[Événement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!!
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Evènements
Page 1 sur 1 • Partagez
[Événement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!!
OLOL ENCORE UN EVENT ?! Peut-être que celui-ci arrivera à son terme ?
"cc, voici le 4ème mur lel"
Vous êtes en train de vous balader dans l'Académie, comme à votre habitude probablement, parce que vous êtes des gros enfoirés de glandeurs qui vont pas en cours. Si j'vous connais assez bien, vous êtes soit en train de penser à votre costume d'Halloween, ou alors en train de penser à ce que vous allez manger ce soir... Du poulet peut-être ? Je sais que Warren va passer par-là. Ou alors vous êtes en train de penser à moi Yeah Baby Yeah ! C'est le truc le plus probable, tout le pense à moi, se touche en pensant à moi, rêve de moi wesh wallah je suis le fondateur after all !
Mais le scénario ne tourne pas autour de moi... Enfin...
Vous êtes dans l'académie, en train de faire vos affaires entre autre donc... Quand soudainement, par une magie qui vous est inconnue. Des flyers se mettent à tomber du ciel. (Rassurez vous, c'est facilement explicable, j'me suis mis sur le toit de l'académie et j'ai lancé tout les prospectus avec mes ondes de choc, pas de méta, je jure !)
Puis, également, à divers endroits dans l'académie, vous pouvez voir sur des petites tables, les flyers. Qui sont là aussi. (C'est juste pour expliquer que quelque soit l'endroit où vous êtes dans l'académie, vous pouvez choper le truc quoi. Et oui, j'suis un pro wallah, j'pense à tout izi.)
Si vous êtes motivés, vous arrivez à ramper jusqu'à un prospectus pour le lire. Et vu que vous savez lire, normalement.
On est d'accord, vous savez lire ? Wesh.
"Banquet d'Halloween !
Wowie, le Club "Evénementiel" vous présente le BANQUET, de votre vie ! Assez de bouffe pour tenir la Première Guerre du Méta, assez de divertissements pour faire rager TomorrowLand et le club du Vortex kk. Du frissons, du plaisir, des jeux ! Y'en aura vraiment pour tout les goûts ! Les gros, les flemmards, les erreurs, les gentils, les méchants, les idiots, même la brigade méta peut se ramener, tout le monde trouvera son bonheur lors de...
L'ULTIME BANQUET D'HALLOWEEN YEAH BABY YEAH !!!
Si vous souhaitez venir, vous avez juste à pointer votre boule, tel jour à tel date ! Vous devinerez assez facilement de toute façon... Pourquoi ? Lol vous aurez un MP ewi."
Si vous en êtes encore là au niveau de la lecture, c'est que vous êtes intéressés par cet événement et donc que vous souhaitez vous inscrire !
L'événement est limité à 16 places, ce qui fait quand même... Pas mal de places, on est d'accord lel, oui, c'est validé.
Sachez que le MVP de l'event gagnera un @, je précise, c'est important wesh. Et ensuite, que dire de plus.
Ah oui lel, venez pas si c'est pour pas répondre lel. Parce que c'est pas très Mleh de pas répondre. Si vous venez pour des récompenses, vous pouvez potentiellement être servis ! Voilà. Euh... Quoi d'autre ? Ah oui, je suis MJ lel.
Ah oui, les inscriptions de l'event se font maintenant ! Mais l'event va commencer Mi-Octobre, j'ai juste besoin de la liste des inscrits pour finaliser quelque chose. =)
PS : Inscrivez vous de façon RP, genre avec un paragraphe quoi, histoire que ça montre un peu de la motivation envers l'event. (C'est juste pour éviter que les kikoos viennent pour pas poster lelelelelelelelelel allé salu)
Voici la liste des inscrits :
- Le "GROS" Flemmard Tyler Eston
- Jïnn Typing Infinity
- Noirren, Warren a.k.a. l'ultime Erreur du Staff, Dieu de la SANKUSHON, KFC Overlord, le meilleur des niggas que vous connaissez -ne pas répéter ce dernier titre à moins d'avoir BEAUUUUUCOUP DE MÉLANINE-, tueur de Monoligne, exterminateur de Meta, l'Unlimited Rubis, le MJ de vos cauchemars, THE missclicker, homme de ces dames, Schizo-Man, le repoussant le plus attirant, ET JUNOIR !
- Bb Law, l'Ultime Amour de ma vie
- Ethan Weiss le Bro
- Oh un prof, cc Archie
- Le Talon d'Achille !
- L'Evil Bitch, Chimeratech Over-Pompeuse, bref, Lynn'
- Cc Hanalia !
- La Femme aux Micro-Particules, Misana Oumo
- Himiko, lol, elle est en vie ?
- J'te bouffe 'Weiss
- Xion. (Tori Clark)
- Jane "L'Incomprise" Cowell
- Lloyd, la plagieur de Baby
- Bienvenue dans le monde merveilleux de Cheshire
Bsx sur le Beat et à bientôt ! :D
Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Ven 30 Sep 2016, 23:23, édité 7 fois
Re: [Événement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!!
FIRST!!
Tyler était entrain de dormir au calme dans son coin, comme d'hab quoi. Et donc alors qu'il dormait, un putain de papier vint déranger son sommeil, il attrapa ce truc fait à partir d'arbre mort et lu. Tyler lu, et cela lui plut. Il y avait de la bouffe en masse durant une soirée et aussi des endroits pour glander, vas y direct il y go frère.
-Vas y! Go se péter la panse et dormir! I'm coming!
Et c'est donc après ces belles paroles qu'il partie prendre une place dans cette soirée.
-
Tyler était entrain de dormir au calme dans son coin, comme d'hab quoi. Et donc alors qu'il dormait, un putain de papier vint déranger son sommeil, il attrapa ce truc fait à partir d'arbre mort et lu. Tyler lu, et cela lui plut. Il y avait de la bouffe en masse durant une soirée et aussi des endroits pour glander, vas y direct il y go frère.
-Vas y! Go se péter la panse et dormir! I'm coming!
Et c'est donc après ces belles paroles qu'il partie prendre une place dans cette soirée.
-
Re: [Événement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!!
J'étais sur le terrain d'entraînement, la routine classique d'un bon guerrier. J'allais enfin maîtriser la projection d'aura, j'étais complètement hystérique. Puis, dans ma joie incontrôlée, j'imaginais toutes sortes de conneries à faire pour Halloween. Noa il avait son pouvoir de gros mec trop flippant à Halloween mais moi j'étais une putain de lampe anti moustique ! Eh bah oui ! Moi je fais des hadokens...un jour sans doute. Je regardais le ciel et POUF comme par magie y'avait un flyer. Dieu ? C'est toi ? Tu as entendu ma prière ? Wow...La présence supérieure de notre monde m'a écouté. Voyons voir le contenue de ce prospectus des plus swag qui tombe de je sais pas d'où...
"Banquet d'Halloween !
Wowie, le Club "Evénementiel" vous présente le BANQUET, de votre vie ! Assez de bouffe pour tenir la Première Guerre du Méta, assez de divertissements pour faire rager TomorrowLand et le club du Vortex kk. Du frissons, du plaisir, des jeux ! Y'en aura vraiment pour tout les goûts ! Les gros, les flemmards, les erreurs, les gentils, les méchants, les idiots, même la brigade méta peut se ramener, tout le monde trouvera son bonheur lors de...
What...MAIS CE SERAI PAS LUI ! LE SEUL ! L'UNIQUE ! Putain le chef ambre ! T'es pas sérieux ! Pas le choix je dois m'y inscrire, en plus Allan il est trop déjanté. Je sens que je vais me marrer ! C'est moi qui vous le dit. Pourquoi il parle de méta d'ailleurs ? Il a toujours été perché lui, c'est pas important tant qu'il a toujours le Beat bien dur en danse ! Hell yeah putain j'suis hypé. Il part toujours en couilles et ça me plait mais tu peux pas savoir à quel point !
Je décidais donc de m'inscrire sans hésiter, souriant encore plus !
"Banquet d'Halloween !
What...MAIS CE SERAI PAS LUI ! LE SEUL ! L'UNIQUE ! Putain le chef ambre ! T'es pas sérieux ! Pas le choix je dois m'y inscrire, en plus Allan il est trop déjanté. Je sens que je vais me marrer ! C'est moi qui vous le dit. Pourquoi il parle de méta d'ailleurs ? Il a toujours été perché lui, c'est pas important tant qu'il a toujours le Beat bien dur en danse ! Hell yeah putain j'suis hypé. Il part toujours en couilles et ça me plait mais tu peux pas savoir à quel point !
Je décidais donc de m'inscrire sans hésiter, souriant encore plus !
Warren a pensé... Enfin, a écrit:"YEAH BABY YEAH ! Warren a.k.a. l'ultime Erreur du Staff, Dieu de la SANKUSHON, KFC Overlord, le meilleur des niggas que vous connaissez -ne pas répéter ce dernier titre à moins d'avoir BEAUUUUUCOUP DE MÉLANINE-, tueur de Monoligne, exterminateur de Meta, l'Unlimited Rubis, le MJ de vos cauchemars, THE missclicker, homme de ces dames, Schizo-Man, le repoussant le plus attirant, ET JUNOIR ! SERA PRÉSENT POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR !"
... Pourquoi est-ce que j'ai pensé à toute cette tirade en lisant ce flyer ? Sûrement mon créateur qui fait encore de la merde... Quoi qu'il en soit... Si c'est organisé par Allan, ça promet forcément, oh yeah !
Rah mais putain. Le mec il veut qu'on s'inscrive à un évent ( faut faire la liaison ) et faut faire des histoires et tout. C'est raciste. J'ai des ancêtres esclaves moi monsieur. Du coup on va faire simple. Alors je me balade dans les couloirs de notre magnifique académie avec mon vélo arc en ciel avec un gyrophare de police du nom de Scott Feuj avant de sortir dans le dehors du pas dedans quand là, kilukru surement lustucru, des flyers tombent du ciel mdr. T'avais pas une meilleure idée gros ? C'est pas très METAphorique je trouve. Excellent. Alors j'attrape le flyer pour le lire. Un banquet et tout mdr des barres le truc. Alors je m'inscris car c'est amusant. Voilà bonne soirée et vive la Suisse indépendante du Pérou.
J'étais tranquillement en train de me balader dans l'académie à essayer de chercher ma putain de chambre parce y'a des mecs qui ont du se dire "Hé ça serait bien si on accueillait les nouveaux nan ? Nan t'as raison on s'en balek mdrdelol, laisse les galérer !"
Bon sinon j'essayais de suivre les masses pour arriver vers un dortoir quand un tarba m'a lâché un paquet d'une bonne centaine de flyers en plein sur la gueule depuis le haut du toit donc après avoir copieusement insulté ses aieux, je me baisse pour balancer ses flyers et qu'est ce que je vois ?
Vas-y devine ! Devine, je te dis ! Bon tu sers à rien vu que tu t'en balek complétement mais je vais quand même te le dire. Je baisse les yeux et là mes yeux voient Banquet ! alors mon cerveau, genre normal quoi, il lit "Bouffe, alcool et sexe si tu trouve ta chambre d'ici là"
Donc ni une ni deux je lève les yeux vers mon frère de coeur et lui démontre tout mon amour envers lui est ses aïeux ! Peace Bro ♥
Le pire dans tout ça c'est que je venais de me faire sraber sans m'en rendre compte !
Bon sinon j'essayais de suivre les masses pour arriver vers un dortoir quand un tarba m'a lâché un paquet d'une bonne centaine de flyers en plein sur la gueule depuis le haut du toit donc après avoir copieusement insulté ses aieux, je me baisse pour balancer ses flyers et qu'est ce que je vois ?
Vas-y devine ! Devine, je te dis ! Bon tu sers à rien vu que tu t'en balek complétement mais je vais quand même te le dire. Je baisse les yeux et là mes yeux voient Banquet ! alors mon cerveau, genre normal quoi, il lit "Bouffe, alcool et sexe si tu trouve ta chambre d'ici là"
Donc ni une ni deux je lève les yeux vers mon frère de coeur et lui démontre tout mon amour envers lui est ses aïeux ! Peace Bro ♥
Le pire dans tout ça c'est que je venais de me faire sraber sans m'en rendre compte !
Dernière édition par Ethan Weiss le Jeu 29 Sep 2016, 22:14, édité 1 fois
Qui disait automne disait changement de température, les couleurs orangées dans les arbres, l'odeur des tartes à la citrouille, les décorations de Noël qui sortent déjà... Attendez, quoi!? Décorations de Noël!? Okay okay, Archie adorait Noël et ça fête la naissance du Christ, mais... Reste qu'il y a une autre fête super importante juste avant!
Halloween! Archie fêtait religieusement ça à chaque année. Pas les films d'horreurs, pas les blagues de mauvais goût! Les costumes colorés, les bonbons, l'amusement!
Toujours fidèle à lui-même et son coeur d'enfant, Archie s'inscrivit.
"J'espère que les professeurs ont le droit de s'inscrire... Oh et puis flute! Je vais aller tailler quelques citrouilles!", lança-t-il joyeusement.
Halloween! Archie fêtait religieusement ça à chaque année. Pas les films d'horreurs, pas les blagues de mauvais goût! Les costumes colorés, les bonbons, l'amusement!
Toujours fidèle à lui-même et son coeur d'enfant, Archie s'inscrivit.
"J'espère que les professeurs ont le droit de s'inscrire... Oh et puis flute! Je vais aller tailler quelques citrouilles!", lança-t-il joyeusement.
Y a pas grand chose à faire en ce moment à l'académie, j'arrête pas de m'entraîner et c'est chiant à force ! Je me détendrais bien un petit coup moi, avec une nana par exemple. Rha, j'ai pas été intime avec l'une d'elle depuis un moment. Et puis ... tiens, c'est quoi ce flyer qui tombe du ciel ? Ah bah, la voilà ma distraction, un banquet ! Un homme a besoin de protéines après tout. De la bouffe à volonté ça me plaît
Il faudrait que j'aille voir si des gens que je connaissent serait tenté. Mais ... attends ? J'espère qu'il faut venir déguiser !! Je vais utiliser mon pouvoir pour me déchirerendre le visage ! Ça va être marrant, j'imaginé déjà la tête que ferais Capu. Bon, faut juste pas que j'oublie la date tout ça.
Il faudrait que j'aille voir si des gens que je connaissent serait tenté. Mais ... attends ? J'espère qu'il faut venir déguiser !! Je vais utiliser mon pouvoir pour me déchirerendre le visage ! Ça va être marrant, j'imaginé déjà la tête que ferais Capu. Bon, faut juste pas que j'oublie la date tout ça.
Yo, j'fais vite pas le temps et pas intéressant ce que je faisais à ce moment là, j'étais juste en train d'apprécier ma vie... j'avais presque fini putain, j'y étais presque, la paix intérieure, l'harmonie avec ma main bordel de merde... et un putain de morceau de papier avait trouvé que c'tait une putain de bonne idée de se coller à ma putain de gueule... du coup bah j'ai fais ce que je ferais dans ces cas là, j'ai chiffonné le merdier et je l'ai tej pour pouvoir reprendre où je m'étais laissée... SAUF QUE Y'EN AVAIT ENCORE SUR LE SOL PUTAIN DE MERDE ! Un putain de papier Q pour dire comme quoi, dans pleins de phrases longues et inutiles, y'avait de la bouffe gratos dans un trou paumé de ce trou à rat... donc j'ai fais comme tout connard qui se respecte, je me suis finie avec passion et j'avais décidé d'y aller pour taxer de la bouffe à cette académie de merde...
Dernière édition par Lynn' le Jeu 29 Sep 2016, 22:05, édité 1 fois
Bon une journée habituelle avec un beau soleil, ou du moins un beau brouillard à couper au couteau, je suis partie à distributeur pour manger.
Je pars pour la bibliothèque donc j'ai tout c'est bon.
Bon j'y suis, je trouve le livre qu'il me faut et go en salle de musique tout en laissant mon coussin pour tout à l'heure au club. J’ai ma trouvaille : un beau livre du 19eme trop bien.
Bon enfin en salle de musique je vais pouvoir jouer du violon c'est trop bien.
Je joue quelle que note quand une chose ou plutôt des choses me perturbe.
HA des prospectus, si ça se trouvent c'est pour le club de nourriture (si il y en a un), hey j'en ai attrapé un, et c'est marqué :
"Banquet d'Halloween ! Wowie, le Club "Evénementiel" vous présente le BANQUET, de votre vie ! Assez de bouffe pour tenir la Première Guerre du Méta, assez de divertissements pour faire rager TomorrowLand et le club du Vortex kk. Du frissons, du plaisir, des jeux ! Y'en aura vraiment pour tout les goûts ! Les gros, les flemmards, les erreurs, les gentils, les méchants, les idiots, même la brigade méta peut se ramener, tout le monde trouvera son bonheur lors de... L'ULTIME BANQUET D'HALLOWEEN YEAH BABY YEAH !!!
Halloween trop cool !!! J’irais a cette soirée, en plus j'aime trop halloween c'est le jour de mon anniversaire.
Je pars pour la bibliothèque donc j'ai tout c'est bon.
Bon j'y suis, je trouve le livre qu'il me faut et go en salle de musique tout en laissant mon coussin pour tout à l'heure au club. J’ai ma trouvaille : un beau livre du 19eme trop bien.
Bon enfin en salle de musique je vais pouvoir jouer du violon c'est trop bien.
Je joue quelle que note quand une chose ou plutôt des choses me perturbe.
HA des prospectus, si ça se trouvent c'est pour le club de nourriture (si il y en a un), hey j'en ai attrapé un, et c'est marqué :
"Banquet d'Halloween ! Wowie, le Club "Evénementiel" vous présente le BANQUET, de votre vie ! Assez de bouffe pour tenir la Première Guerre du Méta, assez de divertissements pour faire rager TomorrowLand et le club du Vortex kk. Du frissons, du plaisir, des jeux ! Y'en aura vraiment pour tout les goûts ! Les gros, les flemmards, les erreurs, les gentils, les méchants, les idiots, même la brigade méta peut se ramener, tout le monde trouvera son bonheur lors de... L'ULTIME BANQUET D'HALLOWEEN YEAH BABY YEAH !!!
Halloween trop cool !!! J’irais a cette soirée, en plus j'aime trop halloween c'est le jour de mon anniversaire.
Non Misana n’était pas en train de penser à son costume d’halloween ou à ce qu’elle allait pouvoir manger ce soir. Nan, Madame avait lâché sa bibine pour une sucette. Une saloperie de sucette rose qu’elle savourait tranquillement affalé sur sa branche.
Elle profitait donc gentiment et sans enquiquiner personne quand cette saloperie de papier lui atterrit sur la bouche. Sans même le regarder et en grognant, elle utilisa son pouvoir pour le faire voler plus loin et… se retrouva à rameuter une dizaine de papiers dans son sillage.
L’un d’eux avait atterit sur son nez cette fois, elle lui jeta un regard mauvais avant d’apercevoir le mot magique…
Banquet !
D’un bond elle se redressa et lut plus en détail le message.
"Banquet d'Halloween !
L'ULTIME BANQUET D'HALLOWEEN YEAH BABY YEAH !!!"
La jolie rousse se mit alors à rire, bien sûr qu’elle allait y aller, il y aurait de la bouffe à profusion ! Elle avait hâte de voir si ce banquet tiendrait toutes ses promesses… Elle était en manque d’éthanol…
Elle profitait donc gentiment et sans enquiquiner personne quand cette saloperie de papier lui atterrit sur la bouche. Sans même le regarder et en grognant, elle utilisa son pouvoir pour le faire voler plus loin et… se retrouva à rameuter une dizaine de papiers dans son sillage.
L’un d’eux avait atterit sur son nez cette fois, elle lui jeta un regard mauvais avant d’apercevoir le mot magique…
Banquet !
D’un bond elle se redressa et lut plus en détail le message.
"Banquet d'Halloween !
L'ULTIME BANQUET D'HALLOWEEN YEAH BABY YEAH !!!"
La jolie rousse se mit alors à rire, bien sûr qu’elle allait y aller, il y aurait de la bouffe à profusion ! Elle avait hâte de voir si ce banquet tiendrait toutes ses promesses… Elle était en manque d’éthanol…
Me baladant sans aucun but précis, je marchais d'un pas las et ennuyé. Eh oui, l'automne pointait déjà le bout de son nez. Mon été venait de me filer entre les doigts. Non pas que cette saison me déplaisait, bien au contraire, les couleurs automnales, les feuilles éparpillées sur le sol, les chocolats chauds sans oublier les bons bains chauds, les tartes à la citrouille, au potiron et puis Halloween aussi, tout cela me plaisait plutôt bien. Pourtant, l'été me manquait déjà. Le soleil peut-être ? Ou bien encore la mer ?
Soudain, une dizaine de flyers se mirent à virevolter juste au-dessus de moi, ce qui m'extirpa de mes pensées. Plus rien ne m'étonnait ici. Pas même le jeune homme perché sur le toit, lâchant quelques centaines de dépliants avec ses ondes de chocs. Des ondes de chocs ? Je m'attardai sur l'annonce.
Soudain, une dizaine de flyers se mirent à virevolter juste au-dessus de moi, ce qui m'extirpa de mes pensées. Plus rien ne m'étonnait ici. Pas même le jeune homme perché sur le toit, lâchant quelques centaines de dépliants avec ses ondes de chocs. Des ondes de chocs ? Je m'attardai sur l'annonce.
Banquet d'Halloween !
« Un banquet pour Halloween ? Pourquoi pas. »
- What the...
Des exclamations de surprise et des doigts levés indiquaient le plafond de la salle. Weiss chercha un instant du regard la provenance de ces flyers, mais dut se contenter d’en attraper un au vol. Elle plissa les yeux devant le style du prospectus. MP quoi ? Bof, tant pis. Elle commençait à s’habituer à la vision très propre à Tsuki de la normalité, en fait. D’ailleurs, elle n’était que vaguement au courant de l’existence d’un club événementiel, mais ils avaient l’air sérieux là-bas, ça faisait plaisir.
Elle hésita un instant. Depuis qu’elle était arrivée, chaque fois que l’académie avait organisé une activité collective, ça s’était mal passé.
Ouais... Elle irait.
Des exclamations de surprise et des doigts levés indiquaient le plafond de la salle. Weiss chercha un instant du regard la provenance de ces flyers, mais dut se contenter d’en attraper un au vol. Elle plissa les yeux devant le style du prospectus. MP quoi ? Bof, tant pis. Elle commençait à s’habituer à la vision très propre à Tsuki de la normalité, en fait. D’ailleurs, elle n’était que vaguement au courant de l’existence d’un club événementiel, mais ils avaient l’air sérieux là-bas, ça faisait plaisir.
Elle hésita un instant. Depuis qu’elle était arrivée, chaque fois que l’académie avait organisé une activité collective, ça s’était mal passé.
Ouais... Elle irait.
Dernière édition par 'Weiss le Ven 30 Sep 2016, 23:18, édité 2 fois
Tiens, c'est quoi ça ? Je ne sais pas depuis quand c'est là, je devais être dans la lune, car ce n'est que maintenant que je remarque tous ces papiers partout. Je continue de marcher en me demandant de quoi il s'agit, parce que bien-sûr, je préfère me faire ma propre idée plutôt que de regarder' out en avoir le coeur net, puis Après 3 minutes à me balader en voyant ces papiers paaaaaartout, je décide finalement d'en ramasser un pour le lire. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit... Tiens, on dirait une annonce... Wow cool, un banquet d'halloween. C'est déjà réglé, je vais y aller. Ce sera une bonne occasion de célébrer ma journée préférée de l'année, car oui je préfère l'halloween à Noël. Bref, je garde le flyer que j'ai ramassé et le glisse dans mon sac, avant de poursuivre ma route vers quelque part.
J'étais en train de bouffer à la cantine, tranquille tu vois. Une fourchette de pâte en main, écouteur dans les oreilles, quand je vit littéralement, une pluie de prospectus.... Bouarf, des gens font encore les cons avec leurs pouvoirs c'est ça? Bon j'en prend quand même un haut vol, c'était un beau prospectus. Je lut en diagonale quand je vit les mots "Banquet" et "Meta". Je savais déjà ce que j'allais faire. Je gueula "YOUHOU DE LA BOUFFE GRATUIITE J'Y VAIS OOH YEAAAH!!!"
Hmm, peut-être que celui sera mieux.... Nan, celui là est bien meilleur!... AAAAARGHH rien ne fonctionne! TOUT EST EN TRAIN DE BRISER MON GROOVE BABY!!!! Je crois que j'ai besoin de prendre l'air (parce que l'air frais, je vais tellement la trouver dans le corridor mais oui...). Hmm, mais qu'est-ce qui c'est passé ici baby? Mais c'est quoi toutes ces feuilles?
Mmmhmm, oouh buffet d'Halloween... Ça me donnerait une raison pour trouver le MEILLEUR costume au monde...
En marchant vers la fiche d'inscription je remarque quelque chose... HEIN ARCHIE? Bon ben, je suis obligé maintenant! Si lui il y va, eh bien moi aussi! Je laisserai pas mon bro me surpasser en terme de costume tout de même! C'est moi le stylé ici baby!
Mmmhmm, oouh buffet d'Halloween... Ça me donnerait une raison pour trouver le MEILLEUR costume au monde...
En marchant vers la fiche d'inscription je remarque quelque chose... HEIN ARCHIE? Bon ben, je suis obligé maintenant! Si lui il y va, eh bien moi aussi! Je laisserai pas mon bro me surpasser en terme de costume tout de même! C'est moi le stylé ici baby!
Je me promène dans la cour tenant un livre à la main. Je reçue un prospectus tombant sur mon livre. Je à retourne ce prospectus et remarque d'autre prospectus jeté par un élève sur le toit. Qu'est-ce qu'il fabrique ? Plus discret tu meurs. Je regarde le prospectus, c'est une belle affiche. Un banquet d'Halloween ? C'est intéressant, je participe. Personne ne dira rien si on voit mes oreilles de chat ou ma queue, je dirais que c'est un costume. Et aussi les personnes dirons rien avec mes habits du cirque.
Et bien, c'était rapide wow !
Bon, bah les inscriptions sont apparemment fermés lol dé bar on s'marre !
Sauf pour 'Weiss qui a 24h pour faire son post RP sinon, c'est Céléstia qui prend sa place lolelolelol.
Une autre info, que j'ai oublié de préciser, mais l'event va suivre des régles un peu spéciales, donc si vous ne vous sentez pas de faire un RP un peu différent ou si vous êtes pas sûr de pouvoir répondre souvent, vous avez jusqu'à Mi-Octobre pour céder votre place !
Dans tout les cas, une fois que l'event aura commencé, une absence de réponse sera extrêmement pénalisante pour la personne en RP, ne le prenez pas à la légère.
Voilà ! C'est tout, si vous êtes toujours motivés, on se retrouve dans 10-15 jours ! Au plaisir :D
Bon, bah les inscriptions sont apparemment fermés lol dé bar on s'marre !
Sauf pour 'Weiss qui a 24h pour faire son post RP sinon, c'est Céléstia qui prend sa place lolelolelol.
Une autre info, que j'ai oublié de préciser, mais l'event va suivre des régles un peu spéciales, donc si vous ne vous sentez pas de faire un RP un peu différent ou si vous êtes pas sûr de pouvoir répondre souvent, vous avez jusqu'à Mi-Octobre pour céder votre place !
Dans tout les cas, une fois que l'event aura commencé, une absence de réponse sera extrêmement pénalisante pour la personne en RP, ne le prenez pas à la légère.
Voilà ! C'est tout, si vous êtes toujours motivés, on se retrouve dans 10-15 jours ! Au plaisir :D
OLOL JE DOUBLE POST COMME UN GROS SALE MDR ON S'MARRE PUTAIN ! LE REGLEMENT, JE NE LE VOIS PAS MDR !
Wesh les potos, j'en ai marre d'attendre, du coup j'lance l'event le 10 ! Soyez prêts lel ! LE 10 genre, Lundi quoi ! LE 10 !
Mdr on va s'marrer oui.
Le 10 c'est déjà mi-octobre oui. Oui, je valide, allé, oui
Du coup on se retrouve Lundi, au taquet Yeah Baby Yeah !
bsx bsx, et gardez un oeil sur la 4ème mur !
Wesh les potos, j'en ai marre d'attendre, du coup j'lance l'event le 10 ! Soyez prêts lel ! LE 10 genre, Lundi quoi ! LE 10 !
Mdr on va s'marrer oui.
Le 10 c'est déjà mi-octobre oui. Oui, je valide, allé, oui
Du coup on se retrouve Lundi, au taquet Yeah Baby Yeah !
bsx bsx, et gardez un oeil sur la 4ème mur !