Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Luna - I like to make myself believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luna - I like to make myself believe Empty Luna - I like to make myself believe

Message par Moon Mar 12 Aoû 2014, 11:16




Mes histoires


♣ Bidule Machin -  Maison X
RP effectués ensemble :
Dernière rencontre :

♣ Bidule Machin -  Maison X
RP effectués ensemble :
Dernière rencontre :



MES RELATIONS :


Dernière édition par Luna le Ven 03 Nov 2017, 23:00, édité 6 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Luna - I like to make myself believe Left_bar_bleue100000/100000Luna - I like to make myself believe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Luna - I like to make myself believe Empty Re: Luna - I like to make myself believe

Message par Moon Dim 14 Sep 2014, 14:43




Mes pensées


Mon pouvoir

Souvent, je me demande d'où tout ça vient. Pourquoi est-ce que je peux me transformer en n'importe quel animal ? Pourquoi j'ai du mal avec certains et pas avec d'autres ? Et surtout, comment est-ce possible ? Je peux changer de taille, de forme, de couleur... et pourtant, tout reste "comme avant". J'ai le même poids, la même personnalité et la même capacité de penser.

De plus, il n'est pas si difficile de me transformer. J'ai l'impression que c'est naturel, je n'ai pas vraiment besoin de me concentrer lorsque je demande des choses de bases. Par exemple, me transformer en chat blanc sera très facile. Mais un chat rose, ce qui n'est pas naturel, m'est plus difficile. Je pense donc que le réalisme de ma transformation compte beaucoup pour la difficulté de celle-ci.

Je vais donc me concentrer sur le réalisme : penser à quelque chose que j'ai déjà vu et essayer de l'imiter. Créer de nouvelles formes est bien trop compliqué !



1er entraînement

C'est décidé, cet après-midi je commence mon premier entraînement. J'ai prit un livre d'anatomie animale, au cas où. Il y a beaucoup de photos et cela devrait m'aider à visualiser mes transformations. J'espère que ça aboutira à quelque chose...

Titre

Blablabla
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Luna - I like to make myself believe Left_bar_bleue100000/100000Luna - I like to make myself believe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Luna - I like to make myself believe Empty Re: Luna - I like to make myself believe

Message par Moon Mer 29 Oct 2014, 11:05




Mes histoires


♣ Banquet de rentrée - juillet 2014
Il s'est déroulé juste après mon arrivée à l'académie. J'ai vu plein de nouvelles têtes mais je n'ai pas parlé à grand monde finalement. Mon voyage en avion m'avait rendu malade et j'ai dû m'éclipser rapidement. J'ai failli vomir sur Ren', le premier du banquet à avoir trouvé les nems.
   
♣ Virée shopping - juillet 2014
J'ai croisé Cléa et Ren' en ville, nous avons fait un brin de shopping ensemble.
   
♣ Arrivée peu glorieuse - juillet 2014
Alors que j'étais transformée en chat, j'ai trouvé dans le hall d'entrée Elisan qui accueillait la nouvelle Elasie. Nous avons papoté et l'avons aidé à trouvé sa chambre.
   
♣ Dans mon bureau immédiatement - juillet 2014
C'est à ce moment que le Directeur m'a nommée représentante des Saphirs. Il y avait aussi Elisan et Ren', qui semblaient tout aussi surpris que moi. Nous avons maintenant des responsabilités et il va falloir s'en accommoder - chacun à sa façon.

♣ Une arrivée peu commune - Aôut 2014
Je me reposais tranquillement à l'infirmerie, quand les gargouillis du ventre de Ryan me réveillèrent. Et puis, une fille arriva avec un lapin, un coussin se mit à parler et l'infirmière se mit à le disputer. Je pense que je me sus rendormie juste après parce que je ne rappelle plus de la suite.

♣ Une arrivée en Harley - Août 2014
J'ai rencontré un homme étrange, un certain Miraël Tryvs. Apparemment, il est un nouveau surveillant. Je lui avais promis une visite de l'académie s'il m'emmenait faire un tour à moto après. Mais finalement, je ne l'ai plus jamais revu... C'est dommage, j'aurais bien voulu essayer sa Harley.

♣ Cours de philosophie - août 2014
Un cours bien étrange où nous n'avons fait qu'écrire, finalement. Je ne sais pas vraiment si j'étais inspirée, mais vu ma bonne note je crois que le professeur a apprécié ma plume.
   
♣ A deux doigts de Morphée - septembre 2014
J'ai rencontré Faust dans le hall d'entrée un matin, un garçon de mon âge qui semblait extrèmement fatigué pour une raison inconnue. Il était nouveau et transportait une grosse quantité de peluches.

♣ Première Réunion - octobre 2014
En tant que nouvelle représentante Saphir, j'ai mis en place une petite réunion au salon histoire de faire connaissance les uns les autres. C'est ce jour-là que j'ai notamment rencontré Yahiko.

♣ Bal de Noël - décembre 2014
Je suis allée au bal de Noël malgré moi. Je suis restée dans mon coin et je m'ennuyais un peu. Mais il y avait des tas de choses à manger, et je ne regrette pas d'y être allée ! Melheureusement, le Directeur s'était éclipsé avant que je n'eus le temps de le trouver.

♣ Goûter de la St Nicolas - décembre 2014
Le Directeur a organisé un grand goûter dans la serre lors de la St Nicolas. L'occasion de voir de nouvelles têtes et de découvrir un nouveau coin de l'académie !

♣ La mélodie de la forêt - Février 2015
Contre toute attente, j'ai croisé des autres élèves de l'académie en pleine forêt. Nous avons finis par nous enfoncer et le chemin du retour fut laborieux.
   
♣ Une demande pour un évènement - juin 2015
Lors de ma permanence au bureau des élèves, j'ai rencontré Yumiko qui souhaitait organiser un concert.

♣ Le festival d'été de Tsuki - juillet 2015
Pour le 1er anniversaire de l'Académie, nous avons organisé un grand festival. Nous avons préparé différents stands et j'ai pu revoir Elisan et Elasie.

♣ Bal d'été de Tsuki et Banquet Estival - juillet 2015
Pour fêter l'anniversaire de Tsuki, le Directeur avait organisé deux banquets simultanément. Comme je suis maligne, j'ai réussi à me faufiler aux deux pour manger davantage.

♣ La fin de Tsuki - Juillet 2015
Alors que toute l'Académie fêtait le 1er anniversaire dans la serre, nous avons été attaqués par un groupe armé totalement inconnu. De nombreux personnes sont mortes, jusqu'à ce que nous parvenions à nous échapper et à rejoindre l'Agence.

♣ Quartes murs et une horloge - Juillet 2015
Un an après mon arrivée à l'Académie et son ouverture, me voici internée dans les locaux de l'agence. Je dois me remettre de l'attaque.

   (autres RPs à venir)
   
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Luna - I like to make myself believe Left_bar_bleue100000/100000Luna - I like to make myself believe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Luna - I like to make myself believe Empty Re: Luna - I like to make myself believe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum