Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[09/05] Bilan votes + organisation des dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[09/05] Bilan votes + organisation des dortoirs Empty [09/05] Bilan votes + organisation des dortoirs

Message par Moon Dim 10 Mai 2015, 14:54

Bilan des votes


J'aurais bien aimé vous mettre les petits statistiques habituels mais je ne suis pas chez moi, j'éditerai ce message dès que le les aurais ! J'ai tout de même le nom des heureux gagnants qui vont participer à la visite médicale...
Luka, Riley, Aliahénor et Shi recevrons prochainement leur convocation !
Pour les autres, ne vous inquiétez pas il y aura d'autres occasions de participer à la visite médicale. Nous sommes conscients que tout le monde ne peut pas voter, il y aura d'autres moyens à l'avenir.

Organisation des dortoirs


Je vous rappelle que le BDE a été créé et que vous pouvez par conséquent demander à tout moment un changement de chambre. Le recensement était terminé, certains d'entre vous se retrouvent seuls dans leur chambre. Vous êtes libre de commencer un RP pour faire une demande de chambre, et ce avec qui vous voulez du moment qu'il/elle participe également au sujet !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[09/05] Bilan votes + organisation des dortoirs Left_bar_bleue100000/100000[09/05] Bilan votes + organisation des dortoirs Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum