Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ren'bo Kyouran'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ren'bo Kyouran' Empty Ren'bo Kyouran'

Message par Ren' Lun 09 Juin 2014, 00:30



Ren'bo Kyouran'

Maison Rubis



Ren'bo Kyouran' 592493tsukiprez2
♦ Statut : élève
♦ Travail : (dites si votre perso travaille et dans quoi)
♦ Origines : Japonaises
♦ Logement : Dortoir de la maison Rubis
♦ Pouvoir : Maîtrise de l'électricité
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 22 ans
♦ Taille : 1m76
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Blonds
♦ Peau : Beige
♦ Corpulence : Plutôt maigre et légèrement musclé





Mental

♦ Traits de caractère :
-  Un brin beau parleur, je vais chercher à calmer les tensions ou à m'éviter les ennuis par la parole quand l'occasion se présente
-  Il n'est pas étonnant de me trouver en train de rêvasser parce que je pense à telle ou telle autre fantaisie que je souhaiterais faire
- Je suis plutôt sociable et peu timide, aller à la rencontre de personnes inconnues ne m’effraie pas bien au contraire.
♦ Aime : La musique électro, une bière fraîche bien méritée, flâner au soleil, fabriquer des tas de choses utiles ou non en lien avec l'électricité, les jolies demoiselles (surtout en été).
♦ Déteste : Que l'on me dérange quand je réfléchis activement à quelque chose, que l'on me manque de respect ou à l'un des mes amis proches, que l'on ne se comporte pas comme il se doit avec une jeune femme, ne pas trouver pourquoi un système que je suis censé maîtriser ne fonctionne pas.
♦ Autre :(facultatif) Je n'ai pas grand chose à dire par ici, à moins de ne préciser que j'aime avoir un style vestimentaire assez décontracté, et que du coup avec l'uniforme de l'école cela ne va pas être forcément simple de supporter la tenue tous les jours... Sauf l'emblème qui est plutôt simpa je trouve.

Physique

Je pourrais peut-être préciser sur mon attitude physique que je souris assez régulièrement, ne me prenez pas pour un imbécile heureux, je vois juste le bon côté des choses en de nombreuses situations. Vous le découvrirez au fur et à mesure que vous passerez du temps avec moi si vous tenez réellement à en savoir plus. Autre chose, je suis plutôt mince et j'aime bien travailler de mes mains, ce qui fait que mes muscles sont clairement dessinés sur l'ensemble de mon corps. Je porte habituellement des vêtements assez spéciaux, on ne les trouve pas dans n'importe quelle boutique mais je ne connais pas du tout la marque. C'est cher, c'est tout ce que je sais... Voilà pour les précisions sur mon physique, je vois difficilement ce que je pourrais vous expliquer d'autre.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : J'ai la capacité de créer de l'électricité à partir de la matière conductrice peu importe son état. En revanche, l'intensité et la tension du signal électrique produit varie énormément en fonction de la matière dont est issue l'énergie. Un matériau conducteur me permettra d'avoir une source d'énergie de tension moyenne, entre cinquante et cent volts environ, et d'intensité moyenne, entre vingt et cinquante milliampères. Un matériau bien moins conducteur, comme la peau par exemple, ne pourra me fournir une tension et une intensité très faibles au contact. Je peux créer cette échange à distance, mais cette distance est de l'ordre de quelques dizaines de centimètres au maximum de la matière. Les sources électriques comme les piles ou les prises de courant me permettent de puiser directement l'énergie à sa tension et à son intensité. Je dois rajouter à tout cela que peu importe la tension, l'intensité ou même le temps que met l'énergie à me traverser, je n'en ressens rien et mon corps n'est absolument pas impacté.
♦ Inconvénients et limites : Je ne peux électrifier quelqu'un qu'avec un contact direct, même si ce n'est pas directement sur la peau et je ne peux attaquer à distance que lorsque je puise une très grande tension issue d'une source électrique, et encore, seulement si les conditions atmosphériques sont idéales. J'ai constamment besoin d'avoir de forts conducteurs à proximité ou sur moi pour ne pas me retrouver incapable d'utiliser mon pouvoir. J'ai besoin de beaucoup de force physique pour créer de l'électricité à partir de matériaux faiblement conducteurs, comme le textile par exemple.
♦ Autre : Mes mains fonctionnent comme des piles, par exemple, elles créent un échange d'électrons constant avec l'air ou n'importe quel matériau sauf les isolants électrique bien sûr. De ce fait je peux choisir quand ces électrons vont produire un champ électrique assez puissant pour être canalisé dans mon corps sous forme d'un signal régulier pouvant être conduit dans un autre corps par contact.

Ren'bo Kyouran' Emblam10


Histoire

Du plus loin que je me souvienne, lorsque j'étais encore tout jeune, je vivais principalement avec ma mère car mon père était régulièrement en déplacement. Il ne partait jamais très longtemps mais il repartait très rapidement. Ma mère m'avait expliqué qu'il était un genre de coursier ou de missionnaire pour une firme internationale il me semble. Il ramenait souvent de grosses sommes d'argent à la maison sans rien raconter de son voyage. Autant la firme était douteuse, autant je n'avais pas vraiment confiance dans son travail, il n'en parlait jamais et lorsqu'il revenait, parfois il n'était vraiment pas dans son assiette.

En tout cas, j'ai perdu toute confiance en lui le jour où la durée de ses voyages commençait à s'allonger de plus en plus. Jusqu'au moment où il ne revint pas au bout d'un mois, puis deux mois, et plus aucune nouvelle. Ne plus jamais revoir mon père m'a été difficile à accepter. J'avais toujours eu ce que je voulais, et je me disais que ça n'était pas logique, pourquoi avais-je eu autant de chance pendant tout ce temps et me voilà maintenant avec pour seul parent ma mère, elle aussi délaissée par son mari ? Nous vivions avec l'argent que mon père avait laissé avant de de disparaître pour de bon, mais le salaire de caissière que ma mère ramenait à la maison n'était pas suffisant et nous eûmes tôt fait de nous retrouver en difficultés financières.

Nous avions espéré pouvoir compter sur le restant de la famille, mais comme ils habitaient très loin, on nous disait à chaque fois que nous avions choisis de vivre au Japon et que nous devions nous débrouiller par nous même à présent. A vrai dire, mes parents sont de deux origines différentes. Ma mère était allemande et mon père venait du Maghreb, je ne sais pas d'où exactement, enfin, si c'est vrai. Ils ont décidé de partir vivre au Japon suite à un rêve de longue date de ce que je sais. Quant à moi, je suis né sur le sol japonais alors que mes parents avaient déjà eu leur nationalisation, je suis donc Japonais d'origine Maghrébine et Européenne.

Suite à ces événements désagréables mes pouvoirs firent leur apparition, je devais avoir quelque chose comme neuf ans. Je m'en rappellerais comme si c'était hier. C'était un jour d'hiver, il ne faisait pas chaud du tout, je regardais tranquillement la télévision pendant que ma mère passait l'aspirateur dans la pièce d'à côté. Une fois le ménage terminé, elle me demanda de débrancher la prise qui ne se trouvait pas loin de moi. En bon gamin j’effectuais la tâche qui m'était demandée, sauf qu'au moment où la prise sortit du mur, ma main placée un peu trop proche des embouts métalliques déclencha quelque chose d'inattendu, un petit arc électrique se créa entre la prise et mes doigts. J'eus peur d'avoir mal sur le moment car on m'avait prévenu de toujours bien faire attention aux prises de la maison. Mais ce qui se passa était bien différent, je senti les muscles de mon bras se contracter et une sensation étrange et très forte me traversa le corps jusqu'à rejoindre l'autre bras tendu en direction de la télévision. Un deuxième arc électrique se produisit, plus grand, plus éblouissant, accompagné d'un bruit de craquement horriblement fort. Le poste se mit à fumer légèrement, dégageant en même temps une odeur de brûlé. J'ai dû crier mais je ne m'en suit pas rendu compte. Ma mère s'était précipitée dans le salon pour savoir qu'est ce qui avait bien pu se passer. J'étais totalement abasourdi. Je ne comprenais pas ce qui avait bien pu se passer. Elle me demanda, mais je ne savais pas quoi lui dire. J'ai cassé la télé peut-être ? Ou alors, c'est pas de ma faute j'ai rien fait ? Mais rien ne sorti. Heureusement elle voyait bien que j'étais sous le choc. Elle me rejoignit et attendit que je reprenne mes esprits avant de me demander de lui raconter exactement ce qu'il s'était passé dans les moindres détails sans mentir. Ce que je fis de suite. Au début, elle eut du mal de me faire confiance suite à ce que je lui expliquais. Du coup elle me demanda si je pouvais essayer de remettre les doigts près de la prise. J'avais peur et surtout entendre ça de la part de ma mère, cela m'effrayait encore plus. Je répondis non de la tête. Elle m'expliqua que si je voulais la convaincre il fallait que je lui montre et que c'était très important, que ça n'avait rien à voir avec une simple bêtise d'enfant. Je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai fait finalement, peut-être que c'est parce qu'il s'agissait d'un ordre de ma mère. Un deuxième arc se dirigea vers la télévision, principal conducteur autour de nous. Ma mère me dévisagea dans un premier temps, je me mis à pleurer, elle me prit dans ses bras pour me consoler.

Les jours qui suivirent étaient étranges, on ne reparla pas de cet événement, mais nous partîmes rendre visite à un de ses amis d'enfance avec qui elle s'entendait très bien et que j’appréciai beaucoup moi aussi. Elle avait pris des affaires à moi avec, et demanda à son ami de me garder quelques jours le temps de faire le point, qu'elle voit un peu où elle en était, le temps de réfléchir aussi à ce qu'elle allait faire pour s'en sortir mieux. Finalement, plusieurs jours passèrent et se fut comme pour mon père, plus de nouvelles... J'en demandait régulièrement à mon hôte qui me répondait toujours qu'elle allait bien, et qu'elle reviendrait bientôt. Sauf un jour, le deuxième le plus marquant de ma vie. Celui que je considérai maintenant comme mon oncle, allez savoir pourquoi, est parti subitement sans crier gare ni même me dire quoi que ce soit. Quelques heures plus tard il revint avec une mine plus que dépitée. Je lui demandais donc ce qui n'allait pas, il me répondit avec un léger sourire réconfortant qu'il venait de voir ma maman mais qu'elle avait encore besoin d'un petit peu de temps pour se remettre de tout ce qui lui arrivait, lui donnant au passage une lettre pour moi me disant qu'elle serait toujours la pour moi d'une manière ou d'une autre et que je devais bien faire attention à moi, ainsi que toutes les recommandations d'une mère envers son fils, les trucs un peu lourds à entendre vous savez. Je sais très bien qu'elle venait de suicider et que mon oncle avait assisté à sa mort sans rien faire, ce genre de choses sont difficiles à garder pour soi, ce qui fait que plusieurs années après mon oncle m'a tout déballé. C'était un gros choc de se savoir vraiment orphelin entre un père volatilisé et une mère décédée. Mais je réussi à garder le cap la tête haute. Je passais donc mon adolescence chez mon père adoptif, si je peux maintenant le considérer comme tel, et lui montra mes pouvoirs en m'amusant avec l'électricité assez souvent. Et c'est à mes dix-huit ans qu'il décida de m'emmener ici, à Tsuki no Gakuen pour que j'apprenne sérieusement à maîtriser mes pouvoirs ainsi qu'à trouver quelque chose à en faire pour réussir ma vie.

Pendant mon enfance, surtout avant mon arrivée à l'académie, j'ai pu apprendre des tonnes de choses, à peu près tout m'intéressait, de près comme de loin. J'ai appris à manier des armes à feu en compagnie d'américains venus sur des bases du sud du Japon. J'avais réussi à rentrer grâce à mon père adoptif qui était parvenu à me trouver un boulot d'étudiants à la botte de l'armée. C'était pas vraiment passionnant, bien au contraire, mais je savais pourquoi j'étais là, et cela me servait bien. J'ai rapidement appris à me servir de nombreuses catégories d'armes, de poing, d'assaut, etc... Pas mal de calibres étaient passés entre mes doigts, mais je n'étais pas encore un expert, loin de là. Avec l'argent de ce boulot, je m'achetais mes deux premières armes, un Beretta et un Glock. J'ai aussi était plutôt bon à l'école dans la plupart des matières et je n'ai jamais réussi à m'ennuyer vraiment. Toujours à la recherche d'une activité dont je pourrais apprendre quelque chose, j'ai pu découvrir des sports assez simpa, et des gens passionnés qui ont pu me transmettre un bout de leur savoir, comme la jonglerie par exemple. Je ne suis pas déçu de ma vie, même si j'aurais pu avoir un peu plus de chance.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : 16 février 1996
♦ Activité : études
♦ Loisirs : tireur arme à feu à la fédération française de tir, Jeux vidéos, etc...
♦ Tu aimes : prendre mon temps, traîner avec mes amis, organiser des sorties, jouer aux jeux-vidéos, faire des rp, mes chats, résoudre des problèmes complexes, les nouvelles technologies, la musique électro aussi, les choses bien faites, imaginer.
♦ Tu détestes : que l'on me coupe dans mon élan, que l'on se fout de moi ouvertement, que l'on me prenne la tête pour rien, l'injustice et l'inégalité, les araignées et les frelons, ce que l'on fait à la terre depuis trop longtemps
♦ Ton rêve : dominer le monde
♦ Comment es-tu arrivé ici ?J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? déjà fait ;)
♦ Petit mot de fin : Don't waste your time, just enjoy.



Dernière édition par Ren' le Lun 07 Aoû 2017, 18:28, édité 9 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Ren'bo Kyouran' Left_bar_bleue105/150Ren'bo Kyouran' Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ren'bo Kyouran' Empty Re: Ren'bo Kyouran'

Message par Moon Lun 09 Juin 2014, 13:38

Nyaah la couleur orange c'est la meilleure !
Bienvenue Ren'Bo, ta fiche est bien agréable à lire ! J'apprends des choses sur toi en la lisant en plus xD
Après effectivement pour la Maison, je te laisse choisir celle que tu veux car tu pourrais aussi très bien aller dans la maison Rubis : tu ferais un leader parfait !
Je vais laisser ta fiche ici jusqu'à l'ouverture, pour que tu puisse la modifier si tu veux. Merci de nous avoir rejoint :)
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Ren'bo Kyouran' Left_bar_bleue100000/100000Ren'bo Kyouran' Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Ren'bo Kyouran' Empty Re: Ren'bo Kyouran'

Message par Ren' Mer 11 Juin 2014, 21:40

Merci de m'accueillir ainsi ! :)
Je suis flatter dans un premier temps que tu exprimes un certain plaisir à lire ma fiche, puis dans un second temps d'entendre dire que je pourrais être un bon leader. ^^
Du coup, je vais chez les Rubis, comme il n'y a personne, je vais créer un peu de présence dans la troisième maison.

----------------------------------

Edit de la fiche de présentation fait ;)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Ren'bo Kyouran' Left_bar_bleue105/150Ren'bo Kyouran' Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ren'bo Kyouran' Empty Re: Ren'bo Kyouran'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum