Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Evénement] Banquet d'anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 14:21


Cela faisait un an maintenant que les tables n’avaient pas été ressorties dans ce jardin pour une occasion particulière. Mais aujourd’hui, en plus de d’organiser une grande réception pour les un an de l’académie Tsuki, le directeur a décidé qu’il était temps d’ouvrir les portes à l’extérieur. L’académie a grandi et sa réputation s’est améliorée aussi bien que son prestige. Ses résultats l’ont mis dans les faveurs des autres établissements et le directeur a invité pour cette réception les directeurs mais aussi les représentants des élèves des lycées et académies aux alentours. En ce jour spécial vous devrez ne pas dévoiler vos pouvoirs pour garder la bonne image que l’académie s’est construite après des mois assez difficiles. Vous pouvez vous mélanger avec les élèves de différents bâtiments mais il va falloir vous contrôler.

Les tables sont dressées, parées de nappes et de différents mets tous plus savoureux les uns que les autres. Le directeur a vu les choses en grand, décorant le jardin dans sa totalité, voulant mettre en valeur l’académie aux yeux de l’extérieur. Les autres élèves commencent à arriver, portant des uniformes aux couleurs de leur établissement. Certains se montrent anxieux, d’autres excités et même moqueurs. Les directeurs discutent entre eux, surpris par l’aspect grandiose de l’académie.

Mr. Kazamuki arrive et surprend tout le monde par son grand sourire chaleureux. Il joue son rôle à merveille. Il va discuter avec les autres directeurs. A vous de savoir si vous allez vous fondre dans la masse aussi, montrer le prestige ou non de l’académie. Mais sachez que tout acte a ses conséquences.




Quelques points :



~ Tous le monde peut participer !
~ Vous n'avez pas attendre la réponse de toutes les personnes mais seulement celle(s) avec qui votre personnage interagit.
~ Vous pouvez m'envoyez un MP si vous voulez l'intervention d'un élève extérieur ou bien d'un directeur dans votre RP.
~ Il y aura des intervention en MJ de toute façon pour les élèves et les directeurs extérieurs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 01:23

A ce qu'il paraît, aujourd'hui c'est encore la fête !! Cela faisait déjà plusieurs jours que ça bougeait dans tous les sens à l'académie, et j'adore quand les gens ne restent pas dans leur coin à bouder la vie, en ce moment tout le monde est content ! Même pour les stands, ceux qui s'occupaient de les monter avaient l'air vraiment enthousiastes, alors que pour moi ça aurait été juste une autre tâche contrastant bien trop avec ma flemme éternelle de devoir bosser pour quelqu'un d'autre, et je pourrais même pas dire que je pouvais monter un stand pour moi-même parce que j'ai bien trop la flemme de tenir un stand de je ne sais même pas quoi en plus !! Peut-être j'y aurai proposé des cookies, oui pourquoi pas, j'aime les cookies et tout le monde adore ça... Mon stand aurait fait fureur et j'aurais eu la meilleure réputation de toute l'académie avec mon stand spécial supers cookies ultra délicieux de l'espace !... Je me secouais la tête frénétiquement pour sortie de mes rêveries idiotes continuant de me dire que ça aurait été du boulot bien trop ennuyant si j'avais fait ça. Je rentrais dans ma chambre, les bras croisés derrière la tête, les yeux mis-clos pensant à tous et rien en même, ne faisant pas mine de m'intéresser une seule seconde à ce qu'il y avait autour de moi.

Une fois remontée dans la chambre, je réajustais mon uniforme qui me gênait tant, tout l'or du monde et bien plus aurait pu être mon offrande pour me débarrasser de cette tenue serrée et rigide qui m'empêchait de me mouvoir correctement. Il ne restait que quelques heures à tenir pour cette journée et je pourrais enlever tout ça pour le jeter dans un coin de la pièce en boule afin de me retrouver au plus naturel, ce que je préférais de loin pour bouger.

J'arrivais ensuite dans les jardins, de grandes tables ont été déployées pour accueillir toute cette nourriture qui me ravissait au plus haut point !! S'il y avait bien quelque chose pour me faire oublier ma tenue inconfortable c'était bien de manger ! Frôlant les quelques grandes personnes qui se trouvaient sur mon chemin, surement des individus de haute importance vu leur dégaine et ce dont ils parlent entre eux, pour me retrouver juste devant le buffet. Les mains ouvertes en grands, tout comme mes yeux étoilés laissant miroiter mon appétit grandissant à la vue de tout ces plats, ma bouche incontrôlée à cet instant laissée échapper un très léger filet de salive. Pour ne pas paraître ridicule trop longtemps, j'attrapais un plat vide, regardant de part et d'autres de ma position si personne ne tentais quoi que ce soit pour me stopper et me mise à récolter un peu de tout, surtout ce sur quoi mon regard s'arrêtait plus d'une demie seconde à vrai dire. Un grand sourire fiché sur le visage, je remplissais mon plateau jusqu'à ce que mes qualités en équilibre et à Tetris ne me permette plus d'en rajouter. Satisfaite, je me retournais vivement et avançais pour me mettre à l'écart du banquet pour manger tout ça dans la tranquillité la plus agréable possible ! Seulement je n'avais pas prévu une seule seconde qu'un type ai aussi l'idée de se retourner et d'avancer, résultat, je me retrouvais collé à son torse, bousculée par surprise, prise subitement d'un petit spasme dû au choc, renversant une partie de mon plateau. M'écartant de la personne, je fixais la nourriture tombée si inutilement par terre, et maintenant souillée...

Pourquoi ça ?... C'est pas juste...

Je ne prêtais pas plus attention que ça au type dans lequel je venais de rentrer dedans, un gars aux cheveux noirs de ce que j'ai eu le temps de voir. Pourquoi fallait-il qu'il soit exactement là pile à ce moment ?... Il ne pouvait pas se retourner pour la même raison dix mètres plus loin ?...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Célestia Sam 11 Juil 2015, 13:34

Punaise, si j'avais su que l'été serai aussi chargé, j'aurai prétendu être malade pour pouvoir tranquillement rester dans mon lit... D'ailleurs, en cet chaude matinée d'été, j'y était, dans mon lit, en train de regarder le plafond. Je me demandai comment allai se dérouler le banquet... J'avais entendu dire que il y aurait différents élèves, professeurs et directeurs de  différents établissement tous aussi réputés les uns que les autres allaient être de la partie. Donc que des gens que je ne connaissait pas en prime. Mais le mieux, c'est qu'il parait qu'il y allait avoir le directeur de l'académie de présent ! Je me demandai à quoi il ressemblait...

Toutefois, il y avait un bémol : les différents établissement qui seraient présents sont "ordinaires", j'en suis presque sûre à 100%. Ce qui veut dire qu'il faudra absolument éviter d'utiliser mon pouvoir... Perso, ça ne me gêne pas tant que ça, mon pouvoir est plutôt passif, mais je pense à ceux qui sont ou se sente plus ou moins obligés d'utiliser leur pouvoir...
Enfin bref, ce n'est pas mon problème de toute façon.

Je me glissai de mon lit pour aller mettre l'uniforme, qui était obligatoire en ce jour. Je pris le temps d'arranger mes cheveux, car je voulais être un minimum présentable. Bon, évidement, je ne mettrai pas de maquillage, ça ne servirait pas à grand-chose de toute façon.
Après avoir fait les derniers arrangement dans ma tenue, je franchis le seuil de ma chambre. Sauf que je m'arrêtait immédiatement. Je ne savais pas si je devais mettre mon casque ou pas... Oh, et puis, de toute façon, j'étais en avance, donc autant voir ce que cela donne...
Je décidai finalement de le mettre, pour éviter tout débordement au niveau pouvoir de ma part. Tant pis pour l'apparence. Et puis, de toute façon, je n'avais pas mis la musique en marche, donc bon...
C'est donc d'un pas décidé que je me dirigeai vers le banquet.

♪♫♪♫

Il y avait du monde. Beaucoup trop de monde. Si j'avais su, je crois que je ne serai pas venue... Mais bon, j'étais là, c'était un fait. Et je ne pourrai plus revenir en arrière. Je me faufilai tant bien que mal parmi les élèves présents. D'ailleurs je n'en connaissait pas la plupart. Ou du moins, c'est ce que je croyais. Je vis une fille aux cheveux blonds et ondulés portant l'uniforme d'un autre établissement en train de papoter avec deux autres filles. Ces dernières semblait être jumelles, à quelques différences près : bien que les deux aient les cheveux raides comme des piquets, l'une les avaient d'un noir de jais tandis que l'autre les avait d'un espèce de brun clair. Celle qui avait les cheveux noirs semblait presque anorexique et était très grande, tandis que la brune était plus petite et légèrement plus enrobée. J'ai dit légèrement, parce que avec ma vue, je l'ai vu, cette différence, mais avec une vue normale on ne la voit pas du tout...

Bref, toujours est-il que je connaissais ces trois filles, et comme je n'avais pas un très bon souvenir d'elles, je préférai m'éloigner discrètement d'elles... sans utiliser mon pouvoir, évidemment. D'ailleurs, les trois filles ne devait pas avoir un bon souvenir de moi non plus... Bon, j'explique brièvement : avant d'être à Tsuki, j'étais dans le même établissement que ces trois filles. Et suite à une mésaventure, ben... on s'aime plus trop. Et après, hop, je suis arrivée à Tsuki, et heureusement, parce que sinon je crois que je serai plus là...
Mais j'expliquerai ça une autre fois, c'est... très long et compliqué.

Je me dirigeai donc vers les tables où il y avait différents mets qui avaient l'air tous aussi délicieux les uns que les autres. Je pris un plat et commençai à regarder ce qu'il y avait, en sélectionnant ceux qui me plaisaient le plus. Ce qui fit que je n'en pris que quatre au total. J'en reprendrai d'autre quand l'appel du ventre sera plus présent. Je me dirigeait vers un coin où je serai quasi-sûre d'être tranquille quand je failli rentrer dans une fille. Je l'avais vu au dernier moment, et j'avais failli renverser mon assiette, que j'avais retenue juste à temps. La fille devait avoir bousculé quelqu'un, elle aussi, à en juger la nourriture qui était par terre...

- Pourquoi ça ?... C'est pas juste...

Je la regardai un instant et lui dit :

- En effet. Tant de nourriture gâchée... Tu l'a fait exprès ?

Il n'y avait aucune moquerie dans ma voix. Juste... de la lassitude. De l'ennuie. Et surtout, pas mal de neutralité. Tout en disant cela, je me rendis compte que j'avais pris un met de trop. Je décidai de le donner à la fille, car je n'en voulait pas :

- Tiens, si tu le veux...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Left_bar_bleue100/100[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Raclaw Sam 11 Juil 2015, 17:34

Raclaw se levait en cette belle journée ensoleillé une fois de plus. Mais aujourd'hui c'était un jour spécial. en effet aujourd'hui c'était le jour du banquet d'anniversaire de l'académie. et donc des directeurs et élèves de plusieurs établissement avait été convié. Raclaw se leva pour aller prendre une douche puis s'habiller avec son t-shirt gris et son jean déchiré avec ses rangers coqué. Et la touche finale son manteau noir. Il sortit alors de sa chambre pour partir vers le jardin ou avait lieu le banquet d'anniversaire. une fois arrivés las bas il vit une ribambelle de personnes. il s'avança donc parmi les élèves, des filles qui riait, et des jeunes hommes qui avaient un air snob. Raclaw arriva près de la table ou était toutes les boissons. il se servit un coca. et regarda autour de lui. de loin il aperçut le proviseur de l'académie. Mr kamazuki ce mystérieux bonhomme avec ses petites lunettes et sa barbe grise. il vit également Céléstia de loin a coté de Aisha la jeune rubis. il préféra ne pas aller la voir pour éviter de la mettre encore mal a l'aise. Raclaw se fit alors bousculer par un élève d'un autre établissement et ses potes qui ricanèrent bêtement en voyant sa tenue. Raclaw attrapa l'épaule de celui qui l'avait bousculé. c'était un blond avec les cheveux gominés et un blazer rouge et or marqué Saint james.

-hé mec tu m'as bousculé la moindre des politesse ce serait de t'excuser.

-tu rêve maintenant tu me làche le clochard. tu t'es regardé avec ton vieux manteau maintenant tu me lache.

Raclaw savait qu'il ne devait pas utiliser son pouvoir mais il rêvait de le faire tellement il avait envie de casser la mâchoire de l'abruti en face de lui.

-tu vas me parler sur un autre ton si tu veux pas finir la tète dans la poubelle.

-hé les gars je crois que le clochard veut une leçon.

les élèves l'entourèrent et se mirent a serrer les poings en ricanant bêtement. Raclaw sourit a cette vue et se dit que finalement ce n'était pas une si mauvaise journée. sans prévenir il décocha un direct du droit qu'il envoya dans la tète du premier abruti du groupe du blond qui tomba terre.

-alors les gars ? vous voulez m'instruire.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Left_bar_bleue100/100[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 00:34

Un bip entêtant me tira de mon sommeil sans rêves. Une drôle de sensation s’empara de mon corps et je dus passer par plusieurs étirements pour avoir la force ne serait-ce que de me redresser. Je finis par rouler et toujours dans une phase mi-réveillée mi-endormie, je me retrouvais la face au sol avec un bruit de poids lourds. Au moins ça eut le mérite de me sortir totalement de cette espèce de transe chimérique. Assise contre mon lit, me grattant la tête en me demandant pourquoi j’avais mis mon réveil aujourd’hui, mon regard se dirigea automatiquement vers la fenêtre grande ouverte. Des rires, des papotages, de nombreux papotages ! Dans le jardin... à cette heure ?

Je me levais pour passer la tête dehors et surprise ! Des tables, de la nourriture, des personnes ! Je dus regarder le sol une bonne minute pour me rendre compte que j’étais en retard pour le banquet d’anniversaire ! Ni une ni deux, je passais sous la douche, me coiffais avec mon flot fétiche et enfilais mon uniforme plus vite que tous mes records.

Je descendis dans le parc intérieur de Tsuki pour constater que des têtes inconnues se balader dans le jardin. Des têtes qui portaient des uniformes qui m’étaient tout aussi inconnues... Mon cœur rata un battement. Serait-ce des élèves d’autres académies ? Je m’avançais dans la foule et me baladais cherchant à trouver quelqu’un qui pourrait me renseigner. Mais je n’eus même pas à trouver quelqu’un pour avoir une réponse. Les discussions entre les élèves parlaient d’elles même. La plus part d’uniforme verts, noirs, rouges, s’interrogeaient sur l’académie qui avait eu plus que de simples rumeurs sur elle. Et puis il y avait aussi les regards. J’avais beau faire presque une tête de moins que tous les élèves du jardin pourtant j’arrivais presque à capter la plus part des regards de ces inconnus qui la plus part du temps se mettaient à piailler de manière peut discrète avec un compère.

L’académie avait donc ouvert ses portes à l’extérieur. Rien qu’à cette idée, j’eus des sueurs froides dans le dos. Certes je n’avais pas à avoir peur d’eux puisque j’étais censée être sur mon territoire mais ces regards... Ils me rappelaient tous celui de...

Je me figeais. Mon pouls pulsa beaucoup plus vite et mon souffle se coupa. La peur était là. Plus présente que jamais. Mais surtout elle était là...

« Je savais que tu étais un monstre ! Je savais que tu ne pouvais être qu’une folle ! Tu devrais mourir ! »

Ses mots revenaient dans ma mémoire comme si je les avais entendus hier... Et comme à l’époque mes larmes montèrent voulant exprimer le torrent d’émotion qui venait de m’assaillir. Je ne pensais jamais la revoir, je pensais qu’en Angleterre j’en aurais fini avec tout ça. Mais je continuais à me tromper, je continuais à me remémorer. Elle était là ne se doutant pas que celle qu’elle avait insulté de tous les noms, celle qui avait été sa meilleure amie se trouvait à quelques pas...

Mais il était hors de question que je me fasse avoir ici, je ne pouvais pas craquer ici ! Elle n’allait pas gâcher tout encore... Alors je détournais le dos et partis dans une direction opposée, allant même jusqu’à détacher mes cheveux pour qu’elle ne puisse reconnaitre le flot qui me caractérisait. Je ne me sentais pas très bien mais je devais tenir ! Je ne pouvais faire autrement !

Et c’est là que subitement je vis un élève se faire frapper. J’eus besoin d’un moment d’analyse de la scène avant de venir me placer près de Raclaw que j’avais reconnu comme étant le frappeur.

« Je pense qu’il faudrait mieux s’arrêter là ! »

Je poussais Raclaw légèrement et lui dit tout bas : « Ils ne valent pas la peine de se faire renvoyer. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 17:29

Un banquet ? En entendant le mot " banquet " j'entendais uniquement le mot " Bouffe " .  L'académie bouge beaucoup en ce moment , entre le bal , le banquet et les magnifiques fêtes en tout genre . J'étais dans ma chambre , je venais à l'instant de me réveiller , difficilement . Je sortais de mon lit , grattant mon auguste fessier en baillant . Je détournai mon regard en direction de ma table de nuit en cherchant mon t-shirt . Je soupirai en me dirigeant vers la fenêtre de mon dortoir , il y avait des gens qui s'agitaient dehors , des tables et de la bouffe ? En voyant la nourriture , la fatigue n'était plus là mais la motivation bien présente et puissante . Je sautillai sur place . Je me dirigeai vers la salle de bain , me douchant et me changeant . Je ressortis une dizaine de minutes après , ma brosse à dents en main et enfilant un pull bleu . Je retournai dans la salle de bain , essuyant ma brosse a dents ainsi que ma bouche pour finir par déposer ma brosse à dents près du robinet . Je ressortis de la salle de bain , attrapant ma sacoche . Je l'ouvris pour regarder à l'intérieur . Briquet OK , cigarette OK , appareil photo OK ! J'étais prêt à aller voir la petite fête de dehors , je sortis du dortoir en me dirigeant vers les escaliers . Je descendais les escaliers pour finalement arriver dehors , enfin . Il y avait un monde fou dehors , je ne m’intéressai pas plus que ça aux personnes présentes ici . Je me dirigeai vers les tables , esquivant le beau monde . C'est bon , j'étais devant ce magnifique banquet , de la nourriture , de la nourriture partout ! Je regardai à droite , à gauche , pour vérifier que quelqu'un de vraiment proche de moi n'aller pas voir le génocide que j'allais commettre . Bien , personne , je dirigeai mon regard vers le banquet , approchant mes mains de toutes les friandises et viennoiseries qui étaient juste devant moi . Mes mains étaient remplies de toute cette magnifique nourriture , ma bouche aussi d'ailleurs . Je me retournai pour voir les autres bénédictions que le banquet pouvait m'offrir . Je me retournai et heurtai une personne , ce petit moment fut comme une éternité pour moi . Je m'imaginai tout , un gros homme badasse avec un pouvoir du style " Je défonce tout mon passage avec  mon pouvoir du j'ai un corps de roc " . J'ouvris les yeux , regardant en premier temps la nourriture au sol , pauvre nourriture innocente !

En deuxième temps , je remontai mon regard doucement vers la personne devant moi . Je soupirai de joie en voyant que c'était une jeune fille que je venais de heurter , une très belle jeune fille . Je dirigeai mon regard vers son visage , une belle métisse , très belle . Je descendais mon regard vers sa poitri...Son tors puis les jambes de la jeune demoiselle . Je déposai la nourriture survivante sur la table la plus proche et rigolant . Je déplaçai ma main derrière mon crane en le grattant , après tout c'était peut être de ma faute . Mettre retourner aussi rapidement et violemment n'était pas très intelligent , m'excuser est surement la meilleure chose à faire . Je déposai ma main sur son épaule en toussant . Je mordillai ma lèvre inférieure en levant les yeux au ciel .


Argh..Je suis désolé ma grande ! Je ne t'avais pas remarquer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 22:23

Enfin ! Le banquet d'anniversaire de Tsuki allait enfin avoir lieu ! Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais au courant qu'il allait avoir lieu, et j'avais vraiment hâte. J'adorais faire de nouvelles rencontres. Et comme la plupart des élèves et des étudiants venus d'autre part seraient kà, il n'y avait pas de meilleure occasion pour voir de nouvelles têtes ! Je me levai donc de bonne humeur. J'enfilai un jean noir et un tee-shirt rouge, brossais mes cheveux y accrochait ma pince, comme à mon habitude, me lavai les dent, mis ma paire de Dr. Martens bordeaux et sortis de ma chambre, me ruant dehors. Je me rendis ans le grand parc intérieur, qui se remplissait petit à petit de monde. Des adultes et des adolescents discutaient dans tous les coins, et autour des tables. D'ailleurs, il émanait une délicieuse odeur de ces tables. Ou plutôt, de ce qui se trouvait dessus. Des dizaines de mets, qui semblaient tous plus délicieux les uns que les autres. Je n'avais pas encore déjeuné, et toute cette nourriture semblait m'appeler. Mais avant même que je ne puisse me servir, je fus bousculée et tombai terre. Un étudiant d'une autre académie venait de perdre l'équilibre et m'avait entrainé dans sa chute. Il releva sa tête blonde et me regarda étonemment pendant une seconde, avant de prendre un air effrayé. A l'évidence, il avait du voir mes yeux et tout ce qui s'y reflétait. Mais je tachait de ne pas tenir compte de sa réaction.

"Excuse-moi, tu pourrais t'écarter s'il te plait ?" lui demandai-je dans un sourire poli

Il me jeta un regard menaçant, puis se tourna vers une voix masculine qui avait manqué de peu de recouvrir la mienne quelques secondes plus tôt.

"Alors les gars ? Vous voulez m'instruire ?"

Je levais les yeux et reconnu un élève de Tsuki, que j'avais déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs. Il semblait amusé, et je remarqué que plusieurs étudiants portant le même uniforme que celui qui venait de se relever l'entouraient, l'air menaçant. Je me relevai à mon tour et époussiérai machinalement mon jean. Je vis alors Elisan, la représentante des Emeraudes intervenir pour calmer le jeu. Je regardais la scène sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, puis sentis le regard du blond me bruler le visage. Je lui jetai un oeil agacé; non seulement il ne s'était pas excusé de m'être tombé, mais en plus il me fixait comme si j'étais une bête de foire ! Décidément, il commençait à m'énerver celui-là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty La contre-attaque !

Message par Appia Dim 12 Juil 2015, 23:29

Cher journal,
Il s'en passe des choses ici ! Après la fête qui a duré toute la journée, puis le bal, il y a maintenant un grand repas. Mais ce qu'il y a de particulier, c'est qu'ils ont invité plein de gens d'autres écoles. Mais pas comme Tsuki: celle-là, ce sont des écoles normales, avec des élèves sans pouvoirs. Ça me paraît un peu risqué vu tous les secrets que cache l'académie, mais ils savent surement ce qu'ils font.
De toute manière, les professeurs nous ont rappelé qu'il était ab-so-lu-ment interdit de faire la moindre allusion aux pouvoirs. Ça veut dire que toi non plus, mon journal, tu ne dois pas en parler, compris ? Je n'ai pas du tout envie d'aller en colle -même si je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste- à cause de mon journal qui ne sait pas tenir sa langue !!



Contrairement à beaucoup de ses condisciples, la petite Rubis était bien contente que l'uniforme soit obligatoire: ainsi, elle n'avait pas à réfléchir à comment se déguiser avec des vêtements modernes pour ressembler à une fille du XXIème siècle. Et puis cela lui permettait de repérer sans mal les étrangers à Tsuki ! Même si elle n'avait pas cherché à s'en approcher pour le moment, elle n'excluait pas d'aller en interroger un ou deux pour savoir comment fonctionnaient les écoles "normales".

Depuis le début des festivités d'anniversaire, Appia avait tellement goûté de plats appétissants qu'elle était calée, probablement pour la semaine à venir ! Le banquet était donc plutôt un prétexte pour rencontrer d'autres personnes, et passer du bon temps, aussi se contenta-t-elle de déambuler au milieu des convives avec une brochette de morceaux de fruits à la main, pour se donner une contenance.
Parmi toutes les personnes présentes, elle reconnut Aisha, sa camarade de dortoir. Elle n'était pas difficile à repérer puisqu'elle semblait avoir un don pour provoquer l'animation ! La Romaine était en chemin pour venir l'aider à ramasser les victuailles qu'elle avait étalées par terre lorsqu'elle LE vit. LA personne qu'elle redoutait à l'académie. Le directeur. Mr Kazamuki.

Sa réaction pourrait paraître étrange: aux yeux de tous c'était un homme sympathique, toujours souriant, attentif aux autres, et aussi un peu excentrique avec ses lunettes de grand-mère. Mais Appia avait découvert une autre facette du personnage: pour elle, c'était l'homme qui l'avait emmenée à la visite médicale. Celui qui lui avait souri et parlé si gentiment, pour ensuite mieux la tromper et l'envoyer vivre un véritable calvaire ! Elle savait qui il était désormais: un être fourbe, un traître, un tortionnaire... un monstre !
En un instant, tous les horribles souvenirs de la visite médicale affluèrent en elle. Les blouses blanches, les appareils médicaux étranges, les piqûres, le liquide vert...

Elle avait dû tirer une tête particulièrement bizarre puisqu'elle entendit quelqu'un à côté d'elle lui demander "Hé ! Hé, petite ! Ça va ?".
Effectivement elle était encore plus pâle que d'habitude, et ses yeux trahissaient sa détresse. Elle avait envie de fuir, et tout son corps la poussait à le faire.

- Non !

Non, elle ne devait pas fuir ! C'était au contraire l'occasion rêvée de contre-attaquer ! Pour une fois le mystérieux directeur était accessible, tout près d'elle. Et mieux encore, il y avait plein de témoins, aussi ne pourrait-il pas lui faire de mal ! Enfin... elle l'espérait.
Sentant une main posée sur son épaule, elle tourna la tête. La personne qui s'était inquiétée de son état était toujours à côté d'elle, et semblait vraiment inquiète. C'était un garçon qu'elle ne connaissait pas, probablement d'un âge compris entre seize et trente ans (elle n'était pas très douée pour estimer les âges). Il lui parlait mais elle était tellement prise par ses réflexions et par les mauvais souvenirs que lui rappelait la présence de Mr Kazamuki qu'elle ne l'entendait même pas ! Elle réalisa alors qu'elle avait pensé tellement fort son "non" qu'elle l'avait dit à voix haute ! Forcément, le garçon avait dû s'inquiéter !

Elle s'empressa de le rassurer, le gratifia d'un sourire fait à la va-vite, et se dépêcha de s'éloigner.

☢ ☢ ☢

S'efforçant d'ignorer ses jambes qui la suppliaient de partir, Appia se rapprocha de Mr.Kazamuki ; il était en train de parler avec d'autres personnes, vêtues de ce qu'elle appelait des "uniformes pour  adultes".
Elle avait l'impression d'être une mouche en train de partir à l'assaut d'une toile d'araignée ! Elle était folle, complètement folle ! Il fallait qu'elle fasse demi tour, qu'elle s'en aille et...
Pour aller où ? Elle n'avait plus que l'académie ou vivre. Mais si elle voulait rester, il faudrait des réponses à ses questions. Sans parler du risque qu'elle-même, ou d'autres élèves, aient à subir une nouvelle soi-disant visite médicale. Et puis que risquait-elle de pire ?
Hum... plein de choses, à bien y réfléchir, mais elle préférait ne pas trop y penser.

La petite Rubis fit plusieurs fois la simulation de la scène dans sa tête. Elle répéta en boucle, mot par mot, ce qu'elle allait lui dire: elle n'aurait peut être pas droit à l'erreur. C'était probablement du suicide d'aller ainsi voir celui qu'elle considérait comme le responsable des pires moments qu'elle avait vécus à Tsuki, mais elle devait absolument savoir. Et puis elle avait des atouts en réserve, elle aussi, car le directeur ne pourrait pas prendre le risque de voir un scandale éclater maintenant ! Et même si les camarades d'infortune n'étaient pas là pour la soutenir, ils ne pourraient pas non plus l'empêcher d'user de ses arguments de dernier recours, a savoir de menacer de parler à tout le monde de l’existence des pouvoirs si l'homme aux cheveux gris ne coopérait pas ! La présence des autres écoles était même parfaite pour ça !
En bonne Romaine du Vème siècle -donc chrétienne- elle se signa, se recommanda en pensée à qui voudrait bien d'elle, puis inspira un grand coup avant de s'avancer vers son démon de directeur.

☢ ☢ ☢

Le maître de Tsuki n'avait pas changé: il était toujours aussi souriant et paternel. Si Appia n'avait pas découvert ce qu'elle supposait être son vrai visage, elle s'y serait laissé prendre. Elle se planta devant lui, et déclara d'une voix enjouée:

- Bonjour monsieur le directeur !

Elle gratifia toutes les autres personnes présentes de ce qu'elle appelait son "sourire de petite fille sage", puis redirigea toute son attention vers l'homme aux cheveux gris.

- Je suis contente que vous soyez là, ce... n'est pas facile de vous trouver...

La Romaine commençait à paniquer. Elle se rendait bien compte qu'on la regardait -probablement sans la prendre au sérieux mais quand même !- et elle avait l'impression de se liquéfier sur place. En plus, elle avait gardé sa brochette de morceaux de fruits ! Elle se mit à la tourner machinalement entre ses doigts.
Furieuse contre elle-même, Appia se gifla mentalement: pas question de laisser tomber maintenant ! Elle devait se reprendre, et surtout ne plus bafouiller !
Maintenant elle ne souriait plus du tout. Son visage affichait un mélange de mécontentement et de terreur. Elle lui en voulait tellement qu'elle aurait voulu le rouer de coups ! Ou l'envoyer subir lui-même sa visite médicale, pour qu'il voie un peu ! Elle en avait la nausée. Mais c'était à cause de lui si elle était dans cet état ! Elle lui lâcha un regard lourd en reproches, largement accentué par sa double épaisseur d'eye-liner noir qu'elle avait autour des yeux.

- Il faudrait que je vous parle. C'est vraiment très très important. C'est... à propos de... la dernière fois que je vous ai vu, et... ce qui s'est passé après. Je suis sûre que vous avez le pouvoir de tout m'expliquer.

Tout en prononçant le mot "pouvoir" de manière appuyée, elle jeta un regard éloquent en direction des personnes "ordinaires", originaires des autres écoles et présentes autour d'eux. Ainsi, elle espérait que la menace soit claire, et qu'il comprendrait qu'elle ne lui demandait pas son avis.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Left_bar_bleue100/100[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Lun 13 Juil 2015, 15:29

BIPPP-BIPPPP-BIPPPP-BIPPPP

Hum...... Arghhh...! Fichu réveil ! Pourquoi faut-il qu'il sonne si fort ?!, bougonna-t-elle d'en-dessous son oreiller.

Aussi bizarre soit-il, tous les matins, Diane se réveillait la couette au sol, la tête sous l'oreiller. Aujourd'hui, c'était un autre jour de fête. Un banquet était organisé aux jardins, et les grilles seraient ouvertes au monde extérieur. Voilà. Diane ne voulait pas se mêlait aux autres, mais elle irait quand même. Sa main chercha la cause de ses grognements. Quand elle eut trouvée le réveil, elle tenta d'appuyer sur le bouton "Arrêt" sans grand succès. Énervée, elle frappa un peu plus fort, et le réveil glissa dessous sa paume et alla s'écraser au sol. Cela vit un bruit horrible, mais la sonnerie se stoppa net. Diane grimaça sous son oreiller.

Oups !

Bon, même si le réveil s'était arrêté, après un rapide coup d’œil au sol par la jeune fille, elle en déduisit qu'il était explosé et fichu. Au moins, plus de réveil, plus de douce sonnerie ! Elle se leva, passa une main sur son visage. Elle pris une douche froide, pour bien se réveiller. Elle s'habilla alors de l'éternel uniforme qu'elle venait tout juste de commencer à porter. Sa rencontre avec Muro dans les couloirs lui avait fait effet. Il avait tenté de la persuader qu'elle serait très jolie dedans, et elle avait fini par l'essayer. Elle ne savait pas si il lui allait vraiment bien. Elle voulait revoir Muro pour lui demander son réel avis, bien qu'elle était sûre qu'il dirait qu'il lui allait bien. Peut importe. Elle espérait le voir aux banquets.

Elle se fit des anglaises à l'aide de son lisseur, se maquilla très simplement. Elle s'arrêta quelques instants devant la glace. Sa jupe bleue ne lui plaisait pas, elle l'aurait préféré en noir. Sa chemise blanche, c'était la seule qui lui plaisait. Avec, elle ne voulait pas avoir l'air cruche de porter un nœud, elle opta pour un foulard vert, couleur de sa maison. Elle avait choisi une fleur violette pour ses cheveux, et des ballerines de même couleur. Au final, elle aimait bien. Elle dégringola les escaliers, et se rendit aux jardins. Déjà pas mal de monde était là, mais elle se faufila entre les élèves en faisant attention à ne pas les bousculer, et elle s'adossa à un arbre à part. Elle pris son casque et écouta son éternelle Evanescence. Rien de mieux que d'écouter de la musique de ce genre quand on était seule !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Lun 13 Juil 2015, 18:36

Je regardais ce que j'avais envie de manger étalé sur le sol, une larme en coin de l’œil, un sentiment de dégoût mélangé à de la frustration m'envahissant de plus en plus. Je ne pensais qu'à ça, je n'avais pas une seule once de colère envers la personne qui se trouvait là à ce moment précis alors que s'était à cause d'elle que tout ça était tombé par terre... Une fille passa au même moment, tête en l'air apparemment, elle manqua de me rentrer dedans elle aussi, par un léger réflexe je décalais mon plateau pour protéger le peu de choses qui restait dessus. Le stress commençait à me chatouiller tendrement, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait se passer... Une remarque suffisait et elle avait trouvé exactement celle qu'il fallait...

- En effet. Tant de nourriture gâchée... Tu l'a fait exprès ?Elle me tendit je ne sais trop quoi de sa propre portion, avec un air si méprisant... Et même si ça avait été un autre air, je n'y voyais que du mépris et de la pitié - Tiens, si tu le veux...

Pendant un très court instant, cela m'avait un peu estomaqué, puis la colère survint. Mes dents grinçaient entre elles en se serrant, et je lui lâchais très sèchement un "Nan c'est bon, pas la peine..." capable de couper court à n'importe quelle proposition.
Je ne pouvais m'en rendre compte à ce moment, mais la forme de faible colère que je déployais à ce moment activait mon pouvoir à mon insu, mes yeux venaient de passer du bleu océan au vert émeraude et ma pupille s'était rétractée à la manière d'un chat, laissant apparaître de légers reflets de lumière dans mon iris. Après cela, c'était mes griffes qui se développaient en général, mais il en fallait bien plus tout de même, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt.

En même temps, le type dans lequel je venais de cogner, que j'avais d'ailleurs oublié l'espèce de deux secondes, se manifesta en posant sa main sur son épaule et s'excusa.

Argh..Je suis désolé ma grande ! Je ne t'avais pas remarquer !

Mais que.. qu'est ce qu'il fait ?!... D'où il me touche après avoir fait tomber ma bouffe ?!! Je l'avais soudainement la tête vers son visage qui avait l'air plongé dans un embarras infini.

Tu pouvais pas faire attention espèce de.... Ho et puis tu sais quoi ? Laisse tomber.. Je vais me resservir et puis c'est tout...

En temps normal, je lui aurais fait découvrir l'étendu de ce qui restait dans mon plateau de très près, mais je n'étais pas dans mon état normal, je lui ai dis de laisser tomber alors qu'il m'a fait gâcher tout ça et qu'il m'a touché sans me demander l'autorisation... Y a un truc qui cloche, chez eux peut-être, autant la fille à l'air un peu cinglé, autant lui est sans gêne, mais chez moi il doit y avoir un très gros soucis aussi. Je secouais vivement la tête, probablement sans prendre conscience qu'ils me regardaient tous deux et je soupirais grandement, fermant les yeux comme pour oublier ce qui venait de se passer. A l'aveugle, j'attrapais une briquette de jus de fruit sur la table contre laquelle je m'appuyais. Que faire maintenant ?... Ils sont là, tous les deux, soit ils partent, soit ils restent, l'un dans l'autre, je ne sais pas quoi faire. Machinalement, je prenais un des trucs restant sur mon plateau, un petit friand au fromage, pas ce que je préfère, ça manque de goût, mais bon, autant le manger avant que toute la population de l'académie ne me rentre dedans pour tout faire tomber !!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Célestia Lun 13 Juil 2015, 20:27

La jeune fille me regarda un instant, puis elle me dit sèchement :

- Nan c'est bon, pas la peine...

Pourquoi m'agressait-elle ? Je lui avait juste proposé de la nourriture... C'était peut-être ce que j'avais dit avant qui avait dû la vexer. Ou alors, elle se sentais prise en pitié, et elle n'aimai pas ça...
Je voulu répliquer quelque chose, mais elle réprimanda violemment le garçon qu'elle avait bousculé avant de partir vers la nourriture. Je la regardai, sans que rien ne me passe dans les yeux. Puis je soupirai :

- Bon...

Je me dirigeai tranquillement vers la fille en mangeant le dernier met que je n'avais pas mangé, tout en gardant celui que j'avais proposé à la fille dans mon assiette. Une fois terminé, je me mis à sélectionner d'autre plats. Tout en faisant cela, je lui dit gentiment :

Tu sais, tout à l'heure, j'étais sincère. Je voulais vraiment te donner un de mes plats...

Je pris sans me presser le plat en question et le lui mis dans son assiette tant qu'elle était assez près de moi. Puis, avant qu'elle n'ai pu faire le moindre geste de refus, je m'éloignai de la table en n'ayant pris qu'une seule chose. Je la mangeai rapidement et essayai de trouver un coin tranquille où je serai sûre que l'on ne viendrai pas me déranger, mais avec tout ce monde, c'était fichu... Surtout que les trois filles que j'avais repéré tout à l'heure m'avaient remarquées. Je devais trouver un échappatoire, et vite. Sinon, elles allaient à coup sûr ressortir cette histoire...
Mmmmh... Je crois que je vais vous la raconter, vu que apparemment vous ne comprenez pas ce que j'ai contre ses filles...

♪♫♪♫

J'avais 14 ans. J'avais intégré une école réputée de ma région en début d'année, et nous étions vers la fin de l'année quand c'est arrivé. Alors que j'étais tranquillement en train de ranger mon casier, un groupe composé de trois filles est arrivé. Je n'avais pas vraiment d'amis sur lesquels compter, à l'époque, à cause des sons étranges que je laissai échapper parfois par accident. Sachant que j'étais donc sans défense, elle m'avait pris à parti et avaient commencées à me dire des choses pas vraiment gentilles à entendre, entre autre. Non, parce qu'elles avaient aussi fait d'autres choses, comme balancer de fausses rumeurs sur moi. Ce plan, de toute évidence, avait été préparé à long terme.
Pourtant, entre temps, je ne leur avait rien fait.
C'est lorsque l'une d'entre elles me dit -je ne citerai rien- que je commençai à réellement m'énerver. Une petite troupe s'était amassée autour de nous, mais personne n'osait intervenir, car les trois filles qui me cherchait étaient très influentes et populaires et qui dit ça dit forcément "services" et "corruption"... (Enfin, c'est ce qui se passait dans l'établissement où j'étais).
Le pire, c'est que le personnel et les profs n'intervenaient pas, c'est ce qui m'avait le plus énervé. J'avais donc décidé de riposter. Tout en utilisant mon pouvoir pendant que je hurlai, je leur avait donné un violent coup de pied à chacune. C'est là que les profs ont commencé à intervenir.
Je n'ai pas vraiment été punie, mais les filles qui m'avaient agressées avaient dû prendre cher, d'où les regards haineux qu'elles m'adressaient quand elles me voyaient...
Je suis restée encore un an dans cet établissement, puis je suis allée là où je suis aujourd'hui...


♪♫♪♫

Voilà, vous savez tout.... Et vous comprenez pourquoi je préférai les éviter... Je me dirigeai rapidement dans un coin pour leur échapper, et apparemment, ça a dû marcher, car elles elles se sont éloignée. Je revint donc à mon point de départ et continuai de déambuler parmi tout ces gens en prenant de temps à autres quelques plats par-ci par-là...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Left_bar_bleue100/100[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Lun 13 Juil 2015, 21:04

Aaaah le matin... c'tait bien le matin, ça voulait dire que t'avais pleins de temps à perdre et que tu pouvais faire ce que tu veux pendant longtemps, ça c'était si tu te réveillais normalement, sans aucune forme de pression. Mais quand tu te réveillais en sueur parce que dans ton rêve, t'étais tellement farci de maquillage que tu te reconnaissais pas et qu'en plus de ça, tu portais des vêtements hyper moches comme des jupes à la con avec des petites culottes roses sans parler du haut... ni des rubans dans les ch'veux... j'vous jure que vous vous réveilliez pas tranquillement. Bref ça m'a tellement foutu les boules que mon réveil avait fini fracassé au sol... parce que oui, il avait eut la mauvaise idée de sonner juste après le con !

Apparemment y'avait encore du bordel, ça s'tait toujours pas fini et ça avait pas l'air de se finir donc la meilleure idée que j'avais eu c'tait de taxer un max de trucs. Le minimum pour la préparation, le temps de regarder c't'uniforme dégueu et de l'insulter pour m'avoir pourrit ma nuit, j'avais choisis un T-shirt à manche à longue, un jean et des chaussures que j'avais pris au pif pour pouvoir mettre la tête dehors. Et même pas je fais un pas dans le couloir que j'entends que des PNJ étaient là et qui fallait pas montrer de pouvoir... ça m'avait tellement fais chier ça, j'devais cacher Lili pour une bande de boulets que j'allais voir qu'une seule fois dans ma vie et le pire c'est que je pouvais même pas passer ma frustration sur eux quoi ! C'est chiant devoir avaler sa rage et c'est pas bon pour la santé mentale. J'avais appris que y'avait deux banquets, après j'avais pas plus écouté que ça, je savais juste qu'un des deux était dans les jardins donc je savais où je devais foncer. Un petit pour fusionner avec Lili et j'étais prête à rusher vers les jardins avec ma couleur de cheveux complètement pas naturelle.

J'étais sortis du bâtiment des rouges les mains derrières la tête, j'étais tellement plus posée qu'à mon réveil, avec un fond d'agacement qui revenait à chaque fois que je croisais un PNJ m'enfin bon, c'tait mineur ça. Y'avait mass monde, c'tait pas trop mal de l'animation dans c'te taule et en plus ça me rappelais un peu mes jeunes années quoi de mieux ? Bah je vais vous dire ce que y'a de mieux, la bouffe gratos ! J'avais pas trop de difficulté pour marcher, au pire je bourrais, merde ils s'écartaient pas eux alors pourquoi moi j'le f'rait ! Et si y z'étaient pas content on pouvait régler ça quand y voulait, y'avait aucun problème. J'étais arrivée sur les lieux et y'avait tellement de trucs que je pouvais même pas choisir ! Je m'étais arrêtée devant la table et j'avais croisée les bras, non je faisais attention à personne, y'avait que cette table et moi là, rien d'autre ! Du coup j'ai fini par prendre un truc au pif sans faire attention parce qu'y commençait à avoir plus d'animation, ça voulait se chamailler dans ce tas de monde, je m'étais rapprochée un peu histoire de voir ce qui se passait et y'avait déjà un gars au sol. C'tait cool ça ! Rien de tel qu'un bon fight pour se mettre dans le bain... ouais si ils arrêtaient de se regarder un jour.

"Arrêtez de parler ! On est pas dans Dragon Ball, foutez vous sur la gueule un bonne fois pour toute !"

Oui, je pouvais pas ne pas mettre mon grain de sel, dans ce genre de situation les mecs finissent toujours frustrer autant d'un côté que de l'autre donc autant en finir vite, que y ait du vrai spectacle ! Et en plus, c'tait pas comme si le dirlo regardait, et puis même s'il regardait, un p'tit combat pour régler les différents ça s'interrompait pas ! Ca me faisait quand même chier de devoir cacher Lili, elle manquait vraiment un truc, toute cette bouffe, ce pseudo combat ! Dommage pour elle... m'enfin vous me direz elle aura d'autres occasions !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Raclaw Mar 14 Juil 2015, 19:06

Raclaw venait de faire tomber un des élèves de Saint James qui le narguait mais en tombant il avait entrainé avec lui une des élèves de Tsuki que Raclaw avait déjà croisé dans les couloirs et en cours. d'elle il ne connaissait que son nom. mais celle ci était regardé par l'élève qui avait pris un air étrange comme si il avait vu un monstre. Raclaw allait intervenir mais Elisan la chef des émeraudes se placa devant lui et dit a l'intention de tout le monde.

-Je pense qu’il faudrait mieux s’arrêter là !

puis elle poussa Raclaw avant de lui dire tout bas.

-Ils ne valent pas la peine de se faire renvoyer.

Raclaw sourit légèrement . et regarda les élèves de Saint-James  et dis en se retournant.

-Tu as raison je risquerai d'attraper leur bêtise.

Il commencait a s'en aller loin quand le blond de Saint-James  le pointa du doigt et luis cria.

-C'est ca je suis sure que tu vas aller pleurer chez tes cons de parents.

Raclaw s'arrêta et se retourna le regard dur, ses yeux rouges fusillant le blond et les poings serrés. ses parents était morts alors qu'il n'avait que 11 ans et il les adulait. alors entendre un mec insulter ses défunts parents le mit presque hors de lui. il sentait ses mains chauffer et savait que si il s'énervait les flammes sortirait dans pas longtemps. il s'adressa a Elisan.

-Elisan si tu ne me retiens pas je vais faire une Grosse bêtise.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Left_bar_bleue100/100[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 20:27

Attention : Ce RP est avait mon ancien personnage, Erin Midford.

Ouaaaais c'est le banquet d'anniversaire de l'académie ! Je n'étais pas là lors de la première rentrée mais ce n'est pas une raison, moi aussi j'avais le droit de fêter ça. J'avais mis une jolie robe grise et ample pour l'occasion, comme ça j'allais pouvoir manger tout plein sans que ça ne se voit. J'arrivai toute sautillante dans les jardins qui étaient magnifiquement bien décorés pour l'occasion. Je m'émerveillais devant cette quantité de lumières et de fleurs de toutes les couleurs, c'était presque une ambiance magique. Ça changeait beaucoup de l'ambiance plutôt sérieuse qui régnait ici le plus souvent !

J'avais déjà raté le festival et la bal d'été à cause de petits problèmes de santé. Maintenant que j'étais de nouveau sur pied, je comptais bien profiter à fond ! Mais le Directeur était là, il allait falloir que j'évite de faire trop de folies. De bonne humeur, je me pris un cocktail que j'espérais alcoolisé. Je discutai un peu avec les invités du Directeurs en riant fort. Ces personnes venaient souvent de la haute société, mais ça ne m'empêchait pas de trouver des sujets de conversation intéressants. Qui sait, peut-être que l'homme de ma vie se trouvait parmi eux !

Je m'étais lancée dans un véritable marathon des personnalités, essayant de parler à tout le monde au moins une fois. J’aperçus soudain une chevelure rousse que je reconnaissait bien ! Je courus vers elle sans réfléchir, emportée par l'euphorie de la fête.

"Elisaaan ! Comment vas-tu ma petite poulette ?"

Je lui ébouriffai affectueusement les cheveux au passage comme si c'était ma petite sœur. Je sentis comme des regards pesants sur moi et constatai que je n'étais pas arrivée au bon moment. Une dispute avait peut-être eu lieu ? Bah peu importe, on est là pour faire la fête ! Youhou !


Dernière édition par E. Midford le Ven 17 Juil 2015, 05:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 20:58


Tu pouvais pas faire attention espèce de.... Ho et puis tu sais quoi ? Laisse tomber.. Je vais me resservir et puis c'est tout...


Je rêve ou sa phrase débutée méchamment . Je n'étais pas du genre à m’énerver aussi facilement, surtout face une aussi ravissante jeune fille . Je retirai la main se trouvant derrière mon crâne en laissant retomber mon bras le long de mon corps si gracieux . Je mordillai ma lèvre inférieure en regardant la jeune fille, voyant son nom sur sa tête en rouge . Aisha, Aisha ClanClan ? Très beau prénom, je dois l'avouer . Elle voulait aller se resservir, devais-je me la jouer gentleman ? Je regardai ma main droite , il me restait une viennoiserie, je pense que le mieux est de la proposer à la jeune demoiselle, elle avait l'air plutôt sympathique et me fâcher avec elle ne sert à rien . Je tendis ma main gauche pour atteindre son bras que je tirai vers moi . Ma main droite se dirigea vers sa main et je lâchai la viennoiserie dans sa main en guise d'excuse et de sympathie . Mes bras retournaient le long de mon corps . Je lâchai un grand sourire en rigolant . J’espérai uniquement qu'elle apprécierait mon geste et qu'elle en serait plus apaisée . Mon regard se dirigea vers le sol, prenant une grosse inspiration . J’avançai dans pas en prenant la jeune fille dans mes bras en souriant . Le but de ce câlin ? Lui montrer qu'on pouvait très bien reprendre sur des bases d'amitié et s'amuser dans ce banquet, elle a l'air autant une vorace comme moi, autant en profiter !

Je suis sincèrement désolé ! On peut profiter du banquet ensemble , non ?

Je retirai mes bras, reculant en regardant le ciel . Le moment fatidique , soit elle me déchiquetait le corps littéralement soit elle acceptait . La mort ou l'amitié . Je fouillai dans mes poches pour en sortir un briquet et une cigarette, après tout c'est la fête, autant en profiter, non . Je déposai la cigarette dans ma bouche pour finir par l'allumer . Je tirai une latte de fumer en tournant la tête , évitant de lancer la fumée vers quelqu'un, et encore moins envers la jeune demoiselle qui est en ce moment même devant moi ! Je pris mon paquet de cigarettes en laissant l'une des cigarettes ressortirent très légèrement, en regardant la jeune fille, comme une proposition à fumer . Mes yeux s'ouvrirent grandement, encore une gourde . Elle n'était peut-être pas fumeuse et détester la cigarette, elle allait peut-être encore plus me haïr . Je rangeai le plus rapidement possible le paquet dans ma poche, retirant la cigarette de ma bouche et la lançant au sol, l'écrasant le plus rapidement possible en grognant . Je m’arrêtai net , remontant ma tête doucement vers le haut et regardant la jeune demoiselle en faisant les yeux doux et innocents . Je montrai du doigt le ciel, faisant mine qu'il y avait quelque chose d'incroyable dans le ciel à voir d'urgence . Je balançai rapidement mon paquet de cigarettes très loin, en espérant avoir touché personne, laissant lâcher un faux sourire . Je remontai mon bras droit pour mordillai mon doigt , le stress montai de plus en plus .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Himiko Mar 14 Juil 2015, 21:06

Pour les 1 an de Tsuki, de gros évènements avaient été créés. Pour récapituler, un festival avec de nombreux stands de jeux et de nourriture avait été organisé et un bal d'été avait vu le jour, il y avait eu de quoi satisfaire tout le monde jusqu'ici mais, bien évidemment, d'autres surprises nous attendait encore. Pour tout vous dire, à présent c'était au tour des banquets de faire leur apparition, deux pour être exact et si je ne me trompais pas, l'un avait lieu dans la serre et l'autre dans le jardin. D'après certaines rumeurs, l'académie ouvrait enfin ses portes au monde extérieur, aux écoles aux alentours. Cet évènement promettait d'être riche en rebondissement car, qui disait portes ouvertes disait obligatoirement élèves et directeurs "normaux". Nous devions absolument cacher nos pouvoirs mais connaissant le caractère de certains, allions nous en être capable ? Telle était la question.

Mon téléphone affichait tout bonnement 06h46 lorsque les rayons du soleil vinrent me réveiller. La veille, je devais dire que je m'étais couchée assez tôt et c'est pourquoi à mon réveil je ne me sentais pas du tout fatigué. Mon téléphone en main, j'essayais de m'habituer à la lumière du jour. Durant une quinzaine de minutes, je restais dans mon lit à checker mes messages et à répondre aux quelques questions que l'on m'avait posées sur ce que l'on appelait les réseaux sociaux. J'étais d'humeur paresseuse aujourd'hui, d'un côté je n'avais envie de rien et de l'autre, j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait de me lever et de sortir un peu. Aujourd'hui débutait les portes ouvertes, un évènement rare que l'on ne reverrait probablement pas avant très longtemps et je devais l'avouer, cela m'excitait, je voulais voir comment tout cela allait se dérouler. Go go ! Il était temps d'aller me préparer.

Je me levais d'un pas décidé. Arrivée à la salle de bain, je pris tout d'abord une douche bien froide histoire de me booster un peu. Après m'être savonné et rincé, je sortis de la douche en m'enroulant dans une belle serviette blanche. Mon miroir était pour une fois tout propre, il n'y avait pas de buée dessus et je pouvais alors me contempler tranquillement. J'avais plutôt bonne mine, mes cernes n'étaient pas très marquées et je n'avais aucune imperfection sur le visage. Je me disais alors que me préparer aujourd'hui allait être un jeu d'enfant ! Je me séchais tout d'abord les cheveux puis me mit à la recherche de mon uniforme. Il faut savoir que je ne le mettais presque jamais, je préférais amplement mes vêtements de tous les jours mais, pour une occasion comme celle-ci, porter l'uniforme était important.

Mon uniforme était rangé au fin fond de mon placard, il était flambant neuf et sentait le propre. Il était flambant neuf et sentait le propre car en effet, si je me rappelais bien, je ne l'avais mis que quelques fois. De retour à la salle de bain et mon uniforme en main, je pris la décision de "l'arranger" un peu. Tout d'abord j'enfilais ma jupe bleue foncée et la remontait jusqu'à ce qu'elle m'arrive à mi-cuisse, en effet, les jupes qui arrivaient juste au-dessus du genou c'était... Bref, j'enfilais ensuite mon chemisier blanc à manche court que je rentrais dans ma jupe puis déboutonnais les deux premiers boutons, je nouais juste après le ruban bleu qui allait avec et enfin, je revêtis un gilet beige et une veste qui allait de paire avec ma jupe. Pas de chaussette hautes aujourd'hui, il faisait un peu trop chaud. Pour dire vrai, mon uniforme m'allait à ravir, il m'était mes formes en valeur ce que j'appréciais beaucoup. Pourtant sans trop savoir pourquoi, le mettre me derangeais un peu. Enfin bref, je fis tout ce qu'une fille avait à faire dans une salle de bain et 2h plus tard, j'étais fin prête. Sans paraître trop narcissique, je me trouvais sublime, une aura rayonnante m'entourais.

Je mis rapidement mes chaussures, attrapais mon téléphone, mes écouteurs et mes clefs puis sortis en fermant derrière moi. Ma démarche était gracieuse, j'attirais plus ou moins l'attention et l'emblème qui représentait la Maison Rubis sur mon uniforme en firent parler plus d'un, cela me faisait rire. Pourquoi ne pas venir me le dire en face ? Certaines personnes pouvait être extrêmement immature dans cet établissement. Ou alors avaient-ils peur de la supériorité des Rubis ? Cette pensée me fit esquisser un sourire narquois. Je me dirigeais vers les jardins, mon but à moi était de participer au banquet du jardin, je n'avais encore jamais eu l'occasion de m'y rendre. Je jetais des regards par-ci par là, pas mal d'élèves avaient eux aussi sortis leur uniforme pour l'occasion et je me dis alors que ces évènements allaient probablement attirer même les plus flemmards. Je me rapprochais de plus en plus des jardins et j'apercevais déjà pas mal d'élèves extérieur à notre académie, je saluais d'ailleurs plusieurs d'entres eux.

Lorsque j'arrivais enfin dans les jardins, je pus voir qu'il y avait déjà énormément de monde. Tandis que certains mangeaient, que d'autres se la pétaient et que certains tenaient une conversation avec des élèves de l'extérieur, moi je choisis de me rapprocher du buffet. Tout se passait extrêmement bien, un peu trop même. Je m'attendais à ce qu'il y ai un peu plus d'actions et de rebondissements, c'était beaucoup trop plat à mon goût. Devais-je moi même animer un peu tout cela ? Je ne savais pas trop. Je pris quelques amuses bouches en soupirant longuement lorsque soudain, une personne vint me sortir de mes pensées.

HRP:
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Left_bar_bleue100/100[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Ren' Mar 14 Juil 2015, 21:10


Il est 18h, les banquets vont bientôt prendre fin, les invités extérieurs à l'académie ne vont pas tarder à rentrer chez eux et le calme reviendra à Tsuki. Seulement, personne ne pouvait s'attendre à ce qui allait se dérouler dès maintenant...

Les invités, les élèves, le personnel, tout le monde discutait ou s'occupait d'une manière qui leur était propre jusqu'à ce que des crissements de pneu viennent couper court à toute conversation et attirer l'attention de la très grande majorité. Un silence reigna sur l'assemblée durant une vingtaine de secondes puis quelques uns s'aventurèrent à demander à d'autres que pouvait il bien se passer. Personne appartenant à l'académie ne pouvait le savoir. Des bottes claquèrent sur le sol, un fracas improbable rejoignais rapidement les jardins. En un éclair, 40 individus armés tel des commandos tout de noir vêtus avaient fait le tour de l'établissement et encerclaient maintenant les jardins. Une voix s'éleva dans le lot, intimant l'ordre de fouiller partout pour vérifier qu'il ne restait personne dans les bâtiments. Un groupe se détacha du rengiment et se dispersèrent en direction du hall principal. Tenus en joug par ces hommes, élèves comme professeur ne pouvaient rien faire, personne ne pouvait faire quoi que ce soit sous peine d'être abattu sur le champ. Une partie de la petite armée ayant investi le lieu rejoignèrent la serre, d'autres passaient entre les invités pour vérifier que personne ne tentait une quelconque chose stupide, ou même de s'enfuire.

A présent, dans cette situation délicate, ils patientent, et vous font patienter. Pour quelle raison ? Probablement la fin de la grande fouille de l'académie.

Ici sont exposées les règles de cet évent. Il s'agit d'un évent contextuel, chargé de faire avancer grandement les intrigues de Tsuki. Ayant un impact majeur sur le forum, TOUS les membres sont concernés et inscris d'office à cet évent. A certains créneaux horaires bien précis, les soldats attaqueront, faisant des blessés dans le lot, il y aura peut-être des morts... Les tours d'attaques des soldats auront lieu à 12h00, à 19h00 et à 00h00. Entre chacun de ces horaires, vous n'aurez le droit qu'à un post par personnage. Pour gérer vos attaques, les personnes ayant répondus à ce post : http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent auront les statistiques qu'elles ont inscrites, en sachant qu'à chaque utilisation de votre pouvoir, vous perdez 5 en endurance physique. Tomber à 0 revient à être trop épuisé pour utiliser à nouver son pouvoir. Comme vous avez tous un pouvoir différent, il se pourra que certaines de vos intéractions ne vous coûte pas d'endurance, ou vous en coûte plus. Tout sera expliqué si cette situation survient. S'il y a des joueurs dont les personnages n'ont pas répondu au post mentionné au dessus, les caractéristiques standards choisies seront : 50 en Force Physique ; 75 en Maîtrise du Pouvoir ; 75 en Endurance Physique. Les autres points seront votre probabilité de réussir vos attaques.

En résumé :
Un post par personnage entre chaque tour des adversaires
A 12h00, 19h00 et 00h00 les adversaires attaquent
Ici http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent se trouvent les statistiques de vos personnages
Vous devez survivre, les objectifs seront donnés dès le lancement de l'événement
L'événement débute par le post de Mlle Erin Midford ce Mercredi 15 juillet et durera jusqu'au Vendredi 24 juillet.
Vous trouverez le lien vers le sujet de l'évent à la place de cette ligne dans la matinée de ce Mercredi 15 juillet.

En attendant, préparez vous psychologiquement, la fin de Tsuki est proche...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Left_bar_bleue105/150[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Banquet d'anniversaire !  Empty Re: [Evénement] Banquet d'anniversaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum