-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Akimitsu Mar 10 Mai 2016, 13:52

Rappel du premier message :

La larve que vous voyez à moitié trainé... C'est moi. J'enchainais les cours et les activités en ce "beau" jour ensoleillé de Mai. Et oui, malheureusement, l'hiver était finit et mon parapluie avait du mal à me protéger de tout les rayons de soleil qui illuminaient ces "magnifiques" journées. Cela faisait déjà une semaine que le ciel ne s'était pas voilé de nuage, ce qui m'embêtait légèrement. Chaque soir, j'étais plus proche d'un zombie que d'un être humain niveau comportement et on aurait pu mettre des portables dans mes cernes au vu de leurs tailles.
Bref, je venais de finir un cour d'art et, en même temps, ma journée de cours. J'étais donc décidé à me réfugier dans mon dortoir pour être tranquillement dans l'ombre avec les rideaux fermé. Mais un affreux choix allait changer le cours de ma journée...


-Hmm... Le jardin ou je fais le tour... Pfff... La flemme de faire le tour, j'y serais plus vite par le jardin.

J'avais, sans le vouloir, fait un des choix les plus idiots de ma vie. Passer par un jardin lumineux que par un sombre couloir. Du coup, ça n'a pas raté. Malgré mon parapluie que je brandissais courageusement, les reflets du soleil m’atteignaient quand même et me fatiguaient de plus en plus. Je me répétais de ne pas m'endormir et luttais de toute mes forces pour rester debout.

Ce jardin me paraissait incroyablement long et pourtant, je savais qu'il n'était pas si grand que ça mais la fatigue me désorientait un peu. Arrivé au trois quart du jardin, je m'arrêtais et regardais en face de moi avant de soupirer et de reprendre mon chemin. Je regardais un peu autour de moi si un groupement d'arbre ne faisait pas assez d'ombre pour pouvoir m'y réfugier et prendre une petite pause et ce n'est qu'après quelques secondes de recherche que j'ai trouvé le Saint Graal, trois arbres qui étaient suffisamment rapproché pour me cacher dans l'ombre qu'ils faisaient.
Heureux comme tout et motivé, j'avançais vite vers le paradis... En accrochant et déchirant un peu mon parapluie sur la branche d'un arbre pas assez épais et fleuri pour faire assez d'ombre. J'étais donc sans mon parapluie, au soleil et déjà fatigué à cause de ce dernier. Le résultat ne s'était pas fait attendre, je suis tombé dans les pommes en moins de cinq secondes durant les quelles j'ai pu réagir en disant :


-Je suis vraiment con.

J'étais donc étaler au sol, tel un tapis de basse qualité en train de peu à peu "griller" mon cerveau au soleil. Bref, un merveilleux jour ensoleillé de Mai...
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas


Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Akimitsu Lun 16 Mai 2016, 00:32

Je regardais tranquillement devant moi, sans attendre une réponse d'Anko. Je m'attendais même à ce qu'elle s'endorme mais à la place, je fus surpris et même pris d'un sursaut. Anko avait bougé. Avec sa main droite, elle était allé attraper ses cheveux à l'arrière de sa tête et les souleva. C'est là que j'avais vu son numéro pour la première fois... "576324"...

Par réflexe, j'avais serré un peu ma main qui tenait l'épaule d'Anko. C'était une marque au fer rouge... Même pas un tatouage... Un traitement comme ça n'était pas mérité... Puis Anko commença à parler mais d'une manière... Assez étrange... Je ne la reconnaissais pas dans ses paroles.

- Observe Aki. Observe bien, l'on m'a marqué car je ne suis qu'une bête a la solde de mes créateurs.

Sa voix était plus agressif qu'avant...Alors qu'elle semblait s'endormir, il y a de ça quelques secondes. Je trouvais ça énormément louche... Mais j'avais encore les chiffres du cou d'Anko dans la tête. Cela m'énervait encore plus que tout ce qu'elle m'avait dit. Cela ne se faisait simplement pas... Les supérieurs d'Anko devaient juste être des charognes...

Je serrais les dents inconsciemment et pris la main d'Anko qui tenait ses cheveux pour la mettre en face d'elle. Après cela, je me remis à regarder en face de moi et parla à mon tour.

- Tu sais Anko... Je pense qu'il faudrait que tu lâches l'armée... Au pire, reste ici ou déserte.. Mais n'y retourne pas. Tu n'es pas une numéro, ou un bête... Et encore moins une anomalie... J'insiste sur ce fait. Tu es Anko, une fille gentille, prête à souffrir pour sauver les autres et qui n'aime pas blesser...

Avant de continuer, je mettais tourné vers Anko en riant un peu.

- En plus d'être assez mignonne avec ces yeux vert... Enfin, c'est pour rire! ... En fait, non... Je veux pas dire que tu es moche mais que tu as un certain charme... Mais qui ne fait pas forcément effet sur moi... Ou plutôooot... Bref ! Je me comprends...

Suite à ces paroles, je riais nerveusement en me grattant l'arrière de la tête. Je voulais faire une phrase pour lui remonter le moral mais au final, je m'étais complètement mélanger les pinceaux en allant sur un tout autre sujet... C'est bien moi ça. Je soupirais un bon coup avant de reprendre ensuite la conversation comme si de rien n'était.

- Tout ce que tu as à retenir, c'est que tu es toi. Tu t'en fous tu restes tant que tu es toi. Si ensuite, cette marque au coup te dérange, des opérations existent pour enlevé ce type de marque... Et au pire, une personne ici doit avoir un pouvoir pour effacer ce truc... Après, je sais bien que c'est dur pour toi d'entendre ça car tu as toujours été chez les militaires apparemment... Mais je t'assures que c'est mieux d'être loin de ça. Et ce serait bénéfique pour ton pouvoir. Qui sait ? Peut-être que ton pouvoir pourrait faire rêver les gens au lieu de leur montrer des cauchemars.

Pendant quelques secondes, je continuais à la regarder en souriant puis me remis à regarder le ciel calmement.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Invité Lun 16 Mai 2016, 01:22



Une marguerite au milieu d'un jardin



- Tu sais Anko... Je pense qu'il faudrait que tu lâches l'armée... Au pire, reste ici ou déserte.. Mais n'y retourne pas. Tu n'es pas une numéro, ou un bête... Et encore moins une anomalie... J'insiste sur ce fait. Tu es Anko, une fille gentille, prête à souffrir pour sauver les autres et qui n'aime pas blesser...

-Oh, mais oui et ira tous les trois en bon petit être ordinaire vivre une vie paisible dans une cabane au bord d'un lac.

Je la regardai ce changer de petite fille à soldat. J'avais donné tellement de forme à cette chose. Il me faisait honte, heureusement que seul moi le vois.

- En plus d'être assez mignonne avec ces yeux vert... Enfin, c'est pour rire! ... En fait, non... Je veux pas dire que tu es moche mais que tu as un certain charme... Mais qui ne fait pas forcément effet sur moi... Ou plutôooot... Bref ! Je me comprends...

-Et bien tu as de la chance gamin, car nous non ! J'ai comme l'impression que tu as un ticket Anko ... quel dommage que tu sois incapable d'avoir de relation ordinaire. Tu dois tellement souffrir quand tu entends ses mots. On devrait demander au FIAA si on a le droit quand on est comme toi d'avoir ne serait-ce qu'un animal. Regarde ce petit chien face à nous ... pitoyable !

Je te déteste, j'aime bien ce garçon lui il n'a pas peur de moi et il ne me parle pas froidement comme toutes les personnes que j'ai connues. Et lui il n'a pas besoin d'attendre un moment de faiblesse de ma part pour me parler !

- Tout ce que tu as à retenir, c'est que tu es toi. Tu t'en fous tu restes tant que tu es toi. Si ensuite, cette marque au coup te dérange, des opérations existent pour enlevé ce type de marque... Et au pire, une personne ici doit avoir un pouvoir pour effacer ce truc... Après, je sais bien que c'est dur pour toi d'entendre ça car tu as toujours été chez les militaires apparemment... Mais je t'assures que c'est mieux d'être loin de ça. Et ce serait bénéfique pour ton pouvoir. Qui sait ? Peut-être que ton pouvoir pourrait faire rêver les gens au lieu de leur montrer des cauchemars.

-Et tu défends ce faible, cette marque tu dois la garder pour garder cette rage qui te protège. Il n'a pas conscience de ton vrai toi. Mais j'ai une idée ! Tuons-le ! On ne peut pas le tuer grace à moi tu es trop faible, mais laisse-moi lui rompre le cou.

Mon bras gauche partie directement vers la gorge de Aki que je regardai droit dans les yeux de manière assez froide. On pouvait lire sur mon visage une haine envers lui. Mais avant d'atteindre sa gorge ma main droite bloqua mon bras gauche et le serrant très fort.

-Lâche moi gamine ! Vas chier !

On pouvait presque entendre une variation dans ma voix, entre lui et moi l'intention était différente, même si on pouvait entendre qu'il y avait une tension dans cette voix. Après quelque seconde dans cette position, je le vis disparaître. Je sentais mes muscles brûlés, il avait sûrement usé de toute la morphine présente dans mon corps, les douleurs revenaient. Je m'effondrais sur moi-même prête à tomber vers l'avant.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Akimitsu Lun 16 Mai 2016, 12:01

Alors que je regardais le ciel calmement, je sentis Anko bouger. Je me tourna vers elle et remarqua qu'elle avait tendu son bras gauche vers ma gorge mais qu'elle tenait ce dernier avec sa main gauche. Son visage quand à lui avait un peu déformé. Je ne savais pas du tout si ce qu'elle exprimait était de la colère ou autre. Puis avant même que je puisse réagir à la situation, Anko se mis à parler.

-Lâche moi gamine ! Vas chier !

Je me demandais à qui elle parlait puis j'ai repenser à notre expérience plus tôt. Si effectivement, son pouvoir est de matérialiser la peur de nos dons, pour elle, ça doit avoir un autre effet. Du coup, j'en étais venu à penser qu'elle avait une autre personnalité... Qui semblait un peu plus violente.

Alors que j'allais enfin dire quelque chose, les bras de Anko retombèrent. Sa crise était donc finit... Ce la fis tomber lentement vers l'avant... Je l'attrapa donc pour éviter qu'elle ne tombe puis, pus enfin lui répondre.

- Ça va ? Apparemment ton pouvoir t'apporte quelques soucis secondaires... Mais je pense maintenant que tu sais d'où viens ton problème à régler.

Je lui souriais même si je n'étais pas sur de ce que je disais. Mais je pensais que si elle avait effectivement une double personnalité, calmer cette dernière ou voir, l'éliminer, ne serait que bénéfique pour le contrôle de son pouvoir.

- En revanche, je pense qu'on a fait assez d'exercice pour aujourd'hui.

Je me mis à rire. Effectivement, après avoir ressentit pas mal de douleur de mon côté et s'être drogué du sien, niveau exercice ou expérience, on en avait fait assez. Puis, inconsciemment, je me mis dans le malaise, une fois de plus...

- Du coup, maintenant, c'est repos. Ça te dirait qu'on aille dans une boulangerie hors de l'académie pour manger un petit truc ?

Je n'avais pas vu le sens que cela pouvait prendre et rougis un peu dés que je le compris.

- Enfin, prends pas ça comme un rendez-vous.... C'est juste qu'on est un peu épuisé donc... On pourrait reprendre des forces en mangeant...

Je regardais un peu ailleurs en étant gêné. Anko devait me trouver ridicule. Je soupirais en évitant le regard d'Anko.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Invité Lun 16 Mai 2016, 13:35



Une marguerite au milieu d'un jardin



- Ça va ? Apparemment ton pouvoir t'apporte quelques soucis secondaires... Mais je pense maintenant que tu sais d'où viens ton problème à régler.

J'étais bien trop dans les nuages pour réagir.

- En revanche, je pense qu'on a fait assez d'exercice pour aujourd'hui.

Toujours aucune réaction de ma part. Je n'allais pas le contredire sur ce point qui semblait plus qu'évident.

- Du coup, maintenant, c'est repos. Ça te dirait qu'on aille dans une boulangerie hors de l'académie pour manger un petit truc ?

Manger voilà une bonne idée même je sais ce que c'est une boulangerie.

- Enfin, prends pas ça comme un rendez-vous.... C'est juste qu'on est un peu épuisé donc... On pourrait reprendre des forces en mangeant...

Je n'ai pas compris, mais je d'accord ! Tout mon corps se redressa et se mit droit sur mes jambes.

-Manger !!!

J'avais criée comme une débile, mais je n'étais jamais contre une petite dose d'énergie sous forme de nourriture après l'usage de mon pouvoir. Mais avant même d'avoir une réponse mon corps tomba vers l'avant, je réussis à me rattraper avec les mains. Visage face au sol. Je me retournai et tendit le bras vers le ciel pour demander de l'aide.

-Je veux bien un coup de main, mes jambes ne sont pas encore remises ! Au fait ... c'est quoi une boulangerie et un rendez-vous ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Akimitsu Lun 16 Mai 2016, 15:10

Alors que j'étais encore un peu gêné par ce que je venais de dire, je sursauta face à la réaction d'Anko. Elle se leva d'un coup et avait quasiment crié.

- Manger !!!

Je ne savais pas comment réagir et ne savais même pas si ce n'était pas son autre personnalité qui avait réagit comme ça. Cela me surprenait énormément et je ne savais pas quoi faire à par la regarder bêtement. Puis ne savant pas comment réagir, je la regarda tombé en avant et se rattraper avec ses bras. Je clignais des yeux tout en penchant ma tête sur un côté car j'étais vraiment perplexe... Puis elle me demanda de l'aide pour se relever.

- Je veux bien un coup de main, mes jambes ne sont pas encore remises ! Au fait ... c'est quoi une boulangerie et un rendez-vous ?

Je finissais par me lever et attraper la main que Anko me tendait pour pour l'aider à se relevé tout en riant des questions qu'elle m'avait posé. Effectivement, elle ne devait pas savoir ce que c'était car on en avait pas besoin dans l'armée... Alors en même temps de la relever, je lui répondais en riant un peu.

- Un boulangerie, qui fait souvent pâtisserie aussi, est la où on trouve du pain, des croissants, des éclairs au chocolat ou café, des cookies et j'en passe. Bref, une bonne boulangerie est une place parfaite pour les gourmands, tu verras. Et un rendez-vous...

Je bloquais sur ce mot et chercha donc à changer de sujet le plus vite possible. Puis, quelque chose m'est revenue à la tête... C'est bien de proposer d'aller à la boulangerie mais... Je n'avais plus de parapluie donc le temps d'y aller... Ben, je n'allais même pas pouvoir sortir de l'académie. Cela me permis de changer de sujet et de continuer de parler.

- Je viens de penser... Mais comment on va aller à la boulangerie vu que je n'ai plus de parapluie et que tu tiens à peine sur tes jambes... Je veux bien t'aider à marcher ou même te porter mais... Ça n'arrange pas mon soucis...


Je soupirais en regardant Anko pour voir si elle allait trouver une solution à ce problème. Mais intérieurement, j'étais soulager également d'avoir pu évité à lui expliquer ce qu'était un rendez-vous.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Invité Lun 16 Mai 2016, 16:42



Une marguerite au milieu d'un jardin



Aki me tira par le bras et me remis debout, j'avais les jambes un peu faible. Je regardais Aki rire, je ne sais pas trop ce qui le faisait rire, avais-je dit une idiotie ?

- Un boulangerie, qui fait souvent pâtisserie aussi, est la où on trouve du pain, des croissants, des éclairs au chocolat ou café, des cookies et j'en passe. Bref, une bonne boulangerie est une place parfaite pour les gourmands, tu verras. Et un rendez-vous...

Donc une boulangerie ça faisait les gâteaux de Noël et ceux du petit déjeuner. C'est donc de là que ça vient. Je me sens stupide de ne pas savoir ça, tout le monde doit le savoir. J'attends donc la suite de ses explications, mais elles n'arrivèrent pas.

- Je viens de penser... Mais comment on va aller à la boulangerie vu que je n'ai plus de parapluie et que tu tiens à peine sur tes jambes... Je veux bien t'aider à marcher ou même te porter mais... Ça n'arrange pas mon soucis...

Je sortie de ma poche une barre vitaminé pour rebooster mon corps, mais le problème c'est que les sucres rapides ne dur pas longtemps. Je marchais difficilement, mais de manière assez rapide avec ma barre dans la bouche. Bien que je sentai mes jambes qui voulaient me faire tomber j'arrivais finalement au parapluie. Je me retournai et lui fit coucou en souriant. Pourquoi j'avais fait ça moi, il n'est pas aveugle il voit bien ce que je fais. je grimpe légèrement à l'arbre et attrape son parapluie en redescendant je pouvais sentir mes muscles souffrir mais j'ai connu bien pire. C'est sûrement pour ça que je debout et pas allonger à me plaindre.

-Voila ... Je vais mieux mais si on pouvais aller recharger les batteries avec de la nourriture ce serait cool car la j'ai un peu mal. Maintenant reprenons que disais tu sur les rendez-vous?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Akimitsu Lun 16 Mai 2016, 20:18

Après une seconde de réflexion de la part d'Anko, elle sorti une barre de céréale et alla vers l'arbre où était mon parapluie. On pouvait voir qu'elle avait du mal à marché et je m'en voulais pour le dérangement de ma part. M'enfin... Arrivé à l'arbre, elle s'était retourné et m'avais fait un coucou en souriant. En réponse, je relevais un sourcil et riais un peu ensuite... Je pensais qu'elle s'était même choqué en voyant la tête qu'elle fit après avoir fait signe.

Elle grimpa ensuite un peu à l'arbre et attrapa mon parapluie pour ensuite redescendre doucement revenir vers moi assez vite. Elle me tendit le parapluie que je pris et ouvris pour voir si il y avait des dégâts. Apparemment rien de grave, juste un petite déchirure mais qui n'était pas bien importante. C'est alors qu'Anko repris la conversation.

- Voila ... Je vais mieux mais si on pouvais aller recharger les batteries avec de la nourriture ce serait cool car la j'ai un peu mal. Maintenant reprenons que disais tu sur les rendez-vous ?

D'un coup, je riais nerveusement. Je n'avais pas envie de répondre à cette question mais bon, je ne trouvais pas d'autre sujet pour me réfugier. Du coup, je lui ai donc répondu jonnêtement.

- Un rendez-vous, c'est quand tu invites quelqu'un que tu aimes bien pour voir un film ou manger au restaurant. Bref, pour faire une activité quelconque...

J'avais effectivement été honnête car elle n'avais pas précisé le type de rendez-vous donc les rendez-vous entre amis étaient inclus. Je soupirais un peu de soulagement puis repris.

- Sinon, tu es sur que tu veux pas que je t'aide à marché ou autre... Tu vas tenir ? Non car si tu tiens vraiment pas ou si ça va vraiment pas, je peux t'aider en prenant ton bras par dessus mon épaule, si tu veux. J'aimerais pas te faire forcer de trop...

J'ouvrais ensuite mon parapluie et le mis au dessus de ma tête, j'étais prêt à partir et n'attendais plus que la réponse d'Anko pour savoir si elle voulait vraiment pas que je l'aide.
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Invité Mar 17 Mai 2016, 01:03



Une marguerite au milieu d'un jardin



- Un rendez-vous, c'est quand tu invites quelqu'un que tu aimes bien pour voir un film ou manger au restaurant. Bref, pour faire une activité quelconque...

Je ne savais pas trop ce que ça voulais dire. Ma caserne m'avait vraiment mis à part, je sais ce qu'est un film mais j'en ai jamais vu.

- Sinon, tu es sur que tu veux pas que je t'aide à marché ou autre... Tu vas tenir ? Non car si tu tiens vraiment pas ou si ça va vraiment pas, je peux t'aider en prenant ton bras par dessus mon épaule, si tu veux. J'aimerais pas te faire forcer de trop...

J'avais mal, mais pour le moment ça allait. Mais il était marrant, il n'aimait pas l'armée, mais il agissait en frère d'arme, prêt a aidé.

-Non ça va aller... J'ai connu bien pire mon corps peu en prouver.

Je lui souris et nous partîmes pour cette fameuse "Boulangerie".

Fin la suite a la boulangerie ...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko] - Page 2 Empty Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum