambre puis au hall d'entrer pour me reposer moralement, me calmer, trouver un plan et manger, parce que je pense que j'allais décéder tellement j'avais faim.
Je déambulais dans les couloirs, observant l'étrange aire de cet académie, qui dénoter complètement avec ce que j'avais l'habitude de voir, l'air joyeux et enthousiasmant de l'école avait disparut, laissant un univers glauque faisant froid dans le dos.

Bref, lorsque je suis arriver dans ma chambre je m'effondrai directement sur mon lit. Cependant, au bout que quelques minutes à peine, un sentiment étrange me poussa à me lever, probablement l'angoisse. Un sentiment qui m'était familier mais il me laisser toujours une sensation étrange et dérangeante. Je décidais de chercher des affaires dans ma chambre me pouvant être utile. Je trouvai donc un vieux calepin vierge que le temps avec quelques peu abîmé. Je pris un critérium et commençais à noter quelques rappels, comme les règles et quelques idées de stratégie. Bien sûr je n'avais pas noter mon rôle dedans, ni à qui appartenait ce calepin, je ne voulais pas prendre de risque si jamais il se retrouver dans les mains que quelqu'un d'autre que les miennes.  

"Bonjour à tous ! J'ai un message important... N'oubliez pas de respecter les règles ! Relisez-les bien ! Quelqu'un a déjà fait une erreur et la prochaine ne sera pas pardonné lol, n'est-ce pas Achille-Kun ? Puhuhuhuhuhuhu..."


Ce sont les mots que j'entendis, lorsque mon téléphone s'alluma, laissant apparaître la fière peluche (mais tout de même dégueulasse) sur l'écran. Je notai donc face à ces mots une dernière note en majuscule, rappelant l'importance des règles dans ce "jeu". Noter ces quelques mots me pris beaucoup de temps, à cause du tremblement de mes mains, incontrôlable.  
Une fois calmée, je pris mon sac de cours, (une sacoche en bandoulière en cuir, un peu abîmé), commençai à le vider, totalement, laissant tomber mes cahiers et mes classeurs sur le sol.
Je jetai ensuite le calepin dedans, avec deux trois critérium.
Je me mettais ensuite en quête de recherche de bouffe dans ma chambre, cela m'éviterai de passer par la salle du banquet, et de me mettre directement en quête de Cheshire.

A mon grand bonheur, je trouvais une boîte de gâteau B-Ready de 8 barre pas encore déballé, acheté hier, ainsi qu'une grande bouteille d'eau. Je fourrai tous ça de mon sac. Je mis aussi une batterie externe qui été à moitié chargé, mon téléphone était à 65% de batterie mais on est jamais assez prudent.

Une fois tout mes affaires rassemblés, je sortie de ma chambre, avec mon sac en bandoulière et je commençais ma quête dans les couloirs.

Je voulais à tout pris voir Cheshire mais la présence de n'importe qui me rassurerai déjà bien...


Is it mad to pray for better hallucinations?


Dernière édition par Jane Cowell le Jeu 20 Oct 2016, 23:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mer 19 Oct 2016, 11:12

Je regardais Misana avec mon air enjôleur mais je me suis fait interrompre par une voix venant de derrière, en me retournant j'aperçois de nouveau la peluche démoniaque qui m'envoie des ondes de Ça picote hein ? à mon cerveau, mais cette fois je suis mentalement prêt. Elle explose comme la première fois et disparaît dans un nuage de confettis qui, du coup, correspond bien à la soirée. Je la cherche du regard pour comprendre comment fonctionne les explosions avant d'entendre un petit bruit à côté de moi, je baisse le regard pour voir la sale bête à côté de moi... Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'étais mentalement prêt ? J'ai menti.

J'en lâche mon verre et retient de justesse un cri de pucelle très virile, avant de rattraper le verre du bout des doigts à même pas un centimètre de la tête de satan, merci les bon réflexes. Enfin surtout merci la peur du courroux de Misana si une goutte d'alcool se voit gaspillée. Je tapote la tête de la peluche comme pour m'excuser et recule de quelques mètres... au cas où...

Il nous balance des règles sur la gentillesse, l'amour et la copulation dans le pays des bisounours. Pas de gros mots ?
Mais quelle règle de merde... et oui ici je peux t'insulter autant que je veux petite de peluche de *^$*ù, noraj de mon narationnaj.
Bon sinon je vais faire gaffe à ce que je fais ou dit, je sais pas pourquoi mais je sens comme quelque chose de malsain dans l'air. Le temps que je réfléchisse le nain avait récupéré sa peluche et devait sûrement s'amuser à appuyer dessus pour battre Zangdar (comprendra qui pourra).

Je me retourne vers Misana et aperçois le plafond... Après que mon cerveau ait bien prit une dizaine de secondes à comprendre pourquoi ma compagne de beuverie ressemblait à un plafond, je me rend compte que je suis dans un lit. La chambre ressemble à un dortoir sauf qu'il n'y a qu'un lit dans la pièce, je me redresse en appuyant sur mes bras avant de sentir une douleur vive dans mon épaule gauche. J'ai encore dû boire un peu trop et me casser la gueule... J'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait hier soir, dommage ça a dû être une soirée mémorable... enfin non du coup....

Je me lève du lit et jette un œil dans la pièce, je repère rapidement une caméra, c'est vraiment malsain ici... à moins qu'ils aient des actions chez Marc Dorcel ? Putain mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir....
Je sors de ma chambre pour me retrouver dans le couloir d'un dortoir, ce qui est bizarre c'est qu'ici aussi il y a des caméras, après m'être baladé un peu je me rends compte qu'il n'y a aucun angle mort malgré le fait de les avoir bien cherchés...
Donc là normalement c'est le moment où Benjamin Castaldi arrive avec un super générique et qu'une voix se lance genre Ici la voix, hier vous étiez bourrés et...
L'animateur de Secret Tsuki me coupe dans mes pensées délirantes pour nous intimer de rejoindre le gymnase.

Après avoir tourné pendant 30 minutes en rond, parce que ça fait trois jours que je suis là et personne m'a fait visiter l'Académie... Appelez-moi l'directeur !... j'arrive enfin à trouver le gymnase. Lors de mon épique recherche digne de La carte au trésor (tiens prend un coup de vieux si tu regardais France 3 avec tes parents quand t'étais gamin), j'ai remarqué qu'on ne peut voir l'extérieur de l'académie. Il y a autre chose aussi, l'académie transpire une aura malsaine, j'ai l'impression d'être dans un anime tout à fait original dit donc ! Je fais donc immédiatement le lien avec le malaise impromptu que j'ai subi à l'arrivée. Est-ce qu'il serait possible qu'un élève ait le pouvoir de nous transposer dans une autre dimension ? Quoi qu'il en soit je vais devoir rester sur mes gardes....

J'arrive en dernier dans le gymnase où les autres semblaient m'attendre, je balance quelques excuses discrètes pour me placer à côté de la seule personne que je connais ici. Olivier Mine débarque avec Satan pour expliquer les règles d'un jeu où il pourra montrer toujours plus ses muscles dont personne n'a rien à faire.
Après que la peluche satan ait perdu l'épreuve d'immunité et se fasse dégager par son équipe pour avoir trop glander sur la plage, l'autre nous énonce la suite des règles. D’ailleurs l’autre c’est une peluche rat jaune chelou avec une queue en forme d'éclair et les oreilles de Mickey, il manquerait plus qu'il arrive en sautant du toit... Après qu’il nous ait énoncé ses règles il nous fait un signe pour plus ou moins nous renvoyer dans nos chambres.

Les gens commencent à sortir de la pièce et j'entends deux trois petites phrases dans le style, "Trop bien", "On va trop s'amuser !" ou "Chouette un loup garou !". Je parle à voix forte, mais avec un ton consterné, pour ceux qui ne sont pas encore sortis où ceux qui ne s'en foutent pas.

"Ça choque vraiment que moi qu'une peluche viennent de nous dire qu'on va devoir joyeusement s’entre tuer sans violence dans l'académie, qui n'est pas vraiment l'académie d'ailleurs, au cas où certains ne s'en soient pas rendu compte ?"

Il se passe quelques secondes avant que j'ajoute avec un ton bien plus chaleureux.

"Ouais nan vous avez raison, on va trop s'amuser !"

Je lance un immense sourire à l'assemblée restante, je ne voudrais pas gâcher l'ambiance et surtout ne pas briser les règles où il faut ne pas être un gros connard. Je commence à retourner vers les chambres comme tous les autres en regardant discrètement autour de moi pour voir si quelqu'un n'ait, ne serait-ce que légèrement, réagit à ma remarque.
Sur le chemin j’attrape Misana par le bras et la pousse contre un mur pour venir lui chuchoter à l'oreille

"On est peut-être ennemis dans le jeu, mais ce n'est jamais mauvais d'avoir des alliés, parce que pour le moment je n'ai ni l'intention de tuer des gens mais je n'ai pas non plus l'intention de mourir. Je passe rapidement dans ma chambre et je te rejoins après dans la tienne pour discuter"


Cela ressemble plus à un ordre qu'à demande, cependant j'attends quand même une réaction de sa part pour savoir elle acquiesce ou non. Après quoi je retourne dans ma chambre, avec une question sur les règles en tête. Malheureusement je ne sais pas comment parler à Jean Luc Reichmann...
Soudain l'écran de ma chambre s'allume sur la belle image de Jean Luc assis sur son trône Bisounours et apparemment quelqu'un a déjà enfreint les règles. J'ai une petite sueur froide en pensant à mon intervention toute à l’heure mais non, c'est un certain Achille qui a fait une connerie.

Du coup tout ça me donne une idée, vu qu'il nous observe tous constamment, il doit aussi sûrement pouvoir nous entendre ! Et dans ma chambre je peux discuter en toute discrétion par rapport aux autres. Je me place donc au milieu de ma chambre et regarde une caméra droit dans les... objectifs ?

"Excusez-moi, mais j'aurais bien besoin de Denis Brognart pour avoir plus de détails sur une règle."
J'attends quelques secondes mais je me retrouve quelques secondes comme un abruti à regarder une caméra...
"S'il vous plaît ?"

On sait jamais... Ça pourrait marcher... Ils ont dit qu'il fallait être gentil...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 19 Oct 2016, 13:09

Despair Beat



Yeah baby yeah

Donc j't'explique la situation poto, ça fait un tour que j'ai lancé ce jeu... Et les gens ils font déjà nawaaaaak. Heureusement que je compte pas les points mdr.
Donc si on récapitule, une erreur a déjà été faite. Boarf, passons encore. Mais par contre... J'supporte pas qu'on m'appelle quand j'me pignole le Despair Beat. Et là wallah, j'étais tranquillement en train de regarder mes caméras en me détendant un peu sur mon fauteuil de luxe à 46 milliards de dollars.

Les gens pleuraient, rigolaient, ça dépendait un peu de tout, y'avait des réactions diverses et variés, et c'était pas mal stimulant pour mon activité mdr. Y'en a même un qui a mis une table devant sa porte pour dormir tranquille... Rigolo nesspa ?

Enfin, bon, c'est pas le v'là de sujet de cette réponse ! Ouais bah ouais, normal... ça n'aurait aucun intérêt que j'intervienne si il se passe rien ? Rappel, j'ai pas le droit de bloquer les joueurs dans leurs actions ! Et j'suis particulièrement fan des règlements =) =) =)  =)  =) =) =) =)= )jsdgsdlfsdgj lol.
Du coup, bah j'ai pas besoin de réagir à chaque action, mais j'aime bien vous polluer la réponse de trucs inutiles. Parce que vous êtes bien entendu capable de lire toussa, derrière votre PC, et ça c'est pas mal drôle, parce que j'ai juste à penser nawak. Et vous subissez ça !
Alors, tout va bien dans ta vie ? Ecoute, moi ça va tranquille. Je suis posé sur mon canapé de jalousie ! Je continue de regarder le monde de haut, parce que j'suis trop bg et trop puissant pour vous, noraj de mon métataj !

Nan, mais j'vous comprends wallah, avoir une réponse méga longue à répondre à chaque fois que vous m'obligez à intervenir, ça doit être chiant mdr.
Mais
Alors
Pourquoi
Tu
Me
Demandes
De
Venir
Wesh ?

Noraj de mon spamaj.

Bon c'est pas grave, j'ai surement assez spammé pour que ça soit relou pour le peuple, hein public ? Tu me diras à l'occasion !

Revenons-donc à nos caméras.
Il y avait ce bg là... Il se tenait bien devant l'objectif, comme si il voulait poser pour moi ! C'était extrêmement stimulant wesh, mais après il s'est mis à parler... C'est devenu chiant =///

"Excusez-moi, mais j'aurais bien besoin de Denis Brognart pour avoir plus de détails sur une règle."

Hum... Que faire Yeah Baby Yeah ?

"S'il vous plaît ?"

Hum... Faisons le point, je ne dois pas interférer avec les actions des élèves... Donc si je refuse de répondre à sa demande... Je suppose que j'l'empêche de faire son action... Du coup c'est bête, les règlements, c'est vraiment jouissif haaaan. J'ai glissé chef.

BON OK OK OK, j'arrive, dans les deux sens du terme =) =) =) =) =) =)
J'appuie sur un bouton.
ET PAF, UNE PELUCHE DANS LA CHAMBRE DU BG D'ETHAN ! WOW
LA MAGIE, JE SUIS PRESTIDIGITATEUR !
Je me mets bien derrière lui pendant qu'il regarde la caméra, il va flipper sa mère mdr, wesh ça va être trop drôle, il va refaire son petit cri oui oui oui.

"Ah !"


Oui, sursaute sursaute. Vu la situation, ça avait du le faire sursauter de ouf, mdr, en plus j'me souviens de son petit cri viril très excitant oooouh non, pas là, Narrateur-Sempai.

"cc !"

Wesh, bon, c'est bien gentil toussa, mais on a pas l'time, alors, il veut quoi ce bonhomme.

"Ahem... Oui, euh, oui, j't'écoute mon chou ! Puhuhuhu..."

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mer 19 Oct 2016, 22:28

Je regarde fixement la caméra pendant quelques secondes avant de pousser un soupir d'exaspération et de hausser les épaules, déçu... J'allais me retourner lorsque la sonnerie de mon téléphone, venant de derrière moi, me surprend , je sursaute silencieusement avant de me retourner précipitamment. J'aperçois le rat jaune qui me regarde avec un air narquois et j'ai du mal à contenir une insulte, mais la règle magique de faut être un bisounours me rappelle à l'ordre.

"Fils de.... peluche..."

Un sourire chaleureux et surtout complétement faux prend place sur mon visage pour faire disparaître mon énervement. Il finit par me demander ce que je veux et je m'empresse de lui répondre.

"Merci d'être venu, je voulais savoir quelque chose concernant les règles du Freetime. Vous avez dit que l'on doit rester dans LES chambres prévues à cet effet, est ce que l'on doit forcément rester dans sa chambre ou l'on peut passer la nuit dans la chambre de quelqu'un d'autre ?"

J'attends sa réponse avant d'ajouter une deuxième question qui me vient en tête,

"Une dernière chose, je ne vois pas quelle règle pourrait m'en empêcher mais je doute que cela soit possible donc j'aurais voulu un éclaircissement. Vu que nos rôles nous ont été envoyé par sms, certaines personnes vont surement oublier d'effacer ce sms, est-ce qu'il serait donc possible de voler le téléphone de quelqu'un pour connaître son rôle ?"

Une fois qu'il ait répondu à mes questions je le remercie d'être venu et lui dit que je n'ai pas d'autres questions. J'attends qu'il parte avant de laisser la frustration se voir sur mon visage, je vais devoir trouver un autre plan pour découvrir qui est qui...
Un coup d’œil à ma montre m'indique que je fais attendre Misana depuis trop longtemps et je sors rapidement de ma chambre en me dirigeant vers la sienne. Je croise quelqu'un dans le couloir qui semble me regarder avec méfiance et je vérifie que je suis hors de son champ de vision avant d'entrer dans la chambre de Misana sans prévenir. Je ferme rapidement la porte mais sans la claquer jetant un dernier regard dans le couloir et posant mon oreille contre la porte pendant quelques secondes pour écouter si un bruit pouvait venir du couloir.

Après m'être assuré qu'il n'y a personne ni aucun bruits suspect, je me retourne, elle aurait très bien pu être nue que je n'aurais même pas demandé la permission de me retourner. Elle est allongée et je la rejoins en me laissant tombé sur le lit avec exaspération, me posant très proche d'elle Je lui vole sa bouteille des mains pour en prendre de bonnes grosses gorgées rafraîchissante avant de la lui rendre pour lui parler,

"Bon... Je sais pas ce que tu penses de ce jeu mais je pense qu'une alliance ne serait pas de trop, au moins en début de partie... Tu as peut être un rôle complétement opposé au mien mais ça pourrait peut-être nous laisser assez de temps pour peut-être trouver un moyen de sortir d'ici... A moins que tu veuilles vraiment rester et jouer jusqu'au bout ?"


En pensant à cela je plante un regard neutre dans le sien avec pour seul expression apparente un haussement de sourcil instigateur. Après tout on se connait à peine donc elle pourrait très bien vouloir jouer à fond le jeu mais le décès prématuré ne fait pas vraiment partie de mes objectifs de vie...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 19 Oct 2016, 23:14

Despair Beat



Yeah baby yeah

Hey il a bien réagit le p'tit BG... Il a pas crié, j'suis déçu... Du coup j'vais le tuer... Fin.

"Fils de.... peluche..."

Oh en plus, il est presque vulgaire ! Je vais te garder à l’œil. Toi... Vaut mieux pas que personne meure mdr. Wesh... Sinon. Il veut quoi c'te miskine bg à capuche.

"Merci d'être venu, je voulais savoir quelque chose concernant les règles du Freetime. Vous avez dit que l'on doit rester dans LES chambres prévues à cet effet, est ce que l'on doit forcément rester dans sa chambre ou l'on peut passer la nuit dans la chambre de quelqu'un d'autre ?"

Ohoho... Mais c'est qu'il est con ! Oui très, con. J'ai presque hésité à repartir en lui faisant "J'ai pas lu olol". Maaaais, je... dois... respecter... les... règles... JBLKDJLGKJGKLJDFKLJ Fils d'arc-en-ciel.

"Wesh frère, relis-bien la règle pour rapport au dodo mdr ! C'est dit, que vous ne pouvez pas vous endormir ailleurs que dans les dortoirs, frère c'est tout ce qui est précisé"

Wesh, j'ai tout ce que j'ai à dire wallah frère, me dérange pas plus. Oh bah...

"Une dernière chose, je ne vois pas quelle règle pourrait m'en empêcher mais je doute que cela soit possible donc j'aurais voulu un éclaircissement. Vu que nos rôles nous ont été envoyé par sms, certaines personnes vont surement oublier d'effacer ce sms, est-ce qu'il serait donc possible de voler le téléphone de quelqu'un pour connaître son rôle ?"

Putain, ça a raté... Rofl... Rofl... Rofl... Flemme, j'étais en train de me toucher sur mon truc et il me sort des questions de dsdkfhdsjsdh ouais. Bon, je... dois... respecter... les... règles... OH UN PAPILLON !
Bon sérieusement.

"Mdr, tu peux essayer de voler, mais n'oublie pas que si quelque chose ne m'arrange pas, il y a une règle qui me permet de te la mettre à l'envers puhuhuhuhu..."

Et voilà, il m'a remercié pour mes réponses. De rien bg, tu remontes un peu dans mon estime... Mais fais gaffe quand même Yeah Baby Yeah !
Puis j'ai fait disparaître la peluche.

"Amusez-vous bien =)"

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par 'Weiss Jeu 20 Oct 2016, 01:25

Quoi, quoi, quoi... La peluche jaune venait de disparaître, laissant les joueurs légèrement perturbés dans le gymnase. Weiss se frotta les tempes. Elle venait de se réveiller dans une chambre sans avoir réalisé qu’elle s’était endormie, elle ne comprenait pas tout, et surtout elle n’arrivait pas à comprendre si c’était une blague ou pas. D’un côté, c’était totalement irréaliste. Comme si l’Académie allait autoriser un événement qui organisait des meurtres. Comme si des élèves allaient en tuer d’autres simplement parce qu’un SMS le leur demandait. Et puis cet environnement voulu hostile, avec les locaux entiers mobilisés, les issues bloquées, les caméras installées dans tous les endroits qu’elle avait parcourus, toutes ces caractéristiques qui les plongeaient délibérément dans une atmosphère inquiétante desservaient en même temps leur but. En effet, comme on ne pouvait que partir du principe que cette zone était une réplique de l’Académie, sans doute mise en scène au moyen d’un pouvoir, il était logique de penser que tout ce qui s’y passerait n’aurait pas plus de réalité.

Mais en même temps, l’hésitation des autres élèves lui mettait le doute. Bon... D’accord, elle se mettait le doute toute seule. Tout un paquet d’impressions dont elle ne savait plus si c’étaient des peurs ou des désirs enrayaient cette logique pure. Et si c’était vrai, tout simplement ? Elle savait bien que la réalité de Tsuki dépassait les limites de son imagination. Les discours de la peluche, les règles, le SMS qu’elle venait de recevoir sur son téléphone et de manière générale chacun des éléments qui passaient dans son champ de vision la faisaient pencher d’un côté ou de l’autre. Si bien qu’à l’instant où ils furent tous livrés à eux-mêmes, elle avait déjà la sensation de s’être dédoublée, un pied dans chaque monde. Un monde où ces tueries n’étaient qu’une grosse blague de Halloween et un autre dans lequel elle devrait survivre.

Ce n’était pas vraiment une stratégie, mais elle savait déjà quel genre de démarches elle suivrait : celles qui lui seraient les plus avantageuses dans chacune de ces deux réalités. Ouais, elle ne pouvait pas se jeter à corps perdu dans le monde dangereux, seulement parce qu’elle était en manque de sensations fortes, tout comme elle n’avait pas non plus envie de dédramatiser totalement. Pour ce qui était du début, ça ne pourrait pas être bien compliqué. Le but étant de toute façon de gagner, les actions de Weiss n’auraient forcément pas changé de beaucoup selon la situation. Par exemple, là, il fallait croire qu’elle avait du temps libre : elle aurait tout intérêt, dans un jeu comme dans un combat à mort, de faire au moins un peu de repérage.

Weiss quitta le gymnase, enfin. Centrée sur elle-même, elle avait complètement oublié de faire attention aux autres. Sans doute assez absurde, vu le contexte... Elle se rappelait avoir vu de loin Warren, Archie, Law et Jïnn. Elle ne savait pas si elle serait allée leur parler, de toute façon, mais à présent ils avaient pris des directions différentes. Bien... Alors, après vérification c’était définitif : elle ne pouvait pas quitter l’Académie, elle avait accès au hall d’entrée, à certains couloirs, certaines salles de classe, et bien évidemment le gymnase et le dortoir. Elle était en chemin pour tester les autres lieux lorsque les écrans attirèrent son attention... Okay, cette animation était bizarre. Hum, quelqu’un avait enfreint les règles, déjà ? Qu’est-ce qu’il avait fait ? Elle constata du même coup qu’elle était incapable de situer cet Achille et qu’elle avait déjà oublié ce putain de règlement... Ne pas être violent, lui semblait-il, ne pas abîmer les lieux, ne pas essayer de sortir. Des trucs comme ça. Voilà pour ce point-là ; pour l’autre, elle en prenait conscience, elle allait devoir se rapprocher des autres joueurs si elle voulait réussir quoi que ce fût.

Avec une soudaine inquiétude, elle avait vérifié que les toilettes étaient bien accessibles. Check. Elle se dirigeait vers la bibliothèque, en prenant soin d’ouvrir et de refermer toutes les portes qu’elle trouvait sur son chemin, lorsqu’elle croisa une fille aux cheveux bleus... Ahhh, elle l’avait déjà vue elle. Elle l’arrêta d’un signe de la main, et engagea la conversation avec un petit sourire calme.


- Salut toi. Je sais pas si tu me remets, on a supporté les lagons ensemble il y a deux mois... J’ai une image de toi en train de jouer de la boîte à musique, c’est bien ça ?


[Oui oui Jane Cowell c’est à toi que je parle]
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 20:52







cc les baiseurs lel




Hello ! C’est moi ! Le Narrateur ! Oui oui pas comme l’autre Allan qui est son propre narrateur moi j’en suis un en dehors de l’espace et du temps… En même temps avec mon poids je ne peux être qu’en dehors de l’espace et du temps comparé à lui !

Alors y’a eu des choses drôles askip, déjà un monsieur bleu a voulu parler à Mon… Raichu… Raichu oui Raichu ouais j’aime bien, et il lui a posé mais alors mass questions ! Du style « J’ai le droit de faire ma pute lel ? » ou encore « Je ne sais pas lire tu peux me dire la règle stp » et aussi un truc très bizarre « Fils de peluche » oui oui ! Vous avez bien entendues « Fils de peluche » moi j’aime bien le prochain gars qui me casse les couilles je lui dirai promis !

Du coup on en revient à cet évent ! Tout le monde faisait dodo dans les chambres, enfin si on peut appeler une salle de classe une chambre après tout t’es prof ou tu l’es pas, et donc, tout le monde avait commencé à se réveiller et à vaquer à leurs occupation. Tous ? NON ! D'irréductibles larves résistaient toujours à l’envahisseur qui s’appelle le temps ! Et dans ce cas, c’est le boulot à qui de faire des choses, c’est à mooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii !

Oh ! Ohohohohoh ! Y’a du mouvement dans certaines chambres on dirait et je vois que le monsieur bleu et la madame rouge (tu mets un coussin blanc entre les 2 ta le drapeau de la France ALLER SALUT !). A ce moment-là une petite peluche Temmie apparaît derrière Ethan, le monsieur bleu et dit d’une voix…. Ta cru que j’allais dire quelle voix…


Euh… euh….euh… Anoooooo


En voyant la réaction des 2, la peluche explose…puis réapparaît entre les 2 et commence à trembler et dit :


Euh… euh….euh… Fau… Faudrait… euh… Faudrait sortir un peu ou… euh… s’amuser ? Pourquoi vous euh…. Vous restez là sans rien faire ???


Alors en attendant la réponse, ben y’a une autre peluche qui a pop un peu partout et on va s’intéresser à cette peluche là car franchement on va rire !

Du coup elle apparaît dans la chambre d’un gentil monsieur aux cheveux long et jaune (cc Brice de…  Warren…. cc Warren…) et pareil elle commença avec un :


Euh… euh….euh… P-p-p-p-p-p-p-p-pardon mais…

Blablabla Chocapic champ de blé chocolat blablabla ta compris j’espère ! Non ? Ben ta pas assez vu de pubs à la télé alors !

Du coup elle réapparaît à côté du monsieur et dit :


P p-p-p-p-p-pourquoi personne ne sort ?? Faut… Faudrait sortir pour se faire des amis ! Et pouvoir vivre en harmonie ensemble ???


Elle attendit la réponse du gentil monsieur (cc Warren) et disparut après sa réponse.

Après tout ça moi je dis y’a moyen de s’amuser ! Je pourrai le faire avec tous les autres mais j’ai trop la flemme du coup je vais m’arrêter là en plus j’suis sur y’à l’autre Arc-En-Beat qui va venir victimiser les peluches de façon normal oklm. Et donc moi je rends l’antenne à Allan ! Aller salut !!!!!






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 23:01

Pendant que je marchais dans les couloirs, j'en profitais pour réfléchir ainsi qu'analyser mon environnement.
Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que je remarquais enfin la présence de caméra dans chaque recoin de cette académie. Alors, je sortis rapidement mon petit calepin de mon sac et fit rapidement un plan, en marquant d'une croix les caméras.
Le reste de ma marche n'était que de stress, réflexions et tentative infructueuse de me calmer. Enfin, lorsque j'avais dépassé la bibliothèque, je croisai enfin quelqu'un. A ma grande tristesse, ce n'était pas celle que j’espérai (tiens bon ma Cheshire), mais je fus complètement soulager de croiser un être humain depuis que j'étais sortie de ce gymnase. Je ne reconnus pas immédiatement la personne qui était près de moi, mais je compris enfin qui c'était lorsqu'elle me dit.

" Salut toi. Je sais pas si tu me remets, on a supporté les lagons ensemble il y a deux mois... J’ai une image de toi en train de jouer de la boîte à musique, c’est bien ça ?"

A ces mots, l'image de tous les élèves, combattant contre des monstres ignobles et moi, comme une lâche, essayant d'aider d'une autre manière, avait causer la fin du capitaine. Oui, je m'en souvenais bien.

"Euh... Oui, oui, je crois que je m'en rappel. Bon, eh bien j'ai l'impression qu'à chaque fois que nous nous rencontrons une situation presque dramatique rentre en jeu. T'as été maudis dernièrement ou non?

Maintenant que j'avais enfin trouver quelqu'un je cherchais quoi faire pour nous aider, quoi faire pour être plus fort. C'est vrai que le travail collectif et de groupe n'a jamais été une qualité pour moi mais, situation critique oblige. J'affichais une mine étrange, presque désolée.

"Bon, bon,bon. Faut qu'on fasse quelque chose. Putain j'arrive toujours pas à réaliser dans quel merde on est! Bon, est ce que tu as déjà croisé d'autre personne? Faudrait peut être qu'on bouge, on pourrait aller à la salle du banquet, Ou dans les dortoirs. Il devraient y avoirs des gens dans les deux endroits. Faudrait qu'on établisse un plan, pour survivre. Ma seule idée c'est survire. Ma voix se fragilisa "Je veux à tout prix sauver quelqu'un... Il ne faut pas que je la perde....


Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Himiko Jeu 20 Oct 2016, 23:14

La salle dans laquelle je me trouvais était plongée dans un noir complet. Surplombée d'un sinistre silence, mon sang ne fit qu'un tour. Que venait-il de se passer ? Où étais-je ? Tant de questions me traversaient l'esprit, je ne savais plus où en donner de la tête. Après m'être réveillée, mon premier réflexe fut de me redresser. Le lit, qui semblait vieux de plusieurs dizaines d'années, grinça sous mon poids. Le genre de grincement suraigu qui en aurait fait frissonner plus d'un. Il s'écoula deux minutes, deux longues et interminables minutes avant que je ne me décide à me lever. Assurément, je n'étais plus au meilleur de ma forme, ma mémoire me jouait des tours. Et des énormes tours vu l'ampleur des dégâts : je ne me souvenais plus de rien, seulement de mon arrivée à ce fameux banquet. Banquet qui par ailleurs me semblait bien étrange. Pourquoi étions-nous si peu à nous être réunis ? Des centaines de dépliants traînaient un peu partout dans l'académie et seulement 16 présents. Il y avait de quoi se poser des questions.

De nature observatrice, rien ne m'avait échappé. Parmi ses 16 présents, 8 étaient de sexe féminin, dont moi et 8 de sexe masculin. Coïncidence ? Je n'y croyais plus. Pourtant, cette fois-ci, quelque chose ne tournait pas rond. Était-ce seulement moi ? Était-ce seulement mon imagination ? Une chose était sûre, une ambiance étrange, pour ne pas dire glauque régnait en ces lieux. D'ailleurs, en allumant la lumière, je fus ébahis par l'état de la chambre. Me maudissant presque d'avoir dormis dans cette pièce, je soupirais bruyamment, me répétant intérieurement de rester calme. Quoi de plus normal qu'une académie rongée par l'usure un jour d'Halloween ? Les organisateurs du banquet avaient su faire dans l'originalité.

Des caméras, des caméras et des écrans noirs partout, dans toutes les pièces. Il n'y avait pas un seul angle mort, nos moindres pas, nos moindres mouvements, tout était surveillé. Nous étions épiés en continue. Et le plus drôle dans toute cette histoire ? Toutes les issues étaient condamnées. Il était impossible de sortir de ce bâtiment, même les fenêtres étaient bloquées. Voir l'extérieur de Tsuki ? N'en parlons même pas. Je haussais les épaules, comme fatiguée par cette mauvaise blague. Puis comme si de rien n'était, je me remis à ma petite analyse. À proprement parler, nous n'avions accès qu'à 7 lieux : le hall d'entrée, les salles de classe, la salle du banquet, le gymnase, les toilettes et enfin, le dortoir. Tout le reste, toutes les autres salles étaient verrouillées.


Soudain, les écrans s'allument. Une étrange voix nous demande de nous diriger vers le gymnase, ce que je fais. Dans le gymnase, une peluche raichu nous donne des consignes.

« Wesh les potos, ça va bien ? Moi ça va super inchbaby ! Wallah frère tu dois te demander ce que tu fais là, tkt j'vais tout t'expliquer dans les détails Yeah Baby Yeah ! Alors vous avez été réunies pour un jeu, un jeu incroyable ! Parmi vous, quatre personnes ont été désignés comme des tueurs, et pour survivre, ils doivent éliminer tous les étudiants lambdas… Et inversement, les étudiants lambdas doivent éliminer les 4 Criminels pour pouvoir sortir d'ici ! Simple comme bonjour non ? Avec un grand B, comme dans Beat ! »

Suite à ça, je reçois un message contenant une série de règles et la peluche disparaît.


Un survival game ? J'arquais un sourcil. Visiblement, ils ne savaient pas faire dans la "normalité" ici. Organiser un banquet pour finalement nous annoncer qu'un massacre allait s'ensuivre me rendait totalement perplexe. Je soupirais longuement, observant tour à tour les personnes encore présentes. Il était évident que des groupes allaient se former. Quatre criminels hein ? Il ne me restait plus qu'à me faire des alliés. Marchant d'un pas ennuyé, je me dirigeais vers le dortoir, scrutant de temps à autre les quelques mouvements des joueurs. Une dizaine minutes plus tard, un imbécile semblait déjà avoir enfreint le règlement.


Les écrans s'allument à nouveau. Cette fois-ci, nous pouvons y voir la peluche raichu, assise sur un trône arc-en-ciel.

« Bonjour à tous ! J'ai un message important... N'oubliez pas de respecter les règles ! Relisez-les bien ! Quelqu'un a déjà fait une erreur et la prochaine ne sera pas pardonné lol, n'est-ce pas Achille-Kun ? Puhuhuhuhuhuhu... »


Les écrans s'éteignent. Je regarde alors à droite, puis à gauche, cherchant du regard un semblant de visage familier.

« C'est à se demander si l'attaque des zombies d'Halloween dernier n'était pas plus... Je ne trouve même plus de mot. Et puis quelle plaie de devoir faire ami-ami avec les gens, surtout s'ils ne sont pas fichu de réfléchir ne serait-ce qu'un peu. » me chuchotais-je tout bas, dans un couloir.  



#8181F7
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Warren Ven 21 Oct 2016, 01:04

L'Ultime Banquet d'Halloween.
feat. a bunch of people


Bon, d’accord. C’était plus vraiment drôle. C’était quoi encore, ce bail ? Qui essayait encore de nous la mettre à l’envers ? Genre, je m’étais réveillé dans une chambre, alors que j’étais dans le gymnase, puis d’un coup… Trou noir. Un peu comme quand j’consomme de la drogue en fait, sauf que j’étais certain d’avoir rien pris. J’étais encore enfumé, mais j’avais eu la présence d’esprit de sortir de la pièce. Et wesh, ça puait la merde… J’avais vite remarqué qu’il y avait un gros souci : c’était pas Tsuki. Ça avait l’odeur, le goût, la sensation de Tsuki, mais c’était tout sauf Tsuki. C’était trop sale. Trop louche. Et j’aimais pas ça du tout. Vêtements en parfait état, portable présent dans ma poche, mais y avait personne autour de moi. C’était quoi ce délire. Je rentrai bien vite dans ce qui semblait être ma chambre… Avec un écran dedans. J’savais même pas à quoi il servait. Je savais pas vraiment ce qui se tramait. Je comprenais pas. Fallait un peu que j’fasse le point. J’avais bien envie d’explorer… Mais ça pouvait être mauvais. J’voulais pas faire le fou à me la péter avec Encounter cette fois : j’avais vraiment aucune idée d’où je pouvais être, et qui sait s’ils avaient quelque chose pour me niquer mon pouvoir ? Avant d’en savoir plus, je ne ferai pas grand-chose. C’était ce que j’avais décidé.

Quelque chose m’avait échappé : une caméra. Putain, c’était quoi, cette merde… Parce qu’en plus, on était épiés ? Une caméra… C’est alors que l’écran s’alluma derrière moi. Sans image, mais une voix en sortit. Nous demandant de nous rendre au gymnase. Tch… Je n’avais pas vraiment le choix. Il fallait bien que je sorte de cet endroit un jour ou l’autre. Chaud, comme ça puait la merde… Bon. Je retirai au moins ma veste de smoking et mon nœud papillon, déboutonnai le haut de ma chemise et mes manches, et la désenfilai. Cet « univers » étrange ne m’annonçait rien de bon. Des écrans partout, avec des caméras… Merde quoi. À vrai dire, ça ressemblait à un sale cauchemar. Le genre où les trucs te tombent dessus, et où tu t’y attends pas. Sauf que j’avais l’étrange conviction que ce n’était pas un rêve. Parfois, on en prend conscience, même si on ne peut pas l’arrêter. Mais là… C’était pas un rêve. C’était définitivement ce qui me mettait sur mes gardes. Tch… C’était réel, et c’était pas Tsuki. Toutes ces issues condamnées, ces portes verrouillées… La curiosité voulait me faire détourner du gymnase… Mais je verrai après. J’voulais d’abord avoir le plus d’infos sur ce qui se passait.

Le gymnase… Le banquet était toujours présent. Alors c’était… Non, putain c’était quoi ? Une sorte de Tsuki… Transposé ? J’y comprenais de moins en moins. Puis le gymnase en lui-même qui appartenait au même décor que ceux que j’avais découvert juste avant… Ça m’embrouillait. Je reconnus par ailleurs quelques têtes parmi ceux du gymnase. Jïnn, ‘Weiss, Law, Himiko… Pourquoi j’rencontrais toujours cette dernière dans des situations de merde ? Enfin, j’eus pas vraiment le temps d’y réfléchir, car une peluche… Non, deux peluches venaient de faire son apparition. Encore… Autant la première fois, ça m’avait légèrement amusé, autant cette fois… C’était oppressant. Qui se foutait de nos gueules suffisamment pour nous manipuler avec des peluches ? J’étais partagé entre agacement, et oppression. Ou doute. Comment vraiment l’exprimer… Ah, peu importe. La peluche expliqua. S’entretuer pour survivre, c’était donc le plan… Ok. Donc, le but, c’était de niquer l’organisateur du truc avant que lui nous nique. Je le notai dans un coin de ma tête. Ensuite ? Des règles. Six de plus. Quelles étaient les premières déjà… Ah… La violence, les mots grossiers, et… L’encadrant. Les peluches, quoi ? Ou alors… Interférer avec nous… Je rangeai ces règles où je les avais trouvées dans ma tête, avant que mon téléphone ne vibre dans ma poche. Les règles venaient d’y être envoyées. J’en profitai pour noter les trois premières, du moins du mieux que mon esprit pouvait les restituer.

Warren a écrit:« 1- Pas de violence.
2- Pas de gros mots.
3- L’organisateur ne peut pas interagir avec nous, sauf exception. »

Voilà ce que ça avait donné. Plus les six dernières, parfaitement rédigées. C’était donc tout ? Je m’autorisai donc à prendre congé. Rapidement. Je connaissais trop de gens ici. Ils allaient perturber ma concentration. J’allais agir selon mes propres idées. Mais seul… Pour le moment. Je retournai rapidement dans ma chambre, retraversant cet étrange univers qui, je devais avouer, me mettait mal à l’aise. Une fois de retour dans mon propre espace, je reçus de nouveau un sms. Contenant mon camp, et mon rôle. Je l’archivai. Je vérifiai d’abord quelque chose… Oui. Encounter était toujours présent, toujours au maximum de ses capacités. Bon. Je m’allongeai sur mon lit, et me mis à réfléchir intensément aux éléments que j’avais en ma possession. Enfin, c’était bien ce dont j’avais l’intention, mais je fis interrompre par l’écran dans ma chambre. La peluche Raichu…

J’étais alors bien avancé dans mon ébauche de plan, lorsqu’une peluche apparut brusquement au pied de mon lit. Encore. Elle m’avait tirée de ma réflexion. Je lui jetai un regard assez énervé, si bien qu’elle disparut… Puis réapparut. Ses paroles m’évoquèrent le début de la soirée d’il y a… Mais… Combien de temps s’était-il écoulé depuis… ? Eh. Mon regard se perdit un court instant dans le vague, avant de me rappeler que la peluche attendait une réponse. Me grattant la tête, je répondis simplement :

« Ça arrive, ça arrive. »


Et elle disparut. Il lui en fallait donc si peu ? Eh bien. Résultat de ma réflexion et de son intervention : il me manquait des choses… Encore trop de choses. Sans compter qu’elle m’avait rappelé le début de ces événements : le banquet de l’amitié. S’entendre avec les autres était une règle… S’amuser aussi. Tordu, quand on sait que certains veulent en assassiner d’autres, n’est-ce pas ? Rudement bien pensé de la part de l’organisateur… Je devais faire autre chose. Je sortis mon téléphone, et allai dans le journal des messages reçus : j’y trouvai le numéro qui m’avait envoyé mon rôle… Que disaient les règles, avant ? L’organisateur ne peut pas interagir avec nous… Cela signifiait donc qu’il n’était pas interdit d’essayer l’inverse. Je ne pouvais pas vraiment me faire punir. Je lui envoyai donc un petit sms.

Warren a écrit:Salut copain ! Génial, ton banquet !

Mais eh, j'me posais quand même une petite question ! Du genre... On est où ? Il est où, Tsuki ? ET SURTOUT, où est le BEST des représentants ? Réponds-moi vite bb <3

Une fois ceci fait, j’appliquai un mot de passe à mon téléphone. Méfiance, et sécurité. Enfin, je sortis de ma chambre, pour ne pas manquer aux règles, et aller me faire « des amis ».

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 21 Oct 2016, 01:51

Despair Beat



Yeah baby yeah

Eho eho, c'est l'heure du méta ! Ohohohoohho ! Ouais euh... Evènement !

Bah écoute wesh, pour l'instant, ça se passe, les gens répondent, ils comprennent pas trop, ils essayent de me mindfuck et tout ! Mais j'ai la puissance de l'Ultime Fondateur, et j'ai la réponse à tout, wallah j'peux vous mindfuck de l'infini et l'au-delà oui.

Genre là par exemple, j'suis allé voir Ethan, et j'lui ai raconté full bullshit, le pire c'est qu'il a tout gobé lel... Genre les règles m'obligent à ne pas gêner les élèves dans leurs actions, son action c'était que je vienne... Rien ne m'oblige à dire exactement ce qu'il faut pour ses questions, tellement de mystères ici... Olala !

En tout cas, en regardant les caméras, j'vois que les gens sont quand même relativement tendu mdr, c'est marrant, j'suis content content CONTENT putain, ce désespoir, c'est marrant lol.

Genre y'en a qui essayent de discuter, d'autres s'enferment et d'autres semblent figés dans la glace olol !

Mé bref, on s'en fout, c'est pas ça le projet de cette réponse, et là j'ai pas de quoi faire une réponse longue, surtout que l'intérêt est nul... Vu que j'dois répondre au SMS que je vais recevoir dans
3
2
1

Un gros "Oui" retentit dans l'endroit mystérieux dans lequel je me trouve ! Ewi, c'est ma sonnerie de SMS mdr mdr référence !
Du coup, je bouge mon boule de gros de là où j'suis pour choper mon téléphone !

Hein ? Quoi ? Du méta ? Où ça ? Ah comment j'ai su que j'allais avoir un SMS ? Et bien en fait c'est très simple...
J'ai vu Warren envoyé un SMS avec le téléphone... Etant donné que le seul contact de chaque téléphone c'est "Mr. Fondateur", je sais pertinemment que je vais recevoir le SMS soon. Du coup voilà, pas de méta, mdr, c'est pas mon genre, hein Allan ? Oui oui, je valide ! Allé !

Alors ce SMS, il dit quoi ?

Salut copain ! Génial, ton banquet !

Mais eh, j'me posais quand même une petite question ! Du genre... On est où ? Il est où, Tsuki ? ET SURTOUT, où est le BEST des représentants ? Réponds-moi vite bb <3

Ohoho ? Des questions ? Il aurait pas pu faire comme les BG et m'appeler devant une caméra ? Wesh, ça m'aurait évité de faire des efforts au niveau de mes doigts... Envoyer un SMS, c'est aussi fatiguant pour moi que de ken pour Jïnn ! (Tu saisis la référence mdr lol)

Bon bah... Je regarde le téléphone pendant une minute, histoire de faire croire à l'Amant Caché du Beat que j'm'en bats les couilles de lui lol. Puis au final, wallah j'finis par lui répondre.

"Wesh bb !
C ki Alane ?
Sinon, c'est confirmé, vous êtes bien à Tsuki lol !
En tout cas, j'espère que ton rôle te plaît bg,

Bon courage ! Puhuhuhuhu..."

Et j'envoie ça, allé, c'est confirmé ! J'suis sur ça va l'aider ouais !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 05:06

Et le chef de la troupe d'orque se dirige vers vous alors que... DA DA DA DAAA, Monk Cena apparait par magie à cause de son sort "Can't see me" et fait un Fury of Blows avec un saving throw de 25 DC ce qui étourdit le monstre. Alors que les autres orques viennent pour secourir leur chef vous-

- UWAHHHH!!!!

Merde je suis rendu à quel endroit moi là!?!? Cette chambre n'a rien de similaire à mon appart... EN fait, l'architecture ressemble à celle de l'académie... Mais avec un air plus glauque, on aurait cru qu'il y a eu une guerre à cause des fenêtres renforcées. Non seulement ça mais une caméra semblait épier chacun de mes mouvements. You like to watch huh? Attends une minute, tout ce que je me rappelle c'est de perdre mon équilibre alors que lançais des dés... Étrange, chloroforme peut-être? Ou encore la nourriture avait été empoisonnée... Bah, j'imagine que tout s'expliquera en temps et lieu, apparemment on doit tous se rejoindre au gymnase... Hmm, ça veut dire qu'on a tous été capturé si j'aurais à imaginer... Ah tiens! Au moins est encore avec moi, si seulement il pouvait parler, on en saurait peut-être plus sur ce qui s'est passé car je ne crois pas qu'il a été endormi... La personne qui a fait a du juste le prendre et le mettre dans ma chambre.

Bon assez de temps perdu, c'est l'heure d'aller voir ce qui se passe baby.

[...]

En sortant du gymnase j,essaie de me rappeler rapidement tout ce que cette peluche avait dit... 12 étudiants, 4 criminels. On doit s'occuper de trouver les criminels et de les tuer avant qu'ils ne nous tuent. Mais c'est quoi cette histoire baby!??! Personne à l'académie m'avait parlé de ce jeu de psychopathes! Non seulement ça mais Archie semble croire que tout ceci n'est qu'une mise en scène lorsque je l'ai vu... Je sais pas trop... J'aimerais bien le croire mais les choses semblent trop réalistes. Personne ne fait autant de préparation pour une blague idiote comme celle ci. J'imagine que j'aurais qu'à attendre de voir si les choses prennent une tournure qui rendrait ce jeu véridique... Putain, les règles ne sont pas très jojo... Je n'avais pas regardé mon cellulaire mais j'ai été capable de comprendre en lisant les ondes dans l'air. Un Trial lorsqu'un corps sera découvert.../i] Les choses prennent une tournure de plus en plus étrange et macabre. Impossible d'avoir un jugement juste si il y a des criminels autour de nous...

Avec un air résigné, je commence à flâner dans les couloirs de cette académie nouvellement rénovée, peut-être que je vais trouver un signal radio quelconque qui pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe. [i]Wishful thinking baby...


Si il y une chose que j'ai appris pendant mon temps en tant que flic, c'est que les gens dont tu y attends le moins sont souvent les vrais méchants... Je sais pas pour les autres, mais je vais essayer d'examiner tout le monde le plus possible, le plus d'infos plus ce sera facile de trouver le coupable si un meurtre se déroule réellement...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 15:36

Ha mais je suis où là ?! Je... Mais pourquoi je suis en uniforme ?! Je me souviens, j'étais à la soirée d'Halloween à fêter mon anniv' avec Tyler... Ha une super fête ! Mais après ça c'est un trou noir, puis je me demande juste qui a pu me mettre en uniforme, mais où est Teddy, puis ce décor me rappelle l'académie avec une pointe de chez moi comme quand papa était encore en vie, en gros un univers malsain...

Je tourne la tête et vois Teddy habillé en kigurumi Monokuma.

Mais , mais c'est … waaaaaaa je suis dans un Danganronpa réel je pensais pas qu'une chose pareil pouvait exister et si je suis tuée, je veux avoir la même mort mémorable que Junko, puis mon personnage est complexe, quand bien même il y aurait un meurtre, il faut juste calculer les pourcentages de Rubis qui n'aiment pas les filles kawaii comme moi ( je pense pas à Jïnn ) ou bien même je pense que je peux survivre jusqu'au 2ème tour, car personne ne me connait et on pourrait me prendre pour une fille arrogante à faire des calculs pareils, si je suis avec Cheshire que j'ai vaguement croisé hier, elle aura plus de chances de se faire tuer par ma faute, il faudrait que je demandent à Tyler de rester avec moi, j'ai peur.

.: Bilip :. Message privé :

" Tu vas devoir survivre le plus longtemps possible !
je t'envoie ce petit SMS pour te donner ton rôle dans l'incroyable Killing School Life !
Ah oui, et tu es l'Ultime ****
BON COURAGE " .

: fin du message :.


Arggh c'est quoi ce rôle ! Naaan pas possible, il s'est trompé, je ne peux pas être ce truc !

.: venez au gymnase Puhuhuhuhu :.

Hé oui...

En courant, je retrouve vite mon chemin tout en voyant ces caméras et ces écrans fixés un peu partout dans l'établissement, voilà j'y suis au gymnase, il y a Tyler là-bas, je veux pas m'imposer, je vais le laisser tranquille, en plus il a l'air contrarié, j'avoue que là j'ai vraiment peur.

"Wesh les potos, ça va bien ? Moi ça va super inchbaby ! Wallah frère tu dois te demander ce que tu fais là, tkt j'vaistout t'expliquer dans les détails Yeah Baby Yeah !"

Ok…

"Alors vous avez été réunies pour un jeu, un jeu incroyable !
 Parmi vous, quatre personnes ont été désignés comme destueurs, et pour survivre,
 ils doivent éliminer tous les étudiants lambdas… 
Et inversement, les étudiants lambdas doiventéliminer les 4 Criminels pour pouvoir sortir d'ici ! Simple comme bonjour non ?
 Avec un grand B, comme dans Beat !"


"Puhuhuhuhu... J'ai aussi rajouté des règles à celles-qui ont été précédemment mise en place par cette victime de peluche qui veut aller au collège !"

Alors la/le Junko qui est derrière tout ça, bah c'est un fan de délires maso avec des peluches, preuve elle/il a mis un kigurumi Monokuma pas piqué des hannetons à mon Teddy. Bon je vais quand même essayer d’interpeller Tyler, j'ai trop peur. Mais attands, elle a dit 4 personne, mes hypothèse sont en marche, les personne à éviter susceptibles d'être des tueurs : Jïnn , Warren , Mr. McAlister et Achille. Je ne vois pas Tyler en méchant tueur, c'est un ami quand même, puis j'ai confiance en lui.

Je suis Tyler en ninja jusqu'à sa chambre, où je peux entendre qu'il crie et ferme la porte avec une table.

.: frappe frappe :.

 Hé Tyler, c'est moi, Hanalia... Je sais que tu dois te dire que toutes ces personnes sont là pour troubler ton sommeil et que personne ne te dérangera et je suis désolé de le faire... Mais j'ai peur… Et je voulais juste te demander si tu voulais bien rester avec moi jusqu'à mon meurtre, j'ai fait des calculs et comme je suis peu connue ou peu aimée... J'ai 70% de chance de me faire tuer à se tour et 90% au prochain... Voilà en espérant que tu aies tout entendu... Puis au pire j'ai fait un enregistrement, je vais te le faire passer sous la porte. 

j'ai fini et je pars en direction de ma chambre, celle-ci me rappelle étrangement chez moi. j'installe tout le matos pour pas être tuée cette nuit, chaise pour boucler la porte, système de corde (emprunté au gymnase pour l'escalade) avec eau chaude (dans les toilettes)  pour faire bobo, du papier toilette éparpillé un peu partout dans ma chambre, je mets pleins de coussins dans mon lit pour imiter la forme de mon corps, j'enduis tout sa de colle extra-forte (trouvée en salle de classe) et je go dodo sous mon lit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Jïnn Ven 21 Oct 2016, 17:45



On s'est fait niquer !


Putain de chiasse ! Je me levais en sursaut en criant virilement (pour le coup ouai.) C'était quoi ce bordel ! J'étais au banquet et puis...Paf ! Plus rien ! Les peluches ? Les gens ? Pécho Lynn ? Oh wait... Je me tenais la tête en essayant de me souvenir de ce qui s'était passé, qu'est-ce qui...Et si c'était en rapport avec le léger étourdissement du début de soirée ? Je ne l'avais pas notifié mais la...J'élabore mille et une raisons pour comprendre ma situation...

Une chambre, des caméras...Je me relevais en fouillant ma putain de chambre...Y'a un sentiment de différence...Et les auras, elles racontent quoi ? Je ne sens rien..Enfin...C'est bizarre...Pourquoi j'ai un sentiment d'anxiété ? Faut que je change de vêtements...Je sais pas mais je sens que je vais devoir me battre. J’ouvrais mon armoire et ...Woah..C'était...Je les enfilais directement en prenant une chaîne en métal autour de mon cou, en plus de mon attirail habituel, bandeau, collier, bracelet, et surtout...J'avais changé je crois...Y'avait pas un miroir ? Le téléphone ! What ? Un texto ? Shimata ! Attend attend... J'ai un ultime, des potes ? Allan ? QUOI ? Mais bordel je dois faire un mauvais rêve ! Je sais...J'ai picolé comme un connard hier soir et j'ai complètement perdu les pédales. Cela est tellement simple...beaucoup trop pour être viable..
Pourquoi Allan ? Ambre...Tout ça quoi ! Il a dû encore péter un câble comme d'habitude, il doit nous faire une bonne blague, je vais pas croire ce sms, un troll quoi...

J'allais sortir de ma chambre, et la..."pchout" ! Un écran qui s'allume et une voix qui me dit d'aller au gymnase..Je le sens pas...De toute façon, j'ai un hadoken maintenant...ça passe moi j'dis ! Ouai non..On est les 16 d'hier soir ça se trouve, putain la bonne blague...Normalement, de mémoire, y'avait La noire des lagons, Achille, Law, Lloyd, Archi, Jane et des gens que j'avais déjà croisé. Normalement, si on s'allie tous pour niquer le connard qui nous a amené ici, ça passe ! Va te faire avec ton jeu de merde ! Je ne tolère aucun meurtre ! Rien du tout ! Vas-y  y’a Warren en plus, à nous deux on va tenter de se faire le gros enfoiré qui a fait ça… Si je vois une seule goutte de sang ça va chier… Bref, faut aller au Gymnase et vite. On était les 16 ici, j’en avais déjà vu pas mal, c’était bien comme configuration, l’alliance pour défoncer les peluches…c’était une bonne idée, mais fallait la jouer fine. D’ailleurs, y’avait une peluche raichu et une peluche timmy ligotée… Je croisais les bras et d’un air sérieux, très sévère même, j’écoutais. Je repensais vaguement à la sortie possible de ce trou à rat…ce n’était pas Tsuki…ça y ressemblait sans doute dans une vision du future ou du passé qui sait…Mais une chose est sure et certaines, on est dans la merde…

"Wesh les potos, ça va bien ? Moi ça va super inchbaby ! Wallah frère tu dois te demander ce que tu fais là, tkt j'vaistout t'expliquer dans les détails Yeah Baby Yeah ! "Alors vous avez été réunies pour un jeu, un jeu incroyable ! Parmi vous, quatre personnes ont été désignés comme destueurs, et pour survivre, ils doivent éliminer tous les étudiants lambdas… Et inversement, les étudiants lambdas doiventéliminer les 4 Criminels pour pouvoir sortir d'ici ! Simple comme bonjour non ? Avec un grand B, comme dans Beat !"
« Ne-ne l'écoutez pas ! »

« Je ne peux pas résister à ce Hadoken bien plus puissant et bien plus legit que celui de Jïnn ! »


QUOI ? IL OSE EN PLUS CONNAÎTRE MON POUVOIR ? ATTEND ! Otshiske… calme toi… Ils sont surement au courant du pouvoir de tout le monde…Si mon pouvoir se limitait à uniquement un hadoken je serai trop faible pour tenter de défoncer celui qui tire les ficelles…Cela m’irritait légèrement…Je voulais des réponses à mes questions ! Cependant mon téléphone me ramenait directement à la raison. Les règles…Je vois…Donc si on prend en compte les trois premières de celle du bisounours, il faut agir habilement…Et discrètement.. Je ne participerai pas à ce jeu de sang…Plutôt crever… Les gens se barraient et étaient plus ou moins inquiétés vraisemblablement. Je reconnu Tori et d’autres gens…Je connaissais la majorité des gens ici putain…Si j’en vois un mourir je vais trigger… Rah…Pensons positif, on est 16 contre un seul con tranquillement assis derrière son écran. Je vais l’éclater…En plus y’a Achille qui a fait une connerie….Fallait s’y attendre.
Je vais devoir cogiter un instant…Je restais dans un coin du gymnase, et devant un écran j’demandais :

« Hey ! Je te trouve bien confiant Allan… Depuis quand tu peux nous envoyer je ne sais pas où avec je ne sais pas quoi…On est 16 et on est regroupé avec pleins de gens puissants, je doute que tu puisses nous forcer à nous entretuer…Si on le veut vraiment s’enfuir, on peut le faire. Qu’est-ce qui nous retiendrait de nous barrer hein ? On peut juste percer ensemble et tu seras vaincu sans même qu’on joue à ton jeu stupide. Mais cela serait idiot de penser que tu n’aies pas tout prévu n’est-ce pas ? J’espère franchement entendre que cela n’est qu’une blague qui durera le temps d’Halloween… »

J’avais des légers crépitements d’aura au niveau des yeux, j’étais irrité… C’était stupide comme tirade….débile même…Mais imaginez que je puisse vaincre la peluche ? J’attendais la réponse (ou pas) et après cette dernière j’opinerai et je dirais « D’accord ». A voir si ça m’avance ou pas…Mais une chose est sure j’allais m’entraîner une heure vite fais avec des poids pour voir si mes muscles sont encore opérationnels, je me sentais engourdis… J’allais donc m’entraîner…Seul…
On était 16, et il y avait 4 tueurs…En soit, les rôles on s’en fou, et même les ultimes… Si on s’allie ça passe…A moins que…il l’a prévu c’est obligé…Y’a forcément une personne minimum ici qui psychologiquement tiendra moins bien la pression et le choque que les autres…Chier…Si y’a un seul meurtre, toutes les mentalités vont virer au jeu, et là c’est la fin et on tombe dans cette merde de jeu…Chier.. Faut que je demande à Lloyd puisqu’il était flic avant…On pourra calmer le jeu et tous se tirer ensemble et…en un seul morceau j’espère… ôter la vie…juger pour en tuer une autre… Deux façons de faire qui mèneront à des morts certaines… J’en ai marre ! En plus tout le monde sera méfiant et on peut plus sociabiliser de manière classique ici…Je vais attendre, prenant mes marques, analysant chaque lieux pour trouver une sortie, même si on ne voit pas l’extérieure…J’utiliserai rarement mon pouvoir je pense… Sauf pour me défendre. J’avais fini de m’entraîner et je changeais de débardeur blanc tout en remettant ma veste. Je me dirigeais dans les couloirs en espérant croiser quelqu’un…
Je marchais droit, pas souriant du tout, neutre, blasé, irrité…Je réfléchissais putain…Au moins dans ma chambre j’avais des chaînes en métal…A voir si ça pouvait servir…Mais une chose est sure et certaines, je ne vais pas les laisser entrer si facilement dans ma piole. En attendant…exploration des lieux avant d’aller dormir pour obéir à ses foutu règles…

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue200/300[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 2 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum