-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 00:01

Rappel du premier message :


L'Ultime Banquet d'Halloween !!!!




Vous voilà devant le lieu de rendez-vous de l'incroyable BANQUET D'HALLOWEEN !!!!! ET GENRE VOUS RENTREZ ET AVANT D'ARRIVER DANS LA SALLE VOUS VOUS SENTEZ UN PEU VACHEMENT ÉTOURDIS. Et quand cet étourdissement arrive à son terme, vous êtes devant une grande porte. Vous vous demandez un peu comment vous êtes arrivés là… Mais vous vous souvenez très vite que vous étiez en train de vous diriger vers l'incroyable BANQUET ! Et que juste à côté de cette porte, il y a une jolie pancarte avec marqué « Le Banquet ici lol, promis y'a pas de Zombies Yeah Baby Yeah ! »… Vous doutez un peu de l'humour mais vous finissez par rentrer dans la salle de banquet !

UNE SALLE INCROYABLEMENT BIEN GARNIE !

Il y avait de la nourriture, des canapés luxueux et confortables, une piste de danses, des jeux de rôles sur le côté, de quoi s'amuser par-ci par-là, de l'alcool, de la drogue et du sexe, j'vous ai parlé des MONTAGNES DE NOURRITURE ? Bah y'avait genre des montages de nourriture.

Enfin bref, j'ai la flemme de faire une description flagrante du truc parce que de toute façon c'est pas important, mais considérez que dans la salle y'a de quoi plaire à tout le monde !

Vous étiez tous déjà prêt à vous jeter sur tout ce que vous aviez dans votre champ de vision… Mais juste avant que votre envie se concrétise, vous avez entendu une petite voix sortir de en dessous d'un canapé.

« Bon… Bon… Bonsoir ! »

Vous vous êtes d'abord demander si on vous faisait une blague quoique ce soit… Mais la voix continuait de parler dans son coin.

« Vous… Vous êtes tous là ? »

Vous avez finalement décidé de vous approcher doucement pour essayer de voir de quoi il s'agissait. Quand tout d'un coup… Une peluche Temmie !! C'est incroyable !

« Bon… Bon… Booooooooooooon… »

Suite à cette instant de stress totalement visible sur cette peluche vivante, elle a explosé… Vous avez commencé à vous demander quel est le fuck… Puis vous vous êtes rappelé que c'était Halloween, et que en plus, c'était l'académie Tsuki, alors tout était possible ! Vous avez repris votre envie de profiter quand la peluche est apparu à nouveau sur la table.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Puis elle a disparu, à nouveau. Vous laissant totalement le feu vert pour commencer cet ULTIME BANQUET !



Règles du Tour


C'est un tour libre, vous êtes donc dans cette salle aux milles plaisirs et tentations, faites ce que vous voulez ! Il n'y a pas de scénario particulier, sauf le contexte mis en place plus haut ! Amusez-vous, c'est la règle qui vous a été imposé ! Profitez-en !
Sachez juste que vous n'avez le droit qu'à une réponse par joueur et que vous avez jusqu'à Dimanche Soir minuit pour répondre, ce délai passé, les réponses ne sauront plus prises en compte.
Au bout de 2 tours d'affilés sans répondre, vous êtes exclus de l'event, avec ce qu'il s'en suit. Voilà ! Maintenant que j'vous ai cassé le truc drôle, "Amusez-vous bien" mdr =) =) =) =) =) =)


Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Ven 21 Oct 2016, 01:27, édité 2 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 19:01

Bon aujourd'hui on fait ça bien les gens ! Boss, DO ME ! ...Pas dans ce sens là putain ! Donc oui, on s'est mit d'accord et sur ce coup on est sérieux ! Allez c'est parti !
INTRODUCTION BANDE DE CONNARD ! La phrase d'accroche c'est mon poing dans vos gueules et maintenant le truc qui sert vraiment, j'ai aucune idée de ce qui se passe dans le truc parce que de un, bah j'ai pas les fiches donc je sais pas ce qui se passe vu que... bah je me souviens de cette période parce qu'elle est osef. La problématique ! Est-ce qu'on a vraiment besoin de lire tout ce que les autres ont écrit avant moi ? Première partie : Non et deuxième partie : En quoi non. Un truc du genre, ça m'a toujours gavé de faire ça parce que la plupart du temps... ça me prenait des plombes pour juste avec deux/trois numéros sur ma feuille du coup... bah je rendais la feuille avec rien dessus, au moins c'tait du boulot bien fait quoi.

GRAND UN : LE COMMENT DU NON !
En fait c'est simple, vous utilisez votre cerveau et dedans normalement y'a, si vous êtes pas une grosse tapette, une option négation ultime qui permet plusieurs trucs, de vous affirmer en tant qu'être humain tout ça... j'vise personne quand je dis ça hein... HEIN !?
Ca va, ça va...
Tout ça pour dire qu'après tout ce bordel de travail intérieur vous bourrez votre ultra après un p'tit dragon bien piffé et boom, vous sortez votre non du four et il sera prêt à faire déguster quatre à six personnes. Hein ? Comment ça je suis trop bordélique ? Mes réactions quand j'ai vu qu'on nous droguer/endormis peu importe les méthodes ? Bah je me suis réveillée... j'ai lu le message... et j'en avais tout autant rien a foutre qu'avant. Ah oui, y'avait une explication de règles, c'tait casse couille

GRAND DEUX : EN QUOI LE NON !
En quoi le non, c'est une bonne question vous trouvez pas ? Parce que moi je trouve pas en fait, ça me casse les couilles de voir le boss improviser de la merde.... j'ai pas de couilles mais vous avez pigé faites pas chier. Du coup j'ai aucune idée de quoi dire dans cette partie donc je vais raconter ma vie, les vlog ça fonctionne sur youtube donc je vais pas m'y mettre... vous m'avez pris pour qui putain. Donc du coup comme j'en avais rien a branler de toute cette merde débile, bah j'étais partie dans ma chambre et si on avait besoin de moi, bah ils avaient qu'à me trouver point. Et puis c'pas comme si j'étais irremplaçable hein, genre j'vois bien... j'ai la dalle boss... j'peux arrêter ?
Nan, y'a pas la conclusion.
Ah oui... Bon bah je fini ça alors. Donc je voulais aller dans ma chambre pour rien foutre de ma journée parce que devinez quoi ? Bah avant c'tait ma journée de repos ça... mais depuis le grand changement bah j'avais arrêté de faire ça sauf que là... bah hein, j'avais pas envie de faire quoique ce soit et... Mais pourquoi je continue à meubler en fait ?
Ca donne l'impression qu'on sait ce qu'on fait, continue.
Boss... tu fais chier... je suis pas payée j'te rappelle...

LA CONCLUSION A TOUTE CETTE HISTOIRE !
Est-ce que j'ai eu besoin de lire les réponses avant d'écrire ce torchon ? Nan, parce qu'en ait y'a la CB et sur la CB y'a Himiko et Himiko elle a filé les réponses comme une thug du coup je dois citer son nom dans la vidéo pour pas avoir de problème avec le gouvernement. Parce qu'en fait la reine qui sert à rien, elle pardonne pas sous ses airs de porteuse de chapeau là. Donc tout ça pour dire, que non j'ai pas lu ! Mais imaginez moi qui tire la langue avec un air tro kawai dessu et ça passera croyez moi... et si ça passe pas bah appelez le service technique, je garantie pas les réponses. Du coup sur la route de ma chambre... j'étais rentrée dans l'épaule de quelqu'un, oui c'tait pas du tout sur le chemin de ma chambre, tu vas faire quoi ? Mais je m'étais pas arrêtée, pas que je l'avais pas vu hein, naaaaan j'avais pas envie de m'arrêter c'tout. Sauf que je m'étais arrêtée en fait parce que je m'étais rendue compte que la puissance de la convénience (oui c'est un anglicisme et je vous emmerde) m'avait emmenée dans un coin où j'aurais pas dû me trouver en fait. Du coup bah j'avais approchée une fenêtre pour... MAIS ARRÊTE DE FAIRE FAIRE DES TRUCS INCOHÉRENT MERDE !
Eh, tu veux t'y coller à taper toutes ces merdes ?
...Mais sérieux quoi, pas autant au moins, là j'vais parler à l'aut' maintenant alors qu'en vrai je serais déjà arrivée dans ma cham-... tu viens de m'y faire arrivée c'est ça...
Oui, on a pas le temps de causer en fait donc nique.
Bon bah.. j'étais dans ma chambre et... j'ai joué avec... euh... j'sais pas, avec mes boobs voilà. Fin. Avec ça je vais avoir au moins la plus haute note possible ! Ouais ! ...Ugh boss... pitié me force jamais à jouer les fayottes en classe...
Je note.


Dernière édition par Lynn' le Ven 21 Oct 2016, 20:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par 'Weiss Ven 21 Oct 2016, 19:28

A sa première réplique, Weiss eut l’impression qu’elle pourrait presque se détendre ; à la deuxième, il s’avéra qu’elle n’allait pas avoir beaucoup d’efforts à faire pour rester sur ses gardes. Allons, elle n’allait pas se mettre à pleurer non plus ? Weiss n’avait pas tout à fait besoin d’un boulet dans les pattes... Elle aurait bien voulu la détendre un peu, pour un mélange de raisons assez confus : un peu par calcul, pour s’assurer une alliée de confiance, et aussi par une sorte de pitié que remuait en elle ses derniers mots. A tout prix sauver quelqu’un... Weiss qui méprisait les grands sentiments, méprisait son prochain et avait presque oublié le sens du mot compassion ne put s’empêcher d’être un tout petit peu touchée par la détresse dans la voix de cette jeune fille quand elle évoquait ce quelqu’un. Bon, par contre, si elle se mettait vraiment à pleurer, ça allait la saouler, faudrait pas déconner non plus.

Elle aurait bien voulu lui apporter un peu de réconfort, donc, dans les limites de ses capacités empathiques, mais elle se voyait mal lui assurer que tout ça n’était qu’un jeu destiné à leur faire peur. Parce qu’elle ne serait probablement pas crue, parce qu’elle se le reprendrait violemment dans la gueule s’il s’avérait que des meurtres étaient bel et bien sur le point de se produire, et puis, elle le réalisa soudain, parce qu’elle avait une sorte de réticence à partager ses réflexions avec quelqu’un. Étant donné le fonctionnement du jeu, elle était censée se méfier de tout et de tout le monde, non ? Peut-être que cette fille possédait un jeu d’actrice hors de la moyenne. Ahh... Elle allait continuer sur la même lancée : un pied dans le monde où cette fille était une "étudiante", un pied dans celui où elle était une "criminelle", et puis agir au mieux dans chacun des cas au fur et à mesure des situations.


Elle allait finir par trouver ça compliqué à gérer. En attendant... Bon, il fallait tenter une réponse. Elle zappa la question sur sa supposée malédiction pour arriver à l’essentiel.


- Hé, reste calme. J’attends de voir le premier "meurtre" avant de m’inquiéter, personnellement... J’vais juste barricader ce qui me sert de chambre ce soir, pour être sûre, mais j’ai du mal à prendre tout ça très au sérieux. Enfin bon ! Tant qu’à faire, vaut mieux bouger, ouais. J’étais en train de faire le tour du bâtiment pour voir à quelles salles on a accès, j’peux te faire une liste si tu veux. J’ai déjà vérifié la salle du banquet et les dortoirs du coup.


Ouais, il fallait bien qu’elle partage un minimum d’informations si elle voulait en recevoir en retour. Ça n’était de toute façon pas capital. Weiss lui tint encore un peu la jambe pour savoir comment elle s’appelait, ce que c’était que ce carnet qu’elle avait à la main ainsi que des détails sur la personne dont elle avait parlé plus tôt, histoire de voir si elle avait noté sa présence dans le gymnase. En tout cas, elle-même n’avait croisé personne d’autre depuis qu’elle l’avait quitté. Puis elle annonça qu’elle repartait du côté de la bibliothèque, en l’invitant à la suivre si elle le désirait.

Elle avait enfin dressé la liste exhaustive des lieux dans lesquels elle avait le droit de se rendre et la journée tirait déjà à sa fin. Avec un zèle un peu trop excessif pour quelqu’un qui prétendait être détendu, elle alla s’enfermer dans la chambre qui lui était attribuée bien avant le couvre-feu prescrit. Assise en tailleur sur son lit – bizarrement, son ventre la tiraillait un peu trop pour l’autoriser à dormir – elle prit conscience d’un problème d’importance majeure : elle avait la dalle. Elle espérait qu’on leur fournirait à manger le lendemain, elle ne savait pas trop si elle pouvait réclamer ça à la peluche pokémon...
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Maely Ven 21 Oct 2016, 19:30

Misana se réveilla la tête lourde, comme après une gueule de bois et se redressa péniblement dans son lit. Elle se souvenait d’être allée au banquet d’Halloween, d’avoir commencé à boire et d’avoir subi des mains baladeuses… Ah oui… Ethan et sa tirade niaiseuse…
Elle avait bien rit à sa comédie chevaleresque mais plus encore en le voyant donner à boire à tout le monde, même aux mioches de quoi… dix ou douze ans ? Puis il lui fit une mine triste en lui en tendant un et la jeune fille liquida son verre d’une gorgée pour prendre le sien…

Ah le traitre ! Le fourbe ! Il avait mis quelque chose dans son verre, il en parlait de manière si désinvolte la dernière fois qu’elle ne l’en avait pas cru capable… Elle avait eu tort ! Qu’à cela ne tienne, elle se vengerait !

Au moment où elle réfléchissait au meilleur moyen de lui faire payer, un écran s’alluma, ordonnant d’aller dans le gymnase. La jeune fille fronça des sourcils et commença à regarder plus attentivement autour d’elle, incrédules face au décor post apocalyptique et… aux caméras qui l’épiait. Elle jura et se leva d’un bond, faisant tomber un téléphone coincé dans son décolleté par terre.

La rousse s’en empara prestement pour y lire le message, l’incrédulité écarquillant ses yeux bleus. Elle serra les dents et rangea le téléphone de nouveau dans son décolleté pour se rendre au gymnase et avoir le fin mot de cette histoire pourri.
Et l’alcool dans tout ça !

Arrivée au gymnase, la jeune fille observa la scène ridicule qui se déroulait devant elle. Des peluches voulaient faire d’eux des marionnettes jouant au loup-garou ? La jeune fille serra les poings, en colère, ils rêvaient ces saloperies de peluche ! Elle avait bien envie de les trucider sur place.

"Ça choque vraiment que moi qu'une peluche viennent de nous dire qu'on va devoir joyeusement s’entre tuer sans violence dans l'académie, qui n'est pas vraiment l'académie d'ailleurs, au cas où certains ne s'en soient pas rendu compte ?"

Ah tiens, un autre que l’idée dérangeait, pas exactement pour les mêmes raisons mais bon… Mais attend, cela voulait dire qu’il n’y était pour rien dans le somnifère surpuissant dans sa boisson ! La jeune fille lui jeta un regard en coin pour vérifier la sincérité du jeune homme.
Misana prit le même chemin que les autres quand on la saisit au poignet pour la pousser contre le mur un peu trop brutalement à son goût, elle lui mit un coup de poing dans le ventre avant de le reconnaître.

« Bon sang Ethan, c’est pas une manière d’aborder les gens ça ! »

Elle n’en rajouta pas plus car le garçon venait de lui chuchoter quelques mots à l’oreille. Monsieur avait donc décidé d’agir. Et il l’avait choisi elle comme alliée… Ah oui… Il venait tout juste d’arriver et ne connaissait donc personne. Cela n’en faisait-il donc pas un suspect important ?

La jeune fille acquiesça puis le regarda partir. Bon, changement de plan, elle retourna au buffet pour y chercher une arme. La rousse prit un couteau un peu plus pointu que les autres et une fourchette, après tout, les fourchettes ça marche bien… et les glissa dans son porte-jarretelle le plus discrètement possible.
La rousse sursauta lorsqu’un écran s’alluma de nouveau, déjà une règle d’enfreinte ? Mais laquelle… Les gros mots probablement, elle allait avoir du mal à s’en empêcher… Mais enfin, demander à un rubis de ne pas enfreindre de règle ? Il était maboule celui-là.

Embarquant de l’alcool, la jeune fille alla à la chambre pour y attendre le garçon aux cheveux bleus.
Misana commença alors par s’affaler sur le lit et boire une longue gorgée d’alcool. Rien de tel pour se rafraichir… enfin se changer les idées. Ethan mettait une plombe à venir, il allait chercher d’autres alliés ou rendre des comptes à l’organisateur ?
La jeune fille avait envie de bouger, elle se tourna sur le lit pour se lever quand la porte s’ouvrit enfin. Une main sur la bouteille, l’autre sur sa cuisse pour y chercher son arme, elle leva les yeux pour observer le garçon.
Bon, lui aussi virait parano avec tout ça. Elle le soupçonnait peut-être un peu vite…

Mais lorsqu’il s’installa à côté d’elle, très proche, elle était parée à toute éventualité… Enfin… Pas à se faire voler sa bouteille. Elle grogna mais ne la reprit pas.

« Bon… Je sais pas ce que tu penses de ce jeu mais je pense qu’une alliance ne serait pas de trop, au moins en début de partie… Tu as peut être un rôle complétement opposé au mien mais ça pourrait peut-être nous laisser assez de temps pour peut-être trouver un moyen de sortir d’ici… A moins que tu veuilles vraiment rester et jouer jusqu’au bout ? »

Donc il pensait vraiment qu’il s’agissait d’un vrai jeu… Peut-être un complice innocent… La jeune fille reprit doucement sa bouteille pour en boire une gorgée.

« Tu as conscience qu’il y a déjà eu des morts à Halloween ici ? »

Enfin ici, s’ils étaient vraiment à Tsuki. Une réalité virtuelle peut-être ? Dans ce cas cela ne la gênait pas de jouer. Mais elle n’était pas franchement sûre que les dommages ne soient pas irréversibles une fois le jeu terminé et ça il en était hors de question.
La jeune fille lui tendit la bouteille pour faire passer la pilule et reprit

« Pour moi la vraie question est véritable jeu ou jeu virtuel ? Que se passe-t-il si on meurt ici ? Comment comprends-tu la contradiction entre le monde des bisounours sans violence et l’idée de tueurs devant éliminer les étudiants ? »

Elle planta son regard dans le sien et posa sa tête dans sa main, le coude appuyé sur le matelas.

« Et comment savoir si on peut se faire confiance ? Tu pourrais être un des tueurs et m’assassiner dans mon sommeil… et inversement… »

Bon sang, elle avait oublié la bouffe. Mourir le ventre vide et la gorge sèche était la pire chose qui soit. Etrange quand même cette situation alors que plusieurs heures auparavant, ils parlaient ensemble de cacher un cadavre. Une coïncidence ou était-il impliqué là-dedans. Misana garda une expression indéchiffrable, bien décidée à ne pas lui laisser une longueur d’avance sur elle.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 23:08

Alors que je suis en train de boire elle m'annonce qu'il y a déjà eu des morts à l'académie lors d'Halloween. Je déglutis lentement alors qu'elle vient de confirmer mes pires craintes donc il ne s'agit pas seulement d'un jeu. Et pour pouvoir se permettre de faire ça sans problèmes, ils nous mettent dans une autre dimension... Je sentais que cette académie est un traquenard...

Elle semble encore douter de la véracité du jeu et je lui fait part de mon avis sur la question,

"C'est un mix des deux, je sais pas si toi aussi mais tu as pas senti comme des vertiges en arrivant ici ? Au début je me disait que c'était juste quelqu'un qui s'amusait avec son pouvoir, mais vu comment l'ambiance à changée, je pense qu'on a dû... changer de dimension ? Je sais pas si c'est possible, si quelqu'un a ce pouvoir mais là on est dans un vrai jeu macabre. Ça leur donne la possibilité de nous tuer et qu'on disparaisse sans problèmes...  Après comme tu le dis, la vrai question c'est est-ce que l'on va subir ici va se répercuter dans notre réalité ? Ou même, est-ce qu'on peut y retourner ?"

Je me prends la tête dans les mains pour essayer de réfléchir mais trop de questions sans réponses se bousculent dans ma tête. J'essaye de me reprendre et je lui prend de nouveaux la bouteille des mains pour en descendre ce qui en reste d'une traite. Je me tourne vers la rouquine qui plante son regard dans le mien. Je m'attendais à sa question et je ne la lâche pas des yeux, je parle sur un ton neutre et sincère.

"On ne peux pas. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. C'est triste à dire mais c'est le cas pour le moment, dans tous les cas si je veux te tuer dans ton sommeil, ça ne changera rien que je sois avec toi ou non et c'est pareil pour toi. Mais tout ce que je veux pour le moment c'est me tirer d'ici ou mettre fin à cette folie. Avoir des alliés peut peser fortement dans la balance, tu m'épaule, je t'épaule. Donc je veux juste savoir si je peux compter sur toi pour le moment, après je ne le cache pas, je n'ai pas prévu de mourir cette semaine."

Je baisse le regard en apercevant son téléphone dans son décolleté, je dois avouer que je reste un peu hypnotiser par ses arguments... convaincants... pendant quelques secondes avant de relever les yeux vers elle. Mon cerveau commence à cogiter sur comment je pourrais arriver à lui subtiliser son téléphone pendant quelques secondes pour connaître son rôle, au cas où...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 22 Oct 2016, 00:00


Night Time



DING DONG DING DONG !!!

"J'ai une annonce à faire wesh !"

Tandis que cette douce voix atteignait vos oreilles, tout les écrans se sont allumés, laissant apparaître l'incroyable peluche Raichu de swag inter-planétaire... Kawaii Desu Desu. Vous vous mettez tous TOUS à écouter ce nouveau message !

"Il est 10h ! Ce qui veut dire que tout les élèves doivent se rendre au dortoir et que les règles du Night Time vont s'appliquer ! Certains lieux vont donc être fermés en conséquence ! Je vous souhaite malgré tout un bon nui et un bon continuation dan la vi ! Faites de beaux rêves puhuhuhuhu !"

BIEN ! DONC !
Comme prévu, le RP est bloqué ! Si il y a une réponse, ça sera pénalisé !
Les criminels peuvent dès à présent commencer à travailler ensemble pour choisir d'une victime, et faire un vote en MP, suivi de la petite scène de crime si jamais !
Quant aux autres, vous pouvez me MP si vous voulez activer votre Ultime, si bien entendu vous avez l'occasion de l'utiliser durant le Night Time mdr mdr !

Allé bon continuation dan la vi, ou dan la mor lol ! Mdr Amusez-vous bien !

HRP : Bonsoir bonsoir, j'ai noté les absences et elles seront pénalisées ! Sauf si elles ont été signalées ! Voilà voilà !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 24 Oct 2016, 00:00


Investigate



DING DONG DIIIIIIING DOOOOOONG

Cette douce mélodie vient vous sortir de votre incroyable torpeur, tandis que les écrans s'allument, laissant apparaître la typical peluche du meilleur effet, sur son magnifique fauteuil arc-en-ciel !

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet... Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu..."

Suite à ça, les écrans se sont éteints... Quant à vous, vous vous êtes rapidement (ou non pour certains) dirigés vers la salle de banquet.

A votre arrivée... Mdr lol WOWIE !
Quelle ne fut pas votre stupéfaction, lorsque vous découvrutes... Que la bise fut venu.

MDR WOW SCENE DE CRIME !
C'EST BEAU
LE JEU
COMMENCE PUTAIN
On s'amuse ! Vous vous amusez ? Moi j'm'amuse, tout le monde s'amuse puhuhuhuhuhuhuhuhuhu...

Tandis que vous réagissez à la vue du corps de votre camarade, qui n'est autre que Achille ! Une peluche Raichu, apparaît à côté de vous.

"Cc lé poto ! Comment-ça va ? Askip, le désespoir, ça vous gagne puhuhuhuhu..."

La peluche s'est mise à rire de façon diabolique pour vous mettre bien la pression hue hue hue, c drol.

"Bon par contre, j'suis pas là pour ça ! J'suis là pour vous annoncer que quelqu'un n'a pas respecté la règle sur la violence entre étudiants, du coup, quelqu'un doit être puni ! Wallah un tribunal aura lieu soon, aucune absence ne sera tolérée ! Pour l'instant, vous
n'avez qu'à mener l'enquête pour trouver qui a fait ça puhuhu..."

Tout en faisant ça, la peluche commençais à tendre des tablettes tactiles à tout les étudiants.

"Pour vous aider, voici le MonoBeatu Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu ! Puhuhuhuhu... Bon chance, amusez-vous bien !"

Suite à ça, la peluche a disparu, vous laissant seul avec vous-mêmes.

Voici ce qui dit le MonoBeat File #1 :
La victime est Achille Nolat, elle a été tuée aux alentours de 2h du matin dans la salle de banquet, près de la table renversée et vandalisée (RIP petite table #MakeTableLiveAgain)
L'arme du crime est un couteau.
Le corps semble présenté plusieurs plaies, principalement au niveau de la nuque dans laquelle se trouve le couteau
Il y a des tâches de sang sur son dos et sur le sol.

Voilà, vous avez le droit à une action, pour faire des recherches et tout le bordel, pour essayer d'avoir un maximum d'indices.
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 01:02





Event Halloween

Archie se réveilla par le Ding Dong Ding Dong, annonçant qu'il était 7 heures du matin. C'était dur à dire considérant que les fenêtres étaient couvertes. Franchement, les décorateurs s'étaient surpassés. Le professeur... enfin dans ce rôle-ci "l'élève", se dirigea d'un bon pas vers la salle du banquet où une surprise les attendait apparement. Archie fut le premier arrivé enfin c'est ce qu'il croyait lorsqu'il le vit. L'écossais se figea. Non, c'était une blague... Un effet réaliste! Il se rua vers le corps du garçon. Un couteau sortait de sa nuque. Ce n'était pas possible... Pas possible... Il toucha le corps, le regarda sur toutes ses coutures. Il apprit deux choses : C'était bien réel et ce garçon était réellement mort.

Archie laissa échapper un sanglot étouffé, ses larmes coulaient sans retenue.

"Comment... Comment aie-je pu être aussi stupide!!!"

Ils étaient sensés s'amuser, faire une simple soirée d'Halloween et ça tournait au cauchemar! La peluche débarqua de il ne savait où.

"Cc lé poto ! Comment-ça va ? Askip, le désespoir, ça vous gagne puhuhuhuhu..."

Et là... La peluche éclata de rire. Il n'y avait rien de drôle! Ce garçon... Ce pauvre garçon avait été froidement assassiné!

"Bon par contre, j'suis pas là pour ça ! J'suis là pour vous annoncer que quelqu'un n'a pas respecté la règle sur la violence entre étudiants, du coup, quelqu'un doit être puni ! Wallah un tribunal aura lieu soon, aucune absence ne sera tolérée ! Pour l'instant, vous
n'avez qu'à mener l'enquête pour trouver qui a fait ça puhuhu..."

Tout en faisant ça, la peluche commençais à tendre des tablettes tactiles à tout les étudiants. Archie n'avait même pas remarqué leur arrivée. Il se leva, essuyant ses larmes dos à eux. Quelqu'un avait vraiment tué l'un des leurs? Vraiment?

"Pour vous aider, voici le MonoBeatu Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu ! Puhuhuhuhu... Bon chance, amusez-vous bien !"

Le professeur serra les dents de rage. Il fallait se concentrer... Il voulait rendre justice à ce garçon!

Le rapport disait ceci:
La victime est Achille Nolat, elle a été tuée aux alentours de 2h du matin dans la salle de banquet, près de la table renversée et vandalisée (RIP petite table #MakeTableLiveAgain)
L'arme du crime est un couteau.
Le corps semble présenté plusieurs plaies, principalement au niveau de la nuque dans laquelle se trouve le couteau
Il y a des tâches de sang sur son dos et sur le sol.

Archie se tourna vers les autres élèves.

"Écoutez... Je veux croire en chacun de vous! Ce n'est qu'une grosse conspiration pour nous monter les uns contre les autres, n'est-ce pas!? Et si... Et si on donnait chacun un compte rendu de notre soirée pour donner nos alibis? À cette heure là, je dormais..."

Bon ça ne sonnait pas solide du tout ça! Tout le monde risquait de dire qu'ils dormaient aussi et pas moyen de prouver le contraire ou non. Soupirant, Archie secoua la tête.

"Bon laissez faire pour l'alibi... Je crois que personne en a, sauf exceptions, dans le cas prononcez-vous. Je vais garder la scène de crime et voir s'il n'y a pas de détails qui n'ont pas été mentionnés."

Il se tourna vers son ami Lloyd.

"J'arrive pas à croire cette situation... C'est dégueulasse. Mais... Je peux compter sur toi pour enquêter? Tu es meilleur que moi dans ce domaine."

(c)Rin sur Epicode



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Tori Clark Lun 24 Oct 2016, 03:35

DING DONG DIIIIIIING DOOOOOONG

Je m’éveille en sursaut. Cette fois-ci, ce n’est pas un cauchemar, mais bien cette mélodie qui est responsable de ce réveil brutal. Je ne sais pas où je me trouve, les lieux ne me disent rien, du moins jusqu’à ce qu’un écran s’allume dans la pièce. En reconnaissant la pluche qui y apparait, les souvenirs de la veille me reviennent. En faite, c’est presque aussi pire que mes cauchemars…

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet... Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu..."

Alors que l’écran s’éteint, je continue de le fixer pendant encore un moment, sans même ressentir ne serait-ce que l’ombre d’une pointe d’enthousiasme par rapport à l’annonce qui vient d’être faite. Je soupire en songeant que je ne peux pas éternellement demeurer dans ce lit, puis prenant simplement le temps de replacer mes cheveux autant que je peux, je quitte la chambre et me dirige vers le lieu de rassemblement.

En arrivant, je reconnais de dos le professeur Archie penché vers quelque chose. Intriguée, je m’approche et…

- OUARGH !!!

Je n’ai pas de mot pour décrire la scène que je découvre. Après 3 ans, il faut croire que je n’étais pas prête à revoir un cadavre. Sous l’effet du choc, je recule d’un coup et je frappe quelque chose. En me retournant d’un coup, je me décrispe en voyant qu’il s’agit de Jïnn. OH GOSH, JÏNN ! Je ne savais pas qu’il était là aussi. Quel soulagement de le voir ! S’il y a une personne sur qui je sais que je peux compter, c’est bien lui. Mais je viens de lui foncer dedans, non ? Faudrait peut-être que je m’excuse.

- Pardon, je t’ai pas vu… C’est affreux.

Je désigne la victime d’un signe de tête et je vois qu’une peluche est apparue entre-temps. Oh non, pas encore elle !…

"Cc lé poto ! Comment-ça va ? Askip, le désespoir, ça vous gagne puhuhuhuhu..."

Je suis

"Bon par contre, j'suis pas là pour ça ! J'suis là pour vous annoncer que quelqu'un n'a pas respecté la règle sur la violence entre étudiants, du coup, quelqu'un doit être puni ! Wallah un tribunal aura lieu soon, aucune absence ne sera tolérée ! Pour l'instant, vousn'avez qu'à mener l'enquête pour trouver qui a fait ça puhuhu..."

J’éprouve du dégout pour cette bestiole au comportement tout droit sorti d’un film d’horreur, alors qu’elle rit dans un moment pareil. Il y en a qui n’ont pas toute leur tête… Je prends à contrecœur la tablette tactile qu’elle me tend et commence à regarder ce que l’écran affiche, mais la peluche se remet à parler :

"Pour vous aider, voici le MonoBeatu Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu ! Puhuhuhuhu... Bon chance, amusez-vous bien !"

Une fis la peluche disparue, je me remets à lire le contenu de la tablette. Achille ?... Où est-ce que j’ai vu ou entendu ce nom ? Ah, c’était pas la personne hier dont j’ai entendu le nom dans un message rappelant de respecter les règles ? Ouais, je crois que c’était ça.

Juste comme je termine ma lecture, le professeur de biologie prend la parole pour s’adresser à tout le monde :

"Écoutez... Je veux croire en chacun de vous! Ce n'est qu'une grosse conspiration pour nous monter les uns contre les autres, n'est-ce pas!? Et si... Et si on donnait chacun un compte rendu de notre soirée pour donner nos alibis? À cette heure là, je dormais..."

Je fais une moue. Le compte-rendu n’est pas une mauvaise idée, mais si l’alibi de chacun est aussi détaillée que ça…

"Bon laissez faire pour l'alibi... Je crois que personne en a, sauf exceptions, dans le cas prononcez-vous. Je vais garder la scène de crime et voir s'il n'y a pas de détails qui n'ont pas été mentionnés."

Je réfléchis. Est-ce qu’il est pertinent de dire que j’ai fait un cauchemar durant la nuit ? Non, probablement pas… Bon tant pis. Décide d’aller jeter un coup d’œil aux taches de sang sur le sol. Je ne sais pas exactement ce que je crois pouvoir trouver. Peut-être une tache en forme d’empreinte de chaussure. Ce serait magique si le meurtrier avait pu accidentellement marcher dans le sang pour laisser une marque sur le plancher.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue110/250[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 24 Oct 2016, 05:16

Despair Beat



Yeah baby yeah

En cherchant près des tâches de sang au sol, Tori remarque que sous le corps de Achille se trouve une tâche de sang séchée formant la lettre T, suivi d'une traînée de sang illisible, sûrement une deuxième lettre, mais c'est impossible de déterminer de laquelle il s'agit.

Preuve ajoutée : Lettre T en tâche de sang

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 05:46

ET ON EST DE RETOUR ! Pour plus de non envie de raconter l'histoire et plus ! Plus de moment inintéressant parce qu'y s'passe ri- hein ? Ah oui merde ça a commencé, donc oui on revient sur le truc là. Une sonnerie à la con m'avait réveillée de mon combat contre Goku SSJBlue... saloperie, j'étais en train de me faire défoncer mais j'allais trouver le secret du SSJGod putain de merde ! Sa race du coup j'étais juste complètement frustrée et c'était marre, un suppo et pas au lit parce que je dois en sortir mais plus un creampie et va marcher dans la rue avec pleins de truc qui dégou-.... mais je vais où avec cette phrase putain... Bon bref, le temps que je comprenne que j'étais plus en SSJ2, cette saloperie de nounours à la voix extrêmement casse couille était apparut sur un écran... quel écran ? Qu'est-ce j'en sais moi, c'est pas qui tire les ficelles cette fois donc j'ai pas les réponses... 'fin si certaines mais pas trop quoi. Il arrêtait pas de parler pour rien dire juste pour dire que y'avait un truc dans la salle de banquet... mais j'en avais rien à foutre de ça moi donc bah j'étais retournée à mon rê- EH ! MAIS LAISSE MOI RETOURNER DORMIR ENFOIRÉ !
Peux pas, scripté...
Bon bah niquez vos mère j'y vais en somnolant et en T-shirt, slip... j'ai jamais eu de slip... bon boxer alors et en tong, ouais c'est bien ça, T-shirt avec marqué « JE SUIS LE PRINCE DES SAIYAN, VEGETA !» plus une p'tite illu de Majin Vegeta des familles et un boxer noir. Voilà, t'en foutrais du scripté moi.

Le temps du brossage de dent et de la douch- pas de douche ? ...Mais pourquoi !?
Pas le temps, on doit rusher ça comme la fin de bleach
Bon bah pas de douche... le temps de faire le voyage tout ça et BOOM... pas grand chose, juste un mec mort...  comment je savais qu'il était mort ? Bah l'odeur dans la pièce, d'ailleurs c'tait pas le mec qui avait essayé de me causer avant qu'on se fasse niquer avec le gaz de mon cul d'ailleurs ? Le mec là... il avait commencé à me vouloir un truc mais j'avais pas eu le temps... ni l'envie de le répondre là non ? Vous savez pas non plus ? Bon bah nique alors. Oui donc il était mort et ma première réaction en voyant c'tait... d'aller voir de plus près, de m'accroupir et de renifler pour voir si il datait... et non il puait pas... 'fin pas plus qu'un autre mort « frais », c'tait bon donc, après j'aurais pu faire comme dans cette série là, où y'a la police scientifique qui trouve l'identité du mec rien qu'en lui léchant le bras, mais boarf pas envie. Du coup on avait quoi ? Un gros qui chialait, une gosse qui tapait avec ses p'tits poings de fragile des gens parce qu'elle flippait sa race... ok c'est pas crédible... elle avait juste reculée parce que... la fragilité et je vais pas tout faire non plus, déjà parce que les gens ont pas encore posté mais surtout parce que voilà. Mais j'avais pas pu la fermer moi, je voyais ça, ça me rappelait la maison moi. Du coup je l'avais ouvert après un gros baillement des familles.

"Bon... c'est tout ? J'ai une transformation à révéler moi..."

Mais bien sûr que c'tait pas tout parce que le nounours avait fait son Jésus à apparaître au pif pour essayer d'être flippant... Il avait commencé à causer de désespoir... me demandez pas pourquoi je sais pas non plus... ou alors c'tait que moi qui était juste trop pas normale pour être affectée par un mec mort, ch'ai pas. Et après un rire du plus mauvais goût... et pas flippant pour un centimes, il avait causé comme un parfait captain obvious, « Ouais quelqu'un s'est torché avec le règlement c'est pas cool, maintenant entrebutez vous svp merci » et il nous avait filé des tablettes avec deux/trois infos sur la mort du mec. Des infos complètement osef pour moi parce que je m'en branlais toujours autant du coup, j'avais essayé de voir si y'avait du porn sur la tablette avant de me faire interrompre par le prof gros là... j'ai oublié son nom aussi lui. Bon bref, il avait commencé à raconter son bullshit sentimental de mon cul, parce que soit disant « ouais faut pas se monter la tête les uns contre les autres » ...et ça tu vois, ça m'avait donné envie de foutre la merde en racontant n'importe quoi, mais je venais de me réveiller et j'avais pas trop trop la motivation... donc je m'étais dis que p'tête plus tard. Et y'avait eu le « ZE moment », le gros y s'tait tourné vers Jean Marc pour lui dire que valait mieux que ce soit lui qui s'occupe du mort... et là j'avais dû étouffer mon rire, le mec il avouait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement son inutilité quoi, c'tait magique comme moment ! 'fin bref, je m'étais posté dans un p'tit coin tranquille histoire de regarder ce qu'ils allaient tous faire, ça allait être marrant à mater c't'histoire. J'avais un p'tit peu la dalle je vais avouer, du coup j'avais attrapé un p'tit pain au chocolat des familles pour le bouffer... et y'avait du sang dessus et- trop tard je l'ai bouffé... Mais merde quoi ! Je peux pas me plaindre en plus bordel de merde ! OK il était chaud c'tait trop bon même si le sang donnait un goût bizarre mais encore passable mais même ça merde ! ...Bon... du coup j'avais besoin de faire une autre intervention extrêmement utile à l'enquête détective Conan.

"Bon... je suppose que y'a que moi qui s'en branle n'est-ce pas ?"

Vous avez dit que c'tait du haut niveau d'utilité. Du coup les gens commençaient à faire des trucs... et y'avait moi en boxer qui s'en battait royalement les couilles et qui jouait avec la tablette parce que oui, je voulais trouver ce putain de porn... sauf que bah... y'avait que dalle... du coup j'avais posé le truc quelque part avec un air déçu pour continuer à bouffer mon pain au chocolat en matant les autres se fatiguer comme des débiles.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 19:27



"- Hé, reste calme. J’attends de voir le premier "meurtre" avant de m’inquiéter, personnellement... J’vais juste barricader ce qui me sert de chambre ce soir, pour être sûre, mais j’ai du mal à prendre tout ça très au sérieux. Enfin bon ! Tant qu’à faire, vaut mieux bouger, ouais. J’étais en train de faire le tour du bâtiment pour voir à quelles salles on a accès, j’peux te faire une liste si tu veux. J’ai déjà vérifié la salle du banquet et les dortoirs du coup."

Voici ce que la jeune fille m'avait dit afin de me rassurer. J'essayais de répondre, mais la voix de l'horrible peluche se fit de nouveau entendre.

"(ouai, il mérite même plus de couleur)Il est 10h ! Ce qui veut dire que tout les élèves doivent se rendre au dortoir et que les règles du Night Time vont s'appliquer ! Certains lieux vont donc être fermés en conséquence ! Je vous souhaite malgré tout un bon nui et un bon continuation dan la vi ! Faites de beaux rêves puhuhuhuhu !"

A ces mots, je regardais la jeune fille, presque d'un air désoler. Enfin, je pense que je devais être la plus inquiète de nous deux, je ne voulais quitter la seule personne que j'avais pus trouver.


"Bon, je pense vraiment que l'on devrai rentrer, je part au dortoir des saphirs. Bonne nuit, et, s'il te plait, ne meurt pas ce soir...

A ces mots, je lui tournai le dos pour me rendre au dortoir, l'écran de mon téléphone avait terminer d'afficher l’immonde peluche, mais j'avais toujours un peu peur de rallumer l'écran, peur de le revoir, me disant que les personnes qui m'était cher allez surement périr, m'emportant avec eux...

Une fois arriver au dortoir, je rentra dans ma chambre, et m'effondra sur mon lit. Je n'avais même pas eu le temps d'enlever ma petit sacoche que mes yeux se fermère. Malgré l'angoisse au fond de ma poitrine, cette soirée avait été trop forte en émotion pour que je reste éveille quelques secondes de plus..

~~~~~~~~~~~~~

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet... Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu..."

Ce fut les premiers mots que j'entendirent. Ce genre de phrase qui donne envie de ne pas se lever. Je put au moins noter que si ces mots sont arriver jusqu'à mes oreilles, c'est que j'étais encore en vie.

Même si je ne voulais pas me lever, sachant à l'avance que ce que j'allais découvrir n'allais pas être beau à voir. Mais je voulais me lever, j'avais besoin de savoir. Je voulais savoir comment les gens aller. Comment la jeune fille d'hier aller, et, bien sûr, comment Cheshire aller. Pitié dîtes moi qu'ils vont bien, je n'arriverai pas à continuer sans eu.

Lorsque je me levai de mon lit, j'étais déjà habillé et j'avais déjà mon sac sur mes épaules. Je n'avais pas la tête à passer du temps pour essayer d'avoir une mine potable. Je ressemble à un cadavre? Tant pis, allez go.

Je me dirigea en direction de la fameuse salle de banquet, je somnolais pendant mon chemin.

Une fois arriver à la fameuse salle,  ce que je vis me réveilla d'un bon. Un corps. Un corps sans vie. Un corps d'un élève. Un vrai corps. Un corps qui contenait du sang, qui ce sang qui est maintenant sur le sol. Au mon dieu. Je regardais autour de moi, tout le monde semblait être, là. Yes, Cheshire et la jeune fille aussi!

L'immonde peluche fit sont apparition.

"Bon par contre, j'suis pas là pour ça ! J'suis là pour vous annoncer que quelqu'un n'a pas respecté la règle sur la violence entre étudiants, du coup, quelqu'un doit être puni ! Wallah un tribunal aura lieu soon, aucune absence ne sera tolérée ! Pour l'instant, vous
n'avez qu'à mener l'enquête pour trouver qui a fait ça puhuhu..."

Je n'avais pas très bien compris ce qu'elle cherchait à dire dans ces phrases. Cependant, elle nous tendis à tous une tablette, et je m'empressai de lire les informations.

Voici ce qui dit le MonoBeat File #1 :
La victime est Achille Nolat, elle a été tuée aux alentours de 2h du matin dans la salle de banquet, près de la table renversée et vandalisée (RIP petite table #MakeTableLiveAgain)
L'arme du crime est un couteau.
Le corps semble présenté plusieurs plaies, principalement au niveau de la nuque dans laquelle se trouve le couteau
Il y a des tâches de sang sur son dos et sur le sol.


Achille? Il ne me disait rien.


"Écoutez... Je veux croire en chacun de vous! Ce n'est qu'une grosse conspiration pour nous monter les uns contre les autres, n'est-ce pas!? Et si... Et si on donnait chacun un compte rendu de notre soirée pour donner nos alibis? À cette heure là, je dormais..."

"Bon laissez faire pour l'alibi... Je crois que personne en a, sauf exceptions, dans le cas prononcez-vous. Je vais garder la scène de crime et voir s'il n'y a pas de détails qui n'ont pas été mentionnés."


C'était un adulte qui avait prononcer cela. C'était un diamant. Je le savais. Je l'avais déjà croisé dans les couloirs de l'école. Je n'arriver pas à le croire, pour moi ces propos sonner plus que faux. On dirait qu'il voulait plus essayer de se dédouaner du crime plutôt que de chercher réellement les coupables.

Je m'avançais vers la table renversé, celle ci était salement amoché et salie. Je me penchai vers elle afin de voir si il n'y avait pas d’élément intéressant pour l'enquête de se crime. En fait, j'essayais de déchiffrer tout ce qu'il y avait sur cette table.

Une fois fait, je m'approchai du cadavre. Comme avec son nom. Je ne reconnaissais pas cette personne. J'étais plus bouleversé de voir un corps sans vie alors que le fait que cet personne soit morte, me fit rien.
Il y avait une jeune fille prêt de moi qui regardait en direction du sang sur le sol, je prit alors un instant pour m’intéresser à ces dîtes traces. Une dénotait des autre: C'était une trace de sang en forme de T, qui était complètement séché, il y avait aussi des autres  traces de sang, qui, elle aussi essayait surement de former des lettres, mais aucune d'elle n'était lisible. Alors, je me levai de la pièce, afin de chercher n'importe qu'elle élément qui pourrait me servir de loupe, pour voir si avec une loupe ou quelque chose pour grossir ma vision j'arriverai à déchiffrer ces lettres. (J'essayai de cacher mes pistes à la jeune femme qui se trouvait à côté de moi)


Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 24 Oct 2016, 20:51

Despair Beat



Yeah baby yeah

En s'approchant de la table renversé, Jane se rend compte qu'un pied est cassé, le pied brisé se trouve à côté, sur le sol. Quant à ce qu'il y a écrit sur la table... Ce ne sont que des calculs incompréhensibles, résultant de la dégradation de matériel de ce pauvre Achille.
RIP Achille et la petite table.

Preuve ajoutée : Pied de table brisée

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Chester Mar 25 Oct 2016, 07:35

Certains on peut-etre peur de ceux qui nous arrive mais je trouve que le vrai visage de ce banquet est plus sympathique. Du mystère et un survival game, c'est.....Trop classe. Une soirée est passé, un meurtre a du se produire comme dans le message. Bon je suis pas morte. Un écran s'allume :


"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet... Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu..." (Je sais pas écrire en arc-en-ciel)


J'ai meme pas dormie. Une surprise ? L'écran s'éteint. Mince ca me donne pas envie d'y aller mais bon je vais y aller. Après un moment de marche j'arrive près de la salle du banquet. La où tout a commencer. Il y a une odeur, je l'ai déjà sentie auparavent. J'entre dans le salle, la première chose que je vois c'est un cadavre. J'ai la tete qui tourne après avoir vue ca. Je prends mes médicaments dans mon sac et en avale un avant que je tombe dans les pommes. Se serai la honte. Après je remarque Jane. Mais bon je suis pas joyeuse parce que quelqu'un est mort et on risque de ma suspecter. J'entend une voie :


"Cc lé poto ! Comment-ça va ? Askip, le désespoir, ça vous gagne puhuhuhuhu...Bon par contre, j'suis pas là pour ça ! J'suis là pour vous annoncer que quelqu'un n'a pas respecté la règle sur la violence entre étudiants, du coup, quelqu'un doit être puni ! Wallah un tribunal aura lieu soon, aucune absence ne sera tolérée ! Pour l'instant, vous
n'avez qu'à mener l'enquête pour trouver qui a fait ça puhuhu..."



La peluche Raichu nous lance des tablettes et continue de parler :


"Pour vous aider, voici le MonoBeatu Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu ! Puhuhuhuhu... Bon chance, amusez-vous bien !"


La victime s'appelle Achille. Achille c'est pas celui qui a transgressé une règle? Si je crois que c'est lui. Paix a son ame. Il s'est sacrifié pour les étudiants enfin sans le faire exprès. Je me delande quelle était son Ultime. Je prends quelques photos de la scène de crime et des preuves avec mon téléphone au cas où l'Ultime Malchanceux fait diparaitre ces preuves. Ca pourras nous etre utile. Je prends aussi des photos de la salle. Je regarde près du cadavre d'Achille pour voir s'il n'y a pas le moindre indice.


Une personne prit la parole :


"Écoutez... Je veux croire en chacun de vous! Ce n'est qu'une grosse conspiration pour nous monter les uns contre les autres, n'est-ce pas!? Et si... Et si on donnait chacun un compte rendu de notre soirée pour donner nos alibis? À cette heure là, je dormais..."

"Bon laissez faire pour l'alibi... Je crois que personne en a, sauf exceptions, dans le cas prononcez-vous. Je vais garder la scène de crime et voir s'il n'y a pas de détails qui n'ont pas été mentionnés."



Comme beaucoup d'élèves surement je n'ai pas d'alibi. Nous sommes tous allez dans nos chambres pour dormir. D'ailleurs pourquoi le cadavre est dans la salle de banquet? Le cadavre devrait etre dans sa chambre, non? Me dites pas qu'il a encore transgressé une règle.


Dernière édition par Cheshire le Jeu 27 Oct 2016, 18:48, édité 3 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Mar 25 Oct 2016, 14:48

Despair Beat



Yeah baby yeah

En observant brièvement autour du cadavre, Cheshire a trouvé un téléphone. Celui-ci a la vitre brisée, mais l'écran est allumé.

Preuve : Téléphone

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 25 Oct 2016, 15:27







DROP KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Même si sur l’image c’est un coup de poing)




Ohohoh ! Que c’est beau ce petit monde qui dort ! Ou plûtot qui dormais car PIMPOMPAMPOM une gentille voix douce à mes oreilles mais pas très douce à celle de notre victime qui n’avais pas dormis de la nuit car MDR il sait pas ce que c’est, dormir… Bref la peluche Raichu de son éternel rival qui en fait ben non car en fait… LOL ta cru que j’allais dire quelque chose ? RÊVE ! Donc la peluche blabla elle dit :

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet... Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu..."



Et plein d’autres choses amusantes que j’ai pas envie de dire à part juste une chose ! UNE SEULE !


le MonoBeatu Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu



Voila ! J’ai dit ce que je voulais dire ! Du coup passons à l’action, la dynamique, le truc qui rend la chose bien !

Notre victime n’a pas du tout apprécié de voir ça, il a donc explosé au moins une trentaine de fois sur place avant de réapparaitre sur son siège car bon voir un mort comme ça a l’écran je peux te dire qu’il est pas habitué le pauvre mais alors PAS DU TOUT ! Il se devait de remettre de l’ordre dans le kokoro (le cœur en japonais) de ses pauvres êtres perdus. Une peluche Temmie apparut donc à côté de cheveux bleus qui a des « ça picote hein ? » dans sa tête. La peluche vit la scène de crime s’avança devant les autres et commença à dire

M-m-m-m-m-m-m-mais c’est c’est horrible !!!!!


S’en suit une jolie explosion et une jolie réapparition de peluche et de victime... Oui oui les 2 ont explosé tkt poto je gère !


Il…. Il FAUT PAS ! Il faut pas sombrer dans son jeu ! C’est pas gentil ! Il faut s’aimer les uns les autres ! Faut pas continuer… C’est… C’est… OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


OH MON DIEU ! LA PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE VOIS MA VICTIME CHIALER !!!!!

Elle s’approcha doucement de la scène de crime comme pour aider lorsque qu’elle ne fut pas la stupéfaction de la victime et de la peluche lorsqu’ils découvrutent (jsp komen écrir lel) que le kick fut venu… et par kick j’entends celui là.


DROP KICKUUUUUUUUUUUUUUUU



Voilà ce genre de kick et je te promets frère/sœur que la peluche elle a eu mal ! Mais genre vénére ! Mais genre tellement qu’elle a fini dans le mur… et qu’elle a explosé… par contre elle n’est pas réapparut la pauvre.


Wesh la victime boloss (fais le mec qui brasse) y'a une règle a respecter pour nous 2 Hue... Hue... Hue. Et en plus poto c'est toi qui l'a mise donc respecte la wallah ! Sinon je vais te punir comme ce que j'ai failli faire a ce pauvre Achille-kun puhuhuhuhuhuhu. DJA NE !



Et la belle peluche Raichu que l’on aime tous puhuhuhuhuhuhuhu…. Disparu… Dans une trappe… qui est apparue en dessous d’elle… Et qui se referma instantanément olol pas de chance de voir ce qu’était cette fameuse trappe… Une trappe ? Ou ça ? OH UN PAPILLION (je prends les références des autres… C’est rigolo ! Ca à l’air bien ! Je ne l’ai jamais vu) !

Et du coup on peut reprendre les investigations et dérriere tout ça notre beau ‘Vic’ était déçu. Pourquoi ? Ben je vais pas vous le dire allons DEMERDEZ VOUS les gens ! Enfin… ceux qui ont vraiment envie de jouer olol !








Dernière édition par 'Vic' Timbauloce le Ven 28 Oct 2016, 14:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mar 25 Oct 2016, 17:49


[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Ce4bce29bca2aa13c8d3338271e72a45

SEPT HEURE DU MAT?!


Ce que je vais raconter là, c'est avant la découverte macabre.

Dooonc, comme vous pouvez le voir ici présent, un flemmard dans son habitat naturel, il dort tranquille tel un grosse loque de la mort, quand tout à coup, on frappe à la porte, qui c'est que donc que cela pouvait-il bien être ?
*Hein ? Quoi encore ? Bordel, je ne peux pas dormir tranquille hein ? Déjà que cette nuit, je sens qu'on va me faire chier, alors c'est bon là ! Bon vas y, je vais voir...*
Tyler le magnifique poussa donc tant bien que mal la table qu'il avait foutu au préalable. Mais avant d'ouvrir, il vit un truc au sol qui ressemblait à un enregistreur vocal. Il fit donc l'effort de se baisser pour la prendre, nan, je déconne, il fait un portail en dessous du truc et un au-dessus de sa main pour pas avoir à se baisser, après tout, il faut bien qu'il serve à quelque chose son pouvoir.
Il ouvrit la porte de la chambre, n'écoutant même pas ce qu'il y avait sur le truc et vit Hanalia devant. Il stoppa toute discussion inutile en lui mettant son doigt sur la bouche.

-Chuuuuuuuuuuut... Disait, il en faisant tourner son index sur la bouche d'Hanalia.

Puis après ses quelques mots, il lança l'enregistrement qui fit sortir LE KRAKEN ! Nan, je déconne, juste la voix d'Hanalia pré-enregistrée.

*Troubler mon sommeil ? Putain que tu crois pas si bien dire jeune enfant. Et puis c'est quoi ce calcul débile ? Celui qui va prendre, ça sera celui qui n'a pas de chatte, c'est tout. Mais bon, j'ai envie de dire, ce n'est pas un péon qui va me zigouiller dans mon sommeil, donc vas-y, rentre, je m'en branle... Merde, j'ai oublié de le dire avec ma voix, pas avec mon cerveau.*

-Vas-y, rentre.

Et voilà donc que Tyler re-rentra dans sa chambre, attendit que la jeune fille rentre, ferme derrière elle, met sa table et repart se coucher en mode « Balais-Couille frère ».

Fin de l'interlude.

__________________________________________________________________________

Alors que Tyler dormait tranquille pépère dans son lit de fortune, il fut réveillé de force à 7h... 7h... Ohohoh ça va être rigolo. Enfin bref, il fut réveillé par son écran dans sa chambre, c'était la voix, nan pas celle de secret ta mère, ta gueule. La voix rappela l'heure qu'il était en donnant l'ordre de se ramener dans la salle de banquet.

* 7h ? 7h ?! Putain t'es sérieux peluche de ta mè... * S'en suit une flopée d'insulte sympathique, avec des babouches, des moissonneuses batteuses dans des anus, et tout plein de truc fort sympathique. * Putain... Vas-y là, en plus je n'ai pas le choix sinon je me fais défoncer, sa mère que se truc, il faut le finir vite avant que je défonce des gens. *

Et voilà Tyler qui partait, de sa chambre, aucune idée si Hanalia était partie avant, après ou en même temps que Tyler, j'ai une mémoire sélective moi. En tout cas vu à l'allure où il marchait, il n'était pas près d'arrivée à l'heure, et ce fut le cas, il arriva genre pas du tout en dernier, nan nan nan, c'est faux. Il arriva et vu une masse de gens, avec l'autre peluche qui prit la parole sans attendre que Tyler arrive auprès des gens, il entendait sa voix de loin, mais compris tout de même la merde qu'il raconta. Apparemment, un méchant monsieur ou madame n'avait pas était gentil, et le père noël ne lui donnerait pas de cadeau cette année. La peluche donna un truc à tout le monde, alla donner un truc à Tyler qui semblait avancé moins vite qu'une tortue, et disparu.

*Nan mais nan ! Encore un truc qui peut faire réveille bordel ! Et puis pourquoi tout le monde est rassemblé autour d'un truc ? Ils ont fait tomber de la bouffe les malotrus ?! *

Il approcha alors, et vit que ce n'était pas de la bouffe, mais un mec, mort, au calme, sur le sol. Un couteau dans la nuque, du sang sur le sol, une signature en T avec du sang sec et d'autre truc que les autres avait trouvé. La victime était dons Achille, Rip in peperonni. GG soso qui mousse quoi ! Mais moi perso vu la scène de crime, je dirais qu'il s'est suicidé, avec un couteau dans la nuque oui, j'en suis formel !
Enfin, quoi qu'il en soit, en voyant cette merde, il se dit que peut-être, il fallait regarder ce que racontait la tablette. Il vit donc les preuves, et tout.

*C'est que moi que ça choque le fait que les gens sont comme des rapaces autour du cadavre ? Hé ce n'est pas les experts à Miami les gens, moi, je m'en branle, car je m'en branle de tout, mais je suis choqué du self-contrôle des gens, c'est le contre coup des pouvoirs qui nous fait perdre notre âme ? Enfiiiiiiiin breeeeef, vas-y, j'ai dit qu'il fallait finir cette merde au plus vite, donc on va régler ça rapide et repartir se coucher hein. Je vais faire chauffer le cerveau, on va rigoler. *

Il se pencha sur le cas Achille donc, voyant qu'il n'avait pas que des coups de couteau sur la nuque, il pouvait voir d'autres blessures sur son corps, mais il ne se pencha pas plus sur le cas de ce jeune homme, car bon, ce n'est pas comme s'il y avait plus d'info à prendre sur son cas. Il s'approcha de la jeune fille qui avait trouvé le téléphone.

-Excuse gamine, je t'emprunte ça.

Il prit le téléphone, et checka ses messages, après tout, il fallait bien savoir ce que ce mec avait comme Ultime et son rôle, si faut, il se sont entre-tué ses boulets. Une fois cela fait, il balança le téléphone à la gamine. Il ne manqua pas de regarder les moindres traces de sang, voir s'il y avait un « chemin » genre le tueur est mauvais et il a marché dans le sang et tout. Puiiiiis, il regardait la table, la bouffe au sol, enfin bref, touuuuut ce qui se trouvait autour du cadavre, pas le temps de niaiser putain.

*Booon, ça devrait suffir pour ici, on va regarder la salle maintenant, j'ai oublié ma pipe et ma loupe bordel, appelez-moi Sherlock les paysans. *

Il regardait les murs, les recoins, les portes de la salle, puis il prit aussi soin de regarder tout le monde en mode psychopathe, pas comme s'il les collait non plus, mais juste pour voir s'ils n'avaient pas du sang comme des cons sur leurs habits.

*Ouais ouais ouais, je note je note, intéressant tout ça mon chère Watson... Merde, c'est vrai que je n'ai pas de Watson. Enfiiin, bref, bordel que je suis en forme ! Je vais vite finir ce bousin, renter chez moi et dormir sa race putain ! *

Il s'en allait donc dans les dortoirs, et chercha une porte avec marqué Achille.

-Excusez-moi pas de l'intrusion. Dit-il avant d'entrer dans sa chambre.

Et après avoir fini son investigation, il repartit dans la masse de gens. Il n'a vraiment pas le temps de niaiser, vous l'avez réveillé à 7h aussi, la bonne idée putain !

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 26 Oct 2016, 01:09

Despair Beat



Yeah baby yeah

Tout ce que Tyler a pu trouver dans sa démarche, est le contenu du SMS affiché sur le téléphone.

"Blablabla, le SMS du Fondateur
Félicitation, tu es un étudiant, blabla
Ton Ultime est l'Ultime Médecin."

L'écran est trop cassé pour faire autre chose du téléphone.

Preuve Mise à Jour : Téléphone

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Jïnn Mer 26 Oct 2016, 01:15



TA MÈRE L'INVESTIGATE



Bon, hier soir j'étais tellement obsédé par cette histoire à la con que j'ai fais des pompes genre pendant deux trois heures. Je te dis pas comment j'ai les bras congestionnés ! En plus d'être un peu crevé. M'enfin, ce matin y'a un truc qui m'a réveillé à 7h00 du matin....t'es pas sérieux...Qui est le bâtard qui a fait ça ? L'écran ! En plus je suis en boxer la ! Mec t'abuses ! Quécéça ? Raïchu ? ALLAN ! Enflure ! Qu'est-ce que t'as ?!

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et aussi, rendez-vous dans la salle de banquet... Il y a une petite surprise pour vous puhuhuhuhuhu..."

Oh merde...Il veut quoi encore ? Je m'habillais rapidement, jean, claquette en bois, chaîne en métal signé Nidaï dessus...RPZ mon frère de chambre disparut sans doute lors d'un jeu précédent. Je gagnerai pour toi et on s'en sortira tous en un seul morceau ! Imaginez que les peluches se ramènent directement dans le hall, on va se poser et à 16 on va les niquer, on a trop des pouvoirs puissants ça passe easy j'vous le dit ! On va tout défoncer et niquer ce jeu stupide qui me fait chier.
J'arrivais surement pas premier, et c'est quand je rentrais dans le lieu du rendez vous que....
QUOI ? OH LES FILS DE PUTE ! Ils ont osé....ça nique tout mon plan pour aller casser de la peluche putain ! En plus on a un prof qui chiale et qui panique, faut pas faire ça putain ! Tu crains ! Si ça tenait qu'à moi et qu'il n'y avait pas ces foutu règles je t'aurai mis une baffe dans la tronche pour te raisonner Archie !
Je serrais les poings d'un air sévère et clairement énervé. Tori était interloquée, et me reculait dedans...

- Pardon, je t’ai pas vu… C’est affreux.

Je posais ma main sur son épaule, limite je serrais un peu fort, mais pas assez pour qu'elle ressente une douleur... Je grinçais des dents....Amène toi la peluche....


"Cc lé poto ! Comment-ça va ? Askip, le désespoir, ça vous gagne puhuhuhuhu..."

Pas autant que mon futur poing dans ta gueule rembourré espèce de bâtard ! Et ouai mon gars ? Tu crois que tes règles à la con elles m’atteignent au plus profond de mon esprit ? Va te faire....cordialement. Tu mérites que je casse ta putain de tablette Ipad du placement de produit ou je sais pas trop quelle marque c'est. De toute façon je me retenais d’abîmer le truc, sinon elle allait certainement m'enculer et c'est pas avec ce groupe de lâches qu'on va avancer... Ils sont tous apeurés presque, c'était le moment de la niquer la peluche putain ! Vous me cassez tous les couilles...Je vais réellement devoir me démerder seul pour finir ce jeu comme je l'entend ? Faibles ! Couards !


"Bon par contre, j'suis pas là pour ça ! J'suis là pour vous annoncer que quelqu'un n'a pas respecté la règle sur la violence entre étudiants, du coup, quelqu'un doit être puni ! Wallah un tribunal aura lieu soon, aucune absence ne sera tolérée ! Pour l'instant, vous n'avez qu'à mener l'enquête pour trouver qui a fait ça puhuhu..."

Tsss, pile quand je dis qu'il faut pas qu'un truc du genre arrive, la c'est foutu, on est définitivement entraîné dans un jeu jusqu'à ce qu'on crève tous. Bravo ! Ta mère la peluche...

"Pour vous aider, voici le MonoBeatu Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilu ! Puhuhuhuhu... Bon chance, amusez-vous bien !"

Amusez vous bien..Amusez vous bien qu'il dit...Je vais t'enculer tellement fort....Je vais mettre mon doigt dans ton trou d'étiquette on verra si ça fait comme dans Ted saleté de peluche bas de gamme qu'on achète pour 5euros à Toys R us.
Je sais pas ce qui me retenait de faire un hadoken... Ah oui, l'effet de groupe qui me disait "olol n'y va pas il va te défoncer mdr". Tsss....Ils méritent tous des claques dans la bouche ici. A peine le temps que la peluche disparaît et t'as déjà des rapaces sans émotions qui rush sur le corps. Je sais pas ce qui est le pire entre un tueur et une personne qui va enquêter sans éprouver le moindre sentiments. Tsuki ou pas. Pouvoirs ou pas. On reste humains. Cela m'énerve grave...J'ai envie de leur gueuler dessus... La nana s'en bats les couilles....Elle graille... OH Y'A QUE MOI DE NORMAL ICI LA ??? Je perds foi en l'humanité, j'suis désolé....

Bon bah...autant découvrir qui l'a niquer le.....ACHILLE ? OH LES ENCULES ! PAS MES POULAINS DES TSUKI'S WARRIORS ! Ah non, je ne le permets pas ! Tuer avec un couteau....la nuque....2h du mat. Mais il foutait quoi à 2h sérieusement ! Rah ! Trop de questions sans réponses ! Abusé !

Bon....askip fallait chercher le tueur, on va faire ça hein...J'vais essayer de trouver LE détails qui fait que je les tiendrai tous par les couilles ces cons. Déjà que ça me fait chier et que je suis énervé, j'ai pas envie d'avoir quelqu'un dans mes pattes. Surtout pas la bande de vautours autant du cadavre de mon poulain... J'suis vénère, tellement vénère...Ils ont voulu joué, on va joué...Rira bien qui rira le dernier bandes d'enculés. Vous avez voulu faire du mal à mon pote, vous allez morfler.

Je prenais une briquette de jus de pomme et je l'a siphonnais directement. Il était temps de trouver des indices n'est-ce pas ? Un mec nous matait, c'était pas genre le gérant du club de sieste askip ? J'sais pas, mais il était pas con. J'en profitais pour venir analyser les entailles de notre blessé, pour savoir exactement la façon dont le coup a été porté. Je veux essayer d'imaginer dans mon esprit comment le combat à eu lieu. Est-ce qu'il a pu se défendre ? Est-ce que c'était une lutte acharnée ? Était-ce un coup ninja ? Et surtout, pourquoi autant d'entailles. Est-ce son couteau ? A-t-il été désarmé ? La lame est-elle émoussée ? Je ne négligeais aucun de ces détails. Un pratiquant de combat se doit de pouvoir analyser une lutte. Même si cela n'aidait pas spécialement l'enquête, j'allais avoir une image précise et sans doute j'allais la partager, ou pas... En bref, j'analysais un peu comme un toubib ses plaies, et l'arme, en prenant un torchon au préalable pour pas salir le manche ou quoi. En vrai j'vois déjà le 4eme mur se péter pour me dire "ta race t'es pas médecin", au pire balek, j'aurai tenté un truc stylé.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue200/300[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Invité Mer 26 Oct 2016, 22:21

Je me suis fait surprendre par la sonnerie et l'annonce du mastermind indiquant le début du Night Time, j'hausse les épaules avec un air malicieux et plante mon regard enjôleur dans les yeux azurs de la rouquine,

"Comme c'est dommage, je vais être obligé de rester dormir là..."

Je lui adresse un petit haussement de sourcils suggestif en plus, pour voir sa réaction et peut être espérer quelque chose de cette nuit, on ne sait jamais non ?

Misana s'endort rapidement, emportée par l'alcool et la fatigue. Contrairement à elle je reste sur mes gardes et à l'écoute du moindre bruit suspect, me relevant du lit au moindre grincement de porte, prêt à me battre, au cas où... Je pense que même si j'avais voulu dormir je n'aurais pas pu, je suis trop tendu pour m'endormir. Ce qui ne semble pas le cas de la rouquine qui semble se reposer, le visage apaisé. Je l'observe dormir en voyant son ventre se soulever et redescendre au rythme de sa respiration. Les bruits ambiants disparaissent rapidement et je passe quelques heures à cogiter en réfléchissant à toutes les possibilités de ce jeu morbide.

Vers trois heures du matin je suis sorti de ma réflexion par quelques chose de dur qui tombe sur mon ventre, en baissant les yeux j'aperçois de la téléphone de ma comparse. Il a glissé de son décolleté pendant qu'elle se tournait en se collant contre moi, je relève la tête comme je peux pour l'observer. Elle a l'air de dormir à poings fermés, à moins qu'elle ne fasse ça pour tester sa confiance en moi ? Je suis déchiré par un conflit intérieur, raaah je n'aurais peut être pas d'autres occasions futures de vérifier qui elle est vraiment dans ce jeu. Je tends doucement mon bras libre pour prendre le téléphone dans une main, l'autre bloqué par Misana, et surtout sa poitrine, à moitié allongé sur mon autre bras.

Je trouve rapidement son rôle et son pouvoir dans les messages et en profite. Maintenant la partie drôle c'est de reposer le téléphone, je prends le téléphone entre deux doigts et approche la min de sa poitrine pour le coincer comme il était au départ et non je vais pas vous faire un dessin. Alors que je retire ma main lentement je vois ses paupières se lever et son regard inquisiteur se planter dans le mien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après plusieurs à discuter, je jette un œil à ma montre et le début de la phase d'enquête approche à grands pas. Je me redresse et sort du lit en la regardant dans les yeux,

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'afficher en tant qu'alliés pour le moment, mieux vaux faire profil bas, on ne sait pas ce que les autres pourraient en conclure. Je sors en premier, rejoins nous dans quelques minutes."

De la même manière qu'hier soir je colle mon oreille contre la porte pour écouter d'éventuels bruits de pas ou de discussions, une fois assuré que personne n'est dans le couloir j'ouvre la porte et la referme directement, le plus discrètement possible. Les mains dans les poches, je me dirige vers la salle de banquet où Denis nous a dit de nous rendre pour une petite surprise. Vu son genre d'humour ça doit être carpaccio de massacre sur son lit de cadavre en sauce ensanglantée. Je passe la porte, arrivant au milieu de ceux qui sont déjà là eeeeet bingo. Celui qui s'était présenté comme Achille gît dans son sang, comme quoi, qui a dit que les tables ne savaient pas se défendre ?

Je ne suis pas le seul à arriver rapidement et j'observe le comportement des autres, je pense pouvoir en apprendre plus qu'eux en observant les personnes plutôt que les indices, enfin je les vois par la même occasion. Tori regarde un peu autour du cadavre sans vraiment savoir ce qu'elle cherche, oh c'est étonnant la lettre ensanglanté semble pointer directement vers elle. Quoi que il y a l'autre aussi, Tyler il me semble, après ça peut être complètement autre chose, mais je doute que les gamins ici soient assez malins pour écrire de faux indices avec le doigt d'un mort. D'ailleurs quand on parle du loup, le cher petit Tyler prend le téléphone de tueur de table et j'en profite pour regarder par dessus son épaule, au cas ou il ne partage pas ses infos. Au vu du comportement des autres j'aurais plus tendance à porter mes soupçons vers Tori, j'ai l'impression qu'elle regarde les indices juste pour faire bonne impression. Et Tyler fait beaucoup de trop de choses qui peuvent aider l'enquête à mon goût pour être du mauvais côté de la force, mais pour le moment je vais garder mon avis pour moi, je ne préfère pas accuser sans plus de preuves.

Je m'approche du cadavre pour chercher des traces de lutte et je vois que je ne suis pas le seul, un autre est en train de prendre le couteau pour l'observer, j'en profite pour voir si je ne trouve pas d'indice non plus et voir ce qui aurait pu bouger dans la pièce par rapport à hier pour peut-être reconstituer la scène.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 29 Oct 2016, 20:05

Despair Beat



Yeah baby yeah

En cherchant des traces de lutte sur le cadavre d'Achille, Ethan se rend compte qu'il a une plaie au niveau du ventre... Celle-ci semble avoir commencé à cicatriser, surement à cause du pouvoir d'Achille... Cela voudrait-il dire qu'il a d'abord été blessé au ventre ?

Preuve Ajoutée : Plaie au ventre

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 3 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum