Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 00:01

Rappel du premier message :


L'Ultime Banquet d'Halloween !!!!




Vous voilà devant le lieu de rendez-vous de l'incroyable BANQUET D'HALLOWEEN !!!!! ET GENRE VOUS RENTREZ ET AVANT D'ARRIVER DANS LA SALLE VOUS VOUS SENTEZ UN PEU VACHEMENT ÉTOURDIS. Et quand cet étourdissement arrive à son terme, vous êtes devant une grande porte. Vous vous demandez un peu comment vous êtes arrivés là… Mais vous vous souvenez très vite que vous étiez en train de vous diriger vers l'incroyable BANQUET ! Et que juste à côté de cette porte, il y a une jolie pancarte avec marqué « Le Banquet ici lol, promis y'a pas de Zombies Yeah Baby Yeah ! »… Vous doutez un peu de l'humour mais vous finissez par rentrer dans la salle de banquet !

UNE SALLE INCROYABLEMENT BIEN GARNIE !

Il y avait de la nourriture, des canapés luxueux et confortables, une piste de danses, des jeux de rôles sur le côté, de quoi s'amuser par-ci par-là, de l'alcool, de la drogue et du sexe, j'vous ai parlé des MONTAGNES DE NOURRITURE ? Bah y'avait genre des montages de nourriture.

Enfin bref, j'ai la flemme de faire une description flagrante du truc parce que de toute façon c'est pas important, mais considérez que dans la salle y'a de quoi plaire à tout le monde !

Vous étiez tous déjà prêt à vous jeter sur tout ce que vous aviez dans votre champ de vision… Mais juste avant que votre envie se concrétise, vous avez entendu une petite voix sortir de en dessous d'un canapé.

« Bon… Bon… Bonsoir ! »

Vous vous êtes d'abord demander si on vous faisait une blague quoique ce soit… Mais la voix continuait de parler dans son coin.

« Vous… Vous êtes tous là ? »

Vous avez finalement décidé de vous approcher doucement pour essayer de voir de quoi il s'agissait. Quand tout d'un coup… Une peluche Temmie !! C'est incroyable !

« Bon… Bon… Booooooooooooon… »

Suite à cette instant de stress totalement visible sur cette peluche vivante, elle a explosé… Vous avez commencé à vous demander quel est le fuck… Puis vous vous êtes rappelé que c'était Halloween, et que en plus, c'était l'académie Tsuki, alors tout était possible ! Vous avez repris votre envie de profiter quand la peluche est apparu à nouveau sur la table.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Puis elle a disparu, à nouveau. Vous laissant totalement le feu vert pour commencer cet ULTIME BANQUET !



Règles du Tour


C'est un tour libre, vous êtes donc dans cette salle aux milles plaisirs et tentations, faites ce que vous voulez ! Il n'y a pas de scénario particulier, sauf le contexte mis en place plus haut ! Amusez-vous, c'est la règle qui vous a été imposé ! Profitez-en !
Sachez juste que vous n'avez le droit qu'à une réponse par joueur et que vous avez jusqu'à Dimanche Soir minuit pour répondre, ce délai passé, les réponses ne sauront plus prises en compte.
Au bout de 2 tours d'affilés sans répondre, vous êtes exclus de l'event, avec ce qu'il s'en suit. Voilà ! Maintenant que j'vous ai cassé le truc drôle, "Amusez-vous bien" mdr =) =) =) =) =) =)


Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Ven 21 Oct 2016, 01:27, édité 2 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Jïnn Lun 14 Nov 2016, 23:49



Once again...



Hier soir j'étais en train de tabasser des putains de peluche victimes. Elle courrait partout, je les suivais avec mon pouvoir, c'était un beau combat....un énorme défouloir ouai.... J'étais....quelque peu apaisé entre guillemets. Ce jeu de merde...cette vie de merde, tout me dégoute putain. J'ai qu'une envie c'est de sortir de ce trou putain. Je souhaite aussi qu'on perde le moins possible d'effectifs... Une chimère vu comment ma théorie du one for all and all for one s'est faîte démolir. Si j'devais dire un lot de consolation à la fin c'était l'autre femme guerrière avec les cicatrices, le petit bout de sein bah...il m'a fait rêver pendant une dizaine de seconde. Après bah brusque retour à la réalité.

Nouvelle cérémonie du matin...on doit aller graille et forcément on passe par le couloir....Et la...c'est le drame...encore une fois. C'était Jane...Cette fille inconsciente qui jouait au bowling avec moi à l'époque...On s'était rencontré de manière peu conventionnelle...on avait enchaîné deux bastons de bar...Même si elle me paraissait insupportable...je crois que j'm'étais attaché un peu à elle...La mort est une cruelle douleur pour les vivants et une terrible libération pour les morts...

Monobeat Filuuuu #2 a écrit:La victime est Jane Cowell, l'heure de la mort n'est pas connue. Elle a été retrouvée dans le couloir des salles de classe. La victime est clouée au mur, littéralement.
Les blessures sont un peu partout sur le corps.
Les armes du crimes sont les clous.
Son corps est ensanglanté à divers endroits.

Je vois...cette fois c'était pas mal gore....Et au vue de certaines réactions, c'était la pote de quelques gens. Vu la largeur du couloir je prenais une vingtaine de minutes pour me mettre en tailleur un peu en retrait en marmonnant une prière....comme je l'avais fais pour Achille... Repose en paix. Sincèrement.
Il fallait donc enquêter. J'enfilais des gants, après tout, autant faire ça dignement et proprement pour le respect du corps. Je tâtais son corps, que ce soit cuisse, tête etc. Je regardais sur son corps pour voir si y'avait pas une quelconque signature du tueur ou une prémonition, vu qu'il a l'air complètement taré ce fils de pute. Je détaillais aussi le mur sur lequel elle était clouée, c'était bien surréaliste pour ne pas avoir de détails important sur le mur. Fallait ensuite s'attaquer aux alentours de la scène : Le sol, les éléments extérieurs, les pièces à côtés. Pour finir ma journée, je revenais vers le corps en demandant à Warren le téléphone...Si c'était un ultime capable de nous sauver le cul ce serait la merde.... Et en dernier coup d’œil, je regardais la plaie sur son torse.

C'était un putain de couloir bordel, on peut pas prendre en embuscade dans un couloir, y'a soit un pouvoir trop fumé pour la discretion, soit un piège vraiment bien ficelé. Je flippais...Si le tueur était capable de ça... J'ai peur pour ma propre peau...c'était bizarre...J'aimais me soucier des autres mais...l'égoïsme humain va...réellement me faire devenir égoïste ? Est-ce que l'on appelait le désespoir ?



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue200/300[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 15 Nov 2016, 12:46

TOP ! Qui est celle qui s'est fait entuber cette fois ci, Je sais pas qui c'est, je m'en branle totalement de son existence, je suis, je suis ?
*Appuie sur le buzzer* C'est... c'est la Jane nwar ?
OUI OUI OUI OUI OUI ! UN SANS FAUTE POUR LYNN' MESDAMES ET MESSIEURS ! ELLE VA POUVOIR REPARTIR AVEC SON EDITION LIMITÉ DES COFFRETS DVD DE COLUMBO ET SURTOUT ! AVEC UN DICTIONNAIRE LAROUSSE ET UN LIVRE SUR L'ORNYTHOLOGIE ! LE 4 A LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.
Bon bref tout ça pour dire que cette fois j'savais même pas qui c'tait donc bon, si j'étais le tueur j'aurais choisis quelqu'un dont je me souviens... pas d'une meuf transparente que j'ai jamais vu... les tueurs ils avaient un problème sérieux, genre ils pouvaient buter les gens qui servait à quelque chose histoire de foutre bien la merde ? AH OUI ! On nous a contacté les mecs ! Le sel était tellement over 9000 que c'tait magique ! Bon le boss s'est un peu énervé aussi mais voilà, le plus salé des deux c'tait pas lui ! ...Pour une fois.
Bon j'vais pas raconter soixante fois la même chose hein, tout le monde f'sait les Jean touchés de la vie et moi j'étais partie prendre un truc à bouffer, ET J'ÉTAIS ENFIN HABILLÉ ! LE BOSS A ENFIN ARRÊTÉ DE FAIRE DE LA MERDE !
J'sais juste plus quoi dire pour faire genre j'emmerde les deux guignols...
C'est pareil ! Après vous attendez pas à ce que je fasse encore une parodie hein, c'est long et y fait chaud de ce qu'on me dit dans l'oreillette. Du coup je peux pas placer un p'tit CMB... dommage.

Quoi le corps ? Ohohoho vous êtes une bande de vautour hein, z'inquiétez pas, si j'avais pas vécu avec pleins de cadavre j'aurais sûrement été pareil... sauf que je l'aurais pas caché. Vous voyez Jesus ? Bah vous le transformez en meuf  inutile et voilà ! Et ah oui avant que j'oublie, RAICHU MAUVAIS MODO QUI POST PAS À L'HEURE, NIQUE SA MÈRE DESTITUTION DE PD SVP ! Voilà ça c'tait la breaking news par contre ça va être breaking balls de continuer parce que je me fais chier... donc je vais faire court cette fois. J'étais en train de mater le cadavre en mangeant un.... MACATIA ! Et vous avez aucune idée de ce que ça peut être et tant mieux parce que niquez vos reum bande pute. Et voilà... j'la matais et.

"Bon bah voilà, plus qu'à voir tout le monde se chier d'ssus parce qu'ils vont essayer de trouver les tueurs et à arriver aux accusations et on est r'partit pour un tour.... putain même candy crush est moins casse couille que ça niveau répétitivité."

ET C'EST PAS FINI ! VOUS VOUS SOUVENEZ DU GARS QU'ÉTAIT LÀ « Ouiiiiiin vous avez pas de cœur à rusher le cadavre bande d'enculé ! » et oooooooh qui s'est qu'on retrouve à tripoter la meuf ? LE MÊME DÉBILE ! La cohérence les gens, je sais p'tête pas ce que ça veut dire... mais ça m'a pas l'air d'être ce que ce mec fait ou dit, j'sais pas vous après hein c'est p'tête que moi.

Voilà, Lynn' out... Lynn' in... Lenine... ILLUMINATI ! THE PROPHECY IS TRUE ! Allez salut.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mer 16 Nov 2016, 20:49


(faut activer les sous titrer)

Hier :

Bon c'est déjà le soir j'ai dormie tout la journée, bon au moins c'est pas moi qui a été tuée, je suis encore en vie. Je peux pas sortir de ma chambre mon cœur me fait trop mal, c'est sans doute la mort qui m'appelle, ou juste qu'il bat trop fort si ça continue il va exploser. Je pensais pas que cette exécution allait me faire autant d'effet, peut-être que c'est parce que deux de mes suspects ne l'étaient pas, je vais pas sortir, je me demande juste si Cheshire et Tyler vont survivre.

Aujourd'hui :

Je suis encore en vie ouf… Je sais que je vais me lever, on va encore avoir un décès sur le bras, c'est si dur de trouver les coupables …

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et le jeu continue yeah baby yeah!"


Bon là je peux pas rester dans ma chambre, cette fois je me lance dans la vie sociale, en société, faut pas que je replonge.

Je prends Teddy, m'habille et pars dans la salle de buffet … je cours, j'ai quand-même faim. Cette odeur qui règne est la même que l'autre jour, j'arrive dans la salle et là je voie quoi… UN PUTAIN DE NOUVEAU MEURTRE !!! Je sans mon âme s'envoler … je vais plus tenir … je m'écroule par terre, et semi consciente hurle ces doux mots "JE VEUX ALLER DANS MON BEAU MONDE, HO NEVERLAND, NEVELAND !!!"

C'est alors que avec les larmes qui gorgent mes yeux, je suis transportée au doux monde des songes…

NeverLand :

Haaaaaaaa, Teddy, Teddy… je tombe, rattrape-moi C'est alors que Teddy apparaît, gigantesque, et me rattrape. Merci Teddy.

C'est alors que je me souviens de ce qui se passait, dans le monde extérieur, et par une pulsion psychotique, une tronçonneuse apparaît dans mes mains, tout en criant " JE SUIS MAÎTRE DE CE MONDE, ET TU ES SON DÉTENU !!! " je découpais Teddy en morceaux.

Voilà comme ça tu ne feras plus de vilains bobos, gros méchant !!!

Je me dirige maintenant vers ma maison, ou du moins celle de mes parents adoptifs, de ce monde, je suis contente de pouvoir enfin les revoir !!! Ils m'attendent les bras grand ouvert.

Papa, maman !!! Je vous aime !!!

Et toujours de la même pulsion avec laquelle j'ai tué Teddy, je m'en prends a mes parents Papa, maman, vous me remercierez plus tard, je vous ai sauvé du monde extérieur qui est atroce…

En versant une larme, mon monde se reboot, je me retourne et voie Teddy, papa, et maman une dernière fois avant de retourner dans le monde réel et terrifiant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Maely Mer 16 Nov 2016, 22:36

Qu’avait-elle fait ? Mais bon sang qu’est-ce qui lui était passé par la tête ?
C’était sa seule et unique penser alors qu’elle buvait, enfermée, cloitrée, dans sa chambre. Elle n’ouvrirait à personne et ne répondrait à personne ! Cette peluche n’avait pas seulement tué le dénommé Archie, elle l’avait massacré. C’était quoi ce délire à la fin ?

Elle s’endormit donc la bouteille à la main et se réveilla, au son de l’appel de la saloperie de peluche, la bouteille à la main. Elle prit quand même la peine de cacher un peu la misère de sa tête d’alcoolique avant de sortir.

Ce qu’elle vit par contre dans la salle… C’était quoi cette horreur ?! La jeune fille qui avait initié le vote contre Archie… Un haut le cœur la saisit quand elle vit exactement comment celle-ci tenait sur le mur. Ce fut plus qu’elle ne put en voir, elle courut à l’extérieur de la salle et… vida ses tripes dans le couloir.

Ce fut court mais bien trop long à son goût, déséquilibrée, elle traversa le couloir et se réfugia dans sa chambre qu’elle ferma derrière elle. Toujours perturbée par la scène qu’elle venait de voir et n’ayant aucune envie d’examiner le cadavre mutilé, elle avança lentement avant de buter sur une bouteille vide.
La jeune fille jeta la bouteille vide contre le mur avec un cri de rage !
Peut-être était-elle en train de déroger à une règle mais elle s’en foutait, il pouvait bien lui faire ce qu’il voulait. La chaise dans le coin suivit et Hop dans l’écran.

Prend ça Peluche de mes deux !
Les objets volèrent alors dans tous les sens, jusqu’à ce qu’elle s’écroule, en nage, sur le lit. A ce moment-là elle réalisa qu’elle venait d’enfreindre une des règles qui avait valu des menaces à Achille… Achille mort juste après…
La jeune fille saisit le couteau qu’elle avait dérobé, attendant la monstrueuse peluche et sa vengeance…
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 17 Nov 2016, 03:37

Despair Beat



Yeah baby yeah

En inspectant la scène du crime, Cheshire s'est rendu compte que les lumières sont brisées, qu'une fenêtre est cassée et qu'un porte menant à une salle de classe est ouverte, tandis que les autres sont toutes fermées.

Preuve Ajoutée : Scène du Crime

Jïnn, en observant le torse de la victime, a trouvé un message écrit avec du sang, celui-ci disait "Comment on se sent, incapable de trouver le meurtrier ?"

Preuve Ajoutée : Signature du Meurtrier

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 17 Nov 2016, 03:38

Despair Beat



Yeah baby yeah

Oï oï, ce tour-là, les gens commencent à réagir en montrant un peu de désespoir ! C'est cool, ça faisait wallah de trop stoïque j'm'en bats les couilles ! Chose qui est justifiable pour certains de ces petits pions sur l’échiquier, mais c'était vraiment M-A-R-R-A-N-T de les voir perdre pied et s'abandonner au désespoir... Les rêves sont... Si-si faaaaaacilement brisés. Une épreuve de faiblesse... Et ça finit par craquer... Ahahahahahahahaha ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Le Désespoir hein, certains tenaient encore. C'était les coriaces, sûrement ceux qui vont gagner le jeu à mon avis. Quant aux autres, et bien. Ahaha. Tant pis pour eux, rien de plus ne les attends de l'autre côté. Personne dans ce groupe n'est capable de générer assez d'espoir, ils vont se consumer eux-mêmes. Puhuhuhuhu.

Je suppose que weeeeeeeeeeesh, mes yeux sont perlés d'étoiles en voyant tout ce joli spectacle. Certains hurlent, d'autres vomissent, d'autres restent stoïques.

Mais au final, une réaction me fit atteindre un stade de désespoir tellement excitant que j'en étais tout émoustillé... C'est cette fille, aux cheveux de feu, qui s'était juste réfugiée dans sa chambre.
Puis waaaaaallah elle a commencé à tout casser dans sa chambre, pu...hu...hu...hu...hu...hu.
SANKUSHON !

PELUCHE ! Go !

"Puhuhu, tu penses vraiment qu'un couteau va te défendre de la punition ? PUAHAHAHAHAHAHAHAHAHUHUHUHUHUHUHU !"

La peluche rigolait tout autant que moi derrière mes écrans, c'était jouissif, encore une victime du désespoir. Il m'en faut plus, plus, plus, plus, je ne suis pas satisfait. DU DÉSESPOIR POUR TOUT LE MONDE !

"Misana Oumo, tu as brisé l'une des règles. Tu as donc mis en danger la vie dans cette académie, et pour cela, tu dois être punie."

La peluche se mit à claquer ses mains, sans s'approcher de cet espoir qui va s'éteindre. Et à chaque claquement, Misana se retrouvait avec un chaîne de plus en étreinte. Elle était au final totalement attachée...
Suite à ça elle fut traînée là où il y avait le plus de monde, suivi de la peluche.

"Cc les p'tits potes, ça gaze ? Vous avancez bien dans votre enquête ? Tranquille ! Je compte sur vous ! Bon, j'suis pas là pour ça ! Vous voyez, la larve toute attachée juste ici ? Ouais, bah elle, elle vient de briser une des règles, du coup, bah punition toussa mdr !"

La peluche que je suis était en train de se gratter la tête.

"Bon... Comment j'te tue ? J'te découpe ou j't'écartèle ? Ou alors..."

Alors ça c'était l'idée sadique du siècle... Les liens qui maintenaient Misana l'emmenèrent dans une salle isolée et totalement inaccessible. Mais tout était bien entendu, affiché sur les écrans !
On pouvait apercevoir des grosses cuves d'alcool médical autour de Misana, relié à un système de tuyau et de machines incroyablement sophistiqué, parce que je fais ce que je veux dans mon délire ! Et que j'ai les moyens ! Puhuhuhuhu.

"Bien, quoi de mieux pour l'Ultime Alcolo que de mourir noyée dans son vice ! Puhuhuhuhuhu !"

Puis je sortais un petit bouton sur lequel j'ai appuyé, activant les grosses machines.

Et elles font quoi ces dernières ? Elles envoient les tuyaux reliés aux cuves dans chacun des orifices de la jeune fille ! Tous, je dis tous, bouche, oreilles, narines, etc etc... Je laisse libre cours à votre imagination et à votre fan-service sadique puhuhuhuhuhuhu.

Et sans plus tarder, l'alcool s'est mis à couler le long des tuyaux pour rentrer dans le corps de Misana par les endroits où les tuyaux étaient reliés, ça a commencés par des rejets, elle recrachait avec douleur le liquide qui essayait de faire son chemin jusqu'à ses entrailles... Mais très rapidement, cela laissa juste place à des cris de douleur étouffés par le tuyau qu'elle avait dans la bouche, tandis que ses yeux s'exorbitaient et que son corps convulsait.
Il n'a pas fallu longtemps pour que toute la vie quitte son corps et que tout mouvement de son corps s'arrête.
Voilà ce qu'il se passe, quand on joue avec mon feu.

"Puhuhuhuhu, bien ! Vous savez ce qu'il se passe quand on respecte pas les règles, j'espère que vous avez tous imprimé le truc, histoire que j'ai pas besoin d'inventer d'autres façons de vous détruire. Bon Désespoir ! Allé salu"

Suite à ça, la peluche a disparu, mais pas mes rires, le désespoir, c'est tellement bon.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016, 16:10


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Tumblr_myncc91up61t6auxmo1_500

Serious Mode


Parce que je suis un putain de boloss de la vie, j'ai éditer, au lieu de faire citer, donc j'ai effacer mon message de l'investigate comme un gros tard que je suis, et je ne pourrais pas le réécrire de tête, donc je faire un résumé!

Tyler il avait mit 50 minutes à lever son cul. Puis il est partie là ou le meurtre avait était commis. Il a vue le meurtre de Misana, il préférait chercher sans la salle ouverte pour faire son enquête, ou il chercha le moindre petit truc. Il s'était aussi excuser au près de la dépouille de Jane pour l'avoir accusé devant tout le monde. Puis il attendit le trial en mangeant un coup car il avait l'estomac vide après avoir gerbé le contenu de son petit déj dehors.



Dernière édition par Tyler Eston le Mer 23 Nov 2016, 15:36, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 17 Nov 2016, 18:24

Despair Beat



Yeah baby yeah

En observant attentivement comme la scène a pu se dérouler. Tyler a pu remarquer qu'il y avait des clous au sol, entre les morceaux de verre. Et que ceci à surement été fait avant le meurtre... Cette mise en scène avec les lumières brisées était en fait le commencement. Une préparation. Tyler a également remarqué que les morceaux de verre brisées au sol avaient été piétinée en plus, ce qui signifie que Jane et/ou le criminel ont marché dans les morceaux de verre.

Preuve Mise à Jour : Scène de crime

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Tori Clark Ven 18 Nov 2016, 23:16

Réveil quotidien, je commence presque à m’y habituer. Avant de quitter ma chambre, je prends un moment. Je sais déjà vaguement ce à quoi nous aurons tous droit.  Lorsque je vais franchir le pas de la porte, le même scénario va se reproduire, telle une cassette VHS que l’on rembobine pour la faire rejouer. Quoique je puisse découvrir de l’autre côté de cette porte, je ne dois pas me laisser abattre. Je n’ai pas le droit ! Je regarde le dessin que j’ai fait hier qui est posé au-dessus d’un meuble à tiroirs. Tu n’as pas le droit de sombrer là-dedans !

Lorsque j’arrive, une grande partie du groupe est déjà là, si ce n’est pas la totalité. Clouée au mur tel le christ sur la croix, je reconnais la fille qui a accusé Archie au tribunal. Je pense tout de suite à une vengeance. Une coïncidence serait hasardeuse et c’est le cas de le dire. La pauvre, une simple erreur de jugement a suffit à la mener à la mort… D’un autre côté, évidemment cette erreur de jugement a attenté à la vie de quelqu’un… Je regarde les informations dont on dispose sur la tablette. Je ne me suis pas encore mise à chercher d’autres indices qu’une peluche arrive en trainant quelqu’un au bout de plusieurs chaînes. Il s’agit de la deuxième fille qui a voté pour Archie. La voir se faire emmener ainsi ne présage rien de bon. Mon appréhension se confirme lorsque les écrans s’allument. Rapidement, je détourne le regard et je me bouche les oreilles. Il est inutile d’assister à ça. J’attends que les autres se remettent en mouvement pour avoir la certification que tout est fini. Entre temps, d’autres indices sont venus s’ajouter sur la tablette. Ces clous doivent bien venir de quelque part. La salle de classe qui est ouverte, ne serait-ce pas une salle d’ébénisterie ? J’y entre pour regarder le type de matériel qu’il y a dans le local. C’est sûr que s’il y a des étagères remplies de dictionnaires, ben ce n’est certainement pas une classe pour apprendre à bricoler des meubles et des cabanes à moineau. Au sol, je vois de la vitre et certains morceaux sont brisés en plus petits éclats comme si quelque chose les avait écrasés. Ah mais oui ! Je sors du local et retourne vers la défunte victime. Si quelqu’un a marché sur la vitre, des éclats sont peut-être restés sous les chaussures. Il faudrait que je confirme cette théorie. Du coup, même si toucher à un cadavre me fait éprouver un grand malaise, je prends mon courage à deux mains pour délicatement soulever ses pieds et regarder sous ses chaussures.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue110/250[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 00:55







So much investigate (avec une image qui n’a rien à voir !)




Eh ! Salut vous ! Vous voulez une ptite bière ? Asseyez-vous près du foyer ! Je vais vous raconter une histoire. C’est l’histoire de personnes qui voient une scène de crime ! Olalala c’est beau ! Et tout le monde se mets à chercher ! C’est beau j’aime bien tout ça tout ça !

Bon sinon comme à son habitude la victime a explosé 3 à 4 fois, pour ça pas de surprise ! Mais le truc est qu’il réfléchit mais genre vraiment car ça lui paraissait bizarre cette histoire mais genre vraiment ! Mais genre c’est violant en fait ! Car y’a un truc qui va pas dans tout ça, bon moi je le sais, mais les gars ! Y’a un truc louche mais je sais pas quoi… Quoi j’ai dit que je le savais ? Meh ! J’ai oublié alors !

Comme à son habitude l’autre pd de maigre qui cherche des pikachu a donné des tablettes a tout le monde.


"Olol c trist ! Monobeatu Filuuuuuuuuuuu !"


Suite à ce sexy donnage de tablette (oui oui donnage ta un problème ?) l’investigation à commencer et certains se sont transformé en Sherlock Holmes l’intelligence en moins (j’adore la série elle est cool !) et d’autre… ont pété un câble.

Blablabla Misana blabla devenue un récipient a alcool ! Bon pendant quelque secondes car après mort… THE END !

Sinon je vous ai dit que y’a un truc chelou avec cette histoire ? Non ? Ah bon… De toute façon a partir d’ici plus personne me lit donc LOL j’vais dire le nom du meurtrier c’est… MOI DODRIO !.... Pardon mauvais blague… Sinon pour prouver que vous avez lu répétez DODRIO sur votre prochain post que je sache voir qui est assez con pour pas me lire :D :D :D

AH ! Aussi.

Ne p-p-p-p-paniquez pas ! F-f-f-faut que t-t-t-t-tout le monde euh… se euh… je sais pas !


Boom, réapparition, boom, réapparition, boom etcetc

Sinon je vous ai dit que y’a un truc chelou avec cette affaire… Genre c’est drôle mais je ne le vois pas… J’ai beau le savoir… je le vois pas…

ALLER L’HISTOIRE EST FINIT ! TOUT LE MONDE REPREND SA PLACE ET CHERCHE LES INDICES !






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Dodrio Sama

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 20:45

Je suis resté silencieux pendant toute la durée du vote, du fait du peu d'indices j'ai préféré me taire plutôt que de risquer d'accuser un innocent. Je passe toute la séance à observer les autres, jusqu'à ce que Misana se décide à voter, j'hésite à l'arrêter mais le vote est déjà fait. Et puis après tout je connais personne ici à part elle donc si elles se trompent je ne regretterai pas trop la personne, je croise les bras en partant dans mes pensées et laisse la séance se terminer. Au final c'est bien le prof qui est désigné, mais submergé par le stress il ne s'est même pas défendu, enfin si y'avait de quoi se défendre...

Hitler jubile en regardant Archie se décomposer sous ses yeux, il presse un bouton en nous disant qu'on s'est trompé de personne et met en place son exécution. Je pensais qu'il le pendrait ou quelque chose du genre mais c'est vrai que ça serait pas rigolo. J'observe le massacre avec des yeux effarés mais je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant qu'il galère à le tuer, il va peut-être survivre au final. Mon sourire disparait aussi vite qu'il est apparu en voyant le grand final du monstre.

Je vois Misana partir rapidement et tente de la suivre mais elle s'enferme dans sa chambre et au vu de son comportement pendant la mort d'Archie, je comprends qu'elle n'est pas prête d'ouvrir. Je vais aussi m'enfermer dans ma chambre pour réfléchir et me reposer, je me jette sur mon lit et fini par me laisser emporter par le sommeil. Je n'entends même l'annonce du début du Night Time, et me réveille au milieu de la nuit, je reste assis sur mon lit à me demander si je vais être le prochain.

Je pousse un soupir de soulagement à l'annonce du début de la journée mais je ne peux m'enlever de la tête l'idée que c'est peut être Misana qui ne se réveillera pas, en sortant de ma chambre je l'aperçois du coin de l’œil rejoindre l'attroupement près des salles de classe. Et une nouvelle victime une, notre nombre diminue de plus en plus... Maintenant ils essayent même de tuer les gens avec art... Comment des gens aussi dérangés n'ont pas pu être repéré plus vite par l'académie... Surtout l'autre là... Lynn... J'aperçois la phrase sanglante sur le corps de Jane, ça peut être qu'elle...

Soudain les écrans s'allument et je vois Misana enchaînée, je me retourne pour la chercher du regard mais elle n'est plus là... Il me faut quelques secondes pour réaliser ce qu'il va se passer, elle... elle a enfreint une règle... Il tourne autour d'elle pour savoir comment il va la tuer. Il appui sur son bouton de mort et je vois des machines approcher d'elle, ensuite... ce qu'il se passe après... Je reste tétanisé en voyant ce qu'il lui fait subir, je tremble de tout mon corps en la voyant convulser, je finis par tomber à genoux lorsqu'elle s'arrête de bouger, c'est fini... Je ne remarque les morceaux de verres plantés dans mes genoux seulement une demi-heure plus tard en me relevant. Je les retire sans laisser paraître aucune expression et déchire mon jean pour me faire un pseudo bandage, je sors de la pièce et me dirige d'un pas assuré vers la salle de trial, je regarde tout ceux que je croise avec un regard glacial. Je ne prends pas la peine d'enquêter, j'en ai plus rien à foutre... Je m'adosse à côté de la porte, les bras croisés et j'attends...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Himiko Dim 20 Nov 2016, 21:15

Une nouvelle journée chaotique s'annonçait. Réveillée par cette alarme de malheur à sept heures du matin, je grommelais de mécontentement. Alors que nous étions enfermés dans cet "asile" de fou depuis plusieurs jours déjà, je me demandais toujours une chose : pourquoi étions nous réveillés aussi tôt ? Ne pouvaient-ils pas penser un minimum à notre bien-être ? (Bonjour l'ironie.) Après quelques minutes de réflexion, je me redressais, fixant la caméra d'un mauvais oeil. Lançant un regard noir à notre si adoré maître du jeu, je soupirais longuement, comme exténuée. La nuit n'avait fait que m'épuiser encore plus, il m'était impossible de dormir sereinement. Je me levais, m'étirais avec lassitude puis m'habillais sur une note un peu plus enthousiaste finalement. Je n'étais pas encore morte après tout. Pour le moment, je n'avais pas besoin de dramatiser les choses.

Comme d'habitude, les écrans s'allument et notre peluche d'amour est assise sur son trône.
« Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever !
Oh, et le jeu continue yeah baby yeah ! »

La veille, je n'avais pas fais grand chose si ce n'est me promener un peu partout dans cette copie de l'académie. Les endroits étaient plus lugubres les uns que les autres, je frissonnais toutes les cinq minutes. Vous savez, c'est le genre de frisson qui parcours tout votre corps. M'enfin. La plupart du temps, je traînais dans le dortoir, ne sachant vraiment quoi faire. Je me ressassais parfois l'exécution du Diamand. Oui je parle bien du prof gros là, celui qui est mort avec toute une mise en scène sur une montgolfière. Il était mort d'une façon terrible, cette peluche était décidément vraiment sadique, il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier cette chose. Il avait l'air d'adorer nous voir nous entre tuer.

Marchant le long d'un couloir, je me rendis très vite compte qu'un petit groupe de personnes se formait à l'entrée d'une salle de classe. Ne devions nous pas nous rendre dans la salle de banquet ? Je me rapprochais doucement, incrédule, jusqu'à atteindre l'entrée. Un nouveau corps avait été découvert et celui-ci était... Accroché au mur ? Tel Jésus sur sa croix. À mon arrivée, certaines personnes semblaient déjà avoir trouvé des indices alors je restais là, stoïque, fixant durant quelques minutes ce corps sans vie. Puis soudain, je me mis moi aussi au travail. Il nous fallait le plus d'indices possible, je ne souhaitais pas me retrouver dans la même situation que la dernière fois. Vous savez, lorsque nous étions incapables d'avoir le moindre suspect.

Je tourne autour du cadavre, inspectant ses vêtements, vérifiant ce qu'il y a aux alentours, recherchant le moindre petit indice près de la fenêtre brisée et des bouts de verre éparpillés sur le sol.
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 21:30

Une autre journée s'annonçait dans ce qui était désormais ma nouvelle vie... Depuis la mort de Archie c'est comme si quelque chose d'enseveli chez moi refaisait surface. En sortant de ma chambre, je vois qu'encore une fois, quelque chose s'est produit pendant la nuit... C'est espèce de monstre... Il pense pouvoir nous tuer un à un en plus de nous monter contre nous même. Eh bien, je peux dire qu'en ayant indirectement tuer mon meilleur ami, je ne possède plus aucune patience ou compassion en ce moment... Je vais trouver c bâtard, et je vais le tuer moi même... Je suis désolé... Je t'avais promis que je ne le ferais plus jamais, mais honnêtement il l'a chercher en tuant le meilleur ami d'un des meilleurs enquêteurs de l'Angleterre...

En arrivant dans le couloir, je vois le troupeau d'élèves inspecter la nouvelle morte... Oh tiens, c'était la fille qui avait tué Archie. Heureusement que je n'ai pas encore COMPLÈTEMENT perdu mon humanité car sinon j'aurai bien ris à cet instant de justice karmique... Wow, c'était donc ça le désespoir... En avançant je vois que tout le monde commençait à inspecter le cadavre cloué au mur.. Hmm, le criminel a donc eu le temps de faire toute cette scène pour nous? Soit il possède un pouvoir de discrétion ou encore il a eu un acolyte pour accomplir tout ceci...

Alors que je me préparais à rejoindre l'enquête, la peluche s'amena avec une fille que je reconnaissais aussi attachée avec de multiples chaînes... C'était la seconde qui a voté pour Archie... Il nous annonça qu'elle venait de briser une des règles... Il ne perdit pas de temps avant de l'envoyer dans une salle adjacente, cependant nous pouvions tous voir la scène qui suivit sur les écrans...

Je ne peux même pas décrire ce que j'ai vu, seulement une personne complètement déconnectée de l'humanité pourrait penser à une exécution si horrible... Je ne suis même pas heureux de voir que Archie a été vengé maintenant, je suis simplement dégoûté... En sentant ma santé mentale dégringoler, je décide de ne pas réagir visiblement face à cette scène, même mon chat Sissel semblait faire de même, c'est comme si lui aussi, se concentrait simplement sur attraper ces criminels...

Bon commençons:

En examinant le corps et ce que les autres avaient trouvés, je vois qu'on va manquer encore une fois de preuves efficaces... Hmm, ça se voit qu'ils n'ont jamais fait ce genre de choses. J'observe une des filles qui regardent les semelles de Jane. Seriously, that of all things?

En m'avançant vers elle je dis à voix haute:

- Une méthode pour voir si elle est bien morte sur ce mur serait de regarder la quantité de sang sur celui-ci...

Je prends l'épaule de la fille aux cheveux noirs observant les semelles de Jane fermement en la déplaçant hors de mon chemin.

- Tasse toi, je vais faire quelque chose de salissant...

En prenant le cadavre par les épaules, je l'arrache du mur sans regard au respect de la défunte, tout ce que je veux faire c'est trouvé le criminel.

Bon maintenant voyons voir ce qu'il y a sur ce mur... Je pense dans ma tête alors que je commence à examiner le sang sur le mur en allumant la lumière de mon téléphone cellulaire pour m'aider à examiner.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 20 Nov 2016, 21:36

Despair Beat



Yeah baby yeah

En fouillant les bibliothèques et les étagères, Tori trouve ce qui semble être l'arme du crime, un pistolet à clous.

Preuve Mise à Jour : Arme du crime

En observant autour du cadavre de Jane, Himiko se rend compte que son visage est ensanglanté par un clou planté dans son front

Preuve Ajoutée : Traces de sang

En dé-crucifiant le corps, Lloyd se rend compte que des ailes de corbeaux, dessinées dans le sang sur le mur, se trouve autour des bras de la victime.

Preuve Ajoutée : Ailes de sang

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par 'Weiss Dim 20 Nov 2016, 22:36

Encore une. Weiss ferma les yeux un instant. C’était Jane.
L’horreur l’étreignait moins vivement que sourdement. Elle se sentait fatiguée, engourdie. Elle n’arrivait pas à se sentir réellement triste, positivement triste, mais cette vision était un cauchemar qui l’engluait.
Elle n’avait jamais su qui était cette personne que Jane voulait protéger. La petite fille qui pleurait, peut-être ?
Ne pas te lamenter, Weiss... Tu es censée être plus forte que ça. Elle se força à penser à ce qu’elle aurait trouvé si décevant au début. C’était une illusion, un mirage, une sale blague de Halloween. C’est une expérience pour voir comment les gens réagissaient en pareille situation.
Elle respira. Il n’y avait plus qu’à récolter les indices, trouver le coupable et se sortir de ce putain de jeu.

Jane était clouée sur le mur comme une nouvelle Jésus. Weiss s’approcha pour voir si le meurtrier avait poussé l’ironie macabre jusqu’à laisser des marques sur le flanc droit ou autour de la tête de Jane. Elle se tenait debout à côté de Warren et de Jïnn. Leurs gestes contre le corps meurtri étaient obscènes dans leur austérité, comme s’ils ne fouillaient plus être humain mais une chose. Elle fut saisie d’une nausée, mais elle était incapable de vomir. Elle crut d’abord que les blessures semblaient réparties sans réelle intention, mais des clous étaient enfoncés dans son ventre et son torse. Sans oublier le clou dans son front. Ça et les ailes de sang que découvrit le second professeur... Quel humour de taré.

Les heures défilaient. En réalisant ce qui était en train d’arriver à la fille aux cheveux rouges, Weiss n’avait pas détaché les yeux du châtiment qui lui avait été réservé. Mais si elle s’obstinait à se répéter que tout ça n’était qu’un gros mensonge, elle finissait par y croire. Elle arrivait à se déconnecter de la réalité.

Weiss se contentait de jeter un œil sur tout ce que faisaient les autres, et surveillait en même temps le contenu de sa tablette. Une lumière cassée, de même qu’une fenêtre. Une porte encore ouverte. Un message en sang. Etaient-ce des traces de lutte, ou des simulacres ? Un piège destiné à attirer Jane hors de sa chambre ? La disposition des clous par rapport au verre brisé laissait entendre, comme quelqu’un l’avait dit un peu plus tôt, qu’on voulait seulement leur faire croire que Jane était morte là. La salle de classe était-elle la véritable scène du crime ? Ou bien voulait-on le leur faire croire, encore une fois ? Difficile d’imaginer qu’un tueur, après avoir si artistiquement mis en scène sa victime, ait commis involontairement une erreur aussi énorme. Ahhh... Ça craignait, elle n’arrivait à rien. En plus de ça, elle était la seule à être inactive. A part une des gamines qui s’était écroulée par terre et qu’elle n’avait pas le courage d’aller soutenir, la peluche un peu inutile qui bégayait des messages un peu inutiles à base de Dodrio, et sans doute un absent ou deux.

Elle jeta un coup d’oeil au portable que tout le monde se passait de main en main sans en répéter le contenu, puis observa la scène. Elle alla voir la salle de classe ouverte et les autres lieux les plus proches, à la recherche de la provenance des clous. Elle regarda où donnait la fenêtre brisée, vérifia qu’il n’y avait pas de traces de lutte. Enfin, elle réprima son dégoût et s’approcha des traces de sang sur le torse de Jane pour tenter de relever les empreintes digitales – sans grand espoir, le criminel avait sans doute utilisé des gants, mais tant pis.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 21 Nov 2016, 00:00


Trial



DING DONG DIIIIIIIING DOOOOOOOOONG !

"Eh, c'est la fin ! J'espère vous avez vos indices ! Parce que j'en ai marre d'attendre ! Vous savez comment venir dans la salle de Trial, d'ailleurs, y'en a déjà un qui attend, genre vénère le garçon lol. Bref, à toute les potos keur keur haaaan"

Même procédure, vous vous rendez dans la salle de Trial et vous vous installez oklm wesh. Posay canapay.

Et là, l'incroyable peluche que je suis réagit comme un PNJ et ressort la même phrase qu'à l'ancien Trial !

"Yo le peuple ! Bon avant de commencer, j'vous rappelle les règles du tribunal, vous allez chacun exposer vos arguments et voter pour la personne que vous pensez être coupable. La personne qui aura le plus de votes à la fin du débat sera puni pour avoir jugé comme une mauvaise herbe pour la communauté ! Bon chance, amusez-vous bien !"


BON ! Y'a des changements dans les règles des Trials ! Donc lisez-bien, parce que sinon, vous allez encore passer pour des cons mdr.

Donc, suite à un débat avec certains participants, et avec le MJ bg PD de Gros, ainsi que ce BG de Piapiou (RPZ !!!), on a décrété que fait c'était con de vous laisser qu'un seul post pour le trial.
Donc, pour cette fois, on va faire un test. Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, juste à la fin du truc, faut que vous avez voté, sinon vote blanc etc etc.
Le Trial dure du Lundi au Vendredi, après c'est le PTA ! Qui n'est pas un tour obligatoire, genre bah si la personne répond pas, pas tant pis, le vote a déjà été fait, fin.
Si vous avez pas le temps de faire un post entier avant la fin pour donner votre vote. Vous pouvez envoyer un MP, mais c'est préférable de donner son vote sur le sujet.
Voilà voilà, joie. J'espère que vous avez lu.
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 21 Nov 2016, 19:47

J'attends.

Pendant les longues minutes, quelques heures même, je n'ai qu'une chose en tête, je vois l'image de la mort de Misana repasser en boucle encore et encore dans ma tête. Ça me rappelle ma sœur, encore une personne que j'ai pas pu aider... Je vais pas prétendre être quelqu'un de bien, mais j'ai dis que j'aiderai Misana et je tiens ce que je dis. Malheureusement j'ai rien pu faire, je n'ai même pas une personne contre qui me venger... Ça ne servirait à rien de s'attaquer à la peluche, elle me ferait subir le même sort que les autres...

La sonnerie me tire de mes pensées et notre bourreau nous parle, il me fait même le plaisir d'une petite allusion, qu'il est mignon. Je n'attends pas et entre pour m’asseoir sur la première chaise venue, mes doigts tapotent sur la table en attendant que tout le monde arrive. Le dernier entre et il a peine le temps de s'asseoir que je me lève pour parler,

"J'en ai marre."

Je marque une pose et prends le temps de regarder chacun dans les yeux,

"Je ne me suis pas exprimé au premier trial parce que je n'avais rien à dire et j'ai servi à rien pendant la dernière période d'investigation, mais je vais quand même voter. Y'a un truc que j'ai remarqué... Ce message... sur la poitrine de Jane... Comment on se sent, incapable de trouver le meurtrier ? "

Je laisse un nouveau temps mort pour que la phrase imprègne bien leur esprit,

"Vous l'avez tous vu, faut vraiment être dérangé pour écrire ça, vous trouvez pas ? Une bonne base de psychopathe avec un soupçon de plaisir macabre... Et ici je vois qu'une seule personne d'assez dérangée et malsaine pour faire ça."

Au même moment je lève mon bras et pointe Lynn du doigt,

"Je peux me tromper, mais au pire, on est loin de perdre un élément essentiel. Je vote contre Lynn."


Je termine ma phrase en me rasseyant sur ma chaise, les bras croisés, attendant la réaction des gens.Je sais que mon argumentation, qui n'en est même pas une en fait, est sûrement valable que pour moi, mais je veux juste que ce jeu s'arrête, on va presque tous mourir, alors autant se débarrasser des plus louches d'abord...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Jïnn Lun 21 Nov 2016, 22:36



Once again...



L'enquête était fini....J'voulais oublier le peu de malheur qui me hantait avec un bon jeu pokémon....Y'avait une cartouche Sun & Moon....Le seul soucis c'est que y'avait pas de dodrio dans ma team.....Bref, j'attendais dans l’ascenseur du trial....Je détaillais tout le monde dans mon coin...Les bras croisés....Le plus remarquable semblait être celui aux cheveux bleu... Il faut dire qu'on a eu des morts inutiles....les tueurs vont se régaler de cette merde putain....ça me rend fou....si j'en trouve un je leur casse la gueule.... Et en plus de Jane...Misana est morte aussi ....puni par la peluche....D'une mort des plus atroces en plus....Je ressortirais pas sain d'ici....sauf si je meurs....peut-être que la mort est libératrice....

Non ! Faut que j'me bouge le cul ! J'vais pas rester ici comme une sous merde à attendre les votes, va falloir que je monte une théorie viable pour trouver le coupable....Ma réflexion fut prise de court par Ethan, les cheveux bleu dont je parlais tout à l'heure. Grosso merdo, si j'ai bien tout capté, il vote Lynn...Il était vrai que ses réactions semblaient inhumaines....cependant, c'était un vote trop hatif, prenons le temps de réfléchir un peu, la peluche nous en donne plus, on peut réellement parler et débattre, il faut en profiter, et ne pas y aller trop vite, sinon on va encore potentiellement perdre un innocent....ce serait le comble putain....

Je le laissais finir avant d'ajouter, d'une voix tout à fait neutre, ne sachant pas réellement quelle posture adoptée....c'était déjà pas facile de penser normalement....si en plus je dois faire le mec super calme qui domine la situation....impossible  :

Je comprend ton ressentit, il est vrai que ses réactions sont...peu communes, cependant, on a du temps, et au lieu d'aller trop vite comme la première fois, autant analyser les preuves et en débattre, ce sera plus productif je pense....J'aimerai ne pas avoir à prier une nouvelle fois un innocent...

Je toussotais en mettant ma main sur ma barbichette, l'air de réfléchir :

Permettez moi de résumer les preuves qu'on a eu sur la tablette : On y trouve donc respectivement :
-Les blessure au torse, montrant que la victime a été touché plusieurs fois
-Le téléphone, nous donnant l'ultime de Jane et potentiellement des texto qu'elle a pu envoyé à l'un de ses amis ici présents s'il y en a
-Ensuite, plus de lumières, une fenêtre brisée et une porte à moitié ouverte donnant sur une salle de classe. C'était un acte prémédité je ne vous apprend rien.
-Le message du tueur comme l'a dit Ethan....belle preuve digne d'un psychopathe...
-Les clou trouvé par terre en plus du verre cassé écrasé, nous indique encore plus que l'acte était préparé en conséquence. Si ça tient de ma propre interprétation personnelle, il s'agirait donc d'un acte préparé. Et comme tout acte préparé, il a fallu que le tueur énonce une stratégie, et il devait avoir des informations concernant la futur personne à rentrer dans le couloir...
-L'arme du crime comme vous vous en doutez tous est le pistolet à clous....
-Le tir meutrier semble être celui qui a touché la tête de Jane, je suis pas toubib ou capable de faire des autopsies donc je sais pas si c'était le tir mortel ou si elle s'était vidée de son sang avant.
-Et la partie la plus glauque....des aîles de sang dessinées.....j'ignore tout de ce truc, ça servirait au tueur d'assouvir une pulsion quelconque ? Ou une signature ?

Quoi qu'il en soit....Je visualise la chose comme ça : Le tueur prépare son embuscade...Il attend sa proie, et une fois sa proie prise au piège, il utilise le pistolet à clou pour tirer à de multiples reprises...Cependant vu que la scène n'a pas été nettoyé, son plan ne devait qu'être récent par rapport à l'arrivé de sa victime, je veux dire par là que le tueur a été pris de court. On pourrait imaginer une potentielle lutte ou une sorte de chantage....Je ne saurai dire si le fait qu'elle est été clouée au mur soit post-mortem ou non...

J'attends vos retours et...Qui aurait pu être avec Jane hier ? Un témoin quelconque ? Si quelqu'un était avec elle avant son décès, qu'est-ce qu'elle aurait bien pu dire ?
Personnellement, et la peluche peut témoigner....j'ai demandé après ma prière pour Achille des mannequins d'entraînements pour me défouler....


J'attendais patiemment en regardant la tablette, voir si je n'avais rien omis d'important....ma version était trop légère et pas réellement réalistes...cependant fallait bien commencer....On va les coincer ces enculés....Je serrais ma poigne sur la rembarre en bois....Et je serrais les dents...


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Left_bar_bleue200/300[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 21 Nov 2016, 22:47







Le Trialuuuuuuu




DODRIO !

Voilà si tu t’es demandé pourquoi. Sache que tu as des points en moins :D :D :D :D :D Aller va manger ta choucroute a la framboise et arrête de me lire !

Pour ceux qui sont intéressé, déjà cc a vous les potos ! Et bienvenue dans cette deuxième séance de « Qui a tué mais on sait pas comment ni qui que c’était !? » Aujourd’hui la « Qui que c’était » c’est : Jane OUI ! L’incomprise ! L’ultime Incomprise, la seule et l’unique Incomprise… Malgré que (mdr j’aime briser le langage de ma patrie) Incomprise ne soit pas un ultime mais quand bien même lorsque on se demande plusieurs question qui sont notés sur un post on peut se dire qu’elle est Incomprise du fait que on lui donne toutes les infos dans les post mais qu’elle ne les comprend pas donc on peut dire qu’elle est incomprise sauf que comme c’est nous qui donnons les infos peut être que nous sommes les incompris mais comme la plupart des personnes se prennent les même réflexions avec comme seul réponse « Lisez les posts » et que après ils disent « olol j’avais pas vu » on peut se donner en droit qu’elle est incomprise de plus on peut se rendre compte que lorsque elle est rentrée dans le hall pour le banquet elle a posé son pied droit en premier ce qui caractérise le fait qu’elle est droitière s’ajoute à cela le fait qu’elle préfère manger des choses sucrées on peut en déduire le fait que c’est une personne en manque de sucre ce qui signifie peut être un rejet de sa famille ou alors un déficit de sucre qui lui a valu un traumatisme,  je ne saurais dire… BIEN WATSON ?... Je m’égare non ?

Donc bon faut dire un truc qui a du sens non ? BIEN ALLER VICTIME DIS UN TRUC QUI A DU SENS

« Amusons nous ! »… Ou pas ça c’est moi qui l’ai pensé mais pas ma victime elle, c’est plus du genre « ouin ouin bouh bouh » suivi par un Boom Boom (tatatatata boom boo boom).

Du coup chose normal !


Pourquoi le meurtrier fait cela ? Ce n’est pas gentil… Il faut s’aimer et s’amuser ici… Encore une fois on a ce jeu morbide qui n’a aucun sens comme ces meutres.


Donc du coup faut essayer de trouver le meurtrier OK LAISSER MOI FAIRE ! Si on prend en compte le fait qu’elle a surement mangé hier à cause du fait que sa salive est sucré on peut affirmer que le meurtrier a du mangé quelque chose de salé or League of Legends n’est pas disponible dû au manque de Wi-Fi ce qui prouve que le meurtrier a mangé un aliment salé et n’a pas joué or seuls quelque personne ont mangé un bretzel, oui un bretzel car on sait tous que les bretzels sont bons et qu’il est naturel de le manger en premier mais un bretzel étant assez gros on ne peut se permettre d’en manger plus et de manger autre chose donc le fait que le meurtrier ai mangé un bretzel signifie que sa salive sera forcément sucré, s’ajoute à cela le fait que les clou sont figés au mur on peut dire que le meurtrier est un bricolo droitier qui estime sa valeur a 365 842 € ce qui fait en livres 311262.1772 que nous arrondissons a 311 262 et 20 pence ce qui fait que la personne s’estime au prix d’une très belle maison et qui developpe un sentiment d’adaptabilité avec l’endroit or il n’y a que quelque personne qui peuvent se permettre un tel luxe malgré leur situation mais nous n’avons pas notre coupable car un indice subsite dans le fait que Jane est morte car en effet son corps ne bouge plus ainsi que ses pensées qui se trouvent dans un monde meilleur et le fait qu’elle est devenue une décoration d’intérieur prouve que la personne n’est ni une personne se faisant passer pour Valérie Damidot ni Stephan Plaza. Le coupable est donc…




MOI !



Quoi j’ai dit une connerie ? Ah bon… Ben merde alors ! Bonne lecture ! (Ouais ouais je dis ça à la fin mais comme vous allez pas voir l’indice du premier coup ben bonne lecture AGAGAGAGAGAGAGAGA)






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 00:53

Donc tout le monde faisait semblant de faire des trucs tout ça età un moment y'avait une rousse... aucune idée de qui c'tait comme d'hab' que le nounours avait ramené. J'vous passe la cinématique pas intéressant qui dit qu'elle pas respecté un règle à la con tout ça et j'en viens à l'intéressant ! DES TUYAUX ! DES TUYAUX PARTOUT ! ON AIME LES TUYAUX CHEZ LYNN' PRODUCTIONS ! POURQUOI ON LES AIME PARCE QUE LES HENT... oh non... oh nan... nan... putain cerveau t'as pas osé... naaaaaaaaaaaaaaaan... PUTAIN DE MERDE NAN JE PEUX PAS EN PROFITER MAINTENANT MERDE ! ARGH ! AAAAH....aaaaaah.... pas ce hentai dégueulasse.... ah nan.... aaaaaaaah... j'ai envie de gerber maintenant... MAIS OUI ! CA M'ÉTAIS VENU EN TÊTE PENDANT LE TRUC AUSSI J'ME RAPPELLE... Putain je devais avoir une putain de face dégoûtée... C'est casse couille de pas pouvoir se marrer sur un truc aussi tendancieux quand t'as trop de culture putain...

Blablabla Trial tout ça, donc, premier truc, y'a un mec... je sais pas qui c'est... et je saurais jamais parce que j'm'en branle en fait, qui a eu la merveilleuse idée de m'accuser... bon en vérité je l'ai pigé que quand il a cité mon nom... parce que j'avais pas écouté mais voilà ! Du coup là vous vous attendez à ce que je lui saute dessus pour lui niquer sa mère hein ? Bah nan... déjà parce que j'm'en battais les couilles grave de ces accusations en fait... MAIS ! Il était pas con sur le coup... sauf qu'il avait pas la même définition d'esthétique moi en fait... le boulot des tueurs étaient à chier parce que le symbolisme la religion tout ça hein nique ça mère c'est pas pour moi et en plus, … putain ils s'étaient fait chier à faire ça sérieux ? J'aurais eu trop la flemme... et pas le mauvais goût de faire ça en plus 'fin bref ! J'étais là, tranquille en train de chill les mains derrière la tête et quand j'ai entendu qu'il m'avait accusé, je l'avais regardé deux secondes avant de re-regarder devant moi en mode ranafout'.

"Cool mec, maintenant s'tu veux jouer le p'tit observateur, surveille ce que les gens font et pas que ce qu'y disent. J'vais pas me justifier... déjà parce que ce que tu pense j'm'en branle et surtout parce que t'interprète ce que je dis en croyant que je fonctionne aussi connement que vous."

Voilà ça c'tait fait, manquait plus que... qu'écouter l'autre mec causer pendant des heures et des heures putain de sa mère... m'enfin au moins j'peux dire qu'il a essayé de raisonner l'aut' débile qui croit que si je bute des gens je fais dans ce genre de connerie... j'vous jure, ça connait pas les gens et ça les juges comme des enculés... hein ? Bah j'sais que je fais ça tout le temps mais au moins quand je le fais c'est bien.
Abrège ça devient chiant d'écrire.
...Et d'après c'est marrant à raconter p'tête ?
Touché...
Bon, pour en finir, y'a moi qui réagit à la fin du méga monologue de l'autre mec.... ouais non j'avais pas réagit en fait... par contre je peux le faire maintenant. Du coup après Bondage Game... allez pas voir ce que c'est ou si vous allez voir démerdez vous je suis pas responsable pour vos conneries, on était passé à Détective Conan, changement radical de direction quoi, ce qui me fait penser que Shinichi était BG quand même.
Ran était présente aussi niveau bonnassitude.
Euuuuh... j'ai fini non ? Je crois... j'ai pas besoin de dire que j'étais retournée dans mon battage de couille habituel non ? Bah j'ai fini alors.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 6 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum