Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal Intime d'Asura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal Intime d'Asura  Empty Journal Intime d'Asura

Message par Asura Lun 02 Mai 2016, 21:46



Asura Fang

Do you want to grow stronger? Accept me if you desire growth…! Together with me…. You'll be able to overcome your destiny and trials! - Eun





Mon caractère
▲Timide: Je peux vous sembler un peu timide au départ mais quand je suis à l'aise, on ne m'arrête plus.
▲Folle: J'ai ce petit brin de folie qui fait partie de mon caractère, vous me trouverez sûrement très bizarre au départ mais vous allez vous y habituer!
▲Empathique: Je n'hésiterai pas à vous aider une seconde si vous êtes en difficulté, il arrive bien souvent que je m'implique dans des histoires qui ne me concernent pas !
▲Méchante ? Moi ?: Comme tout le monde, j'ai mon petit caractère, je ne me laisse pas faire et je saurais vous remettre à votre place si besoin. J'ai beaucoup de patience mais il est normal qu'au bout d'un moment cette patience atteigne ses limites.
▲Instinctive: Je me laisse bien souvent dominée par mon instinct, c'est lui qui me guide dans la vie de tous les jours et dans les situations difficiles.
▲Superstitieuse: J'ai tendance à croire toutes les histoires d'épouvantes et mystérieuses que l'ont me rapporte, on va dire que c'est un de mes points faibles!
▲Taquine: Je suis quelqu'un de très taquin, qui aime embêter les autres, j'ai le rire facile et je suis fan des blagues nulles!
Qui suis-je ?
Asura Fang▲ 19 ans ▲ Maison Emeraude ▲ Pouvoir : Spectral Fox▲ Origines : Coréennes ▲
© : Joy

Mon histoire
Je suis une jeune fille originaire de Corée du Sud, j'ai été éduquée par mes grands-parents suite à la mort de ma mère et de mon père qui ont été tués dans un grave accident de voiture. J'ai reçu une éducation très stricte, rythmée par les études et par les cours d'arts martiaux. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, je préférais me concentrer sur mes cours, mes études, mon avenir professionnel. J'avais toute la vie devant moi pour avoir des amis, alors pourquoi se presser ?
Le jour de ma majorité, ma grand-mère m'a offert une broche, un bijou transmit de générations en générations dans ma famille. C'était un magnifique objet orné d'un renard blanc et d'une pierre rouge sang. Cette broche était très importante pour moi, car elle me reliait directement à ma mère. Le soir de mon anniversaire, ma nuit fut très agitée, elle était accompagnée de quelques rêves très bizarres et brumeux. Le lendemain je fis la connaissance de Eun, celui qui m'habite actuellement, c'est l'essence même de mon pouvoir. Il me donna quelques explications qui au départ, étaient très floues, c'est uniquement le lendemain que ces explications prirent un sens. Suite à un entrainement des plus désastreux qui avait faillit coûter la vie à un des élèves, je me retrouvais dans mon lit, le lendemain. Ma grand-mère assise à mes côtés, et cet œil rouge qui ne me quitta jamais. Je me retrouvais donc, avec ce pouvoir, le pouvoir de me changer en créature légendaire : Le Kumiho.  

Mes disponibilités pour RP

Je suis ouvertes à toutes propositions de rp, tant que vous me proposez un rp fun avec de l'action et pas que de la parlotte ! J'aime les idées originales mais je ne suis pas bien difficile. Voici mes disponibilités :
Périodes de vacances :
Je suis disponible toute la semaine donc du lundi au Dimanche, je réponds en général plutôt vite, ça peut-être le jour même (si je suis en forme) ou encore le lendemain. Il peut arriver que je prenne un peu plus de temps, en cas de sortie, problème de pc.. etc.
Hors périodes de vacances:
Etant donné que je travaille, et que je n'ai pas beaucoup de temps libre je vous répondrai essentiellement :
Le mercredi après-midi
Le vendredi après-midi
Le samedi et le dimanche




Dernière édition par Asura le Ven 07 Avr 2017, 13:24, édité 2 fois
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal Intime d'Asura  Left_bar_bleue100/100Journal Intime d'Asura  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal Intime d'Asura  Empty Re: Journal Intime d'Asura

Message par Asura Dim 08 Jan 2017, 16:16



Asura Fang

Do you want to grow stronger? Accept me if you desire growth…! Together with me…. You'll be able to overcome your destiny and trials! - Eun


Rp terminés/abandonnés
+ Rencontre nocturne (Terrain d'entrainement) avec Nygard
+ Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique (Portail) avec Hikari
+ Quand le temps change (Couloirs) avec Qrow
+ Une nuit sans sommeil (Nouvelle Calédonie) avec Blitz, Mr. Loys, Archie
+ Clapotis et Clafoutis (Forêt) avec Narok, Christian, et Jane
+ Bla bla bla. (Toilettes) avec Richie
+ Enfin une grande ville (Nouvelle Calédonie) avec Raclaw et Hikaru
+ Petit mais vraiment minuscule plouf plouf (Nouvelle Calédonie) avec Narok et Sergius
+ Rencontre avec un revenant (Terrain d'entrainement) avec Mr. Taylor
+ Peur d'être sobre (Quartier Animé) avec Myo
+ C'mon Girls (Maison Émeraude) avec Les filles de la chambre 3F
+ Quoi de plus romantique qu'un cimetière (Cimetière) avec Sotsuke
+ Au secours d'un chat (Parc Public) avec Cheshire et Ker Ys
+ Sortie Nocturne (Parc Public) avec Jïnn
+ Pause dans les couloirs (Couloirs) avec Kyoku, Noa et Vincerian


Rp en cours...
+ Qui veux jouir... d'un cours avec moi ?(Forêt) avec Ina et les inscrits

Places de RP disponibles : 3/4

Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal Intime d'Asura  Left_bar_bleue100/100Journal Intime d'Asura  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum