-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Taïchi Kagame Dim 12 Juin 2016, 19:37

La traite des bêtes.. -

"Par ou commencer... J'étais assis sur une table en face d'un individu assez...

Grotesque ?

Pittoresque ?

Clownesque ?

Zombiesque ?

Non, je divague, là.

Quoiqu'il en soit, ce primate était en face de moi, il était entrain de manger tout ce qu'il avait dans son assiette... De manière animalesque. Oh, je l'avais oublié celui là. Pourquoi a-t-il fallu qu'il se mette en face de moi alors que la pièce était vide ? Il était 14 heures, la fin du self pourtant... Moi qui voulait étudier tranquillement... Cette personne s'était mise devant moi avec son plateau repas alors que j'étais entrain de lire... Même pas, je travaillais pour le club sérieusement ! Il s'était incrusté alors qu'il y avait des tables disponibles... Encore un philanthrope voulant sympathiser je crois. Dans la vie il existe deux types de personnes... Nous étions chacun radicalement opposés. Lui était dans , le brouhaha, la sympathie, l'amitié, l'amour, moi c'était plus dans l'avarice, l'orgueil, le désespoir, la haine, le silence, la manipulation. Deux antagonistes pour faire court.

Bref,

Cette personne... Je l'avais déjà dans le collimateur. Quand je n'aime pas quelqu'un, je prends tout ses faits et gestes, et je les multiplie par mille. Du coup, quand il mastiquait.. On entendait tout, on voyait tout, on aurait dit une bête sauvage, une personne déshumanisée... Bin... Elle était devant moi cette personne. Il pouvait bien se la ramener quand il le souhaitait, cela ne restait qu'un vulgaire singe ne voulant qu'attirer l'attention je présume...  Ses mastications... Le bruit de la peau de poulet qui croquait... Le bruit de l'eau mélangé à de l'air.... Le bruit du métal frappant l'argile...

Assez.  

D'un geste féroce, je posai mes fiches à ma droite, puis enlevai mes lunettes avant de me lever puis de pointer du doigt la personne concernée."  


<<- Cela suffit ! Qui êtes vous... Que faites-vous ici, et qu'attendez-vous de moi en vous asseyant en face de moi ? Si c'est juste pour mon montrer vos gestes de primates, et votre alène de chacal, vous pouvez disposer d'une table plus loin, mais je ne supporte pas que l'on vienne me déconcentrer durant mon travail de dur labeur !>> criai-je devant lui.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 12 Juin 2016, 22:23

La traite des bêtes..



Yeah baby yeah

SALUT TOI, tu viens lire un autre de mes RPs petit coquin que tu es, wesh tu aimes mon style ? Je te comprends, je suis extraordinaire wow le melon de cet homme.
Et là, tu te demandes probablement :

"Quelles conneries je vais lire aujourd'hui dans ce RP de ce teubé de Allan ?"

ET ENCORE UNE FOIS JEUNE PUCE UNIJAMBISTE, TU AS RAISON ! Mais wallah encore une fois aussi, tu es un peu impatient espèce de cafard aveugle...
Wesh faux raccord, sad story sad face baby !

Aujourd'hui on va se retrouver parce que askip j'suis censé me faire engueulé par le chef du club dans lequel je suis mais ahahahahahaha j'y suis jamais allé, j'suis un homme un peu busy tu sais wesh !

DUMBASS OVERLOAD BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL

En plus le fait que j'me sois barré faire de la télé-réalité n'a pas aidé, mon gars j'ai été absent super longtemps pour faire un peu de Danse avec les Stars, bien sûr, j'étais une étoile yeah baby yeah !!!
Et pendant que j'exhibais mes magnifiques et infinis talents pour la danse, il s'en ai passé des choses ici ! Et nous voilà de retour à cette académie de malheur où tout le monde semble s'amuser avec de l'air et tout le monde mange de la terre !
Mais moi je suis plus intelligent que ça wesh tu crois quoi frère !

Il faut que j'arrête d'être dissipé, ça va pas plaire à mon partenaire de RP, il m'a dit via la CB qu'il était un du genre Sasuke dans Naruto, genre l'emo adolescent colérique mdr dé bonne bar

Tout à commencé au self wesh, c'était l'heure du repas obviously... Yep, c'est mon nom de Super-Héros mon gars, Captain Obvious c'est moi, l'unique, le meilleur, celui qui te fait dire des blagues de merde en soirée JE TE DETESTE TOI ET TON HUMOUR DE MERDE... Keur sur ton beat.

Et donc aujourd'hui mon gars, on parle de bouffe, et j'ai un bon vieux "OH MY DAYUM" dans la tête, en gros, tu me vois claquer des doigts et faire des petits pas de danse en chantonnant dans le réfectoire

"Oh my goodness, oh my dayum, oh my goodness... They're going ham !!"

Et me voilà avec mon plateau à chercher une place dans le self wesh, bah y'avait pas mal de table et de la place un peu partout. Alors je pouvais aller me mettre n'importe où, c'est cool ça yeah baby yeah !

Mais non, ça serait trop facile, pas assez marrant, alors wallah que je comtemplais un peu ce que je pouvais faire ici, je cherchais le petit Emo Sasuke que j'allais embêter aujourd'hui, mais peut-être que ça faisait un peu trop méta ? Alors wesh, on va dire que j'cherche juste un mec qui pourrait me faire un peu rire aujourd'hui.

Mon oeil était alors en mode

BZZZ BZZZ *SCANNING AREA FOR A GRUMPY CAT* BZZZ BZZZZ *SORRY, I MEAN A GRUMPY BOY* BZZZZZZZ BZZZZ

Et là, mon gars, fraté ! Je l'ai trouvé, le cobaye parfait pour mon amusement personnel yeah baby yeah ! Quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite aimé, c'était déjà mon ami ! Il était en train d'engueuler un pauvre petit élève mal élevé qui mangeait comme un... GROS PORC DÉGUEULASSE !!!

Je me suis discrètement faufilé derrière lui, enfin discrètement, MON GARS JE FAIS QUE DANSER TU PENSES ENCORE QUE J'SUIS DISCRET MAIS MDR VA T'ACHETER UN CERVEAU ESPECE DE LECTEUR IDIOT !!!
Sorry bro, je voulais pas crier ='(
Bref, une fois derrière lui, et une fois que l'autre élève fut parti comme une fillette qui pleure ololol
J'lui ai tapoté l'épaule en mode

Cc, tu veux voir mon beat =3 =3 =3 =3 c===3 =3 =3 =3

Et puis wesh frère j'lui ai sorti un petit

"Yeah baby, t'aimes bien crier toi nan ?"

Et puis je me suis assis à côté de lui, pour engager la grande conversation qu'était le sujet de ce RP quand même, sinon ça n'aurait aucun intérêt hé oui, malynx le lynx !

"Wesh mon gars, j'me mets à côté de toi, t'as l'air marrant comme p'tit gars yeah baby yeah !"

J'ai rigolé un peu en repensant à l'autre élève qui s'est fait virer de la table avant de commencer mon repas de façon TOTALEMENT PROPRE ET BIEN ÉLEVÉ N'EST CE PAS HEIN, PARCE QUE JE SAIS ME TENIR EN SOCIÉTÉ, JE SUIS QUAND MÊME UN PEU RESPECTUEUX HEIN WESH YEAH BABY YEAH !
.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Left_bar_bleue100/100La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Taïchi Kagame Lun 13 Juin 2016, 16:40

La traite des bêtes.. -

"Parfait. La personne venait de dégager, je me sentais libre... M'enfin, cette liberté ne fut pas très longue... Car un autre individu venait s'assoir près de moi, à ma droite plus précisément. Je me demandai ce que << Dieu >> en quel je ne crois pas, je vais donc le remplacer par autre chose... Je me demande ce que L’HUMANITÉ avait contre moi. Ce n'est pas que je crois en un et un sont deux et que deux et deux sont quatre, mais que, comme je le dirais : Si Dieu existe, qu'il le prouve, si il n'existe pas, qu'il parle. Donc, soit il est muet, soit il n'a pas de bras.

Ce qui était bien avec le nouveau venu, mis à part son vocabulaire... grotesque, c'est qu'il se tenait comme il se devait à table, ce qui me donnait envie presque de sympathiser avec...

Une minute. Je fouillai mes poches, à l'intérieur de ma veste, puis en dessous de la table à la recherche de mes papiers.

Disparus.

Sérieusement... Elles étaient ou déjà mes fiches ? J'les avais posé ou sérieeeeeeeeeux, j'avais vraiment la flemme de bosser avec l'autre con, mais si en plus je perds mes fiches, j'suis pas encore sorti. En plus cela devait être pour une réunion avec les autres clubs pour un évènement super mega trop important... BORDEL DE... Mon vocabulaire.

Je dis vague.

Je m'étais tellement éloigné de l'individu à côté de moi, que je me retournai doucement avant de le << saluer >>. Il y avait quelques défauts chez lui... vraiment.  


<<-Hum... Alors après la bête, j'ai le droit au clown ? Puis-je savoir ou se trouve votre cirque que j'aille y faire un tour une fois mes écris finis ? Je posai ma main sur la table en l'examinant avant de constater que mes feuilles étaient en dessous de son plateau. ... Mais dites moi, c'est que vous formiez une superbe belle paire pour m'empêcher de travailler, j'adore votre duo de comique. Dis-je en pointant du doigt mes feuilles éparpillées sous son plateau avant de soupirer : ... Malgré votre attitude plus "développéeé contrairement à l'autre poltron, vous ne faites pas beaucoup d'effort dans... La discrétion, et aussi, l'étude du lieu auquel vous vous trouvez... Ce n'est pas un karaoké ou une piste de danse ici, très cher.>>  

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 17 Juin 2016, 22:08

La traite des bêtes..



Yeah baby yeah

Mdr coucou c'est moi, Allan wesh, faut pas trop traîner pour répondre au RP monsieur qui tape cette phrase à ce moment bien précis derrière ton PC Overclocké mdr oui. Tkt Taïchi, j'parle au mec qui me "contrôle" parce qu'en vrai, il croit avoir le contrôle mais c'est moi qui ai le contrôle de sa tête et de tout l'internet, principalement des memes


La traite des bêtes.... [Pv- Allan] 07c10


Tavu mon gars, j'contrôle tout ici, c'bien plus qu'un simple Comic Awareness yeah baby yeah ! Par contre wallah mon gars j'peux pas faire de méta, parce que Dieu respecte ce qu'il a créé wesh !

Alors ouais tu attends quand même une petite réponse qui fasse avancer le RP ? Bah mdr tant pis, parce que là j'vais me coucher allé salu ! (Message sent at 21:05)














Cc, g b1 dormi (Message sent at 21:06)

Oui, la réponse, calme toi mon p'tit pote, wesh, J'TE SENS TENDU, TU VAS BAISSER D'UN TON AVEC MOI YEAH BABY YEAH !
Donc izi, j'me suis assis à côté de toi et j'ai commencé à manger genre bien tavu.

Mais wallah tu t'es éloigné et t'as refusé mon amour =////// #SadLife #RTSiCTriste #PrayForAllan #JeSuisAllan
G bcp ploré dan ma vi, mé la cpa lpié kan mem...
Pourquoi tu refuses notre amour alors qu'on avait tellement de choses à vivre wesh, j'aurai pu t'apprendre la fameuse macarena dont tu sembles raffoler, mais non tu as préféré briser tout avant même que ça commence, à quoi bon continuer ce RP, tout est fichu, je vais me suicider.

*THE USER IS NOW DEAD*

[System] [21:26] Message : The Console casted the spell "Reanimation" on Allan
[System] [21:26] Message : Reanimation critical succes

*THE USER IS NOW NOT DEAD*

Le suicide n'est pas la bonne option quand on est handsome, si vous avez un problème de beauté, appelez SOS Handsome, nous serons vous conseiller dans votre problème de beau-gosse.

Heureusement que malgré ton éloignement, la magie du RP a fait que j'avais malencontreusement coincé tes bouts de papier entre ma bouffe wesh. Comme ça tout le monde il est heureux

Alors tu es revenu me parler wesh, tranquillement posey !

<<-Hum... Alors après la bête, j'ai le droit au clown ? Puis-je savoir ou se trouve votre cirque que j'aille y faire un tour une fois mes écris finis ? Mais dites moi, c'est que vous formiez une superbe belle paire pour m'empêcher de travailler, j'adore votre duo de comique. Malgré votre attitude plus "développéeé contrairement à l'autre poltron, vous ne faites pas beaucoup d'effort dans... La discrétion, et aussi, l'étude du lieu auquel vous vous trouvez... Ce n'est pas un karaoké ou une piste de danse ici, très cher.>>

Discrétion ? Siri, cherche la définition du dictionnaire du mot "discrétion" stp, tu seras belle.

Discrétion [N.F] : Attitude de quelqu'un qui veille à ne pas gêner les autres, à ne pas s'imposer ; retenue, réserve, tact : Se retirer par discrétion.
Caractère de ce qui n'attire pas l'attention : La discrétion d'un décor.
Attitude de quelqu'un qui sait garder un secret : Vous pouvez compter sur ma discrétion absolue.

AH OUI D'ACCORD, ALORS LA DISCRÉTION C'EST GENRE PAS COMME MON CODE DE RP. MDR D BAR.

Par contre wallah tu me compares à l'autre pleureuse qui t'as fait pleurer et ça wesh ça m'plait pas yeah baby yeah, alors ce qu'on va faire, c'est que je vais comme si j'avais pas entendu parce que y'avais le refrain de "Oh my Dayum" à ce moment dans ma tête, mais frère wallah je retiens. Et tu m'traites de clown waw gg mentalité, bon j'avoue c'est un peu vrai, mais j'suis avant tout un putain de bg avant d'être un clown wesh.

Mais wallah, j'avais pris en otage des fiches, involontairement, et j'm'en voulais, alors j'allais te révéler mon plus grand secret, parce que il le fallait, pour rembourser mon affront, mais wallah avant je te rends tes feuilles quand même wesh, je claquais des doigts tout en même temps, parce qu'il faut bien suivre le rythme dans la vie quand même.

"Je suis désolé, voilà tes feuilles, elles ne sont pas blessées, ne t'inquiètes pas ! Et pour me faire pardonner, je vais te révéler mon secret pour être comme je suis... Il suffit de..."

Mais était-ce vraiment le bon moment pour ça, non ça ne l'était pas, malheureusement, je garde l'idée pour un futur RP.Il fallait trouver une diversion du coup wesh.

"Hem... Ouais, il suffit d'être beau et de danser. Comme moi, yeah baby yeah !"

Voilà, mais maintenant, on est bloqué, y'a plus de rebondissements ni rien, wallah ça me vénère d'être aussi pas futé des fois, dayum.
Mais heureusement, j'ai toujours un atout dans ma poche, parce que je suis Allan, le hibou bg de la contrée de Gtksljfituuyte dans le nord BlehsturMleh alors, forcément j'ai toujours une solution izi.

"Wesh, par contre, tes fiches là, elles sont en rapport avec le club événementiel nan ? Wallah mon gars j'me rappelle normalement j'en fais parti, c'est dingue comme le monde est petit !!"

Et voilà, on a rattraper le RP, c'est trop facile quand on est moi, allé salu !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Left_bar_bleue100/100La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Taïchi Kagame Lun 20 Juin 2016, 19:29

La traite des bêtes.. -

"Que nenni,  que nenni... Cet individu était très dérangeant. D'abord... Enfin, encore et encore sur sa façon de parler, de tourner ses phrases, mais aussi dans tout ce qui était... Visuel ? Ses mouvements, son attitude... Tout était déployable, pittoresque. Il était très différent de moi, ou, l'on pouvait dire que je subis une sorte de << réalité simulée >> plus tourné dans un manga, lui, sa propre réalité n'était pas simulée... C'est comme si il savait qu'il n'était pas dans son monde crée mais qu'il pouvait librement contrôler à la fois son monde, et ses discours ici. Je commence un peu à le cerner... Pour sa manière de faire en générale, la plus grosse partie faite avec seulement l'aide de ses trois pauvres petits textes oraux... Je pense pouvoir égaler bientôt << Najimi Ajimu >> avec mon pouvoir de compréhension nettement augmenter par rapport à elle qui possède tout les pouvoirs pouvant, et ayant connus le jour. Sauf que moi, je n'en n'avais qu'un seul... Le plus fort, celui qui me convenait le mieux d'après moi, je ne pouvais pas faire disparaître les choses, sinon je l'aurai fait avec cet animal devant moi, mais je pouvais faire mieux... Comme lui faire rentrer son casque en entier par son oreille.

Bref, je divague.

Je démarrai au quart de tour, après avoir su, qu'il était dans mon club. Mon sang a commencé à se refroidir, j'ai frissonné. Alors, mon bras réagit seul, en prenant les fiches de manière violente, avant de mettre ma main libre sur mon visage en créant une bulle asymétrique, qui allait se briser tellement que ma déception fut visible dans mon regard. "  


<<- Comment pouvons nous accepter des cas comme lui dans mon club... C'est inimaginable, intolérable... Il faudrait passer devant moi la prochaine fois que quelqu'un se présentera, comme ça, tout sera régler. Je laissais mes lèvres soupirer, avant de reformer une bulle plus stable. ... Mais bon, c'est la vie. Puis-je savoir votre prénom, nom, date de naissance, groupe sanguin, pouvoir ? De toute façon, même sans vous demander cela, je serai en mesure de tout trouver dans mes fiches se tenant dans ma main, mais je préférerai entendre l'absurdité du représentant de "l'humanité" fasse à moi. Pas besoin de le répéter, je, pour faire court, savoir pourquoi je ne vous ai jamais vu, ni, entendu parlé de vous dans le club que JE dirige maintenant.>>

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 22 Juin 2016, 02:55

La traite des bêtes..



Yeah baby yeah

Ohohohohohoho ce RP va devenir rigolo wesh mdr.
Wesh mon gars, tu prends la confiance un peu hein ! Calme tes testiboules oui parce Allan est dans la place yeah baby yeah ! Et tu as aucune idée de à quel point je suis handsome (Spoiler, ça veut dire quelques mains oui) ! Mais bon, je te donne un point de bonne volonté frère, tu me cernes relativement bien pour un grumpy kiddo serious busyness ! MAIS MON POUVOIR EST PLUS SERIOUS BUSYNESS QUE TA GRUMPY ATTIDUTE ! Alors j'ai win !

Allan (Teemo) : Gg easy game.
Taïchi (Darius) : Report Teemo troll ='(

BON SURRENDER @ 20 GG WP IZI GAME IZI LIFE J'T'AI BATTU, J't'ai marrave le nexus à coup d'beat mon gars, tu vas faire quoi ! OWL STEP OWL STEP STARFOULLAH T'AS MAL FILS DE PLASTIQUE !!! Pardon, on avait dit pas les plastiques ='(

En attendant wallah que j'venais à peine t'arriver, même si t'es fort en déduction, enfin un peu quoi, j'ai atteint mon but (Référence évidente à l'euro 2016, but à la 89ème minute, tg j'aime pas le foot), tu étais déjà vénère, comme il faut, soon tu allais te transformer en Super Sayan Aryen blond aux yeux bleus, bien sûr, si ton perso avait été tiré de Dragon Ball plutôt que de l'excellent Digimon Adventure Tri mes couilles sur ton front yeah baby yeah ! Et vu que j'voulais te titiller un peu à la base, bah aimdéair j'ai réussi sonper !

Mais j't'aime bien, t'as voulu essayé de faire un truc de type comic-awareness comme moi, sans t'en rendre compte bien sûr, mais moi je l'ai vu bb, j'ai tout vu tes bulles de texte type comics de super héros ! Très bon choix d'ailleurs, très adapté à la situation, pour la crise de nerfs toussa toussa bref. Mais wallah bonhomme, j'suis très fort, très très fort moi, et dans mon pays de pingouins unijambiste à pois verts, on est des habitués des bulles de texte mon pote, alors là je pouvais le dire !

WOW INSHALLAH MON GARS C'EST DU BON TRAVAIL
+1 point, vous avez votre permis de bulle de texte, mention admis

<<- Comment pouvons nous accepter des cas comme lui dans mon club... C'est inimaginable, intolérable... Il faudrait passer devant moi la prochaine fois que quelqu'un se présentera, comme ça, tout sera régler. >>

C pa tré jenti sa, MAIS JE ME RASSURE EN ME DISANT QUE :
Je suis le plus beau cas de ta vie bb <3 Nesspa faux frère qui galère pour répondre à mes questions sur la CB, toussa pour des bulles de texte en plus, même si j'suis un pro dans le domaine hein, quand même !
Puis faut pas s'énerver dans la vie, ça fait grossir les veines et elles explosent après, comme mon beat dans un bon gros caisson de basse
ET PAR CAISSON DE BASSE J'ENTENDS UN BON GROS BOULE BIEN TWERKABLE !!! Oui mdr, c'était en effet une référence sexuelle, bravo Sherlock

Mais par le chemin, pendant que je dis des bêtises non conforme à la "Politique du forum", toi tu continues calmement ta crise de nerfs à coup de bulles de texte qui transpercent mon kokoro fragile < /3

<< ... Mais bon, c'est la vie. Puis-je savoir votre prénom, nom, date de naissance, groupe sanguin, pouvoir ? De toute façon, même sans vous demander cela, je serai en mesure de tout trouver dans mes fiches se tenant dans ma main, mais je préférerai entendre l'absurdité du représentant de "l'humanité" fasse à moi. Pas besoin de le répéter, je, pour faire court, savoir pourquoi je ne vous ai jamais vu, ni, entendu parlé de vous dans le club que JE dirige maintenant.>>

Là mon gars, j'ai paniqué, j'aime pas les contrôles surprise ! Wallah ça me prends toujours en traître et j'panique trop, j'ai le cœur qui s’accélère et mon beat qui devient mou ! T'imagines c'que c'est ?! Nan tu vois pas c'que c'est, mais mon gars c'est horrible.

"J'sais pas, j'ai pas révisé... Wesh !"

Et voilà, j'ai paniqué =////

Allé allé on se reprend, Oh my dayum oh my goodness, oh my dayum ! Petite partie de beat en l'air yeah baby yeah ! De toute façon, t'as tout sur tes fiches, alors j'ai 20 au contrôle sans rien faire, donne moi mes points évo maintenant, allé allé pas de chichis avec moi mdr.
En plus askip, ça se vante d'avoir un @ sur la CB avant de se faire kick, alors prouve le et donne moi mes points évo, allé allé wesh.

"En tout cas, j't'aime bien, t'as l'air doué pour gérer un club ! C'est cool ça wesh. Du coup, calme toi beau-gosse, j'deviendrai le meilleur animateur d'events que t'as jamais vu de ta vie, inshallah parole de moi yeah baby yeah !"

Mé la vérité, c ke je savé mem pa si jalé avoar la foi danimé dé truc, bof osef, c'est pour le RP que j'dis ça, on s'en fout des conséquences, on aura juste à AFK pendant 8 mois pour éviter les responsabilités ahahaha mdr allé salu j'vous bz avec mon gros beat du svvag des familles !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Left_bar_bleue100/100La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Taïchi Kagame Mar 28 Juin 2016, 21:15

La traite des bêtes.. -

"Tout ce que j'avais crée réduit en néant. Ce type me courrait sur le haricot... Je ne savais pas qu'il prenait cette réalité simulée au premier degré... En plus il m'énervait.... Je devais réellement regarder dans mes fiches pour savoir qui il était ? Oh, et puis zut, cela ne devait pas être si compliqué.... Il ne saura rien sur moi en échange.

En regardant mes feuilles, la quatrième, je vis sa photo, son prénom, et.... Ce n'est pas vrai.... Il a réellement abandonner ses études 6 mois pour aller danser dans une émission de télé-réalité.... Je n'y crois pas mes yeux... Un pur débile devant moi, le genre de personne à m'faire vomir... Mais bon, ce n'est pas ça qui va me faire vider mon déjeuner sur lui. Quoique... Je n'avais même pas mangé, cela ne risquerait qu'être que de l'acide.

Voyons voir comment pourrai-je lui parler pour qu'il comprenne que lui et moi ce n'est pas possible... Des références à des animations japonaise ? Des références à des livres ? Non, trop compliqué.... Des références à quelque chose qui me ressemble en terme d'animation Japonaise ? C'est vrai que je ressemble à un certain Taïchi Yamato dans une vielle série... Mais bon, peut-être que cela pourrait le réveiller après la << réalité simulée >> que j'ai tenté de faire tantôt... Peut-être la refaire mais cette fois, en augmentant d'un cran la simulation ?

Je mis alors ma main sur mon visage, recouvrant la moitié, mes doigts touchaient mon front. Je m'adossai contre la table, pris une vrai carrure de conquérant, la personne ayant l'avantage, je fermai les yeux pour venir former une bulle... Cette bulle là, était par contre grasse, elle a été redessiné plusieurs fois pour que l'encrage laisse à penser si grasse et brouillonné. A ce même moment, je laissai voir que des traits, gras également venait s'abattre sur nous, pour signaler le fait que je commence à devenir fou de lui... Voire même, me rapprocher d'un état plus démentiel qu'autre chose.  "  


<<- Allan "Beat" Hallen... Dommage que la taille de ton beat ne soit pas proportionnel à ton nom. Pour une fois tu m'aurais battu dans quelque chose... J'enlevai ma main de mon visage pour lui donner une forme de pistolet à l'aide de mes doigts, pour faire semblant de lui tirer dessus en créant un petit "Bang" à côté de mon visage ... Mais bref, retournons à nos moutons, malgré ta "coolitude", j'aimerai savoir si tu étais près à revenir au club. Si ton rôle n'était que d'être un vulgaire pion servant à animer d'autres pions, cela te convient parfaitement ! Du moment que tu sois assez motivé pour accomplir ton rôle... M'enfin, te connaissant tu as du te dire que je n'étais qu'une misérable série sortie en 99, et que je ne valais pas un clou ? Alors si c'est ce que tu penses... J'arrêtai l'atmosphère pour aller vers lui, les mains dans mes poches, et venir pencher ma tête à côté de son oreille pour lui chuchoter : ... Alors retourne dans ta pokebouboule pour te faire dresser par quelqu'un d'autre qu'une "pale copie de Sasha", tels diraient les fanboy de ta série ne servant qu'à attirer les gosses à acheter ton jeu.>>

"J'étais un peu brut dans mes propos, mais je peux maintenant voir jusqu'ou cette personne est-elle prête à endurer les pires venins des pires vipères."
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 30 Juin 2016, 15:16

La traite des bêtes..



Yeah baby yeah

Ojhghjgkjghkttfyghjklghgjfkdlfdkgjfklmdfkitjorpeeroetieomkroi

Héhéhéhéhéhéhéhéhé beat, alors petit Taïchi, j'te sens un peu salé salty aux fines herbes, pourquoi tu t'énerves wesh, je suis ton ami moi, et toi tu t'enrages comme un Winston sous Ulti dans Overwatch ! INCHBABY MON POTE T'ES UN SINGE AHAHAHAHAHAHAHA BEAT ! Un p'tit singe énervé wallah.

Moi aussi j'allais regarder mes fiches imaginaires totalement improvisées pour le RP, alors non pas la première, ni la deuxième... Ni la troisième, Ni la quatrième, ni la cinquième, ni la sixième, ni la septième, ni la huitième MAIS BIEN LA 760ème fiche !!!!!!!!!!!!!!!! Waaaaaw y'a tellement de gens dans cette académie !

Alors y'avait quoi sur cette fiche yeah baby yeah !

Taïchi Kagame :

Il é bg et il sen bon
En + c 1 piti grumpy bonobo
C mn ami

Une belle fiche, bien construite, on voit les informations importantes, c'est bien clair et c'est propre, j'aime, j'adhère !
Je donne un Beat/20 !!!!

Mais toi t'étais apparemment pas de cet avis, et en plus tu voulais faire nawak avec ton nouveau permis de bulle de texte !!!! Genre des grosses bulles bien grasses, c'est contre la loi des bulles de texte malheureux !!! Qu'est ce qui te passe par la tête malheureux ! Tu t'engages dans une voie où je ne peux te suivre bb ! Et si tu continues sur ce chemin wesh, en tant qu'examinateur du permis bulle de texte... Je serais dans l'obligation de...
TE FAIRE SUBIR UNE ORDALIE DE CHATOUILLES KZKLFHDOGJLFGJDSLMGJLDFKG

*musique dramatique*

Maintenant te v'là à prendre une position de conquérant, tu sombres dans le côté obscur du Beat fréro, mais wallah ce que t'étais beau et impressionnant <3
J'étais presque amoureux, si ce que tu faisais n'était une violation du code des bulles de texte !!!

<<- Allan "Beat" Hallen... Dommage que la taille de ton beat ne soit pas proportionnel à ton nom. Pour une fois tu m'aurais battu dans quelque chose... >>

OH BAH NON, NON NON NON NONONFNSDKLGHDFKLGHLGJEOGJSCBDFKGJDFKLGJDLGJDFKLGJDSKLJDLFJSLFJ
SDFLKSDFLKSDJFLSDJFSDLKJFSDKLJFSDLKJGSDKLHGFZIOERJSDKJFHSDLFKHSDLKFHSDLKFJS

Allan.exe a cessé de fonctionner.

Open CMD
Run HardestBeatInTheUniverse.exe

IL DESCEND DES CIEUX, LE BEAT LE PLUS DUR !!!! POUR RÉPONDRE À L'OFFENSE D'UN HÉRÉTIQUE ! JE SUIS LE PLUS BEAU, LE PLUS INCROYABLE, LE PLUS YEAH BABY YEAH, LE PLUS OWL DANS LES 468454 UNIVERS DANS LEQUEL J'EXISTE SUR LE PLAN COSMIQUE DU GRAND MONARQUE !

Et pourtant, wallah que l'offense ne sera pas corrigé, vengé, car d'un coup rapide et précis du doigt, tu m'as headshot tel un McCree sauvage.

Shutdown HardestBeatInTheUniverse.exe

Il semblerait presque que le sérieux était revenu un peu partout wesh, en tout cas, tu l'avais repris toi ton sérieux p'tit Taïchinounet. Parce que moi, le sérieux, je ne le vois pas... Où est le sérieux ? En tout cas il est pas dans mon slip mort de rire dé bar.

<< ... Mais bref, retournons à nos moutons, malgré ta "coolitude", j'aimerai savoir si tu étais près à revenir au club. Si ton rôle n'était que d'être un vulgaire pion servant à animer d'autres pions, cela te convient parfaitement ! Du moment que tu sois assez motivé pour accomplir ton rôle... M'enfin, te connaissant tu as du te dire que je n'étais qu'une misérable série sortie en 99, et que je ne valais pas un clou ? Alors si c'est ce que tu penses... >>

Mais qu'est ce qu'il raconte, Digimon c'est cool wesh, inchbaby j'regardais ça quand j'étais un petit Kevin. Et c'était trop bien wallah ! Et puis Taïchinounet, t'es bg et mignon, mais t'es peu teuteu des fois ! Je viens de te dire que j'étais OP as hell pour être le meilleur animateur de ta vie ! Wallah baby j'sais pas c'qu'il te faut de plus, on dirait presque que t'es sourd mais jtm quand même bb Taïchi !

<< ... Alors retourne dans ta pokebouboule pour te faire dresser par quelqu'un d'autre qu'une "pale copie de Sasha", tels diraient les fanboy de ta série ne servant qu'à attirer les gosses à acheter ton jeu.>>

Wallah, déjà j'suis un Raichu, alors Sacha, c'est un peu en dessous de ma prestance yeah baby yeah et ensuite, je te permet pas de me juger ainsi, wallah, je suis une personne doté d'une conscience ! Et de sentiments, et tu me brises beaucoup trop le coeur depuis le début de ce RP, il faudrait quand même se calmer, sinon je serai obligé d'aller te piquer ta chérie inchbaby !
En plus on tombe dans le méta pas très assumé là, alors bon, moi j'fais des efforts pour limiter ça et pas faire nawak avec le méta, et tu arrives et tu fuck up tout le truc.
Une belle mentalité en tout cas ! Ouais ouais easy !

"Excuse moi ? Mais, ce que tu fais actuellement, c'est un peu contraire au règlement universel des accords de Genève sur la légalisation de l'omniscience ! Alors bon, on va se calmer ! Reprenons-notre souffle et notre calme !"


Mince, j'ai parlé du méta, quelle gourde je fais wesh yeah baby yeah ! Bon tant pis, j'aurais juste à mettre une balise STRIKE pour pas qu'on voit wowwowowowowfjslfbeat

Mais bébé, le RP qu'il est beau, faut le faire avance maintenant petit bonhomme poilu derrière ton PC
OUI BAH TU VOIS PAS J'ECRIS LA !!!
Alors petit bonhomme, tu vas te calmer, j'te sens un peu salé !
TG ALLAN LAISSE MOI ECRIRE !

"Par contre, comme je te l'ai dit yeah baby yeah ! Je suis prêt à être un bon animateur pour ton club ! J'écouterai en effet toutes les directives du leader du club, a.k.a toi ! Et puis, même si tu penses que j'suis wallah pas super qualifié pour le poste, bah moi j'suis prêt à faire ce qu'il faut pour que ça marche bien ! Comme je te l'ai dit, je deviendrai le meilleur animateur que tu as jamais vu !"

Wow, c'est beau, putaing qu'c'est beau !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Left_bar_bleue100/100La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Taïchi Kagame Dim 03 Juil 2016, 10:49

La traite des bêtes.. -

"Alors cela était exceptionnel. Allan avait réussit à garder son calme face à quelqu'un l'imitant, quelqu'un qui voulait le réduire à néant. Une chose était sûr, et je venais de le comprendre... Il n'a pas été choisi pour rien. Cette personne faisait preuve de sang froid malgré le fait qu'il soit survolté constamment. C'est une bonne chose de savoir qu'on peut avoir ce genre d'atout chez nous. Cela allait sans doute attirer de nouveaux arrivants, et puis mieux, il avait le potentiel de gérer quelque chose, c'est un type comme moi.

Je soupirai alors avant de me gratter les cheveux avec ma main droite."


<<- Désolé d'avoir été aussi brute avec vous. Je me devais de vous tester pour savoir si vous étiez apte à rentrer dans le club.... Et c'est bien le cas. Je vous félicite, vous avez réussi à obtenir un beat/20, comme vous aimerez que je vous le dise.>>

"Malgré cela.... Quelque chose m'intriguait. Pourquoi est-ce qu'il se comportait comme cela ? On croirait vraiment qu'il est atteint d'une réalité simulée... D'ailleurs mes références de tout à l'heure;.. D'ou venaient-elles ? Et... Avais-je réellement crée des bulles ainsi qu'un décors un peu avant ?... Tant de questions, mais pas de réponses..."

<<.- ... Sinon... Pourquoi vous comportez-vous comme cela de manière général ? Êtes-vous satisfait de votre propre comportement ? Car sur le fait de mal vous comporter en société... Ce n'était pas un test, je disais la vérité.>>

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 04 Juil 2016, 12:17

La traite des bêtes..



Yeah baby yeah

Cc c mwa, le grand Allan yeah baby yeah ! Et Inchbaby j'ai gagné la partie wowowow, bah oui j'étais en train de me taper un p'tit démineur à côté parce que bon le temps de réponse c'est comme la dynamic queue, ça prend du temps wesh. Alors moi je m'occupe en me faisant des petits jeux oklm posey sur mon canapey.

Et puis là d'un coup, sans prévenir, alors que derrière mon écran j'me tape une migraine de ouf, BOUM, une réponse, j'suis censé réagir comment moi ? Bah niksamer essaie de troller les gens quand tu as mal à la tête, frère, tu vas voir que ça te ramollit le beat genre waw.
C'est pour ça que j'ai pris un peu de retard, pour me remettre de mes blessures mortelles ! J'ai souffert, ayez-pitié de moi public... Tant de souffrance pour un si beau corps.
Si seulement quelqu'un pouvait venir s'occuper de moi sensuellement...

*open YouPorn* Voilà ! Exactement ce que je cherchais ! *fap fap fap fap fap fap*

5 hours later

*fap fap fap fap fap fap fap*

5 years later

*fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap*

One eternity later

CC G FINI MDR OUI, allé j'ai plus mal à la tête on peut écrire wesh !
On me dit que j'suis un génie, un conseil ne te frotte pas ! Oui oui, Allan ne s'énerve pas si facilement hue hue hue, ça serait trop facile hue hue hue, du coup Taïchinounet tu es calmé maintenant grumpy bonobo, parce que ça sert à rien de crier inchbaby

Et ça sert à rien de soupirer parce que au final, wallah j'suis trop handsome pour ta colère wesh ! Mais au moins t'étais calmé, du coup tu es encore plus bg quand tu fais pas la gueule petit Taïchi, c'est beau wow, t'es presque aussi beau que moi, et ça c'est quand même pas rien, peut-être que si tu faisais un sourire ? Oh oui ça serait trop bien oui oui oui.
Alors, dans un élan de résolution, je m'imposai comme mission de te faire SOURIRE Yeah Baby Yeah !

<<- Désolé d'avoir été aussi brute avec vous. Je me devais de vous tester pour savoir si vous étiez apte à rentrer dans le club.... Et c'est bien le cas. Je vous félicite, vous avez réussi à obtenir un beat/20, comme vous aimerez que je vous le dise.>>

Owi le beat/20, je suis joie ! Des confettis tout partout sur mon beat, une foule en délire, des projecteurs, je suis une putain de star ! Une légende dans l'Tsuki Game, je mérite x654687667 un @ oui oui !

@Allan "Beat" Hallen oui oui, je pourrais faire tomber le marteau du ban sur les petits Kevins de la CB oui oui !

J'avais des étoiles dans les yeux, c'est beau, c'est très beau wesh.

<<.- ... Sinon... Pourquoi vous comportez-vous comme cela de manière général ? Êtes-vous satisfait de votre propre comportement ? Car sur le fait de mal vous comporter en société... Ce n'était pas un test, je disais la vérité.>>

Wait wut ? Êtes-vous satisfait ? Taïchi, tu es frustré sexuellement oui, tkt, t'as une chérie wesh, rentre lui l'beat une bonne fois pour toute ça ira mieux wallah tu vas te décrisper le boule ça va te faire sourire, j't'assure p'tit gars, j'm' comporte pas si mal inchbaby, j'profite juste de la vie, parce que je t'assure que jouer un perso relou dans un monde où tu peux t'amuser comme un p'tit fou, bah wesh c'est relou ah ! Et toi t'es relativement reloubeat ! Mais j't'aime quand même, mais par contre, mon attitude est juste plus libre que la tienne, parce que t'es coincé dans ta prétention mdr oui ! Tu es un enfant oui, et pas de le sens enfant espiègle, nan nan, tu es un enfant arrogant oui oui yeah baby yeah !

Mais du coup, wallah frère j'savais pas quoi te répondre du coup, cette question était relativement bizarre et j'trouvais pas trop moyen de l'aborder de façon drôle oui oui.

Je cherchais la raison du fun dans diverses galaxie, dans des mondes parallèles, dans la matrice, et MÊME dans... Des livres de philo !!! Et je n'arrivais pas à situer le fun dans mon histoire, car en effet, il a toujours été présent... MAIS OUI C'EST CLAIR !



"Et bien en fait c'est très simple ! Après de multitude recherches dans mon esprit et dans divers endroits dont tu ne veux pas connaître l'existence, car ils remettraient en question la tienne mdr, j'ai trouvé pourquoi j'ai cette attitude !"

Je pris une grande respiration frère !

"C'est parce qu'en fait... JE SUIS LE FUN !!! Son incarnation même dans ce bas-monde ! Tout le monde s'amuse avec moi wesh !"

J'suis sûr tu vas pas apprécier cette réponse, mais tant pis yeah baby yeah !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Left_bar_bleue100/100La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Taïchi Kagame Dim 24 Juil 2016, 21:30

La traite des bêtes.. -

"Goodbye Moon Men.... Cette chanson est entrain de retenir toute mon intention. Allan était long... Il répondait à mes questions cent ans après... Cela me faisait réfléchir. Enfin, plutôt me faire plonger dans mon inconscience pour chercher quelques souvenirs....

Goodbye Moon Men, cette chanson dont j'avais totalement oublié l'existence... Totalement à chier niveau de la voix du chanteur, mais magique pour le sens des paroles.

Quoiqu'il en soit, il venait de tilter. Il commença à me sortir un long discours... Comme d'habitude, pour ne pas changer, il évita la question d'un premier point de vue avant d'y répondre par une abstraction plus qu'évidente de sa part, mais logique. Il était donc le << fun >> incarné et voulait donc profiter de sa vie... Logique en effet. C'est vrai que je le voyais comme un p'tit blagueur, le filou de la classe...

Bref. Je pris à mon tours, une grande inspiration avant de me lancer dans un petit discours avant de fermer les yeux et de rouler ma main en l'air pour montrer que j'allais me répéter."


<<- Quelle blague... Je vois bien que vous aimez l'amusement et la "coolitude" mais je voulais vous dire que je n'autoriserai pas trop ce comportement excessif à part si je trouve cela vraiment amusant. Mais dans tous les cas, si vous vous trouvez cool... Restez cool alors, mais cela vous amènera à votre perte de rester zen et de ne pas voir la réalité en face... je m'avançais vers lui pour mettre ma bouche au niveau de son oreille pour chuchoter : ... La réalité simulée n'existe pas, ce n'est qu'une couverture, un jeu auquel vous jouez... Mais comme tous jeux, il arrive de perde... Bien plus tôt qu'on le pense.>>

"He say Goodbye Moon Men. Je me remis à ma place avant de mettre mes lunettes de plongée. Oui, j'étais un gamin, oui, la personne devant moi savait que j'étais un enfant.... En même temps ma description est comme telle : Un Homme-Enfant se faisant bercer encore par le sentiment de toute puissance qu'ont les nourrissons.

Bref. Après avoir bien mit mes lunettes, je commençais à tourner autour de moi quelques secondes avant de me retrouver avec le tournis. Je titubai un peu mais je venais aborder de nouveau un sujet de conversation :"


<<- Grâce à mon génie hors du commun, je peux deviner que le thème de nos vacances sera : L'académie au bord de la mer. Je pense donc que l'école nous amènera à un endroit loin de l'Angleterre... Peut-être la Caroline du Nord ou la Croatie... Faut imaginer un endroit pas chers et cool pour 600 élèves inscrit et 150 personnes vraiment vivantes ! J'enlevais mes lunettes pour fermer mes yeux en souriant à Allan. ... C'est là que nous interviendrons. J'ai déjà proposé la création d'un événement là-bas... Et le conseil des élèves (quasi tous morts) a accepté. Je lui tendis alors la main. ... Veux-tu alors m'aider à créer cet événement ?!>>
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 25 Juil 2016, 01:57

La traite des bêtes..



Yeah baby yeah

Ah bah dis-donc hé, ça prend son temps pour répondre, j'ai eu le temps de crever 4 fois, de perdre 200 fois mes capacités à RP, alors wallah, heureusement que tel le phénix, je renais de mes cendres parce que sinon c'était genre la fin du RP wesh.
Mais inchbaby pour un mec qui est censé être le plus sérieux du cul ever, j'ai l'impression qu'on s'fout d'maggle, et genre moi on vient me dire que j'suis pas assez responsable pour être responsable Émeraude ? Ouais bah tartare de saumon sur son lit d'épinard !

J'suis vraiment très sérieux mon décalage coupé-décalé donnez comme jamais. Et plus j'suis tout le temps présent et actif, tel le gardien, je suis toujours présent ! Je suis plus que qualifié pour mes responsabilités yeah baby yeah ! Comment ça j'suis pas crédible.
Osef de ton avis public, de toute façon, vous avez voté, vous vous êtes niqués tout seuls aime des aires ! Alors j'ai des responsabilités yakoi.
Et si vous avez pas confiance en moi, bah des joues coulent sur mes larmes parce que beat, j'me sens pas trop concerné izi.

C pa vré jsui pa salé.

WESH TAÏCHI, il se passe quoi dans ta réponse, dans ce RP, wallah j'ai tout oublié moi. Reloubeat. Bon tant pis, on va improviser comme un pro, parce qu'on aime ça ewi.
Le Handsome Allan will get through this shit.
ET COMMENT ? En vous racontent une histoire sur la naissance du Ninja Swag.

La légende remonte à un ancien temps, dans une ancienne dynastie groenlandaise, pas piquée des hannetons. Dans laquelle on trouvait des élevages de Pingouins mais aussi de Hiboux Majectics Lustucrus Beatus Omnimius Ninjus Swaggus. Nom latino-japonais donné par le grand savant brésilien nommé Userbutux Koloxcopi de La Berlingo. Cette race de Hibou était en effet très spéciale, car les hiboux de cette famille de piafs nocturnes étaient dotés d'une intelligence 10 fois supérieure à celle des humains. A tel point qu'ils étaient capables de se fondre parmi nous et de ne faire qu'un avec l'homme. Tel des maîtres furtifs, ils avaient infiltrés les organisations politiques, les restaurants, les milices, les maisons closes et même... LES BARS A BEAT ! Ils avaient la main mise sur le monde, ils étaient bien plus puissants que les Ulliminatis et que les Francks-Macedoine. Mais ils avaient en effet une faiblesse... Une faiblesse qui allait les mener à leur perte.
Ces hiboux étaient bien trop adorables pour qu'on puisse les prendre au sérieux, et dès qu'ils menaçaient une organisation, ils finissaient par se faire chouchouter, à tel point qu'ils laissaient échapper des arcs-en-ciel.
Les humains profitèrent de cette faiblesse pour exterminer ces hiboux qui semblaient être une menace pour le monde... Et cette espèce disparut une bonne fois pour toute.
Mais en fait, pas entièrement... Il restait en effet un dernier survivant de cette espèce, des Hiboux Majectics Lustucrus Beatus Omnimius Ninjus Swaggus, son nom était Laallanulliw, et il migra en Australie, ici, il serait à l'abri, les animaux étaient dangereux et aucun humain ne viendrai le chercher.
Et pourtant, c'était sans compter sur notre protagoniste... Un jeune garçon, du nom de... *roulement de tambour* Allan "Beat" Hallen, qui un jour, en se levant, décida sur un coup de tête d'aller capturer des Pokemon dans les coins dangereux de l'Australie.
Durant sa balade, il trouva Laallanulliw blessé par un Alligatueur Sauvage, et dans un élan de courage, il se jeta sur la bête, arrêtant de danser... Ceci libéra l'onde de choc du courage ! Une onde de choc qui déchiqueta le prédateur et sauva le Hiboux Majestueux.
Allan pris soin de Laallanulliw jusqu'à son rétablissement... Le Hibou était touché par la douceur et l'envie de protéger qui se dégager du regard du jeune Allan. A tel point qu'il décida de transmettre tout le savoir de sa race à l'Humain Gardien.
Il entraîna le jeune garçon pendant des mois, lui apprenant tout ce qu'un Hiboux Ninja Swag devait savoir pour se fondre dans la masse et Ninja Carotte tout dans les grandes organisations. Le hibou voyait le potentiel de mélanger le savoir du Hibou Majectics Lustucrus Beatus Omnimius Ninjus Swaggus avec l'âme pur d'un humain. Ceci allait créer un être digne de diriger n'importe quoi, et Laallanulliw le savait.
Une fois son entraînement terminé, Allan reprit sa route... Vers de nouvelles aventures, abritant en lui l'héritage des Hiboux Majectics Lustucrus Beatus Omnimius Ninjus Swaggus, et plus personne n'entendit parler de Laallanulliw...

C bo putaing, je pleure ='( Des larmes coulent sur mon beat.

Et du coup maintenant j'peux faire mes 10% qui font avancer le RP, j'ai bien rempli de vide pas très utile mon post wesh !
Taïchi était en train de me parler tavu, il racontait encore ses trucs de mec super sérieux wallah.

<<- Quelle blague... Je vois bien que vous aimez l'amusement et la "coolitude" mais je voulais vous dire que je n'autoriserai pas trop ce comportement excessif à part si je trouve cela vraiment amusant. Mais dans tous les cas, si vous vous trouvez cool... Restez cool alors, mais cela vous amènera à votre perte de rester zen et de ne pas voir la réalité en face... La réalité simulée n'existe pas, ce n'est qu'une couverture, un jeu auquel vous jouez... Mais comme tous jeux, il arrive de perde... Bien plus tôt qu'on le pense.>>

AHAHAHAHA OUI, promis, un jour, quand j'aurai le droit de faire du méta légitimement, je t'expliquerai Taïchi, que tu n'es qu'une oeuvre fictive sur l'internet mondial. Mais là, dans l'immédiat, j't'aime trop pour t'infliger ça, t'es officiellement devenu mon yin, mon opposé avec lequel j'ai envie de cohabiter wallah, du coup impossible de m'embrouiller genre vraiment. On a de grandes choses à faire tout les temps au sein de cette académie ! On deviendra des grands ! Je le sens, on sera des têtes importantes ici ! (RPZ Responsable Émeraude ! Je voterai pour toi pour remplacer Luna <3)

Wallah, il a sorti des sortes de lunettes d'aviateur, ou alors de plongée ? Wallah j'sais pas wesh, mais c'était trop classe ! Genre vraiment, et il a commencé à me parler avec un swag multiplié par 5 !

<<- Grâce à mon génie hors du commun, je peux deviner que le thème de nos vacances sera : L'académie au bord de la mer. Je pense donc que l'école nous amènera à un endroit loin de l'Angleterre... Peut-être la Caroline du Nord ou la Croatie... Faut imaginer un endroit pas chers et cool pour 600 élèves inscrit et 150 personnes vraiment vivantes ! C'est là que nous interviendrons. J'ai déjà proposé la création d'un événement là-bas... Et le conseil des élèves (quasi tous morts) a accepté. >>

Puis wallah il m'a tendu la main avant de reprendre yeah baby yeah !

<<... Veux-tu alors m'aider à créer cet événement ?!>>

Han, l'émotion... J'allais presque pleurer wesh ! C'était beau, un duo naissant dans l'esport Tsuki ! Les shoutcasters du cul allaient parler de nous tels des Dieux ! Comment refuser une telle offre ?! Je ne pouvais pas ! Cela allait nous mettre méga bien !

Alors, wallah, pour améliorer mon quotient swag tout comme l'avait fait mon poto, j'ai sorti de mon sac, mon casque à oreilles de souris électrique que j'ai délicatement placé sur mes oreilles avant de répondre avec un peu de méta dissimulé, de toute façon, il n'y verrait que du feu.

"Grâce à mon génie personnel, et vachement beautiful... Je dirais plus... Genre, wallah la Nouvelle-Calédonie. Parce que c'est beau et que c'est pas loin de mon terter, genre j'aimerai bien y retourner un peu ! C'est beau par là-bas tavu !"

Puis, dans un élan de sérieux, je serrai sa main avant de répondre.

- Quoiqu'il en soit... Si je peux t'aider dans l'organisation d'un tel projet. Je suis prêt à laisser mon fun de côté pour m'adonner à 200% à cette tâche. Rien ne peux me faire plus plaisir que d'animer ton projet de le voir arriver à son apogée ! Compte moi dedans !

DE QUOI ? J'ai laissé échapper ma couleur de dialogue du code sérieux ? Wow... C'est pas grand chose... Mais gg Taïchi, tu as beaucoup plus de ressources que je ne le pensais, un vrai pote. <3

Yeah baby yeah ! That was Allan... Over !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Left_bar_bleue100/100La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La traite des bêtes.... [Pv- Allan] Empty Re: La traite des bêtes.... [Pv- Allan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum