-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A excited job in the bar with a red guy ! [PV : Myo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A excited job in the bar with a red guy ! [PV : Myo] Empty A excited job in the bar with a red guy ! [PV : Myo]

Message par Invité Mar 04 Aoû 2015, 12:43



A excited job in the bar with a red guy !
Barmaid for one night ! ▬ Scarlet C. & Myo


▬ Bip. Bip. Bip.

Putain, il est où ce tel ? Dans mon bordel monstre de ma chambre, je devais retrouver un petit téléphone paumé dans cette montagne de bazar. Bon j'exagère quand même... Mais... C'est pas loin de l’Apocalypse. Il faudrait que je pense à utiliser un jour de week-end pour ranger, car même mes colocataires m'engueulent du bazar qu'ils ont mis des limites de territoire. Je crois qu'ils m'engueulent tous le temps. Au bout de quinze minutes de recherches, sous mon linge sale, sous mes poubelles de snacks et le tas de livres, je l'ai enfin retrouvé, sur mon lit. Oui, je ne sais vraiment pas regarder. J'ouvrais le clapet de mon téléphone pour voir qui m'avait envoyé un message.

Vous aves reçu un nouveau message !
La gentille employé du resto Big Pig Resto
Salut !
Tu te souviens de moi ? Je suis la serveuse du resto où il y avait concours de nourriture ! C'était pour te demander si tu pouvais aider une amie. Comme tu cherchais du travail, je me demandais si tu pouvais la remplacer ce soir à son travail, car ils sont en manque de personnel. 
Voili voilou ~ Gros bisous ♥
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Oui je nomme mes contacts comme ça... Je me rappelais plus de son nom en plus dans son message, elle me l'a même pas dit. Je relisais le message et je me demandais bien quel travail son amie faisait. Je lui répondais d'ailleurs tout de suite après à son message. A peine j'eus le temps de poser mon téléphone sur la table, que la jeune fille venait déjà de me répondre. Alors que moi, je galère à envoyer une message... Putain qu'est-ce que je suis nulle. Je rouvris mon téléphone pour lire son nouveau message. Elle disait que c'était une barmaid pour un bar au quartier branché. Dès que je l'ai lu, j'ai tout de suite accepté. Lorsque j'étais petite, comme "ma mère" tenait son propre restaurant, elle tenait un bar le soir. Et comme souvent, j'ai du l'aider, j'ai toujours aimé faire la barmaid, d'ailleurs j'étais douée pour mélanger avec grâce l'alcool. Le pire dans tous ça, c'est que j'adorais faire de nouveaux mélanges, bon certains étaient bon, d'autres nan. Bien entendu, je l'ai fais gouté aux clients hein. Parce que 11 ans, boire de l'alcool... C'est pas trop crédible hein.

J'acceptais sa proposition et lui demandait quand devais-je la remplacer. Je pense que je devrais rencontrer le patron aussi. Lorsque je regardais le bazar de ma chambre et que je décidais pour une fois de ranger, elle me répondait. Je rallume mon téléphone et à nouveau, je le regardais. Ce soir à 19h au quartier animé. Je regardais l'heure. 17h42.
Bon... Je pense que je rangerais plus tard. Je m'empressais de chercher vite des vêtements convenables et au bout d'un quart d'heure, enfin, je trouvais une chemise, cravate, veste et un pantalon moulant. Je m'empressais de vite m'habiller et de descendre de la chambre laissant derrière moi un plus gros bazar que tout à l'heure.

Le dortoir était rempli, en même temps un vendredi soir c'est normal. J'allais vers la salle commune où regroupe quelques personnes qui jouaient et discutaient entre eux pour entrer dans la cuisine. Je demandais si il restait des restes du midi, mais personne ne me répondais, seul le frigo me donnait la voie. C'est alors qu'il me disait qu'il restait une pizza et de l'énorme tarte aux fraises. Je les sortais direct du ventre de celui-ci et réchauffait la pizza, tout en avalant un morceau de tarte. Bah oui, manger le dessert avant le plat princip' c'est bien aussi ! Dès que le micro-onde a achevé sa tâche, j'engloutissais la pizza une par une des part que je venais de coupé tout en regardant mon téléphone pour demander l'adresse exacte à "ma collègue". Après avoir fini la tarte, je sortais de la cuisine en prévenant que ce soir, pour le diner, ils se débrouilleront et parti vers la porte d'entrée.

Arrivé dans le quartier avec l'adresse, je parcourais les rues sous le crépuscule. Il était plus de 18h45 et l'animation commençait à s'allumer, ce quartier était vraiment plus vivant pendant la nuit. Il m'a fallu une demi-heure pour retrouver mon chemin et enfin trouver la boite. C'était un bar à l'angle d'un rond point assez classique. L'entrée comme l'intérieur était en bois rustique. J'ouvrais la porte et je voyais le coin désert, juste une personne se tenant au bar.

▬ Puis-je vous aider ?

C'était un homme d'un regard assez doux. Vu qu'il est tout seul, il était possible que c'était le gérant. Je m'avançais vers lui pour le lui demander tout en lui expliquant la situation. En effet, c'était bien lui comme il me l'expliquais. Il me regardais de la tête en bas et me posa une question. 

▬ Avez-vous déjà tenu un bar ?

Je fais signe positivement de la tête et lui expliqua que ma mère en tenait un aussi et que je l'aidais parfois dès mon plus jeune âge. C'est alors qu'il m'expliquait les seules choses que je devais savoir, faire le service ainsi que l'aider pour les boissons. Bon de là c'est pas très compliqué. C'était vraiment un homme aimable avec qui on peut parler tranquillement. C'est comme si autour de lui un aura de bienveillance l'entourait. Cela fait chaud au coeur. On discutait des derniers préparatifs avant l'ouverture à 19h30.

Cela faisait déjà deux heures que je travaillais et je continuais. L'ambiance de ce bar était vraiment amusant, car oui, à l'ouverture, il y avait quasiment personne, mais à partir de 9h, y a eu la masse de comité d'accueil ! Tu m'étonnes que la fille me demandait de la remplacer. J'ai dû rendre mon service de plus en plus rapide, mais malgré ça je ne perdais pas la main. Scarlet ne s'avouera pas vaincu aussi facilement ! Je continuais à prendre les plats et les servir avec énergie et sourire. C'est alors qu'en voulant reculer, je bousculais un client qui venait d'entrer. Je me tournais vers lui et le regarda dans les yeux tout en lui tenant le menu avec un magnifique sourire.

▬ Pardon. Bienvenue au bar SugarLux' !



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum