-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Empty [20/08] Je reviens avec des petites nouveautés !

Message par Moon Jeu 20 Aoû 2015, 19:36

Coucou Tsuki, me voilà de retour !

Je vais profiter de mes derniers jours de vacances pour m'amuser un peu sur Tsuki et terminer les projets que j'avais fait pour cet été, j'espère que j'aurais le temps d'en faire un petit peu. J'ai déjà pas mal travaillé sur le forum aujourd'hui, certains l'ont peut-être remarqué. Je vais un peu vous expliquer tout ça hihi ~
♣ La partie Informations sur les groupes a été renommée et s'appelle maintenant Informations sur l'Académie. A l'intérieur vous retrouverez les descriptifs des maisons mais également des informations relatives au quotidien à l'Académie, présenté comme ceci je pense que tout sera plus clair. Je vous invite à cliquer sur le lien pour aller voir de vous-même !
♣ Le système scolaire a enfin été plus clairement défini. Maintenant, l'Académie accepte les élèves de 10 à 23ans, hé oui vous allez pouvoir étudier à l'académie ! Cela induit que les membres du personnel devront être âgés d'au moins 23ans et les professeurs de 25ans.
♣ La géographie de l'Académie a maintenant son propre sujet. Je n'ai rien ajouté de nouveau mais il semble que nombre d'entre vous n'avais même pas remarqué l'existence de ce message, ce sera plus difficile de le rater maintenant j'espère !
♣ Il y a deux nouveautés à la boutique Tsuki ! La première est que les élèves pourront maintenant acheter une chambre individuelle - ce n'est pas le grand luxe non plus mais si vous avez du mal à supporter la vie en dortoir, jetez un œil. Le deuxième ajout était très demandé et très attendu, le fameux triple-compte ! Il y a certaines conditions particulières pour l'obtenir, si ça vous intéressez allez voir.

Je crois que je n'ai rien oublié, j'espère que ces petites modifications vous feront plaisir. Concernant la partie "Informations sur l'Académie", c'est une réorganisation que j'avais envie de faire depuis un moment. J'avais longtemps hésité sur comment faire pour tout bien expliquer sans envahir le forum de trop de sujets différents, j'espère donc que j'ai trouvé un bon compromis. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et n'oubliez pas, je suis toujours à l'écoute de vos idées !
Bonne fin de vacances amis de Tsuki !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Left_bar_bleue100000/100000[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Empty Re: [20/08] Je reviens avec des petites nouveautés !

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 20:49

Eh, toutes ses nouveautés m'ont l'air pas mal, cependant, j'aurais une question par rapport à une d'elle, ce personnage, qui est professeur de maths n'a que 21 ans, du coup, j'me demande, va falloir que j'fasses des modifications par rapport à ça, ou alors j'peux rester comme ça ?

Ps: Excuse moi si j'ai pas le droit de poster ici ;w;
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Empty Re: [20/08] Je reviens avec des petites nouveautés !

Message par Moon Ven 21 Aoû 2015, 10:37

Biens sûr que tu as le droit de poster ici !
Non bien sûr ton professeur a le droit de garder son âge, ça ferait beaucoup de changements sinon :)
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Left_bar_bleue100000/100000[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Empty Re: [20/08] Je reviens avec des petites nouveautés !

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 11:11

Ouf, dans les deux cas, c'est tant mieux x)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[20/08] Je reviens avec des petites nouveautés ! Empty Re: [20/08] Je reviens avec des petites nouveautés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum