Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Moon Mar 01 Juil 2014, 11:37

Rappel du premier message :

Rêgles de l'event:


Le Directeur était là, accompagné de professeurs, de surveillants et d'autres inconnus qui discutaient activement entre eux. Lui, droit comme un I dans son costume hors de prix, attendait la venue des élèves pour leur faire un petit discours.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Alors que je venais à peine de poser mes valises dans mon dortoir, on m'apprit que le directeur convoquait tous les nouveaux élèves sur-le-champ. Ayant peur de me faire remarquer dès le premier jour, je ne pris même pas la peine de me refaire une beauté et je couru pour descendre les escaliers. J'aurais peut-être dû m'occuper de moi finalement : un rapide coup d’œil dans un miroir du couloir me fit comprendre que cette fille à la tête de zombie, c'était moi.

Le teint verdâtre car les transports me rendent malade, les yeux rouges de fatigue et j'avais même de la salade entre les dents. Bon, au moins ma petite robe noire à flots blancs était intacte. Essoufflée, je pris quelques secondes pour améliorer mon apparence grâce à mon pouvoir. Un teint plus rose et uni, une poitrine un peu plus grosse pour faire bonne impression : ça y est, j'étais prête.

Je me remit à trottiner vers le jardin. Quand je pensais être perdue, j'aperçu enfin des silhouettes. Ce n'étais que des adultes, je devais être la première arrivée. Décidant de faire bonne impression, je fit un joli sourire timide tout en me rapprochant de ces gens et de cette grande table remplie de plein de bonnes choses.


Dernière édition par Luna le Mar 22 Juil 2014, 21:32, édité 1 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas


[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 15:15

Vraiment impressionnant. Il y a tellement de gens qui ont faim ?! J'observe la table (enfin, vu le peu que j'en vois, à cause de l'attroupement...) et me demande ce qui peut avoir autant de succès. En réalité, j'en ai pas grand chose à faire. J'observe autour de moi. Oui, c'est ce que je fais le plus souvent. Observer. Mais jamais aller vers les gens. On me considère comme asociale. C'est peut-être vrai. Mais j'ai le don pour mettre les gens mal à l'aise. Je sens un regard pesant dirigé vers moi. Lorsque je lève les yeux, je croise le regard du directeur. Qu'est-ce qu'il me veut, encore ? Je crois deviner ce qu'il pense. Et ça m'énerve encore d'avantage. Pourquoi est-ce qu'il se préoccupe autant de moi ? Je ne suis pas son enfant ! Je ne lui ai rien demandé. Il y a très peu de personne capable de me mettre en colère, et je crois en avoir trouvé une nouvelle. Je me lève, un peu brutalement à mon goût, et me dirige vers la table de l'attroupement. Au passage, j'entends des rires, et vois un jeune homme avec un nems en plein milieu de la figure. Je sens que le regard du directeur me suit. Si je me perds dans la foule, il sera sûrement content (et me fichera la paix). Moi qui n'ai aucune envie de me mêler à la foule pour le moment, c'est rater.
Je reconnais l'odeur de nourriture. Des nems. C'est pas que je n'aime pas, mais toute cette odeur de nourriture me rend malade. J'essaye d'avancer vers une autre table, pour me chercher quelque chose à boire, mais trébuche, marche sur quelques pieds sans le faire exprès, et fini par foncer dans quelqu'un. Ma maladresse habituelle.

"Ex... Excusez-moi, quel maladroite je fais."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 16:26

Je pris un nem et le goutais. Hum... j'en avais pas mangé d'aussi bon depuis longtemps. A vrai dire j'en avais pas mangé depuis que j'étais partie de la maison... mais valait mieux ne pas y penser ! Je regardais le garçon qui m'avait suivit, contente qu'il ait accepté, c'était le premier qui m'avait adressé la parole ! Mais celui-ci semblait toujours aussi nerveux. Il but son verre avant d'ouvrir la bouche hésitant : "D...dis... Comment tu t'appelles ?"

Il semblait se concentrer sur sa respiration comme s'il venait de relever un défi très dur. Il devait être très timide ou alors je lui faisais peur, peut-être que je l'intimidais . Cette hypothèse n'était pas négligeable j'avais une langue bien pendu et à mon ancienne école il arrivait qu'on m'évite croyant que je n'étais rien d'autre qu'une grande gueule. Chose que je détesté au plus profond. J'aimais m'exprimais et j'étais franche, étaient-ce des défauts ? Je lui souris et ris un petit peu en le voyant manger son nem à la façon d'un petit animal.

"Tu me parais bien stressé ! Ne t'inquiète pas je vais pas te manger ! Ni t'embêter, tu as l'air trop gentil pour ça ! " tentais-je de le rassurer.

J'observais autour de moi un instant et remarquais que la plus part des élèves s'étaient réunis autour de la table et presque tous à notre niveau. A croire que les nems avaient bien plus de pouvoir que nous tous pour tous nous attirer ! J'entendis un grand blond parler à une des deux blondes que j'avais saluer un peu plutôt. Je compris à ses actions qu'elle devait chercher de la nourriture. Et puisqu'elle fut comme irrémédiablement attiré par le nem que tenait le blond, je suppose que c'est ce qu'elle cherchait. Je devais lui boucher la vue sur le plat puisqu'elle ne l'avait pas encore remarquée alors qu'elle était juste à côté. Je me décalais donc légèrement en prenant un verre et me retournais vers le garçon aux cheveux noirs prenant le temps de répondre à sa question.

"Je suis Elisan et j'appartiens à la maison Emeraude. Et toi ? "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 04:41

Arrivé à l'académie, un peu fatigué du voyage, je me mets en route direction ma chambre. Je croise quelques personnes de l'administration parlant entre eux devant l'entrée du dortoir. J'observe la situation et capte tous les signes essentiels pour détecter le bon moment et leur poser une question....Maintenant !

" Excusez-moi, c'est bien ici le dortoir S ? "

L'une des deux personnes me fit signe de la tête avec un grand sourire. Je le lui rendais par politesse, enfin si on pouvait appeler cela un sourire. Je montais jusqu'à ma chambre... Apparemment, je vais devoir partager la chambre avec un coloc. Je rangeais mes affaires soigneusement, pour ne pas prendre toute la place. Surtout pour ne pas me faire remarquer.

" Enfin... !! "

Après quelques minutes de rangements en essayant de faire le plus de place possible ( Tetris ), j'enfile ma veste noire qui me va jusqu'aux cuisses et ressors du bâtiment. Toujours à la même place, l'une des deux personnes rencontrés plus tôt m'informa que le Directeur organisait un banquet pour souhaiter la bienvenue et que j'étais un peu en retard. Il me montra la direction du jardin et me suis mis en route.

Après quelques minutes de marche j'arrive enfin à l'entrée du jardin. Stupéfaction ! Le jardin est gigantesque, en même temps cette école en a les moyens. Tout cela pour me rendre compte qu'il fallait que je marche encore pour arriver jusqu'au banquet.

Avant de parcourir les quelques (bons) mètres qui nous séparent, j'ai pris le temps d'analyser la situation dans laquelle je me trouvais.

" Alors, le directeur où est-il ..... Ah ! le voilà, ok... Verre à la main à moitié vide. Il parle avec d'autres personnes.... Ok son discours est déjà fini.... Pas étonnant j'ai pris mon temps pour arriver. "

Après cette courte analyse, j'en conclue que je suis très en retard, surtout quand je vois que presque tous sont maintenant au niveau de la table. Bref je continue mon observation, d'un air sérieux avec ces yeux rouges qui ne laissent filer aucun détail....
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Sekai310

" Une blonde aux yeux bleu discute avec un grand mec aux cheveux blonds.

Une autre blonde, plutôt maladroite qui bouscule quelqu'un.

Une fille aux cheveux rouge discute avec un mec aux cheveux noirs. On dirait des oreilles !

Et enfin un garçon aux cheveux blancs, qui discute avec une brune.... Et il se prend un nem en pleine tronche.

Sans oublier le directeur et les personnes adultes présentent.
"

Mon analyse terminée, je me demande si c'est une bonne idée de me faire remarquer d'entrer de jeu, surtout avec mon allure et mes différences. De toute façon, je ne pensais pas à rester, le bruit n'est pas mon fort. Quand tout à coup un petit chat noir sortit de nulle part me fit du "rentre dedans" pour le caresser.

" Bon bin je vais rester avec toi puisque tu le demandes hein ! "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Ren' Mer 09 Juil 2014, 00:24

La fille aux cheveux roses à qui je me suis adressé à bel et bien remarqué que ce que je disais lui était destiné, au moins j'ai réussi à avoir un premier contact avec quelqu'un. Elle se tourna vers moi, et avant même de dire quelque chose, elle s'approcha de moi, sans s'arrêter, sa tête était de plus en plus proche de moi, ça en devenait vraiment gênant à ce stade là... J'allais faire un pas vers l'arrière mais elle s'arrêta net avant que je n'agisse, puis elle se redressa et s'éloigna un peu. Elle avait l'air tout aussi gênée que moi.

"Euuuh... C'est ça que je cherche en fait."

Je comprends mieux maintenant ! Mais bon, c'est une façon quand même étrange de s'approcher de quelqu'un de la sorte. Ca n'est pas bien grave, il faut de tout pour faire un monde ! Je me suis demandé qu'est ce qu'elle était en train de faire, c'était un poil déroutant.

"Ils sont juste la, sur la table, derrière la belle demoiselle aux cheveux rouges."

Je parlais avec une légère mélodie dans la voix pour ne pas paraître trop froid, et puis en présence de jeunes femmes autour de moi, il fallait que je me montre un minimum correct et bien élevé. Résultat d'une éducation assez pointilleuse ? Il y a des chances en effet.

Lorsque je ramenais mon regard vers la fille aux cheveux rose pâle devant moi, je vis qu'elle venait tout juste de dévier les yeux vers les gens autour, mais, c'est moi ou elle fixait pendant que je lui montrais les nems ?... Ça n'est pas bien grave non plus dirions nous !... Je vais rester cordiale, et puis elle n'est pas partie en courant, c'est que je ne l'ai pas répugné physiquement.

"Je me présente, je m'appelle Ren'bo, mais je préfère que l'on me nomme juste Ren'. A qui ai-je l'honneur ?"

Je pense que pour un petit début de présentation c'était déjà pas mal, ça faisait un peu moins inconnu on va dire.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue105/150[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mer 09 Juil 2014, 13:03

Je grignotais toujours mon nem, plus lentement. Je croisais le regard d'une brune aux yeux bleus qui me souriait. Je tressaillis. Elle avait l'air... Effrayante ! Je reportais mon attention sur mes chaussures blanches et grignotais plus nerveusement mon nem.

"Tu me parais bien stressé ! Ne t'inquiète pas je vais pas te manger ! Ni t'embêter, tu as l'air trop gentil pour ça ! "

En entendant cette phrase, je finis mon nem d'un coup. La rouquine venait de parler. Elle n'allait pas m'embêter, au moins, c'était déjà ça. Attendez. J'avais l'air... Gentil ? ...Moi ? Ca m'arracha un petit sourire. Gentil. Pour une fois que j'étais gentil, que j'étais autre chose qu'un monstre briseur de bras. Je me sentis rougir, baisser les yeux et répéter doucement "Gentil ?"

Des gens se rapprochaient du plat de nems. La jeune fille rousse se décala sur le côté. Moi, je ne bougeais pas, j'étais tétanisé. J'entendis la jeune fille répondre à ma question.
"Je suis Elisan et j'appartiens à la maison Emeraude. Et toi ? "

La maison... Emeraude ? Pour le coup, ça me détendit tout de suite. Je trouvais même la force de relever la tête pour répondre.
"Aki... Ask, également de la maison Emeraude !"

Je souris, mais fus incapable de soutenir le regard d'Elisan, quand bien même elle appartenait à la maison Emeraude. Elle aurait été une Rubis ou une Saphir, je pense que je me serais enfuis. Ils me font peur. Elisan était vraiment gentille, j'étais content qu'elle soit dans la même maison que moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 10 Juil 2014, 20:16

La brune à mes cotés venait d'esquisser un sourire avant de me répondre.

''Moi ? Faire ça ? ... Oui, bien sur. Je sais c'est un peu extrême mais ils le méritaient. T'en penses quoi toi ? ''

Qu'est ce que j'en pense moi ? Hmmmm...je m'en fiche du moment qu'ils n'en viennent pas au mains. Si ça avait été le cas je serais allé l'aider, sinon ça aurait était lâche de ma part mais dans le cas présent je n'en voyais pas l’intérêt... Et puis il y avait les profs non ? Peut être qu'ils s'en foutent tout simplement...
Ou alors ce banquet est peut être juste un moyen d'analyser le comportement des élèves. Si c'était le cas alors le directeur serait vraiment quelqu'un de très malin et méfiant.

Mais bon je devais répondre à la brune pour le moment.
Au moment ou je me tournais vers celle ci pour lui répondre, elle s'écarta et je me pris un nem sur la joue, quoi de pire pour surprendre qu'un objet non identifié qui vous fonce dessus.
La brune c'était mis à rire et je pouvais comprendre pourquoi, puis elle partit vers la table pour me prendre une serviette qu'elle me tendit.

"Désolée d'avoir ri autant, je voulais pas, vraiment !"

Je pris la serviette pour m'essuyer la joue qui était un peu grasse à cause du nem.

''Merci pour la serviette. Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour avoir rit mais je me demande d’où venait ce nem, il m'a fait sursauter.''

C'est vrai ça, qui avait pu jeter ce nem ? En plus les nems avaient un énorme succès, tout le monde était agglutiné à eux...

''Au faite, tu t’appelle comment ? Moi c'est Yahiko de la maison Saphir.''

Je ne sais pas si je suis allé trop vite mais il me semble qu'une fois que la discutions est entamée ce présenter est une bonne chose. On verra bien.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Cléa Ven 11 Juil 2014, 00:33

''Merci pour la serviette. Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour avoir rit mais je me demande d’où venait ce nem, il m'a fait sursauter.''

Je me suis retournée pour voir les mangeurs de nems mais tous étaient très concentrés et aucun n'avait l'air d'avoir perdu son nem...

''Au faite, tu t’appelle comment ? Moi c'est Yahiko de la maison Saphir.''

Saphir hein ? Pour le moment, je ne m'étais pas trop questionnée sur les différentes maison.

"Cléa des Rubis. Enchantée Yahik'au-nem-volant"

La blague était sortie toute seule. Ralala je devrais mettre "réviser mon humour" dans ma to do list. Toujours ces mêmes blagues pour rabaisser les gens ou les ridiculiser. Mon père m'avait bien formé pour que ça me soit sorti comme ça, automatiquement.

Un gargouillement à sonné du plus profond de mes entrailles. J'ai regardé mon ventre. *Pauv' chou affamé !*

"Allons manger ! Un buffet n'est pas fait pour être regardé."

La première partie de la phrase avait sonné très autoritaire. D'un coté, je ne lui posais pas vraiment la question. J'ai pris Yahiko par le bras et je l'ai traîné coté mexicain. Qu'y a-t-il de plus délicieux qu'une paire de fajitas et quelques buritos ? Rien. Je me suis littéralement jetée sur la nourriture. Après avoir dégusté quelques bourritos et du guacamole, je me suis retournée vers le saphir en lui présentant deux burritos :

"Épicé ou Doux ? ... Je te conseille l'épicé ! Il est vraiment génial !"
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Moon Sam 12 Juil 2014, 12:16

L'inconnu paraissait un peu dérouté aussi, c'était drôle.

"Ils sont juste la, sur la table, derrière la belle demoiselle aux cheveux rouges." me dit-il.

Belle demoiselle ? Ma mère m'a toujours dit... oh et pis tant pis hein. J'ai le droit d'être autonome, ma mère n'avait qu'à pas m'inscrire ici si elle voulait que je continue de suivre ses conseils. Le blond m'avait parlé assez gentiment, ça m'a plut. Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec tous ces gens, je devrait peut-être calquer mon attitude sur lui puisqu'il a l'air à l'aise.

"Je me présente, je m'appelle Ren'bo, mais je préfère que l'on me nomme juste Ren'. A qui ai-je l'honneur ?" continua-t-il.

Bon, je suis face à une personne sociable. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Oui, lui répondre. Il était souriant, décontracté, avec cet air qui dit "je suis parfaitement à l'aise dans cette situation". Mais comment faisait-il ? Je me rendit compte que j'étais encore en train de le fixer sans rien dire."

"Moi c'est Luna. Et... c'est tout." lui répondis-je.

Je lui fit un joli sourire, pour dire "je suis encore plus à l'aise que toi tu vois". Enfin, si ça se trouve son premier sourire à lui ne voulait rien dire de spécial et je m’imaginais des choses. Je tendit un bras vers le dernier nem bien chaud. Il était de l'autre côté de la table, et mes cheveux ont failli tremper dans je ne sais quoi au passage. Je l'engloutis d'un coup, j'ignorais que j'avais un volume buccal aussi grand.

A peine avais-je avalé le tout que mes nausées de toute à l'heure reprirent, mais en plus fort et plus violent. Je fis une sorte de grognement et une douleur me plia en deux. Vite... les toilettes ! J'en avais vu près du hall quand je suis arrivée toute à l'heure : c'était ma seule solution ! Sans explications, je m'enfuis à toutes jambes  vers le bâtiment principal.

HRP : Puisque je pars en vacs, je quitte le RP. Amusez-vous bien ! :3
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 14:08

Quelle maladroite je fais... Il y a tellement de personnes autour de moi, je commence à manquer d'air. Je dois sortir de ce troupeau, vite ! Je pousse avec l'épaule quelques personnes, histoire de me frayer un chemin (vu mon gabarie, c'est pas trop compliqué, je suis tellement frêle que je peux passer n'importe où sans difficulté). En servant quelques "Pardon !" "Excusez-moi." "Je pourrais passer s'il-vous-plait ?" et d'autres excuses même du genre, j'arrive finalement devant une table où il n'y a presque personne. A part l'autre fille sadique qui a fait des choses bizarres avec les vêtements des autres, et le mec qui s'était prit un nem dans la figure. Ils ont l'air de bien s'entendre, ma foi. Je prends un verre d'eau et le vide d'une traite. Je ne vais pas déranger ces jeunes gens alors qu'ils s'amusent, probablement. J'entends juste la voix que la jeune femme.

"Épicé ou Doux ? ... Je te conseille l'épicé ! Il est vraiment génial !"

Je soupire. Regarde la porte. Qu'est-ce que j'ai envie de m'en aller. Au même moment, j’aperçois une jeune fille blonde se dirigeant rapidement vers la porte. Alors on peut partir, finalement ? Tant mieux. De toute façon, j'ai encore quelque chose à faire. Je me dirige également rapidement vers la porte, et suis à nouveau dans les couloirs. Le silence. Enfin. Je retourne à l'infirmerie (en me perdant en chemin) et entreprends de chercher mon dortoir. Après tout, je ne vais pas encore dormir une nuit à l'infirmerie. Et c'est ainsi que cet ennuyeux banquet prit fin pour moi.

*C'est pas trop tôt...*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Lun 14 Juil 2014, 16:17

Je n'arrive toujours pas a croire que je suis dans l'académie. J'étais maintenant devant l'entrée du dortoir et me décida enfin a rentrée. Je chercha ma chambre et y entra ensuite. Je vis deux lit au lieu d'un. Je râla tout en posant mes affaires. Pas de colocation ! J’espère au moins que ma colocataire ne sera pas trop pénible. Je rangea mes affaire dans l’armoire, et partit de ma chambre, en oubliant pas d’emmener mes merveilleuses marionnettes. Tout en marchand, j'entendis, en écoutant la conversation des quelques personnes, qu'il y avait un banquet dans le jardin de l'académie pour les nouveaux. Je soupira et alla dans le jardin. Je marcha quelque minutes dans cet immense jardin et puis vit ensuite le banquet.

"Il y a pas mal de monde, je ne vais restée que quelques minutes ..."

Le directeur semblait avoir déjà finit son discourt et c'était tant mieux. Je n'avais pas très envie de rester des heures assise a écouter quelqu'un parler. Je marcha a pas rapide vers le banquet et me mit a côté d'un mec au cheveux noirs qui avait d'étrange oreilles. Je me fit la plus invisible que possible, non sans mal vu les poupée de bois sur mon dos. Je prit des chips et les grignota doucement. Je partit après avoir mangée quelques chips. Je m'assit sur un banc non loin du banquet et regardait au alentour. Je ne vis rien de spécial appart les élèves. Je vit une personne a l'écart, caressant un chat noir. Lui aussi n'aimait pas être entouré ? Je ne le regarda pas plus longtemps, de peur qu'il se tourne. Je finit par poser mes marionnettes a côté et m'allongea sur le banc. Je finit par m'assoupir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 18:24

J'attendais patiemment la réponse de Ask et sourit quand je le vis que ses épaules s'abaissèrent comme si ce que je venais de dire qu'il l'avait détendu. Il releva la tête et en voyant la couleur noir de ses yeux, je me rendis compte que c'était la première fois qu'il me regardait dans les yeux.

"Aki... Ask, également de la maison Emeraude !"

Ah le fait qu'on fasse partis de la même maison était sûrement ce qui l'avait détendu ! Enfin détendu, c'était un grand mot alors que je le voyais déjà baisser la tête ne pouvant soutenir mon regard. C'était tellement mignon, j'avais l'impression que c'était un petit animal ! Même si il ne pouvait pas le voir, je lui souris. Après tout je venais de trouver le premier membre des Emeraudes masculin !

En regardant ce qui se passait autour de nous, je m'aperçu qu'il y avait un peu plus de monde. Un gars aux cheveux blancs avec des yeux rouges nous avait rejoint mais il semblait préféré la compagnie d'un chat. Une nouvelle fille blondes qui trimballait des marionnettes était passé à côté de nous pour ensuite aller s'installer plus loin sur le banc. La fille blonde qui parlait avec le grand blond avait fini par courir pour rejoindre le bâtiment, je ne sais pour quelle raison et l'autre blonde que j'avais salué un peu plutôt l'avait suivis après s'être excusée plusieurs fois pour se dépêtrer de la foule. Il restait encore la brune au saladier et le gars aux cheveux blanc qui discutaient près de la table.

J'aimais être entourée mais bizarrement aujourd'hui voir autant d'inconnus autour de moi, ça m'étouffait un peu. Je terminais mon verre d'eau d'une traite et le posais sur la table.

" Dis, Ask, tu viens d'arriver ? Je peux te faire visiter les lieux si tu veux ?"

Je lui souris. J'aurais bien voulu qu'il me dise oui, juste pour pouvoir partir sans me retrouver seule, mais je me sentis obligée de rajouter : " Si tu ne veux pas, je veux pas te forcer, hein ? Je te laisse choisir. "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 19:14

Pour éviter d'avoir à regarder mon interlocutrice, je fixais les autres autour de moi. La masse était autour du buffet, certains commençaient déjà à partir, comme s'ils étaient malades où mal à l'aise. Il y en avait qui se mettaient à l'écart, sans doutes attendaient-ils qu'il y ai moins de monde pour s'approcher du buffet. Ils avaient bien raison, l'atmosphère autour du buffet était étouffante. Si j'avais été tout seul, sans Elisan, je me serais sans doutes mis à pleurer, comme je faisais quand je perdais ma soeur de vue dans les magasins. Les gens me dévisageaient d'un air bizarre, je m'en souvient toujours, même si je fixais mes pieds pour ne pas voir ces regards perplexes et apitoyés sur moi.

Enfin bref, penser à des trucs perplexes me rendrait encore plus mal à l'aise. Heureusement, Elisan me tira de mes pensées.
"Dis, Ask, tu viens d'arriver ?"
"Oui. Trois jours."
"Je peux te faire visiter les lieux si tu veux ?"

Cinq secondes, temps que l'information arrive au cerveau. Dix de plus le temps de faire l'équation de ce que ma réponse allait avoir comme conséquences. Si je disais oui, j'allais me tirer de ce calvaire pour aller visiter l'établissement avec quelqu'un que j'aimais bien. Si je disais non, je devrais trouver un endroit où me cacher pour attendre que la fin de la journée éloigne les dernières personnes encore dans les jardins pour sortir.
...
Je n'eus même pas besoin de réfléchir plus que ça.
"Je... Oui, j'aimerais bien...

Et je me mis à sourire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Yahiko Dim 20 Juil 2014, 19:45

"Cléa des Rubis. Enchantée Yahik'au-nem-volant"

Oh une Rubis alors. Par contre ''Yahik'au-nem-volant'' ? Quelle drôle de surnom...j’espère qu'elle ne m’appelleras pas comme ça par la suite c'est un peu long et bizarre...enfin surtout bizarre.
Le ventre de Cléa nous a alors fait par de son désir de se rassasier.


"Allons manger ! Un buffet n'est pas fait pour être regardé."

C'est pas fa... OUAH, je n'avais même pas eu le temps dit penser que Cléa m'avait attrapé le bras et m'avais tiré vers le buffet...enfin elle m'avais carrément amené, étais-je devenu une appartenance en trois secondes ? Non, je pense surtout que cette joli brune aime bien pouvoir faire ce qu'elle souhaite alors je vais la suivre pour le moment.
Nous étions devant de la nourriture Mexicaine !
Fajitas et Burritos en vue avec des plats qui avaient l'air très épicé, ce qui n'étais pas pour me déplaire. Après avoir pris plusieurs petit Burritos, Cléa ce retourna devant moi avec deux Burritos en main.

"Épicé ou Doux ? ... Je te conseille l'épicé ! Il est vraiment génial !"

Oh elle me propose l'épicé alors ? Bah je pense que j'aurais choisis celui la dans tout les cas alors c'est tant mieux pour moi.

''Et bien si tu ne désir pas l'épicé je le prendrais bien puisque que tu me le conseille.''

Je lui avait esquissais un sourire à la fin de ma phrase et j'attendais donc sa réponse et le Burritos auquel j'aurais le droit en la regardant dans ses beaux yeux bleu clair.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Moon Mar 22 Juil 2014, 21:31


Les personnes regroupées commencèrent à se disperser peu à peu. Le Directeur partit dans les premiers et de nombreux adultes firent comme lui. Le soir tombait, et les élèves rejoignirent pour la plupart leurs dortoirs afin de finir leur installation.




HRP:
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum