Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 00:01

Rappel du premier message :


L'Ultime Banquet d'Halloween !!!!




Vous voilà devant le lieu de rendez-vous de l'incroyable BANQUET D'HALLOWEEN !!!!! ET GENRE VOUS RENTREZ ET AVANT D'ARRIVER DANS LA SALLE VOUS VOUS SENTEZ UN PEU VACHEMENT ÉTOURDIS. Et quand cet étourdissement arrive à son terme, vous êtes devant une grande porte. Vous vous demandez un peu comment vous êtes arrivés là… Mais vous vous souvenez très vite que vous étiez en train de vous diriger vers l'incroyable BANQUET ! Et que juste à côté de cette porte, il y a une jolie pancarte avec marqué « Le Banquet ici lol, promis y'a pas de Zombies Yeah Baby Yeah ! »… Vous doutez un peu de l'humour mais vous finissez par rentrer dans la salle de banquet !

UNE SALLE INCROYABLEMENT BIEN GARNIE !

Il y avait de la nourriture, des canapés luxueux et confortables, une piste de danses, des jeux de rôles sur le côté, de quoi s'amuser par-ci par-là, de l'alcool, de la drogue et du sexe, j'vous ai parlé des MONTAGNES DE NOURRITURE ? Bah y'avait genre des montages de nourriture.

Enfin bref, j'ai la flemme de faire une description flagrante du truc parce que de toute façon c'est pas important, mais considérez que dans la salle y'a de quoi plaire à tout le monde !

Vous étiez tous déjà prêt à vous jeter sur tout ce que vous aviez dans votre champ de vision… Mais juste avant que votre envie se concrétise, vous avez entendu une petite voix sortir de en dessous d'un canapé.

« Bon… Bon… Bonsoir ! »

Vous vous êtes d'abord demander si on vous faisait une blague quoique ce soit… Mais la voix continuait de parler dans son coin.

« Vous… Vous êtes tous là ? »

Vous avez finalement décidé de vous approcher doucement pour essayer de voir de quoi il s'agissait. Quand tout d'un coup… Une peluche Temmie !! C'est incroyable !

« Bon… Bon… Booooooooooooon… »

Suite à cette instant de stress totalement visible sur cette peluche vivante, elle a explosé… Vous avez commencé à vous demander quel est le fuck… Puis vous vous êtes rappelé que c'était Halloween, et que en plus, c'était l'académie Tsuki, alors tout était possible ! Vous avez repris votre envie de profiter quand la peluche est apparu à nouveau sur la table.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Puis elle a disparu, à nouveau. Vous laissant totalement le feu vert pour commencer cet ULTIME BANQUET !



Règles du Tour


C'est un tour libre, vous êtes donc dans cette salle aux milles plaisirs et tentations, faites ce que vous voulez ! Il n'y a pas de scénario particulier, sauf le contexte mis en place plus haut ! Amusez-vous, c'est la règle qui vous a été imposé ! Profitez-en !
Sachez juste que vous n'avez le droit qu'à une réponse par joueur et que vous avez jusqu'à Dimanche Soir minuit pour répondre, ce délai passé, les réponses ne sauront plus prises en compte.
Au bout de 2 tours d'affilés sans répondre, vous êtes exclus de l'event, avec ce qu'il s'en suit. Voilà ! Maintenant que j'vous ai cassé le truc drôle, "Amusez-vous bien" mdr =) =) =) =) =) =)


Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Ven 21 Oct 2016, 01:27, édité 2 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Maely Dim 30 Oct 2016, 13:16

"Comme c'est dommage, je vais être obligé de rester dormir là..."

Comme c’était arrangeant dis donc… La jeune fille haussa un sourcil en l’observant, c’était quoi cette tête-là ? Monsieur jouait le séducteur ? Misana rapprocha son visage du sien en papillonnant légèrement des yeux, saisissant le coussin dans ses mains.

« Comme c’est dommage… »

Eh bam !
La rouquine lui envoya le coussin dans la figure, un peu brutalement elle devait l’avouer mais elle n’allait certainement pas se sentir coupable. La jeune fille se redressa l’air moqueur en buvant une autre gorgée d’alcool. Puis elle s’empara d’un traversin qu’elle glissa entre eux.

« T’es mignon mais tu respectes mon espace coco, si je te choppe de mon côté du lit ma vengeance sera terrible ! »

L’air sérieux, elle glissa le traversin sur le milieu du lit et se réinstalla confortablement pour boire de nouveau. Le stress de la journée et l’alcool aidant, après quelques discutions sur ce qu’ils pensaient chacun de ces évènements, la jeune fille finit par s’endormir. Durant la nuit, elle bougea beaucoup, fit un câlin au traversin mais bref… Tout cela conduisit à la chute de son téléphone.

Ce qui la réveilla ? Aucune idée, l’instinct peut-être ? Ou autre chose ? En tout cas elle n’était pas complètement consciente alors que le jeune homme aux cheveux bleus fouillait son téléphone. Misana ouvrit de grands yeux en sentant quelque chose de froid lui frôler la poitrine. Son regard azur se planta dans celui du jeune homme et…
La jeune fille fut rapide, les bagarres et blagues des frangins aidant, elle saisit le poignet qui s’éloignait et tira dessus brutalement pour faire tomber le garçon au sol. La rousse se jeta sur son dos et commença à lui tordre le bras dans le dos. Et hop, une clé de bras.

« Maintenant que tu as toutes les informations que tu veux… Tu vas me donner les tiennes ! »

Misana fouilla rapidement les poches accessibles d’une main pour trouver le téléphone, son autre main et son corps appuyant sur le bras du garçon pour le maintenir dans une position suffisamment douloureuse pour garder son avantage.
Le téléphone trouvé, elle le regarda rapidement et fit une moue dégoûtée en voyant qu’il avait effacé les messages. Bon sang ! Elle allait devoir lui arracher l’information… s’il décidait de ne pas mentir !

« Tu as vu ce que j’étais, tu me dois bien le retour d’information ! Surtout que… tu as dit vouloir faire une alliance non ? »

Agacée, la jeune fille était en colère contre elle-même de ne pas avoir pensé à effacer le message de son téléphone comme Ethan avait dû le faire. Elle attendit de voir la réponse du garçon, appuyant un peu plus pour l’inciter à répondre ou pour vérifier la véracité de ses dires avant de le relâcher. Ils finirent par se réinstaller et d’échanger sur les nouveaux éléments arrachés ou volés.

* * * * *
L’heure de se lever arriva et l’ordre de leur geôlier. Étrangement, Misana suivit le troupeau pour rejoindre le banquet comme demandé par cette fichue poupée manipulatrice. Arrivée là-bas, la jeune fille tiqua devant le cadavre. Tué à coups de couteaux… Et dire qu’elle espérait encore que tout ceci ne soit qu’une vaste blague. Et cette saloperie de poupée demandait à ce qu’on étudie la scène de crime comme de gentils et jolis détectives.
La jeune fille croisa les bras et se tint à deux trois mètres de la scène, observant les autres repérer des preuves ou chercher à s’innocenter. Le métal froid du couteau qu’elle avait récupérer la veille la rassurait contre sa cuisse. Le même couteau était planté dans le cadavre. N’importe qui avait pu prendre ce couteau donc.

Et comme le jeune homme n’était pas très grand, n’importe qui aurait pu le poignarder… Cela n’avançait guère les choses… Une marque de sang en forme de T sur le sol, Misana fronça des sourcils devant la découverte de sa camarade de galère.
Misana s’approcha un peu plus du cadavre et regarda des traces pour savoir si le jeune homme avait été tué ici ou ailleurs, avait-il été trainé ?

Se redressant, elle croisa les bras sur sa poitrine avant de s’asseoir sur une table plus loin et parla d’une voix intelligible pour elle-même mais surtout pour les autres.

« Comme par hasard un T dessiné… vous ne croyez pas qu’il a été tué par nos instigateurs pour nous faire accuser Taylor ou Tori… Ou alors c’est un aveu de la poupée Temmie… enfin poupée… »

La jeune fille commença alors à marmonner, ravalant l’insulte qui lui venait avant d’ajouter.

« Enfin si c’est vraiment une poupée… qui sait, c’est peut-être un autre élève qui veut jouer avec nous. Nous montez les uns contre les autres…»

Misana survola la salle du regard, guettant les réactions des uns et des autres, attendant de voir si certains avaient des arguments ou des informations à transmettre.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par 'Weiss Dim 30 Oct 2016, 15:05

Un cadavre, oui, peut-être. Mais ils vivaient dans un monde de magie. Des tas d’élèves autour d’eux, probablement, étaient capables de créer des illusions, des dimensions parallèles, n’importe quoi. Sans oublier qu’ils étaient là pour Halloween, bordel ! Pourquoi tout le monde était à ce point persuadé d’avoir affaire à la réalité et pas à une blague d’un goût douteux ? Pourquoi ils paniquaient au lieu d’envisager le plus rassurant ?

Weiss n’était pas en train de se voiler la face, non. Quel intérêt ? Elle n’arrivait même pas à ressentir la plus petite émotion devant le cadavre par terre, alors de là à paniquer... Elle ne le connaissait même pas, que voulez-vous ?
Ça ne signifiait en aucun cas qu’elle n’était pas prête à s’investir dans la suite, au contraire. Jeu, pas jeu, elle ne savait plus où elle en était, mais ce dont elle était sûre c’était que ses perceptions devenaient plus acérées, comme si elle se débarrassait d’un engourdissement dont elle n’avait pas conscience. L’adrénaline la gagnait et elle faisait de son mieux pour dissimuler sa jubilation.

Elle décida de mettre de côté la première idée qui s’imposait à elle : que la peluche, ou plutôt la personne qui la contrôlait, s’amusait à les monter les uns contre les autres en simulant des meurtres et qu’ils étaient en réalité tous étudiants. Il fallait partir du principe qu’ils jouaient au jeu selon les véritables règles.

Elle répondit à la question d’Archie, précisant inutilement qu’elle avait passé la nuit à dormir. Puis elle se concentra sur les informations en sa possession. Achille ? C’était le garçon qui avait fait une "erreur" au tout début du jeu... A côté, il y avait une table couverte d’inscriptions. De calculs. Weiss essaya laborieusement de retracer le chemin des pensées du garçon, mais ne déchiffra pas grand-chose. C’était pour ça qu’il s’était fait tuer ? Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de se lever à deux heures du matin malgré l’interdiction pour graver des trucs sur une table... ?

Prise d’un doute, elle vérifia les règles. "La dégradation de matériel est très sévèrement réprimandée." Ouais, donc c’était vraisemblablement pour ça qu’il s’était fait engueuler, et ces inscriptions dataient de la veille. Rien à voir avec le meurtre. A part s’il avait été tué en premier parce qu’il réfléchissait trop...

Restait une incohérence : pourquoi était-il sorti de sa chambre ? Weiss suivit les autres élèves dans leur recherche d’indices. Un T en traces de sang, qu’il avait écrit avant de mourir sans doute. La deuxième lettre à côté était à moitié effacée. Des initiales peut-être ? Ça paraissait trop simple. Elle ne connaissait personne avec un nom en T parmi ses camarades, en tout cas. Dommage qu’elle n’ait pas une liste des joueurs. Il y avait aussi un pied de table cassé, dont elle ne voyait pas trop quelles conclusions tirer, à part qu’Achille s’était fermement débattu...

Elle soupira de frustration, et jeta un œil autour d’elle. Une gamine de neuf ou dix ans était en train de prendre des photos de la scène du crime, un réflexe pas idiot du tout, et la fille d’hier faisait des recherches.

A cet instant, un garçon prit quelque chose des mains de la gamine. Le téléphone d’Achille ? Elle regarda par-dessus son épaule... L’Ultime Médecin, hein... Elle ne savait plus à quoi servait ce pouvoir. Mais comme elle voyait du coin de l’oeil Jïnn inspecter le cadavre, elle eut un flash. Parmi les diverses plaies, il en avait une au niveau du ventre, à moitié cicatrisée. Vu son rôle, donc, il avait commencé à se soigner lui-même. Il n’était pas mort en un coup. Il s’était fait agresser une fois, il avait réussi à s’enfuir, avait enclenché son pouvoir, puis s’était fait rattraper par le meurtrier dans la salle de banquet... Sans doute ? Sans sauter sur des conclusions trop hâtives, il était au moins probable que l’agression eût commencé dans la chambre de la victime. L’idée de la fuite expliquait sa présence ici.


- Je vais voir s’il y a quelque chose dans sa chambre, lança-t-elle à la cantonade.


Elle se dirigea vers les dortoirs et chercha la chambre désignée pour Achille.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 18:21

DING DONG DIIIIIIING DOOOOOONG!!!

Pendant quelques instants, je croyais être dans mon appartement... Je me serais levé pour me faire un bon café en faisant de délicieuses crêpes... Ah, cependant en ouvrant les yeux, je vois que ce qui se passe ici est bel et bien réel. Je vois la télévision sur le mur le plus loin dans ma chambre et je remarque la petite peluche sur son siège, ugh, je crois que je vais la détester de plus en plus...

-Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet... Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu...

Ugh quoi encore? Nous enfermer dans cet endroit n'est pas assez? Qu'est-ce qui pourrait être pire que-

Oh non.

En m'accourant vers la salle de banquet, j'ai à peine le temps de mettre mon pantalon et ma chemise noire. Pas le temps de mettre mon veston, encore moins de m'occuper de mon antenne, j'imagine que ce sera Lloyd au naturel pour la journée... Sissel me talonne de près, j'imagine qu'il a du comprendre la situation en ce moment.

En arrivant dans la salle, je ressens l'ambiance lugubre des lieux, Archie se tenait devant une personne à terre... En m'avançant, je vois que la personne à terre est couverte de sang. C'était donc bien vrai... Une vague de nausée s’empare de moi alors que la peluche commence à parler. J'ignore ce qu'il dit alors que mon esprit tourne à dix mille à la ronde. Qui a fait ça? Comment est-ce arrivé? En regardant autour, j'observe tout le monde comme un suspect potentiel. Divide and conquer baby... Celui qui contrôlait tout ceci savait exactement comment nous tourner un contre l'autre...

- Pour vous aider, voici le MonoBeatu Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu ! Puhuhuhuhu... Bon chance, amusez-vous bien !

Hein? Une tablette? C'est quoi tout ça? On est supposé agir comme si c'était un jeu de détective? Pas comme si j'étais pas excellent à ces jeux mais bon.

Voici ce qui dit le MonoBeat File #1 :
La victime est Achille Nolat, elle a été tuée aux alentours de 2h du matin dans la salle de banquet, près de la table renversée et vandalisée (RIP petite table #MakeTableLiveAgain)
L'arme du crime est un couteau.
Le corps semble présenté plusieurs plaies, principalement au niveau de la nuque dans laquelle se trouve le couteau
Il y a des tâches de sang sur son dos et sur le sol.


Archie se tourna et me regarda:

- J'arrive pas à croire cette situation... C'est dégueulasse. Mais... Je peux compter sur toi pour enquêter? Tu es meilleur que moi dans ce domaine.

- T'inquiètes Archie, j'ai tout sous contrôle.

Fallait pas montrer de nervosité avec les étudiants autour, moi et Archie sommes supposés être les adultes responsables... Bon d'accord commençons l'enquête, jamais je n'aurais cru dire ces mots une autre fois dans un contexte si sérieux...

Les autres semblen déjà avoir trouvés plusieurs indices cependant quelque chose cloche ici... Pourquoi spécifier les taches sur le dos? Auraient-ils de l'importance? Je m'approche du corps de Achille et en essayant de respecter le corps du défunt, je commence à examiner son dos et les taches de sang...


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Himiko Dim 30 Oct 2016, 21:59

Une atroce mélodie vint me sortir de mon sommeil. Que se passait-il ? L'horloge n'indiquait certainement pas encore dix heures. Me frottant les yeux après m'être assise sur le lit, je fixais mon téléphone, comme perdue dans mes pensées. Je peinais à me réveiller. Comment pouvaient-ils me tirer du lit à seulement sept heures ? Il était beaucoup trop tôt ! Je me rallongeais, plaquant mon oreiller sur mon visage ainsi que mes oreilles, étouffant le bruit autour de moi. Cela n'empêcha pas l'alarme de sonner alors de toutes mes forces, je lançais l'oreiller contre la porte, agacée par ce réveil plus que désagréable. Soupirant longuement, je me levais, ramassant le pauvre coussin avec lassitude. Soudain, l'écran présent dans la pièce s'alluma, laissant la peluche raichu toujours assise sur son trône arc-en-ciel prendre la parole.

« Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet... Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu... »

Nous rendre dans la salle du banquet, là où tout avait commencé ? Je m'habillais avec lenteur, me posant mille et une questions, qu'elles soient futiles ou non. Eh oui, je m'occupais comme je le pouvais, il n'y avait pas grand chose à faire de toute façon. Vêtue d'un chemisier blanc et d'un jean clair, je me dirigeais vers la salle des fêtes, traînant des pieds, comme ennuyée par toute cette histoire. À mon arrivée, tout le monde semblait déjà présent. Rien d'étonnant vu le manque de motivation qui m'animait. À première vue, certaines personnes semblaient tourner de l’œil. D'autres, attroupés autour de quelqu'un ou de quelque chose, paraissaient perplexes voir choqués. Je m'approchais alors de quelques pas, me faufilant entre deux trois personnes. Finalement assez proche, je découvrais le cadavre d'un élève, gisant dans des flaques de sang à moitié séchées. Ce n'était vraiment pas beau à voir.

Suite à la découverte du corps, la peluche pokemon apparaît à nos côtés. Après un rire diabolique, il distribue des tablettes tactiles à tous les étudiants présents.

« Cc lé poto ! Comment-ça va ? Askip, le désespoir, ça vous gagne puhuhuhuhu... Bon par contre, j'suis pas là pour ça ! J'suis là pour vous annoncer que quelqu'un n'a pas respecté la règle sur la violence entre étudiants, du coup, quelqu'un doit être puni ! Wallah un tribunal aura lieu soon, aucune absence ne sera tolérée ! Pour l'instant, vous n'avez qu'à mener l'enquête pour trouver qui a fait ça puhuhu... Pour vous aider, voici le MonoBeatu Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu ! Puhuhuhuhu... Bon chance, amusez-vous bien ! »

La partie venait de commencer. Un premier meurtre venait d'être commis. Pourtant, ça ne m'affectait pas plus que ça. Je n'étais pas insensible, loin de là mais certaines personnes prenaient ce jeu juste trop à coeur. C'était Halloween après tout, rien ne nous confirmais que tout ceci était réel. Achille ? Celui qui avait enfreint le règlement ? Je ne le connaissais pas personnellement alors pleurer sa mort n'était pas vraiment dans mes cordes. En oubliant le discours du professeur, on distinguait deux groupes de personnes : ceux qui cherchaient le coupable et donc des indices et ceux qui ne faisaient que regarder, laissant le sale boulot aux autres. Nous avions déjà plusieurs preuves : une lettre T formée par les tâches de sang, un pied de table brisé, un téléphone et une plaie qu'Achille avait au ventre.

J'étais curieuse et le rôle du jeune homme m'intriguait. Souriant alors à la jeune fille qui l'avait trouvé, je m'accaparais le téléphone sans culpabilité. On lui avait déjà fait le coup de toute façon. J'allumais l'écran, découvrant l'Ultime d'Achille. Celui-ci étant le médecin, j'haussais les épaules, déçue d'avoir perdu la seule personne qui aurait pu sauver un blessé. Je rendis alors le portable, la remerciant au passage puis me tournai vers le corps. Il avait reçu plusieurs coups de couteau dont un au niveau de la nuque. Examiner les plaies ne me servirait à rien, d'autres étaient déjà passés. Alors que faire ? Examiner les vêtements ? Fouiller les poches ? Personne n'y avait pensé, ou du moins, je n'avais vu personne le faire.

Je m'accroupis, examinant les vêtements d'Achille avec attention. Je fouille ensuite ses poches à la recherche du moindre indice susceptible de nous aider à trouver le coupable.
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 23:02



Bon bon bon , comme d'habitude je me réveille à 7h est une minute environ après mon réveil, l'écran de ma chambre s'allume :

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet… Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu..."

Bon ça, ça veut dire que mon horloge interne à 1 min d'avance , bon comment je vais faire moi pour tout nettoyer , bon je vais tout ranger .

Je commence par retirer le papier toilette qui n'a pas été utilisé dans ma commode, comme ça je pourrais tout réutiliser  pour ce soir, à ce moment je remarque que les paquets de bonbons que j'avais pris au banquet n'avaient pas bougé , je prends ma chaise est détache le seau d'eau , je défais mes draps et les mets dans le seau en question pour les nettoyer de toute cette colle , défais la corde accrochée au pionnier . Avant de partir je prends Teddy et planque un paquet de sucettes dans son kigurumi  .

Je suis en retard, merde vite , faut que je cours à fond … arf j'ai trop faim , bon on va entamer les sucettes , bon, pas que ça a perdre, vite , je cours je cours je je J… MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE ODEUR , ça me rappelle chez moi snif snif . Bon ! Je suis arrivée c'est quoi ma surprise la résurrection de mon père ? Bon al-…

Choquée de cette trouvaille, je vois que je ne suis pas la 1ère et pas la dernière non plus , je m'approche du corps et vois que c'était un de mes suspects , je ne le connaissais pas et je suppose que mes accusations on été mal fondé .

Bon en attendant les autres et surtout Tyler , je prends des photos du corps et examine la scène de torture , ou de suicide qui sait . Tyler n'est toujours pas là, c'est vrai qu'à cette heure il doit encore dormir.

"Coucou les potos ! Comment ça va ? Askip, le désespoir, ça vous gagne puhuhuhuhu..."

Bah en fait j'étais déjà désespérée hier donc là ça change pas trop .

"Bon par contre, j'suis pas là pour ça ! J'suis là pour vous annoncer que quelqu'un n'a pas respecté la règle sur la violence entre étudiants, du coup, quelqu'un doit être puni ! Wallah un tribunal aura lieu soon, aucune absence ne sera tolérée ! Pour l'instant, vous n'avez qu'à mener l'enquête pour trouver qui a fait ça puhuhu..."

Ok, comptez sur moi pour y être.

"Pour vous aider, voici le MonoBeatu F iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu ! Puhuhuhuhu… Bonne chance, amusez-vous bien !"

Merci !!!

Bon, au travail cherchons cherchons , je m'assois dans mon coin est cherche des infos avec ce que j'ai trouvé , grâce à la tablette que l'on m'a donné, je vais pouvoir stalker mes recherches ! J'ai une piste, bien que je pense qu'elle soit fausse . Je tourne la tête quelques minutes et vois Tyler en mode schizo qui a l'air bien pressé . Bon au moins il est là, je vais aller le voir pour au moins être rassurée . Je le suis discrètos en mode ninja puis attends tranquillement qu'il sorte de la chambre de la victime pour pouvoir être avec lui, au moins je suis sûre qu'il ne doit pas être très stressé comparé aux autres qui on l'air de s'effondrer comme si la fin du monde était là .


Hé salut Tyler , ça va ? Je suppose que comme tout le monde tu mène ton enquête est que vu le flemmard que tu es, tu trouve vite des preuves pour te reposer après . Je voulais juste savoir si tu voulais bouffer un truc . Je te donne la moitié de mon paquet de sucettes. Ah merde j'en ai déjà bouffé pas mal. Bon bah tiens je te donne le reste mais attends, j'en prends 2/3 pour moi .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 30 Oct 2016, 23:26

Despair Beat



Yeah baby yeah

BON je vous déteste, vous, les gens qui répondent juste avant la fin du truc, j'vous enlève tellement des points pour non respect de ma personne bande de shlags.

J'ai presque hésité à ne pas mettre mon code, parce que pas le time mdr, faut que je prépare votre tribunal mdr wesh.
Mais bon, j'aime bien mon code olol du coup allé.

Bon par contre j'ai pas le time de faire une réponse construite à Misana, donc unlucky pour toi ça sera de la merde. Espèce d'allumeuse va.

EN TOUT CAS, LES DETECTIVES ETAIENT TRES FORTS ! J'aimais beaucoup les voir se démener face à une suicide évident, le seul intelligent dans tout ça, c'est Tyler olol.
Puis dans l'game t'as aussi eu une intervention d'ma part pour défoncer une victime peluche, fais le mec qui brasse.

PUIS LA, j'vais devoir apparaître pour rappeler une règle simple... WESH BABY YEAH ! Réfléchissez un peu !

Une jolie peluche apparaît derrière Misana et lui tapote les fesses, en même temps, c'est le seul truc à son niveau !

"Wesh poupée, tu sais que... Y'a une règle qui dit qu'on interfère pas avec les élèves tant qu'ils respectent les règles, DU COUP YEAH BABY YEAH ! J'ai pas le droit de tuer quelqu'un sans raison particulière... C'EST BIEN L'UN D'ENTRE VOUS QUI A KILL LE PAUVRE ACHILLE ! Allé salu bon chance"


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. The end

Made by Maester - Mleh Copyright


Despair Beat



Yeah baby yeah

Dans sa recherche des plaies sur le dos d'Achille, Lloyd se rend compte que... Les traces de sang dans son dos, sont issues d'un message écrit dans la chair de la victime.

Combien de temps avant que
vous sombrez tous dans le désespoir?

Preuve ajoutée : Message dans le dos d'Achille

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 31 Oct 2016, 00:00


Trial



DING DONG DIIIIIIIING DOOOOOOOOONG !

"Yo yo yo ! Les bonzhommes ! C'est l'heure, rendez-vous dans le couloir du gymnase... Là-bas, y'a une porte Arc-en-Ciel, wesh allez dedans et vous verrez le lieu du tribunal, j'vous attends mes p'tits loups !!!"

Vous vous rendez-donc dans le lieu décrit par votre incroyable tortionnaire ! MOI ! C MWA !

Vous passez donc la porte multicolore et vous arrivez dans un grand ascenseur... Une fois tout le monde rassemblé, l'ascenseur s'est automatiquement activé... Vous aviez l'impression de descendre éternellement.
Après quelques minutes, l'ascenseur s'est arrêté et vous êtes arrivés dans une grande salle circulaire... Au centre, un tribunal monté en cercle, avec le visage de chaque participant sur une place... Vous vous installez à chacun à votre place et à ce moment, l'incroyable peluche apparaît sur un grand trône doré et sexy.

"Yo le peuple ! Bon avant de commencer, j'vous rappelle les règles du tribunal, vous allez chacun exposer vos arguments et voter pour la personne que vous pensez être coupable. La personne qui aura le plus de votes à la fin du débat sera puni pour avoir jugé comme une mauvaise herbe pour la communauté ! Bon chance, amusez-vous bien !"


BON ! Rappel des règles HRP !
Le tour dure du Lundi au Vendredi.
Vous avez le droit de faire uniquement une réponse.
Vous devez dire dans votre post à l'oral si vous votez ou non, et pour qui vous votez
Voilà. Bon chance
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 31 Oct 2016, 00:06

Despair Beat



Yeah baby yeah

OH BTW ! Oui, donc EUH, bah Law a pas répondu pendant 2 tours d'affilés... Donc bah il est éliminé de l'event et il aura des malus à la fin du truc. Voilà
inRP quand vous arrivez à la salle de tribunal, vous vous rentez compte que vous n'êtes plus que 14... Et que d'ailleurs, vous étiez déjà 14 pendant l'enquête.

Alors du coup. Vous vous posez la question, et la peluche répond à la question.

"Il s'est suicidé, c'était un lâche... Un miskine, on s'attarde pas sur son cas, j'vous donne ni son rôle, ni son ultime, débrouillez-vous Yeah Baby Yeah !"

Puis suite à ça, vous avez pu commencer le tribunal !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 16:13







Olala Olalalalala… lalalala Un tribunal !




Alors ça devient drôle mesdames et messieurs ! Si si j’vous assure ! Genre les gars-là et les filles, j’vous oublie pas mesdemoiselles tkt j’suis posé sur mon fauteuil à vous regarder tranquille, qui ont mené leur petite enquête, tout s’est bien passé, ils ont récupéré pas mal d’indices. C’est beau, ça me fait chialer même bordel !


"Yo yo yo ! Les bonzhommes ! C'est l'heure, rendez-vous dans le couloir du gymnase... Là-bas, y'a une porte Arc-en-Ciel, wesh allez dedans et vous verrez le lieu du tribunal, j'vous attends mes p'tits loups !!!"


Et du coup facilité scénaristique lel, on s’est fait tous attirés dans un ascenseur enfin tous, y’en a qui sont morts ! Du coup, on ne peut pas l’attiré vu qu’il bouge plus ! HAHA j’me marre (aux canards !) et aussi un suicide mais ça je m’en tartine le visage (on va rester poli) avec le pinceau de l’ignorance (l’indifférence c’est sooooooooooooo 2016). Donc le tribunal, oui il se sont tous mis en ronds comme des grands à se regarder telle des cow boy près à dégainer… une impasse mexicaine a 14 svp les gens C’EST BEAU ! Clint Eastwood serait fier de toi Mono…Raichu ! Et donc je me suis dit que la victime derrière son ordi se devait de faire apparaître une peluche… Mais ce qui est bizarre (comme les aventure de Jojo) c’est que il n’arrivait pas à contrôler son ordi notre petite victime favorite et à la place sur l’écran y’avait un incroyable bg qui dansait en mode posAIENT sur le canapAIENT ! Et donc une peluche apparue dans le tribunal… Suspendu… et ficeler comme un saucisson.

Anoooooooo…. Qu’est-ce que je fais là ? Pourquoi j’suis en l’air ? Pourquoi j’suis ficeler comme un gigot ? Pourquoi tout le monde est là ? Pourquoi c’est un tribunal ? Pourquoi j’suis une victime ?


Petite explication du torti…MJ… Ouais ouais MJ.


"Yo le peuple ! Bon avant de commencer, j'vous rappelle les règles du tribunal, vous allez chacun exposer vos arguments et voter pour la personne que vous pensez être coupable. La personne qui aura le plus de votes à la fin du débat sera puni pour avoir jugé comme une mauvaise herbe pour la communauté ! Bon chance, amusez-vous bien !"



Du coup le débat commença tranquillement… Trop tranquillement… Beaucoup trop tranquillement. Du coup on va prendre la parole 2 minutes.


Euh… Même si je n’aime pas trop ce qui s’est passé… Fau…. Faudrait savoir qui a tué le monsieur… Comme ça on pourra lui parler et le remettre sur le droit chemin? Donc euh… On peut commencer je ne sais pas euh… avec euh… Les gens vous faisiez quoi hier ? C’est possible que ce soit l’un d’eux ?


La dernière question était destiné au Raichu qui avait l’air tout content que le tribunal se déroule tranquillement.







avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 17:36


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Ce4bce29bca2aa13c8d3338271e72a45

BRÛLONS LA SORCIÈRE!


Bon, Sherlock Tyler au rapport, il avait fini son enquête, et une chose est sûre... Aucune foutue idée de qui que cela pouvait-il bien être. Les indices étaient bien trop pauvres, et même s'il a une intelligence de type fusée nucléaire, grâce à la puissance du méta et du manque de donnée, pas moyen de savoir qui c'était, donc nique la police, le trial il va se passer comme ça frère.
Tyler avança doucement au milieu de la scène pris un micro ( Même s'il n'y en a pas, beh balais-couille frère. ) et pris la parole dans ce grand silence qui caractérisé la foule... Ah nan attend, j'allais oublier Hanalia, encore, pardon chef, désolé, je ne voulais pas, promis. Ouais donc avant tout ça, Hanalia lui avait parlé.

Il n'avait retenu que le truc des sucettes et le compliment comme le fait que c'est un flemmard, pour peu que ça soit un compliment pour lui. Il prit alors une sucette qu'il mit dans sa poche, et fit un hochement de tête en mode, ouais ouais merci.

Voilà, ça s'est pour toi Hana, reprenons donc là où on en était, grâce à ma poudre Rockwell, je fais de superbe ellipse...
Donc, il prenait le micro, et brisa le silence.

-Ouais, salut salut la populace, j'ai pas l'intention de passer ma vie ici, j'ai un lit qui m'attend personnellement, donc je vais prendre la parole vue que vous semblez tous figés dans le temps. Alors déjà, j'ai envie de dire, Rip Achille, je ne le connaissais pas, mais c'est pas une raison pour finir en fleury michon non plus. Après aussi le type est médecin, il a pas le réflexe de se protect tout seul, voilà, gg soso qui mousse quoi. Il aurait au moins pu se faire un point de pression, il y avait 10% de chance de survivre. Bon assez plaisanté sinon, il y en a plusieurs d'entre vous qui lui ont niqué sa race, et au vu du message dans le dos, ça a l'air de faire kiffer l'un d'entre vous. Vous aller me dire, ouais mais c'est peut-être toi, blablabla, alors toi le potentiel chieur, j'ai envie de te dire nique ta race, moi la nuit, je dors, j'ai pas que ça à foutre de me prendre pour Jonny le boucher à 2h du putain de mat', voilà.

Ouah, ça en fait du monologue, il en a gros sur la patate le petit, mais si tu as cru que c'était fini, oublie, c'est juste qu'il a une envie de sucre donc il sort la sucette et la cale dans sa mouille et reprend.

-Donc, maintenant, en vrai, j'ai aucune idée de qui cela ça peut être, donc j'ai envie de vous dire que voilà, je passe mon tour, mais nan, car je vais vous faire chier tous pour avoir niqué mon sommeil, même les innocents, après tout, je connais pas les coupables. On peut voir avec le corps qu'il y a eu des traces de luttes, et qu'avec un peu de chance, ça va se voir sur le corps des éventuels coupables, mais aussi, comme il n'y a aucun putain de moyen de sortie, si on cherche bien, on peut trouver une autre arme du crime, car on ne sait jamais, après tout il y a 4 présumé meurtrier, pas qu'un seul. Donc maintenant, si vous m'excusez, je vais commencer par me dédouaner de quelconques traces de lutte.

Le voilà en train de se foutre en boxer, et se faire un 360° les bras lever en T devant les gens, une fois son petit cinéma fini, il se rhabillait, et fini sur ses belles paroles.

-Maintenant, je ne peux en aucun cas voter qui se soit, les preuves ne mènent à rien, on peut juste présumer que le tueur est un sadique et qu'il aime cette situation, et je me demande comment qu'un taré pareil a pu trouver son chemin jusqu'à l'académie, mais bon... Sur ceux...

Et il lâcha le micro.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Jïnn Mer 02 Nov 2016, 18:57



No raj de mon trialage



Ok...Trop peu de preuves putain de merde... C'était la merde pour punir le tueur....On peut pas laisser passer une deuxième meurtre...Comment interpréter une si pauvre scène de crime ? Wallah ils nous ont cru dans les experts ou bien ? J'commence déjà à en avoir ras le cul de ces conneries... Je me passais des commentaires des peluches, même si l'autre peluche toute gentille me plaisait mieux que l'autre raichu... De toute façon c'était une victime, la Keh de l'autre taré de peluche....
Il fallait s'élancer, ouvrir sa gueule, personne l'ouvrait, tous des couards, j'allais m'y coller quand...

-Ouais, salut salut la populace, j'ai pas l'intention de passer ma vie ici, j'ai un lit qui m'attend personnellement, donc je vais prendre la parole vue que vous semblez tous figés dans le temps. Alors déjà, j'ai envie de dire, Rip Achille, je ne le connaissais pas, mais c'est pas une raison pour finir en fleury michon non plus. Après aussi le type est médecin, il a pas le réflexe de se protect tout seul, voilà, gg soso qui mousse quoi. Il aurait au moins pu se faire un point de pression, il y avait 10% de chance de survivre. Bon assez plaisanté sinon, il y en a plusieurs d'entre vous qui lui ont niqué sa race, et au vu du message dans le dos, ça a l'air de faire kiffer l'un d'entre vous. Vous aller me dire, ouais mais c'est peut-être toi, blablabla, alors toi le potentiel chieur, j'ai envie de te dire nique ta race, moi la nuit, je dors, j'ai pas que ça à foutre de me prendre pour Jonny le boucher à 2h du putain de mat', voilà.


Seems legit. Cela se tient. Puis de toute façon j'compte bien les sermonner à mon tour en espérant que le tueur se pisse dessus un peu.

-Donc, maintenant, en vrai, j'ai aucune idée de qui cela ça peut être, donc j'ai envie de vous dire que voilà, je passe mon tour, mais nan, car je vais vous faire chier tous pour avoir niqué mon sommeil, même les innocents, après tout, je connais pas les coupables. On peut voir avec le corps qu'il y a eu des traces de luttes, et qu'avec un peu de chance, ça va se voir sur le corps des éventuels coupables, mais aussi, comme il n'y a aucun putain de moyen de sortie, si on cherche bien, on peut trouver une autre arme du crime, car on ne sait jamais, après tout il y a 4 présumé meurtrier, pas qu'un seul. Donc maintenant, si vous m'excusez, je vais commencer par me dédouaner de quelconques traces de lutte. -Maintenant, je ne peux en aucun cas voter qui se soit, les preuves ne mènent à rien, on peut juste présumer que le tueur est un sadique et qu'il aime cette situation, et je me demande comment qu'un taré pareil a pu trouver son chemin jusqu'à l'académie, mais bon... Sur ceux...

Son explication tenait la route, son corps était intacte...Il était innocent, ou alors il jouait énormément bien le tueur...
Je prenais à mon tour la parole, y'avait pas énormément de truc à dire :

Tout comme la tenue notre camarade, on dispose de trop peu de détails pour coincer le criminel...Et croyez moi ça me fait bien chier de pas pouvoir lui casser la gueule de suite...
Pour tout vous dire, je pensais réellement qu'au lieu de jouer à ce jeu stupide on s'allierait tous pour aller lui casser la bouche à la peluche, mais visiblement j'ai un peu surestimé ce groupe....Vous me direz certes qu'on risquait de tous mourir et qu'il vaut mieux sacrifier le nombre de vies minimum pour survivre....Moi je préfère largement mourir dans l'honneur et la gloire du combat que de perdre mon humanité en étant le pantin d'un fou.
Sachez aussi que je suis furax...Achille....C'était mon poulain aux club des Tsuki's Warriors...J'y tenais comme un réel camarade et j'espère qu'il puisse reposer en paix et que son assassin finisse dans les tréfonds des enfers.
Je tiens aussi à souligner que quasiment tout le monde ici n'a presque pas ressentit d'émotions en voyant une personne décédée. Soit vous êtes déjà fou, soit vous vous adaptez terriblement vite à votre conditions. Toutefois, restez soudés...Ne donnez pas raisons à ce jeu débile, ne lui donnez pas une raison d'exister.


Je vote donc blanc. J'ai aucune envie de jouer au jeu du hasard vu qu'on n'a aucune certitude avec si peu d'indices...La valeur d'une vie humaine a beaucoup de valeur et j'ai pas envie de jouer avec. Cela laisse une possible autre chance de meurtre à un assassin c'est vrai... Après, l'espoir nous sortira du désespoir qui nous guette...


Je m'étais foutu torse à poil aussi, j'étais intact, sans trace de lutte, je me rhabillais vite fait et je croisais les bras. J'avais bien sur accompagné mon discours de la gestuelle qui va bien. Celle du papa pas content du tout. Ils me les pétaient sévèrement les couilles....Que des cons ici...


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue200/300[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Chester Jeu 03 Nov 2016, 03:49



Le pays du jugement

Un bruit retentit. Quoi encore ? On est entrain d'enqueter. "Yo yo yo ! Les bonzhommes ! C'est l'heure, rendez-vous dans le couloir du gymnase... Là-bas, y'a une porte Arc-en-Ciel, wesh allez dedans et vous verrez le lieu du tribunal, j'vous attends mes p'tits loups !!!"Non, dites moi que c'est pas vrai. Le temps est déjà écoulé ? Non. Je prends vite fait quelques dernière photos de toute la salle et du cadavre avant d'aller au tribunal. Ouais, salut salut la populace, j'ai pas l'intention de passer ma vie ici, j'ai un lit qui m'attend personnellement, donc je vais prendre la parole vue que vous semblez tous figés dans le temps. Alors déjà, j'ai envie de dire, Rip Achille, je ne le connaissais pas, mais c'est pas une raison pour finir en fleury michon non plus. Après aussi le type est médecin, il a pas le réflexe de se protect tout seul, voilà, gg soso qui mousse quoi. Il aurait au moins pu se faire un point de pression, il y avait 10% de chance de survivre. Bon assez plaisanté sinon, il y en a plusieurs d'entre vous qui lui ont niqué sa race, et au vu du message dans le dos, ça a l'air de faire kiffer l'un d'entre vous. Vous aller me dire, ouais mais c'est peut-être toi, blablabla, alors toi le potentiel chieur, j'ai envie de te dire nique ta race, moi la nuit, je dors, j'ai pas que ça à foutre de me prendre pour Jonny le boucher à 2h du putain de mat', voilà. Essayer de se faire remarquer est une mauvaise chose. Pourquoi un criminel fait ce qu'il fait ? Les raisons sont trouble mais comment savoir qu'un innocent est innocent ? Nous sommes tous suspect dans cette affaire. Une erreur dans le Trial et c'est fini pour un innocent. "Donc, maintenant, en vrai, j'ai aucune idée de qui cela ça peut être, donc j'ai envie de vous dire que voilà, je passe mon tour, mais nan, car je vais vous faire chier tous pour avoir niqué mon sommeil, même les innocents, après tout, je connais pas les coupables. On peut voir avec le corps qu'il y a eu des traces de luttes, et qu'avec un peu de chance, ça va se voir sur le corps des éventuels coupables, mais aussi, comme il n'y a aucun putain de moyen de sortie, si on cherche bien, on peut trouver une autre arme du crime, car on ne sait jamais, après tout il y a 4 présumé meurtrier, pas qu'un seul. Donc maintenant, si vous m'excusez, je vais commencer par me dédouaner de quelconques traces de lutte. -Maintenant, je ne peux en aucun cas voter qui se soit, les preuves ne mènent à rien, on peut juste présumer que le tueur est un sadique et qu'il aime cette situation, et je me demande comment qu'un taré pareil a pu trouver son chemin jusqu'à l'académie, mais bon... Sur ceux..."Commme par réflexe je regarde les photos sur mon téléphone pour voir si un élément n'a pas été oublié et je remarque que mes mains tremblent. Tout comme la tenue notre camarade, on dispose de trop peu de détails pour coincer le criminel...Et croyez moi ça me fait bien chier de pas pouvoir lui casser la gueule de suite...
Pour tout vous dire, je pensais réellement qu'au lieu de jouer à ce jeu stupide on s'allierait tous pour aller lui casser la bouche à la peluche, mais visiblement j'ai un peu surestimé ce groupe....Vous me direz certes qu'on risquait de tous mourir et qu'il vaut mieux sacrifier le nombre de vies minimum pour survivre....Moi je préfère largement mourir dans l'honneur et la gloire du combat que de perdre mon humanité en étant le pantin d'un fou.
Sachez aussi que je suis furax...Achille....C'était mon poulain aux club des Tsuki's Warriors...J'y tenais comme un réel camarade et j'espère qu'il puisse reposer en paix et que son assassin finisse dans les tréfonds des enfers.
Je tiens aussi à souligner que quasiment tout le monde ici n'a presque pas ressentit d'émotions en voyant une personne décédée. Soit vous êtes déjà fou, soit vous vous adaptez terriblement vite à votre conditions. Toutefois, restez soudés...Ne donnez pas raisons à ce jeu débile, ne lui donnez pas une raison d'exister.
Pour moi un humain reste un humain mais vue comment il est mort. Je dois savoir qui l'a tué je ne veux pas que Jane ou Hanalia se fasse tuer. Je cherches dans les photos encore.
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Tori Clark Jeu 03 Nov 2016, 04:40

La lettre T, hein ? En tentant de chercher n'importe quoi qui pourrait servir, j'ouvre mon placement prod... umh, mon iPhone et regarde le nom des différentes personnes qui se trouvent ici. Ha-ah, il n'y a qu'une seule personne dont le prénom commence par la lettre T, donc ça pourrait peut-être avoir un li... Je tombe sur mon propre nom. Ah câliss... Évidemment, comment j'ai pu m'oublier ? Si j'ai pensé qu'il pouvait s'agir de la première lettre du prénom du coupable, c'est que d'autres y ont très certainement aussi pensé. Du coup, je suppose que ça fait de moi une personne suspecte... À partir de ce moment, je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil aux alentours de temps à autre, ce qui me fait peut-être paraître plus louche qu'autre chose. Une annonce met fin à la période d'investigation et tout le monde doit maintenant se rendre à un ascenseur.

Le descente me parait durer l'éternité au grand complet, jusqu'à ce que la cabine s'arrête enfin et ouvre ses portes pour nous permettre d'entrer dans une salle facilement comparable à un tribunal. Je prends place, alors que je me demande bien ce qu'il va se passer et si quelqu'un a trouvé quelque chose de plus concluant que moi... Je ne tarde pas à être déçue. Rien, nothing, nada ! Il n'y a que Tyler et Jïnn qui font un striptea... umh je veux dire, qui retirent plus de la moitié de leurs vêtements pour prouver qu'ils ne portent aucune marque pouvant les rendre coupables. À mon tour, je me lance en prenant une grande inspiration.

- D'accord, alors je n'ai rien trouvé de concluant non plus et je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne voterai pas pour une personne dont la culpabilité ne sera pas clairement prouvée. Si jamais certains me soupçonnent, eh bien qu'ils votent pour moi, mais je n'ai rien à me reprocher.

Sur ce, je fais comme les deux garçons m'ayant précédé, c'est à dire que je retire mon t-shirt et mes pantalons pour me garder que ma culotte et mon soutif. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais le physique très attirant auprès de la gente masculine. Après avoir fait lentement un tour sur moi-même, je me rhabille et croise les bras et dis la tête haute :

- Je vote donc blanc aussi.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue110/250[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 13:08

Mort osef, endroit osef genre gymnase, heure osef, acte un, prise une. Bon alors je commence par où ? Les deux Jean-Innocent qu'avait ouvert leur bouche ou moi qu'était toujours dans un coin à en avoir rien a foutre de tout ça ? Les Jean-Innocents ? Ok, c'est vous qui voyez hein. Donc, y'en a un il était là et il avait commencé à nous parler avec sa bouche, genre il avait la permission t'sais e- hein ? Moi ce que je disais ? Bah rien, qu'est-ce que vous voulez que je dise à part que je m'en branle totalement d'un mec que je connais pas soit mort ? Les mecs ils faisaient les Jean-Fragile du soixante quatorze alors que LES MECS ! ON SAIT MÊME PAS QUI C'EST CE GARS ! ON S'EN BRANLE DE COMMENT IL EST MORT ! « Ouais mais si ça arrivait à quelqu'un que t'aime bien tu dirais pas ça et puis imagine ça t'arrive à toi » alors déjà tu ferme ta gueule Billy parce que y'a un aller retour que se prépare et crois moi c'est pas mes mains ni un vrai morceau de viande et ensuite, ch'uis désolé si je crains pas de crever et si j'ai assez de jugeote pour pas avoir de pote dans ce trou à rat où y'a genre quatre-vingt dix pourcent de chance que tu te face allumer une fois ou plus par an. Bref, ils ont racontés leur vie osef et j'ai pas envie de détaillé parce que ça prendrait du temps et je suis en train de m'endormir comme une merde.

Blablabla je suis pas coupable blablabla on se fout a poil parce que y'aurait des preuves aussi évidentes blablabla l'autre qui se ramène blablabla je vous ai surestimé alors que j'ai rien foutu non plus blablabla je suis furax blablabla vous êtes pas humains ceux qui ont pas été des gros fragiles à pas pleurer pour un mec au pif dont ils se branlent et s'en cachent pas juste pour sauver leur cul hein, ça déjà faut l'savoir c'est pas moi qui l'dit c'est écrit noir sur blanc. Et voilà, ça résume à peu près leur connerie, ça fait les Jean-Tolérant devant les autres parce que ça flippe de se faire marave par deux trois mecs bien deter et derrière ça s'en branle totalement et ça assume pas d'être des gros fils de pute qui se sentent soulagés parce que c'est pas eux à la place du mec mort voilà, personne en parle, moi j'en parle, niquez vos mères.

...Je suis partis loin là... 'fin bref tout ça pour dire que je commençais en avoir plein le cul de son bordel au nounours, c'tait comme people = shit de Slipknot mais... c'tait plus trucs qui s'passe = que dalle et pour la moi de l'époque bah...voilà... du coup...

"Putain je regrette mes zombies... au moins y s'passait des trucs et je m'amusais un minimum..."

Ca commençais à m'agacer cette histoire en plus, « Mais c'est trop bien ça travaillerait ta réflexion si tu jouais le jeu- FERME TA GUEULE ! Si je voulais me casser le cul sur des énigmes à la con je jouerais à professeur Layton fils de pute ! ...d'ailleurs faut que je finisse le dernier niveau un jour... Bref, après que d'autres débiles ouvrent leur gueules pour être totalement osef, j'avais commencé à hausser le ton pour que le tas de coton m'entende.

"Blablablablabla j'vote pas même si je pourrais juste pour faire chier, j'ai pas buté le gus tout ça blabla déjà parce que je suis sûre que je ferais un boulot plus esthétique que ça et surtout parce que vous le sauriez... j'ai pas peur d'vous les mecs et encore moins d'un nounours qui croit qu'il fait flipper juste parce qu'il rit avec de l'écho. Après les mecs, voilà, « les marques de lutte » c'est cool hein je dis pas, mais dites juste que vous voulez du fanservice, ça marche aussi."

Du coup j'étais toujours en calebar hein, parce que c'tait la deuxième fois qu'il me réveille cet enculé de fils de pute et ensuite parce que c'tait la vie de pas mettre de fut' en fait... oubliez ça. Bref, j'avais les jambes à découvert depuis le début donc voilà et en soulevant mon espèce de débardeur avec le  天 d'Akuma dans le dos, bah ils pouvaient voir que des underboob et mes abdos... après y'a les cicatrices mais ça voilà les traces de lutte à moins d'être SUR (ou dedans lol mdr) mon cul bah y'en avait pas donc allez tous vous faire foutre. Voilà j'ai fini, on se retrouve au prochain épisode et rage pas trop de voir que y'a pleins de trashtalk et de fautes dans le bordel parce que tu sais que t'as pas les couilles de le faire dans ton rp parce que tu crains ta race, si t'es pas content fais le moi savoir ce sera un plaisir d'en avoir rien à foutre salut.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 05:13

- Yo yo yo ! Les bonzhommes ! C'est l'heure, rendez-vous dans le couloir du gymnase... Là-bas, y'a une porte Arc-en-Ciel, wesh allez dedans et vous verrez le lieu du tribunal, j'vous attends mes p'tits loups !!!

Ne voulant pas perdre de temps, je me dirige directement vers la salle du tribunal, je veux finir cette histoire rapidement, si ça continue, le moral des élèves va baisser dangereusement... Aussi, le message dans le dos de Achille me donnait des frissons dans le dos honnêtement, la personne qui a fait ça doit être complètement folle ou psychopathe. J'ai de la difficulté à penser que quelqu'un ici l'ai fait même si tout pointe vers cela... Ugh, on aurait du mieux fouiller la scène de crime, on a pas assez de preuves définitives ça en fait mal baby... Je suis rouillé je pense sur ce genre de choses...

Alors que la discussion commença, je vois que tout le monde est venu à la même conclusion: pas assez de preuves. Moi je préfère dire mauvais travail d'enquêteur mais bon, des fois on peut manquer des choses... Argh, c'est vraiment chiant d'être ici sans même avoir une seule preuve concrète. La lettre T aurait pu être laissée là par le tueur lui même et on a pas l'équipement pour faire des analyses approfondies comme les empreintes digitales... Encore pire, tout le monde dormait alors que le meurtre s'est produit donc pas de témoin...

- Bon, on peut dire qu'on est carrément mains vides... La lettre "T" ne peut pas nous mener quelque part, c'est bien trop vague et facile à truquer... Je pense qu'il serait mieux pour le moment de ne pas voter selon moi. Si on commence à s'accuser sans vrais preuves, ça sera le chaos. Je veux dire, pensez au message dans le dos de Achille, la personne VEUT qu'on se batte entre nous baby! Donc moi je décide de m'abstenir aussi. Si cette personne essaie une deuxième, on sera plus prêt pour trouver des preuves cette fois...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Warren Ven 04 Nov 2016, 12:50

L'Ultime Banquet d'Halloween.
feat. a bunch of people


Bon… L’enquête n’avait vraiment rien donné. En voyant le corps ce matin, je m’étais contenté d’observer les gens s’affairer autour comme si de rien n’était. À croire que la vue d’un corps ne les répugnait pas le moins du monde… Moi-même en arrivant, je dus retenir un hoquet, et me sentis légèrement mal. Sentiment que je dissipai aussitôt à l’aide d’Encounter. C’était un peu cruel, mais même les morts ne devaient pas me dissiper de mon objectif. Les différentes hypothèses se faisaient, mais à vrai dire, je ne les écoutais que d’une oreille. J’étais plutôt concentré sur les preuves : elles étaient faibles. Trop faibles. Je ne prétendais pas pouvoir faire mieux, ce n’était qu’un constat : impossible d’aller loin avec si peu de matière. Impossible d’accuser quelqu’un. Surtout, je n’en avais pas la moindre envie.

Cependant… Je réfléchissais aussi à autre chose : il serait bon de prendre les devants avant que le camp adverse ne nous devance. Mais très risqué également. On risquait de prendre mes intentions pour des intentions hostiles. C’était vraiment un jeu horrible : jouer avec des vies. Je n’ai jamais du genre à autant me salir les mains, en dépit de mes nombreuses bêtises. Jamais jusqu’à décider de la vie ou de la mort de quelqu’un. Mais voulais-je mourir avant qu’il ne soit trop tard ? Tuer, ou être tué ? La réponse n’était vraiment pas évidente.

Ce fut le discours de Jïnn qui me ramena un peu sur Terre. Ainsi, il avait plus ou moins eu la même idée que moi ? C’est que je serais presque fier de lui. Mais il avait été un peu trop utopiste : c’est un projet que l’on ne peut réaliser tous ensemble : un plus grand groupe signifiait plus de chances d’avoir des traîtres. Et si quelqu’un avait réellement été capable d’avoir tué Achille, sans doute ne s’arrêtera-t-il pas à ce dernier. Tuer… Être tué…

Je finis par sortir de ma torpeur, et enlevai à mon tour ma chemise et mon pantalon, pour montrer que je n’avais pas la moindre trace de lutte, puis en me rhabillant, je m’exprimai :

« L’intention de ne pas voter est louable, et je la salue. Mais quelqu’un va forcément mourir aujourd’hui. Il est bon de vouloir se délester la conscience de la mort de quelqu’un, je ne peux vraiment vous en vouloir, puisque moi-même n’ai pas pour le moment le courage de voter. Mais si personne ne l’a, la victime sera déjà toute désignée : l’Ultime Malchanceux. De plus, je présume qu’un moment ou l’autre, nous devrons laisser cette conscience de côté. Je ne vous dis pas de sombrer dans le désespoir et de vous entretuer. Je vous dis de garder une part de lucidité sur la situation. « Mr. Fondateur » est dangereux, nous en avons eu la preuve. »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 18:43





L'ultime banquet d'Halloween

Lorsqu'ils arrivèrent à l'ascenseur, Archie réalisa qu'ils n'étaient plus que quatorze. Le banquet d'Halloween avait déjà fait deux victimes: Achille et Law. Le second s'était avéré être un suicide. Avait-il tué Achille avant de se pendre? Ou la pression? Law ne pourrait jamais leur répondre... Archie échangea un regard avec son ami avant de baisser la tête. Deux élèves étaient morts... Il avait failli à son devoir. Il était responsable d'eux!

"J'aurais dû les protéger...", souffla-t-il pour lui même.

Il prit place à la salle du Tribunal avec les autres, ne sachant que dire. Le coupable n'avait laissé que très peu de preuves derrière lui... Ou n'avaient-ils pas porté assez attention? Quoi qu'il en soit, Archie sentait qu'il faillissait encore envers Achille. Il n'avait pas put prévenir son meurtre... Et il n'avait rien pour coincer son assassin! Chacun exprimaient leur avis, tous semblaient d'accord pour ne pas voter cependant... Étaient-ils obligés de se déshabiller!?

"J'aurais voulu coincer ce malade... Mais je sais que si je vote, un innocent mourra, mais... Comme dit Warren, ce sera l'Ultime Malchanceux qui écoppera. Je suis désolé. Tout ce qu'on a comme indice c'est une lettre T... Comme Tori... Ou Tyler... Mais je ne veux pas douter de vous. Surtout pas à cause d'une piste aussi maigre. Je vote blanc... Mais euh, je vais rester habillé si ça ne vous dérange pas", ajouta-il comme minime tentative de détendre l'atmosphère.

Enfin... Il ne pourrait rien y faire. Quelqu'un d'autre allait mourir bientôt après tout. C'était injuste!


(c)Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par 'Weiss Ven 04 Nov 2016, 19:07

Rien dans la chambre... Elle était pourtant sûre d’elle, c’était presque vexant. L’annonce retentit à cet instant-là, et elle suivit le mouvement vers le gymnase. Un ascenseur les accompagna jusqu’à une sorte de tribunal dans ce qui ressemblait fortement à une descente aux enfers. Pas la moindre parole échangée durant toute la durée du trajet. Les gens étaient trop sous le choc, sans doute.

Law ? Suicidé ? Dans son mépris des souffrances humaines, le premier réflexe de Weiss fut le dénigrement. Alors, tout ce qu’il y avait derrière ce masque de joyeuse folie c’était la faiblesse ? Même les enfants avaient réagi avec plus de fermeté... Puis elle rejeta en bloc. Non, ce n’était pas possible. Elle ne le connaissait pas, mais c’était tout simplement impensable qu’il ait été réduit à... ça. Comme ça. A ce moment. Il n’était même pas dans la salle avec eux lors de la découverte du corps, il aurait donc dû commettre son suicide avant ? Quelle excuse de merde. Elle en était sûre, maintenant, la peluche glauque mentait.

Pourtant cette annonce avait cassé quelque chose, elle ne se sentait pas aussi décontractée qu’elle l’aurait voulu. Argh... Elle aurait préféré se débarrasser de cette sensation persistante. Il était temps de désigner un coupable, désormais. Fallait-il chercher des gens avec un nom en T, donc ? Même si c’était très improbable et...

Les autres prirent tous la parole, les uns après les autres. Ne pas voter, hein. Elle n’y avait même pas songé, fixée qu’elle était sur l’idée de gagner. Elle se sentait mal. L’humanité des autres lui faisait mal. Elle n’était même plus capable de ressentir cette fièvre du danger. C’était trop. Ça avait quelque chose d’enthousiasmant, d’être acculée et de devoir tout faire pour s’en sortir ; d’être un monstre, non. Son absence de réaction face à un cadavre ne constituait rien d’autre qu’un triste constat. Jeu ? Pas jeu ? Quelle importance ? L’un et l’autre la dégoûtaient. Elle aurait bien voulu arrêter, là tout de suite.

Ils continuèrent de démonter sa volonté, l’un après l’autre. Evidemment que ça ne voulait rien dire, un T. Evidemment que c’était facile à contrefaire. Et elle se croyait intelligente, avec ça ? Psh...
C’était à son tour de parler. Suivant l’exemple des autres, elle se mit en sous-vêtements pour prouver l’absence de marques, se rhabilla et prit la parole.


- Désolée pour l’Ultime Malchanceux, j’ai rien de constructif à apporter non plus. Quitte à choisir entre un hasard et un autre, je suis le mouvement et je vote blanc. J’imagine que c’est à lui de se bouger pour faire avancer le débat s’il tient à sauver sa vie.


Il lui semblait d’ailleurs que les règles ne stipulaient pas que l’Ultime Malchanceux fût forcément innocent... Mais ce genre de remarques ne collait pas tout à fait avec l’ambiance. Oh bordel, qu’est-ce qu’elle avait froid.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Himiko Ven 04 Nov 2016, 20:57

Une alarme retentit. Elle est suivie de la voix du maître du jeu que nous avons à présent l'habitude d'entendre.

« Yo yo yo ! Les bonzhommes ! C'est l'heure, rendez-vous dans le couloir du gymnase... Là-bas, y'a une porte Arc-en-Ciel, wesh allez dedans et vous verrez le lieu du tribunal, j'vous attends mes p'tits loups !!! »

La peluche nous indiquait l'endroit où nous devions à présent nous rendre : le Trial allait commencer. Pourtant, personne ne semblait prêt, pas même moi. Je n'étais pas spécialement confiante, c'était l'un de nos premiers débat après tout. En y réfléchissant, j'étais comme ennuyée par ce tour. Non pas que je me reprochais quoi que ce soit, non. J'étais simplement méfiante, j'appréhendais certaines choses. Il fallait bien prendre en considération qu'une petite poignée de personnes allait probablement débiter des choses sans réfléchir, non ? Tout en rêvassant, je suivais le petit groupe, passant une porte arc-en-ciel avant de me retrouver dans un ascenseur. En arrivant, nous découvrions une grande salle circulaire. Au centre de celle-ci se trouvait un tribunal où chacun de nous y avait une place.

Notre adorable raichu apparaît soudainement.

« Yo le peuple ! Bon avant de commencer, j'vous rappelle les règles du tribunal, vous allez chacun exposer vos arguments et voter pour la personne que vous pensez être coupable. La personne qui aura le plus de votes à la fin du débat sera puni pour avoir jugé comme une mauvaise herbe pour la communauté ! Bon chance, amusez-vous bien ! »

A ces mots s'ensuivit un long silence, personne n'était prêt à prendre la parole. Puis finalement, un jeune homme aux cheveux bruns se décida et prit une initiative. Intérieurement, je le remerciais, l'atmosphère commençait à devenir pesante, du moins plus qu'elle ne l'était déjà. Sans un mot, je l'écoutais alors avec plus ou moins d'attention selon ce qu'il racontait et ses arguments. Pour faire court, celui-ci déclarait qu'il ne comptait pas s'éterniser ici, qu'il avait autre chose à faire. Il fit tout un discours sur l'étudiant décédé avant de nous affirmer que nous n'avions pas assez de preuves et qu'il votait donc blanc. Il se déshabilla par la suite pour nous prouver qu'il n'y avait aucune trace de lutte sur son corps et qu'il ne pouvait donc pas être l'assassin. Toutes les personnes présentes étaient plus ou moins d'accord pour le manque de preuves et tour à tour ils se dévêtirent pour prouver leur innocence. Ils semblaient tous prêts à voter blanc et je l'étais aussi. Toutefois, avant de me prononcer, un rôle me revint en tête, celui de l'Ultime Malchanceux.

Ultime Malchanceux : Passivement, si lors d'un vote au tribunal de classe, si il y a une égalité, l'Ultime Malchanceux sera automatiquement pris pour cible.

« Ce n'est pas pour me plaindre mais certaines personnes n'ont absolument rien foutu pendant l'investigation. Conséquences ? Trop peu d'indices et pas de coupable. M'enfin ! Comme la plupart d'entre vous, je suis incapable de vous donner le nom d'un éventuel suspect. Je vote donc blanc. Toutefois, je tiens à préciser que l'Ultime Malchanceux va finir par être sur la sellette. Sachez qu'on ne pourra pas indéfiniment compter sur le hasard. »

Comme tout le monde, je retire mes vêtements pour prouver l'absence de traces puis je me rhabille à vitesse grand V, en grande partie à cause du froid qui sévit.
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 22:03

,


"Yo yo yo ! Les bonzhommes ! C'est l'heure, rendez-vous dans le couloir du gymnase... Là-bas, y'a une porte Arc-en-Ciel, wesh allez dedans et vous verrez le lieu du tribunal, j'vous attends mes p'tits loups !!!".


C'était le signe que notre temps d'investigation venait de s'écouler. Mais, je n'avais aucune piste, aucune hypothèse, et aucun suspect. De plus, j'étais toujours en état de choc. C'est à peine que j'arrivais à rester debout sous le poids de mon propre corps. Je me dirigeai alors vers la porte multicolore, tremblotante

Je me plaçai dans l’ascenseur. Les autres arrivèrent. Les portes se fermèrent. Je senti ma claustrophobie prendre le dessus. J'avais peur. J'étais coincé entre deux gros. Je n'arrivais même pas à trouver Cheshire et l'autre fille. Une fois sortie de l’ascenseur, mes tremblement reprirent de plus belles. Comme un droguées en manque. Pourtant je n'arrêtais pas de me répéter "Regarde autour de toi! Tout ces endroit et faux, tu ne risques rien! Tu arrives vraiment à te faire avoir par cette reproduction à la con de l'académie?! Ressaisis-toi bordel!" Pourtant, je n'arrivais même pas à me convaincre moi même. Un bouchon fermait l'accès à toute prise de conscience, toute logique. Ce bouchon avait un nom aussi terrifiant que ce qu'il définissait: la peur.

Les portes s'ouvrirent sur une gigantesque salle. Chaque siège était assigné à une personne, je m'assis donc sur le mien.

"Yo le peuple ! Bon avant de commencer, j'vous rappelle les règles du tribunal, vous allez chacun exposer vos arguments et voter pour la personne que vous pensez être coupable. La personne qui aura le plus de votes à la fin du débat sera puni pour avoir jugé comme une mauvaise herbe pour la communauté ! Bon chance, amusez-vous bien !"

Une fois que le nounours avait arrêté de parler, chaque personnes prirent la parole tour à tour. Moi, je décidai d'attendre à la fin. Je voulais connaître les arguments de chacun avant de voter. Pourquoi? Je ne savais pas qui voter? J'étais perdus. Les première personne votèrent blanc. Cependant, l'une d'elle fit une remarque intéressante, la scène de crime montrer clairement qu'il y a avait eu une lutte, le ou les tueurs allait probablement encore avoir des traces de combats sur eux. La plupart des personnes se déshabillèrent un par un, et, de là où j'étais, je ne voyais aucune trace.
Cependant, je me fis une remarque qui pourrait totalement changer mon vote. S'il y a eu une scène d'action au corps à corps, ça aurait dut être quelqu'un de fort. Un corps frêle aurait moins de chance d'être coupable. Je gardais ça dans un coin de ma tête.

J'écoutais les gens parlaient, les gens votaient. blanc. blanc. blanc. blanc. Ok, bon! On étais pas dans la merde! Si c'est ça c'est l'ultime malchanceux qui va bouffer non? Booon, je crois que c'est à moi. Avant de prendre la parole, je me déshabillais, en gardant mes sous vêtement bien sûr. Par pudeur j'enroulai mon T-shirt autour de ma poitrine, au dessus de mon soutien-gorge. Bon, je pense qu'il ne sont pas assez idiot (ou trop fou de Hentai) pour penser que je puisse me battre avec mes boobs. Je restai debout dans cette posture, les bras levés pendant mon discours.

"Bon, bon, bon. Je pense que tout le monde à remarquer que nous ne sommes pas dans la merde. Statiquement, en votant au hasard, on n'as plus de chance de tuer un étudiant. On a aussi autant de chance de buter un étudiant en laissant l'ultime Malchanceux mourir. Je vais vous faire une confession. J'ai peur. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'ai peur pour moi, mais aussi pour ceux qui me sont cher. Je ne veux pas les voir mourir. Bref aparté finit!
Je trouve ça sale de laisser l'ultime Malchanceux crever parce que nous n'avons pas été capable de déterminer un ou des suspects. Si vous pensez que je dit ça parce que j'ai cet ultime, je vous inviterais à me tuer. Ce que je veux dire, c'est ce que je vous ai dit n'est pas parce que je ne veut pas mourir, loin de là. Cependant, notre seul opportunité de buter ces criminels sont pendant ces phases de jugement. Même si il n'y a pas que des génies ici, je pense pas que les tueurs s'entre-tuerait.
Cependant, ce que as dit euh..... Machin..  tout à l'heure est intelligent. La scène de crime nous montre bien qu'il y a eu un combat. Pour se battre au corps à corps, il faudrait être particulièrement puissant. C'est sur que ce n'est pas avec mon physique ou celui de Cheshire que l'on va essayer de tuer quelqu'un au corps à corps.
Alors, oui j'ai une idée de qui voter. Cette personne à un physique qui pourrait correspondre au violence qu'a subis Achille. Cette personne agis de manière étrange, pour ne pas dire suspect depuis l'investigation. Cette personne n'a pas voulu se déshabiller comme les autres. Je parle de Archie. Je suis désolée pour toi, mais en ce moment, tu me sembles être la personne la plus susceptible d'avoir tuer Achille. Alors je vous le dit devant vous, je choisi de voter Archie"


Je le regardais droits dans les yeux, j'essayais de paraître la plus ferme même si un petit éclat (de faiblesse) dans mon oeil priait pour que mes accusation se voit être bonne.  





Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 4 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum