Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Empty [Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016, 23:31

J'étais là a empiler des cages de différente tailles, le compte était  bon, six cages de petites tailles, trois moyennes et une grande, enfin grande, de quoi mettre un chien pas trop gros. Comment j'en étais arrivé là ? Disons que j'ai eu une prise de conscience, depuis que nous étions arrivés en Nouvelle-Calédonie, je n'avais rien fait, mais vraiment rien, j'étais restée au village loué par  l'académie, seule à lire des mangas, il faut dire que le soleil  n'était pas mon ami, je prenais facilement des coups de soleil et je ne voyais aucune utilité au fait de rester couchée à ne rien faire, dans l'espoir d'assombrir ma peau. J'avais  donc décidé de reprendre du service !! Enfin... commencer à prendre du service. En tant que professeur de pouvoir, je me devais, de préparer les élèves aux  examens, de plus avant de partir, j'avais fait une annonce sur le tableau de l'académie. J'avais d'ailleurs réalisé plusieurs affichettes, que j'avais  disposées dans le village.

"Bonjour à vous élèves, bien qu'étant en voyage, n'oubliez pas  vos examens ! C'est pourquoi moi Mitsu Ichitoki, je vais mettre en place le cours de pouvoirs que j'avais annoncé avant notre départ.
Voici en rappel la liste des inscrits:

Mathilde, Evan, Hikaru, Chiruzu, Flugel  T.C, Law  Junior

Sachez que les inscrits sont prioritaires sur le cours, mais deux places peuvent être ajoutées, de plus si les inscrits préfèrent profiter de leur voyage plutôt que de travailler leur pouvoir, ils ont la possibilité de laisser leur place.

Je vous donne rendez-vous dans trois jours à l'aérodrome, à 15h, un bus vous attendra.

Au plaisir, Mitsu Ichitoki."


J'étais  donc là trois jours plus tard à charger une caisse qui sera transportée avec nous vers l'île Pott, je m'étais renseignée, c'était une île non peuplée, faisant partie du groupe des îles Belep. Seulement quelque personne venaient  pêcher sur ses plages, mais nous travaillerons à  l'intérieur de l'île. La faune et la flore n'y étant pas vraiment  dangereuse.

J'étais prête, je me suis dirigé vers l'hélicoptère, que j'avais pu louer dans le cadre de mes cours. Je n'avais plus qu'à attendre les élèves et je savais  exactement ce que j'allais leur dire.

"Félicitations pour votre courage, vous avez abandonnés la bronzette pour vous bouger un peu ? Allez venez, vous pouvez monter, installez vous bien, mettez vos casque et quand on décollera  profitez du paysage."

Je me dirigerai alors vers le  véhicule pour m'installer, faisant ensuite signe aux arrivants pour les faire monter.

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Empty Re: [Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki

Message par Invité Ven 22 Juil 2016, 14:06

Je revenais tout juste d'une petite baignade matinale, il faisait beau il fallait donc en profiter un maximum avant de rentrer. Je m'allongeai sur ma serviette pour bronzer un minimum en pensant à tout et à rien, j'avais en quelque sorte l'esprit assez vide à ce moment, pourquoi trop penser dans un moment pareil.
Après quelques minutes de glandage sur le sable je me relevai, j'attrapai ma serviette et partis en direction de ma cahute.
Marchant sur les pontons de bois j'aperçus un papier accroché à un mur, je m'approchai afin de le lire :

"Bonjour à vous élèves, bien qu'étant en voyage, n'oubliez pas  vos examens ! C'est pourquoi moi Mitsu Ichitoki, je vais mettre en place le cours de pouvoirs que j'avais annoncé avant notre départ.
Voici en rappel la liste des inscrits: 

Mathilde, Evan, Hikaru, Chiruzu, Flugel  T.C, Law  Junior

Sachez que les inscrits sont prioritaires sur le cours, mais deux places peuvent être ajoutées, de plus si les inscrits préfèrent profiter de leur voyage plutôt que de travailler leur pouvoir, ils ont la possibilité de laisser leur place. 

Je vous donne rendez-vous dans trois jours à l'aérodrome, à 15h, un bus vous attendra. 

Au plaisir, Mitsu Ichitoki.
"

Un cours de pouvoir c'est vrai que je m'étais inscrit à ce cours avant de partir en voyage, six inscrits et deux places en plus. Pourtant certaines personnes qui étaient inscrites sur cette liste n'allaient peut être participer, on était en vacances quand même. Mais bon un peu d'action de temps en temps ne fait pas de mal.
Bon dans trois jours il faillait être à ce fameux aérodrome, pourquoi un aérodrome d'ailleurs ?

Je me réveillai doucement avec le soleil, on était je jour J je m'étais donc couché tôt la veille afin d'être en pleine forme aujourd’hui.
J'attrapai mon sac pour y mettre de quoi grignoter, une bouteille d'eau et des affaires de rechanges ; je me dirigeai dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je mis un peu de temps mais j'aimais profiter, je sortis sans me sécher les cheveux. J'enfilai juste une petite veste légère et un short avant de prendre mon violon et de le ranger dans son étui. Oui c'est un cours de pouvoir alors il me fallait l'un de mes instruments … sinon bah pas de cours pour moi ou alors vraiment très compliqué.

Je me dirigeai vers l'endroit où la navette devait nous prendre, montant à l'intérieur du véhicule je mis mes écouteurs pour être un peu tranquille. Mon étui à violon sur mes genoux je me demandai se qu'on allait pouvoir bien faire.
La navette s’arrêta, j'étais donc arrivé à la bonne destination ... afin j’espérais. Je vis d'autres personnes descendre au même moment que moi, les autres inscrits sans doute.  
Au loin je vis un hélicoptère, le prof n'y était pas allé de main morte pour son cours apparemment.

Je m'avançai donc vers elle ne prêtant pas attention aux autres, la prof prit la parole.

"Félicitations pour votre courage, vous avez abandonnés la bronzette pour vous bouger un peu ? Allez venez, vous pouvez monter, installez vous bien, mettez vos casque et quand on décollera  profitez du paysage."


Elle nous fit signe de monter, je m'installai donc à l’intérieur et mis mon casque. Bon bah cette fois ci c'était parti j'avais déjà fais plusieurs fois de hélicoptère, je n'appréhendai donc pas du tout ce moment. Il me tardait même de décoller pour regarder les paysages qui devaient être absolument sublimes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Empty Re: [Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki

Message par Invité Ven 22 Juil 2016, 15:27



[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki


«Et si nous tentions de maitriser quelque chose qui est impossible à contrôler ?»

[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Giphy

Choubidouwa ! Aujourd'hui le chat avait un cours.. Pendant les vacance ? Oui, un p'tit cours ! Il s'en était souvenu quant il vit les 5006104895480448 affiches postées dans le village de Tsuki. Oui, il n'y en avait pas beaucoup... Il fallait juste se présenter trois jours plus tard pour prendre une navette... Qu'il loupa bien sûr le jour J. Comment faire alors ?... En plus cela allait se dérouler sur une autre île... Bon bah comme d'habitude, le chat alla faire des siennes ! Il chercha dans son téléphone un numéro.. Bien spécial. celui d'une pilote d'hélicoptère. Il l'appela, il la séduisit pour qu'elle vienne le chercher. Il lui avait promis une nuit de rêve en échange... Cela tombait bien, elle était plutôt pas mal.. Puis cela faisait des semaines et des semaines qu'elle forçait pour toi. Tu attendais juste le bon moment pour sortir le grand jeu... C'était fait.

Elle lui avait donné rendez-vous sur la plage, car à cette heure là il ne devait y avoir pas trop de mondes... Bingo. L'hybride, avec sa guitare dans le dos et un vieux sandwich au thon dans sa main entrain de prendre une bouchée vit l'hélicoptère arriver. Il était content. Une échelle venait de montrer le bout de son bois. Il mangea la fin de son déjeuner avant de monter sur l'échelle pour rejoindre l'hélicoptère. Il y avait la fille tant convoitée, avec le co-pilote. Bon, fallait pas attendre qu'il y ait deux filles à sa dispositions... Mais bon, il était lucky aujourd'hui, car en parlant avec les deux, il s'avérait qu'ils doivent emmener une bande d'élèves à une île... Pott. Mega lucky ! Le chat était content.

C'est alors, que dix minutes plus tard, l'hélicoptère se posa à l'île ou le chat vit une magnifiiiiiique femme de dos... L'hybride allait presque tomber amoureux... Bref, il se transforma discrètement en chat en voyant la professeur arriver. Puis un autre élève s'invita dans le véhicule... Mais... Il le reconnaissait ! C'était Evan ! Le chat bougea un peu pour s'installer entre la prof' et le saphir pour reprendre son apparence humaine avec une transformation de quelques dizaines de secondes. Il ferma alors son oeil droit et fit un signe "3" avec ses doigts pour venir parler aux deux personnes.


<<- First mid, sorry !>>

© Code by Ed'
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Empty Re: [Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki

Message par Invité Sam 23 Juil 2016, 17:01

Le sommeil est quelque chose qui me manque ces derniers temps, en fait, je suis ultra fatigué mais chut, fierté oblige...quoique là, c'est plutôt de l'idiotie au vu des cernes qui ont commencé à se pointer sur mon visage et puis tant pis, j'ai clairement pas envie de les cacher et je ne saurais pas comment faire. Heureusement que c'est habituel sinon ça serait consternant. Bref, avec ma fidèle veste à capuche rabattue sur ma tête, j'erre dans les environs, que voulez-vous, j'ai rien à faire désormais alors je me balade parce que rester à rien faire me gave et que je n'arriverai pas à dormir malgré tout. Du coup, je peux tenir, en espérant que ce soir, je puisse dormir quelques heures, à moins d'être trop fatigué pour dormir...comble qui m'est déjà arrivé hélas et du coup j'ai fait ma nuit en plein cours, super non ? Bah clairement, les tables c'est pas confortable, le sol non plus, surtout que la dernière fois que je suis tombé de sommeil au sol, je me suis cassé le bras, bravo Hikaru on t'applaudit toi et tes os en carton...ce qui est normal puisque tout ce qui pourrait les solidifier ne passe pas dans mon estomac. C'est chiant, bientôt je vais me péter les côtes en respirant tant qu'on y est ! Et c'est alors que je vis quelque chose qui me réveilla un peu de mon état de robot végétatif, c'est à dire le cours de pouvoir auquel je m'étais inscrit et qui a lieu aujourd'hui. Bien sûr, j'avais de l'avance, j'y arriverai vite, que croyez vous, je me lève tôt la nuit quand je dors pas, et là, j'ai même pu voir le soleil se lever, c'était joli et m'a fait penser à mon frère. Le nom de Seïa-onii-chan est "Akatsuki" qui veut dire "aube"...et pas de remarque sur l'opposition entre nous, merci mais je me fais très bien la remarque tout seul ! En espérant avoir des réponses de ma sœur à la rentrée, je suis impatient pas ma faute ! Et puis j'en ai rien à...

"Hé, c'est pas le Mini Yuugure ?
-Pas faux, y'a que lui qui sort en capuche même quand il fait chaud !
-Ohé ! Yuugure ! Reviens !"

Jamais de la vie ! Plutôt mourir que de me retrouver de nouveau face à ces types qui m'ont un peu trop pris pour leur défouloir ! Du coup oui je cours le plus vite possible, et faut dire que je ne suis pas mauvais coureur avec toutes les fuites à mon actif. J'en serai presque fier si ce n'était pas de la fuite justement, mais bon, j'y peux pas grand chose, à trois contre un, je fais pas le poids, je le sais par expérience. Du coup, allions l'utile à...l'urgent et autant foncer vers le lieu de mon prochain cours, ils se sont toujours calmés lorsqu'il y avait un adulte dans les parages, alors ça devrait aller. Sérieusement, pourquoi ces gosses de trop riches se sont pointés ici, et pourquoi il a fallu que je tombe sur eux...oui bon, j'ai mon cutter dans la poche mais j'use ce truc sur moi, pas sur les autres tellement j'ai l'air minable avec ça dans les mains en direction des autres. Et puis heureusement que je suis pas trop loin parce que mon endurance commence à me faire défaut. Bien évidemment, je les entends aussi mais je préfère ne pas les écouter au cas où ils insulteraient ma famille, soit un excellent moyen pour me piéger, me forcer à me battre, et par la même occasion me faire pitoyablement laminer. Sauf que là, ils ont un peu tort car je vois déjà le lieu de rendez vous quelle chance ! En plus dans un hélicoptère, j'ai toujours rêvé de monter dedans, il paraît que c'est mieux que l'avion et ça permet d'être proche des étoiles aussi. C'est du moins ce que je déduis au vu de l'adulte et des autres personnes dans les environs, c'est parti j'accélère encore une fois, j'entre dans l'engin après leur avoir tiré la langue en retirant ma capuche, et après je m'installe...bon, la suite est pas compliquée à deviner, sachant que je suis crevé et que je viens de courir, je crois que je vais un peu, mais pas beaucoup, somnoler pendant le vol, dommage pour les environs mais bon...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Empty Re: [Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki

Message par Allan "Beat" Hallen Mar 26 Juil 2016, 03:17

Carotte sauce chantilly mayonnaise



Yeah baby yeah

Yeah baby yeah, après une multitude de vents sur la CB, j'ai enfin eu mon autorisation pour participer à ce RP, et ça, c'est bô putaing, comme mon Beat qui bronze sous le soleil !
D'ailleurs, plot twist, c'était exactement ce que je faisais depuis mon réveil sur la plage west ! Je faisais bronzer mon incroyable Beat ! Il fallait bien ça pour qu'il soit présentable au niveau du concours du Beat le plus conséquent ! Mais ça va, j'partais avec un avantage, genre, j'suis l'beat l'plus dur de Tsuki, et ça c'est pas rien inchbaby !

Ohé ohé.
Pourquoi j'fais ça ? J'ai eu un moment de flou et de sadness qui m'a empêché d'écrire, pendant genre 10 minutes, mais tkt partenraires de RP que vous êtes, je suis de retour, comme la Team Rocket, bien plus fort que jamais, pour vous jouer un bon beat d'samer. Et pour ça, faut que j'me lève de mon bain de soleil pour avancer vers l'objectif de ce RP tout en vous expliquant pourquoi je fais ça.
Parce que vous êtes des petits malins wallah, vous avez lu le titre wallah, et vous vous êtes dit "Mais voyons Allan, pourquoi tu vas à un cours de pouvoir ? Alors que le contrôle de ton pouvoir ne dépend que de ta dance et de rien d'autre... Et que vu que tu connais la façon dont tu vas évoluer, tu sais que ça ne pourra pas être changé par l'entraînement... Alors pourquoi tu t'embêtes à aller à un cours qui ne te sers à rien ?" AHAHA Oui, en effet, je suis tellement bg que le contrôle de mon pouvoir est total tant que j'bouge mon boule ! Mais ce que vous savez pas mes p'tits Magicarpe Shiney, c'est que wallah j'ai des évos à faire, des évos badass et cools, genre WOWIE ! DINGUE DINGUE DINGUE ! INCROYABLE LA VIE, ALLAN IL EST TROP FORT ET BG, JE VEUX TELLEMENT SON BEAT ! Et puis vu que j'suis responsable de ma maison maintenant aime des aires comment j'suis arrivé là moi sérieux ? Oui, grâce au sérieux irréprochable qui m'habite, au plus profond d'mon beat. VU QUE J'SUIS RESPONSABLE DE MAISON, j'me dois d'être à la hauteur, du coup faut que j'améliore mon pouvoir, rien de tel qu'un bon cours pour ça. Puis Loys il est trop dangereux, il essaie de violenter ces élèves malgré mes incroyables conseils alors hein.

Bon j'avoue aussi parce que la prof elle est relativement agréable à regarder, pour rester poli parce qu'on est sérieux à la Allan Company of Unicorn Rainbow Assembly.
OH, j'vous ai parlé de ma musique.
Non ? Tant mieux, parce que c'était une mauvaise journée pour l'art de la musique, mes oreilles souffrait un peu wesh.
On aurait dit qu'on essayait de m'enfoncer un Tricératops dans l'urètre, si vous savez pas ce que ça fait, essayez, c'est une bonne expérience sociale, comme Jeanne.

Elle est bonne Jeanne.

Petit poney, petit poney, j'étais obligé de remuer mon derrière sexy sur cet air de musique indécent qui violait mon cerveau tel un prêtre viole ses enfants de cœur, pardonnez l'image, mais j'ai mal.
Wallah le pire c'est que c'te musique elle te reste encore plus dans la tête qu'un mauvais hentai entre Yumie et son hamster... Brrr, des images reviennent argh. J'ai des sueurs froides, comme quand j'ai la fièvre du beat.

Bref, j'ai la flemme de continuer à RP là, passons à l'acte sérieux, j'arrive devant un mot wesh, dessus y'a marqué :

"Bonjour à vous élèves, bien qu'étant en voyage, n'oubliez pas  vos examens ! C'est pourquoi moi Mitsu Ichitoki, je vais mettre en place le cours de pouvoirs que j'avais annoncé avant notre départ.
Voici en rappel la liste des inscrits:

Mathilde, Evan, Hikaru, Chiruzu, Flugel  T.C, Law  Junior

Sachez que les inscrits sont prioritaires sur le cours, mais deux places peuvent être ajoutées, de plus si les inscrits préfèrent profiter de leur voyage plutôt que de travailler leur pouvoir, ils ont la possibilité de laisser leur place.

Je vous donne rendez-vous dans trois jours à l'aérodrome, à 15h, un bus vous attendra.

Au plaisir, Mitsu Ichitoki."


Je regardais l'affiche en remarquant les erreurs apparentes... Par exemple, il était tarpin inutile de dire dans trois jours, puisque le cours est aujourd'hui, mais que sur l'affiche c'est toujours marqué dans trois jours. C'est bête, parce qu'il n'y a que les gens qui ont vu l'affiche le jour où elle a été posé qui auront la date exact du cours, alors que ceux comme moi, qui la voit le jour même du cours, peuvent s'faire bz parce qu'ils vont se dire "Izi c'est dans 3 jours" Mais en fait non tarba t'es juste délaissé parce que personne t'aime !
Mais moi, j'suis tellement un génie que je savais que le cours était aujourd'hui, noraj de mon talent... Nan mais en plus, ça n'aurait aucun sens... Je serai venu poster ici pour rien si j'avais mal compris l'affiche... Du coup vous m'obligez à faire du méta =//////

Trêve de mondanités, tout cela n'était guère intéressant de toute façon, nous ce qu'on veut, c'est voir les petites fesses de Mitsu, héhéhé, fesses.
OUI JE FORCE AVEC CETTE BLAGUE TOUJOURS AUSSI NUL, mais j'trouve que ça fait une bonne référence à placer ici. Inchbaby.

Du coup, j'ai sorti un v'là beau stylo pour écrire sur l'affiche, même si wesh c'était inutile.

"Bonjour à vous élèves, bien qu'étant en voyage, n'oubliez pas  vos examens POINTS EVO ! C'est pourquoi moi Mitsu Ichitoki, je vais mettre en place le cours de pouvoirs que j'avais annoncé avant notre départ.
Voici en rappel la liste des inscrits:

Mathilde, Evan < J'le connais lui, Hikaru, Chiruzu, Flugel  T.C, Law MON BB BG  Junior ET ALLAN MDR CC ! <<<< C MWA ALLAN, JARIIV POUR VOT COURS C RIGOLOL Dé bone bar

Sachez que les inscrits sont prioritaires sur le cours Lé Allan sont prioritaires sur tout, mais deux places peuvent être ajoutées, de plus si les inscrits préfèrent profiter de leur voyage plutôt que de travailler leur pouvoir, ils ont la possibilité de laisser leur place.

Je vous donne rendez-vous dans trois jours AUJOURD'HUI TAMER à l'aérodrome, à 15h, un bus vous attendra.

Au plaisir, Mitsu Ichitoki.
Fesses"


ET DU COUP, VU QUE J'AI LA FLEMME, DANS UNE ELLIPSE INCROYABLE DIGNE D'UN VARYS DANS GAME OF THRONES, je suis arrivé à l'aérodrome izi comme ça sans pression yeah baby yeah, genre wallah posément j'suis allé dans le bus prévu à cet effet... D'ailleurs autre erreur, pourquoi prendre un bus à un aérodrome ? C'est idiot, tout le monde sait que dans un aérodrome, on prend des Aigles de Transport. Burefu desu watashi no beatu wa guretu desu.

J'suis monté dans le bus izi avec les autres personnes en faisant un bon p'tit coucou sobre !

"WALLAH, SALUT, ALLAN EST DANS LA PLACE POUR BOUGER SON BOULE SUR PETIT PONEY ! OH YEAH BABY YEAH !

Sobriété grew to LV. 99 =)

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Left_bar_bleue100/100[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki Empty Re: [Cours de pouvoir] Première session avec le Professeur Ichitoki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum