-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

De retour en pleine forme? [Pv Riley N.][Fini]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour en pleine forme? [Pv Riley N.][Fini] - Page 2 Empty De retour en pleine forme? [Pv Riley N.][Fini]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 17:40

Rappel du premier message :

Après de la fatigue générée par des cauchemars, du stress et la déroute entre mon passé et le présent, j'étais tombée malade. C'est arrivé alors que je venais de croiser Kris-kun et Nicholai-san sans le jardin, après avoir fait un sieste dans l'herbe. Suite à cela, j'ai dû rester à l'infirmerie quelques temps. Ce n'est qu'après qu'on soit assuré que j'allais bien mieux, du moins que je ne faisais plus de mauvais rêves à peine les yeux fermés, qu'on me laissa rentrer dans la maison Saphir. Nous étions en fin de semaine et j'étais presque certaine de ne rencontrer personne à cette heure-là, mis à part les sécheurs de cours et les personnes n'en ayant pas.

Tranquillement, sans me presser, je traversais les couloirs déserts. De temps à autres, je passais devant des salles animés par des cours divers et variés. Qu'allait-il se passer lorsque je retournerais en classe? Afin de ne pas trop réfléchir à cette question, je me remémorais mon arrivée à l'infirmerie, lorsque Kris-kun m'avait joué de la guitare. Et Nicholai-san qui m'avait tenu la main... Mais que ressentait-il donc pour moi? S'il s'agissait d'amour, il serait déçu puisque mon coeur appartenait déjà à Narudgi-kun. En pensant à lui, je souris en joignant mes mains sur ma poitrine. J'étais heureuse qu'il soit venu me rendre visite pendant ma convalescence.

Alors que je me rappelais tous les moments que j'avais passé en compagnie de mon petit ami, j'arrivais devant la porte de la maison Saphir. Je fus surprise de voir que je ne m'étais pas perdue comme d'habitude, même en ne faisant pas attention. Peut-être était-ce parce que c'était un endroit qui ne changeait jamais. Je souris du comique de la situation, et entrai dans la salle commune de ma maison. Une fois encore, je découvris les lieux. C'était comme si j'avais tourné une page importante. J'avais compris que je n'irais plus jamais dans la cage, même si une douleur persistait.

Comme j'étais un peu fatiguée, je m'installai confortablement dans un des fauteuils et ne fis plus rien. Je ne voulais plus bouger. Pas même pour aller chercher un livre dans ma chambre, ou bien même pour m'allonger dans ma chambre. Non, ce n'était pas utile. Cette pièce était agréable et, surtout, il fallait que je commence à m'y habituer.


Dernière édition par Yumiko le Mar 05 Mai 2015, 18:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


De retour en pleine forme? [Pv Riley N.][Fini] - Page 2 Empty Re: De retour en pleine forme? [Pv Riley N.][Fini]

Message par Invité Lun 04 Mai 2015, 21:56

- Je n'ai pas vraiment de matières importantes. Mais je sais que la plupart de élèves considèrent l'anglais, les maths et l'histoire/géographie comme les trois matières importantes. Je propose qu'on commence par ça ce week-end.

Alors, résumons un peu, avant de sauter de joie : Riley-chan pouvait m'enseigner toutes les matières hormis les mathématiques. Le problème était que cette dernière était une des plus importantes d'après elle. Ensuite, elle acceptait de me faire revoir les bases ce week-end. Ce fait coïncidait avec ma demande.

Oubliés les cauchemars. Oubliés les problèmes. Et, finalement, bonjour les solutions. Malheureusement, cela n'enlevait en rien ma fatigue. Je m'approchais donc de mon amie, toujours souriante, et je lui fis :

- Je te remercie infiniment, Riley-chan. On se voit demain? Je pense qu'il serait préférable pour moi de monter dormir.

Je stoppai un instant puis, je lui posai un bisou sur la joue. Puis, je lui dit gentiment :

- Bonne nuit, Riley-chan.

Puis, je me levai (après quelques essais) et me dirigeais vers ma chambre, la 2F, pour me mettre en pyjama et me mettre au lit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum