Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty [EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Message par Yahiko Ven 25 Mar 2016, 11:25

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  31526610

Dimanche 27 Mars 2016, la journée de Pâques de cette année était sous le signe du soleil. Presque 16° au soleil avec en prime l'absence du vent. À cette occasion qui ce marie à la perfection avec le temps de la journée, l'Académie Tsuki à mit en place une petite journée spéciale. En effet, aujourd'hui des Œufs de Pâques ont étaient éparpillés un peu partout dans l'académie et un repas spécial a été fait pour l'occasion avec pleins de bonnes choses. En plus de cela, l'académie Tsuki à autorisée ses élèves à faire ce qu'ils veulent dans l'enceinte de l'académie du moment que cela tient aux règles de Tsuki. Bien sûr l'utilisation de pouvoir sur autrui pour prendre ses chocolats et strictement interdit ~~

À vous d'écrire maintenant ♥
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty Re: [EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Message par Invité Ven 25 Mar 2016, 15:02

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  7B5R6jW9K29ax8-SAZxIXUtcrc8@500x281
Le retour des cloches de Pâques.

feat Libre


Vous savez quelle est ma période favorite ? C'est Pâques. Pourquoi ? Parce que c'est le moment des cloches et du lapin de Pâques ! Non, sans rire, Pâques c'est vraiment mon moment préféré de l'année.
Parce qu'on peut se goinfrer de chocolats en tous genres sans qu'on nous dise rien, parce que c'est une véritable partie de plaisir de fouiller chaque recoins de l'Académie en espoir de trouver des chocolats, et partager avec les autres. Il n'y a rien de plus extra !
Et justement, on s'en approche. Je compte les jours qui me séparent de cet événement. Chaque jour, je fais une petite croix sur mon agenda, et plus les jours passent, plus ma croix grossit. J'ai déjà réfléchis aux endroits probables, et je compte bien chercher partout.
Mais pour l'instant, je m'occupe d'attendre qu'on organise tout. Je croise les doigts pour en trouver plein. Bon, je sais que je partagerais, mais c'est quand même super valorisant d'en trouver plein. Je me demande qui pourrait y participer. Je verrais bien, de toute façon. J'ai le temps, c'est dans quatre jours.
***
Aujourd'hui, jeudi, je décidais de me bouger. J'allais acheter des chocolats, et je les stockais dans ma chambre. Plus précisément dans un grand placard, à l'ombre, dans un coin frais. Je passais ma journée à parcourir Tsuki, cherchant différents chocolats.
Finalement, j'en avais récolté pas mal, et pas que des micro-oeufs. J'avais des poules, des lapins, des oeufs. Je sentais que ça allait être un super Pâques ! Je patientais que dimanche arrive, avec hâte.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty Re: [EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Message par Invité Ven 25 Mar 2016, 18:36


- It's chocolate tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Fraîche comme un gardon, la rousse sauta hors de son lit. Sa joie était presque palpable. Elle avait peut-être réveillées ses camarades de chambre. Elle n'avait pas vérifié qu'elle s'était déjà précipitée dans la douche. C'était la chasse aux œufs, il ne fallait pas le prendre à la légère. C'était la première fois qu'elle fêtait Pâques dans l'académie et elle était déterminée à faire en sorte qu'elle soit inoubliable. Puis, dans sa famille, ils ne fêtaient pas vraiment Pâques. Ils marquaient juste le coup en achetant quelques chocolats par-ci et par-là. Ils étaient plutôt Saint Patrick. Tous vêtus de verts et bières à volonté. D'ailleurs, ils ne l'avaient pas fêté à l'Académie. Déception !

Une dizaine de minute, une flèche rouge traversa la chambre, pressée de trouver ses chocolats. Sac à dos accroché sur le dos, la voilà parée pour la chasse !

Les extérieurs de l'académie étaient déjà bondés de monde. C'était une belle journée. Emi était plutôt ravie d'avoir troqué son uniforme à longue jupe qui lui grattait les genoux pour une de ses nouvelles robes fraîchement envoyée d'Irlande par sa mère. Un espèce de turquoise un peu pastel, ça collait assez bien avec Pâques.

Pendant que tout le monde fouillait à même le sol, Emi décida de grimper aux arbres, comme un petit chimpanzé, à l'aise.

- C'est l'aventure ! S'écria-t-elle le poing levé.

En tout cas, son premier arbre était vide de chocolat. Tristesse. Ils auraient pu en poser un là, sur le nid d'un oiseau qui est certainement inhabité maintenant. Mais c'était cool comme point d'observation alors elle décida de s'installer sur la branche pour quelques minutes, balançant les jambes dans le vide et regarder les adolescents heureux de trouver leur œuf joliment décoré.
Spoiler:


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty Re: [EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Message par Invité Dim 27 Mar 2016, 16:14

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  7B5R6jW9K29ax8-SAZxIXUtcrc8@500x281
Le retour des cloches de Pâques.

feat Libre


Samedi 26 Mars.
Je placardais des affiches dans les couloirs.

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  4i13

J'espérais que cette affiche attirerait des gens. En vérité, je comptais aussi sur le bouche à oreille, et sur le fait que les gamins aiment Pâques. Et y avait pas mal d'enfants à Tsuki, donc je pensais qu'il y aurait quelques personnes quand même.
Je retournais dans ma chambre, et patientais que la nuit tombe. Je faisais mine de rien, et quand je ne vis que la lune, brillante dans le ciel, je quittais mon lit. J'enfilais un jogging noir, un t-shirt noir, et je pris le grand sac de chocolats. Je sortis du bâtiments et disposais les oeufs.
J'en mis une partie dehors, dans les arbres, dans les fourrés. Je mis des petits sacs de chocolats dans les branches, accrochés. C'était plutôt visible, mais ce ne serait pas drôle si tout était trop bien caché. C'était aussi amusant si les enfants devaient réfléchir pour les attraper.
J'entrais dans le bâtiment, et j'en disposais dans les différentes salles. Je retournais au lit, avec hâte de la chasse du lendemain.
***
Ça y est, on était dimanche. Et donc on était Pâques. Eh ouais, le grand jour était arrivé. Je me levais, et m'habillais. Puis je me dirigeais dehors, afin de voir si des gens étaient déjà là. Il y avait une jeune rousse, assise dans un arbre, observant un nid.
Pas de chance, celui-là était vide. J'eus un sourire et me postais dans un coin, sur un banc. J'attendais de voir si des gens viendraient ou pas.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty Re: [EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Message par Invité Dim 27 Mar 2016, 18:14


   
Le retour des cloches de Pâques

   
Le professeur et l'oeuf


   





Belle journée aujourd’hui. Pourquoi ? Parce qu’il était temps d’amuser les enfants, aujourd’hui c’est Easter Day ! Mais loin de la fête religieuse traditionnelle, il nous avait été demandé d’occuper la journée des élèves par une chasse aux oeufs. Et… Je ne peux pas y participer techniquement ! Les enfants auraient pu voir mon talent de chasseur d’oeuf. Peut-être que j’en organiserai une dans ma maison plus tard. Enfin bon, aujourd’hui je surveille. C’est beau de voir tous ces petits êtres chasser les oeufs un peu partout. Ca rappelle des bons souvenir tout ça. Bon, j’ai fais mes années collège et lycée au Japon donc durant toute cette période je n’ai pas fait de chasse, vu que Pâques n’est pas fêté là-bas. Donc ma dernière chasse remonte à la primaire ?! Mais… J’ai raté mon enfance ! Il va falloir que je trouve un truc à faire dans cette chasse à par surveiller celle-ci.


C’était donc dans les jardins de l’Académie que l’action se déroulait, avec mon bon deux mètres -oui, mon chapeau fait partie de mon corps-, je pouvais avoir un large champ de vision pour observer les petites troupes. La consigne était simple, chacun pouvait faire ce qu’il veut, mais utiliser ses pouvoirs pour prendre l’oeuf d’un autre était interdit. J’aurai peut-être dû me renseigner sur tous les pouvoirs finalement afin de voir si aucune anomalie se présentait. Mmmmmwaahhh… On verra sur le tas. Et puis avec les rubis, on sait jamais. Je marchais sur l’herbe profitant du vent scrutant les faits et gestes de ceux qui passaient sous mon regard. Au final, je décidais de surveiller depuis un banc. Les élèves étaient sacrément investis, il y avait carrément une fille dans les arbres ! Non loin, une autre élève. Si j’en crois les fiches administratives qu’on nous a données, c’est elle qui organise. C’est quoi son nom, déjà ? J’aurai du mieux lire… Ahhhh…. Je veux m’amuser, moi !

J’étais telle une épave sur un banc attendant qu’il se passe quelque chose. Je penchai la tête sur le côté quand tout à coup je vis un objet d’une couleur différente de l’herbe. Je me focalisai un peu plus sur cet objet et je fis qu’il était rond, il était tout mignon, tout brillant. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

*Keith*

Mmh… ? Quelqu’un me parle ? Mais… Il y a des gens qui connaissent mon prénom ici ? Surprit, je me redressai et regardai autour de moi, mais personne qui semblait m’appeler.

*C’est moi dans l’herbe !*

Cette voix se fit entendre de nouveau et fut cette fois plus intense. Dans l’herbe disait-elle ? Je regardais donc la pelouse, mais rien d’anormal. Quoique pour le coup, la situation n’était pas normale justement.

*Le truc rond, tout mignon, tout brillant ! C’est ça qui te parle !*

Le truc rond, tout mignon tout brillant ? Je me rapprochais alors du ''truc rond, tout mignon, tout brillant'' et entre les herbes je pus enfin appréhender la chose. Et à ma grande surprise, c’était…

*Oui, je suis un oeuf ! Enfin, c’est l’esprit de Pâques qui te parle, tu dois participer à cette chasse à l’oeuf ! Allez, lances-toi mon petit Keith !*

Bon… Je ne comprenais pas exactement la situation dans laquelle j’étais, mais une chose était sûre: l’oeuf m’a parlé et il voulait que je fasse partie de la chasse ! Je saisis l’oeuf et le mis sous mon chapeau. Je me relevais plein d’entrain, car maintenant moi, aussi j’allais chasser les oeufs ! Je peux bien surveiller et chasser. Il est temps de passer à l’action Keith Blackflower, montre aux enfants de quoi tu es capable !




   

   
...

   

   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty Re: [EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Message par Invité Dim 10 Avr 2016, 19:12

Alors tu l'as eue ton œuf?:

Aujourd'hui je me levais de bonne heure j'avais attendue ce jour de Pâques avec impatience! Je voulais absolument savoir a quoi ressemblait une journée de fête dans l'académie Tsuki. Apparemment on pouvait pas utiliser ses pouvoirs...dommage pour les autres, mais pour moi de toute façon étant un pouvoir défensif je ne peux pas l'uttiliser dans ce cas de figure mais sinon j'aurais triché hihihi! Il y avait beaucoup de monde sur la place mais dans un coin appart je distinguais...Emi! quelle bonne surprise! Mais juste a coté Mr.Blackflower qui fait son beau apparemment en essayant d'attraper des œufs  -_-" bon bref pourquoi pas lui faire une petite farce? Je lui jeta une araignée sur son dos et aussi un papier mâché et bien baveux MIAM et m'enfuit en courant, il m'avait vue oups! je courait de toute jambes, grimpa sur un arbre et finalement je réussit a le semer ouf! j'avais eue chaud! Espérons qu'il ne revienne pas! Juste en dessous je vit Emi je descendit habilement de l'arbre et la salua:

-Alors tu as eue ton premier œuf?, lui dis-je souriante

soudain j'entendis des bruits de pas...Oh non! mr Blackflower, il fallait qu'il m'interrompe au mauvais moment celui la! TSS:

-Je sais que ca a été court mais mr. Blackflower me cherche, désolée!!

Aussitôt je me dirigea en courant vers les buissons  j'avais l'échappée belle encore une fois car j'étais passée ensuite dans les canalisations mais résultat j'était toute remplie de griffures et mes couettes était retombées sur mon dos c'est alors que je vis coincée dans une grille de canalisation une poche ou il y avait...UN OEUF DE PAQUES !!!  je me précipita ce n'était pas facile , je pris au moins 10 minutes a sortir cet œuf, et ma main n'était pas très jolie a voir avec ces grosses griffures, celui qui avait cachée cet œuf était un sadique qui aurait affaire a moi!  je le rangea dans ma poche. soudain j'entendis un rire et des pas Mr Blackflower!!! la surprise était telle que je bondis instinctivement et atterris sur le sol. Je n'avais pas été assez prudente avec cet œuf. A présent je ne pouvais pas m'échapper pff... mais j'ai pas fini de l'embêter ce prof ca c'est sur!
Atterissage au sol u.u:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty Re: [EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Message par Invité Dim 10 Avr 2016, 19:38


C'est pas tout, mais il commençait à faire un petit peu frais sur cet arbre, là. Visiblement, beaucoup de monde commençaient à trouver son premier œuf. Il y en avait qui le montraient fièrement à leurs amis. Emi fit la moue. Bon en même temps, ce n'est pas comme si elle était en pleine recherche active du haut de sa branche. Un homme qu'elle n'avait jamais vu avant, trouva un œuf et le cacha sous son chapeau. Hey, même lui qui venait à peine de débarquer en avait déjà découvert un, dans l'herbe en plus ! Elle, elle s'était donné de la peine pour monter cet arbre et pour rien au final ! Elle bouda. S'il y avait des glands, elle lui en aurait bien envoyé quelques uns. S'il y a des esprits mal placés, allez vous-en !

Trop occupée à rager, elle n'aperçut même pas Melya qui s'était approchée de son tronc. Elle put enfin atterrir lorsque sa colocataire lui adressa la parole. Un œuf ? Ah non, ça n'existe pas ça ! En tout cas, pas chez Emi.

- Nan. Je me suis fait chier à monter ce fichu arbre de mes deux pour rien ! Noooon, je ne rage pas du tout nan. Regarde, lui avec son chapeau bizarre. En DEUX secondes il trouve. Nan mais c'est pas juste !

Tout en accompagnant ses paroles, elle descendit de l'arbre et épousseta sa robe. Melya s'excusa et s'en alla. Un certain Monsieur Blackflower la cherchait. Emi regarda dans la même direction que Melya et aperçut bah, le bonhomme au chapeau. Ah, c'était lui Monsieur Blackflower ? Un professeur ? Ah. Bon. En tout cas, elle ne perdrait pas face à un professeur. Ah ça, non. Foi d'élève.

Passant à côté, elle se mit à chercher dans les buissons. Bah, ils sont plus bas, ils sont donc moins chiants à fouiller. En tout cas, la recherche commençait enfin à être fructueuse. Un œuf de trouvé. Son emballage était d'une jolie couleur jaune avec quelques rayures violettes. Couleurs complémentaires en plus, nice ! Emi est fan des couleurs complémentaires. C'est donc avec grande satisfaction qu'elle continua sa recherche.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le retour des cloches de Pâques.  Empty Re: [EVENT] Le retour des cloches de Pâques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum