Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Empty [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 00:01

Rappel du premier message :

L'Ultime Banquet d'Halloween !!!!

Vous voilà devant le lieu de rendez-vous de l'incroyable BANQUET D'HALLOWEEN !!!!! ET GENRE VOUS RENTREZ ET AVANT D'ARRIVER DANS LA SALLE VOUS VOUS SENTEZ UN PEU VACHEMENT ÉTOURDIS. Et quand cet étourdissement arrive à son terme, vous êtes devant une grande porte. Vous vous demandez un peu comment vous êtes arrivés là… Mais vous vous souvenez très vite que vous étiez en train de vous diriger vers l'incroyable BANQUET ! Et que juste à côté de cette porte, il y a une jolie pancarte avec marqué « Le Banquet ici lol, promis y'a pas de Zombies Yeah Baby Yeah ! »… Vous doutez un peu de l'humour mais vous finissez par rentrer dans la salle de banquet !

UNE SALLE INCROYABLEMENT BIEN GARNIE !

Il y avait de la nourriture, des canapés luxueux et confortables, une piste de danses, des jeux de rôles sur le côté, de quoi s'amuser par-ci par-là, de l'alcool, de la drogue et du sexe, j'vous ai parlé des MONTAGNES DE NOURRITURE ? Bah y'avait genre des montages de nourriture.

Enfin bref, j'ai la flemme de faire une description flagrante du truc parce que de toute façon c'est pas important, mais considérez que dans la salle y'a de quoi plaire à tout le monde !

Vous étiez tous déjà prêt à vous jeter sur tout ce que vous aviez dans votre champ de vision… Mais juste avant que votre envie se concrétise, vous avez entendu une petite voix sortir de en dessous d'un canapé.

« Bon… Bon… Bonsoir ! »

Vous vous êtes d'abord demander si on vous faisait une blague quoique ce soit… Mais la voix continuait de parler dans son coin.

« Vous… Vous êtes tous là ? »

Vous avez finalement décidé de vous approcher doucement pour essayer de voir de quoi il s'agissait. Quand tout d'un coup… Une peluche Temmie !! C'est incroyable !

« Bon… Bon… Booooooooooooon… »

Suite à cette instant de stress totalement visible sur cette peluche vivante, elle a explosé… Vous avez commencé à vous demander quel est le fuck… Puis vous vous êtes rappelé que c'était Halloween, et que en plus, c'était l'académie Tsuki, alors tout était possible ! Vous avez repris votre envie de profiter quand la peluche est apparu à nouveau sur la table.

« Bon-bon-bonsoir ! Je suis la personne qui va vous surveiller ce soir ! La seule règle, entendez-vous les uns avec les autres et amusez-vous, c'est le banquet ultime de l'amitié! »

Puis elle a disparu, à nouveau. Vous laissant totalement le feu vert pour commencer cet ULTIME BANQUET !

Règles du Tour

C'est un tour libre, vous êtes donc dans cette salle aux milles plaisirs et tentations, faites ce que vous voulez ! Il n'y a pas de scénario particulier, sauf le contexte mis en place plus haut ! Amusez-vous, c'est la règle qui vous a été imposé ! Profitez-en !
Sachez juste que vous n'avez le droit qu'à une réponse par joueur et que vous avez jusqu'à Dimanche Soir minuit pour répondre, ce délai passé, les réponses ne sauront plus prises en compte.
Au bout de 2 tours d'affilés sans répondre, vous êtes exclus de l'event, avec ce qu'il s'en suit. Voilà ! Maintenant que j'vous ai cassé le truc drôle, "Amusez-vous bien" mdr =) =) =) =) =) =)

Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Ven 21 Oct 2016, 01:27, édité 2 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Maely Ven 04 Nov 2016, 23:34

Et voilà qu’elle tombait dans un ascenceur chelou ! Et cette scène digne des films de justice à l’américaine… Misana jeta un regard dégoûté à sa propre place puis observa les autres participants pour voir leurs réactions.
Et blabla… et patati…

La jeune fille commença à jouer avec une mèche de ses cheveux, l’air désintéressée alors qu’ils se foutaient tous à poil les uns après les autres. En quoi cela pouvait être une preuve ? Archille pouvait juste être un mec nul en corps à corps et ne même pas avoir laissé une seule cicatrice.
Oui, c’était un peu la honte quand même.

Voter blanc ou ne pas voter blanc… Alors que le gros commençait à faire son petit malheureux, la jeune fille commença à plisser des yeux. Pourquoi faire son pleurnichard ainsi ? C’était vraiment possible d’être aussi pathétique ?
Non, la jeune fille n’y croyait pas, elle chercha alors dans ses souvenirs pour se rappeler des différentes réactions des uns et des autres.

Effectivement, Jane n’avait pas tort pour dire qu’il pouvait avoir le physique pour, surtout qu’il refusait également de se déshabiller… Ouf pour ses yeux quand même… La jeune fille prit alors son tour et jeta un regard dégoûté à Archie.

«Toi le professeur qui a passé plus de temps à pleurer sur sa pauvre carcasse que de chercher un coupable… Je pense que tu es le plus louche car tu es celui qui a des choses à te reprocher. Je vote donc contre toi. »

Et dire qu’elle pensait voter blanc de but en blanc, comme quoi il fallait réfléchir et ne pas sauter sur la première conclusion. Enfin, s’il s’avérait qu’elle avait raison dans son vote. La suite au prochain épisode…
Maely
Maely

Fiche perso'
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Empty Re: [Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 05 Nov 2016, 00:08

Panic Talk Action ! (P. T. A. !)

PUHUHUHU ! C'est drôle ce qu'il se passe... J'parle du fait que j'suis en retard ! mdr j'ai une minute pour écrire totalement ce message, allé joie.

Du coup, je me marrais en tabassant tranquillou la peluche victime pendant que les jeunes gens pleins de vigueur commençaient à voter de façon totalement désespérée !
Enfin, c'était marrant. Mais la plupart, c'était des votes nuls... Wesh, ça m'souler, ils ont pas compris le jeu et du coup jsdjfklgjdfjlkhsd
AH NON OHOHO Y'A DEUX VOTES POUR ARCHIE !

Stop, on arrête le débat là, tant pis pour les autres qu'ont pas voté, mais j'm'ennuie lol.

"OLOL ASKIP ! On a un coupable ! Alors alors alors ? Vous êtes sûrs de vous... On verra bien ! Je donne la parole à l'accusé ohoho !"

En finissant ma phrase, un gros projecteur s'était allumé en plein de la face d'Archie !

"Alors Archie, nous écoutons ta défense Yeah Baby Yeah !"

BOUM ! PANIC TALK ACTION PUHUHUHUHUHU !

C'est à présent au tour d'Archie de se défendre... Pour l'instant, seul lieu a la possibilité de répondre.
Une fois sa réponse postée, les autres joueurs auront le droit de poster à leur tour si ils souhaitent changer leur vote, une absence de réponse n'est pas pénalisante sur ce tour. Du moment que vous avez posté durant le trial !

AH et BTW, LISEZ LES POSTS BANDE DE SHLAGS AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS NULLES PUTAIN, on apprend à lire en primaire alors svp.

Bon chance, amusez-vous bien
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Exp:

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 07 Nov 2016, 00:00

Execution

Ohoho... Je fais des Panic Talk Action pour que les boloss puissent se défendre... MAIS, ils préfèrent rester à trembler comme des feuilles... BON BAH tant pis... Le choix a été fait lors du Trial... Défense ou pas, le Panic Talk Action est surtout là pour donner de l'espoir aux victimes, genre qu'ils pensent qu'ils peuvent s'en sortir, alors ke tt né ke trompri.

Bref, si vous avez des plaintes parce que j'suis un connard de mauvais Maître du jeu qui prends pas en compte les absences d'Internet etc etc... Bah mes MPs sont ouverts mdr. En attendant, j'vous le dis en 1000, ce tour n'est pas obligatoire et mdr, il aurait surement pas changé grand chose. Donc, je prends le risque de vous énerver. J'vous donne les raisons pour me taper dessus, qu'il est gentil et naïf cet idiot de moi. Bref, vous pouvez venir vous plaindre, mais réfléchissez-bien à c'que vous allez me dire avant mdr mdr.

DU COUP, le petit Archie, il tremble depuis le moment où il s'est rendu compte que les gens commençaient à voter pour lui... Normal, c'est un petit être fragile wesh, et en plus, c'est un prof, c'est quand même une honte d'être un criminel...

Le pauvre, il doit se sentir trahi par ses élèves à ce moment précis wallah.
Tant pis pour lui... Moi j'm'en bats les couilles frère.

"Bon eh bien... Archie a bug... Error 404 Brain Not Found ! Si tu n'as rien à dire, on peut passer à la fin du vote... Izi game izi life !"

Tandis qu'un gros bouton rouge sortait devant le siège de la peluche Raichu, celle-ci se remit à parler.

"Archie McAlister ! Tu as été jugé coupable du meurtre d'Achille... Et pour ceci, tu vas être puni ! Oh, et by the way pour les autres... Mdr, c'est pas lui qui a tué Achille, vous avez échoué yeah baby yeah !"

Puis, avec un marteau, la grande et incroyable peluche que je suis défonça le bouton rouge. Ce qui afficha une petite animation pixelisé de Archie qui se fait emmener par une réprésentation de la peluche que je suis, avec un joli.

"Game Over... Archie McAlister a été jugé coupable"

Tandis que Archie se faisait chopper par un grappin sous les yeux de tout le monde, la peluche que je suis a sauté dans les airs pour retomber sur la peluche victime, en postion Keijo!!! Fesse bien en avant.

"Prends-toi ma Gatling Fessière pd de gros !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Archie se trouvait à présent dans une montgolfière, d'une manière totalement attaché, en compagnie bien entendu de l'incroyable peluche Raichu que je suis !

Décollage !!!! YOUHOU YEAH BABY YEAH !!! J'ai toujours adoré les montgolfières !!!

ON MONTE ON MONTE, L'ALTITUDE OHOHOHOHO C'EST GÉNIAL !

Archie était en train de pleurer dans son coin de la montgolfière, héhéhé, c'est diabolique.

On continuait de monter ! REACH FOR THE SKY IZI GAME IZI ENGLISH, I'm da best !
Mais... Hey, on s'est stoppé là ? WESH PEKA ON REDESCEND !!!!

"Jetez du lest ! Les gros, les femmes et les enfants d'abord ! On tombe wesh !!!"

La peluche se déplaça vers Archie en courant, totalement paniquée, mais c'était de la comédie, bien entendu, c'est de la télé, c'est truqué olol ! Puis, dans un effort dantesque au niveau des muscles, le Raichu très sexy que je suis jeta Archie par-dessus bord...

Celui-ci, de par la nature de son pouvoir, se mit à flotter un peu en dessous de la montgolfière, par simple réflexe face à une chute olol. Du fait de son immense panique, il arrivait à garder un équilibre de flottaison assez dingue ! Même si il commençait à descendre doucement, assez pour se poser doucement au sol !

MAIS MOI PAR CONTRE, JE CONTINUAIS DE CHUTER AUSSI ! POURQUOI MONDE CRUEL TU ME FAIS UN TRUC COMME CECI !

Est-ce parce que je suis un mauvais modo ?
Est-ce parce que je ne sais pas RP ?

Je ne sais pas, mais je dois me sauver de la chute monstrueuse qui m'attend !!! Alors là, s'tu veux, j'choppe tout les objets lourds que j'avais placé dans la montgolfière. J'suis teuteu aussi d'avoir mis des échelles, un piano, une enclume et toutes ces choses lourdes comme mon beat mdr c drol !
Bref, j'commence à lancer des saladiers, des échelles, des meubles Ikea et tout le reste sur laggle d'Archie, au départ, il évite bien les trucs... Alors ça m'soule un peu tu vois, le but de cette masquarade c'est quand même qu'il meurt olol.
Donc là, tu vois, il me reste le piano et l'enclume... J'ai plus trop l'choix.
Je me transforme en Hanzo et je commence à viser avec le Piano !

"RYUGA WAKA TEKI WO PIANO !!!!!!!!!!"

Et là le piano... Wallah il a touché Archie... MAIS sur le côté... Il résiste ce con wesh ! Sans attendre, tandis qu'il pensait enfin s'en être sorti, car ma montgolfière commençait un peu à remonter, j'lui ai jeté l'enclume dans laggle mdr, noraj de mon noscopaj !

Il s'est évanoui. Et il a commencé à chuter, de plus en plus vite, avec son poids de gros-sensei. Jusqu'à devenir une PUTAIN DE METEORITE qui s'est SPLOTCH sur le sol, comme un kk humain.

Ah oui aussi, tout était retransmis dans la salle de Trial via un petit écran oui. :clin_doeil:
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Exp:

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 07 Nov 2016, 00:00

Résultats de la Première Affaire

Survivants : 13
Victime : Achille
Dégats collatéral : Law
Coupable : Archie (Ou pas)

STATISTIQUES (Parce que c'est marrant) :
Meilleurs joueurs de cette affaire : Jane/Lloyd
Pire joueur de cette affaire : Law
L'homme déçu : Ethan Weiss
Les Pires questions inutiles du game : Jane
Le Ragequit : Warren/'Weiss (La belle paire)
Le leader : Tyler
Nombre de Perfect Road sur ce tour : 0

Puhuhuhuhu... ~

Now it is time for the MonoBeatu Theater :

Vous saviez que, cet événement n'était absolument pas sponsorisé par Carrefour, qui me fournit agréablement la nourriture qui me permet de survivre chez moi ! Et de vous présenter cet incroyable scénario à base de n'importe quoi issu de mon esprit... Ouais, vous savez, le truc qui fait trigger certains d'entre vous ! Ceci est une constatation, je ne tape sur personne, les goûts et les couleurs, c'est bien au-dessus de mon domaine d'application ! Quoiqu'il en soit, je rappelle que le sarcasme est un style d'humour qui pique ! Pas forcément apprécié, mais cela n'en reste pas moins de l'amusement... Je ne suis qu'un être tout gentil qui ne cherche qu'à vous faire rire et pleurer !
Mais bien entendu, si vous voulez me taper dessus, vous pouvez venir, j'ai préparé mon paquet de Pop-Corn de la marque Carrefour !

Ah, et avant qu'on reparte dans notre aventure de désespoir, je profite de ce HRP pour rappeler que donner son Ultime, son rôle, ou le demander à quelqu'un est interdit. Les échos résonnent fort dans ma grotte =) =) =) =)
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Exp:

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 07 Nov 2016, 00:01

FreeTime

Suite au tribunal, vous êtes tous retournés dormir parce que bah... Mdr la mort, c'est éprouvant quand même un peu, sauf pour Lynn', espèce de Shlag Bitch.
Votre sommeil vu assez mouvementé, pour la plupart, l'insomnie et les cauchemars étaient présent, sauf pour un gros, j'ai pas besoin de préciser que lui... Il a dormi mdr. Ouais ouais, j'contrôle vos persos blablabla. Tais-toi et lis les infos/indices que je donne mdr !

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Une nouvelle journée commence, profitez-en bien ! Puhuhuhuhu... Oh, et par le chemin, j'ai ouvert de nouveaux lieux pour votre Discrétion Yeah Baby Yeah, quel gentilhomme je suis !"

La même annonce sur les écrans de TELEVISION ! Cette dernière vous sort de votre sommeil léger et absolument pas réparateur.

Voici ce que vous pouvez faire dans ce FreeTime...

Vous pouvez vous rendre à la Salle de Banquet pour déjeuner, si vous le faites, vous vous rendrez compte entre autre, QUE WOW, le buffet a été renouvelé ! C'est bow ! Mais aussi que le corps d'Achille, et toutes les traces relatives au meurtre ont été nettoyés ! Il n'y a plus rien, si vous vouliez vérifier certains trucs, c'est raté !
Si vous voulez vous balader dans l'académie, voici les lieux ouverts :
Hall d'entrée, Couloirs, Salles de classe, Toilettes, Gymnase, Dortoir (Oh, je précise, les chambres de morts sont fermés olol), Salle de Musique, Grenier

Bon chance, amusez-vous bien !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Exp:

Message par Tori Clark Mar 08 Nov 2016, 07:11

- N... Non, ne me laisse pas ! J'ai besoin de toi !...

Tout a disparu, je suis perdue dans les ténèbres. Encore sous le choc, je me redresse en position assise et m'enfouissant le visage au creux de mes bras que j'appuie sur mes genoux, je laisse libre cours aux larmes. Lorsque tout s'arrête, je reste un moment sans bouger, puis du bout des doigts, je commence à parcourir la surface sur laquelle je me trouve. C'est plutôt apaisant, doux... Je commence à reprendre pieds avec la réalité. C'était juste un autre cauchemar. Rien de plus qu'un cauchemar, comme d'habitude... Je vais bien. Je suis vivante. Vivante... Je suis... vivante... Je... Non, ça ne va pas ! Je ne vais pas bien. Comment ça pourrait être le cas après ce à quoi on a tous assisté hier ?! Archie n'est plus là. Avant ce moment, il m'était resté un mince sentiment de sécurité, parce qu'au moins deux adultes étaient là. Non, mais quelle conne ! À quoi j'ai cru, bordel ?! Comme si le fait d'être en présence de personnes détentrices d'autorité habituellement pouvait avoir un quelconque impact sur... sur... Tsss, je ne sais même pas ! N'importe quoi, peut-être ?!...

J'allume mon téléphone et le laisse ouvert pour avoir une source de lumière, puis je me lève et je commence à marcher à travers la chambre. J'en ai marre. Si c'est pour faire d'autres cauchemars, il n'est pas question que je me rendorme. Je voudrais ne plus avoir à dormir de ma vie, mais je n'en ai pas la possibilité. Je suis condamnée à être hantée par ces mêmes rêves pour le restant de ma vie...

L'écran dans la pièce s'allume.

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Une nouvelle journée commence, profitez-en bien ! Puhuhuhuhu... Oh, et par le chemin, j'ai ouvert de nouveaux lieux pour votre Discrétion Yeah Baby Yeah, quel gentilhomme je suis !"

Wow, je croyais que je m'étais réveillée plus tôt. Ou bien c'est parce que j'ai pleuré longtemps ? Quoiqu'il en soit, je n'ai pas envie de rester à m'apitoyer sur mon sort et j'ai encore moins envie de rester enfermée dans cette chambre, donc je prends le temps de m'habiller avec ce qui me tombe sous la main, quelle surprise, des vêtements noirs, puis j'ouvre la porte et sors de la chambre. Évidemment, je referme la porte derrière moi et c'est en faisant ce geste que je me rends compte que mon envie de parler avec d'autres personnes est aussi grande que mon appétit, c'est à dire inexistante. Comportement Saphir 1, comportement Émeraude 0. En passant devant le hall, j'ignore complètement ce qu'il s'y passe et poursuis ma route. La peluche a parlé de nouveaux lieux, je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit.

Après un rapide tour où j'ai pu voir qu'il y avait maintenant une salle de musique et un grenier, je suis allée du côté des classes et je me suis réfugiée dans celle où je me sentais le mieux; la salle d'arts plastiques. Je ne crois pas que ça puisse déranger que je me serve du matériel, parce qu'après tout, s'il est là c'est pour être utilisé. Je mets la main sur une feuille cartonnée 8½ x 11 et je m'installe avec un crayon mine et une gomme à effacer à une table. Dessiner est un bon moyen pour oublier l'instant d'un moment ce qui s'est passé depuis deux jours. Pendant que je laisse ma main gauche aller sur le papier, je pense à des choses plus positives. Tant qu'il reste la vie et une raison de s'y accrocher, il y a de l'espoir et ce ne sont pas les desseins macabres d'une personne se cachant derrière une peluche représentant un pokemon qui pourront me faire perdre tout espoir. D'ailleurs je l'y mets au défi, tiens ! Si jamais je ne m'en tire pas, voyons voir si je garde espoir jusqu'à mon tout dernier souffle.

Lorsque je termine de tracer les principaux traits sur la feuille, je repasse par-dessus avec de l'encre de chine et ajoute des détails, puis je laisse le tout sécher. En rangeant le matériel, je suis presque surprise de ne pas encore avoir été dérangée par quelqu'un. Il faut dire que les gens ont sûrement mieux à faire que de passer leur journée à parcourir la zone ouverte à la recherche des autres et à part Jïnn, je ne vois pas qui pourrait s'inquiéter pour moi ou voudrait me parler. Ah que c'est beau de ne prendre en considération que ces amis... Je regarde le résultat final de ce que j'ai dessiné et je souris pour la première fois depuis deux longs jours.

Surprise :

Retrouvant l'appétit et par ailleurs l'envie de voir du monde, je quitte le local en emportant avec moi ma feuille et je me dirige vers le hall d'entrée. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, mais bon, après tout, quelle importance cela peut-il avoir ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Left_bar_bleue110/250[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/250)

Message par Invité Mer 09 Nov 2016, 14:42

[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 A79702beaf94a676476e21e98605cdbb

Nique tout

Oh bordel, l'autre grand manitou n'est pas là pour déconner, enfin... si, mais nan, mais si, mais bordel que ça va être chiant si on continue comme ça. Car dans l'idée, il a défoncé le gros prof genre sans déconner, mais en même temps, il avait l'air de déconner de ouf, cet homme me paradoxe le crâne, sale pd de maigre. Quoi qu'il soit Tyler avait assisté à ce magnifique spectacle d'homme comète.

*Waouw, j'ai presque envie de rendre mon quatre heure par la voie du haut. Quel est le psychopathe qui peut imaginer un tel truc pour tuer une personne ? Il est complètement timbré le mec qui a pensé à tout ça, il pouvait faire autrement pour mettre fin aux jours de ce gros prof. Heureusement que mon corps est mort de l'intérieur et que les seuls sentiments que j'éprouve, c'est la flemme et la colère de pas avoir pu flemmarder tranquille. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai toujours pas pu dormir alors que je suis réveillé depuis 7h du putain de MATIN ! Donc j'ai pas que ça à foutre moi, mais je vais aller faire un câlin au truc qui me sert de lit.*

-Bon, ce n'est pas tout ça, mais moi, je vais aller récupérer les heures de sommeil dont j'ai grandement besoin. Soit dit en passant, bien joué aux personnes qui ont tué un innocent consciemment, car oui contrairement à ceux qui ont voté blanc, vous l'avez tué consciemment, ça aurait était le tueur, j'aurais dit vraiment bien jouer, mais comme je m'en doutais, le manque de preuve évidente, ça donne un vote débile sur des fondements débile. Mais je ne vais pas vous en vouloir hein, il faut bien sauver son cul quand on est malchanceux, ou bien qu'on veuille tout simplement en finir en tuant plus vite les personnes qui ne sont pas de notre camp, j'aurais peut-être fait la même chose qui sait, j'espère juste que ça ne va pas trop vous peser sur la conscience, bien que j'en aie putain de rien à foutre.

Avait-il dit en regardant Jane et Misana avant d'aller en direction de sa chambre pour taper un somme de l'enfer. Il avait totalement tort, mais pas totalement raison, moi, j'aurais plutôt dit un sauvage de fion, et un moutonnage de l’extrême, mais bon, il dit ce qu'il veut-lui. Enfin bref, quoi qu'il en soit, il dormait tranquille quand tout à coup, encore 7h du matin, un message retenti, réveillant de ce fait notre jeune ami Tyler, en plus un message tout nul, qui dit juste que c'est une journée tranquille où on fait ce qu'on veut et qui dit ce qu'on peut faire, où on peut aller, et où on ne peut pas, il va être content, je le sens.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Criait-il, étouffée dans son coussin.

Ah bah nan, comme c'est étonnant, il n'est pas content.

-Putain, mais peluche de... ! La suite des propos étant jugé trop violente, nous vous proposons plutôt de faire le vide intérieur et de réfléchir sur le sens de la vie... Ah, c'est bon, il a fini.

-Bordel, mais c'est une blague, deux jours d'affiler en plus, je vais finir par lui faire sortir son rembourrage en coton par le cul à ce truc de merde ! Je m'en branle, je me rendors ! Suce mon beat !

Et le voilà donc repartie dans le monde des rêves pour un looong moment, genre au moins jusqu'à 15h, facile. C'est donc à 15h, après un repos digne de l'hibernation d'un ours, qu'il se réveilla tranquille, avant de bouger son derche tant bien que mal jusqu'à la salle du buffet, tout était propre, comme si rien de tout ce qui s'était passé n'était arrivé, tant mieux, au moins la bouffe est là. Il prit alors de quoi remplir sa panse, et celle de trois autres personnes, et se cassa dans le hall d'entrée, il y avait après tout le saint-sofa, l'endroit digne pour glander et mangeait tranquille.

*Le premier qui me fait chier pendant que je glande et mange, je lui rentre sa tête dans son cul, et croyez moi, j'ai les pouvoirs pour ça.*

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016, 17:42

Bon alors aujourd'hui je sais pas ce que je fais... déjà parce que c'est un truc où y s'passe encore PLUS rien que pour les autres phases du coup... bah j'suis dans la merde à devoir meubler de la merde parce que je peux rien dire sur la mort du... AH SI ! SIIIII ! LE GROS EST MORT ! ...Voilà... c'est cool hein ? Nan parce que vous croyez que c'est intéressant et tout mais... bah non, c'tait juste un truc trop long juste pour dire qu'il est mort... c'tait naze... et j'avais pas du tout regardé l'écran parce que j'en avais strictement rien à foutre que ce mec se fasse dessouder... SAUF ! La moi de maintenant... j'avoue, j'avoue que ça m'aurait fait marrer comme une baleine le bordel, nan parce que voilà, il voulait faire genre il protégeait les élèves et HAHAHAHAHAHAHAHAHA IL STAIT FAIT ALLUMER LE CON ! HAHAHAHAHA ! Oh bordel de merde... bon c'est pas tout ça... mais j'ai du bordel à meubler donc on va commencer bien.

Déjà y'a le truc là... le nounours à la con y croyait toujours qu'y f'sait peur alors que tout le monde s'en branlait... ou alors c'est juste que personne savait jouer la peur je sais pas, moi t'façon j'm'en branlais et c'tait canon donc pas mon problème quoi. Après voilà, y devait regarder le truc en mode « MAIS AYEZ PEUR BORDEL DE MERDE ! AYEZ PEUR ! » 'fin il... ils je devrais dire, parce que non comptant de bien nous baiser, ils nous baisent à deux... DANS LE MÊME PUTAIN DE TROU SA MÈRE LES ENCULÉS ! Et apparemment ça rage dans un des côtés plus que de l'autre, moi j'dis la provocation tout ça hein, je sais pas mais c'est comme quand tu cherche la merde avec une oie et au pire, faut faire un tour au stupmonastère les mecs, là bas les seuls trucs qui sont interdit c'est faire l'amour et gagner de l'argent... m'enfin après y paraît que des fous organisés s'sont alliés au cim'tière, qu'l'ouest entre en guerre et que les squelettes sortent de terre donc bon, j'veux pas influencer qui que ce soit moi hein.

Sinon y s'passait de mon côté ? Bah rien, j'étais sortis pour m'exercer un peu parce que voilà, j'allais pas restée dans mon pieu toute la journée à regarder du pron donc voilà. Et sinon voilà... c'est cool hein... j'ai rien à dire mais je tiens des plombes en racontant de la merde, c'est beau. Eh mais j'vous ai dit que j'avais fais un cauchemar en fait ? Nan ? Ouais j'ai dû zapper à tous les coups, bon en gros j'étais dans un rêve où j'étais dans une école avec des pouvoirs et genre tout d'un coup, y'avait eu des soldats qui étaient v'nu nous niquer nos mères, donc jusque là ça va tu vois, on se fait défoncer tranquille, des mecs jouent au héros et on se fait baiser et là y'a eu le truc qui m'avait réveillée tellement je m'y attendais pas, on avait été en quarantaine et tout et le temps que l'école re « habitable » Y'AVAIT DES STATUES DE NOUS NULLE PART PUTAIN ! ...Attendez... Ah non merde ! C'est vraiment arrivé ça ! Mais c'tait quoi le cauchemar alors.... AH OUI ! En fait j'étais dans un espèce de champs de fleur avec un mec au pif, je savais même pas qui c'tait et j'étais genre la meuf hyper casse couille qui veut jamais l'ouvrir pour dire clairement ce qu'elle veut là... bon là ok, c'tait un peu de lui dire « J'veux ta queue putain » parce que y'a des mecs ils prennent ça mal ou genre ils disent ça fait « gros pute » mais quand ça dit « j'vais t'bouffer la teuch » dans l'action là ça fait pas gros boloss tout de suite ! 'fin bref, le mec y commençait à rapprocher sa face de rat de ma bouche et là BIM il me roule un gadin comme ça, au pif, même pas il prends un advil rien ! Et c'qui m'avait réveillée... C'TAIT QUE J'AVAIS KIFFÉ COMME UNE GROSSE SALOPE ! Alors autant le rêve en lui même voilà, la scène est à chier, y'a aucun drama, on se fait chier rien que regardant la boîte mais ça passe tu vois. Par contre les clichés de mec en manque d'imagination comme celui qu'écrit là, bah ça passait pas, ça me donnait juste la gerbe cette chiasse.

Limite au réveil j'allais regarder devant moi avec un air de gros débile pour « MAIS CA DÉPASSE L'ENTENDEMENT ! ». Au final j'avais juste rien pigé et je m'étais pas posé plus de question que ça dessus parce que je savais que j'allais m'énerver donc meilleur moyen de me calmer c'tait de faire de l'exercice. Du coup pas training montage mais voilà p'tite cover des familles parce que pourquoi pas, vu où j'en suis là.

V'la comme ça vous pourrez faire du karaoké:

He's ridden on a ballooning
Now he knows the feeling
As he falls down to the ground !

Sometimes you just read it
But there's an MJ
And you read it once again !

Before it's your turn to post
Caaaaaaaaaan't run away,
Heeeere's a way to saaaaaave youuuuuuu !

YOU GOTTA TRASH !
Get in their way and TRASH !
You can enjoy it !
TRASH !
One more... TRASH !

Rêvez pas j'vais pas tout faire, ça prend du temps de parodier et z'en valez pas la peine les gosses, salut. Ah non pas salut... RIP Dio, d'la part du boss et de moi.
Invité
Invité

Message par Jïnn Jeu 10 Nov 2016, 18:14

FREETIMUUUU

Les votes....Ils avaient fait les cons....Pourquoi.....Pourquoi putain....Il avait rien fait....on a gaspillé une vie....Tout ça car deux connes savent pas faire la part des choses ! C'était les tueuses ? Jeu de merde ! Vie de merde ! Malchanceux de merde !
Je repensais à la terrible exécution du professeur de Biologie....Juste après Achille il fallait que ce soit lui qui y passe....J'vais la niquer la peluche, j'en ai rien à foutre, quitte à crever, autant crever au combat et pas comme un chien...
Il avait abusé du pouvoir d'Archie en plus....le salopard....offre lui au moins une morte rapide espèce d'enculé ! Non Archie ! Non ! Tombe pas ! Tombe pas ! Je me mettais à gueuler en étant tout transpirant et torse  nue dans mon lit :

ARCHIEEEEEEEEEEE !

S'en suivit les omaéra good morning et tout le bordel de la peluche sur son écran ! J'avais l'aura qui me démangeait.....RAH JE VEUX EXPLOSER UN TRUC ! Mais cette foutue règle m'en empêche bordel de merde ! Je dois me défouler.....Vite....Sinon j'vais devenir taré et j'vais taper sur n'importe qui....même sur Warren Sensei....Bon j'me ferai enculer ensuite, mais au moins ça me calmera.
Je m'habillais simplement, le pantalon classique avec un débardeur et une veste....et une chaîne sur moi tiens, y'avait même un sifflet dessus.
Je suis partis donc boire, manger et tout le merdier. Je prenais un truc assez équilibré, y'avait de tout ici... C'était pas ça qui allait me calmer cependant...Y'avait des gens que j'avais croisé, et y'avait des cons....mais genre pas mal quoi. Quand j'dis croisé, c'était genre avant ce rendez-vous stupide d'Allan...Et c'est ainsi qu'en marchant vers le gymnase, et en frappant un sac de frappe avec violence....je me stoppais....

J'ai compris Allan ! Hey ! T'as pas deux droits bots à la végéta ? J'ai besoin de casser des trucs...C'est à l'encontre du règlement mais si on met ça sur le dos de l'entraînement, tu m'en veux pas de casser une peluche de rang E ?

J'étais toujours irrité, mais si on regarde bien....Qui serait assez con pour se faire passer pour Allan, organiser une fête, créer tout un bordel pas possible et faire en sorte qu'on se bute tous EN PLEINE ACADEMIE PUTAIN. Je sais, soit c'est grâce à sa place de représentant émeraude qu'il en est arrivé là, genre un examen surprise avec un adulte qui a un pouvoir de fou. Soit c'est genre un rêve méga réaliste ou rien n'est réellement arrivé. Genre le King's Game de Philippe en cours de littérature...ils ont décidé de le faire en vrai. Tout ceci ne peut être réaliste, c'est une simula....Ou alors je pars en couilles ? Je ne ressens aucune aura...c'est pas normal, même à Tsuki. On est complètement fermé hermétiquement, à part une illusion genre un rêve, j'vois pas. Il veut jouer....On va jouer....

Hey Peluche Sama ! T'es là ou pas ? Et ma requête ?

Wind is coming.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Left_bar_bleue200/300[Evénement Spécial Halloween] L'Ultime Banquet d'Halloween Yeah Baby Yeah !!! [Ft. Lézincris"] - Terminé - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 18:20

ESPOIR ! Je suis venu marchander !

Bonjoir a tous et a toutes ceux qui ont répondus ce qui veut dire, attendais que je compte… 1, 2, 3, 4….!

Bon blabla peluche raichu qui a fait une MAGNIFAÏQUE Exec sur Archie… Genre une belle exécution ! Limite même un beau « Ecraser ! » à 7 de mana ! Les vrais savent !

S’en est suivie de beaux pleurs, enfin beaux… Je suis censé être du côté des gentils moi  mais le problème c’est que je n’ai pas envie de voir de la beauté. Mais la victime que je suis le veut ! Donc je dois m’efforcer d’être gentil ! Soyons gentil. Gentil. Gentil.

Du haut de mon siège IKEA, CONFORAMA, BOULANGER (Ouais pour pas avoir de problème de placement de produits faut en balancer minimum 3 a l’inverse de ce PD de maigre qui lui dit biens la marque de ses popcorns). Je vis ma victime sur son siège commencé à être interloqué ! Pourquoi ? Car une personne commencé à proférer moult et moult jurons ! Olalala si l’autre agit avant moi c’est un supo taille Arianne que va se prendre Tyler. Vite ! Tout le monde dans la Victimobile ! En route vers de nouveaux horizons !

-Putain, mais peluche de... !

VITE APPARITION D’UNE PELUCHE ! Car il avait commencé à lâcher mass insultes jovial que on censure par un WOAAAAAAAAAAAAAAAAA !

A-A-A-A-A-A-Attention ! P-p-p-pp-p par pitié fait attention ! Le m-m-m-méchant va venir et va te tuer si tu ne respectes pas les règle ! M-m-même s’il ne m’aime pas, il respecte mes règles !

Tout en disant cela il lui mit ses petite patounes toute mimi sur sa bouche

Bon y’en a un aussi où il voulait intervenir mais malheuresement l’autre pd de maigre avait pris la main et aller le voir ! MOUARF ! J’ai peur pour lui mais attention j’ai peur en mode gentil.

C’est tout pour moi ! Car y’a pas eu beaucoup de mouvement cette semaine ! REVEILLEZ VOUS LES GENS ET PAR PITIE NOTEZ LES HORAIRE SUR UN POST IT CAR L’EXCUSE « Oh je pensais que c’était Dimanche ! » lololol mais ça commence à être un petit peu soulant ! Aller je m’en vais marchander !

Dernière édition par 'Vic' Timbauloce le Lun 14 Nov 2016, 02:28, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 11 Nov 2016, 18:23

Despair Beat

Yeah baby yeah

Oh yeah ! Nouveau free time, ça se passe tranquillou dans la maison des secrets inchbaby !

Enfin, moi j'ai grave la flemme de faire un gros post RP parce que j'suis en bonne compagnie, du coup mdr on va dire que... BOUM

Une facilité scénaristique apparaît ! Ellipse de génie !

Donc Jïnn ce fragile il m'appelle pour que j'lui fasse pop des jolies peluches pour se défouler oui.
Du coup moi, j'rigole de là où j'suis tu vois ! Parce que c'est drôle de voir un mec comme lui faire ça. Mdr. Oui. Mais ok, soit.
J'accède à sa requête, tranquillou.
Parce que j'suis un mec en or.

Telle une peluche Raichu, j'apparais dans son dos !

"Puhuhuhu ! Petit Jïnn, je suis le génie de la lampe Yeah Baby Yeah !"

Et sans regarder sa réaction, la peluche incroyable que je suis se retourne en haussant mes épaules en laine toute douce !

"Je peux bien t'accorder deux pantins d'entraînement ! Ne me remercie pas, je suis si généreux puhuhuhuhu..."

Puis, j'ai fait apparaître deux miskines peluches Temmie ! Elles ont bégayé un peu en modo Victime Boloss, fais le mec qui brasse.

"Tant que les deux peluches tiennent encore debout, tu peux t'entraîner dessus ! Parce contre, une fois qu'elles sont détruites, toute tentative de casser du matériel ou autre non-respect des règles sera puni puhuhuhuhu... BON CONTINUATION DAN LA VI !"

Puis voilà, j'ai disparu dans mon rire puhuhuhuhuhuhuhuhuhu...

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Exp:

Message par 'Weiss Ven 11 Nov 2016, 19:29

Archie... ? Dans la fiction, certes, il fallait toujours se méfier du personnage trop sympathique ou trop inoffensif. Mais là, il aurait fallu un jeu d’acteur professionnel pour contrefaire la douleur du gentil prof en découvrant un cadavre, qu’il sût se trouver dans un monde virtuel ou pas. Ceci dit, il avait également refusé de se déshabiller... Et puis, pouvait-elle se targuer de le connaître alors qu’elle ne l’avait croisé qu’une fois ou deux ? Il l’avait peut-être réellement, ce talent d’acteur.

Elle faillit changer mais resta sur le blanc. La sentence tomba, il était innocent.
Elle ne put détacher ses yeux de la scène d’exécution, mais la sensation de malaise était sur le point de l’étouffer. Elle avait envie de vomir. Non. Non, ça n’avait rien d’exaltant, c’était effroyable. Et elle avait osé prendre plaisir à ce jeu immonde ? Elle était ridiculement enfantine.

Weiss alla se coucher en mode pilote automatique, sombra dans un sommeil brumeux, mais se reprit dès le réveil. Bon, ça suffisait bien. Elle avait mieux à faire que pleurer de honte. Pas question non plus de rester prostrée dans un coin en se lamentant sur son sort, elle valait mieux que ça.

Après avoir pris de quoi calmer sa faim dans la salle du banquet, elle tenta vers les lieux nouvellement ouverts une exploration qu’elle savait complètement vaine. La salle de musique et le grenier, bien. Elle tenta de rassembler ses souvenirs. C’était la fille aux cheveux bleus, Jane lui semblait-il, qui avait lancé les votes sur Archie. Et une autre aux cheveux rouges qui avait suivi. La première était sans doute l’Ultime Malchanceuse, qui avait paniqué en voyant tous ces votes blancs. Ou peut-être était-elle simplement convaincue de la culpabilité du prof ? Dans tous les cas, ça ne faisait d’elle ni une innocente, ni une coupable. Quant à la deuxième... Elle avait ajouté son vote au dernier moment, ce qui faisait que le professeur était déjà condamné à mort. Elle aurait tout aussi bien pu rester dans l’ombre en votant blanc. Quel genre de criminel aurait donc finalement choisi d’attirer l’attention sur lui, se sachant dans la plus parfaite des sécurités ? L’innocence de la fille aux cheveux rouges était la piste la moins obscure qu’elle avait, c’était dire.

Elle chercha encore. Parmi toutes les personnes réunies pour le tribunal, qui n’avait pas pu prouver qu’il ne présentait pas de traces de luttes ? Elle ne connaissait quasiment aucun nom, mais se souvenait des visages. Le garçon extrêmement timide, mais son tour était déjà passé. La gamine aux photos, mais c’était compréhensible de la part d’une enfant de dix ans en présence de quasi-adultes. Un professeur du nom de Maxwell, si elle ne se trompait pas. Et puis la fille aux cheveux rouges... Rahh. Tout ça était d’une stupidité sans nom, le coupable avait très bien pu s’en sortir sans la moindre blessure, le coupable pouvait même être celui qui avait proposé ce manège.

Elle passa la journée à cogiter, sans arriver à quoi que ce fût de concluant. Le soir la prit encore une fois par surprise. Si elle avait bien compris comment les choses se passaient, les criminels allaient tenter un nouveau meurtre pendant cette nuit. Elle n’était pas sûre que les verrous de sa chambre la garantissent réellement contre une intrusion...
'Weiss
'Weiss

Message par Chester Ven 11 Nov 2016, 22:08

C'est vraiment lui le coupable ? Aucune preuve ne montre qu'il soit coupable. Mince on s'est trompé. Ce professeur est va mourir inutilement. Si je devais me faire tuer, eh bien je préfère mourir dans le tribunal. C'est plus amusant de mourir comme ça. C'est une mort digne du Pays des Merveille et c'est mieux que de ce faire couper la tête par la Reine de Cœur. J'ai un goût pour l'immuable peut-être à cause de mon côté Chat du Cheshire. Bien sûre je ne partage pas le même avis que ce professeur et les autres personne du tribunal. Maintenant que j'ai vue cette exécution je me demande si c'est vraiment la réalité ou bien je suis entrain de rêver d'un monde parallèle. Comme Alice. Après cette journée tâché de sang je vais tranquillement me coucher. Encore 13 personnes en course, 4 criminels et 9 étudiants. Après m'être réveillé à cause de l'organisateur. Je sors mon téléphone pour écrire à Jane :

"Je t'en prie ne meurt dans ce jeu de la mort"

Je ne veux pas que Jane ou Hanalia se fasse tué même si se sont peut-être des criminels. Même si pour une raison obscure je suis sûre que Jane n'est pas une criminel. Un autre meurtre va se passer. Pourvu qu'elles ne soient pas visé par les criminels. Je vais dans le grenier. Un endroit où je ne risque pas de croiser du monde. Je regarde un peu les alentours avant de m'assoir. Je sors mon carnet de mon sac et met à jour mon carnet. Je me demande ce qui se passe à la vraie Académie Tsuki en ce moment. Est-ce qu'ils s'inquiètent pour nous ? Si on meurt ici est-ce qu'on revient  à la réalité ? Je me lève et fouille le grenier en recherche d'information. Du genre si il y a eu un jeu pareille au paravent.
Chester
Chester

Fiche perso'
Exp:

Message par Warren Ven 11 Nov 2016, 23:37

L'Ultime Banquet d'Halloween.
feat. a bunch of people

Et voilà… Un meurtre. Je regardai successivement les coupables. Jane Cowell, et Misana Oumo. Les responsables. Elles avaient tué. Intentionnellement. Je les fixai d’abord. Avaient-elles raison, tort ? Le gros professeur était limite au bord des larmes. Autant j’étais entièrement contre ce jeu débile… Autant je le méprisais. Il y a tout de même une manière plus digne pour mourir. Que dans les larmes… Tu étais l’adulte bordel, d’où tu laissais tout ça sortir ? Et tes élèves sont censés être plus forts que toi ? Mais fragile ! Quel fragile ! Il s’en allait mourir, mais j’étais presque énervé de le voir dans cet état. Je déteste cette faiblesse ! Ceux qui se lamentent sur leur sort en prétendant ne rien pouvoir y faire, je les hais ! BATTEZ-VOUS BORDEL. Je me fis à ce moment le serment de ne pas mourir sans me débattre. Il se fit alors attraper par une pince, et nous assistâmes à sa mort en direct. C’était réel… Vraiment réel… Je gardais ma colère, mais j’étais… Sérieusement perturbé. Les morts à l’académie… Une sensation de déjà-vu… Et nous étions tous coincés et responsables de ce jeu.

La mort dans l’âme, je partis me coucher. J’avais sérieusement été perturbé. Le souvenir des morts de l’académie… Bordel ! Je ne dormirais pas de la nuit. Je le savais. Le souvenir était trop grand. J’avais une immense boule dans le ventre qui me persécutait. Je me décidai à envoyer un message au seul numéro dont je disposais.

Warren a écrit:« Yoyo, mon pote ! Hey, j'voulais juste savoir, Archie là, t'as pas son Ultime sous le coude stp ? Il est mort, c'rait dommage qu'il emporte le secret dans la tombe ! »

Une fois ceci fait, je cherchai à dormir durant les six heures qui suivirent. Pas moyen. Aucune position, aucune méthode ne fonctionna. Rien. Il allait sérieusement falloir s’activer , mais par où commencer… Je me sentais faible… Encore cet horrible sentiment à la con. Je voyais déjà les morts lentement s’entasser… BORDEL ! Je finis par trouver le sommeil à seulement cinq heures du matin. Deux petites heures de sommeil.

Lorsque le message de réveil retentit, j’émergeais déjà lentement. L’écran de mon portable était allumé. Je m’en emparai vivement dès que je le remarquai.

Mr. Fondateur a écrit:« Izi, tu peux encore le trouver quelque part dans l'académie son Ultime wesh, allé salu »

Donc, j’avais de quoi chercher… Sans doute aux nouveaux endroits. Je me décidai pour aller à la salle de musique, avec pour seuls vêtements ma chemise ouverte et mon pantalon coupe droite avec une ceinture. Il devait être midi lorsque je m’y rendis. Je me mis alors sans plus de cérémonie à fouiller chaque endroit fouillable. Dans la batterie, sous le piano, enfin, tous les recoins de la pièce. Déplaçant, tables, chaises, et instruments, mais dans la plus grande délicatesse, à l’aide d’Encounter.

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Exp:

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 23:51

...Pourquoi...?

En regardant mon ami se faire exécuté devant mes yeux, une seule chose existe dans ma tête. Une simple émotion qui explique exactement le but de ce jeu et ce que les criminels entre nous veulent.

Le désespoir.

J'aurais cru que je serais resté plus stoïque devant tout ceci, mais voir mon meilleur ami mourir si brutalement a ramené des souvenirs plutôt horribles chez moi. Sans dire un mot, je reste à genoux alors que tout le monde sors de la salle d'éxecution. Je reste ainsi pendant un bon moment avant de retourner dans ma chambre les pieds lourd et le coeur massacré...

Je suis resté dans mon lit toute la matinée aujourd'hui. Honnêtement je ne sais plus quoi faire... Allons-nous tous mourir ici? Devrais-je juste en finir maintenant? Je ne peux absolument plus compter sur personne maintenant que Archie est... Pourquoi est-ce qu,elles ont votés pour lui? Je n'y comprends rien... Sont-elles des criminels qui ont sautés sur l'opportunité de tuer un innocent? Non seulement ça mais on a aussi perdu Law... Tout est parti en couille merde...

Arrgh, la seule qui me reste à faire c'est d'attendre ma mort... Si les autres sont des assez gros idiots pour accuser sans preuves, nous n'avons aucunes chances de survivre cette épreuve... En sortant de ma chambre, je suis dans un piteux état: chemise froissée, yeux cernés et j'ai même pas pris la peine de mettre mes souliers. En me dirigeant vers la salle de banquet, j'espère pouvoir trouver un peu d'alcool pour noyer cet énorme tourment qui me tue à l'intérieur...

J'ai une chose à dire si je trouve la personne qui a tué Achille et indirectement Archie.

You're fucking dead baby, that's a promise.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Nov 2016, 00:00

Night Time

DING DONG DING DONG !!!

"Il est 10h ! Ce qui veut dire que tout les élèves doivent se rendre au dortoir et que les règles du Night Time vont s'appliquer ! Certains lieux vont donc être fermés en conséquence ! Je vous souhaite malgré tout un bon nui et un bon continuation dan la vi ! Faites de beaux rêves puhuhuhuhu !"

BIEN ! DONC !
Comme prévu, le RP est bloqué ! Si il y a une réponse, ça sera pénalisé !
Les criminels peuvent dès à présent commencer à travailler ensemble pour choisir d'une victime, et faire un vote en MP, suivi de la petite scène de crime si jamais !
Quant aux autres, vous pouvez me MP si vous voulez activer votre Ultime, si bien entendu vous avez l'occasion de l'utiliser durant le Night Time mdr mdr !
Les chambres des morts sont toujours fermées.

Allé bon continuation dan la vi, ou dan la mor lol ! Mdr Amusez-vous bien !

HRP : Apprenez vraiment à lire svp, ça devient gênant et aussi c'est Vic qui poste car je suis pas là mdr !
Invité
Invité

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 14 Nov 2016, 00:11

Investigate

DING DONG DIIIIIIING DOOOOOONG

Cette douce mélodie vient vous sortir de votre incroyable torpeur, tandis que les écrans s'allument, laissant apparaître la typical peluche du meilleur effet, sur son magnifique fauteuil arc-en-ciel !

"Omaera Good Morning ! Puhuhuhu, il est 7h du matin, il est l'heure de se lever ! Oh, et le jeu continue yeah baby yeah !"

Suite à ça, les écrans se sont éteints... Quant à vous, vous êtes sortis de vos lits tranquillou pour vous diriger vers la salle de banquet...

Et bien sûr pour rejoindre ladite salle, vous étiez obligés de traverser l'incroyable couloir des salles de classe !

Stupéfaction blablabla ! Lorsque vous découvrutes, que roulement de tambour, scène de crime !

La pauvre Jane gisait clouée au mur telle une victime fragile mdr.

Pendant, ce temps, peluche, tablette ! C'est parti !
J'ai pas le time.

"Olol c trist ! Monobeatu Filuuuuuuuuuuu !"

Suite à ça, la peluche a disparu, vous laissant seul avec vous-mêmes.

Voici ce qui dit le MonoBeat File #2 :
La victime est Jane Cowell, l'heure de la mort n'est pas connue. Elle a été retrouvée dans le couloir des salles de classe. La victime est clouée au mur, littéralement.
Les blessures sont un peu partout sur le corps.
Les armes du crimes sont les clous.
Son corps est ensanglanté à divers endroits.

Voilà, vous avez le droit à une action, pour faire des recherches et tout le bordel, pour essayer d'avoir un maximum d'indices.

HRP : Désolé pour le retard mdr, j'étais parti manger olol, svp range ton sel
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Exp:

Message par Warren Lun 14 Nov 2016, 01:05

L'Ultime Banquet d'Halloween.
feat. a bunch of people

What again. Je soupirai, me levant de mon lit. Un nouveau matin, un nouveau meurtre… Ça craignait. J’avais toujours pas avancé dans mon enquête, les gens tombaient… Ça craignait vraiment. J’avais presque pas envie de bouger. Mais qui sait ce qui se passerait si je refusais d’y aller. Je soupirai, puis je finis par sortir de ma « chambre ». Mais le spectacle semblait être en avance aujourd’hui… Ce mur avait changé. Beaucoup changé. Il était maintenant orné d’une élève, clouée à mort dessus. Quel genre de… Sadique… Et personne ne l’a entendu ? Rien, ni personne ? Elle n’a pas crié ? … C’était étrange. J’étais parmi les premiers arrivés… Mais je refusai de me ruer sur le cadavre tel un vautour. Je ne mangeais pas de ce pain. Argh, mais Warren, il faudra bien mettre les pieds dans le plat. À force de ne pas faire grand-chose, on t’accusera… Alors que cela était tout à fait contre mon but. Chercher des preuves, c’était entrer dans son jeu. De plus, je risquais d’en décevoir un.

Je m’adressai d’abord aux présents.

« Faites attention. Ce n’est pas car elle a été clouée qu’elle est morte de cette manière. On l’aurait entendu si elle était morte ici. Elle a donc été tuée plus discrètement que le tueur ne voulait le laisser paraître. Une certaine extravagance l’a donc poussé à mettre en place ce spectacle. »

J’avais l’air certain de mes paroles, dans le ton. Je ne l’étais pas du tout. Je bouillonnais de rage contre mon impuissance. J’allais à tout prix devoir accélérer mes recherches. Cela devait d’ailleurs se voir sur mon visage : j’exprimais clairement la colère. Mais ne pas céder au désespoir était resté le maître mot. Je me résignai, avec réticence, à m’approcher du corps, et m’excusai :

« Je suis désolé. »

Puis, je la fouillai complètement.

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Exp:

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 14 Nov 2016, 14:43

Despair Beat

Yeah baby yeah

En fouillant le corps de Jane, Warren trouve le téléphone de la victime, il ne semble pas abîmé.
Il remarque aussi qu'en plus des mains qui sont clouées, Jane a été clouée à plusieurs reprises au niveau de ventre/torse, interprétez ça comme vous voulez.

Preuve Ajoutée : Blessures au torse
Preuve Ajoutée : Téléphone.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Exp:

Message par Chester Lun 14 Nov 2016, 17:39

J'ai bien dormie. Je regarde sur mon téléphone. Bizarrement je n'ai reçue aucun message de Jane. Peut-être qu'elle n'a pas vue ou qu'elle est encore bouleversé à cause des événements d'hier. Je met mon gilet que j'avais retiré hier soir avant de dormir. Une personne est morte ce soir. C'est une illusion tout ça ou c'est vraiment la réalité ? Je suis déçue je n'ai rien trouvé dans le grenier à par des araignées et de la poussière. Je me demande ce qu'avais fais Jane hier. Bon je dois y aller, je risque de voir le cadavre de l'un d'entre nous. Pourvu qu'on ne perd pas un autre innocent. Je marche vers la salle du banquet. J'arrive près de la porte mais j'hésite à entrer dans la salle mais je finirai bien par devoir venir à l'intérieur. Je peux sentir cette odeur de sang. Je rentre lentement dans la salle du banquet. Au début je ferme les yeux et les rouvres. Je vois le cadavre de Jane sur le mur planté par des clous. Mon visage s' assombri. Qui a fait ça ? Je ne pardonnerai jamais à la personne qui l'a tué. Pourquoi ? Pourquoi ils s' en sont prient à Jane en particulier ? C'était une gentille personne. Les humains ne changeront jamais, ils tuent pour vivre et vivent pour tuer les innocents. J'aurai préféré mourir à la place de Jane. J'espère que le criminel mourra dans une atroce agonie comme celle que Jane a reçue. Je tremble et commence à pleurer. Je déteste pleurer mais les larmes coulent toute seule. Jane je trouverai les coupables, je te le promet. Je prends des photos de la scène du crime. Et fouille un peu partout. Adieu Jane.
Chester
Chester

Fiche perso'
Exp:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut