-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Eryn Dubray pour vos baisers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Eryn Lun 21 Déc 2015, 00:11



Eryn Debray

Maison Rubis



Eryn Dubray pour vos baisers 712645erynmodif

♦ Statut : Etudiante
♦ Travail : Pas de travail
♦ Origines : Franco-espagnole
♦ Logement : Chambre 10F
♦ Pouvoir : Contrôle du sable
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1m71
♦ Yeux : Des yeux dorés étranges
♦ Cheveux : Blonds
♦ Peau : Légèrement hâlée
♦ Corpulence : Fine mais voluptueuse
♦ Avatar : Il semblerait que ce soit Lily des Vocaloids








Mental

♦ Traits de caractère : Eryn est comme qui dirait… un poil étrange. La jeune fille est joueuse, très joueuse. Pas spécialement mauvaise, pas spécialement gentille, elle ne cherche que ceux qui l’ont d’abord cherché ou qui l’amusent. C’est également une rêveuse, elle cherche le prince charmant et est prête à beaucoup de sacrifice pour ça.
Même partager celle qu’elle annonce comme la femme de sa vie avec un autre homme… Si cela pouvait la faire changer d’avis.
Enfin, elle a un côté un peu bipolaire. Tantôt souriante, tantôt agressive. Un rien peut la faire dévier d’un côté de la balance et ce pour des raisons qui lui sont propres. Une fille étrange à cerner.
Mais je n’en dis pas plus, les subtilités de ce personnage se découvrent au fil des rp.
♦ Aime : Le chocolat, les jolies choses (homme comme femme), parler pour ne rien dire, le sport, l’alcool.
♦ Déteste : S’ennuyer, les pleurnicheurs, les bagarreurs et l’humidité. Mais pire que tout, elle ne supporte pas qu’on l’appelle Poupée.

Physique

Une jolie blonde marche en se déhanchant légèrement, ses longs cheveux blonds clairs et désordonnés voletant dans son dos. Son air mutin et ses yeux dorés se posent sur chaque chose, chaque être humain.
Ses tatouages sur sa joue, sur son bras et sa main attirent l’œil mais pas autant que ses tenues légères. Ils soulignent ses formes voluptueuses et sa taille fine. Malgré tout, elle a l’air d’une petite chose fragile qui peut se briser au moindre coup de vent et sa peau comme de la porcelaine la fait ressembler un peu plus à une poupée

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Eryn contrôle le sable aussi bien qu’elle respire. Constamment recouverte d’une couche de sable protectrice, elle ne craint pas les petits bobos qui pourrait érafler sa peau et peut également provoquer des sortes de tempêtes de sable ou envoyer un jet de sable à quelqu’un ce qui n’est généralement pas agréable.
♦ Inconvénients et limites : Elle ne sort pas le sable de nulle part mais doit avoir du sable sur elle. En général elle fait ses vêtements sur mesure pour les doubler de sable et porte toujours un sac à dos ou une pochette qui sont également rempli de sable.
La couche protectrice sur sa peau est responsable de son apparence juvénile, elle prend la place de sa peau et cache toutes traces de ride. Elle a également pour inconvénient d’affaiblir la protection naturelle de sa peau, sous le sable, la peau plus fragile craint les blessures et elle ne pourrait pas arrêter un coup fort ou une arme blanche.
La pluie est également son ennemi, elle alourdit son sable et ne lui permet pas de l’utiliser aussi bien. Alors elle la fuit comme la peste.
♦ Autre : Elle utilise son pouvoir aussi facilement qu’elle respire (comme dit plus haut), c’est-à-dire que le contrôle est invisible, pas de main qui bouge, pas d’yeux… Juste sa pensée.

Eryn Dubray pour vos baisers Emblam10


Histoire


Eryn est une fille sans histoire, enfin… elle se crée des histoires toutes seules.
Né d’un couple aimant et employés dans des sociétés sans problèmes, la jeune fille a toujours vécu dans une famille modeste. Bien que fille unique, elle n’a jamais manqué de compagnie. Elle allait à l’école et se faisait très facilement des amis.
Enfin, elle avait quand même déjà cette étrange manie d’embrasser tout le monde. Enfin, tous ceux qui l’attirait un minima. Ce qui lui causa pas mal d’ennui, notamment avec ses amies filles qui n’appréciait guère se faire embrasser ou voir leur amoureux être embrassé…
C’était plus fort qu’elle, une pulsion, elle disait que c’était le seul moyen d’avoir une sensation. Le contact des mains ? Elle ne sentait rien. Le baiser sur la joue ? Idem. Par contre un baiser sur la bouche pouvait provoquer des fourmillements si la compatibilité était là.
Une bien étrange jeune fille vous dis-je.
Enfin bref, il y avait bien cette jolie rousse qu’elle embrassait à chaque fois, son âme sœur elle disait toujours même si la rousse en question n’était pas d’accord du tout. Elle finirait par comprendre, comprendre l’importance de leur lien, de leur amour réciproque qui ne pouvait pas être juste être de l’amitié, c’était une certitude !
Passons, passons, tout ceci ne nous révélait pas le plus important…
C’était une chaude soirée d’été. Eryn, comme toutes les filles de son âge, avait décidé d’aller en boîte de nuit pour s’amuser et peut-être rencontrer un charmant garçon. Et ce charmant garçon elle finit par le trouver en un jeune homme blond et beau comme un dieu. Elle dansa longuement avec lui, savourant son beau regard, son beau sourire et son doux parfum.
Un beau jeune homme qui lui proposa très vite de sortir faire un tour dehors sur la plage.
Finalement… un sale type qui commença à avoir des gestes très déplacés et ne toléra pas un seul instant son refus. Alors qu’elle commençait à ne plus avoir grand-chose sur le dos, le sable s’éleva et repoussa son agresseur.
Eryn pensa que ce pervers méritait de finir enfoui dans le sable et le sable répondit à sa demande…
Ce soir-là, la jeune fille remercia tous les dieux de toutes les religions. Elle était peut-être étrange mais le viol ne faisait pas partie de son plaisir voilà. Et pour toutes les filles qu’il aurait pu violer à sa place, il méritait sa mort douloureuse et suffocante !
Ce n’est qu’en recevant sa lettre de l’académie plusieurs jours plus tard qu’elle réalisa qu’il s’agissait en réalité de son fait et pas d’un quelconque dieu. La jeune fille décida alors de rejoindre Tsuki au plus vite.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Je suis un double compte !
♦ Anniversaire : si possible, faut chercher le double compte rousse sauvage
♦ Activité : Emploi
♦ Loisirs : le viol ?
♦ Tu aimes : les bêtises
♦ Tu détestes : le manque d’humour
♦ Ton rêve : Un monde de bisounours ? euh nan quand même pas
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Une attaque de phorme
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Une démocratie, des votes mais attention, le droit de vote faut avoir l’âge légal hein….
♦ Petit mot de fin : Sois mignon et amuse-toi



Dernière édition par Eryn le Dim 23 Oct 2016, 12:55, édité 9 fois
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 00:41

Bienvenue à toi Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Eryn Lun 21 Déc 2015, 01:06

Merci bien ;)
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 01:11

HEEEYY. J'aime le sable ( la plage et tout tavu ), les pions ( aux échecs tavu) et toi aussi je t'aime bien !

Re-Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 08:31

Re-Bienvenue :3
T'es grillé, je sais qui tu es XD
Je sais pas pourquoi mais en ce moment, je vois plein de pouvoir qui me font pensé à Naruto (et bah oui... J'parle de Gaara). Bref je te souhaite bon courage ! :3 (t'es au courant que je voulais prendre ce pouvoir pour mon TC ? T.T)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 09:10

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 10:16

GoodLuck and Havefun !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Moon Lun 21 Déc 2015, 18:50

Re-bienvenue ! :)

On pouvoir est sympa mais je n'ai pas trop compris un truc, c'est l'histoire du sable sur ta peau ! En fait tu as toujours une couche de sable invisible sur la peau (sauf quand il pleut) qui te permet de disposer d'un peu plus de réserve mais qui en échange fait que ta peau est plus faible ?
Ah et aussi, il faut que tu retournes lire le règlement même si c'est un double-compte :3
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Eryn Dubray pour vos baisers Left_bar_bleue100000/100000Eryn Dubray pour vos baisers Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Maely Lun 21 Déc 2015, 21:13

Merci à tous, je pense que je suis vendue.

Luna : Et oui effectivement c'est ça, du coup qu'est-ce que tu ne comprend pas ?

Lynkie, non je ne savais pas, tu ne m'en avais pas parlé.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eryn Dubray pour vos baisers Left_bar_bleue100/100Eryn Dubray pour vos baisers Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 23:33

Rebienvenue Michel Angelo ! Bon choix d'avatar ! *^*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Moon Mar 22 Déc 2015, 10:42

Ok c'est bon ^^ Il me reste une dernière chose et après c'est bon > tu dois préciser dans quel quartier de la ville tu veux ton appart' :)
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Eryn Dubray pour vos baisers Left_bar_bleue100000/100000Eryn Dubray pour vos baisers Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Eryn Mer 23 Déc 2015, 10:44

Je vois qu'il reste un appartement dans le quartier animé : 1 chambre. Voilà
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Moon Mer 23 Déc 2015, 11:17

Fiche validée !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Eryn Dubray pour vos baisers Left_bar_bleue100000/100000Eryn Dubray pour vos baisers Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Narok Jeu 13 Oct 2016, 20:51

C'est moi qui prend

EDIT: Compte collector plus ultra c'est Luna qui l'avait validé '^'
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eryn Dubray pour vos baisers Left_bar_bleue100/100Eryn Dubray pour vos baisers Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Eryn Sam 22 Oct 2016, 23:54

Fiche modifiée, par contre, petit soucis de code avec l'image et je vois pas trop comment arranger le truc
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Narok Dim 23 Oct 2016, 13:13

FICHE VALIDÉE 

(encore une fois)
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eryn Dubray pour vos baisers Left_bar_bleue100/100Eryn Dubray pour vos baisers Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Dubray pour vos baisers Empty Re: Eryn Dubray pour vos baisers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum